Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Empty
MessageSujet: Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix   Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:00

La chasse était à son paroxysme, la cible était en vue bien visible sur le grand plateau des Hopalus, la situation n'avait changé depuis les trois dernières heures, mais le drow savait qu'il avait l'avantage. Dans le dernier village qu'il avait traversé il s'était de nouveau procurer une monture, pour remplacer celle qu'il avait perdu dans les collines.

À cette occasion, il avait même apprit que le voleur qu'il poursuivait avait fait de même, il avait alors demander qu'elle monture il avait pris, la réponse de l'éleveur fut claire, la plus rapide, un sourire c'était alors afficher sur le visage du drow un sourire sombre annonciateur de souffrance et de mort, alors qu'il demandait sa monture la plus endurante au paysan. L'autre gagnerait peut-être à cours terme, mais lui l'attraperait à l'usure. Trois heures déjà, que les deux elfes, savait pertinemment ce qui se produirait bientôt, l'un tentant de fuir ce fait inéluctable, l'autre impatient de finalement voir les effort de sa traque récompensés.

La prédiction de Mayzar se réalisa soudainement, alors que le cheval de sa proie s'effondra sous lui, le drow avait probablement utilisé une drogue pour pousser le cheval au-delà de ses limites, mettant trop de pression sur le coeur de la bête, la faisant mourir d'une crise cardiaque en plein galop, le sourire du maître de l'académie à ce moment aurait fait fuir, même le plus féroce des démons tant il était sadique et cruel. Alors qu'il s'approchait au galop de sa cible cette dernière compris rapidement qu'elle n'avait qu'une seule chance de s'en sortir.

Le voleur, se retourna brusquement une arbalète à la main, devinant la suite, l'instructeur se recroquevilla sur son cheval, à la fois pour offrir une plus petite cible tout en se préparant à bondir lorsque le carreau tuerait la bête qu'il montait. la détente avait déjà été appuyé, sa proie semblait extrêmement consciente de la compétence de son prédateur, aussi elle ne tenta même pas de le visé lui, mais tua sa monture d'un tire précis au coeur. Le cheval arrêta alors de galoper pour s'écrouler sous Mayzar, qui prêt sauta de selle avec une aisance gracieuse.

Atterrissant avec une roulade, il eut un sourire la manière de tirer de sa cible lui disait quelque chose, probablement qu'il lui avait enseigner à un moment ou à un autre. Une fois qu'il aurait plus d'information le vaincre deviendrait d'une facilité infantile, il connaissait les faiblesses de tous ses élèves, c'était la responsabilité d'un instructeur d'aidé les élève à repérer leur force et leur faiblesse. La chasse se poursuivit donc à pied, alors que Mayzar rattrapait sa proie pas à pas, la rejoignant à chaque instant, un évènement vint bouleverser ses plans, un évènement qui apparemment avait été prévu par sa proie, le levé du jour.

Le soleil c'était levé dans l'exacte direction vers laquelle ils se dirigeaient, aveuglant momentanément le chasseur permettant à sa proie de prendre une longueur d'avance, la journée fut extrêmement épuisante et vers midi moment ou le soleil brulait littéralement la peau des elfes noirs en plus de leurs yeux une énorme construction apparu au loin, d'après les informations du drow il s'agissait du barrage des Anouatis, construction humaine et naine libérant les plaines avoisinantes des eaux du fleuves pour des fins d'agriculture, si sa cible atteignait cette endroit elle pourrait tenter de ce cacher.

Le maître de l'académie augmenta donc la cadence, tentant de rattraper sa future victime, malheureusement la vue de la structure avait redonner des forces à ce dernier, finalement Mayzar rattrapa l'autre drow à l'ombre du barrage, l'après midi déjà bien avancer, à cette endroit il sortie son arbalète visa sommairement et tira sachant que l'important n'était pas tant de tuer que de toucher avec cette attaque le poison complèterait le travail, paralysant sa cible, lui permettant de terminer tranquillement son travail.

Le carreau fit mouche et un légers cri de douleur s'échappa des lèvres de sa cible qui réagit rapidement en prenant ce qui semblait être une flasque dans ses poches et la porta à ses lèvres, l'homme savait que le carreau qui l'avait touché était empoisonné, il avait donc pris quelque chose pour retarder les effets du poison le temps de réussir à s'enfuir, voilà qui rendait la chasse encore plus intéressante, l'homme était prévoyant. Alors que l'autre tourna un coin se retirant du champs de vision de son prédateur, Mayzar se lança à sa poursuite, chaque seconde laissé à son adversaire était dangereuse.

Alors qu'il tournait lui même le coin, Mayzar fut parcouru d'un frisson connaissant parfaitement ce que cela voulait dire il se progeta immédiatement sur le côté évitant de justesse une lame effilé qui était destiné à sa poitrine, sortant à son tour son arme le maître d'arme engagea le combat son adversaire dominer tant en talent qu'en expérience, malheureusement pour lui alors qu'il venait de réussir à prendre un avantage sérieux sur son adversaire, en le blessant profondément à la cuisse, les gardes alerter par le grabuge se dirigeait vers eux aussi pour éviter de ne pouvoir compléter sa mission le drow capitula laissant filler sa proie qui aurait certainement besoin de soin.

Après être disparu dans l'ombre d'un bâtiment, il se rendit, une fois l'obscurité tombé dans un bordelle fortement enfumer, pour récolter un peu d'information. Il devait apprendre qu'elle guérisseur sa cible était aller voir, il s'était donc informer de quel personne en ville aiderait un drow. La réponse avait été assez claire bien peu, en fait seule trois personne, deux d'entre eux demandait des sommes exorbitantes, mais la troisièmes était nouvelle en ville et apparemment prodiguait ses soins gratuitement. Se doutant que sa cible n'avait pas des fonds assez élever pour payer l'un des deux premiers médecins, il se rendit à l'endroit où la troisième soignait ses patients pour le moment et y cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix   Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

En arrivant en ville, Aalis avait tout de suite vu que la population était victime d’une épidémie de fièvre. Elle s’était donc mise à la tâche, s’installant dans un endroit tranquille, et avait lentement mais surement contrôlé et éradiqué l’épidémie. Complètement épuisée après deux jours sans sommeil de travail, elle décida de faire une petite sieste sur le lit de patient qu’elle avait improvisé. Elle ne put pas beaucoup dormir, puisqu’un homme accompagné d’un elfe noir apparemment très malade était venu quémander ses services. Se penchant sur le cas de l’elfe noir, elle vit une petite blessure due à une flèche et diagnostiqua bien vite l’empoisonnement. Le poison en question était très puissant mais rien qu’elle ne pouvait guérir. Avertissant son patient qu’il aurait mal, elle enfonça un index dans la blessure, source de l’empoisonnement. L’elfe noir serra les dents mais endura. Laissant déferler son pouvoir dans le sang du drow, elle ramena le poison vers la plaie, puis retira son doigt de la blessure. Elle serra rapidement le poing puis le rouvrit, révélant un étrange caillot de sang noir qu’elle jeta par terre sans faire attention. Elle posa sa main sur la blessure désinfectée, puis laissa une fois de plus couler son pouvoir. Sous sa main, les tissus de l’elfe noir se réparèrent à une vitesse folle. En quelques secondes, la plaie avait complètement disparue, sans laisser l’ombre d’une cicatrice. L’homme qui avait guidé le drow jusqu’à elle s’en alla, bien content d’avoir été témoin de l’opération magique.

Sortant de nulle part, un carreau vola vers le drow. Réagissant par réflexe, elle tendit une aile vers le projectile, et en moins d’une fraction de seconde libéra un rayon de lumière de la pointe de l’aile qui percuta et désintégra la flèche.
Elle se retourna vers la direction d’où venait le carreau, mais ne vit rien, l’assassin était discret. Elle déploya grand ses ailes pour créer un mur de plumes devant son patient, qui hésita à prendre la fuite, mais préféra rester près de l’ange qui le protégeait.
Prenant un ton agressif, elle hurla dans la direction.

-Qui ose essayer de bousiller mon travail?

(là désolé, mais c'était pas du 0 inspi ça, c'était du -100 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix   Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:42

En arrivant à l'embranchement, où il savait qu'il allait trouver la guérisseuse, Mayzar s'arrêta net son nez ayant repérer l'odeur nuancer du poison qui parcourait le sang de sa victime, vue la force de l'odeur ce dernier était déjà hors du corps de sa victime, il devait donc se dépêcher, il se fit donc aussi petit et discret que possible ce qui dans son cas voulait presque dire invisible, les immeubles autours fournissant suffisamment d'ombre pour lui permettre à a fois de se cacher et de ne pas être aveugler par le soleil.

Se glissant sans être repéré dans l'infirmerie improvisé il attendit patiemment son heure comme le prédateur qu'il était, la blessure fut bien vite refermer et l'homme qui semblait avoir traîner sa proie ici s'en alla apparemment heureux, pourquoi l'assassin n'en avait aucune idée. Un témoin de moins l'ange de dos à lui et sa cible inconsciente de sa présence, il ajusta donc son tire puis laissa le carreau quitté son arbalète, sans poison cette fois le tir visant la trachée du voleur. En homme d'expérience il se déplaça au même moment que son projectile, rendant sa détection d'autant plus ardu.

Alors qu'il y eut un faible rayonnement de lumière, du quel heureusement pour lui il était de dos à ce moment là, il devina que son attaque n'avait fait mouche, l'ange devait avoir protéger son patient, se tournant de nouveau vers la scène, il vit l'ange qui couvrait son compatriote de ses ailles, heureusement, le visage du protégé était encore partiellement visible, jumeler avec les informations qu'il avait obtenu plus tôt il en déduis instantanément l'identité de son ennemi : Denith Darakorth le cinquième fils d'une basse maison, assez talentueux, mais surtout très ambitieux.

L'ange guérisseuse parla alors paraissant choquer, maintenant qu'il savait qui était sa cible la poursuivre serait d'une facilité enfantine et aussi le maître de l'académie en avait plus qu'assez de la chasse en surface, aussi tenterait-il de convaincre l'ange de s'écarter soit il pousserait le drow à fuir, le meilleur moyen pour ce faire était de parler, aussi sortit-il de l'ombre à environ cinq mètres de l'endroit où l'ange avait estimer sa positon et répondit-il sur un ton aussi froid et tranchant que la glace, mettant un accent particulier sur le mot votre :


« Bousiller votre travail? C'est vous qui venez de rendre obsolète plusieurs semaines d'effort constant.»

Le drow prit alors une pose d'environ une seconde pour que le message passe bien puis ajoutant moins glacial et plus courtois, indiquant sa proie du menton lorsqu'il la mentionna:

« Mais avant toute chose je me présente Mayzar Desmeri, l'homme que vous venez de sauver se nomme Denith Darakorth, et oui je t'ai reconnu petit, je m'attendait à bien mieux de ta part.»

Le drow poussa ensuite un soupire, attendant bien patiemment la réponse de l'ange et la réaction de son ancien élève, étant près à engager le combat si nécessaire, les mains sous sa cape d'un brun foncé, l'une sur la garde de son épée l'autre tenant sa cape pour la faire virevolté lui donnant ainsi une meilleur marche de manœuvre face aux rayons brulants de la guérisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix   Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drow et la guérisseuse P.V. : Aalis Delacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drow cherche quelqu'un pour Rp
» quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Barrage des Anouatis-
Sauter vers: