Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technologie et évolution (Ragn + Lyra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:31

La réunion avec Alric de Borgya et ses sous-fifres avait été des plus prometteuses. Beaucoup de nouveaux plans se bousculaient dans ma tête, chacun ayant pour but de tirer parti de cet humain qui, sûrement sans le savoir, allait aider grandement au rétablissement de son peuple. Je devais bien entendu le surveiller de près, afin qu'il ne fasse pas de bêtise. Et vu les menaces que j'ai proféré, nul doutes que je sois à présent sous bonne surveillance. Mais peu m'importe, car je ne suis pas n'importe quelle humaine que l'on peut filer aussi facilement.
Ainsi, juste après la réunion, je restais dans mon hôtel privé de la capitale pour prendre un peu de repos, et participer à quelques soirées mondaines. J'avais envoyé un messager ailé à Ragn, afin qu'il me rejoigne à la frontière des Hopalus. J'avais en effet une autre mission à régler , tout du moins quelque chose à vérifier. Je lui donnait rendez vous dans le mois, sachant qu'il serait au rendez vous, même si pas de très bonne humeur.Le moment venu, dans la nuit, je me préparais mon départ. Certaine d'être surveillée de l'extérieur, je faisais mine d'aller à la bibliothèque et de m'y enfermer pour étudier. Sauf que dans cette bibliothèque se trouvait un passage secret, comme dans de nombreuses résidences nobles. Je protégeais les miennes par des sorts, afin d'être certaine qu'ils ne peuvent être utilisés que par moi, ou par ceux que j'autorise. Je prenais donc ce passage, plutôt long qui menait aux égouts de la ville. Dans le tunnel une petite salle se trouvait, et du matériel y était entreposé. Je récupérais ce dont 'javais besoin, m'habillant en conséquence. Je ne me faisais pas vraiment de soucis pur ma disparition. Les gens de ma maisonnée avaient à présent l'habitude, et ne s'en inquiétaient plus. Une fois je disparaissais au détour d'un couloir, la bibliothèque, la salle d'eau... Et tout comme j'avais disparu, un beau jour je revenais. Une habitude de maraudeuse.

Une fois équipée, je continuais dans le tunnel, et rejoignis un égout extérieur de la ville. Personne en vue, à part quelques rats. Je sortis de cet égout, bien à l'abri dans la pénombre de la nuit. Je me mis à courir lestement loin des remparts, et chercha un relai poste pour acheter un cheval. On ne me posa aucune question, surtout que je parlais peu. Mes cheveux étaient cachés ainsi qu'une partie de mon visage, et l'aura menaçante que je dispersais dissuadait inconsciemment les personnes de poser trop de questions.
Mon cheval prit, je partis au petit trot, vers le village dans lequel j'avais donné rendez vous à Ragn. Celui ci était à une bonne journée de voyage de l'endroit où je devais faire enquête, ce qui me laissait un peu de temps pour calmer Ragn. Je lui avais donné rendez vous près du cimetière, à la nuit tombée, le deuxième jour de la pleine Lune. Je l'attendais là, adossée contre un arbre mourant, jouant avec une dague. J'étais alerte sous ma cape, écoutant le moindre bruit et faisant attention à la moindre aura. Je repérais celle de Ragn, que j'entendis approcher.
Souriant, je me mis à parler à voix haute, sachant qu'il m'entendrait.

" Ha, je vois que tu as finis par me retrouver. Pardonne moi de t'avoir joué ce tour, mais je savais que sinon tu ne m'aurais pas écouté. Tu as bien voyagé sinon ~ ?"

Je souriais, pleine de malice. Je dois avouer que lui jouer ce petit tour m'amusais aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:55

*Davis passe moi la clef de neuf s'il te pais*

Davis cherchais alors la clef dans la caisse que Aexa me l'avait déjà tendus, je riais, elle devenais de plus en plus intelligente, je veut dire, plus on avançait plus elle réfléchissait comme un humain, mais elle ne savait toujours pas faire preuve de sentiment, bien que parfois l'on se rendait compte de certaines marque d'affection envers moi.
Davis cherchais encore la clef alors que j'étais entrain de démonter la jambe de ma demoiselle de métal pour l’améliorer, notre ballade en forêt l'avait bien abîmée, les réparation n'étais que précaires, je ne pouvais la laisser ainsi, j'allais la rendre plus solide plus jolie, plus... humaine... mais cela prendrais du temps, et je devais vite l'optimiser afin de protéger la pierre.
Davis se redressa enfin

"je la trouve pas..."

il me regarda avec insistance les bras croisés, comme si il allais me gronder, mais son contenta de sourire et de poser sa tête sur mon épaule pendent que, mes lunettes sur le bout de nez plutôt que sur mon chapeau je dessoudais petit à petit la jambe d'Aexa pour pouvoir changer tout ce qui n'allais pas, Davis lui s'occupait de la sphère mais comme à son habitude il avait pris une pose pour me regarder travailler je levais un sourcil en le toisant, il compris bien vite qu'il avait du travail, j'avais dessiné les plants de l’amélioration de ma Aexa et nous ne serions pas trop de deux pour la terminer en un temps raisonnable.
Il faisait très chaud dans le local, le feux de la forge crépitait inondant la salle d'une douce lueur, j'allais encore travailler toute la nuit sur Aexa, et j'allais encore ne pas prendre de pose pour nettoyer la suie sur mon visage...
J'avais enlevé mon gilet pour n'avoir que mon corset, attaché mes cheveux et je gardais mes lunettes, pas très charmeur tout ça mais quand il faut il faut!

J’étais alors concentrée sur mon travail, les battement de coeur calme et doux de Davis m'indiquait que celui-ci s'était endormis sur le plan de travail, j'enlevais affectueusement les clef qu'il avait dans la main et continuai silencieusement mon travail, je redressait cependant la tête, quelqu'un approchais, je pouvais entendre son coeur aussi, mais à peine, je haussait les épaules, surement un animal sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

Pour le moment je n’ai pas vraiment eut beaucoup de chance, sur mon chemin pour me mettre des bâtons dans les roues, des démons mégalomanes, des assassins, mais le mieux ca a quand même été ce petit voyage que j’ai fait sous ordre de Tullia, un plaisir vraiment, je m’attendais à tout dans ce pays de dingue, dragons, morts vivants, démons, bandits, araignées géantes, orcs, mais non ! La loi de l’emmerdement total m’a donné pire encore ! Même des percepteurs des impôts fanatiques n’auraient pas pu être aussi dérangeants. Vous ne devinez pas ? C’est évident pourtant, la chose qu’il manquait à ce monde de fou.

Des cannibales ! Une horde de cannibales ! En plus de m’envoyer dans le coin le plus ennuyeux du territoire, je me suis fait attaquer de nuit par des tribaux anthropophages, et j’en garde encore une belle marque de dent, alors que l’un d’entre eux voulait se faire un steak sur l’animal. Bref, après un bon moment passé dans cet enfer avec les moustiques et la vermines, un messager épuisé vint me porter mon ordre de retour, parfait, j’avais besoin de quelqu’un sur qui frapper, c’est injuste, mais ça en est encore plus drôle, non ?

Rendez-vous au cimetière, a la nuit tombée, c’était tellement cliché, c’est toujours ce genre de lieux qui sert de rendez-vous quand on veut être discret, c’est à croire que les gens n’avaient toujours pas compris qu’il y a d’autres moyens d’être discret, enfin, dans un monde qui n’a ni internet ni le chauffage électrique, j’imagine que c’est dans l’ordre des choses.

Un vent frais soufflait dans les arbres, c’était une belle soirée, je savais qu’elle était-là, je la sentais, son aura, unique, mais surtout je m’y étais habitué, j’étais encore un peu énervé de ce petit voyage qu’elle m’avait fait faire, mais bon, on frappe pas sa protégée, quand on est un garde du corps, et un gentlemen…. Seulement un garde du corps finalement, je n’ai pas trop le profil du gentleman. Je fis quelques pas vers elle, avant d’afficher un petit sourire, évitant du mieux que je pu l’envie de lui coller un coup de tête. Maintenant que j’y pense, le coup de tête aurait été dommage, abimer un beau visage ça ne se fait pas.


-Heureusement que j’ai fini par te retrouver, c’est mon travail, non ? Et quand au pardon, on en parlera plus tard, en parlant du voyage, j’ai presque envie de te mordre le fessier pour que tu ressentes le bien que ça fait de trouver une bande de cannibales en voyage, ordre du jour, patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Ragn apparu, un léger sourire sur son visage. Pourtant, je pouvais facilement deviner la colère qui l'habitait, sombre et meurtrière. Y étais je allée un peu trop fort cette fois ci. Je lui souriais en retour, l'écoutant me raconter rapidement son voyage. Je me mis à rire quand il parla des cannibales. Que de souvenirs ~...

" Ha ha ha ! Allons allons, les cannibales, ça forge le caractère ! Hé hé hé.. "


Je talonnais mon cheval, pour commencer la route. Ragn m'avait demandé ce qui était à l'ordre du jour, et je ne me gênais pas pour lui expliquer.

" Nous avons une mission de... sauvetage, si on peut dire. Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça... "

Je ne savais pas trop part où commencer. Je fis partir mon cheval au petit trot, nous dirigeant vers la plaine des Hopalus. L'air était frais en cette nuit, et à part quelques loups nous ne risquions pas grand chose. Je m'entendais bien avec cette espèce sauvage, aussi nul combat n'était de mise. Du moins, si ce ne sont pas des lycans. Les lycans ont toujours été un peu plus dur à convaincre. Mais avec Ragn qui est prompt à utiliser ses poings, c'est bien plus compliqué à gérer.

" Une rumeur circule qu'une certaine lycane serait une horlogère des plus.... particulière. Elle se nomme Lyra, et elle fabriquerait des machines qui sont "vivantes", selon la rumeur. Je soupçonne plus une technologie avancée, et nous devons enquêter dessus. Soit cette lycane vient d'un autre monde plus avancé, comme toi, soit elle aurait d'elle même effectué l'avancée technologique. Je dois reconnaitre que dans ce monde, cela tient presque du miracle. Mais dans les deux cas, cette personne est en danger, tout comme elle met les autres en danger... "

Nous avancions dans le noir, l'étendue étoilée se dévoilant au dessus de nos tête. On m'avait indiqué la direction à prendre, à savoir le Nord Ouest vers la cime du mont Corthar. C'était une petite chaine de montagne qui faisait office de plateau d'altitude. Sur celui ci se trouvait les clans des Animae Aigles et Corbeau. Mais nous étions à la recherche de ce qui se trouvait en bas, à savoir un petit village en partie humain, plutôt isolé.
C'est là que l'atelier de la lycane se trouvait. Selon les rumeurs.

" Les humains ne sont pas prêt à obtenir cette technologie. Et pour ce qui est des autres races, c'est encore plus dangereux. je ne te parle même pas des démons.... J'ai peur qu'avec cette rumeur, elle n'ait des visite peu recommandables, et certaines qui ne lui laisseront pas vraiment le choix. Nous devons la mettre en sûreté, et aviser du potentiel technologique de ses inventions."

Je soupirais. Cela risquait d'être difficile à gérer. surtout que c'était une lycane, alors ils ont un caractère des plus trempés. Je jetais un coup d'oeil à Ragn, me posant de multiples questions sur son comportement futur.

" C'est aussi pour cela que j'ai besoin de toi. Dans mon monde d'origine il y avait des inventions plus avancée que dans celui ci, mais le tient était plus en avance encore. Avec ton expérience et la mienne, nous devrions être capable de cerner au mieux son avancée, et savoir quoi faire. Inutile de te rappeler que cette mission est secrète. Personne ne doit savoir pour elle et ses inventions. "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:24

La nuit était longue, et je n'allais pas dormir de si tôt, Aexa n'étais pas encore prête, je venais de terminer seulement son bras droit, j'étais entrain de m'attaquer au gauche, petit à petit je dévissait les doigts comme pour le premier, il faut peut être en morceaux un peu plus rapidement que prévus, je travaillais en silence, posant délicatement les instruments sur mon plan de travail pour ne pas réveiller mon bien aimé, je lui lançait des regards de temps en temps tout en continuant mon oeuvre.
Lui avait terminé la sphère, elle semblait beaucoup moins métallique que la première version, j’hésitais à faire quelque testes dessus, Davis les avait surement déjà tous fait, le fer qui fondais dans le faux rependais une odeur âpre et tenace, j'avais hâte de prendre un bain... La sueur avait collée quelque mèches de mes cheveux à mon front en plaques brunes, je tentais de les repousser, mes mains noires de suis avaient surement laissé des traces, tous cela plus la fatigue, je n'avais qu'une envie... tout arrêter... mais cette pierre était plus précieuse que mon bien être, peut être même plus précieuse que ma vie...

Je me redressait à nouveaux, j'avais encore entendus des battement de coeur que je ne connaissait pas, je me concentrais, tentant d'oublier tous ce que j'avais autour de moi, alors que Aexa me regardais travailler sur son bras comme si elle était un enfant à qui on réparais son jouet préféré, mais je restais immobile pour le moment, commençant à m’inquiéter, je n'avais même pas Aexa pour me protéger si jamais ces coeurs appartenais à des personnes au désire mauvais... Je posais donc ma mains sur l'épaule de Davis et le secouais légèrement:

*j'entend quelqu'un*

Celui-ci encore tout brumeux de par son sommeille me regarda béa, lui n'entendais rien, quand il compris de quoi je voulais parler, ils sortis donc des armes et se tenais derrière la porte au cas ou... je soupirais et secouais la tête

*surement la fatigue...*

Davis fit les gros yeux, pour montrer qu'il n'étais pas d'accord avec le fait que je travail si tard, mais je le devais... je ne pouvais pas faire autrement il pris donc la jambe d'Aexa et fis lui aussi les retouche, à nous deux nous avancions plus vite, j'eu tôt fait de travailler le buste qui renfermais la pierre... je devais faire vite, personne ne devais savoir ce qu'il se passait, personne ne devais savoir ce qui tenait Aexa en vie... Davis lui s'occupais de la tête de la femme de métal, puis je lui mis de vêtements de tissu, elle était fin prête, plus jolie que jamais, elle se tenais debout face à moi, effrayante de tant d’humanité, j'en tombais presque assise en riant nerveusement, les aiguilles de ma montre indiquaient 2 heures du matin Davis déposa un bref baisé sur mon front.

"je vais te faire couler un bain"

Je lui adressait un sourire et me mis au rangement de mon atelier... soupirant d'aise, j'avais enfin terminé Aexa, j'étais fière de moi, il fallais maintenant savoir si elle allais résister aux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

Une adepte de la robotique hein ? La création d’une intelligence artificielle est un obstacle sur lequel de nombreux scientifiques se sont cassé les dents, et comble du comble, c’est dans ce monde magique et arriéré technologiquement que va naitre le premier véritable robot ? Shrikan, ou Tullia, ne m’avais pas encore convaincu de l’existence des dieux, mais une chose est sure, si ils existent-ils ont un sens de l’humour redoutable !

-Et bien il y a plusieurs cas de figure, si tu as pris le temps de vérifier les relevé de comptes des revendeurs de minerais en tout genre, tu as peut être du remarquer une grosse dose de cuivre et de silice vendus ces derniers temps, ce sont des minéraux sans valeurs dans un monde qui ne connais pas leur propriétés, le cuivre et le meilleur transmetteur électrique, utilisé dans les câbles dans mon monde, et la silice sert a fabriquer des pièces électroniques indispensables à une « machine vivante » ou robot. Mais même si elle a de l’avance sur mon monde, créer un robot n’est pas si simple, il faut créer sa personnalité, son identité, ce que l’on appelle intelligence artificielle, ce qui demande un ordinateur qui demande lui-même de l’électricité, soit elle a des machines pour en générer, soit, et c’est ce qui semble plus logique, elle couple les machines avec de la magie, j’ai déjà entendu parler dans d’autres mondes de golems mécaniques, ma connaissance technologique ne sera peut-être pas si utile que ça pour cette mission.

Néanmoins elle avait raison, ce n’est pas le genre de technologie que l’on peut laisser d’une bande de bouseux, même lourdement magiquement armés.

-Ça aurait pu être pire, si elle savait utiliser l’uranium dans des machines, elle aurait pu fabriquer une bombe suffisamment puissante pour raser Mel-Senshir d’un coup sans même que tu puisses y faire quelque chose, mieux vaut les robots à la bombe H, croit moi. Je frappe et je te laisse parler, je n’ai pas le « tact » et le « doigté » que tu as pour la politique.


Trois coups secs à la porte de ce qui devait être l’atelier, on allait vite savoir de quoi il retournait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

J'écoutais attentivement Ragn, fronçant simplement des sourcils à la mention d'uranium. Je me mis à pester, mon cheval se mettant à rechigner en sentant ma colère naissante.

"Tsss, m'en parle pas ! C'est l'une des pires chose que l'homme a put inventer. Imagine avec la magie, ce que cela pourrait créer comme catastrophe! Non, de mon vivant jamais aucune race n'ira dans cette direction. Même si pour cela je dois moi même effacer toute trace et éliminer les gêneurs. C'est beaucoup, beaucoup trop dangereux.... "

Je caressais mon cheval, consciente de l'avoir stressé pour rien. Parfois mes émotions trahissaient ce que je pouvais être, l'énergie en trop se dégageant de manière trop incohérente et violente. Mais le collier autour de mon cou m'évitait un trop grand désagrément impromptu, ce qui était pour le mieux. Celui ci luisait d'ailleurs légèrement, mais restait tout de même discret.
Je continuais de parler, alors que nous arrivions dans le village en question, traversant ses rues désertes à cette heure plus que tardive.

" Pour ce qui est des recherches, je t'avoue ne pas avoir vraiment eu le temps et la pensé pour. Il y a bien trop de remous suspect du coté des barons et comte envers les Animae, et les démons sont encore sous surveillance. Mais je crois ce que je vois, et je viens justement vérifier les dires. Après tout, cela me donne aussi une opportunité de m'éloigner de la Cour. Ils sont tellement.... trop protocolaires et collant, c'est infernal."


Je soupirais, arrêtant mon cheval devant un atelier par lequel filtrait un peu de lumière. Elle était fermé, mais c'était bien là où nous voulions être. Une enseigne pendait à la devanture, montrant les insignes d'une horlogerie. Ragn frappa à la porte, précisant bien que je devais être celle qui devait parler. Personne ne sembla répondre ni venir, pourtant il y avait de la lumière. C'était étrange. Je sentais quelque chose qui clochait. Je jetais un regard en biais à Ragn, fronçant légèrement des sourcils. Signe de mon inquiétude et de ma méfiance.
Je portais l'une de mes mains au pommeau de mon katana, caché sous ma cape, et tentais d'ouvrir la porte en poussant dessus tout en tournant la poignée. Je parlais à voix haute, au cas où, mais restais sur mes gardes.

" Dame Lyra ? Est ce vous dans l'atelier ? Pardonnez cette visite tardive, mais nous avons à vous parler. "

La porte céda facilement, ce qui me fit serrer encore plus mon arme. C'était comme si n'importe quoi pouvait nous bondir dessus une fois la porte passée. J'ouvris doucement la porte, la lumière de quelques bougies illuminant l'atelier. C'était semble t'il un peu le bazar, de nombreux outils ainsi que des pièces métalliques trainant dans la pièce, et des papiers accrochés sur les mur. Des plans, pour al plupart, ou des calculs que je n'osais même pas regarder. Si je me lance là dedans, je risque de ne pas m'en sortir...
Je remarquais une silhouette féminine, mais fut plus que sidérée en voyant qu'elle était purement métallique. Une poupée de métal, grandeur nature. Je la fixais, étonnée. Puis elle se mit à bouger. Il y avait quelque chose de magique en elle, c'était certain. Mais surtout, d'intelligent.

" Ca alors.... Ragn, viens voir ça..."


Je me décalais sur le coté, pour laisser Ragn passer. J'avais retiré ma main de mon katana, celui ci devenant inutile face à un être de métal. Je laissais Ragn voir, puis fis une constatation qui était plus qu'évidente. A la fois excitante et problématique, pour tout dire.

" Pince moi si je rêve, c'est un robot. Mais il n'est pas mécanique, il y a de la magie c'est certain. Une hybridation fort intéressante, et étonnante vu cette époque. "


A ce moment là, je vis arriver quelqu'un dans l'atelier, et détachais mon regard examinateur de la machine, pour me poser sur le nouveau venu. Ou la nouvelle venue, plutôt. La rumeur était que son origine était celle des Enfants de la Lune, et son odeur piquante et familière me le confirma. Je lui souriais avec chaleur, rassurée un temps soit peu.

" Tiens.... Lyra dite "Silence", je présume ? Pardonnez notre intrusion, mais personne n'a répondu alors que nous avions appelé et qu'il y avait de la lumière. Nous nous étions inquiété. Mais je vois que tout semble bien... Je me présente, Tullia Estrama Von Raijer, et voici Ragn, mon garde du corps. Nous sommes venus en cette heure tardive pour des affaires assez préoccupantes, et aussi pour confirmer certaines rumeurs et en faire état nous même. A ce que je peux voir, celles ci sont fondées."

Je jetais de nouveau un regard vers le robot, soupirant légèrement et le regard las. Les choses allaeint devenir plus compliquées à présent...

Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:49

J'entendais toujours ces deux coeurs s'approcher, je n'y prêtais pas attentions jusqu'à ce qu'ils soit dans mon atelier, rapidement je fis volte face, Aexa ayant sentis mon mouvement de sursaut se mis devant moi, prête à attaquer, elle me protégeais de son bouclier.
Je regardais mes deux interlocuteurs, un homme grand et musclé qui me faisait presque peur, on me disait que j'étais habillée de façon non commune, mais lui l'était encore plus que moi, qu'est ce que c'étais que cette veste?
puis je m’attardais sur la jeune femme, une très belle jeune femme à la chevelure blanche immaculée, elle prononça mon nom et mon surnom, je me détendais un peux puis posait ma mains sur l'épaule de ma femme de métal.
Je me regardais alors, j'étais peut habillée, seulement mon jupon et un corset, on voyait largement mes jambes, pleine de suie, mes lunettes étaient accrochées à mon cou, mon visage était noir avec deux rond blanc de mes lunettes.

*désolée pour ma tenue, je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir des invités, mais je ne m'attendais pas à une visite, oui, je suis bien Lyra, dite silence, que puis-je faire pour vous? Tullia?*

Je me concentrais pour que seul la jeune femme m'entende, l'homme ne m'inspirais aucune confiance.
Aexa leva sa mains pour faire coucou au arrivant, elle s'approchait des deux et tourna autour d'eux tout en dansant, je regardais que ses mouvements étaient bien plus fluides et quasi humains, je souriait fière de moi, l'on ne voyais presque plus la pierre d'esprit en elle, à part dans ses yeux.
Elle dansait toujours.

"vous êtes venus pour jouer?"

Je fis non de la tête à Aexa pour lui montrer qu'ils n'étaient surement pas venu pour se battre, donc, non, ils n'étaient pas venu pour jouer, mais peut être que l'homme allait vouloir jouer lui...
Aexa attrapa une mèche de la jeune femme la laissant glisser entre ses doigts de métal

"c'est joli"

Il me fallut seulement deux coups de clef sur mon établie pour que Aexa revienne près de moi et qu'elle s'assied à mes pieds.

*oui ces rumeurs sont fondées, je crée des être de métal vivants, où plutôt juste une, Aexa Rae, celle ci vous pose problème? ne vous attendez pas à ce que je vous créer une arme puissant ou quoi que ce soit d'autre, je ne suis pas là pour ça*

Je détachais tous mes plans de mon mur, et les mis en tas sous une lourde pièce de métal, puis je regardais mes plants d'ailes, je pourrais peut être les mettre à Aexa.
je laissait tomber mes invention pour me concentrer sur les deux arrivants, Davis entra dans la salle avec un café.

"ton bain est prêt ma ché..... rie?... messieurs dames bonsoir"

Davis semblait surpris de ces nouveau arrivant, il eu tôt fait de se placer à côté de moi la main posée sur mes hanches et dévisageait Ragn d'un oeil assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

Il y a très peu de choses qui peuvent détourner l’attention d’un homme surtout en présence d’une belle brune en jupon et corset, mais c’était plus qu’une simple machine vivante, je l’avais senti moi aussi, il y avait une forme d’intelligence et doté d’une grande capacité de mouvements. Mais j’ai vite repris le sens des priorités, la mission d’abord. L’homme n’était visiblement pas content de me voir dans la même pièce que sa bien-aimée alors qu’elle était à moitié nue, je leur fis un petit signe de main silencieux pour les saluer avant d’évaluer la situation on a une femme capable de se transformer en loup garou, et je n’avais vraiment pas envie de tester ce pouvoir
On avait également un robot visiblement très agile mais à l’esprit enfantin, ce qui la rendait d’autant plus dangereuse. Je chuchotais à l’oreille de Tullia :


-Il y a visiblement un esprit dans cette machine, sinon elle ne serait pas capable d’avis personnel sur tes cheveux, il y a deux cas possible, soit elle a créé un esprit a l’aide de la magie, soit elle en a mis un a l’intérieur, ce qui se rapprocherais plus de la nécromancie mécanique que de la robotique pour le coup.


On avait également cet homme, visiblement le compagnon de la femme, ce n’était pas que tout ce petit monde était dangereux, mais la mission consistait à les protéger, et protéger un groupe de personne capable de faire a peu près n’importe quoi c’est compliqué. Comment savoir comment réagirais la lycane en cas d’attaque ? De même pour le robot qui n’a pas l’air net, elle avait quelque chose de bizarre, la manière dont elle propose de « jouer » me rappelle trop les mauvais films de SF ou une intelligence artificielle devient folle.

Je laissais Tullia continuer son discours, je me demande comment elle allait persuader tout ce joli monde de bien vouloir la suivre en sureté, bonne chance…


(HorsRPG: excusez la taille du message, je n'avais pas grand chose a faire ni de personne a qui parler, je ferrais mieux pour les prochains messages)
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:16

Une voix se mit à apparaitre dans ma tête. Vu l'intonation et les mors prononcé, je compris très rapidement que cette voix provenait de la Lycane. Intéressant, en effet.... Je lui répondis, mais à l'oral. vu la tête de Ragn, celui ci ne semblait pas entendre la voix de la lycane. Etait elle méfiante envers lui ? A noter, il avait pas non plus l'air commode comme garçon. Moi j'avais juste l'habitude, et il était mon élève et mon cadet de plusieurs centaines d'années.

" Il n'y a pas de problèmes, c'est nous qui venons vous déranger après tout. "

J'observais d'un oeil le robot, appréciant son équilibre et sa démarche fluide. La magie avait une empreinte claire et puissante, mais aucune malice ne sortait de celle ci. Nous étions donc en sécurité, si on pouvait dire. Je la laissais s'approcher de moi, et prendre une mèche de mes cheveux. Je lui souriais quand elle dit que c'était joli, et posa une main sur le bras de Ragn, pour le rassurer. Il avait comme moi comprit que "jouer" n'était pas vraiment ce qu'un enfant concevrait de cet notion, et Lyra lui fit bien comprendre que ce ne serait pas possible.
Par un signal sonore, celle ci rappela son robot à l'ordre, auprès d'elle. Elle s'exécuta, pendant que Ragn me chuchotais quelque chose à l'oreille, peu rassuré semble t'il. Je lui répondis en lui tapotant l'épaule, toujours pour le rassurer.

" Je penche pour la deuxième solution, mais nous verrons cela avec elle. "

Lyra parla de nouveau dans ma tête, et je fus rassurée par ce qu'elle me disait. Tout en l'observant , je lui répondis par l'affirmative, commençant à me promener dans l'atelier pour observer un peu plus.

" Ce que j'entends me rassure tout à fait. Même si je doute que vous diriez la même chose si quelqu'un de mal intentionné vous obligeait..."

Mon attention fut attirée par un homme entrant dans la pièce. Je stoppais ma marche, ne m'attendant pas à ce qu'il y ait une autre personne. Il était aussi en habits d'atelier, et fort à mon goût je dois dire. Il resta interdit un petit moment, puis se rapprocha de Lyra tout en fixant un regard noir à Ragn. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, cet acte de jalousie étant très mignon.

" Bonsoir, monsieur. Pardonnez notre venue importune. Ne vous inquiétez pas, même s'il a l'air peu commode ce n'est pas pour autant un pervers. Nous allons laisser le temps à votre compagne de se changer, avant de reprendre la discussion."

Je leur souriais, posant ensuite un regard très amusé sur Ragn. Je me retournais pour lui faire face, riant toujours légèrement.

" Tu passes pour un pervers maintenant, hé hé hé ~ ! Allez viens, attendons dehors un peu, le temps qu'elle mette une tenue plus appropriée. Sans ça, son compagnon ne risque pas d'apprécier notre venue..."

Je saluais légèrement les horloger, avant de sortir devant l'atelier, dans la rue. Je m'asseyais contre un rebords de fenêtre, croisant les bras devant moi. Je reprenais un peu plus mon sérieux.

" C'est donc bien une hybridation magie et technologie que nous avons là. Je soupçonne pour l'esprit une pierre renfermant celle ci, car il n'y a aucun rune des scellé sur le métal qui indiquerait une liaison magique de l'esprit au métal même. Je ne pense pas que cela soit reproductible facilement, mais penses tu que les démons pourraient tenter quelque chose tout de même ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:45

J'avais réussit à rassurer la jeune femme... mais elle pensait que je n'étais pas capable de protéger mon secret, si seulement elle savait... j'étais bien plus capable que n'importe qui, de plus, j'avais tout prévus.
Davis lui ne savait rien de la conversation, il me questionna du regard discrètement sans obtenir la moindre réponse de ma part, j’attrapais la serviette que me tendais Davis pour m'essuyer le visage.
Les deux "invités" sortirent de la pièce pour me permettre de me changer, je m'essuyais et passait ma robe arrangeant mes cheveux rapidement, il ne faillais pas me demander d'être présentable à cette heure si tardive... Davis m'attrapa le bras son regard emplis d'inquiétude.

"qui sont ces gents?!"

Je haussait les épaules en le regardant, un grand sourire affiché au visage.

*je dirais, un homme, et une femme, qui on eu vent d'Aexa... mon secret est du genre... mis en péril, surtout que le mâle à l'air d'être un démon... et je ne compte pas lui faire confiance pour le moment... bien qu'il n'a pas l'air méchant, de plus ils n'ont pas vraiment chercher ni a regarder ni a comprendre mes plants, autrement dit... seul Aexa les intéresse pour le moment... j'ai cru entendre l'homme parler de nécromancie mécanique... ou quelque chose dans le même genre, ils chuchotaient donc je ne sais pas trop ce qu'ils disaient mais je crois que ce qui les intrigues vraiment c'est la pierre... et... ils ne doivent RIEN savoir au sujet de la pierre...*

Je portais mon regard vers l’extérieur puis sortis, suivit de près d'Aexa, elle sortis de l'atelier collée à moi, mais... ne pus s’empêcher de danser une fois dehors, m'arrachant un sourire.
J'étais plutôt fière de mon travail, mais ses yeux brillaient encore de la lumière magique de la pierre et des curieux n'avaient jamais été aussi proche de la réalité que ces deux la... je toisait l'homme, il n'avait rien de ce monde, vraiment très étrange... surtout sa veste, je donnais un rapide coup de menton vers lui puis regardais Tullia.

*et votre garde du corps, il vient d'où? Il a l'air un peu gentil pour un démon, j'en ai connu des qui étaient près à me tuer pour savoir ce qui animai Aexa, et puis, vous m'avez parler de personnes mal intentionnées, qui me dit que vous n'en faites pas partit?*

Je laissait cette foi ma voie entrer aussi dans l’esprit du démon.
Je m'approchait du démon, la tête penchée sur le côté, le regardant de haut en bas avec méfiance, mais au final renonçait à me méfier, après tout il n'avais pas l'air méchant, j'avais Aexa Davis et j'étais un Lycan, ils étaient deux... Je n'avais pas à avoir trop peur, bien qu'il était toutefois préférable d'être méfiante.
J'ouvris à nouveau la porte de mon atelier en les regardant.

*si vous voulez parler, le mieux est de parler à l’intérieur, il y a des oreilles vicieuses un peux partout*

J'entrais dans la pièce et détachais des mures tous mes plant et mes croquis, époussetais deux chaises en proposant une à Tullia, pour ma part je me posait sur mon établis à côté d'Aexa.

*vous voulez boire quelque chose? Davis vas nous ramener quelque rafraîchissement*

J'ouvris les fenêtres pour laisser entrer l'air, mais fermais les volets pour que le son soit tous de même "coupé" des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

Je ris légèrement a la blague de Shrikan, j’avais plus l’air d’un racketteur qu’un pervers. Une fois dehors, elle me fit part de ses inquiétudes.
La question n’était pas de savoir si les démons pouvaient reproduire la machine ou non… Il fallait être un sacré ingénieur pour faire une machine pareil.


-Non, la question c’est : Les démons ont-ils déjà commencé à planifier l’enlèvement et l’exploitation de Lyra. C’est ça la question qu’il faut se poser, tout est facilement reproductible quand on a l’ingénieur en otage, ils pourraient facilement la torturer, ou menacer de tuer son compagnon pour la forcer à créer une machine de production de masse, c’est largement possible vu ce qu’elle est capable de faire, et même avec les troupes dont on dispose, je ne pense pas que l’on puisse réussir à repousser une armée de robots tueurs. La difficulté de ses plans semble être la pierre d’esprit, il faudrait apprendre comment elle a réussi à s’en fournir une, c’est une fois cette variable vérifiée que l’on pourra savoir ce qu’il faut faire… Et… Et on nous observe…

J’avais vu une ombre au coin de la rue, on nous espionnait, c’était clair, je remerciais ma bonne vue, et l’erreur de l’espion, il s’était rapproché d’une fenêtre dans une maison et une personne était passé a l’interieur de pièce avec une source de lumière, peut avions fait du bruit, mais bref. La lumière passant au travers de la fenêtre éclaira un type encapuchonné. Et oui, toujours faire gaffe aux fenêtres, bande d’amateurs.

Notre amie ingénieur vint nous chercher et me demanda brièvement, avec une pointe de méfiance, d’où je venais, je lui répondis simplement :


- On peut dire que … J’ai une dette envers madame, et je ne partage pas les intérêts et les points de vues des autres démons, pour une raison que je préfère garder secrète si ça ne vous dérange pas…


Elle nous ramena a l’intérieur avant de nous proposer à boire, je lui fis non de la tête.

-Par principe professionnel, je ne bois pas en mission. Et je préfère rester debout si cela ne vous dérange pas, c’est mieux pour réagir plus rapidement, ne le prenez pas mal, c’est juste de la conscience professionnelle, rien de personnel.



J’étais pas sûr qu’elle ne le prenne pas mal, mais j’avais besoin de jeter un coup d’œil aux plans, qu’elle avait retiré du mur, ça ne faisait qu’accentuer ma curiosité. Elle avait quelque chose à cacher, je fis quelques pas pour me mettre derrière l’ingénieur, pour avoir un œil sur les portes de la pièce et surtout pour faire un signe de la main à Tullia du genre « Occupe la, je vais fouiller un peu. » J’avais envie de trouver des plans techniques, pour comprendre comment fonctionnait ce petit automate.

Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Ragn me suivit docilement, même et m'écouta avec mes propositions. Il réfléchit, et finit par me répondre sur un aspect que je n'avais pas oublié. Je fronçais des sourcils, hochant simplement la tête à chacune de ses assertions. Je fus surprise d'entendre de sa part que nous étions suivis. Je n'avais sentis aucune présence, du moins aucune menaçante. Il était doué pour cacher son aura celui là. Heureusement que Ragn était là... Mais je ne devais surtout pas me reposer sur mes lauriers, un changement de plan était à prévoir. Je le regardais dans les yeux, hochant simplement de la tête. Mais je lui répondis mentalement, communiquant une légère émotion d'amusement de prédateur.

* Parfait, ça va nous donner de quoi nous amuser un peu ~... *

Lyra nous fit rentrer de nouveau dans l'atelier, plus habillée cette fois ci. Mais avant cela, elle
s'approcha de Ragn pour l'observer, et il ne broncha pas. Peut
être son instinct de lycane lui disait de continuer à faire attention.
Et en un sens, elle avait raison. Il faut toujours se méfier.
Lyra semblait méfiante envers Ragn, et me demanda quel genre de démon il était et d'où il venait. Vu que Ragn répondit de suite, j'en conclus qu'elle avait enfin accepté de lui faire aussi entendre nos conversations. Les paroles de mon garde du corps étaient assez vague pour bien faire comprendre qu'il ne voulait pas s'étendre sur la chose. Et j'étais contente qu'il ne l'avait pas tout simplement envoyé sur les roses, comme il l'aurait fait à une certaine époque. A croire qu'il avait enfin un peu muri dans sa tête. Haaa ~.... Nyé ? Pourquoi je me sens soulagée d'un coup ?! Faut que je redescende sur terre >_<.
Je me reconcentrais, appuyant les paroles de Ragn.

" Bien qu'il soit un démon, il pense et possède plus l'âme d'un humain que celle de ces fous furieux. Je lui fais totalement confiance, sans quoi je ne lui confierais pas ma vie à protéger. "

Je rentrais suivis de Ragn, arborant de nouveau un sourire bienveillant et naturel. Je ne voulais pas les alarmer pour rien, du moins pas tout de suite. Pour l'espion il allait falloir aviser, mais j'étais certaine que Ragn saurait s'en sortir tout seul. Pourtant, il fallait rester vigilant pour qu'il ne nous échappe pas par inadvertance.
Même la lycane se doutait que notre conversation ne devait pas être entendue. Elle ferma les volets, et continua de parler par la pensé. Elle nous proposa à boire. Ragn répondit qu'il n'en prenait pas pendant le service, et j'avais envie de rire. Sincèrement, il voulait se donner une image de pro ou quoi ? Moi en revanche, je répondis avec un grand sourire, ne laissant pas une occasion pareille passer.


" Pour ma part, en tant que diplomate et par ma conscience professionnelle, je en refuse jamais le moindre rafraichissement qui m'est proposé ~ ! "

C'est vrai que refuser à boire peut être considéré comme étant une insulte lors de certaines réunion diplomatiques. Mais surtout, cela permettait de mettre l'autre à l'aise, de se donner une certaine contenance, et de vérifier qu'on ne tente pas de vous empoisonner. Heureusement pour moi je n'étais pas sujette au risque d'empoisonnement ni même de soulerie, mon métabolisme prenant les choses en charge très rapidement. Seul pour le poison je devais faire attention aux réactions de mon corps, mais ici je doutais qu'il y ait le moindre poison dans mon verre, on n'est pas chez les drows quand même. J'attendis qu'on aille me chercher un verre, puis je décidais de passer à l'offensive. Je communiquais aux trois personnes présentes dans la salle mes pensés, restant calme et attendant comme si de rien n'étais mon verre.

* Laissez moi vous avertir dès maintenant. Quelqu'un semble nous avoir suivis et risque d'écouter notre conversation. Mais ne vous en faites pas, Ragn va s'occuper de cela, et je vais m'assurer qu'on ne peut nous "entendre" facilement.*

on me donna mon verre, je remerciais Davis avec un grand sourire. Je bus et soupirais d'aise, puis jeta un regard à Ragn, qui m'avait fait signe plus tôt qu'il voulait observer les dessins mécha su le mur.

" Ho, je crois que Ragn est très intéressé par vos oeuvres. Est il possible qu'il aille voir le reste de votre atelier, à l'arrière ? Il est plus doué que moi en estimation technologique, et je suis sure que votre ami pourra lui expliquer plusieurs autres choses en attendant... "

Tout en disant cela, je fis signe à Ragn qu'il était temps de partir à la chasse. Un simple regard, un léger hochement de tête. Rien de plus compliqué. Pour ma part je me levais, fouillant dans ma besace pour en sortir quatre pierres. Aussi grosses qu'une main, elles étaient noire et mat, portant des gravures sur tout leur ensemble. J'allais pour en poser dans chaque coin de la pièce, puis utilisa un peu de ma magie pour l'activer. Cela pouvait se ressentir légèrement pour quelqu'un d'avisé ou ayant des sens très développés. Les inscriptions sur les pierres se mirent à luire d'une lumière bleutée, et je soupirais d'aise, me remettant à parler normalement.

" Bien... A présent, nous pouvons discuter plus tranquillement et ouvertement. Ne vous inquiétez pas, quoi que je puisses dire dans cette pièce ne pourra être compris que par nous deux. Et il vaut mieux que je continue de parler à voix haute, sinon l'espion risque d'avoir des doutes. "

Je retournais à ma chaise, détendue et buvant de nouveau ce qui m'avait été servi. Ces pierres étaient un mécanisme assez simple de mises à l'écart des oreilles indiscrètes. tout personne en dehors du périmètre décris par les pierres pouvait nous entendre parler, mais absolument pas comprendre ce que nous disions. Comme si nous parlions une langue étrangère. C'était moins suspect, et en général ça attirait l'attention des gens ayant des oreilles qui trainent un peu trop, permettant de les ferrer plus facilement.
Je continuais de parler, plus sérieuse cette fois ci et dardant mon regard clair sur la lycane.

"Venons en au sujet qui nous tracasse. Vous êtes méfiante envers nous, et vous avez raison de l'être, on ne l'est jamais trop assez. Mais nous ne sommes néanmoins pas n'importe qui, ni même une menace. Au contraire, nous sommes là pour vous aider... "

Je finissais mon verre, allant me resservir directement. Je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait dehors, mon attention étant rivée sur le fait de convaincre Lyra. Il ne fallait pas qu'elle se croit acculée, ni même que je travaillais pour une sorte de secte. Le mieux était de faire les choses pas à pas.
Déjà, il valait mieux tout de suite être clair sur ce que je savais sur son robot.

" Il est facile de voir que votre robot est une symbiose ingénieuse de magie et de mécanique. Mais, cela ne serait possible sans une source d'énergie indépendante et donnant une conscience comme la pierre qui est en elle, n'est ce pas ? "

Je m'attendais à une expression étonnée, mais avant qu'elle ne puisse avoir l'occasion de répondre et de me couper la moindre chance de la convaincre, je continuais.

" Comment je le sais, c'est par expérience, tout simplement. Ce n'est pas la première fois que j'en vois. Mais même si cela reste rare, votre technologie et technique peuvent se retourner contre vous si des démons viennent à vous menacer, en utilisant votre compagnon comme otage. Et il le feront, croyez moi. Votre nature de lycan n'y pourra pas grand chose, je le crains. "

Je soupirais, sentant de l'agitation à l'extérieur. Je restais calme, parlant toujours en ranimant la conversation. Pas la peine de s'inquiéter pour Ragn, il sait ce qu'il fait après tout.

" C'est pourquoi je vous propose de vous mettre en sécurité, et de requérir votre savoir faire en la matière. Non pas pour créer des machines d'attaque comme votre robot, mais des choses plus intéressantes et développée. Mais ce travail doit rester secret, car il n'est ni pour les humains, ni pour les démons, ni pour aucune autre race en particulier. Mais pour le bien commun et l'équilibre des Terres Franches. "

Mon regard s'éclaira dans une éclair de malice et d'amusement. Je souriais légèrement, comme un maitre questionnant son jeune élève.

" Dites moi.... Qu'évoque pour vous le mot "dragonnier" ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

Au final, je n'avais tord de ne as vouloir parler à l'homme, il ne voulais pas répondre à mes questions, je me répondrais pas au siennes, je le regardais fouiller d'un mauvais oeil, en grognant je frappais ma clef à molette à quelque millimètre du bout de ses doigts, ne le frappant pas volontairement, je plongeais mon regard toujours mauvais dans le siens, le temps semblais s’arrêter autour de moi de par mon énervement, j'entrais dans son esprit seul, faisant résonné ma voie dans un grognement,

*tu répond à mes questions, tu as des réponses sur mes inventions, tu ne répond pas à mes questions, tu n'as pas de réponses...* Je me redressait, un peu plus calme. * cependant, tu as répondu à moitié à ma questions, donc, voila une moitié de plan, non je n'ai rien à cacher, cependant si un seul de ses plant venais à tomber entre de mauvaises mains, qui sait ce que cela pourrais faire, même si pour ta part tu te bas pour la paix, cela n'excuserais pas des massacre à coup de machines*

Le bout de plan que je lui avait mis dans les mains était le début des croquis de ma future invention, étant donné le peu de traits de croquis qu'il s'y trouvais l'on ne pouvais directement voir que ce serais de futures ailes de métal, des ailes qui pourraient permettre aux êtres qui en sont démunis de voler, je ne savait pas si c'était possible, mais si l'on essayait pas, l'on ne pouvait pas voir, puis, j'ouvrit la porte de mon atelier et montrais la sortie, il n'avait rien à faire ici, je ne parlais pas à quelqu'un qui avait des choses à me cacher, et bien que ses intentions fussent surement bonne, je refusait catégoriquement qu'il pose ses yeux sur les plant de Aexa...
Même si Tullia avait approuvé les dires de l'homme, qui me disait qu'elle je devais lui faire confiance, elle n'avait rien d'humain après tout, et les humains étaient tous des attardés pour la plus part... rien de plus dangereux... Je piétinais devant ma porte ouverte alors que Davis servait à boire à Tullia.
Celle-ci ayant certainement vu ma colère ou étant tout simplement plus intelligente que lui, lui demanda de sortir de la pièce, Davis l'accompagnais à l’extérieure, je l'attrapais par le bras, en lui souriant amicalement.

*une veste bien étrange que tu porte là, mais je dois avoué qu'elle te vas bien, oh, et une dernière petite chose, si c'est de informations sur Aexa que tu veux oublis, je ne sait rien de toi, je n'ai donc aucune raison de te faire confiance, ce n'est pas contre toi, mais comprend moi, avec un oeuvr pareil on est jamais trop prudent*


Je lui fit un clin d'oeil en le regardant partir, si il voulait que Davis lui montre quoi que ce soit, ce serais peut être les prototypes de montres et d'horloges toujours plus petite, mais aussi de tous petit robot fonctionnant à l'aide de mécanisme d'horloge, les plans les plus dangereux se trouvaient dans l'atelier, pour que je puisse les brûler quoi qu'il arrive.
Connaissant Davis il allait surement aussi être très froid avec lui, lui ouvrant les porte à l'arrière et le regarder fouiller en se moquant de lui... je lui glissait à l'oreille d'essayer de me rapporter des information sur le démons, savoir si oui ou non il était digne de confiance.
Je me retournais alors ver Tullia, elle buvait tranquillement après avoir installée des pierre pour que personne ne nous comprennent ce que nous allions dire. Elle voulais des révélations, ce ne serait pas gratuit, je m'assis en face d'elle l'écoutant attentivement.

*alors, si vous êtes là pour m'aider, pourquoi tant de secrets?*

Je plongeais mon regard vert dans ses yeux azuré, cherchant perplexe des réponses à mes questions, je n'avais pas peur d'elle et ne ressentais pas de réelle menace, elle elle voyait pour mon robot, mais je lui souriait pour lui montrer que cela ne m’étonnais pas qu'elle soit au courant, sur de moi je tendis la mains vers Aexa.

*aucune magie la dedans, simplement des câbles et de l’électricité, savez vous que l'eau salé est conductrice, mais l'eau douce non? et bien voila, j'ai utilisé des plaques de métal entre chacune d'entre elle j'ai mis de l'eau salée, puis, j'ai ensuite mis le tout dans un tube de verre, de plus, le cuivre est très conducteur, donc, des câbles de cuivres parcourent l’intérieur de son corps, cette lueur bleu est due à l’électricité trouvée dans son corps... voila ce que je vous aurais répondue si vous étiez une imbécile, mais si je vous parle de mon jouet, parlez moi du votre, je veux dire votre Ragn, il n'a rien a voir avec ce monde, ici, les démons se baladent en armure, de plus, teindre du cuire en rouge c'est une vrai galère et ça coute cher, mais vu sa tête je doute qu'il soir riche... donc j'en conclue que nous avons nous deux un sujet qui fâche, vous me parlez du votre, je vous parle du mien*

Je l’écoutais toujours, elle donnait presque l'impression d'essayer de me manipuler... plus rien ne m'étonnais, je souriait malicieusement.

*les démons seraient bien ennuyer car, pour créer Aexa, il faut deux cerveaux, le mien, et celui de Davis*

Je lui tendais les plans indéchiffrables du robot en souriant, sachant pertinemment qu'elle ne pourrais pas comprendre grand chose, voir rien du tout, ces dessins étaient une langue que seul Davis et moi connaissions, nous l'avion crée nous même lui et moi, je la regardais toujours en souriant, m'attendent un un peu de frustration de sa part, puis je remontais assise sur mon établis.

*bien sur, donc il ne peuvent nous tuer sans avoir les réponses à leurs questions, et entre temps, nous aurons le temps de créer un plan pour nous sortir de là, ces chers démons ne me font pas peur, et puis, je suis muette, ne l'oubliez pas...*

Puis elle parla de dragonnier, attirant mon attention, je la regardais un sourire aux lèvres

*je pense à dragon et humanoïde étant liés pour je ne sais quelle raison...*

Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

Un Imbécile
Elle prenait pour un imbécile, ces plans étaient clairement des plans qui n’avaient rien à voir avec le robot, je bouillonnais intérieurement. Je lui aurais bien crié dessus ses quatre vérités, à cette lycane, elle ne maitrisait même pas la physique nucléaire ou même l’informatique et elle osait se moquer de moi. Qu’elle scientifique en toc, enfin… De mon point de vue bien sûr, pour eux Lyra était un véritable génie…
Mais bon pour moi le stade de génie est attribué à l’inventeur de l’internet.


Mais bref, le moment n’était pas encore à la vengeance, le prétexte de fouiller son atelier était la juste pour surprendre les espions dehors, une fois dans une sorte de hangar, je fis un rapide mouvement de tête pour repérer la sortie, il y avait bien une porte dans tout ce fourbis, au fond de la salle, fallait juste traverser une sorte de hangar avec tout un tas de … Trucs ? La plupart étaient des mécanismes d’horlogers, avec des engrenages et tout un tas d’engins que je ne saurais définir, je glissais doucement au type a côté de moi avec un petit sourire moqueur :

-Pour vos inventions, la pile alcaline ça serait plus utile, ha non j’oubliais, vous ne l’avez pas inventé, c’est trop bête. Maintenant restez ici, ça va être dangereux dehors, je ne tiens pas à ce que vous soyez blessé.


Je me mis en route en utilisant mon pouvoir du métal pour me constituer des gantelets d’acier, il était dehors, probablement en train de se dire que je ne l’avais pas remarqué. J’ouvris la porte rapidement avant de repérer la cible, il s’était rapproché de la fenêtre pour essayer d’écouter Tullia et Lyra, ce qui était impossible. Il me toisa du regard avant de sortir une dague de dessous sa veste.


-Range ça, tu vas te faire mal, idiot.

Vous pensez qu’il m’aurait écouté ? Non bien sûr, c’est toujours comme ça les assassins, toujours trop sur d’eux. Il tenta un coup d’estoc avec sa lame, esquivé d’un pas sur le côté suivit d’un bon coup de pied dans l’abdomen et d’un coup derrière la tête, fait de beau rêve. Remarque, il ne resta pas bien longtemps KO, je le voulais vivant pour pouvoir l’interroger, il fallait donc que je lui arrache la fausse dent avec le poison a l’intérieur, tellement répétitif les assassins…Il hurla un bon coup quand je lui prélevais sa quenotte, ça fait toujours plus mal sans anesthésie.

Ce que je n’avais pas prévu, c’est que quatre types encapuchonnés débarque à leur tour, le petit malpoli n’avait pas prévenu qu’il ramenait des amis à la fête. Je le remis KO d’un bon coup derrière la tête avant de me mettre en position, l’un des démons encapuchonné pris la parole :


-Tu trahis ta propre race, tu ne suis pas les ordres de l’impératrice, la mort est un châtiment bien trop clément pour tes crimes, rend toi, et peut être tu auras le droit à un traitement plus doux que la torture.

-Ne me compare pas à toi, nous n’avons rien en commun, tu es juste bon à suivre des ordres aveuglement sans réfléchir. Et malheureusement pour toi, je ne compte pas me rendre et je n’ai besoin que d’un seul d’entre vous en vie, pars, si tu tiens à la vie
.


Ils foncèrent sur moi armes au poing, et je n’avais pas envie de m’embêter a les tuer un par un, je mis ma main devant mon visage, le bras tendu avant de me concentrer et de créer un souffle de flammes, ils partirent en cendres et il ne restait plus que le type que j’avais assommé, je pris un instant pour lui lier les mains et les pieds avec du métal, pour être sur qu’il ne s’échappe pas avant de rentrer à nouveau dans la maison. Après avoir Rejoint Shrikan et Lyra, je dis simplement :


-Il y avait pas un type, y’en avais 5 et armés, et pas là pour prendre le thé, j’en ai gardé un en vie si tu veux lui poser des questions, tu lui a déjà tout dis a propos de moi comme le voulait ou tu veux que je fasse les révélations moi-même pour qu’elle accepte de nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:45

Je voyais le manège entre la lycane et Ragn, et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il devait être frustré d'être pris pour une quille en technologie, mais si elle savait, je ne pense pas qu'elle se comporterait ainsi envers lui. Enfin, c'est bien plus amusant comme ça après tout, alors autant ne rien révéler pour le moment ~.
Continuant de parler avec Lyra, je vis qu'elle n'était pas étonnée de mes connaissances dans le domaine. Elle soutenait mon regard, et me demandant des réponses à ses questions en échange de ses secrets. C'était équitable, mais le problème n'était avec moi. Je me mis à rire quand elle mentionna Ragn comme un "jouet".


" Hu hu hu ! Je ne crois pas qu'il apprécierait que vous le considériez comme un jouet, même si parfois il me semble qu'il est aussi amusant qu'un gadget. "

C'est sûr, il n'aurait pas apprécier qu'on parle de lui ainsi. Mais bon, c'est tellement amusant, et parfois je le regarde vraiment comme une sorte de divertissement qui m'aide à oublier bien des choses pesantes et éprouvantes. Je lui en étais grandement reconnaissante pour cela. S'en rendait il compte ? J'en doutais un peu. Mais bon, il n'a pas besoin de savoir.
Je me concentrais de nouveau sur mon hôtesse. Je l'écoutais, toujours un léger sourire sur les lèvres. Je lui répondis après avoir siroté ce que Davis m'avait donné. Le problème s'annonçait quelque peu épineux....


" Je ne sais pas si je peux répondre à votre question. Même s'il est sous ma coupe, je respecte ses choix et qui il est. Je ne peux révéler quelque chose qu'il ne voudrait pas révéler. Il vous faudra donc lui demander vous même. Mais votre intuition est juste, il n'est pas qu'un simple démon... "

Elle continua à m'expliquer la situation, et me tendit des plans. J'y jetais un coup d'oeil, et compris rapidement que c'était codé. Cela titilla ma curiosité, et si j'avais eu le temps, j'aurais essayer de le déchiffrer. Mais mes pensés étaient ailleurs, et faire joujou avec des codes n'était pas vraiment la priorité du moment. Elle souriait, semblant être contente de son code. Mais je restais sérieuse, et reposa rapidement les papiers en poussant un léger soupire. J'étais pour beaucoup pessimistes, mais je me voyais plutôt comme une personne lucide et pragmatique. J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, et pas des meilleurs. Mon expérience pouvait les aider, mais de là à ce qu'ils me croient sur parole et que leur fierté ne prenne pas la mouche, c'est une autre histoire.


" Je ne pense pas que les démons vont se limiter à votre simple robot. Ils ont beau être parfois primaires et limités, ils peuvent avoir une imagination débordante pour ce qui est de la destruction ou d'armes. Croyez moi, je sais de quoi je parle. De plus, s'ils ne pourront pas vous faire parler, ils sauront sûrement trouver un moyen autre pour arriver à leur fin. Ce n'est pas que je doute de vos méthodes pour garder vos secrets, mais les démons sont plus tenaces que ce qu'on peut croire. Et je ne suis pas prête à courir ce risque, pas pour ce qui est en jeu.
Pour les dragonniers, vous avez saisis le concept global. Je souhaite les créer, et la raison est assez simple quand on y pense. Les dragons sont neutres mais puissants, et les Gardiens ne peuvent intervenir sur les Terres Franches sans une bonne raison. Une alliance avec eux en comprenant des êtres de toutes races peut permettre de réguler quelque peu notre sort de mortels et l'équilibre sur nos terres. "


Je finissais mon verre, et continuais.


" Le projet est autant ambitieux que périlleux. Les démons ne risquent pas d'apprécier. Et c'est là que vous entrez en scène. J'aurais besoin de vos talents, combinés avec ceux d'une autre personne pour créer de quoi protéger autant les dragonnier que les dragons."

Il y eut un bruit de porte, et je me tus. Un rapide scan mental de la maison m'aida à me rendre compte que c'était nos deux hommes qui revenaient. Pourtant, je fronçais des sourcils en sentant la présence d'une autre personne, et non humaine. Ragn fit son apparition, trainant derrière lui le corps d'un démon. Il expliqua qu'il avait eut de la visite, et me laissait le soin de m'en occuper. Je souriais, me levant de ma chaise tout en lui répondant.

" Haaa, parfait ~ ... "


Je posais mon verre, et m'approchais du démon pour voir la tête qu'il avait. Ses habits étaient sombres et pratiques, dans le style des rôdeurs du désert. Ses cheveu étaient courts, et une partie de son visage était masquée par un voile. Je continuais de l'observer, apposant l'une de mes mains sur sa tête. Je répondis encore une fois à Ragn, mais mes pensées étaient ailleurs.

" Je te laisse le soins de révéler ce que tu veux révéler à notre ingénieur, c'est ta vie après tout. Pendant ce temps, je vais m'occuper d'interroger notre invité surprise."

Je laissais un peu de mon énergie de dragon s'éveiller, faisant luire légèrement les runes sur mon collier. Une petite impulsion d'énergie dans son être suffit à amorcer son réveil. Mon énergie fait en général réagir celle des démon, un peu comme un choc électrique. La nature de nos aura est si différentes que cela a le même effet qu'une répulsion et une réaction allergique. Il ouvrit lentement les yeux, et remarqua enfin où il était. Il tenta de bouger, mais ses liens étaient trop solides. Je souriais de nouveau, mes yeux ayant légèrement changés. La pupille était devenue verticale, et le bleu semblait plus intense, presque brillant. Je l'interpellais, et aussitôt son regard ambré croisa le mien.

" Salut beau brun ~ . Regarde moi dans les yeux...."

Quoi qu'il ait pu penser à ce moment, ou qu'il ait put comprendre, il était trop tard. Comme hypnotisé, son regard restait fixé dans le miens, les pupilles dilatées. L'interrogation commençait, mais dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Technologie et évolution (Ragn + Lyra)   Technologie et évolution (Ragn + Lyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie et évolution (Ragn + Lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra, le silence de la nuit et ses inventions
» la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)
» Le Shibai Time! (par Lyra aidée de Misao)
» Ragn, tueur de dragon, et apprenti collèrique (pas fini)
» Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Grand Plateau des Hopalus-
Sauter vers: