Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte online 360/ ps3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte online 360/ ps3 Empty
MessageSujet: Compte online 360/ ps3   Compte online 360/ ps3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:37

Bonjours pour ceux qui veulent organiser des parties en ligne avec n'importe quel jeux je vous propose ici de dire votre nom de compte. Et le jeux que vous pouvez jouer et demander des games ici ET votre niveau : faible,passable, moyen , pro

Moi mon nom de compte je le partage avec un ami :

Nom de gamertags : Visualxrock - c'Est le mien.
Jeux : Halo reach ( ou tous les halo anniversary, 3,reach, odst )
Niveau : moyenne ^^'' .
Type de partie : Team swat : but est le tire à la tête.

Merci et je me propose une game halo reach avec n importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Compte online 360/ ps3 Empty
MessageSujet: Re: Compte online 360/ ps3   Compte online 360/ ps3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:46

Je trouve que c'est une très bonne idée :)

Moi je joue sur ps3, mon identifiant je vous le donnes en mille^^: r-khael

Les jeux que j'ai qui ont multi:

Red Dead Redemption: j'y joue pas franchement souvent, mais quand j'y joue, j'ai ma periode à fond dedans !^^
Niveau niveau actuel: 16 je crois
Niveau de professionalisme: En visée normale (celle que j'emploie le plus): Faible à passable si pas arme semi-auto ou automatique^^, si semi ou automatique, moyen.
En visée facile: moyen peu importe l'arme
En visée difficile: faible peu importe l'arme^^
Type de partie: parfois de l'exploration, mais plus souvent des deathmatchs, ruée vers l'or etc

Assassin's Creed: Brotherhood: LE multi auquel je suis accro ;) J'y suis souvent en ce moment, j'ai tout de suite accroché au principe, ça change des shooters habituels, avec en plus l'univers d'AC ;)
Niveau niveau actuel: 18
Niveau de professionalisme: En Traque: le jeu me définit en grade grand maitre, donc de moyen à pro ^^(beaucoup plus vers le moyen quand même) Je joue très souvent à ce mode.
En Chasse à l'homme: là, le jeu me définit en grade apprenti^^. Je suis bon en prédateur mais mauvais en proie^^Donc passable
Autres modes: pour le moment j'ai testé que la capture de coffres et j'aime bien, j'y suis passable à moyen.

Uncharted 3: l'Illusion de Drake: J'y ai juste joué pour tester pour le moment mais ça me parait très prometteur ;) Je pense y jouer plus dans 4, 5 mois.
Niveau niveau actuel: 6
Niveau de professionalisme: Pour les modes JcJ, de faible à passable pour le moment. Mais une fois les vieux reflexes d'UC2 revenus et les nouveautés bien assimilés, je pense devenir de passable à moyen assez rapidement ;)
Sinon pour la coop contre le jeu, moyen en difficulté normale

Dead Nation: Mouais, sur une vingtaine de tentatives de parties, une seule en online de vraiment réussi. Le matchmaking bug c'est horrible Oo
Niveau niveau actuel: 2 je crois
Niveau de professionalisme: c'est que de la coop en fait, donc moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

Compte online 360/ ps3 Empty
MessageSujet: Re: Compte online 360/ ps3   Compte online 360/ ps3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50

Doubhée a écrit:
Bonjours pour ceux qui veulent organiser des parties en ligne avec n'importe quel jeux je vous propose ici de dire votre nom de compte. Et le jeux que vous pouvez jouer et demander des games ici ET votre niveau : faible,passable, moyen , pro

Moi mon nom de compte je le partage avec un ami :

Nom de gamertags : Visualxrock - c'Est le mien.
Jeux : Halo reach ( ou tous les halo anniversary, 3,reach, odst )
Niveau : moyenne ^^'' .
Type de partie : Team swat : but est le tire à la tête.

Merci et je me propose une game halo reach avec n importe qui ^^

J'Ai oublier de dire que je jouais sur xbox 360 *
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Compte online 360/ ps3 Empty
MessageSujet: Re: Compte online 360/ ps3   Compte online 360/ ps3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:01

Edit Herkhael (la flemme de changer de compte juste pour ça^^) : depuis 3 jours j'ai Tekken 6 Le jeu est vraiment bon (j'aurais preferé Mortal Kombat mais tekken ça reste excellent X), par contre le online bug un peu (5 matchs sur les 10 en online que j'ai fais) mais on peut jouer c'est le principal.
Mon niveau: faible (j'ai pas encore gagné de parties online pour le moment^^) Pour le moment je joue en Matchmaking entre amis (partie sans classements le temps de m'améliorer X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte online 360/ ps3 Empty
MessageSujet: Re: Compte online 360/ ps3   Compte online 360/ ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte online 360/ ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Bavardages & Avis-
Sauter vers: