Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une arrivée mouvementée (PV sora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une arrivée mouvementée (PV sora) Empty
MessageSujet: une arrivée mouvementée (PV sora)   une arrivée mouvementée (PV sora) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:11

La bataille était perdue, je devais fuir ma forteresse mais par où ? J’étais encerclé… J’allais probablement être capturé et jeté dans une salle de torture atroce… A moins que mon livre ne me trouve une solution ! je me retournais, ouvrai le livre et feuilletais les pages du plus vite que je pouvais. Déjà j’entendais les béliers défoncer peu à peu la porte de la bâtisse. Je poussais un cri je joie, sort de changement de monde ! Je pourrais aller là où eux ne me poursuivrais jamais. Je rassemblais les ingrédients, traçais le cercle au sol et pour finir j’appelais mon dragon qui avais survécu. Je récitais la formule sans souligner ma destination, de toute façon je ne connaissais aucun autre monde. Un portail s’ouvrit et moi et mon familier y entrèrent au moment où la porte de la salle venait d’être enfoncée.

Je ressorti l’instant d’après sur un plateau rocheux, couverte d’herbe rase, respirant un grand coup ce nouvel air, j’observais le paysage montagnard tout autour de moi, contemplant les reliefs baignés de soleil, et respirant a plein poumon cette odeur de… De sang ? Ni moi ni mon dragon étions blessés mais… Puis les bruits de la bataille me parvinrent, je couru pour atteindre le bord du plateau et là je vis deux gigantesques armées s’affronter… Partout où je vais la nature humaine sera toujours la même. Ils s’étaient donné rendez-vous ici, pour macabre rencontre et déjà les cadavres jonchaient le sol et les blessés criaient si fort que même moi je l’entendais…

L’horreur de la guerre s’étendait dans la plaine et moi de mon plateau avec mon dragon j’étais extérieur à tout ça, étranger d’un autre monde je n’avais rien à faire ici. Pourtant je n’avais pas d’alternative. Mais comment allais-je faire ? Pas de maison, pas d’identité, pas de connaissance de ce monde, pas de livres, pas de labo, pas d’armé, même pas d’ingrédients magiques ! Je venais de passer du statut de mage rebelle à celui de sans abri…

J’avais plusieurs choix, tous peu intéressants. Je pouvais être recruté comme mage par une armée, vu que ce monde est en guerre, mais je risquais ma vie surtout que je ne connaissais rien de mon ennemi. Je pouvais aussi tenter de prendre le contrôle d’un village mais me faire remarquer n’était pas une bonne idée. Profiter de la bonté d’une personne assez aisée pour m’accueillir ? J’avais depuis longtemps arrêté de croire en la générosité humaine…

Je m’assis en tailleur sur le bord du plateau rocheux pour contempler la bataille tout en réfléchissant à mes problèmes… Et je ne voyais aucune solution… Soudain mon dragon gronda, il y avait quelqu’un qui s’approchait. Je me levais et me mis à regarder autour de moi, pour y trouver l’indiscrète personne ?


Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée mouvementée (PV sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora, le démon destructeur
» Une pause ( PV Sora) (terminé)
» L'auberge du flacon noire. (P.V. : Sora)
» Sous le vent des ténèbres. (Sora)
» [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Grand Plateau des Hopalus-
Sauter vers: