Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oz, assassin de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oz, assassin de sang Empty
MessageSujet: Oz, assassin de sang   Oz, assassin de sang Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Nom : Vel’uhldir

Prénom : Zeiyl’Ozir, je suis nommé plus communément Oz.

Âge : 350 ans

Sexe : Mâle

Race / Monde d'origine : Je viens d’Eldalüméa, comme vous l’aurez deviné je suis un Drow.

Alignement : Certaines personnes aiment dire que je suis manipulateur, impitoyable et un connard né, ils ont raison, mais désormais c’est moi qui tiens la laisse.

Rang / Classe Sociale : Je suis un noble de la prestigieuse Maison Vel’uhldir, accessoirement le plus important.

Description physique: Tandis que mes congénères aiment mettre en valeur leur beauté en étant affabulé de vêtements plus affriolant les uns que les autres mettant en valeur leur corps, je préfère ma chair hors de porter de mes congénères. Par discrétion mais aussi car, la vie ne m’a malheureusement pas gâté, je garde donc en permanence une tenue me couvrant entièrement, recouvrant aussi mes très nombreuses cicatrices amené par des années de combats, intrigues et tentative d’assassinats. Ne laissant transparaître que mon unique œil d’un vert profond; le reste du visage étant couvert d’un masque doré surmonté d’un capuchon, les apparences étant importantes dans la société drow. Le reste de ma tenue est une tenue d’assassin habituelle venue droit de mes années à la surface, légère, silencieuse et sombre. Pourtant, à part les cicatrices et mon œil en moins, mon visage est assez beau, des traits fins et des cheveux d’un noir intense pourrait être mit en valeur si une phobie stupide ne les enfermait pas derrière un masque. Je porte en permanence un orbe violet, irradiant d’une lumière surnaturelle, cette orbe représente le poids des morts, comme pour m’en souvenir, je grave un trait pour représenter chaque Homme mort de ma faute, je ne peux m’en séparer pour une raison inconnue. A chacune de mes victimes, le rituel est le même, je taille l’orbe puis me taillade la main, faisant couler du sang qui comblera la gravure avant de se cristalliser aussitôt ne laissant qu’un orbe violet parsemé de gravures écrites au sang.

Description morale: Depuis mon plus jeune âge, j'ai été formé à manipuler, j'excelle dans cet art celui de faire naître et dépérir les sentiments enfin jusqu'à que je perde le contrôle de la situation, si ce cas de figure apparaît, je deviens impuissant et gêné. Voici pourquoi je fais tout pour ne pas me faire remarquer en évitant toute relation sociale ou amoureuse. A part ce léger défaut de charisme en société, je suis aussi selon les miens, froid et cruel si la situation l'exige, je ne suis pas foncièrement méchant, mais disons que mes objectifs valent la peine d'effectuer quelques sacrifices. Certaines personnes remettent en cause ma loyauté, ils ont absolument raison, je suis ambitieux, mon projet de réformer l'ordre drow ne plaira pas à tout le monde, ils seront neutralisé en temps voulu. Je crois à un monde souterrain libéré de l'emprise des matriarches et de leur Déesse impie, de celle de sa reine, ce monde je le forgerais dans le sang s'il le faut. J’ai de nombreux défauts, j’en suis conscient malgré mon orgueil, ma gêne m’empêche de me faire véritablement des alliés loyaux, même si j’essaye de ne rien laisser transparaître le fardeau des complots pèsent, ne laissant qu’un corps déjà ravagé par des années d’intrigues. Un corps dont j’ai honte, je ne le montre jamais, camouflé derrière des habits toujours plus épais. La culpabilité me rongent, je continuerais à tuer inlassablement tant que le besoin se fera ressentir, mais rien n’est aussi simple, bientôt mon orbe sera plein si mes projets se concrétisent. Je suis étrangement attaché à cet orbe, m’en séparer me parait impossible, gravant chaque mort de mon sang, irrésistiblement attiré par cet acte, telle une drogue. Je ne peux m’en séparer, il est telle une drogue, la dernière fois que cela c’est passé, je ne me souviens que de quelques brides, d’un village et d’elfes. Je ne me contrôle plus, je deviens dangereux, il vaut mieux me laisser, c’est plus sûre comme ça.

Histoire : Mon histoire n’est que l’histoire banale d’un dow mâle, soumis comme tous mes congénères à la tyrannie des femelles, la tyrannie de l’ordre drow, de ses dieux impies. Je suis née dans la Maison Vel'uhldir, maison secondaire, aucunement respecté dans la hiérarchie. Comme tous les hommes je passais mon enfance à m'entraîner et subir les assauts répétés des femelles, sœurs, mère, peut importe. Je fus un des hommes les plus prometteurs de la maison, mais jusque là ne servant tout juste que de jouet au pouvoir des femmes. Jusqu'au jour où les complots nous rattrapèrent, une Maison mineur avait fomenté un complot pour nous éliminer et prendre notre place. Comme la coutume drow l'indique, lors de la prise d'une Maison, tous les occupants doivent êtres éliminé. Ce jour- là, je naissais enfin, je combattis vaillamment, dirigeant les défenseurs suite à la mort de mon frère. La bataille fut gagnée, j’avais prouvé ma valeur, les femmes me respectaient, la Maison ennemi exécuté et tous ses biens nous revenaient, j'avais un poids et je commençais dès lors mon ascension dans la Maison. J’étais en fin devenue important, conseillant la matriarche, enserrant la Maison dans ma toile. Peu de temps vint le complot, celui m’ayant valu mon exil forcé, une tentative d’assassinat raté me poussant à l’exil en surface le temps, j’avais 200 ans. Je vagabondais à travers les terres supérieurs pendant 100 ans, j’étais assassin au service de guildes d’esclavagistes, 100 ans après, j’étais devenue une valeur sûre, ainsi lorsque j’avais monté mon propre groupe d’esclavagiste, j’avais eu du soutient et des moyens pour neutraliser mes concurrents, au bout de mon 300 anniversaires, j’étais devenue assez influent pour affronter mes démons. Je retournai dans ma Maison et assassina la matriarche et ses alliés aider de mes contact, elle fut remplacée par sa fille, la plus jeune de toute, nous obéissant sachant le sort qu’avait obtenu sa mère et ses sœurs, ce n’est qu’un symbole, mais elle fait office de dirigeante officielle. Le temps des réformes était venue, une fois à la tête de la Maison tout changea, jours après jour notre influence grandit, désormais la Maison Vel'uhldir est une des Maisons pressentis à l'accession au trône si la reine devait avoir un accident, ma Maison est à la tête d'un vaste réseau d'esclavagiste, aujourd'hui est le jour de notre ascension.

Temps de la surface : Lors de mon exode sur les terres supérieurs, j’étais perdu, j’avais atteint la porte vers un autre monde, un monde éclairé par une lumière brulante, je m’étais préparé mais tout cela était tout de même impressionnant. Loin de chez moi, seul, avec comme seul compagnon un orbe trouvé lors de ma fuite dans un gisement de cristaux, sentant son appel au plus profond de moi. Dehors, sans aucun point de repères, errant nuit et jours à travers les bois. Arrivait enfin le jour de mon premier vrai meurtre, je m’étais échoué près d’un petit village elfe, affamé, je fût recueillit inconscient par une famille bienveillante. Quelle fût ma surprise à mon réveille, elle dura peu de temps, le reste du village lança une chasse au drow, tout cela reste confus mais au crépuscule, nul n’était vivant, baignant au milieu des cadavres du village, dague à la main, je ne compris jamais ce qu’il c’était passé véritablement, la seule chose dont je me souvenais était d’un manque, un manque terrible. Tous, éliminé de sang froid par un drow, cette nuit là une pulsion incontrôlable me prit, mon premier rituel, lentement je pris mon orbe, le tailla instinctivement un trait par victime puis me trancha une veine, à ma surprise un filet de sang se déposait sur les gravures avant de se cristalliser dans l’orbe. A la fin, je me sentais bien mais cette pulsion ne me quitterait plus jamais. Après des jours à méditer, je décidais de partir des forêts pour me diriger vers les villes humaines, caché à la vue de tous. Explorant les bas fonds je vis que les humains n’étaient pas si différents de nous, hypocrites et cruels. Ne voyant que la corruption, j'avais besoin de me trouver un but, désormais je n'étais plus le bienvenue chez moi. Je fis donc ce pourquoi je m'étais entraîné toutes ces années, le meurtre. Je devins une petite frappe, travaillant pour les petits groupes criminels avant de devenir homme de main pour des groupes de plus grandes envergures. Tout ce temps, l'orbe m'accompagna, mon sang le nourrissant meurtre après meurtre. J'étais devenue assassin personnel de différents groupes d'esclavagistes, j'avais une renommée, ce qui me poussa à fonder mon propre groupe, acquérant popularité et influence. Mais un jour mon passé me rattrapa, un assassin drow envoyé par la matriarche essaya de me tuer, malheureusement pour lui j'avais des gardes. Suite à cela je me décidai à retourner chez moi récupérer mon dû aidé de mes alliés à l'extérieur comme à l'intérieur du monde souterrain. Finalement, la matriarche péri entraînant la chute de la Maison que je pus récupérer sans mal et remodeler à ma vision. Désormais je siège dans le monde souterrain, mais continu tout de même à gérer mon réseau d'esclavagiste à l'intérieur comme à l'extérieur du monde drow.

But ou quête: La maison Vel’uhldir est destiné à contrôler le monde souterrain, sous mon commandement .

Animaux de Compagnie : https://i.servimg.com/u/f42/17/62/38/16/13437611.jpg
Eldras, mon esclave depuis bien longtemps, depuis sa naissance, sa mère étaient morte à l'accouchement déjà esclave, je m'étais pris de pitié pour lui et pour je ne sais quelle raison y ait vu...........de la force, dans ses yeux. Je l'ai donc pris comme esclave personnel avec comme but d'en faire mon bras droit. Il a été former à tous les entrainements que j'ai eu et éduquer par les meilleurs. Je l'ai forger pour devenir une arme froide et sans remord mais à la fois intelligente et dévouer, il m'est désormais essentiel et je me surprend à l'aimer. Il me sers donc d'homme de main, espion, assassin, esclave évidemment et.............je m'amuse avec lui, cela d’ailleurs m'intrigue beaucoup au départ je ne le voulais pas mais un jours tard le soir c’est venue comme ça. Il m'a fait des avances et depuis on est beaucoup plus proche, j'ai de grands projets pour lui, de très grands projets. Il est pour moi l'esclave parfait, intelligent, beau, fort, dévouer, talentueux et...............mon seul ami.

Pouvoirs: Mes pouvoirs viennent tous de l’orbe, chaque utilisation aggrave de plus en plus mes facultés d’indépendance vis-à-vis de ce dernier causant donc plus facilement des folies meurtrières.

Dépendance vital : L’orbe peut me maintenir en vie en me soignant après le rituel servant au meurtre, il ne soigne pas les pertes de membres, juste les blessures moins grave. Les blessures presque mortelle graves peuvent être soignés mais en contrepartie de beaucoup de meurtres par la suite, l’orbe me mettant dans un coma réparateur.

Manque sanguin : Ce n’est pas vraiment un pouvoir mais si on me sépare de l’orbe trop longtemps, je n’arrive plus à réfléchir correctement, j’entre dans une frénésie jusqu’ à récupérer mon dû, pouvant massacrer tout être de sang froid, ce qui fait sa faiblesse fait aussi sa force car dans ce cas je n’ai que faire de la peur, cette état de manque me rend évidemment beaucoup plus dépendant par la suite.

Euphorie sanguine : Quand je tue une personne au milieu d’un combat avant le rituel ou juste après une euphorie sanguinaire me prend, comme pour le manque sanguin cette capacité est à double tranchant, je deviens plus heureux voir excitée mais plus impulsif et instable ce qui étonne les gens confrontés à cette capacité.

Code présent dans le règlement :Code bon [Eledel]

Ou avez vous connu le forum ? Ragn me séquestre pour que je vienne.


Autres : Je suis un Newbie en rp ^^


Dernière édition par Oz le Mar 31 Juil - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Oz, assassin de sang Empty
MessageSujet: Re: Oz, assassin de sang   Oz, assassin de sang Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Et bien et bien, pour une première fiche c'est pas mal du tout, c'est même très très bien Bambi eye no jutsu

le code, les description, l'histoire, tout est bon, et te pouvoirs son très interessents, tu peux donc être validé bon RP dragon spindragon spin2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
 
Oz, assassin de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Drows-
Sauter vers: