Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de gestionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Changement de gestionnaire Empty
MessageSujet: Changement de gestionnaire   Changement de gestionnaire Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Je fais cette annonce, qui je dois dire ne me plait par trop. Mais ma situation me l'oblige.
J'annonce ainsi qu'à partir de Juillet 2012, je ne pourrais plus m'occuper de Shibai, que ce soit en tant que Fonda, Admin ou encore modo.

Il y a de nombreuses raisons à cela. Premièrement, je n'ai plus autant de temps que je voulais avec mes études, et les nombreux projet et voyages que je vais devoir faire ne me permettent plus d'assurer aussi bien la gestion du forum. Vous avez sûrement pu vous en rendre compte cette année déjà. Deuxièmement, qui est relié au premièrement, je dois me concentrer sur mes études, à mesure que celles ci deviennent importantes et charnières pour mon prochain boulot. Je dois donc faire un choix entre les forums rps et ma vie de plus tard, et je ne peux choisir les deux à moins de ne pas être du tout performante dans l'un comme dans l'autre. Troisièmement, je suis de plus en plus à court d'idées pour que le forum vive, et celui ci mérite des personnes qui ont du sang un peu plus frais, des idées et des initiatives.

C'est donc pour cela que je vais léguer le forum. Pas à n'importe qui, rassurez vous.
Pour ceux qui sont intéressés pour la reprise en tant qu'Admin, veuillez me contacter par mp en me donnant vos motivations. Vous devez me convaincre de votre sérieux dans l'affaire, vu que la survie du fofo et sa bonne continuation en dépendent.
La légation comprend une totale liberté pour ce qui est des events, de la gestion des membres ou des races. En revanche, je souhaiterais tout de même que l'histoire du forum et son contexte ne soient pas modifié, par respect pour mon travail. Je ne disparaitrais pas complètement du forum, mais serais uniquement un membre qui passera de temps en temps, et peut être un rp si le temps me le permet.

Voilà, à vous maintenant de décider de l'avenir de ce forum ^^.


Votre Fonda Suprême (adorée)





Candidats:

Admins: Eledel

Modos : Misao, Handoar
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Changement de gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Annonces & Events :: Annonces-
Sauter vers: