Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 ptites suggestions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ptites suggestions. Empty
MessageSujet: 2 ptites suggestions.   2 ptites suggestions. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:53

Bonjour, voilà je voulais proposer deux petits trucs, d'abord le plus important: mettre à jour les relations entre les races, je m'explique, par exemple les Sirènes(qui ont été crées plus tard je suppose), dans leur description on voit qu'elles et les humains ont de mauvaises relations, mais ce n'est pas du tout mentionné dans la fiche des humains ça, et je pense que c'est assez important de faire ces changements parce que ça pourrait donner des idées d'histoire à ceux qui liront les fiches plus tard(il faudrait aussi mentionner qu'elles ne s'entendent pas toujours non plus avec les démons, même les mauvaises sirènes, car les démons les capturent parfois pour en faire des objets de collection vivant, ou des esclaves chantant pour eux etc...).

Ma deuxième suggestion serait de changer la couleur du groupe 'autres', je trouve en effet que cette couleur est trop proche de celle du groupe des drows. Je sais pas, ptet mettre un orange, ou une couleur saumon, ou ptet framboise ou un bleu-vert, jsais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Gardien interdit
Nathanael


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Gardien interdit
Camps: Neutre

2 ptites suggestions. Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites suggestions.   2 ptites suggestions. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:27

À mon avis, ce n'est pas utile de le mentionner sur les autres fiches car le groupe "autre" contient les peuples récents ou du moins peu connu. Donc cela étant, les relations ne sont pas vraiment stable et peuvent parfaitement évolué. C'est presque comme si tous les peuples s'en fichaient des "autres" que ceux-ci sont des portions négligeables du monde.

Pour la couleur, je dois avouer être d'accord qu'elle ressemble beaucoup à celle des drows.
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Invité
Invité




2 ptites suggestions. Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites suggestions.   2 ptites suggestions. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:56

hum...j'avoue que ça me donne une bonne idée tout ça. Des sirènes qui chantent, c'est toujours cool *-*



je peux te capturer plus tard? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ptites suggestions. Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites suggestions.   2 ptites suggestions. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:55

Nathanael-> désolée mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, je pense qu'au contraire c'est important de leur donner quelques liens avec certains autres peuples, histoire de les intègrer un peu dans l'histoire. Et puis, la relation avec les humains est notifiée dans la fiche des Sirènes, alors je trouve ça un peu étrange de ne pas la notifier dans la fiche des humains. Après ce qui est écrit dans les fiches, ce sont plutôt des aspects généraux, il peut très bien y avoir des exceptions.

Venom -> Peut-être écoute, on verra plus tard dans les rp, mais c'est vrai que ça pourrait être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ptites suggestions. Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites suggestions.   2 ptites suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ptites suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes-
Sauter vers: