Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Fleuves sanglants (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Les Fleuves sanglants (libre) Empty
MessageSujet: Les Fleuves sanglants (libre)   Les Fleuves sanglants (libre) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:05

La brume opaque cachait mes pieds, si bien que je ne voyais pas où je mettais les pieds. Le vent faisait claquer le bas de ma cape noire qui volait dans mon sillage et danser les longues mèches brunes dans mon dos. Tout contre mon cou, je sentais Minuit trembler à cause du froid. Malheureusement pour elle, je ne lui étais pas d'une grande aide... Ma peau de marbre était aussi gelée que l'atmosphère; seul son pelage pourrait la réchauffer un tant soit peu.
Mon arc sombre dans une main et le carquois remplit de flèches argentés dans le dos, j'avançais entre les petits buissons crochus qui ne m'arrivaient qu'aux genoux. Les arbres étaient dénués de feuilles et leurs griffes tentaient de m'attraper pour m'emprisonner dans contre leur tronc robuste. Je peinais à me dégager des ronces sans que ma cape ne soit lacérée et Minuit commençait à s'agiter sur mon épaule.
Je savais qu'elle allait encore me sermonner sur la destination insensée de notre voyage.
Il n'y en avait pas. Jamais. C'était toujours ce qui la mettait en rogne.

Je ne prêta aucune attention à son discours que je connaissais par coeur, me concentrant sur les alentours. Je savais que cette escapade était des plus dangereuse. Depuis plusieurs semaines, j'évitais les territoires se rattachant a celui des vampires où les autres qui les entouraient. J'étais à présent terrifiée de tomber sur l'un de mes congénères qui sans aucun doute me réduirait en pièce. Mon odeur ainsi que mon image avait dû faire le tour de tous les esprit. A présent, chacun savait que je me cachais d'eux.
Mais pas aujourd'hui.
Je commençais à me sentir un peu à l'étroit dans le camp des Renards, bien que cela me convenait. Je voulais retrouver cette liberté qui m'avait été arrachée. C'est pourquoi je m'étais rendue près des Fleuves.Je m'exposais de façon ostentatoire aux dangers.
Par la même occasion, je pouvais visiter cette partie des Mondes qui m'étaient inconnue.

Le vent faisait craquer les carcasses des arbres et je portais immédiatement une main à mon dos et sortis une flèche de mon carquois. Je l'encochais à la corde de l'arc en jetant des regards autour de moi.
Je me préparais à une quelconque attaque, que ce soit un vampire où non.
J'étais parfaitement consciente que l'un d'eux pourrait sortir des buissons, tout crocs sortis.
Ainsi, mes jours prendraient fin et je ne serais plus traquée...
Je secouais vivement la tête, chassant cette pensée obscure. C'était la première que j'avais. Je commençais sérieusement à prendre l'état d'esprit de mon compagnon vis à vis de notre race.
Ce qui n'avait jamais été mon cas.

Toujours alerte, je m'approchais d'un rocher qui bordait les Fleuves. La brume léchait lentement sa base. Je tendis mon bras et Minuit le dévala à toute vitesse avant d'exécuter un bon élégant pour retomber sur la surface lisse du rocher. Je m'assis à côté d'elle, silencieuse. Aucune de nous deux ne parla, chacune sachant les pensées de l'autre.
Retirant une de mes bottes, je plongeais prudemment le pieds dans l'eau stagnante du fleuve. Qui savait ce qu'il pouvait contenir... Le vent faisait danser ma chevelure dans mon dos dans une danse que lui seul connaissait. Posant mon arc à côté de moi, une main toujours posée dessus en cas d'attaque cependant, je regardais la lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleuves sanglants (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Le Fleuve aux Harpies-
Sauter vers: