Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Dieux ( non incarnables )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:15

Véritable maitres de ces mondes , ils adorent faire une petite partie d'échec entre eux , avec comme pions chacuns des membres .... >> en construction

Spoiler:


Royaume : Inconnue

Physique : Diffère vraiment d'un individu à un autre . En général , ils sont beaux comme des gravures , élégants , s'habillent selon leurs goût et les modes du moment . Certains aiment avoir quelques petites choses spéciales , comme des ailes , des yeux d'une couleur unique des tatouages ou autres .
Mais les dieux peuvent prendre n'importe quel forme , comme celle de leur animal fétiche ou une apparition pour ensorceler ou tromper de simples mortels. tous leur est possible , sauf bien entendu de se rendre en en chair et en os dans les Terres Franches , choses strictement interdite.

Qualités : Tout va dépendre du dieu et de son caractère , mais en général leur principal atout est d'être ... des dieux .
Défauts : Ils sont en général trop joueurs avec les mortels , imbus d'eux même et sûr de leur toute puissance . Pourtant , les gardiens remarqueront souvent ( si ils les côtoient assez ) leur caractère un peu gamin et insouciant.

Coutumes , société : On sait peu de choses sur eux , mais voici ce qu'à rapporté la Gardienne de l'Eau Tatsu quand elle a dû rester dans leur monde pendant un temps ...
Les dieux forment une société plutôt monarchique , avec un Empereur qui gouverne des Seigneur de chaque région de leur monde , eux même régnant sur une aristocratie complexe mélangeant des dieux plus ou moins mineurs .
Les dieux qui se chargent de parrainer les gardiens sont les 6 Seigneurs des régions les plus importantes du monde des Dieux (que nous décrirons par la suite) , soit les dieux les plus puissants après l'Empereur lui même .
Ils s'occupent peu du monde des mortels , préférant juste le regarder comme un amusement . Car les dieux , de part leur immortalité , s'ennuis à mourir et cherchent toujours des moyens de se divertir , d'où le fameux jeu de Shibai , ou ils peuvent parier à loisir et observer les factions tout en les manipulant à distance .

Relation avec les peuples : Eloigné , quoi que chaque dieux apprécie chacun des peuples , ayant des préférences selon leur propre caractère ou "culture" .

Tendance : Equilibre

Histoire Inconnue .


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Mar 27 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:01

*** Dieu de l'Eau et de la Lune : Habaek ***
Spoiler:





Gardien : Gardien de l'Eau

Apparences physiques : Ce dieu la n'aime pas trop changer d'apparence . Il préfère garder la sienne , qu'il trouve parfaite , et qui correspond à son caractère .
Une tête fine , une peau légèrement halée avec des tatouages noirs soulignant certains de ses traits , des cheveux blancs et soyeux , plutôt longs et savament mis en désordre . Des yeux bleu clair , pétillant de malice avec un sourire charmeur qui en fait tomber plus d'une . Il fait 1m85 , possède une musculature fine et de grandes mains , qu'il a plutôt baladeuses d'ailleurs =_= .....
Son style vestimentaire se rapproche assez d'une mode orientale , de longues tuniques dans les tons bleu , blanc , argent ou noir qui sont à la fois sobre et très chic . Ca , c'est quand il décide qu'il ne se balade pas torse nu pour épater la galerie et les jeunes déesses ....

Caractère : D'un genre excentrique , beau parleur et play boy assumé . Il adore taquiner les jeunes femmes qui ont l'air de résister à ses charmes , s'amuser à sa manière et manipuler les gens . Il est toujours d'une humeur joyeuse , débonnaire pour ne pas dire insoucient , ne pensant qu'à son propre plaisir . Pourtant il est généreux à sa manière , et son coté moqueur cache un sérieux et un sang froid qui peuvent donner des sueurs froides .

Animaux fétiches :Dragon aquatique, dauphin, hippocampe.


*** Dieu de la Terre et des Récoltes : Aker ***
Spoiler:

Gardien : Gardien de la Terre

Apparences Physiques :Aker apprécie particulièrement qu'il considère comme tellement parfait, qu'il apprécie de se ballade nu. Il laisse ainsi voir son corps divin, ambré. Son visage quand à lui a des traits égaux et carrés qu'arrondissent ses cheveux blond sombre et soyeux. Mais mal tentée serait celle qui céderait à ses charmes. Il collectionne les aventures que ce soit avec des mortels ou avec des déesse, allant même parfois se laisser tenter par la gente masculine. Malgré tout, nombreux sont ceux qui acceptent car une relation avec un Dieu si puissant peut facilement vous faire gagner en puissance. On dit qu'il est celui qui a dévirginiser Lolth, ce qui est en soi un véritable exploit.

Caractère : Comme il est dit plus haut, Aker collectionne les aventures, et une fois consommées, il n'a strictement aucun scrupule à renvoyer la jouvencelle chez elle. Il a rejeté sa mère et s'est arrangée pour qu'elle ne puisse pas avoir d'importance politique tout en lui arrachant certains de ses pouvoirs. Aker a un grand respect pour lui-même. Dire qu'il se considère important est un euphémisme et c'est d'autant plus amusant qu'il a du batailler fort et ruser pour atteindre le post où il en est aujourd'hui. Il estime que tous les agriculteurs doivent le vénérer pour leur permettre d’exécuter leur travail aussi il n’hésitera pas à annuler la fertilité du champs d'un infidèle ou à déchaîner des fléaux pour les récoltes tel que les maladies ou les invasions de sauterelles etc.

Animaux fétiches : Les rongeurs, sauterelles et le bétail.






*** Déesse du Feu Solaire et spirituel : Péléa ***
Spoiler:

Gardien : Gardien du Feu

Apparences physiques :Péléa semble presque fragile par sa peau d'un blanc légèrement rosé. Cette impression est étrangement amplifié par la chevelure de feu qui flambe derrière elle. Ces couleurs flamboyantes qu'elle dégage est complémentaire de la douceur bleu de son époux, la Vie, Phrèn. Elle est représentée très différemment selon l'endroit de Shibai.

Caractère : Nés de la Sagesse et de l'Intrigue, d'Eöwa et de Targaryen Lannister Monni, tout comme son frère Den'Kou, elle est touché par une dualité intérieur. Elle est à la fois le Feu du foyer, celui qui guérit mais aussi le Feu destructeur, qui brûle la vie et purifie ce qu'il rencontre. Heureusement, contrairement à son frère, ces deux parties se mélangent en elle. C'est cela qui donne au Feu, son ambivalence et de Péléa, une déesse très compliquée à comprendre. Elle s'est marié à la Vie, Phrèn. Le Feu de la Vie, c'est surement la facette d'elle la plus importante. Celle qui déclenche amour et passion dans le coeur des habitants de Shibai.

Animaux fétiches : Les Phénix et les habitants des volcans.






Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Sam 14 Jan - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:20

*** Dieu de la Lumière Céleste et de l'Esprit : Den'Kou ***
Spoiler:

Gardien : Gardien de la Foudre

Apparences physiques : Sa dulaité s'exprime dans toute sa splendeur par sa forme. À la fois ange et démon. Magnifique ange blond à l’armure d'argent et aux ailes blanches à droite. Démon noir aux mille yeux rouges et aux tentacules métalliques, possédant des plumes grises parodies des ailes de son autre lui. À la fois désirable et repoussant. Un oeil rouge et un oeil bleu.

Caractère : Cette dualité présente en son apparence n'est que l’écho de la scission de son âme. Il est à la fois Fragment des cieux et Punition divine. Il peut rire de votre malheur pour se précipiter à votre secours la seconde suivante. D'un coté il est généreux et bienveillant, de l'autre, il maudit et massacre. Dans un cas comme dans l'autre, il est accompagné de sa soeur jumelle Péléa. Ils sont très proches. Quelque soit la forme de la Foudre, le Feu l'accompagnera toujours.

Animaux fétiches : l'aigle, le Roc, l'Oiseau-Tonnerre.



*** Déesse du Vent et de la Sagesse : Eöwa ***
Spoiler:


Gardien : Gardien du Vent

Apparences physiques : Les années d’insouciance sont loins derrière elle désormais. Eöwa est une déesse mure. Son regard bienfaiteur repose sur ses fidèles et le sourire tendre d'une mère reste sur son visage. Malgré tour, son habit blanc immaculé est resté. Elle est une amie de longue date de sa soeur Gaïa, le vent qui souffle et les branches agitées par lui sont reliés. Elle aime parer de fleurs sa longue chevelure. Elle tient son bâton de la main ferme de sagesse et de noblesse.

Caractère :Eöwa est sage. Elle veille sur le monde, bienveillante. Mais sa sagesse ne représente pas uniquement le visage d'une mère. Quand, cela sera nécessaire, elle n'hésitera pas le moins du monde, et, tout en gardant son sourire bienveillant, elle déchaînera sa puissance pour réduire au néant cette gêne. Enfin, par déchaîner... elle utilisera exactement assez de puissance pour détruire le caillou sur le chemin du monde. Elle n'est pas lunatique au sens propre du terme. Elle agit toujours avec une bonne raison. Elle reste dictée par les choix qu'elle fait. C'est par amour qu'elle vous tue, cessez donc de gémir et d'implorer, cela ne servira à rien sinon à prouver votre égoïsme. Le monde passe avant votre vie. Réfléchissez.

Animaux fétiches : La chouette, Le chat, le papillon.




*** Dieu de la Mort et de l'Entremonde : Ethan ***
Spoiler:



Gardien : Gardien du Métal

Apparences physiques :Ethan n’apportant pas de réelle attention à sons physique, il n'a pas comme idée d'en changer. Ainsi, la beauté divine qu'il dégage est tout à fait naturelle. De la pointe rouge de ses cheveux blanc, à ses abdominaux sur développés. Il porte toujours ses sempiternels vêtements rouges, noirs et argent. Ces derniers allant bien avec son élément qui est la mort, il ne voit pas la peine d'en avoir des différents. De même, il a tout le temps son épée à tête de lion sur le dos.

Caractère :: Ethan, nombreuses sont les demoiselles qui se sont demandé ce qu'il y avait derrière ces yeux sombre, ce visage flegmatique, ce corps puissant, ce s... bref. La réponse à cette question est assez simple. Ethan s'ennuie. Peu de chose étonne la mort. Il sait ce qui va arriver. le mort emporte tout. Plus rien ne change pour lui. Le temps passe, le monde devient cendre. Il est la fin vers laquelle tout aboutit.



Animaux fétiches : Loup le lion et la hyène


*** Ancien dieu de la Guerre et des Supplices : Arou ***
Spoiler:


Gardien : aucun

Apparences physiques :: Arou pouvait paraître laid par rapport aux autres dieux. Il était surement aussi magnifiques que tous les autres au début mais des millénaires de guerre ne lui ont pas améliorer l'apparence. Ses cicatrices lui parsemait le corps. Fidèle à son rôle, il était toujours revêtu du reste de son armure de bronze céleste, ses armes de feu prêtes à dégainer. Certaines mauvaises langues disent que c'est son échange avec Shimé qui l'avait rendu ainsi. Mais Arou est mort, nous ne le saurons jamais.

Caractère :Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Arou était en harmonie avec lui même. Quand il avait soif, il buvait. Quand il coulait déclencher une guerre, il la créait. Quand il avait besoin de se reposer auprès d'un corps chaud, il en trouvait un. C'est surement cela qui fit de lui, un des seuls à ne pas craindre Shimé, les sentiments primaires. Il savait pertinemment qui il était et il ne ressentait aucune honte pour cela. Beaucoup pensent que sa folie a été crée par Shimé mais c'est un fait totalement invérifiable. Toujours est-il que c'est ce qui causa la perte d'Arou après une guerre qui dura longtemps.

Animaux fétiches :le chien la guèpe et le requin


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Lun 30 Jan - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:45

* * * Dieux et Déesses de la Nature ( dieux mineurs )* * *


Gaïa : Déesse mère de la nature

Spoiler:
Caractère : Gaïa semblerait être la créatrice de la végétation sur Shibai. Elle serait donc une des plus vieilles déesses si ce n’est pas la plus vieille. Elle a acquis une grande sagesse au fil des années. Pourtant, il parait toujours impossible de lui donner un âge. Elle est très puissante mais n’utilise presque pas cette énergie et quand elle le fait, toujours avec parcimonie en utilisant le moins possible. Elle a une façon de réfléchir bien à elle qu’on a peu près reproduit les plantes mais elle reste quand même un grand centre d’émotions. Tout le monde la craint, la vénère ou du moins la respecte parmi les dieux.




Osmegama :Esprit Coeur de la Forêt, Maîtres de toutes plantes

Spoiler:
Caractère : Osmegama est un dieu important. Il ressent tous ce que ressente les plantes sur tous les univers de Shibai. Il était autrefois sympathique et serviable mais maintenant, bien que ce soit toujours en partie le cas, il est devenu en partie fou à cause des atrocités commises sur la nature. Il lui arrive d’avoir de grandes crises de rages ou de mélancolie. Lui qui avant était aimé et vénéré par tous n’est plus que l’ombre de lui-même. Il mettra tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter les massacres. C’est en partie à cause de ça que de nombreux dangers arpentent maintenant les forêts, tuant tout être de sang sur leur passage.




Leuké : Dieu des Ents et arbres


Spoiler:
Caractère : Leuké a traversé les âges jusqu’à recevoir une grande sagesse. Il dépend entièrement de Gaïa et lui voue donc une admiration profonde pour ça. Malgré son savoir, il peut parfois être têtu et à partir du moment où il se fixe sur une idée, il devient impossible de le contredire. Il a vu de nombreuses choses et en retire donc une certaine fierté. Quand on lui demande de l’aide, il demandera de nombreuses explications sur le sujet avant de se décider. Il place en haute estime l’honneur et se fait un devoir de faire remarquer aux autres le moindre défauts en une sorte de perfectionniste. Malgré cela, il reste et sera toujours un grand allié.




Sanaha : Déesse des nymphes et fleurs

Spoiler:
Caractère : Nymphes et fleurs sont très différentes les unes des autres. Cela fait que la déesse se doit d'être toujours ouverte à toutes possibilités. Ce trait de caractère, malheureusement, trop poussé fait d'elle une personne aventureuse, qui n'a peur de rien et qui a tout le temps des idées plus ou moins bonnes. Elle est énormément curieuse. Malgré qu'elle soit toujours prête à s'amuser, elle cache une réelle envie de prendre soin de son peuple et de l'aider au mieux. On peut toujours avoir confiance en elle. Chaque fois qu'elle est priée, elle vient immédiatement sous la forme la plus simple possible mais à sa plus grande tristesse, personne ne l 'appelle jamais.




Morganyera : Déesse du cycle et des plantes aquatiques

Spoiler:
Caractère : Morganyera est elle aussi particulièrement âgée. Pour elle, tout dépend du cycle. Elle s’arrange donc avec à son imagination, étonnement fertile pour une personne aussi sage, pour le conserver par des moyens quelque fois particulièrement étranges. De nombreuses créatures ont été créée par elle pour sauvegarder l’harmonie. Ce fut même elle qui a formé les sphères du cycles qui offrent à ceux qui les possède tout ce dont ils ont besoin directement en eux. Elle peut changer d’avis étonnement vite comme quand quelque chose qui participait au cycle devient une gène. Elle se consacre entièrement à sa tache sans vraiment se préoccuper de sa personne.




Syl'Vaer : Dieu des Sylvains et de la Symbiose

Spoiler:
Caractère : Syl’Vaer est une divinité assez jeune car son apparition coïncide à peu près avec celle des Sylvains. On remarque très facilement son lien de parenté avec Ethan bien que le jeune dieu n’éprouve que du dégoût envers celui-ci qu’il considère comme responsable en partie de la destruction qui afflige la nature. Le jeune dieu est particulièrement froid et amer. Sa création est, il espère, un moyen de protéger plus efficacement la nature. Il n’aime pas les elfes qui à son avis se sont trop rapprochés de la lumière ou de l’ombre. Il protège tout ce qu’il peut et déteste au plus au point la guerre et la mort.




Cernudwen : Dieu des champignon, des poisons et des remèdes

Spoiler:
Caractère : Cernudwen a toujours un sourire au lèvre, peu importe la situation. Il est aussi le dieu de la nature le plus vénéré par les autres espèces. Il aide les assassins à accomplir leurs sinistres besognes avec le sourire mais il aide aussi les guérisseur à soigner d’autres personnes toujours avec le sourire. Il est quelque fois assimilé à un dieu de la vie et de la mort mineur. Il adore charmer des déesses et c’est un magnifique comédien et menteur. Malgré son air ouvert, il est insondable et peu arrivent à le comprendre. On ne peut absolument pas lui faire confiance. Quoi qu’il en soit, il voue une véritable vénération à Gaïa et seul elle sait qu’elle en est la raison.




Artemia : Déesse des fées, gardienne des lieux sacrés

Spoiler:
Caractère : Artemia ne montre jamais ses émotions. Contrairement à son peuple, elle n’est pas du tout naïve et ceux qui le penserait ferait mieux de l’éviter. Bien qu’elle n’aime pas particulièrement ça, elle est capable de tuer de sang froid quiconque l’offense. Elle s’occupe avec la plus grande rigueur de protéger les lieux sacrés ou règne une puissante magie. Elle fait partie des déesse vierge car aucun homme n’a jamais vu trouver grâce à son goût. Quand personne ne la voit, elle peut être très douce envers les enfants. Elle pense que son devoir et le poids qui repose sur ses épaules l’oblige à garder la tête froide en toute situation et elle excelle en cela justement.




Pand : Dieu des esprits, des herbes, fruits, mousses, feuilles...

Spoiler:
Caractère : Pand est assez facétieux, il adore faire des bêtises et égarer les gens. Il aime intervenir un peu n’importe où quand on a pas besoin de lui ou qu’on ne souhaite pas du tout le voir. C’est le frère de Lakhrann, le dieu des animaux. Il éprouve donc une affection pour les animaux et on pourra voir que nombres d’esprits végétaux ont une apparence animal. Il protège tout ce qui ne peut pas se défendre par lui-même. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est lui qui a le plus d’influence partout dans le monde. C’est grâce à lui que l’Orbe de la Nature a pu être créée car il a espionné les dieux quand ils créaient le leur.




Les Esprits Sylphides Sacrés: Esprit divins

Spoiler:
Caractère : Les Esprits Sylphides Sacrés sont des incarnations de savoir ou d’émotion diverse. Offert par la déesse du vent, ils sont tous différents. Ils habitent pour la plupart autour de Gaïa et ils la servent tous, où qu’ils soient.




La Saison : Dieu des saisons


Spoiler:
Caractère : Les dieux et déesses des saisons sont différents à chaque saison. À la fin de l’un des saisons, la Saison se fond en la suivante qui est un esprit ou un dieu mineur. Chaque saison a donc le pouvoir et la puissance qu’avait son prédécesseur quand elle lui a offert son pouvoir. On ne peut donc pas définir à caractère étant donné qu’il est différent à chaque fois.


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Sam 9 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:05

* * * Déesse des Assassins, de l'Ombre et de la Féminité Vengeresse : Lolth * * *

Spoiler:

Apparence Physique: La moitié de son corps est femme, l'autre est celle d'une araignée type Veuve Noire. Elle est belle, et pourtant inspire la peur. C'est une déesse mineure qui n'aspire qu'à devenir plus puissante, pour son plaisir et s'embellir.

Caractère : On lui attribue le mal, les ténèbres, les assassins et les Drows. Ses domaines s’accordent parfaitement avec le reste puisqu’ils représentent l’obscurité et la duperie… Elle est malicieuse dans ses relations avec les autres, froide et vicieuse dans les combats. Elle peut être douce et aider ceux qu’elle apprécie, mais elle aime la mort, la destruction et la torture, les appliquant même à ses suivants qui lui ont déplu.
Dans les territoires drows, les meurtres, l’esclavage, les combats à mort et le rabaissement des mâles sont des activités considérées comme normales, car Lolth considère cela comme normal. Leur société est violente et sanguinaire et il semble que la déesse laisse le chaos gouverner à loisir dans les murs de ses cités, laissant de violentes rivalités entre les Maisons suivre leur cours. Mais Lolth n’admet aucune guerre de longue durée qui pourrait entraîner un conflit généralisé entre maisons nobles. Les attaques doivent être réglées en un assaut rapide et dévastateur. En cas contraire, Lloth suscite une nouvelle maison pour détruire celle qui a déclenché la guerre. De surcroit, son clergé, en dépit de sa cruauté, a un rôle de ciment de la société dans son ensemble.


Animaux fétiches : L'araignée et la vipère.






* * * Dieu des Sciences, du Savoir et des Techniques : Malvanos * * *

Spoiler:


Apparence Physique: Jeune homme d'une trentaine d'année, aux longs cheveux blonds souvent tressés pour ne pas le gêner lors de ses études. Il porte des lunettes rondes quand il doit lire, cachant quelque peu ses yeux dorés. Sa constitution n'est absolument pas faite pour le combat, son corps étant fin et plutôt frêle. IL porte très souvent des gadgets en tout genre avec lui, des parchemins ainsi que des instruments de mesure.

Caractère : C'est une personne malicieuse, mais très réfléchie. Il étudie, car c'est pour ça qu'il existe. Il aime les inventions, et pour cela apprécie les humains qui ont toujours de nombreuses ressources dans ce domaine. Son esprit est très acéré et vif, quelque fois un peu cynique mais toujours avec beaucoup de fondements dans ses pensés. C'est quelqu'un de solitaire, qui toutefois s'il est obligé de tenir compagnie à quelqu'un va se montrer très agréable et poli.

Animaux Fétiches/ Symboles : Le singe, l'ibis, le compas




* * * Dieu du Commerce, de l'Intrigue et de l'Avarice : Targaryen Lannister Monni * * *

Spoiler:


Apparence Physique: Il aime l'argent, le pouvoir, et il le montre. Ressemblant à un homme d'âge mûr, il aime porter des habits luxueux et classes, ainsi qu'un chapeau. Son visage affiche presque toujours un sourire malicieux, et son regard est celui d'un calculateur qui en veut toujours plus.

Caractère: Il en veut plus, toujours plus. Il aime marchander, négocier, faire des affaires, même si c'est un dieu. Le profit est pour lui ce qui est le mieux au monde, et il sait cultiver un réseau de relation avec habileté. Même s'il n'est pas très puissant, il reste respecté car on le croit sage, et il sait caresser dans le sens du poil. Beaucoup pense chez les mortels qu'il est celui qui va toujours tenter d'être le plus puissant des dieux, mais au final non. Car trop de pouvoirs nuirait à son plaisir, et il n'aime pas attirer l'attention de trop. Il est donc plutôt paisible, ne s'occupant que de lui même et de ses adorateurs nombreux parmi les gens du commerce.

Animaux Fétiches/ Symboles: la Pie, le renard, l'Or,
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:40

* * * Déesse de la Lune, du Croissant, de la Pleine et de la Nouvelle : CarmillEnaHys * * *

Spoiler:

Apparence Physique: C'est une belle jeune femme d'une beauté étrange fruit la beauté inapprochable de l'Impératrice divine Astrale et du charme réel d'un humain. Il est dit qu'elle est toujours en deuil de ses soeurs qui par leur mort lui permirent de devenir un déesse à part entière. Ainsi elle est toujours représentée avec au moins un symbole des trois phases de la Lune, souvent il s'agit d'un casque orné des cornes du Croissant de Lune, du crâne de la Pleine Lune et des plumes de la Nouvelle Lune.

Caractère : Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'après son origine elle reste éloignée des affaires humaines, comme si la mort de ses deux soeurs l'avait totalement séparée de ce monde. À vrai dire, il n'y a pas que de ça qu'elle se tient éloignée. Elle participe aux conseil divins sans dire un seul mot, se contentant simplement de regarder en face d'elle muette et impassible. Les paroles glisse sur elle sans la toucher. De même, elle est totalement inabordables et de nombreux dieux se sont fait rembarrer leurs avances par un silence indifférent. Sinon elle reste dans son palais lunaire, sans bruit si bien que la personne qui s'y aventure remarquera dès le premier pas qu'il est un intrus qui trouble la quiétude éternelle de l'endroit. À force, où qu'elle soit, elle ne se remarque plus et ceux qui la voient ne voit qu'un astre inatteignable.

Animaux fétiches : Les Coquillages.






* * * Dieu des Animaux et des Animas : Lakhrann * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Il est toujours représenté comme un jeune homme étant dans l'adolescence ou l'ayant dépasser depuis peu. Il dégage un charme sauvage et indomptable. Il est représenté sous forme humaine ou avec quelques caractéristiques animaux. On perçoit facilement que son corps est habitué à bouger avec force mais aussi avec discrétion. Le bâton auquel est attaché à tissu rouge porté par le vent est son emblème, celui de la liberté.

Caractère : Comme on le devine aisément à son âge, Lakhrann est quelqu'un d'impulsif et de fougueux qui ne se laisse pas dicter sa conduite. Il se considère libre et fait conséquent ce qu'il souhaite. Stupide serait celui qui le croirait irresponsable ou penserait qu'il délaisse ses devoirs avec paresse. Il est, au contraire, bien plus proche de son peuples que les autres dieux et passe souvent de long moment sur Shibai à aider discrètement ses protégés. C'est le frère de Pand auquel il voit une grande affection et ils se taquine souvent gentiment. Il est le fils de Phrèn et Péléa avec lesquels il a des relations normal pour des dieux, c'est à dire qu'ils ne se préoccupent pas vraiment les un des autres.


Animaux fétiches : L'ours, le Loup et le Renard






* * * Dieu de la Vie, des Difficultés et de la Guérison : Phrèn * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Phrèn n'a pas vraiment de caractéristique particulière si ce n'est sa jeunesse apparente, ses cheveux clairs et son visage qui parait très doux pour un homme. Il est souvent associé à la couleur bleu, complémentaire de la chevelure de feu de son épouse Péléa.

Caractère : Phrèn est quelqu'un d'assez d'où en apparence mais ses pensées par contre, elles sont beaucoup plus actives et changeante, du moins l'on pourrait le croire mais à chaque fois qu'il retourne un situation, on se rend compte plus tard qu'il y avait une raison à cela. Il peut parfois amené des personnes dans des situations très malheureuse sans ressentir quoique ce soit. Pourtant, c'est un fait avéré, il ressent la joie et le malheur de ces peuples qu'il garde. Ainsi donc ses décisions contradictoires sont d'autant moins compréhensibles par les autres. C'est un Dieu très apprécié parmi les peuples malgré ses actes. Enfin, il est facile de deviner que les peuples de Shibai cherchent d'avantage à attirer sa bénédiction sur eux en le vénérant, et bien ils en seront bien mal, car au contraire, il ne retiendra pas sa main pour autant, on pourrait même avoir l'impression qu'il va s'appuyer d'avantage sur eux comme dans le but de les faire tordre.


Animaux fétiches : Le cygne à la fois blanc et noir.






* * * Déesse des Mystères et des Secrets * * *

Spoiler:

Apparence Physique: On ne connait pas son nom. De même, son visage est toujours cachés, que ce soit par l'obscurité ambiante ou bien par un masque. Les rares morceaux de peau qu'elle laisse voir permettent de supposer qu'elle est jeune mais encore pas toujours. Il arrive que celle-ci soit ridée, voir même totalement noueuses du système sanguin qui en ressort. De même ses yeux sembles ne pas être totalement les même d'un moment à l'autre. Personne ne sait réellement quoi que ce soit d'elle, sinon qu'elle fait partie des premières déesses et qu'elle est mère de nombreux enfants dont on ne connait pas le père et que ces derniers non(plus ne connaissent pas le visage de leur génitrice.

Caractère : Elle est incompréhensible. Elle peut, en plein milieu d'une discussion sérieuse, se mettre à rire et ensuite déblatérer sur un futur douteux qui les attends. Bref, elle est donc assez lunatique aussi. On n'arrive jamais à savoir ce su'elle pense, remarquer avec un masque et des yeux indistinct cela peut se comprendre. Il se dégage d'elle une impression d'étrangeté qui a tendance à faire fuir tous ceux qui la côtoient assez longtemps. Même ses enfants ont coupé toute relation avec elle.


Animaux fétiches : Les Chauve-Souris, les Ornithorinques, les Axolotls




* * * Dieu Empereur, de la Puissance et des Profondeurs : Telluris * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Telluris est clairement un dieu mur et droit. De par cette caractéristiques des plus prépondérante en lui, il est toujours représenté dans l'exercice de ses devoirs tels que retenir la Destruction dans les profondeurs du monde ou alors déferlant sa puissance pour punir le mal. Cela mis à part, rares sont les images qui le représentent pareillement.

Caractère : L'Empereur est quelqu'un d'incroyable droit qui considère ses devoir au dessus de tout le reste. Même si c'était sa femme qui était coupable, il assumerait la justice quand bien même elle lui fait mal. Car effectivement, il aime sa femme, il va jusqu'à lui permettre d'avoir autant de relation qu'elle tant qu'elle revient vers lui et qu'il est son seul véritable amour. C'est pour sa rigidité qu'il est respecté parmi les autres Dieux et c'est cela qui fait son rôle d'Empereur Divin.


Animaux fétiches : L'Amblypygi





* * * Déesse Impératrice, des Etoiles et de la Voie : Astrale * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Elle est d'une sublime beauté, parée d'or et d'argent. Sa chevelure et ses yeux sont d'un bleu sombre violacé dans lesquels sont entremêlés les étoiles qui brillent faiblement. Bref l'Impératrice est d'une beauté rare même parmi les déesses. Ses yeux sont attentifs. Elle aime donner l'impression qu'elle vous aide sans même s'en rendre compte que c'est simplement le fruit de la chance. Elle guide les bateaux et annonce le futur aux astrologues par la position de ses étoiles.

Caractère : l'Impératrice est quelqu'un d'étonnement libre. Elle se plait faire ce dont elle envie, ainsi elle a à son tableau de nombreuses conquêtes. Son époux de son coté, tant qu'elle revient lui manifester son amour, ne faire absolument pas attention à ces aventures. Elle est la Soeur aînée des premiers Dieux et en cela elle montre bien son indépendance et ne se laisse dicter sa conduites par personne. Elle haït au plus haut point les préjugés. Son passe-temps favoris et d'utiliser les étoiles pour guider les voyageurs ou quand elle s’ennuie pour les perdre ou les faire sombrer. On dit qu'il existe une île loin sur la mer des Terres Franches et que seul elle peut y mener. Les marins qu'elle y apportera se verront alors récompenser divinement pour les efforts par sa propre personne.


Animaux fétiches : L'Etoile de Mer






* * * Déesse des Sentiments Primaires : Shimé * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Elle est toujours représentée comme une jeune fille aux cheveux blancs n'ayant pas quitté l'adolescence, encore plate et sans réelle formes féminines. Elle a toujours les yeux fermés, le visage endormis, elle paraîtrait presque endormie. De plus, dans son sommeil, elle est toujours attachée que des bandes de tissus, par des vers géant ou par d'énorme chaînes semblant sortir des plus grande profondeurs du monde.

Caractère : Endormie comme cela, elle semble mignonne n'est-ce pas ? Et ce supplice qui l'a fait ressembler à un martyre. Ne mériterait-elle pas qu'on la libère ? Bien mal vous en prendrait si vous cédiez à ces idées. Cette apparence est tout sauf proche de la réalité. Shimé n'est pas seulement déesse des Sentiments Primaires, elle EST les Sentiments primaires, née du coeur des Dieux alors qu'ils se laissaient aller à leurs envies. Elle fut criants par eux jusqu'à ce qu'ils cruent pouvoir s'en protéger. Mal leur en prit car la suite leur prouva que cette sécurité relevait d'avantage de leur imagination que de la réalité. Il fut donc décider de l'enfermer en plus profond d'eux-même grâce aux "Manières". Aujourd’hui encore, se loge en ce corps calme un esprit à en faire mourir de terreur n'importe qui et qui surgirait en une explosion à la première faille.


Animaux fétiches : Les Vers et les Serpents Constricteurs


Dernière édition par Enetari le Ven 25 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

* * * Déesse des Ossements et des Vestiges du passé : Skalea * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Son rôle va de paire avec ce qu'elle aime. Ainsi, elle est totalement habillé d'ossement, couvrant parfois à grand peine sa pudeur. Ses cheveux sont d'un rouge resplendissant qui n'est pas sans rappelle son frère jumeau le dieu du Sang.

Caractère : Elle est réellement énormément centrée sur son objectif quand elle en a un. sa passion est les Ossements et tout ce qui s'y rattache l'intéresse. Les ossements enregistre tout le passé. S'il les connait assez, on peut déduire la raison de la mort de quelqu'un ou même s'il s'est blessé dans son enfance etc. La jeune déesse admire Ethan, le dieu de la Mort qui révèle les ossements mais celui-ci ne lui rend pas. Loin de se décourager, elle insiste et insiste.






* * * Dieu du Sang, Essence de la vie qui se transmet : Sandro * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Sa beauté de jeune dieu est amplifiée par l'obscurité qui l'entoure. Ses cheveux noirs de ténèbres et ses yeux bleus d'une pureté presque céleste forment un mélange assez déroutant. De grandes ailes noires rappellent qu'il est l'enfant illégitime d'Astrale, et le sang qui le macule font de lui l'enfant de la Guerre, d'Arou. Il porte en permanence un collier en forme de pentacle, unique cadeau de celle qui lui a donné la vie. Sur son épaule se déploie un tatouage étrange servant de modèle pour les Rituels du Sang.

Caractère : Contrairement à ceux que pourrait penser les incultes, le dieu du Sang n'est pas particulièrement mauvais. Il est plutôt neutre. On le considère comme la face obscure de la Vie, Phrèn dont il est le demi-frère. Il est de nature introvertie et apprécie la solitude, à part quand il s'agit de sa soeur jumelle, Skalea. Il est amoureux d'elle depuis toujours Ils se sont aimés, il y a longtemps mais un accident tragique a fini par les séparer définitivement. Malgré cela, Sandro est restée amoureux de sa sœur. Malheureusement celle-ci a développe une fascination pour la Mort, Ethan, qu'il accepte très mal. Il en est venu à haïr la Mort pour cette raison. Il s'enferme donc d'autant plus dans sa solitude et son propre malheur.






* * * Déesse de la Justice impitoyable et de la Réalité qui tranche tout sur son passage : Vérité * * *

Spoiler:

Apparence Physique: Au contraire de tous les autres dieux à la forme changeante, la Vérité est entièrement fixe et bien mal en prendrait à celui qui voudrais la représenter autrement. Ce simple geste peut facilement vous entraîner dans la tombe, vous et votre "oeuvre". Elle a un corps sans âge, une peau blanche immaculée et des cheveux et des yeux entièrement d'un noir plus sombre que les profondeurs infinies du désespoir. Sa robe un volants d'une bleu sombre de deuil est décorée d'os ou de métal blanc. Deux ailes articulées au doigts de métal finement ouvragés sortent de son dos. Assurément des armes de destruction. Elle tient une épée d'or d'une magnificence qui vous fera oublier sa férocité, ainsi qu'une balance d'or, vide et inclinée d'un coté car le néant n'est pas égal à lui-même. On voit aussi des poids volant en l'air, représentant des crânes, toujours dorés, laissant comprendre que les vies sont inutiles.

Caractère : La vérité est unique. Elle impitoyable. La Justice et elle ne font qu'un et aucun n'existe. Vérité révèle tout, jusqu'à la partie la plus sombre de votre coeur. Inutile de dire que pour cette raison, elle est souvent évitée. D'ailleurs, jamais Vérité et la Déesse des Secrets ne se sont retrouvé ensemble. Elles sont l'opposée l'une de l'autre même si l'une est née de l'autre. Comme est elle est apparue juste après la disparition de Shimé, les Sentiments primaires, certains disent qu'elle est en quelque sorte sa réincarnation parce qu'en extrayant tout du coeur des gens, elle révèle leurs plus bas instincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:01

* * * Déesse de la virginité et de la chasse : Eilistrae* * *

Spoiler:

Apparence Physique: Tout le pureté et la douceur d’une jeune fille vierge se lisent dans les grand yeux mauves de la déesse drow. Elle n’a rien à envier à l’autre déesse, sa beauté à elle est naturelle et sans artifice. Aussi sa longue chevelure n’ayant jamais été coupée tombe en cascade immaculée jusqu’à ses genoux. Son visage reste une énigme, la déesse ne le montre que rarement, seul les courbes sensuelles de son corps inviolé en fait fantasmer plus d’un.

Caractère : De par une mère lubrique et sans gêne, Elisitrae a rapidement été dégouté des plaisir charnelles que peuvent lui offrirent deux corps qui s’entremêlent. Elle a rapidement préférer la chasse et la solitude, se promettant à elle-même que, jamais un homme ne la touchera. Farouche et timide il est difficile voire impossible de l’approcher, Habaek lui-même n’a pas réussi à obtenir ne serai-ce qu’un regard de sa part.


Animaux fétiches :la biche et la gazelle

* * * Déesse de la Musique Musy* * *

Spoiler:

Apparence Physique: Musy est une beauté pure et naïve, blanche et souriante. Son corps est tatoué de multiples couleurs représentant les couleurs de la musique. Ses cheveux suivent le gré de vent, telle des portés dessinés à mains levées sur une feuille. Elle est vêtue de linges amples et simples sans aucuns artifices.

Caractère : Le caractère de Musy suit la musique qu’elle joue, elle peut être douce ou violente, elle peut être sombre ou claire, triste ou joyeuse, ainsi, il est impossible de savoir à l’avance ce que ressent Musy, le seul de ses sentiment qui ne change pas et l’amour qu’elle porte pour, Kael, un amour innocent qui ne passe que par la danse et la musique.

Animaux fétiches :l’hirondelle et la libellule.

Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Dieux ( non incarnables ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux ( non incarnables )   Les Dieux ( non incarnables ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux ( non incarnables )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panthéon des dieux de la CB
» Partie 1 : les Dieux et la Triade
» Shimé, la Folie des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: