Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )

Aller en bas 
+2
Misao
Tullia Estrama Von Raijer
6 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:19

Le Barrage des Anouatis.


Grand lieu d’échange entre espèce et point de contrôle de l’entrée
du royaume des humains, c’est une construction qui a rassemblé bien des humains
en son contrebas. En effet, dans un lointain passé, les humains ont construit
avec l’appui des nains un immense barrage , pour libérer le lit fertile de la
rivière. Celle-ci coulait dans une très large vallée, à présent remplie de
champs et d’habitations .


Mais en cette fin de journée décisive, tout n’étais plus que
chaos. Les habitants ont dû fuir leurs maisons, des champs sont en feu pour
éviter que les ennemis ne les utilisent. Un grondement sourd monte du fond de
la vallée , des étendards flottent dans le vent glacé qui balaye la plaine. A l’entrée
de la vallée s’est massé l’armée de l’Alliance, amas de démons de bas étages,
de drows voulant régler un ancien conflit, de vampires ayant soif de sang. De l’autre
côté, juste devant le barrage qui donne l’accès aux terres humaines ,se trouve
les coalisés venus pour défendre leur terre. Des humains voulant sauver leur
vie , des anima voulant venger les leurs
et regagner leurs terres perdues, des Elfes voulant prévenir une éventuelle
attaque de leurs terres.





Chacun se regardent au loin, chacun tente d’intimider l’autre.
La montagne qui entoure la vallée est envahie peu à peu par les quelques wyrms
et dragons renégats restants, ou encore par les montures hyppogriffes de certains elfes. Chacun se mesure, se met
en place. Les généraux de chaque armée se consultent avant que la tension ne
soit à son apogée.


Une rumeur circule dans les rangs que les gardiens ne sont
pas là, et qu’ils ont abandonné les êtres des Terres Franches. La loi du
Tallion ne demande qu’à être appliquée part les Animas, premières victimes de
cette invasion. Plus qu’un seul faux pas de la part d’un camps ou de l’autre,
et c’est le déferlement violence sur la
vallée des Anouatis.


Moi , dans un creux de rochers, bien au dessus du champs de bataille, je guette .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:16

Je courrais. Mes cheveux volaient dans tous les sens et les paysages se succédaient sous mes yeux à une vitesse effarante. C’était à peine si je pouvais les voir ou si je les remarquais tant j’étais concentrée.
En effet, aujourd’hui était enfin arrivé. Je n’avais pas vu le temps passé. Si mon cœur avait encore été vivant, il aurait battu à tout rompre dans ma poitrine tellement j’étais impatiente, excitée et inquiète… Les peuples allaient se faire face en une ultime bataille sanglante et sans pitié.
J’allais en être, mais pas du côté où on aurai envisagé de voir un vampire.
J’allais trahir. Trahir ma race, mon clan. L’alliance Démoniaque.
Je savais ce que je risquais et je l’acceptais, quelque soit le prix à payer. Minuit l’approuvait également. Je savais pertinemment que rien ne serai plus pareil après cela, que je serai sans aucun doute bannie de mon clan actuel. Mais je ne pouvais pas laisser tomber mes amis.

Je ralentis ma course et m’arrêtais enfin sur le haut d’une colline. Minuit me rattrapa et se posta à côté de moi, le souffle court. Je fixais la plaine.
La Barrière des Anouantis.
C’était la première fois que je venais ici, bien que j’aurai aimé m’y rendre sous un autre prétexte. Je remarquais que les alentours étaient déserts, comme si la nature s’était rendu compte que quelque chose allait se passer…
Je soupirai et baissais les yeux. Nous y étions enfin.

Quelque chose de doux effleura mes jambes. Je fixais mon amie. Les yeux turquoise de Minuit me fixaient, scintillant comme des étoiles. Elle n’eu pas besoin de parler pour que je comprenne ce qu’elle voulait dire. Je me baissais et lui tendis mon bras droit. Elle s’y agrippa avec ses petites griffes et monta sur mon épaule pour s’enrouler autour de mon cou, sous la barrière des mes longs cheveux. Sa chaleur corporelle picotait légèrement la froideur de la mienne.

Tu ne crois pas que nous risquons notre peau ? murmura Minuit à mon oreille.

Je souris. Bien sûr que si. Elle s’inquiétait pour elle. Pour nous.

Comme à chaque fois que nous rencontrons un humain ou un anima, lui répondis-je en riant.

Je la sentis se raidir à l’entente de mes paroles. Sans détacher mon regard de La Barrière des Anouantis, je caressais doucement son pelage noir comme la nuit pour tenter de la rassurer, même si mes tentatives étaient vaines.
Je quittais mon point de vue. Au loin, je vis des silhouettes se rassembler. Je repris ma course folle. Minuit s'accrochait à mon cou de toutes ses forces.
Bientôt, j'arrivais sur la champ de batailles.
En face, l'Alliance commençait déjà à se rassembler. Leurs membres se consultaient du regard, attendant un quelconque ordre d'un supérieur. Je promenais mon regard autour de moi. Des Animas, des Humains et des Elfes s'étaient rassemblés, ayant le même comportement que leurs ennemis. Le ton était donné.

Tout peut nous arriver, Minuit...

Même le pire. Je chassais cette idée de mon esprit. Je n’avais pas vraiment eu le don de la rassurer mais elle sembla comprendre mas paroles.
Je fis un pas en avant.
Les dés étaient jetés. Impossible de revenir en arrière.
Restait à savoir qui l’emporterai…
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:54

Le vent souffle telle un esprit vengeur dans les rangs de nos troupes...Je sens un sourire lentement se dessiner sur mon visage,un sourire narquois,un sourire de vengeance,le temps des plaintes est révolue et maintenant l'Alliance va goûter au pouvoir de Nydrassil.

J'examina la plaine qui se dévoilait devant nous telle une déesse assoupie,mais assoupie pour combien de temps...Le barrage des Anouatis,relique de l'ancien monde....

Je tourna la tête vers notre camp,les hommes mains dans la mains marchait face aux dangers de L'alliance avec les Animas et les Elfes.
On reconnaissait bien les différentes factions aux armures luisantes des Hommes et de leurs épées et boucliers d'argent crée pour l’évènement;les Elfes aux habits aux milles reflets et leurs arcs si renomme plus leurs mages de combats et bien sur les Animas de tout les horizons,du clan du Renard aux habits rouges comme le sang,mon clan,aux animas des montagnes telle ceux du Lynx comme le montre leurs peaux tachetés.
Malgré cette ensemble hétéroclite,de ce groupe émanait une force dont mon pouvoir d'empathie ne pouvait que constater mais a leurs mouvements,a leurs visages si sombres.


Je me dirigea vers le siège de commandement ou examiner les différents généraux l’armée démoniaque aux reflets sombres et je écarta la toile qui servait de porte a ce chapiteau Anima.
Autour d'une carte des lieux,les visages sombres griffus,a écaille,glabres,ou poilus jetais un oeil a nouveau venu que j’étais.Puis je me dirigea vers un des coffres et prit la dague que j'avais récupéré chez les elfes,tant d'eaux a coule sous les ponts depuis le temps.Puis leur lançant un air grave je sortis.

J'examina de nouveau les lieux quand je vis dépasser de nos rangs,une silhouette et quand je compris qui fut cette individu,mon coeur ne fit qu'un bond.

-Misao....

Je ne sut pas si elle m'entendis mais de la voir de notre cote fut pour moi un bonheur mais aussi un effroi si elle mourait?!
Mais je me repris,je ne laisserais personnes la toucher.
Je m'avance, régla les dernières protections de mon armure runique en cuir de dragons antiques, trésor transmis par mon clan puis Nydrassil et moi unirent nos forces.

Jamais je n'avais senti une telle force m'envahir.Je sentais la force des Arbres coulait dans mes veines,mais surtout je sentais la magie des Chamans pour la première fois dans mon corps,le vrais pouvoir des maîtres.Avant je ne faisais que emprunter un peu de sa force a la nature,en ce moment je ne faisait que plus un avec elle et les nombreux esprits.

Je m’avança et voulut me changer en renard pour rejoindre Misao mais je ne put,je ne sentis rien quand je toucha mon amulette et mes autres pouvoirs comme l'empathie ne marchait plus,mais je compris que je ne pouvais pas être invincible et que je devais faire avec.

Je concentra mes forces et lança un cri de guerre amplifier par la magie qui fut reprit par les forces derrières moi et je m’élança aux cotes de Misao et arriver a sa hauteur je lui chuchota:


-Prépare-toi au chocs et je voulais te dire que.....je t'aime...

Alléger d'un fardeau,je m’élança vers le barrage prés a découper du drow et du démons .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:59

Il était une fois, il y a de ça bien longtemps, une guerre qui avait éclatée au sein même de la Triade. Les hauts démons étaient assoiffés de pouvoir comme en ces temps de bataille, jaloux des dragons et des gardiens issu de cette race et dont les choix d'Arou firent des démons, sa race privilégiée. Le gardien du métal avait même trahit ses origines, son devoir afin d'assouvir les ambitions du dieu malfaisant. Ces évènements auquel les conteurs prennent tant de plaisir à transmettre aux générations, moi, je les ai vécus seulement dans un plan secondaire. Les souvenirs de cette époque étaient enfouis au plus profond de ma mémoire mais l'écoute des cris d'horreurs si particuliers, les beuglements belliqueux m'ont fait l'effet d'une flamme destructrice.
Et dire que j'étais sur les Terres Franches à la précédente déclaration, le rapatriement avait été si rapide que j'ignore même si un membre de ma famille ai participé aux batailles. Cela, j'en doute fortement, ce ne sont que des couards décorés pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs. Même imaginer un semblant de courage en l'esprit de mon père ou de ma mère me semblais être une vision ridicule. Mais après tout, pourquoi pas? J'étais si jeune et je ne suis pas objective. Peut être avaient ils accomplis des haut faits? Peut être avaient ils sauvés des vies? ... Impossible. Quoiqu'il en soit, jamais je n'aurais un jour pensée qu'une telle honte, qu'une telle abomination pouvait se reproduire. L'évidence était pourtant sous mes yeux et je devais tout d'abord reconnaître un fait, aussi humiliant soit il....

J'avais eu tort.

J'avais eu tort de croire en une paix durable. J'avais eu tort d'avoir foi en les races. J'avais eu tort tout simplement, de n'avoir été là pour mieux gérer ces mondes. Pourtant, c'était une nécessité que de m'absenter, il me fallait devenir forte, il me fallait être à la hauteur de ma nouvelle tâche mais sans m'en rendre compte, je m'en suis éloignée en pensant faire ce qui était bon pour Shibai. En ce jour de guerre, je m'en suis rendus compte de tout cela comme une vérité écrasante, un coup de massue sur la tête portée avec puissance. Mon esprit était sonné, les autres pouvaient me voir seule dans les airs volant sans but à travers les nuages pour une soi disant, reconnaissance.
Les combattants croyaient que les gardiens étaient absents pour la bataille mais eux aussi avaient tort: j'étais là, fidèle au poste qui m'était destiné par la grâce de Péléa. La flamme vitale brillait au travers de mes yeux, cependant, les humains et autres créatures postées en contre-bas continuaient malgré tout à me prendre pour un anima ailé. Bandes d'ignares! Comment confondre une aile d'oiseau avec celle d'un dragon? N'en n'avaient ils jamais vu avant moi ou bien, sont ils peu observateurs? Je ne pouvais leur en vouloir, il n'avaient guère le temps de réfléchir face à l'Alliance démoniaque. Tous étaient en ordre, mes ennemis comme mes alliés, tous attendaient la première provocation pour lancer l'assaut dans des minutes qui semblaient longue à l'infini.

Une tension électrique enivrait l'air. Je ne savais comment la supporter...

Puis vint le moment pour moi d'atterrir auprès du siège de commandement après des heures de cercles décrit dans les cieux. Je me dirigeai à l'intérieur, ouvrant brusquement la toile qui servait de porte d'entrée et j'eu droit à un exposé clair, bref mais précis dans les actions à venir. Il me fallait coopérer avec eux, c'était là ma principale tâche auprès de ces peuples même si la mission capitale était d'exterminer l'ensemble des troupes adverses. Soudainement, je songeai à tout le sang que le feu allait brûler, me faire goûter comme si je le volais à même les corps. Des individus dépourvus de coeur et d'âmes auraient trouvés cette sensation grisante mais pas moi, en aucun point. C'était même désagréable à souhait, cette arrière goût de sang dans la gorge. Vous allez me dire que suis dragon, qu'il est naturel pour moi de dévorer de la viande après tout. Oui c'est vrai, mais je la cuit avant de la manger, le goût en est meilleur et le sang qui sert de sauce perd cet atroce goût. La sensation de sang bue par les flammes n'avait pas la saveur de la viande cuite, même si logiquement, cela aurait dut être le cas.
Que voulez vous? Il en est de ces choses curieuses parfois....
Je me postais suivant les directives, l'endroit était haut, bien situé, recouvert par des archers de toutes origines. C'était l'idéal observer la situation, le déplacement des troupes même si, je trouvais que cet endroit justement bien trop dégagé, aurait put permettre aux mages de tirer sur les archers. Ou pire encore, que les démons ailés parviennent jusqu'à eux. N'avaient ils pas pensés à leurs archers ces grand stratèges? Auraient ils oubliés un moyen de les protéger? Me vient alors une idée, d'un petit feu destiné à enflammer les flèches je fis naître un dragon de taille juvénile. Entièrement fait de flamme, il brillait d’orgueil aux côtés des soldats avec cette superbe typique des dragons. L'ayant créé avec une perspective de protection, il allait rester avec les archers sans broncher, sans bouger en s'occupant des unités volantes qui viendraient à les atteindre. Le dragon de flamme était calme, seules quelques violentes étincelles venaient altérer cette impression ce qui traduisait à merveille mon état d'esprit. En effet, je paraissais calme à l’extérieur, extrêmement tendue à l'intérieur. C'était assez incroyable comme sentiment...

Tiens! En parlant d'incroyable, qu'elle ne fut pas ma surprise en apercevant cette vampire dans nos rangs? Sur le coup, l’étonnement était tel que je reconnu pas tout de suite la silhouette qui la composait. Un chat noir aux yeux turquoises avec une vampire de beauté égale à la nuit....n'était ce pas là le plus grand des hasard? Elle se tenait droite, pensive en caressant ce chat qui, si ma mémoire est encore valable, ne devait être que Minuit. Minuit qui avait entreprit le désir de goûter mon sang à notre première rencontre, et cette vampire qui faillit mourir sous les coups de la belle Taomi si je n'étais pas passée par les petites rocheuses à cette époque. Maintenant que je pense, cela me semblait remonter à des siècles même si les évènement ne remontaient pas à tant de temps. Un jeune homme vint lui souffler à l'oreille quelques mots l'oreille que le vacarme grandissant ne me permit d'écouter. Je suis curieuse et souvent indiscrète, c'est vrai mais nuls besoins d'écoute attentive pour comprendre les sentiments qui l'animaient. A voir dans ses yeux et dans son aura de shaman anima, je pouvais sentir à milles lieux les émotions qui l'animaient et qui le rendaient plus fort. Le jeune homme partit, Misao était dans la bataille un peu plus en retrait par rapport à lui. L'intensité n'était pas encore à son comble, ce qui me permis de lui parler quelques instants. Je me dirigeais vers elle, lui fit mes salutations brièvement:

-Misao...vous souvenez vous donc de moi? Lui dis je en posant une main sur son épaule nacrée et tuant son ennemis devant elle d'un coup d'épée dans la face, Si la guerre tourne mal pour vous, comptez sur moi pour vous tirer d'affaire une nouvelle fois. J'avais un sourire dans les lèvres, à la fois bienveillant je pense et protecteur. Laissez moi accomplir pour vous un geste, je vous en pris! Ne refusez pas mon offre... Je pris mon épée enflammée dans ma main droite, m'entaillait le creux de ma main gauche avec la lame tranchante. Le résultat ne laissa aucune brûlures, le feu ne pouvait me blesser puisque désormais, j'étais moi même le feu. L'épée ne laissa seulement qu'une large plaies volontaire, présentée à Misao:

-Buvez je vous prie. Buvez! Mon sang de dragon vous fortifiera, des avantages non négligeables pour une telle bataille. Minuit en profitera aussi, je vous le promet.

Je m'abaissai au niveau du chat:

-Bois Minuit. La première fois, tu le souhaitais ardemment je me rappelle. Tes crocs ne pouvaient biser la cuirasse de mes écailles, ta détermination charmante m'avait fait rire! Et bien aujourd'hui, vas y en m'en laissant un peu tout de même!

La jeune vampire était toujours là, je relevai mon nez à son niveau avant d'ajouter:

- J'ai vu ce jeune homme tenir à vous comme à la prunelle de ses yeux. Ayant connu la peine d'une perte amoureuse, je ne veux revoir un tel drame se reproduire sous mes yeux. Sur ce, je dois vous quitter. Le devoir m'appelle et je veux faire savoir à tous que les gardiens n'ont pas abandonnés les Terres Franches!

Sur cette dernière exclamation, je partais en courant vers le nerf de la guerre, dans ce flot de combattants acharnés qui revenaient sans cesse dans leurs assauts. La transformation devait attendre tant que je n'étais pas au milieu d'un détachement ennemi, sans aucun allié alentour, histoire de ne pas achever quelques soldats animas, elfes ou encore humain...
Mes pouvoirs étaient en effervescence, je sentais cette flamme du désir, du combat brûler en moi avec une ardeur inégalée. Je pris un élan énorme, sautant des les airs comme rares sont les mortels à pouvoir le faire, pour finir enflammée comme une météorite au milieu des adversaires. Un torrent de flamme par ci, une petite explosion par là, le feu était à sa juste place! J'invoquais quelques petits phénix, de petits et fins dragons pour attaquer les plus lointains. C'était là, la preuve qu'au moins un des gardiens était de retour pour les Terres Franches...


Dernière édition par Mÿneria le Jeu 13 Oct - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:34

La bataille venait tout juste de débuter.
Les deux armées qui s’étaient fait face jusqu’à présent s’étaient jetées l’une contre l’autre dans une rage destructrice. L’association humain-anima- elfe avait engagé les hostilités. L’Alliance leur avait répondu avec la même férocité.
Bientôt, les deux groupes se confondirent, devenant tout à fait homogène. Un épais nuage de poussière s’élevait du champ de bataille.
Le fracas des armes qui s’entrechoquaient résonnait dans la vallée, le sifflement des flèches bourdonnaient aux oreilles de chacun, souvent accompagné d’un râle lorsqu’elles atteignaient leur cible, et le bruit de l’acier entamant la chair était un supplice pour les uns et un délice pour les autres. Des explosions se faisaient entendre à tout bout de champ, signe que des magiciens étaient de la partie. Les cris de guerre et de mort couvraient toute autre sonorité.
Des milliers de cadavres jonchaient déjà le sol, baignant dans leur propre sang et dans celui de leurs voisins. L’odeur de la sueur, du métal et du sang se mélangeaient, emplissant le champ de bataille. Même l’air avait le goût du liquide rouge vital à tous, ce qui encourageait ceux qui l’adoraient à redoubler leurs efforts pour en faire pleuvoir plus, toujours plus.

J’admirai ce joyeux massacre. Le démon que j’étais souriait devant ce carnage, trop excité en vue du combat qui s’annonçait. Je n’y avais pas encore pris part, venant tout juste d’arriver.
L’absence des gardiens… cette rumeur planait déjà parmi les combattants, démoralisant les alliés. Il n’y avait rien d’étonnant à leur non-présence… avec cette stupide réunion, nous avions été éloignés des Terres Franches. De plus, nous avions perdu un temps précieux à tenter de nous justifier pour des faits passés alors qu’il fallait se tourner vers l’avenir. C’est pour cette raison que je les avais abandonnés à leurs paroles futiles.
Enfin bref, tout cela pour dire qu’il m’avait fallu du temps (quelques jours) pour arriver au Barrage d’Anouatis. N’ayant que trop tardé, je lançai ma monture au galop, bien décidé à participer à ce bal macabre.

Dans le ciel, Shar, mon aigle aux ailes d’argent planait au-dessus de la bataille, accompagné de quelques charognards déjà attirés par l’odeur de la mort. Cet oiseau lumineux annonçait ma venue. Et si quelqu’un avait eu l’audace de lever les yeux, peut-être l’aurait-il reconnu et aurait-il repris espoir… car désormais les gardiens entraient sur scène.

J’approchai à toute vitesse des premières lignes composées principalement de drows et quelques vampires.
Durant mon voyage, je m’étais exercé à un nouveau petit tour que je m’apprêtais à mettre en pratique réelle. Elle prenait assez d’énergie donc je devais être minutieux quant à son utilisation. Je n’avais pas le droit à l’erreur sinon je risquai d’être sans énergie une fois arrivé dans la bataille. Je devais donc être très précis au niveau du temps.
Dès que je fus assez proche, c’est-à-dire à une vingtaine de mètres, je puisai mon essence magique pour me mettre en relation avec la terre. Rapidement, elle se plia à ma volonté, ayant parfaitement confiance en mes faits et gestes. Doucement, le sable et la roche présente dans la plaine se mirent en mouvement pour venir se coller à quelques millimètres près sur la peau de mon cheval formant ainsi une sorte d’armure. Corsant un peu plus les choses, je modelai cette protection en pointe acérées pour faire plus de ravages. C’est ainsi que je fis mon arrivée, une approche plutôt agressive car je n’avais pas stoppé ma monture, au contraire, je l’avais obligé à accélérer pour avoir un effet bélier sur mes ennemis.
Pris à revers, les drows n’eurent pas tous l’occasion de se bouger de ma trajectoire et ces pauvres malheureux furent lacérés voire même déchiquetés ou piétinés sous les sabots de mon cheval. A présent dans le feu de l’action, je sautai à terre pour laisser Belgos quitter la bataille, n’ayant plus besoin de lui. Il avait accompli son travail et désormais, il risquerait de me gêner.
Le moral de nos alliés était au plus bas, cela se voyait…
Je fis sortir les dents de la terre qui dévorèrent mes adversaires qui se trouvaient devant moi. Cependant, cette attaque n’avait pas comme premier but de tuer mais bien de faire savoir à tous que Shai, Gardien de la terre, avait pris part à ce jeu sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:07

Il était impossible de rater cet événement, il n'était pas possible de ne pas en entendre parler et d'en voir les conséquences. Une grande bataille se préparait, une escarmouche entre deux coalitions, celle qui regroupé démon, drow et vampires contre une autre se voyant constitué des humains, anima et elfes. La bataille allait se dérouler non loin du barrage des Anouatis. Toutes les populations humaines étaient avertis de ce futur combats, tout ceux qui avait la capacité de se battre, c'était vu remettre des armes pour partir au combat. Quand aux autres, ils abandonnaient les petits villages pour se rassembler dans les quelques villes fortifiées, à l'abri derrière les remparts.

Quand à moi, j'étais allongé sur le rebord d'une falaise à observé la plaine où les deux armées se faisaient face. Allais-je intervenir? Je ne sais pas, je n'avais pas d'allié et pas d'ennemi, je n'avais aucun camp à qui j'avais prêté allégeance. La montagnes où je me trouvais grouillé de wyrm et de renégat. Je ne savais pas trop si les wyrm allait intervenir dans cette bataille, après tout, elles n'avaient aucun allié. Elles étaient surement ici pour semer le chaos à travers les deux camps. Quand aux renégats, je savais qu'une part d'entre eux allaient se battre pour les démons, tandis que les autres étaient simplement venus pour observer le combat et éventuellement se repaitre des morts.

J'observais ceci silencieusement, les deux armées semblaient bougées petit à petit, c''est alors que je sentis une odeur et aura qui ne m'était pas inconnu. En forme de dragon, je m'avançais vers la source de cette aura, je savais que j'allais rencontrer quelqu'un que je connaissais au bout. Et effectivement, je trouva Shrikan, dans le creux d'une dépression rocheuse. Je m'allongeais sur l'un des bord de cette cuvette, les pattes avant croisé avant de lui demander.


" Alors? Tu ne participes pas au combats? "

Combat qui venait tout juste de commencer. Shrikan allait sans doute me reconnaitre, après tout elle avait déjà vu ma forme de dragon, même si c'était il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:17

La bataille s'était engagée rapidement. Déjà je pouvais entendre le fracas des armes sur les boucliers, les cris de douleurs ou de rage. une mélodie si familière, qui n'était pas grand chose comparée à ce que j'ai put vivre lors de la Grande Bataille contre le Dieu Arou. Mon coeur se serrait pourtant, quand je sentais dans le champs de bataille l'aura de mes gardiens. Ainsi, ils étaient quand même venu, même s'ils n'utilisaient pas leurs pouvoirs. Je souriais, fière d'eux et en même temps attristée. Les pauvres, la vie qu'ils vont mener ne va pas être des plus heureuses. Et je me sentais en partie responsable.
Pour moi, ils n'étaient pas encore prêt pour ce genre de bataille.C'était dangereux, aussi bien pour eux même que pour les autres. S'ils en viennent à utiliser leurs pouvoirs de gardiens sans les contrôler, qui sait ce qui pourrait arriver. Mais les dieux avaient décidé de les mettre à l'épreuve, et moi je devais ronger mon frein à les regarder, sans rien faire.


Perdue dans mes pensés sombres, je ne sentis pas l'ombre planer au dessus de ma tête. Ce ne fut que lorsque le dragon s'approcha à une
centaine de mètres que je réagis, tournant ma tête pour l'apercevoir. Son aura m'était familière, mais je n'arrivais pas à savoir d'où. Quand il fut assez proche pour que je le distingue, je reconnu le dragon qui se disait renégat, Kalec.
Je ne le craignais pas, quoiqu'il était un dragon de la foudre, car il était d'un général neutre.son aura ne présageait rien de belliqueux, et je le regardait se poser non loin de moi, s'allongeant dans la dépression dans laquelle j'étais. Il avait grandi, mais ressemblait toujours au même dragon noir zébré de bleu.
Il m'interpella,me demandant pourquoi je ne participais pas à la bataille. Je soupirais, rivant de nouveau un regard attristé sur la bataille.

" Hélas non , cela m'est interdit. Pourtant je voudrais bien.... Et toi alors , tu ne participes pas ? Pourtant ton sang de "renégat" devrait t'y pousser ! Ha ha ha .... "

Bien entendu, cette remarque était ironique, car je savais bien que même s'il se disait renégat, il n'en était pas vraiment un. Tout du moins, à mes yeux. Je posais mon regard sur lui, le toisant. Puis souriant, je fis une remarque sur son physique.

" Tu as bien grandi depuis notre dernière rencontre. Niveau maturité aussi ~ ? "

De nouveau je souriais, malicieuse et taquine. Il fallait bien que je me change les idées après tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:14

Je regardais Shrikan avec attention, elle semblait attristé par cette bataille, après tout en tant que gardienne, ne devait-elle pas empêcher ce genre de conflit. Elle me répondit alors qu'elle ne pouvait participer à l'escarmouche, cela lui était interdit. La question logique qui devait suivre une telle réponse était par qui?, mais d'une certaine manière, j'en avais cure. Puis, comme je m'y attendais, elle me demanda pourquoi je ne participais pas à l'affrontement, malgré mon sang de renégat. Grâce à l'intonation et son petit rire, je compris que sa remarque était plus ironique qu'autre chose. Elle était la seule à savoir vraiment qui j'étais réellement, elle savait bien que je n'étais pas vraiment renégat. Je lui répondis simplement et sur un ton on ne peut plus sérieux:

" Me battre, pourquoi faire? Je n'ai pas d'allié dans cette bataille et je n'ai pas d'ennemis non plus. Pourquoi prendrais-je donc le risque de mettre ma vie en jeu?"

Le camp des hauts-dragons et compagnies me voyaient comme un renégat et me repoussaient donc. Tandis que je n'étais pas assez renégat pour m'allier avec le camp des démons et leur alliés.

Je voyais bien que Shrikan le détaillé, elle n'avait vu ma forme de dragon que durant quelques instants, lorsqu'on combattait un attroupement de zombie auprès du temple de la Terre. Tout cela remontait à fort longtemps. Elle me dit alors que j'avais bien grandis et elle me demandait si ma maturité avait elle aussi évolué. Je savais très bien pourquoi elle me posait cette question, notre dernière rencontre avait été quelque peu mouvementé par moment. Je lui répondis:


" Pour ce qui est de ma maturité, c'est plus aux autres d'en juger et non à moi-même. Mais si je devais donner un avis la dessus, je dirais qu'elle a évolué, pas autant que mon allure physique, mais évolué quand même."

Bien que je m'en moquais un peu, le fait qu'elle ne puisse combattre m'intriguait énormément. Elle tenait beaucoup à ses gardiens, j'étais là quand elle avait rencontré celui de la terre et je l'imaginais mal regarder un de ses protégés se faire tuer sans intervenir, je lui demandais alors:

" Je dois bien avouer, que je ne te comprend pas sur ce coup. Qui pourrais t'interdire d'aller combattre? D'aller aider et sauver les gardiens que tu chéries tant? Qui pourrais bien empêcher la grande Shrikan?"
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:06

La réponse et le ton de Kalec me firent sourire. Je n'en attendais pas moins de lui et de sa neutralité. Il était étrange comme dragon, mais je l'aimais bien. Seul son pessimisme m'empêchait de vraiment profiter de son caractère lucide et aussi tranchant qu'une griffe de dragon.
Je sentais le regard inquisiteur du dragon sur moi, et ce qui semblait lui brûler les lèvres finit par sortir de sa bouche. Ainsi, il était étonné de ne pas me voir prendre part à cette bataille. En un sens, qui ne le serait pas, me connaissant. Son petit " grande Shrikan" me fit sourire, mais ce sourire était bien amère. Je fixais la bataille , toujours de plus en plus violente et sanglante à mesure que les démons se déchainaient. Je ne pus que murmurer quelques mots, plus pour moi même que pour Kalec.

" Grande Shrikan ... Si j'étais si grande, il n'y aurait pas cette bataille.... "

Puis sans prévenir, je me levais, et marchais tranquillement vers Kalec. Je souriais légèrement, mais n'avais aucune intention belliqueuse. Il avait bien grandi comme dragon. Maintenant, il était assez grand pour dépasser en taille et en poids deux bons chevaux. Son aura était elle aussi devenue plus puissante, me faisant légèrement tiquer à cause de sa nature électrique.
Une fois arrivée devant lui, comme si de rien n'était, je m'installais sur ses pattes avant croisée, comme sur un fauteuil, et soupirais d'aise.

"Haaaaa , je suis mieux ici ~ ! Meilleure vue, et ton aura cache la mienne, parfait ~ ! "

Je me mis à rire légèrement , m'installant plus confortablement entre ses pattes avant.Tout en regardant la bataille, je m'expliquais auprès du dragon, qui méritait au moins un minimum de réponse.

" A ton avis, quels sont ceux qui ont réussi à faire de moi ce que je ne voulais pas ? La réponse me parait évidente pourtant.... Les dieux, ont décidés qu'il était temps pour la nouvelle génération de Gardien de se faire une place, et que moi, celle qui n'aurait jamais dû être, disparaisse. Je ne suis pas vraiment contre ce principe, car je suis bien las de combattre .... "

Puis lâchant un long et profond soupir, j'avouais ma plus grande crainte.

" Mais.... Ils ne sont pas prêts, loin de là. Je crains bien qu'ils se fassent massacrés, alors qu'une terrible épée de Damoclès m'empêche de bouger pour les protéger ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:47

Tous se battaient, et moi... je m'amusai, les corps glissaient à mes pieds, mes mains frappaient, je mordais, mon corps était couvert de sang, et j'avais pour mission de trouver cette sale traîtresse, de la tuer et de lui faire subir les pire sévices, j'allais a nouveaux m'amuser, et si j'y passais cela ne ferai que me soulager de ce lourd fardeau qui et la vie, je courais dans ce champs de bataille, j'attrapais un jeune homme et de mon épée je lui coupais la tête, j'avais soif, soif de sang, j'étais excitée comme jamais, l’odeur du sang emplissait ms narines, je humais le parfum de la victoire, je n'en pouvais plus, je devais la trouver, immédiatement, la tuer, en faire de la charpie à donner à manger à tout ceux de mon peuple, après tout c'était eux qui m'avaient sauver d'une mort tragique, je devais les venger.

Je m’arrentais quelque secondes montant en haute d'une falaise pour regarder tout autour de moi, le sang glissait le long de mon corps et de mon armure, je me tenais plus droite que la fierté ne me le permettais.
Monta vers moi un jeune homme plein de courage, je le regardais en souriant d'un aire amusée, puis je l'attrapais par le coup

"quel genre de fou es-tu pour ne pas avoir peur de moi, petit sot§ je suis Eleonnorae Morticia, je mourrais si il le faut, MAIS JE VOUS EXTERMINERAIS TOUS"

un puissant rire sarcastique sortis de ma bouche, à ce moment mon armée de vampire surgis encerclant le champ de bataille et passa à l'attaque sous mon rire. J'étais fière d'eux, ils se battaient comme des chef, et étaient aussi fou et sauvage que leur maîtresse eux aussi tuaient tout sur leur passage les allers comme les ennemis, je m'amusais à es regarder, et je jouais avec eux comme un humain joue au echèques, le barrage étant mon plateau de jeux, j'aperçus alors la jeune vampire que je voulais tuer, le sourir au levres je sortis mon épée et courut vers elle.

Elle était avec un jeune animas, elle avait l'air de tenir vraiment à lui, une idée me parcourut alors l'esprit, j'attrapais le jeune homme dans mes bras mordant son cou et faisant glisser son sang dans ma bouche, puis je m'adressais à la jeune fille

"ce jeune homme est comme toi traîtresse,, il ne mérite pas de vivre! personne ne merite de vivre ici, pas même moi! je vais donc tous vous tuer, un à un! et JE N'EN OUBLIERAIS PAS UN SEUL!!!!!!!"

Mon rire résonna à nouveau, je n'avais jamais autant rie, mais cette guerre me mettais de bonne humeur

"qu'allons nous faire subir à ce jeune homme? aller je suis de bonne humeur JE VAIS JUSTE T'EGORGER!!!!"

Je sortis ma dague la mettant sous le cou du jeune anima, une damoiselle en armure me sauta dessus en hurlant que j'avais tué ses parents, je me retournais la plaquant au sol

"J'AURAIS DU AUSSI TE TUER TOI!!!"

puis je lui cassais les doigts un à un, le lacérais de coup de couteau et enfin plantais mes dois dans ses orbites, le sang noir giclais de ses yeux, je fini par abréger ses souffrance en la tuant, je rattrapas alors le jeune anima
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:23

Du sang. J'étais tâchée de sang. Mais ce n'était pas le mien qui coulait le long de mes doigts tremblants. C'était le leur. Celui des vampires, ceux de ma race.
Je tuais les miens. C'était une perspective à laquelle j'avais songé il y a quelques semaines auparavant, mais je m'étais refusée à croire que cela arriverait.
Et pourtant...

Je regardais autour de moi. Tout n'était que souffrance et haine. Les corps pâles inertes qui jonchaient le sol baignaient dans leur sang. Je n'arrivais pas à croire que c'était moi, une vampire, qui les avait tué eux, des vampires. Mais je faisais ça pour la bonne cause. Je protégeais Handoar et les siens ainsi que les Elfes et les Humains des morsures mortelles de mes congénères.
Minuit ne se trouvait pas à mes côtés, pour une fois. Je lui avait dit de partir peu avant que le combat n'éclate, même si je savais qu'elle aurait préféré y participer... Mais je l'avais fait pour elle. Je ne tenais pas à la retrouver, elle, ma seule amie, au beau milieu d'une flaque de sang qui serait le sien... Je chassais cette pensée de mon esprit. Minuit était à l'abris. Je n'avais pas à m'en faire pour elle.

En revanche, pour Handoar... Mes prunelles bleues se mirent à le chercher.
Où était-il ? Est ce que tout allait bien pour lui ? Etait-il blessé ?... Tant de questions m'assaillent sur sa sécurité.

Le temps se figea. Les armes s'entrechoquaient lentement.
Les combattants semblaient mouvoir au ralentis, des cris de guerres et de souffrance déformant leurs visages. Mais je ne les entendais pas, comme si un mur transparent nous séparait. Comme si je me trouvais à des lieues de là...
L'impensable se déroulait sous mes yeux à à peine dix mètres de moi.
Ce que j'avais redouté mais que j'avais refusé de croire se déroulait.
Immobile, en état de choc, je fixais cette femme, blanche comme la neige, les yeux injectés de sang, qui se tenait devant Handoar.
Elle était sûre d'elle. Sûre de son coup. Je la vis se pencher sur mon ami et une fraction de seconde plus tard, elle avait du sang au coin de ses lèvres. Relevant la tête, elle me regarda.

"ce jeune homme est comme toi traîtresse,, il ne mérite pas de vivre! personne ne merite de vivre ici, pas même moi! je vais donc tous vous tuer, un à un! et JE N'EN OUBLIERAIS PAS UN SEUL!!!!!!!"

Ignorant les combattants qui m'entouraient, qu'ils soient Démons, Elfes, Humains ou Animas, je fendis les rangs, me précipitant vers celui qui comptait le plus à mes yeux.
Il tentait de combattre, de se libérer de cette vampire sanguinaire dont on ne pouvait que facilement deviner les intentions. Les guerriers me barrèrent le passage, ralentissant ma course. Si je ne me dépêchais pas il serai trop tard pour lui.
Une douleur déchira ma poitrine quand je vis que mon ami était couvert de sang. Le sien. Une morsure sur le cou. Qu'avais-je fait ? Je n'aurai jamais dû m'éloigner de lui et le protéger...

"qu'allons nous faire subir à ce jeune homme? aller je suis de bonne humeur JE VAIS JUSTE T'EGORGER!!!!"

La vampire sortit une dague qu'elle pointa sous le cou de Handoar. Je vis rouge.
Les cheveux emmêlés, la respiration haletante et emplie d'une détermination et d'un courage qui m'avait été jusque inconnu, je me glissais entre eux deux, face à la jeune femme. Je libérai mon ami de sa poigne de fer et le protégeait derrière la barrière de mes bras.
Jamais je ne laisserai quelqu'un le toucher où lui faire du mal. Et surtout pas cette vampire. Je ne le permettrai pas.

Fuis ! Pars de là !, dis je à mon compagnon sans lâcher des yeux les prunelles rouges de mon ennemie.

Il fallait qu'il parte. Jusque là je ne m'étais pas trop inquiétée pour lui, étant donné son habileté à combattre mais à présent une seule pensée occupait mon esprit. Le protéger, le mettre à l'abri des miens. De moi.

Un rictus de rage traversa mon visage. Je perdais le contrôle que j'avais tenté de garder jusque là lors de mes affrontements avec mes semblables.
Ma nature reprenait le dessus sur mon esprit et je ne pourrait la repousser une fois de plus.
Je ne voulais pas que Handoar me voit ainsi.
Etait-il partit comme je lui avait demandé de le faire ? Je l'espérait plus que tout.
Je tournais rapidement la tête derrière moi et rencontrai des prunelles vert forêt. Les siennes.
Je lui lançais un regard suppliant. Il fallait qu'il aille ailleurs dans le combat, quelque part où je le saurai plus en sécurité.
Mes lèvres bougèrent. Je ne sais pas si il entendit mes paroles dans le brouhaha de la bataille.

S'il te plais, vas ailleurs... Je t'aime..

Une douleur violente déchira mon épaule droite. Je hurlais. Je portais ma main sur le haut de mon bras et la retirai. Du sang tâchait ma main. Elle venait de m'entailier profondément l'épaule d'un de ses ongles.
Je levais mes prunelles bleues sur le sourire machiavélique et ensanglanté qu'arborai la vampire. Quelle idiote je faisais ! J'avais appris à ne jamais relâcher ma vigilance et c'était pourtant ce que j'avais fait. Mais au moins, si je venais à mourir à l'issue de ce combat, j'aurai vu le visage de Handoar une dernière fois. Mai je chassais cette perspective de mon esprit.
Un grognement s'éleva de ma gorge tandis que je fixais sévèrement la vampire et ma lèvre supérieure se retroussa sur mes crocs.

Je saisis son bras et la griffais, entaillant sa chair pâle et dure comme le marbre. Elle laissa échapper un gémissement douloureux et se libéra de ma prise, claquant des dents pour me mordre de nouveau.
Elle plongea en avant dans l'espoir de m'attraper mais je l'évitais de justesse en faisant un pas sur le côté.
Nous bougions imperceptiblement, rapides et toute aussi habiles l'une que l'autre. Quand l'occasion se présentais, je griffais sa peau où je le pouvais. Elle faisait de même mais j'essayais de supporter la douleur sans broncher pour me concentrer sur le combat.
Je ne sais combien de temps cette danse entre nous dura. J'avais perdu la notion du temps et je ne prêtais plus attention aux combattant qui nous entouraient.
Je laissais le venin affluer dans ma bouche, attendant le bon moment pour l'utiliser « à bon escient ».
Soudain, un hurlement strident retendit à quelques mètres de nous, attirant l'attention de mon adversaire. Je profitais de cette brève seconde de relâchement de sa défense. Je mordis.

Le cris de la vampire transperça mes oreilles mais je n'y prêtais pas attention. J'étais loin, à des lieues de cette bataille.
Je la voyais se débattre à même le sol pour tenter d'échapper à ce qui l'attendait inévitablement au bout de ce calvaire. La mort. La vraie.
Le venin faisait effet et les blessures que je lui avaient infligées devaient la brûler à présent que mon poison se propageait dans les moindres parcelles de son corps.
Je la regardais agoniser, perdre peu à peu à chaque seconde la deuxième vie qu'on lui avait accordé.
Mais je n'étais pas fière de moi. J'aurai très bien pû être à sa place si le combat avait tourné en ma défaveur.
Je venais de tuer, de m'attaquer aux miens.
Cependant, je ne parvenais pas à éprouver de la compassion comme j'aurai dû faire envers cet être froid et sans cœur qui mourrait sous mes yeux.
Comme c'était étrange...

Mes membres me faisaient mal, le sang coulait le long de mes cheveux, de mes bras...
La respiration haletante, je me laissais tomber à genoux à côté du corps désormais inerte de la vampire.
Mes yeux se fermèrent, je me sentie glisser puis je ne vis que du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:17

Haine...Peur...Rage...Toutes les émotions se bousculaient dans ma tête,je ne pouvais réfléchir sans qu'un démon ou un drow enragé me fonce dessus.Grace aux pouvoirs de Nydrassil,j'arrivais assez facilement a me défendre,cependant mon énergie baissait au fils des combats,les minutes,les secondes,le temps en général n’était plus que un détail.Du coin de l'oeil,je vis arriver a tour de rôles,les différentes gardiens grâce aux auras impressionnants qui émanaient de leurs personnes.Et je ne pus que laissait échapper un sourire quand je vis que ceux du feu et de la terre était de nos cotés.
Cependant mon visage s'assombrit quand je vis la Gardienne du feu,proposait une partie de son sang a Misao.
Je savais que cela n’était que un geste de gratitude mais quand je me rappelais que Misao était une vampire,je sentais les dizaines de contes que nous disait les anciens sur le danger des vampires me revenir en mémoire.

Je regardais pendant un moment Misao se battre pour l'aider en cas ou elle aurais besoin d'aide.
Mais elle avait l'air de se débrouiller très bien toute seule,et je ne pus que laisse monter une bouffée de fierté en moi,je l'aimais...
Cependant,alors que je la contemplais,je sentis une présence négatif hors de mon champ de vision et quand je voulus me retourner pour combattre la menace inconnue qui me guettait,il était trop tard...

Je sentis une main glacée me tirait vers l’arriere et me plaquer contre un corps aussi froids que le marbre.Je pus lever a peine les yeux pour distinguer une figure haute,noble,dont se révélait deux crocs aussi brillant que la lune et aussi par l'armure élaboré dont elle me tenait prisonnier, je put que deviner que j'étais en face de la Reine des Vampires.
Je ne pus faire le moindre geste quand je sentis,un froid glacial m'envahir,une douleur sourde se propageait a partir du coup.Et je sentis le liquide de mort et de transformations pénétrait chaque fibre de mon corps comme si la mort elle même venait et quand je vis luire deux crocs pleins de sang et un liquide poisseux coulait lentement dans ma nuque et sur mon dos,je compris cette acte monstrueux.Je venais juste de me faire mordre par un Vampire et de me transformer moi même en animal de la nuit ou au pire je suis en train de mourir...

Dans les minutes qui suivent je vivais dans un monde de silence,de lumières aveuglante et de contacts d'une netteté inouïe,je sentis avec horreur une lame d'acier froide et tranchante sur ma gorge,et j'attendais avec fatalité le geste qui me libérerait de cette souffrance.Mais les secondes coulèrent et seul mon coeur semblait continuer de battre,le temps avait l'air arrêter.

Puis telle libéré d'un carcan d'acier,je me trouva projeté dans un mouvement violent et telle un nouveau-ne je respira de nouveau un air brûlant mes poumons et sentis les rayons d'un soleil aussi fort qu'un fer brûlant sur ma peau.

Puis telle une rencontre violente avec un mur,je retrouva mes sens et une partie de mes pouvoirs,cependant mes appels vers Nydrassil furent vains et ce fut avec un choc que je vis Misao,le corps marque de nombreuses blessures en train de se jeter sur l'autre Vampire mais seul deux mots me vinrent a mes oreilles,deux mots magiques...Je t'aime....

Alors je repris mon courage a deux mains,pris une vieille épée tache de sang sur un cadavre et me précipita vers Misao pour la protéger de la Vampire or j'arriva trop tard,elle avait tuée la Reine mais je sentais son énergie faiblir et mon sang ne fit qu'un tour quand je vis apparaître dans le champ de vision un troll géant que les drows utilisent normalement comme esclave dans les galeries de leurs villes souterraines.

Je me jeta sur le troll mais telle une poupée de chiffon,il me jeta au sol par un coups de gourdin et je vis avec horreur ma main n’étant que une bouillie de sangs et de chairs.Je sentais la panque montait en moi.


**Handoar,mon petit... Désole si je n'ai pas répondu avant mais je luttais contre le venin de la Vampire qui infiltrais ton corps normalement j'auras pu facilement m'en occuper,cependant elle n'est pas Reine pour rien et son poison est trop puissant et il n'y a qu'une solution....**

**Ne me dis pas...**

**Oui et non,si tu le veut ou non,je vais devoir faire fusionner le poison avec ta magie,cela va te changer un peu physiquement mais surtout cela va limiter ta magie d'un cote et d'un autre t'ouvrir un domaine encore plus large mais lui interdit par les dieux.....**

**Mais comment je dois faire pour enclencher le processus?**

**Suis ton destin,il trace une voie directe vers ton futur.....**

Puis il ne répondit plus a mes questions....Je fus intrigué par le domaine de la magie qu'il parlait mais aussi je retourna a la réalité quand je vis le troll s'approcher du corps inerte de Misao, heureusement un humain le confrontait en duel ce que le troll ne connaissait pas évidemment et le déchiqueta en plusieurs morceaux avant de le manger et je fus choquer quand je compris que au lieu d'avoir envie de vomir devant ce spectacle hideux,je sentis une sorte de besoins dans mon corps et je compris avec horreur que cette envie n’était que une soif de sang!

Effrayé,je cherche dans la panique le signe du destin quand je vis briller sur le sol,une épée brillant de sangs rouges comme les flammes et je compris que cela était le sang de la gardienne du feu et je m'approcha de l’épée ,la pris en mains et examina avec dégoûts le sang sur la lame.

**Bois cela Handoar maître shaman....Et tu sera le fils de la nature et de la mort....**

Envoûté par le miroitement de l’épée,je passa mon doigt dessus et lécha le sang rubis,je sentis un tremblement dans mon coeur,les flammes envahissait mon corps et je ne fus que sang,terre et combats...

Je sentis mes dents poussaient dans une douleurs atroce,ma peau pâlirent et mes yeux se teintaient de rouges quand je me vis dans l’éclat d'un bouclier.Cependant mes cheveux avait largement pousses et pris la teinte rousses du renard et mon totem brillais d'un éclat intense,je voulut me transformer et je compris alors le message de Nydrassil,je perdais mes pouvoirs d'origine,enfin une partie mais je reçu des dons nouveaux.

Enhardis par mon sang en fusion,je m'approcha du troll et entendis un battement sourd ,je chercha la présence d'un tambour mais je compris que cela n’étais que le battement de son corps.Pris dans un élan mystique je laissa faire mon corps qui prit de la poussière dans un main et dans l'autres main, recueillit le sang d'un cadavre et je me vis faire l'incroyable,par des gestes que je croyais improvisés,je sentis ma poigne prendre par la magie,le coeur du troll et lui ralentir son rythme cardiaque jusqu’à le tuer.

Je compris alors que je suis maître shaman mais maître d'un esprit de la nature,Nydrassil;et un du sang que m'avait transmis le venin de la reine.

Mais je laissa ces pensées sur le cote et pris Misao dans les bras et alla me situer en dehors du champs de bataille,pour le moment et lui jeta un regard amoureux.

-Merci encore de ton aider,Misao...

Je devais avoir l'air d'un vampire maintenant mais je savais que non et que je n’étais qu'un hybride maintenant mi-vampire.mi-Anima,mais maître shaman avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:53

La bataille grimpait en intensité, on pouvait déjà apercevoir les premiers parcelles de terre jonchaient de cadavre, où le sang et la boue se mélangeaient. Quand je voyais ce carnage, je me disais que j'avais bien fait de ne pas y participer, même si je n'aurais jamais combattu au sol, mais dans les airs.

Certains renégats se lançaient dans la bataille, les archers tiraient leur flèches en direction du ciel. Une dizaine de flèches pouvaient être largement supportable pour un dragon, mais quand ce chiffre atteignait la centaine, cela devenait moins inoffensif pour nous.

Shrikan se lamenta sur son sort, s'en voulant de ne pas avoir réussit à éviter une telle bataille. Shrikan s'avança alors vers moi, m'adressant un large sourire avant de venir, sans gêne, s'installer sur mes pattes avants. La plus puissante des hautes dragons qui vint s'installer confortablement sur un renégat, c'est assez comique. Même si le renégat en question n'en est pas un à cent pour cent, et ca fait toute la différence. Je savais et elle aussi, qu'en combat entre nous ne donnerait qu'un résultat final, pas très jolie à voir. Elle était plus puissante que moi, cela ne faisait aucun doute, mais je maitrisais son anti-élément, ce qui équilibrait la balance. Je ne sais même pas pourquoi je pense à ceci puisque je n'ai nullement l'envie de me battre.

La gardienne de l'eau m'expliqua que c'était les dieux qui l'empêchaient d'intervenir, ils voulaient voir si la nouvelle générations de gardiens étaient prêtes à prendre le relai. C'est ce qui dérangeait Shrikan, elle ne les sentait pas prêt pour une telle bataille justement. Et pour couronner le tout, les dieux voulaient la "libérer" de ses fonctions de gardienne. Elle n'était pas vraiment contre, puisqu'elle en avait assez de se battre.

Je la fis descendre de mes pattes en les bougeant légèrement avant de prendre forme humaine. Le combat aériens s'approchait de plus en plus de notre position et un dragon était plus facilement repérable qu'un humain. Je m'adossais alors contre la parois rocheuse auprès de Shrikan. Je fixais le ciel, imaginant ce qu'elle ferait si elle n'avait plus tout ses pouvoirs, je lui dis alors:


" Pour être franc, et sans vouloir t'offenser, je te vois mal sans tes pouvoirs. Je ne t'imagine pas vivre une vie monotone comme un humain. "
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:16

Kalec ne dit rien pendant un moment. Je le sentis bouger ses pattes, m'obligeant à descendre de mon "siège", et il reprit sa forme humaine sous mes yeux. Il s'adossa contre la paroi rocheuse non loin de moi, regardant le ciel. Je ne bougeais pas d'où j'étais, observant la bataille. Tout devenait de plus en plus chaotique, les combats aériens s'engageant de plus belle.Je cherchais l'aura de mes petits gardiens, et je fus soulagée de tous les y retrouver . Shai, Taomi, Hato, Mynerïa , Zalin .... Ils étaient tous là, à se battre sans leurs pouvoirs, sans connaitre l'art des combats à grande échelle.

* Si j'avais eut le droit d'intervenir ... Personne n'aurait eut à se battre. J'aurais passé pour une gardienne assoiffée de sang, mais qu'importe tant que le message passe et que les humains et animae sont tranquilles. Je peux me permettre de passer pour le Boucher, j'ai l'habitude... *

Ces pensés sombres ne cessaient de me tourmenter. A chaque fois que je posais mon regard sur une partie du champs de bataille, je voyais des alliés se faire tuer pour peu d'ennemis abattus. Je me voyais aussi, entourée de mes habaeks, renverser la situation....
Je fus sotie de mes pensés par Kalec, qui fit une remarque sur le fait qu'il ne me voyait pas du tout en humaine sans pouvoir. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire , avant de lui répondre.

" Ha ha , il n'y a rien d'offensant, ne t'en fais pas. C'est sûr que comme ça, c'est dur à s'imaginer. Mais j'ai été humaine avant, sans rien connaitre de la magie ou d'autres créatures si ce n'est les humains. Je sais que je peux vivre ce genre de vie, même si ce sera dur au début. Pourtant, je ne perds pas espoir de revenir à cette origine. Je n'ai jamais été faite pour la violence, jamais. Retrouver la paix est tout ce que je demande, sans avoir à me soucier de ce qu'il se passe autour avec les dieux ou la Triade. Plutôt égoïste, je sais. Mais pour une fois que je peux l'être.... "

Je soupirais, regardant toujours le champs de bataille. Je fronçais soudainement des sourcils, voyant quelque chose qui ne me plaisait guère.

" Taomi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:08

Assis à une extremité du barrage de pierre, surplombant le massacre, le démon affichait un sourire empli de sadisme et de contentement. Tenant dans ses mains l'Oeil de Belzébuth, protégé par quelques démons, il scrutait les recoins de la bataille , il voyait ce que voyaient ses chères diptères, simplement en regardant à l'intérieur de l'énorme émeraude, choisissant les points de vue qu'il souhaitait admirer car il avait ordonné a ses mouches de se disperser dans le champ de bataille. Plaguas surveillait nombre de points intéressants: les gardiens, les colosses, les generaux...mais quelques points de vue l'interessait particulièrement. Les mouches situés sur Eleonorae et son armée de vampires. Il en avait disposés quelques unes sur certaines épaules, à leur insu. Certains vampires etaient même possedés par des démons, et transportaient volontairement plus de minuscules espionnes. Il avait nottamment usé de ce stratagème au cas où Morticia aurait eu dans l'idée de le trahir, qu'il puisse au moins semer la discorde dans ces rangs.

La belle et sa troupe sillonait les rangs des Coalisés, y répandant des rivières de sang avec une telle efficacité que cela arracha un sourire de contentement a Winrod Legion. Son alliée s'amusait au plus haut point, quand a ses sbires, "brisés" psychologiquement, il faisait preuve d'une telle obéissance et d'une telle haine que cela faisait plaisir a voir. Le haut-prêtre remarqua qu'Eleonoare s'approchait de plus en plus d'un de ses objectifs, Misao. Une traitresse qui avait rejoins les rangs des Coalisés. Dans le fond elle n'avait pas grande importance semble t-il, mais c'était un symbole. Le royaume vampire devait être debarassé des traitres pour montrer qu'il ne plaisantait pas, pour ne pas s'effondrer de l'intérieur, et surtout, pour que Legion puisse gagner sa confiance. Eleonorae avait repéré sa proie, mais plutot que de l'attaquer directement, elle opta pour une autre solution, des plus cruelles comme à son habitude. Elle saisit l'anima dont Misao semblait étonnemment proche et menaça de l'égorger. Ceci ne fut pas au gout de l'autre vampire qui s'interposa. S'ensuivit un combat des plus feroces entre les deux predatrices, à coups de griffes et de morsures.

Si terrible fut elle, l'alliée du démon finit par perdre, empoisonée par sa rivale. Le sourire s'effaça des lèvres de Plaguas, en même temps qu'apparut une expression contrariée. Il se tourna vers un démon près de lui:

"Va récupérer ce qu'il reste du corps, on pourra surement en faire quelque chose. Et sonne la retraite pour nos vampires. Regarde les, ils sont deja desorganisés."

Pendant que son serviteur s'éloignait, Plaguas arracha une fleur de lierre (une variété de plante grimpante) d'une craquelure dans la pierre du pont, sans trop savoir pourquoi et la fit tourner entre ses doigts. La fleur se fanna et se decomposa dans ses mains. Indifferent, Plaguas la lança du haut du monument, elle atterit quelque part sur le champ de bataille. Il replongea son regard dans l'Oeil de Belzebuth.

"Eleonorae, Eleonorae, Eleonorae...Je t'avais bien dis de ne pas trop te mêler de cette guerre, mais tu a été trop impatiente. Tu as insisté pour faire souffrir et tuer cette Misao de tes propres mains. C'est cette impatience qui t'as couté la vie. Et aussi l'élan irreflechi de ton adversaire, dut a ce stupide sentiment qu'est l'amour, ou l'amitié peut-être...Cependant je l'admet, le test de tes troupes a été un franc succès, ces vampires d'un nouveau genre vont etres utiles à mon projet j'en suis certain. Morticia Doloris Lacrimosa, tu étais une grande alliée, quoique trop temporaire, envoutante et sadique comme il se doit. J'en viendrai presque a être ému, mais la compassion je m'en suis debarassé il y a longtemps. Regarde donc notre empereur Baldr charger là-bas. Formidable envolée n'est-il pas? Mais mesure t-il les conséquences ce jeune fougueux? Il permet aux Gardiens, ces misérables lèche-bottes d'utiliser leurs pouvoirs...Tout cela devient de plus en plus intéressant, je suis sur que tu aurais apprecié d'être encore de ce monde pour le voir. Je me regale de ce spectacle en tout cas, oui, ce test est des plus divertissants..."
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:32

« Ce jeune homme est comme toi traîtresse »
« Traîtresse »
Le mot résonnait dans mon esprit sans que je puisse m’en débarrasser tandis que la vampire me regardait de ses prunelles rouges sang. Elle me toisait avec dégoût et haine. Ses crocs sortis trahissaient ses intentions.
L’image changea.
Je vis une morsure sur le cou de Handoar.
De nouveau l’image changea, me plongeant dans un tourbillon noir.
Mes mains étaient en sang et le corps de la vampire baignait dans une marre rouge.
Le mot revint alors dans mon esprit, cognant plus fort cette fois.
« Traîtresse »

J’ouvris les yeux, la respiration haletante et portait une main à mon cœur, mais je me souvins qu’il ne battait plus. Je me recroquevillais sur moi-même, entourant mes jambes de mes bras.
Maudit cauchemar ! Je n’arrivais pas à me le sortir de la tête et je fus étonnée de m’apercevoir que même les vampires pouvaient avoir de mauvaises visions. Des bribes d’images tournaient dans mon esprit. Toujours les mêmes : le corps inerte, la morsure, le sang. Et ce mot que je ne pouvais oublier.
Je secouais la tête pour m’arracher de ces visions, même si je savais que ça ne servait à rien.

Je regardais autour de moi. J’étais sous un arbre et le chant aigu et lointain d’un oiseau me parvenait. A moins que ce ne soit le bruit d’épées s’entrechoquant. Je baissais mes prunelles sur mon bras marqué de sang et de griffures. Qu’est ce que… ?
Je remarquais alors qu’une main enserrait mon avant bras. Je l’observais un instant, comme captivée par sa blancheur, puis je vis un bras maculé de sang, une épaule et enfin un visage.
J’eu un hoquet de stupeur, portant une main à ma bouche pour éviter de pousser un cri.
Je savais à qui appartenait ce visage, mais je refusais à croire que c’était belle et bien la même personne…

Handoar… ? soufflais-je sans quitter des yeux ses prunelles rouge sang qui avaient replacées celles au vert forêt intense.

Merci encore de ton aide, Misao

Mon aide ? De quoi parlait-il ? Toujours sous le choc, je le toisait de la tête aux pieds.
Ses cheveux avaient grandis et leur teinte brune avait été remplacée par une plus rousse, rappelant les feuilles en automne où le pelage d’un renard. Je remarquais alors que sa peau était plus pâle que d’habitude, presque autant que la mienne. Ma peau ne me picotait plus là où ses doigts y étaient posés comme elle aurait dû le faire à cause de la différence de nos températures corporelles respectives.
J’avais peur de comprendre…
Les images de mon cauchemar se remirent à tourner dans mon esprit, revenant sans cesse sur cette morsure que j’avais vue. Je devais en être sûre…
Je m’approchais de Handoar et déplaçais lentement une de ses mèches rousses qui tombait le long de son cou.
Ce que je vis me fit trembler et ma poitrine se déchira de douleur.
Une morsure. Celle d’un vampire, sans aucun doute.
Le cauchemar, les yeux rouges et la peau pâle de mon ami, la femmes vampires baignant dans on sang, l’accusation de traîtrise qu’elle avait profané à mon encontre et enfin les remerciement qu’Handoar venait de ma faire. Tout ça se rejoignit et la mémoire me revint.
Je m’en souvenais !
J’avais tué cette vampire pour protéger mon ami. Un acte irréparable. Puis j’avais perdu connaissance. J’allais être traquée à présent. Impossible de revenir dans mon clan. J’étais la honte de tous les vampires. Certes, en prenant mon choix, j’avais conscience des répercutions que ça allait entraîner, mais je réalisais à présent que je risquais de perdre la vie. Mais cette perspective ne me faisait pas trembler pour autant. Je ne changerai rien de ce qui venait de ce passer. J’étais fière de mes actes.
Mes yeux rencontrèrent de nouveau la morsure sur son cou. Je serrais les poings de rage. C’était ma faute. Si je ne m’étais pas éloignée…
Je soupirai.

Mon aide ? murmurai-je. Regarde ce qu’il t’est arrivé…par ma faute.

J’effleurai la morsure du bout des doigts. Je plissais les yeux.

C’est déjà sec et le poison à déjà agit, ou bien il est encore en train de le faire… Si je n’avais pas perdu bêtement connaissance, j’aurai pu empêcher qu’il n’agisse dans ton corps…

Je me détestait. J’aurai pu aspirer le venin jusqu’à ce qu’il en soit complètement débarrassé. Mais il était trop tard et je fus surprise en voyant que Handoar ne semblait pas être déranger de ce qu’il était devenu. Du moins, c’est ce qu’il laissait paraître.
Il était inutile de se lamenter sur le passer, ce qui est fait est fait. Je ne pouvais pas changer les évènements même si en cet instant je le souhaitais ardemment.
Je posais ma main sur celle de Handoar. Ce contact ne me picotait plus à présent mais je m’en fichais. Il était là, en vie. Ce pendant, il avait dû recevoir quelques caractères propres aux vampires comme la rapidité, l’agilité, la vision beaucoup plus nette que celle des humains, l’immortalité et bien sûr, la soif de sang.
J’esquissai un sourire. Il était presque comme moi mais sa nature d’origine devait encore être présente. Du moins, je l’espérais.

Je me relevais et remit un peu d’ordre dans ma tenue tâchée de sang. Un craquement retentit derrière moi suivit d’un miaulement strident. Je souris. Je connaissais ce cri plus que n’importe qui. J’écartais un buisson et vit Minuit qui se débattait avec un démon. Sans hésitation je mordis le soldat et tendis mon bras droit vers ma plus fidèle amie. Elle s’y agrippa et vint se loger autour de mon cou.
Je ne regréttais pas que la Gardienne du Feu m’ai donné un peu de son sang. Il était fortifiant et me donnait de bons avantages pour le combat, même si son goût était légèrement corsé.

Te voilà enfin ! Que fabriquais tu ? pesta Minuit en grogant.

J’ai eu un contretemps…

Je la sentis bouger et je devinais qu’elle avait vu Handoar, mais je n’étais pas sûre qu’elle l’ai reconnue.

J’ai raté quelque chose ?

On peut dire ça….

Je courru jusqu’à la lisière de la forêt. Les vampires semblaient se retirer. Renonçaient-ils ? Quels pouvaient bien être leurs plans… ?
Quoi qu’il en soit, je sortis de ma cachette en regardant derrière moi en souriant.

Merci de m’avoir mit à l’écart de la bataille, Handoar !
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:29

Je ferma les yeux deux minutes,profitant d'un instant de paix,je me laissa écouter les battements du coeur de Misao,mes anciens pouvoirs d'empathies avait disparues pour me laisser entendre une musique nouvelle,une musique archaïque,la musique du sang...
Puis je sentis une rumeur enflait vers le coeur de la bataille,et je vis les vampires se retirer tandis que je vis deux démons prendre avec honneur le corps inerte de la Reine pour certainement l'enterrer ou quelques chose dans ce genre.
J'entendis les clameurs de triomphe du cote des humains et je ne put que laisser passer un sourire mi-figue mi-raisin,ces humaines croient toujours trop tôt a la victoire.Cependant je vis que leurs joies alla envahir les Animas et les elfes chacune exprimant sa joie par une façon particulière cependant la bataille ne fus pas terminée et les démons gardaient un avantage compare aux Drows et aux vampires qui reculaient....


De notre cote les elfes et certains clans d'animas avaient du mal a contenir les assauts des Démons et je voulus les secourir quand je sentis une main,caressait la morsure encore brûlante sur mon cou.Je ne put laisser échapper un frisson et je vis que Misao me regardait avec des yeux remplis d'effrois,de culpabilité et d'autres émotions que je n'arrivais pas a distinguer.

Elle disait que c’était de sa faute si je fus devenu ce que je suis maintenant cependant elle ne savait pas que je maîtrisais maintenant la magie du sang,que je suis un damne,et je serais chasse de partout si on savait mon secret....Un paria....Je sentis un douleur dans mon coeur mais me reprit rapidement quand je vis Minuit arrivait avec la tranquillité de sa race....

Je fut heureux quand je compris encore leurs échanges ;au moins une partie de mes anciens pouvoirs fut restes cependant je revint a la realite quand je vis que Misao suivait des yeux la retraite des Vampires,je compatis un peu a sa douleur mais je voulus l'aider a remonter la pente et ne pas s'engloutir dans ce gouffre que je connait si bien qu'est la mélancolie...

Je me tourna vers le l’état major de des Animas et vit les guerriers blesses se traînaient avec peine vers le haut et je sentis que le lien avec mon peuple n’était pas coupe et que je restais avant tout un maître shaman Anima.

Je vis Misao se retirait et aller vers le champs de bataille et sentis une grande lassitude m'envahir,la guerre était donc inévitable?

-De rien Misao mais je veut savoir une chose maintenant,que vas tu faire?Vas tu rejoindre les tiens ou vas tu rester seul dans en cette époque de troubles?Viens avec moi Misao,je peut t'aider et même essayer de faire une place pour toi chez les Animas ou les Elfes,ne pars pas si te plait...J'ai besoin de toi....

Puis je m'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement,il fut plus intense que la dernier fois,et je crus que le temps semblait s’arrêter puis je me retira,je lui dis dans un soupir:

-Je t'aime et si tu veut me rejoindre je serais a l’État major avec les autres chefs et Shamans,tu n'aura qu'a montrer le bracelet que je t'ai offert la dernier fois...Adieu ou a bientôt,c'est toi qui a le choix maintenant...

Puis je me dirigea le coeur serre vers la tente ou je sentais les différents stratèges en pleines machinations machiavéliques.La carte de la région était noires de symboles,de dessins et de remarques en elfiques ou dans les autres langues telle l'humain...

Je sentis un grand silence envahir la tente si bruyante avant et je vis que chacun me dévisageait mais je montra les tatouages d'argent sur mes bras,signes incontestable de mon rang.Je vis les chefs Animas, horrifiait de mon apparence mais les Shamans plus sereins,eux qui savent que l'apparence n'est rien et que nous sommes que les récepteurs d'esprits.Le chef de mon clan qui me connaissait depuis mon enfance s’avança pour m'expliquer le fils des combats:

-Handoar....Bref nous en reparlerons plus tard...Pour une raison que nous avons du mal a comprendre les Vampires battent en retraites ,sinon du cote des Drow les résultats sont mitiges,nous avons vaincus certaines troupes mais la garde de la Reine parait presque invincibles sinon les Démons n'en parlons pas,on dirait que ce n'est qu'un jeux pour eux,le clan de L'ours et du Serpent sont vaincus et les fuyards sont dans notre services de soins,si on peut appelle cela comme cela,sinon les Humains ont reporte leurs attaques sur ce sont front et leurs attaques combines avec les forces aériennes de griffons elfiques font des ravages chez les Drow et certains fronts démoniaques

-Et les gardiens?

Je sentis des sourires ironiques dans la salle ce qui présageait rien de bon...

-Les gardiens comment dire...Ceux que nos mages ont vu avait l'air de notre cote mais bon leurs magies est tellement dévastatrices que certains font parfois des morts dans notre camps...Sinon certains comme la Gardienne de L'eau sont introuvables....

Je soupira,je commençais en avoir marre et je sortis de la tente pour avoir une vue sur la bataille....Le sang coulait a flots et je ne put que laisser échapper une larme quand je vis des visages familiers sur les morts que on rangeait sur le cote en attendant les rites funéraires...Mais mon attention fut captives par une forme obscure que je vis sur le barrage et quand je sentis l'aura d'un démon mon sang ne fit qu'un tour et je me dirigea vers le barrage avec la garde royale elfique prêt a en découdre.....En chemin deux pensées me revinrent a l'esprit, que j'esperait que Misao me trouvera et que une aide ne serait pas de refus...

Je me plaça sur le barrage millénaire,et ordonna aux archers de tirait des fleches vers le Demon et sa garde mais aussi le contrebas sur les rangs des Démons et je me prépara a un possible combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:08

Alors ça se résumerai à ça ? Ma vie ne serait-elle faite que de choix ?
Cependant, Handoar avait raison et je stoppais ma progression. Je ne savais pas ce que j'allais faire. La seule chose dont j'étais sûre était que je ne voulais pas le laisser tomber. Je ne pouvais pas retourner dans mon clan, ils me tueraient sur le champ à cause de ma traîtrise. Et je ne me sentais pas prête à errer seule dans les Terres Franches avec la pensée constante que je serai traquée, comme une proie. Je ne voulais pas imposer ça à Minuit. Il en était hors de question !
Je me retournais et fit face à Handoar lorsqu'il me proposa de trouver une place pour moi chez les sien et de rester avec lui. Je le fixais sans rien dire, mais au fond, j'approuvais sa proposition. J'avais également besoin de lui... Je savais que lui et les siens me protégerai lorsqu'ils sauraient le camp dans lequel j'avais combattu. Et surtout, je ne voulais pas abandonner mon ami.
Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il s'approcha en plongeant son regard dans le mien. Pour la seconde fois, il posa ses lèvres sur les miennes et je voulu que ça ne s'arrête jamais. Je sus ce que j'allais faire, ce que j'avais toujours voulu depuis que je l'avais rencontré:être avec lui et es siens.
Mais trop vite, il s'en alla sans oublier de me dire où je pourrais le trouver quand j'aurai choisi. Il me dit que le bracelet qu'il m'avait offert servirai de moyen de passage pour le rejoindre dans son camp.
Alors que je le regardais s'en aller, je frôlais mon bracelet du bout des doigts.

Je me décidais à le suivre quelques minutes après son départ. Je rejoignis la tente qu'Handoar m'avait indiqué par les bois, contournant ainsi le champ de bataille pour éviter qu'un des miens me repère et me tue sans hésitation.
Je m'avançais jusque la tente où des éclats de voix graves et fortes me parvenaient. Un anima qui en gardait l'entrée me regarda avec méfiance. Quoi de plus normal... Je restais quand même un vampire, un membre de leurs adversaires.
Mais lorsque je tendis mon bras et que son regard se posa sur le bracelet d'Handoar, son visage se détendit et il fit un pas sur le côté pour me laisser entrer.

Une dizaine de prunelles se fixèrent sur moi. Je percevais leurs émotions outrées et choquée face à quelqu'un comme moi. Je me sentais mal à l'aise. Je promenais mon regard sur ces hommes mais je n'y vit pas celui que je cherchais. Où était-il ?

Que fait un vampire dans notre tente ?! tonna un homme âgé en me pointant du doigt.

Je dégloutis. Du courage, il fallait que je recouvre le courage qui m'avait porté jusque là. Faisant un pas en avant, je m'adressais d'une voix calme à toutes ces personnes.

Je ne suis pas un ennemi. Je suis de votre côté. C'est moi qui ai mit fin aux jours de la Reine des vampires pour protéger l'un des vôtres.

Je n'avais pas remarqué que pendant que j'avais parlé, j'avais reculé tout en les fixant. Ce n'était pas une conduite à prendre. J'espérais qu'ils croiraient mes paroles car qui pourrait bien croire les paroles d'un vampire ? Nous éxélions dans l'art du mensonge à ce qu'on m'avait dit. Mais n'avais jamais accepté de mentir. Je supposais que c'était un caractère humain que j'avais conservé de mon ancienne vie.

Qui pourrait me dire où je pourrait trouver Handoar ? m'enquis-je en parcourant cette assemblée d'hommes importants qui se tenait devant moi.

Il est partit aidé les siens, mais je ne peux vous dire où, déclara un homme en s'avançant d'un air grave.

Je balbutiais un remerciement et quittais la tente à toute jambe. Une fois dehors, je fermais les yeux et me concentrais sur les parfums qui m'entouraient. Je repérais facilement celui de mon ami et je me mit à courir dans la direction où les fragrances me guidaient.
Je courrais entre les arbres, cachée des combattants vampires. On ne sait jamais... Je ne voulais pas prendre encore le risque de traverser la bataille sous leurs regards.
Quand j'arrivais près de Handoar, je posais une main sur son épaule et lui adressais un sourire.

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tomber ? Je ne tiens pas à te dire adieu... dis-je en posant doucement mes lèvres sur la joue.

Je reportais mon attention sur les rangs des Démons en contrebas. Je pensais que les affrontements étaient finis...

Enfin quelque chose d'intéressant ! s'exclama Minuit en montant sur mon épaule. Je n'ai pas participé à un combat depuis une éternité ! ajouta-telle tandis que je me retins de rire, me contentant de soupirer, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:12

L'attention du démon fut attiré par quelque chose près d'eux. Un détachement d'elfes, avec pour les accompagner, Misao, la vampire traitresse qui avait causé la perte d'Eleonorae; son chat; et Handoar, le chaman anima devenu vampire. A peine le temps de les accueillir qu'une salve de flèches fut tirés dans leur direction. Un cécite (car Plaguas avait enfin trouver un nom pour ses créatures) vint se mettre devant son maitre, encaissant les projectiles dans son bras bouclier, tandis que Plaguas invoqua des mouches, qui se rassemblèrent devant la trajectoire des projectiles ce qui les stoppa. Seul un vampire et le dit cécite (touché au ventre, partie non protegée) furent blessés par cette première salve. Une deuxième fut tirée, Legion sauta du pont, laissant les autres s'affairer. Il déploya ses ailes, et remonta, envoyant une vague de ses mouches sur leurs ennemis, pour les aveugler, les desorienter ou au mieux, commencer a les dévorer, il répliqua ensuite avec un couteau, qui se ficha dans le poumon d'un elfe qui s'écroula. Il en lança ensuite un deuxième sur Misao mais celle-ci évita. Le haut-prêtre s'entoura d'un léger nuage de mouches pour garantir sa protection. Puis il éclata d'un rire qui ne disait rien de bon:

"Si vous ne voulez pas perdre votre temps, stupides bouffeurs de salades, vous feriez mieux d'attaquer mes frères en bas. Ils sont en mauvaise posture, cela me chagrine je dois dire. Je m'étais pourtant attendu a plus de panache de leur part, et plus de stratégie aussi. De la votre aussi, mais vous avez raison, pourquoi se fatiguez, avec les Gardiens, déchainant leur puissance a vos côtés, la victoire est garantie. Pourtant ils sont encore si jeunes et inexperimentés."

Plaguas fut la cible d'une flèche que ses mouches prirent le soin de parer, une dizaine d'entre elles tombèrent dans le vide. En réponse, le stratège leur envoya 2 nouveaux couteaux, dont un toucha cette fois-ci la jambe d'un elfe. On entendit au loin une somme de cri de douleur et d'effroi:

"Douce musique n'est-il pas? Les vampires ont beau se retirer pour la plupart, ils n'en sèment pas moins la mort à grande échelle, galavanisés par celle de leur maitresse. Vous êtes en voie de gagner cette guerre, même sans la fuite des vampires, j'en ai bien l'impression. Nous qui avions pourtant un avantage du nombre évident. Mais cela est loin d'être la fin croyez moi. Ca n'est que le début du changement. Je présens que de nombreuses choses vont se passer, les alliances actuelles voleront en éclats, les forces ont chacune leurs propres buts. Attendez vous à du sang dans les rivières, des larmes sur le sol, et de la cendre dans le ciel.
Misao, ta puissance est impressionante, toi qui est traitresse a ta race, ne voudrais -tu pas me rejoindre? Et Handoar, maintenant vampirisé tu es un prodige de la nature. Mais est-tu sur que les tiens t'accepteront. Oh, je suis persuadé que oui et qu'ils te prépareront même une friandise avec leur propre sang pour fêter ton retour ! (il émit un nouveau rire). Bien sur, je t'accepterais aussi si tu le souhaites. Je ne suis pas vraiment avec la monarchie demoniaque vous savez. Et je peux vous offrir nombre de choses, alors?"


Il n'entendit pas vraiment la réponse, mais il était clair que pour le moment, cela était non.
"Nous nous reverrons surement...Repli !"

Plaguas écarta ses mouches, et déployant amplement ses ailes dechirées, s'envola aussi vite que le vent le lui permettait, suivit par les vampires et les démons sachant voler, abandonnant les autres a leur sort. Ses yeux rouges fixèrent une dernière fois le champ de bataille.
*Deux nouveaux pions forts interessants...Reste a savoir si ils auront un rôle a jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:34




Mon regard était toujours fixé sur la bataille, et surtout sur l'aura de Taomi que j'observais depuis un moment. Quelque chose clochait, car soudain je ne la sentais plus. Une peur viscérale se mit à nouer mon ventre, et mon corps commençait à trembler anormalement, alors que mes yeux cherchaient désespérément la preuve que ce que je pensais était faux.
Je voyais une horde de vampire fuir, des démons attaquer férocement, quelques drows se jeter dans la mêlé
contre des elfes, puis je la vit. Mon visage devint livide, et ma pensé se traduisit directement en paroles tremblotantes.


"Non ... Pas encore...."

Je voyais son corps, inerte et sans vie, dans un endroit isolé de la bataille. Pendant quelques longues secondes je ne pensais plus, ne voyant que ce corps recouvert de sang. De son sang. Puis de terribles images passées traversèrent mon esprit, ainsi qu'une profonde et puissante douleur lacérant mon coeur. Des larmes montèrent à mes yeux, alors que ceux ci devinrent brillant d'une nouvelle flamme destructrice. Je serrais mes poings, ma mâchoire se crispant. Furieuse, j'étais furieuse, et terriblement blessée dans mon âme. Pourquoi ce qui était
arrivé à mes débuts doit de nouveau se reproduire devant mes yeux ? Suis je maudite à ce point ? Je n'en pouvais plus, ma patience était à bout.
Je sentis bouillir en moi ce sang qui n'aspirait qu'au carnage, laissant cette énergie monstrueuse prendre la pas sur ma raison. Prenant une grande inspiration, je me mis à hurler dans le vent toute ma rage, ma peine, et ma soif de vengeance.

" RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

L'écho se perdit dans le vent, et il semblait que personne n'avait entendu cet appel sauvage. Et pourtant, l'atmosphère se mit à changer radicalement, alors que moi même je me mettais à changer de corps. Une paire de
cornes blanches apparut sur ma tête, mes pupilles étaient devenues verticales et mes iris brillaient d'un bleu luminescent. Mes mains étaient devenues griffes, mes dents des crocs, et une grande paire d'ailes de dragon blanche comme la neige
apparurent dans mon dos. Je me mettais à grogner, fixant mon regard meurtrier sur la bataille. L'air était devenu soudainement glacé, le froid se répandant comme une vague tout autour de moi. Le sang versé devint glace, et l'eau du barrage se congela en craquant, formant une banquise. Un vent acéré et
glacial se leva, amenant des nuages bien sombres des montagnes environnantes. En l'espace de quelques petites minutes, ils recouvrirent le ciel et commencèrent à larguer leur lot de neige. De gros flocons,blanc et pure, qui s'imbibèrent de boue et de sang une fois au sol.
Quelque chose se tramait pour que même les éléments changent en aussi peu de temps. Quelque chose que bon nombre de gens allaient se rappeler toute leur vie.

L'énergie divine affluait en moi, une énergie que je n'avais laissé prendre possession de mon être qu'une seule fois,
lors de la Grande Bataille décisive entre les dieux. Je sentais les esprits de l'eau tout autour de moi, invisibles pour tous mais présent et presque palpables pour moi. Ils attendaient mon ordre silencieux, un ordre qui allait décider de la fin de cette bataille. Je ne disais rien. Je serrais mes poings, et fis apparaitre dans mon dos mon épée céleste, Cerillion. Son aura me ramena un peu à la réalité, même si la colère qui étreignait mon coeur ne me quittait toujours pas. Je me rappelais de la présence de Kalec, et tournant légèrement ma tête pour le fixer en
biais, je lui donnais un dernier conseil, ayant conscience que je ne le reverrais sans doute plus jamais ainsi.

" Cette fois ci, je ne pourrais me retenir.... Kalec, j'ai été contente de te revoir , une dernière fois. Un conseil si tu veux mon avis...."

J'enlevais ma cape, laissant voir un habit de voyage un peu mité. L'épée céleste se mit à luire d'un halo bleuté, puis fondit comme si le métal devenait de l'eau, et commença à me recouvrir complètement. Le métal devint comme une seconde peau, créant une armure aux allures de dragons que beaucoup dans le passé craignaient et que beaucoup aujourd'hui allaient apprendre à craindre. C'était la fameuse Fusion du Gardien avec son épée
céleste, qui en faisait un être des plus puissant, plus proche d'une déité que des autres de la Triade.
Ma voix s'éleva, monocorde et pourtant teinté d'une puissance qui donnait des sueurs froides.

" Part tout de suite aussi loin que possible et ne te retournes pas."

Je me retournais, le métal finissant de recouvrir mon corps et s'arrêtant simplement pour encadrer mon visage sans le dissimuler. Mes cheveux rougeoyant étaient toujours libres et flottaient dans le vent, comme un étendard sanglant. D'un bond je sautais du promontoire rocheux et plongeais dans le vide. Mes ailes se déployèrent, me laissant filer dans l'air glacé. Quelques démons volants m'avaient vu et tentèrent de,m'arrêter dans mon piqué, mais je traversais leur horde comme si de rien n'était, tuant ceux qui étaient trop près de moi d'un coup de griffe
puissant et rapide. J'atterris dans un grand choc à coté du corps de l'ange Gardienne du Vent. Mon aura était si meurtrière, que tous les combattants ennemis ou alliés reculèrent en me voyant , n'osant m'approcher. Le sol se mit à geler encore plus, de petits pics de glace acérés se formant et pointant le ciel de manière agressive.
Je m'accroupissais à coté du corps inerte de Taomi, laissant l'une de mes griffes effleurer son visage couvert de sang.


"Ma pauvre, tout est de ma faute... Si je n'avais pas été aussi égoïste..."

Je prenais Taomi dans mes bras, ses ailes souillées pendant tristement vers le sol. Des larmes coulaient le long de mes joues, une nouvelle vague de tristesse m'envahissant soudainement. C'était de ma faute, je le savais. Ils n'avaient pas encore assez d'expérience, je le savais. Alors pourquoi ais je obéis aux dieux et que je les ais laissé faire ?! J'étais triste que cela soit de ma faute, en colère car c'était de ma faute. Si seulement j'avais dit non ...

*Si tu avais dit non, toi et moi savons ce qui ce serait passé. Et c'est ce qu'il va t'arriver, maintenant que tu leur a désobéis délibérément.*
*Je le sais, je le sais. Mais cette fois, je préfère subir les conséquences plutôt que de ne rien faire. J'ai combattu toute ma vie sans me soucier de ce que je devais me retenir, alors pourquoi maintenant que j'ai encore plus une bonne raison de le faire, je ne le ferais pas, hein ?!!*

Cerillion l'épée céleste, avait ranimé ma fureur. Je serrais mes dents, les faisant crisser, quand soudain je me sentis en danger. Je me retournais vivement, toujours Taomi dans les bras et fis un simple bond de coté pour évite une lance. Je jetais un regard noir sur celui qui avait osé m'attaquer de dos. C'était un drow, qui maintenant semblait regretter ce qu'il avait fait, et commençait à reculer de frayeur. Ce qu'il voyait dans mes yeux, n'avait rien de sympathique. Mon aura se fit plus pesante et glaciale, ma fureur ne faisant qu'amplifier le phénomène. Des lézardes de glace commençaient à se former sur le sol , lacérant la terre gelée et formant des pics de glace acérés et aussi grand que des hommes.
Des dragons d'eau et de glace, aussi gros que des ours apparurent à mes cotés, feulant et claquant des mâchoires en dardant leur regard avide de sang sur leurs opposants. Ma voix s'éleva de nouveau, cette fois ci
n'ayant plus rien d'humain ni de mortel.


" Vous.... Vous allez le payer... je vais vous montrer pourquoi on ne doit pas s'attaquer aux Gardiens... "


Je poussais un nouveau rugissement, amplifié par la magie.Suite à ce rugissement, un grand silence se fit sur tout le champs de bataille. Puis soudain, un bruit strident. La surface du lac de retenue du barrage se mit à craquer et à exploser, laissant apparaitre de monstrueux serpents-dragons de glace.
Spoiler:
Leur taille n'avait plus rien de commun avec tout ce que j'avais put invoquer jusqu'à présent chez les mortels. Ils étaient justes... cauchemardesques. Leur tête avait la taille d'une grande maison bourgeoise, et leur corps avait un diamètre équivalent. Ils étaient long , terriblement longs. Ils feulaient de rage, leur colère étant la mienne. L'eau du lac se vidait en conséquence, et chaque éclaboussure que ces dragons provoquaient devenaient à leur tour des répliques de ces dragons, en plus petits. Par plus petits, on s'entend le double de la taille des serpents-dragons que j'avais à mes cotés.
Je déployais mes ailes, prenant le large avec le corps de Taomi dans mes bras. Je me dirigeais vers le camp allié, alors que mes deux dragons me suivaient en escorte. Les dragons de glace géants commençaient à darder leurs regard sur le champ de bataille, descendant lentement vers le camp alliés. Leurs corps massifs ne touchaient pas le sol, faisant attention à ne pas provoquer des catastrophe sur les alliés. Ainsi étaient mes ordres.
Alors que je volais au dessus du champ de bataille , je perçus une autre âme que je connaissais vaciller puis s'éteindre. Mon coeur se déchira à nouveau.


* Hato ... non , pas toi, pas encore !*

Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, des larmes qui devinrent glace. C'en était trop pour moi.
Le sol se mit soudain à trembler et à se craqueler par endroit, et d'autres dragons d'eau et de glace apparurent sur le champs de bataille. Certains commençaient à attaquer les membres de L'Alliance Démoniaque, d'autres cherchèrent les autres Gardiens en vie, ou leur corps.
Une fois arrivée sur le camp allié, je me posais juste devant l'assemblée des généraux alliés. Je déposais le corps de Taomi par terre, avec beaucoup de tristesse, et les autres dragons de glace me rapportèrent les Gardiens restant. Le corps d'Hato fut déposé à coté de celui de Taomi, tandis que Shai et Mÿneria furent déposé sur le sol, juste à coté. Ils protestèrent, mais je ne leur laissait pas le temps d'agir. Tournant mon regard brillant vers eux et les pointant d'une de mes griffes, je me mis à marmonner une incantation en langage étrange, apprise par Malvanos lui même. Un cercle de rune se forma sous les deux gardiens, et des chaines dorées sortirent de terre pour les lier. Ces liens les empêchaient de bouger, autant que d'utiliser tout pouvoir.

Je les regardais, on regard emplis d'une tristesse sans fin. Je leur parlais, ma voix toujours déformée par la magie résonnant dans tout le camp des alliés humain et elfes.


" Je suis ... Vraiment désolée. Tout est de ma faute . Si je ne les avais pas écouté, si j'étais intervenue plus tôt, tout cela ne serait pas arrivé. Taomi, Hato .... Je ne voulais pas qu'ils meurent . Vous n'étiez pas prêt, et je le savais. Alors pourquoi je leur ais obéis ?... "

Mes poings se serrèrent , alors que l'aura autour de moi se modifiait. En plus de la peine, se mêlait une rage sans nom. Des larmes coulaient de plus en plus sur mon visage, mes yeux se plissant légèrement.


" Je suis fatiguée ... Fatiguée de devoir faire ce qu'ils me disent, fatiguée de voir ceux auxquels je tiens mourir. Fatiguée de me battre.... Aujourd'hui, je vais vous apprendre une chose, et vous faire un petit cadeau. A tous... "


Je me retournais vers les généraux, les regardant d'un air décidé.

" Aujourd'hui, au nom de tout ce en quoi je crois, de mes valeurs et de mon éthique, je vais me battre. Non pas en tant que simple chimère, mais bien en tant que Gardienne de l'Eau. J'aime cette terre et ses peuples, je souhaite vraiment que la paix puisse exister entre vous tous. Aussi je ne peux pardonner à ceux qui tente de l'en empêcher, et ce même si je dois défier l'ordre des Dieux."

Une ombre se mit à planer au dessus du camp. Les Dragons de glace géants étaient enfin au niveau du camp, juste avant le champs de bataille. Leurs têtes gigantesques étaient juste au dessus de nous, mais je ne daignais pas lever la tête. Je continuais de parler aux généraux, leur donnant un dernier ordre.

"Rappelez vos troupes. Car même si je suis capable de diriger les assauts de mes subordonnés ou mes attaques, je veux en blesser le moins possible et éviter tout risque. Je vais vous faire un cadeau bien sanglant, mais un cadeau tout de même. Je vais vous donner la possibilité de repartir de zéro avec les autres peuples tels que les vampires, démons ou drows. Ne gâchez pas cette chance, et ne laissez pas votre rancoeur gouverner vos prochaines actions. Ils vont déjà payer le prix de leur arrogance ici même. "

Un son de cors retentit dans l'air, le rappel des troupes se faisait. Je ne devait pas perdre de temps, car l'Alliance commençait déjà à fuir. Ils savaient ce qui se préparait. Je me tournais de nouveau vers les Gardiens, mon regard s'attristant.

" Et vous, mes pauvres Gardiens ... Pardonnez moi ... Pardonnez mon égoïsme. Je ne suis plus qu'une chose obsolète à présent, bon pour la poubelle. Je vais tirer ma révérence, car les dieux ne me pardonneront jamais ce que je vais faire. Gardez juste en mémoire que... Quoiqu'il arrive, serrez vous les coudes, et ne faites pas les mêmes erreurs que moi. Ne défiez pas les dieux .... "

Je les dépassais, mon armure commençant à recouvrir mon visage. Un nouveau bain de sang m'attendait, une dernière bataille dont les gens se souviendront. Une dernière folie meurtrière qui allait hanter mes nuits, je le savait. Au moment où mon armure recouvrit mon corps entier, je ne sentais plus que l'énergie de l'orbe fluer en moi. Je ne sentais plus que ma tristesse qui se transformait en haine.

*Cerillion*
*Ouep ?*
*Ce sera notre dernière danse, je crois....*
*Il semblerait... Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé t'avoir comme Maitresse. J'ai eu mon lot de sang, et je suis partant pour une dernière tournée de bar ~!*

Je ressemblait à un monstre blanc, ce genre de bête qu'on reconnait comme des êtres de destruction rien que par leur proximité. Pendant que j'avais encore un semblant de conscience, je lançais un petit message mental à mes chers Gardiens en herbes, et une avertissement oral à tous ceux qui étaient sur le champs de bataille ou en train de le fuir.

* Pardon ... Pardon pour ne pas avoir été à la hauteur ... et Adieu. *

Même si je n'avais pas d'orifice au travers de l'armure pour parler, ma voix résonna dans toute la vallée, amplifiée par la magie.

" Membres de l'Alliance Démoniaque ! Moi, Shrikan Tatsu, Gardienne de l'Eau et de l'Equilibre, je vous offre un dernier enseignement ! Je vais vous montrer pourquoi il ne faut pas défier les dieux, pourquoi il ne faut pas toucher aux Gardiens. Subissez ma colère...."




Et là, le cataclysme commença.
Poussant un rugissement à vriller les oreilles, les dragons géants se jetèrent sur le champs de bataille. Se mouvant à une vitesse ahurissante, il foncèrent vers l'extrémité du champs de bataille, plongeant vers le sol pour écraser les ennemis qui tentaient de s'enfuir. A présent, ils ne pouvaient plus s'échapper.
Certains tentèrent de leur lancer des boules de feu, mais leurs écailles de glace éternelle les protégeaient bien, et il s'en donnèrent à coeur joie pour écraser et déchiqueter tout les ennemis qui passaient à leur portée. Bientôt, leur corps blanc se teinta de rouge et de noir, et rien ne semblait les arrêter.
Certains démons ou vampires tentèrent de quitter le champs de bataille par la voie des airs, ainsi que quelques renégats ou wyrms. Mais pas de chance pour eux. Des cercles de runes apparurent dans les nuages, et ce fut une nuées d'oiseaux géants qui fit son apparition.
Spoiler:
Esprits des blizzards, ces oiseaux de glace étaient de même nature que les dragons-serpents géants. Aussi grand que des dragons, ils n'avaient aucune pitié, et esquivaient avec agilité les attaques de feu et d'acide des Renégats pour mieux les transpercer de leurs serres. Et pour ce qui est des wyrms .... Comment un simple feu de glace peut endommager une glace qui est éternelle ?
Les corps tombaient du ciel, et pendant ce temps là je menais mon propre massacre. A peine les dragons serpents de glace géants s'étaient rués sur le champs de bataille, j'y étais aussi. Cerillion me conférait un pouvoir immense, se nourrissant non seulement de l'énergie de l'Orbe, mais aussi du sang qui imprégnait l'armure. Je me jetais dans la mêlée, visant instinctivement les êtres ayant le plus de pouvoir. J'éventrais avec une facilité déconcertante un général démon, arrachais le coeur d'un autre .... Un démon tenta de m'arrêter en me jetant un sort . Des chaines sortirent du sol pour m'entraver, mais malheureusement pour lui, ma rage était bien trop grande pour être contenue ainsi.Je les brisais avec facilité, puis me jetais sur ma nouvelle proie en la déchiquetant avec une certaine frénésie.
Je bondissais d'un endroit du champs de bataille à un autre, ne me repérant non plus à la vue ni à l'ouïe, mais aux auras que je ressentais autour de moi . Je distinguais les alliés des ennemis, et faisais des guirlandes avec les intestins de ce que je considérais comme ennemis. Mais ce petit jeu de chat me lassa rapidement. Cela n'allait pas assez vite. Mes ennemis n'étaient pas assez puissants. Et le temps m'était compté.

Je me mis à invoquer d'autres monstres de glace sur le champs de bataille, ceux ci étant exclusivement fait pour le combat de masse au sol.
Spoiler:
Ils étaient plus vulnérables aux attaques que mes autres invocations, mais plus terribles car rapides et puissantes. Ils continuèrent le carnage autour de moi, et je repartis sur le champs de bataille, visant les plus puissants pour laisser les ennemis les plus faibles aux monstres.
Au final, je n'utilisais pas mes "vrais" pouvoirs de gardienne pour cette bataille, les dégâts pouvant se répercuter sur une plus grande surface que nécessaire. De plus, il n'y avait pas de personnes suffisamment puissantes pour me faire perdre la raison et me mettre en mode berserk, comme pour la Grande Bataille qui m'a fait combattre le Gardien Corrompu et le Dieu Arou. Tant que je gardais un semblant de raison, je ne pouvais basculer dans un état où mes attaques auraient des conséquences sur mon entourage irréparables. Pour le moment, la glace qui entourait les lieux n'était pas éternelle, et cette vallée n'était pas condamnée à être dans un climat polaire pour l'éternité.

Malgré cela, les dégâts sur les ennemis étaient sans commune mesure. Ce combat portait bien le nom de massacre, le nombre de personnes encore vivantes diminuant chaque secondes. Il ne restait plus quelques centaines des survivants quand les dieux décidèrent de mettre un terme à ce bain de sang.
D'un coup, les monstres cessèrent d'attaquer. Les oiseaux de glace remontèrent vers les cieux, disparaissant dans les nuages, les dragons de glace se mettant à devenir de l'eau liquide et répandant un déluge d'eau qui nettoya la boue et le sang. Les corps étaient emportés, et les monstres de glace restant disparurent dans les flots, ne donnant plus aucune trace de vie par la suite.Quant à moi, ce fut une autre histoire.
Alors que j'étais en train de voler pour rejoindre un coin du champs de bataille, je sentis quelque chose me crisper, comme si mes entrailles ou mon coeur étaient comprimés. Je me tordais dans tous les sens, alors que l'armure de métal fondit et reprit son apparence d'épée. Je chutais dans les airs, entendant la voix de Cerillion dans ma tête juste avant que l'épée céleste ne disparaisse.

*Adieu, Shrikan Tatsu. Merci pour ce dernier bain de sang ! *


Et juste avant que je ne touche le sol, des chaines dorées ornées de pics surgirent du sol et me transpercèrent de part et d'autres. La douleur m'arracha un cri, alors que mon sang giclait hors de mon corps. Les chaines continuaient leur course vers le ciel, emmenant mon corps en même temps. Je sentais mes pouvoirs être aspirés par ces chaines, ne pouvant bouger le moindre de mes muscles. Même respirer était douloureux, et je ne pouvais qu'ouvrir de grands yeux remplis de douleur et ouvrir ma bouche comme un poisson hors de l'eau. Les chaines s'immobilisèrent dans les airs, me maintenant ainsi à une centaine de mètre au dessus du sol.
Un cercle de rune immense apparu au dessus de moi, et je sus que c'était la fin. Etrangement, je me mis à sourire, oubliant ma douleur qui était si intense pour jeter un regard plein d'ironie sur ce qui apparaissait au travers du cercle de rune.

* Alors comme ça, ils ont décidé d'envoyer un Léviathan. Hé hé , quelle ironie! C'était ma bestiole préférée ~ ... *


Spoiler:
Seule sa tête et une partie de son immense cou avait put passer au travers du portail dimentionnel. On disait dans les légendes que les Léviathans étaient les messagers de mort du dieu de l'Eau, et que c'est dans son ventre que l'on était jugé. Jamais je n'avais vraiment prit cette légende au sérieux, mais il semblait qu'au final, c'était vrai.
Sa gueule s'ouvrit en large et me happa, brisant les chaines et une partie de mon corps. Il resta quelques longues secondes sans bouger, laissant le sang de sa victime couler le long de son menton, avant de disparaitre dans le cercle de Rune.


Le portail disparut, et l'air retrouva peu à peu sa température normale. La vallée était inondée, des corps flottant un peu partout. L'armée de l'Alliance Démoniaque avait été vaincu, dispersée et humiliée. Mais il y avait eut tout de même de lourdes pertes du coté des coallisés : le roi des humains était mort sur le champs de bataille, deux des nouveaux gardiens aussi, et l'ancienne Gardienne de l'Eau. La violence et la rapidité de sa mort en avait choqué plus d'un, tout comme son combat. Le Léviathan était l'un des êtres envoyés par le Dieu Habaek, nul doute qu'elle avait été punie pour avoir désobéi aux dieux. Les dieux étaient vraiment effrayants et puissants...

Les nuages se dispersèrent peu à peu, éclairant le champs de bataille. Comme l'avait prédit la Gardienne de l'Eau, les choses allaient devenir plus simples pour s'entendre avec les démons et autres peuples maléfiques. Leur défaite leur avait tellement couté, qu'à présent ils ne pouvaient de battre en retraite.
Mais les autres peuples allaient ils prendre cette opportunité pour améliorer les choses sur les Terres Franches, ou laisser de nouveau la situation se dégrader ?


[ FIN DE L'EVENT ]


Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:50

Près du Barrage des Anouatis, la bataille faisait rage. Aucune des deux armées ne semblait vouloir se départager jusqu’au moment où Shrikan fit son entrée pour stopper cette guerre.
A ce moment-là, personne ne se serait douté qu’une telle puissance allait réveiller un mal qui, croyait-on, avait disparu depuis un millénaire.

Sous les pieds des combattants se trouvaient un tombeau. Il y avait quelques siècles, cette crypte avait encore une entrée à ciel ouvert. Désormais, elle avait été obstruée par différentes couches de terre, dues probablement aux conditions climatiques de la région ou aux mouvements de l’écorce terrestre. Le tombeau du Renégat des vents avait ainsi disparu de la surface de la terre. Plus personne n’entendit parler de lui après la chute du dieu Arou et de ses partisans. Il fut ensuite oublié…
Il y a bien longtemps que la lumière ne parvenait plus à l’intérieur. Pourtant, de la végétation s’était déposée sur les parois rocheuses. Malgré le fait que la crypte soit ensevelie, des fissures s’étaient formées ici et là, tapissant le plafond de la grotte et laissant miraculeusement passer l’air et un peu d’eau ce qui permit à la mousse de pousser dans un endroit aussi sombre. D’ailleurs, ce lichen émettait une faible lueur tout juste assez forte pour éclairer le vestibule.
L’intérieur était plutôt simple. Les partisans du Renégat avaient creusé cette grande galerie pour célébrer les funérailles de leur maitre. Au centre de la salle et entouré de piliers, un sarcophage où on pouvait y déchiffrer un nom: Zaleth.
Plusieurs piliers avaient cédé au fil des années, se retrouvant au sol, réduite en morceau. L’un d’entre eux s’était même effondré sur le sarcophage, mettant cette tombe encore plus en ruine. Et derrière celui-ci se trouvait un monticule aux formes indéfinissables couvert de poussière et de mousse phosphorescente.

En haut, Shrikan déchainait ses pouvoirs!
L’énergie dégagée par la gardienne de l’eau était tellement puissante qu’elle traversa même le sol et parvint à se faire sentir à l’intérieur de la grotte. Ce fut peut-être ce déploiement de puissance qui réveilla le monstre endormi…
Voilà presque mille ans qu’il se trouvait dans cette crypte. Il aurait pu en sortir plus tôt, mais les deux premiers siècles qu’il avait passé dans sa propre tombe lui avaient servi à regagner de l’énergie et à se remettre de son combat contre le gardien. Mais n’ayant plus la notion du temps ni même de l’espace, il finit par plonger dans un profond sommeil. En cet instant, le Renégat des vents était sur le point de s’éveiller.

Ayant ressenti les pouvoirs de la gardienne, le monticule couvert de végétation qui n’était autre que Zaleth sous sa forme de dragon commença doucement à se mouvoir. Ouvrant lentement les yeux, il tenta dans un premier temps de se repérer. De nombreux souvenirs se bousculaient dans sa tête, tous aussi confus les uns que les autres. Pourtant, le dragon parvint à se rappeler qu’il se situait dans son tombeau. Le combat qui se passait quelques mètres au-dessus de lui finit par le réveiller complètement. Malgré l’éloignement qu’il avait par rapport à la bataille, il pouvait clairement sentir qu’un dragon se trouvait dans les parages. C’est ainsi que sa haine et sa colère ravivèrent son corps endolori par ses années d’hibernation et lui firent comprendre conscience qu’il avait trop dormi. Il était donc temps qu’il revienne parmi les vivants, qu’il fasse son grand retour.
Le Renégat se leva péniblement, ses muscles étant encore incommodés par la fatigue qui persistait dans tout son être. Il s’ébroua immédiatement pour la chasser. Des bruits résonnèrent dans sa tête. Il comprit bien vite qu’il s’agissait de l’agitation due à la bataille qui se passait au-dessus de lui. Zaleth ignorait à combien de mètres il se trouvait sous terre mais il savait une chose: pour entendre ainsi les bruit d’un combat, il ne devait pas se trouver si loin de la surface.
Rassemblant ses forces, il ouvrit la gueule pour lancer une de ses fameuses boules de plasma sur les parois de la caverne. L’explosion provoqua une pluie de débris et fit même tomber une colonne de pierre. N’étant pas satisfait du résultat, il recommença son attaque une seconde fois, faisant cette fois-ci plus de dégâts. Une longue et large fissure zébrait le plafond. Un peu d’air frais s’engouffra dans la grotte, amenant avec lui l’odeur du sang et de la bataille ce qui eut pour effet d’exciter son envie de liberté et de vengeance.
N’ayant plus assez d’énergie pour un troisième assaut magique, il sauta pour aller percuter la fissure, usant de son corps comme d’un bélier. La fatigue ne l’empêcha pas une seule seconde d’attaquer cette paroi de terre qui le retenait dans sa tombe, sa volonté étant plus forte que tout le reste. Il en vint même à se blesser, des plaies qu’on pourrait qualifier de superficielles mais qui font tout de même couler le sang. Cependant, quelques égratignures et hématomes valait bien le prix de la liberté.
Le dernier coup qu’il porta après de nombreuses reprises finit par avoir raison de la terre. Le plafond s’effondra dans un grand fracas, avalant avec lui tout ce qui se trouvait à la surface. Le dragon s’était abrité sous un pilier de biais et se protégea des autres débris à l’aide de ses ailes. Il s’assura ensuite que tout soit bien tombé avant de prendre l’ascension qui menant vers le monde d’en-haut. Il élargie même le trou qu’il avait causé dans le plafond pour pouvoir passer entièrement.
Zaleth s’extirpa de la crypte sans même faire attention au final de la bataille qui se déroulait à cinq-cents mètres environs. Puis, il poussa un cri aussi victorieux que sinistre, annonçant ainsi à tous que le grand Renégat des vents était de retour. Sans plus attendre, il déploya ses ailes avant de s’envoler maladroitement et prendre la direction des Contrées Féériques de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )   La bataille des Anouatis 1 ( pv :  Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des Anouatis 1 ( pv : Misao , Handoar, Meron, Eleo, Shaï, Mÿneria, Kalec )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des Anouatis 2 ( pv : Herkael, Olorae, Hato, Taomi, Yslan, Plaguas, Baldr )
» Redressement de situation ( PV Handoar + Misao )
» Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)
» La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)
» joyeux début de quête (Eleo +libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Barrage des Anouatis-
Sauter vers: