Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défi : personnalité multiple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi : personnalité multiple Empty
MessageSujet: Défi : personnalité multiple   Défi : personnalité multiple Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:17

Bien le bonjour, bonsoir, salutations!

J'ai une toute petite question a vous poser, ô chers admin(s) et modo(s).


Voilà, je suis fin prête a commencer ma fiche de personnage, mais une mini barrière m'en empêche. Je me suis donné le défi de jouer un personnage qui possède deux personnalités très différentes, ce qui reviendrait à jouer deux personnages.

Je me suis alors demandé si j'avais le droit de faire cela, mais me le demander à moi étant complètement absurde puisqu'il n'y aurait pas de réponse, je me suis décidée à vous le demander à vous...brillant, n'est-ce pas?

Formulez la réponse comme vous l'entendez, mp, ici, en faisant circuler sur le net...pourvue que vous répondiez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Défi : personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Défi : personnalité multiple   Défi : personnalité multiple Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:13

Tout d'abord, bienvenue parmi nous chère newbie ~ Défi : personnalité multiple 30721 !

Pour ta question c'est tout simple, TU PEUX ! C'est justement quelque chose de très intéressant à jouer, et j'ai hâte de voir ta fiche prez' pour voir comment tu vas nous décrire ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Défi : personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Défi : personnalité multiple   Défi : personnalité multiple Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:20

On serra juste deux à avoir une double personnalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi : personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Défi : personnalité multiple   Défi : personnalité multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi : personnalité multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Questions , Problèmes , Aides-
Sauter vers: