Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Carnets d'Aëlys Noome Lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnets d'Aëlys Noome Lu Empty
MessageSujet: Carnets d'Aëlys Noome Lu   Carnets d'Aëlys Noome Lu Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48



Dernière édition par Aëlys le Dim 2 Sep - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets d'Aëlys Noome Lu Empty
MessageSujet: Re: Carnets d'Aëlys Noome Lu   Carnets d'Aëlys Noome Lu Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48

Ce carnet appartient à Aëlys Noome Lu,
naïade sous la montagne,
fille de Derlene Noome Lu
et d'Emmy Selghi Om.

Bonjour maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets d'Aëlys Noome Lu Empty
MessageSujet: Re: Carnets d'Aëlys Noome Lu   Carnets d'Aëlys Noome Lu Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:50

C'est le printemps de mes dix-huit ans, et j'ai découvert il y a quelques semaines un chemin vers la surface. Je sais que je ne devrais pas, mais j'y suis retournée plusieurs fois depuis. Je ne peux pas m'en empêcher... Le ciel est si beau, maman ! Je comprends enfin ce que les saisons signifient... Le printemps. C'est le printemps, et tout le monde est occupé à préparer la fête. Peut être est ce pour cela que personne ne remarque mes disparitions ? Je dois avouer que j'en profite... Mais je ne veux pas qu'ils le découvrent. Ils me l'interdiraient, c'est sûr. Et puis, ils inquiéteraient. Père surtout. Alors je ne l'ai dit à personne, et personne ne le sait. Je ne veux pas qu'il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets d'Aëlys Noome Lu Empty
MessageSujet: Re: Carnets d'Aëlys Noome Lu   Carnets d'Aëlys Noome Lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets d'Aëlys Noome Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëlys Noome Lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Carnets de Bord-
Sauter vers: