Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition - les mondes de Valiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valiant
Invité




Proposition - les mondes de Valiant Empty
MessageSujet: Proposition - les mondes de Valiant   Proposition - les mondes de Valiant Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:23

Nom du forum :
Les mondes de Valiant

Lien du forum :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails... J'enlève manuellement la fin et l'avant de l'adresse.
Code:
mondes-valiant.forumperso

Type de forum :
Médiéval fantastique

Histoire :
LES MONDES VALIANT, c'est la fabuleuse histoire de cinq civilisations, cinq races avec à leurs têtes le plus massacrant des dieux. Opportunistes jusqu'à l'os, prenez garde à rester à l'écart de leurs chemins. Retenez bien leurs noms, que ça s'imprègnent profondément dans vos mémoires : Euphora, Grimmon, Sumamon, Vergomon et Vespera. Ils sont Chefs, Riches et rien ni personne ne semble pouvoir les arrêter. Tous plus ou moins passionnés de "guerre", les dieux bienveillants dans les cités ont un ennemi commun : les dieux malveillants (qui saccagent les récoltent, tuent, pillent et répendent le mal en dehors des villages... encore faudrait-il qu'un malheureux pecnot s'y aventure...). Oui je sais, c'est un peu bateau le bien et le mal... Vous remarquerez bien vite que les notions de bien/mal sont parfois tendues.

LES MONDES VALIANT, c' est également un forum RPG réservé aux personnes matures d'un âge supérieur à 16 ans (ou inférieur : si vous nous suppliez, on acceptera ; par contre, si trop de fautes, non). Car premièrement, les combats entre joueurs ne seront pas "romantiques" mais "réalistes". Nous avons à faire à des Soldats, des Destroyeurs de la pure espèce. Secondement, il y a aussi une culture générale à avoir afin de ne pas mêler les religions du forum à celles de la réalité (une holy war, c'est pas cool. Et ce n'est pas le message de notre forum) Nous avons rajouté ce sujet sur la balance des éventualités et avons pensé qu'il pouvait être intéressant à développer dans le cadre de batailles fictives.

Staff :
Uriel, Garamon et Maaj'ra

Date de création :
Jeudi 28 Juin 2012

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 53 messages
Nous avons 26 membres enregistrés

Bannière et logo :
Proposition - les mondes de Valiant 511
Proposition - les mondes de Valiant 110
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Proposition - les mondes de Valiant Empty
MessageSujet: Re: Proposition - les mondes de Valiant   Proposition - les mondes de Valiant Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

Pour moi ça à l'air bon, je pense qu'on peut accepter le partenariat, vous en pensez quoi les gens?
PS: par contre je n'ai pas vu les partenaires de Valiant affichés sur la page d'accueil, choix délibéré, chose à venir ou défaut visuel de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Proposition - les mondes de Valiant Empty
MessageSujet: Re: Proposition - les mondes de Valiant   Proposition - les mondes de Valiant Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:30

j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je le fais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Proposition - les mondes de Valiant Empty
MessageSujet: Re: Proposition - les mondes de Valiant   Proposition - les mondes de Valiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition - les mondes de Valiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mondes de Quisardeis
» Les mondes de Shibai, présentation rapide.
» Contexte actuel des mondes de Shibai ( à lire en dernier )
» proposition fiche de prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Partenariats-
Sauter vers: