Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite absence Empty
MessageSujet: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:23

Eh bien voilà, je poste juste ce petit message pour vous signalez mon départ. Non, je ne quitte pas le forum XD
Je pars simplement en vacances et je serais donc absente du 29 juin au 21 juillet (Eh oui, je n'aurais pas accès à l'ordinateur - -")
Désolée pour ceux avec qui j'ai des rp en cours, mais je ne pourrai pas répondre, il faudra attendre mon retour.

En attendant, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances =)

(PS: c'est également valable pour Zaleth)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:41

Ce n'est pas techniquement une absence, mais j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps. Notamment à cause des stages... bon, ils viennent de finir et c'est l'école qui prend le relais avec plein de travaux à faire ou à terminer - -"
Je suis désolée de ne pas être très présente mais j'ai une peu de mal à m'en sortir avec mes travaux, mes stages et mes examens qui arrivent dans 3 semaines ^^"
J'ai tout juste le temps de passer faire "coucou"... même si j'essaie de faire des rp malgré tout. Je déprime un peu de ne plus savoir écrire...
Dès que ça se calmera, je ferai un peu plus de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:52

Bonjour a tous,
Je serais absente pour une période indéterminée car mon ordi est infecté par un virus. Je suis désolée pour ceux qui ont des rp avec moi...

(Zazou y compris)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:41

Il n'y a pas qu'un virus. Une pièce de mon ordinateur est défectueuse donc je dois la faire remplacer. Pour l'instant, je n'ai toujours pas mon ordi, donc il faudra encore patienter. Mais je vais essayer de répondre malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:51

Alors voila... Je viens apporter des nouvelles par rapport a mon absence. Je suis toujours actuellement sans ordinateur. Il est reparti a l'usine pour réparation. Donc je ne sais pas encore quand je le récupérai. Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:46

Voilà mes petits amis ^^
J'annonce mon grand retour parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Absence-
Sauter vers: