Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence... vivement les vacances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damiahn Van Keidwyn
L'Éternel Indécis
Damiahn Van Keidwyn


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'importe ?

Feuille de personnage
Race: Haut-Dragon.
Classe / Rang: Banni, pour le moment.
Camps: Equilibre

Absence... vivement les vacances. Empty
MessageSujet: Absence... vivement les vacances.   Absence... vivement les vacances. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:33

    Le titre le dit, je m'absente.

    J'ai du mal à gérer les forums et les devoirs, donc... Disons que les forums prennent la porte, je veux réussir mes examens disons.

    Donc lorsque l'été arrivera, je risque d'être là plus souvent. Entre temps, je vais faire des passages éclair.

    Pardon à Fleur et à Lyra, continuez le RP sans moi, je ne pense pas pouvoir y répondre avant longtemps.

    Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence... vivement les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Absence... vivement les vacances.   Absence... vivement les vacances. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:14

D'accord Key, c'est pas grave. Quand tu reviendras, par contre, tu va RP avec moi!! (mode over possessif : ON) (merde, c'est vrai, je l'ai pas ce mode là...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence... vivement les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Absence-
Sauter vers: