Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talhamir Yanma (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Talhamir Yanma (Terminé) Empty
MessageSujet: Talhamir Yanma (Terminé)   Talhamir Yanma (Terminé) Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:50

Nom : Yanma

Prénom :Talhamir

Âge :17 ans

Sexe :Mâle

Race / Monde d'origine :Drow

Alignement :Neutre

Rang / Classe Sociale :Ranger

Description physique :Je ne suis qu'un modeste drow qui n'a guère un corps spécial. Quoi que mon virus implanté en moi a modifié en quelque sorte l'apparence de ma peau à certains endroits. De gigantesques fils barbelés noirs flottent sur ma peau comme une ombre mais s'est incrusté à l'intérieur de ma peau telle une bête surgissant de moi. J'ai un visage assez banal pour un drow du moins. Mon nez est assez plat et carré, j'ai des pommettes très saillantes comme les elfes et mon menton imposant de forme rectangulaire me donnent un visage assez imposant et solide. J'ai de longs cheveux gris qui se déposent longuement dans mon dos et sur mes épaules. Mes yeux sont d'un violet foncé et sont perçant comme la lame d'une épée. Mon corps n'est pas très musclé comme ceux de ma race et je suis d'une grandeur assez moyenne. Je suis mince et svelte. Mes vêtements sont souvent pas très bien entretenus vu que je suis toujours en fuite à cause des démons. Je porte toujours des bottes assez solides et confortables pour les combats. Je porte toujours une chemise et un veston sans manches en cuir. J'ai un fourreau sur l'épaule droite et derrière mon dos gise l'épée que mon maître m'a légué. Je ne porte pas de casque mais quand je veux passer inaperçu je porte un masque.

Description morale : Mon caractère impulsif me perdra un jour. Je suis gémeau, j'ai donc un caractère assez contradictoire et changeant. Je peux être heureux et la seconde d'après être très en colère. Les émotions brûlent en moi je suis de l'émotion à l'était pure. Je ne supporte pas que l'on m'interrompe quand je parle et surtout lorsque ce que je dis est important. Je suis un solitaire mais j'aime former des amitiés solides comme le roc. Avec moi l'amitié c'est pour la vie. J'aime rire mais tout en restant sérieux. Je suis quelqu'un de très sérieux et je ne supporte pas qu'on juge des autres sans les connaître. Même si je suis méfiant envers les étrangers. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être curieux et de vouloir tout connaître. Je suis quelqu'un qui aime apprendre. Même si je dois faire des erreurs pour cela. J'adore manger mais tout ce qui est trop gras c'est littéralement dégouttant. Mais je ne pourrais me passer de mon péché mignon le chocolat car j'ai le bec sucré. S'il y a une chose que j'ai bien apprise c'est que la cruauté des gens peux aussi bien dépasser ce que l'on s'imagine que ne pas exister du tout. Je déteste me battre mais si je dois le faire pour me défendre je serai le premier à sortir les armes. Ma lame a soif de sang lorsque je vois quelqu'un qui tente de faire des chose odieuses à une autre.

Histoire : Tout a commencé lors d'une guerre entre les drows et les humains. Ces êtres ressemblant à des rois des temps anciens étaient des plus cruels avec les drows. Après un long combat entre les deux factions, mon père décida que c'en était assez et partit en guerre contre ces elfes dont l'avidité dépassait la fiction. Après une grande bataille mon père revint enfin des fonds de l'encombrant affrontement. Ma mère lui manquait tellement qu'il la féconda ce soir là. C'était moi. Je venait de prendre vie dans cette soirée. Comme mon père savait qu'il allait partir au lever du jour, il profita de ses derniers instants avec sa femme pour lui faire un héritier. Il mourut en héros en sauvant la vie de trois jeunes drows qui s'apprêtaient à se faire tuer par le sort d'un des mages des hommes.

Après la mort de mon père, ma mère pleurait toutes les larmes de son corps et à ma naissance, elle faisait son possible pour ne pas être bouleversée et pour m'élever du mieux qu'elle pouvait. Je ressemblait beaucoup à mon père et elle le voyait. Parfois je la surprenais à pleurer et j'allais la consoler en lui faisant un câlin. J'aimais beaucoup ma mère.

J'étais âgé de sept ans lorsque c'est arrivé. Cet événement tragique qui a changé ma vie à tout jamais. Les humanoïdes avaient décimé la région et étaient maintenant rendus dans notre village. Ils ont violé et tué ma mère devant mes yeux. C'était un affreux spectacle. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Puis par la suite ils se parlaient en humain et je ne comprenait aucun mot. Ils regardaient en ma direction avec un regard qui m'effrayait. Je me suis sauvé en courant dans la direction opposée mais je me suis rappelé que ma mère gisait sur le sol derrière moi. Je me suis donc arrêté une seconde et me suis retourné. Je me suis mis à courir pour me mettre au chevet de ma mère qui était étendue, nue par terre et couverte de son propre sang. Je criais et pleurait à pleins poumons. Je me suis dit que c'était la fin. Puis les humains m'ont emmené de force sur leur montures.

Des tests horribles étaient faits sur mon corps. Ils mettaient d'affreux solutés que je devait endurer sinon c'était les électrochocs. Des parties de mes cellules de peau étaient retirés de temps en temps pour voir si leurs tests étaient concluants. Ça faisait mal. Vivement le temps ou je pouvais être libre de faire ce que bon me semblait avec ma mère. Les vaccins qu'ils m'implantaient étaient horriblement douloureux. Un jour, ils réussirent à arriver à leurs fins. Ils cherchaient un moyen de créer un virus qui proposait des pouvoirs dévastateurs. Ils l'appelèrent le Virus Xena. J'étais un cobaye idéal car j'étais un enfant. Ce jour là c'était le jour de mon anniversaire de 9 ans. Mon enfance était presque terminée. J'imagine qu'ils m'ont pris moi au lieu d'un enfant de leur espèce car ils étaient très lucides sur la cruauté de leurs actes.

Néanmoins, le pouvoir qu'ils m'avaient transmis était si dévastateur qu'il détruisit la fenêtre du laboratoire avec seulement la pression. Je devait apprendre à le contrôler car cela semblait prendre beaucoup de mon énergie pour l'utiliser. En un instant après son utilisation, un démon apparut en détruisant tout sur son passage. Il tentait de me tuer et a réussi à détruire toute la pièce. Je profita d'un moment de faiblesse du démon pour prendre mes jambes à mon cou.

Après cet incident, je me suis dit: C'en est trop. Je dois apprendre à me défendre. Je suis donc allé voir un maître épéiste qui m'a appris beaucoup. Jusqu'à mes 17 ans il m'apprit à me battre à l'épée. Un jour est venu ou il m'a légué sa magnifique épée large Markux. La même journée, j'ai rechuté et je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser mon pouvoir. Trop puissant pour être contenu dans un corps simple, il se retenait depuis bien trop longtemps. C'est alors que le démon qui m'a permis de m'échapper du laboratoire apparut et tenta de me tuer. Mais maître Kaya s'interposa et l'affronta à ma place. Mon maître avait visiblement perdu sa vivacité de jeunesse. Il mourut dans la bataille et je dut l'affronter seul. Je me suis débarrassé de ce démon mais lorsque je l'ai vaincu une horde d'autres démons m'ont apparut et je n'eut d'autre choix que de m'enfuir. Je devait absolument me débarrasser de ce fauteur de troubles.

But ou quête: Me débarrasser du Virus Xena et venger mes deux parents.

Animal de compagnie : Non

Pouvoirs : 1- Virus Xena:Ce virus me permet de créer des fils barbelée noirs ultra puissants qui brûle l'énergie de toute chose jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Mais attention il possède deux grandes restrictions: la première est la pire. Si je l'utilise trop longtemps sans me reposer je risque de mourir. La deuxième est dangereuse. Si je l'utilise des démons peuvent retracer l'endroit ou je suis et ainsi me traquer et me tuer.

2-Éclair pourfendeur : C'est un pouvoir qui me permet de manipuler la foudre sur mon épée. Ma lame devient toute mauve d'éclairs jaillissants et électrocute tout ce qui touche à la lame. Ce pouvoir je ne peux pas l'utiliser trop longtemps car il me décape la peau sur les mains et elle finit par tomber elle part des paumes et remonte jusqu'à mes épaules. C'est trop souffrant pour l'utiliser longtemps.


Code présent dans le réglement :Validé (Tullia)

Autres :Je possède une épée large que mon maître Kaya m'a légué après sa mort. Le nom de cette arme est Markux.

Ou avez vous connu le forum ?
:Des amis m'en ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talhamir Yanma (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissstair [Terminé]
» Adamme [ TERMINE]
» Une pause ( PV Sora) (terminé)
» Colère (Libre) (terminé)
» Vérick PatteBlanche (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Drows-
Sauter vers: