Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [Pv Misao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre fortuite [Pv Misao] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [Pv Misao]   Rencontre fortuite [Pv Misao] Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:06

La fin de journée se faisait sentir, l'air se rafraichissait alors que le soleil se couchait dans le lointain. Pour autant, le corps de Meron n'y trouvait rien à redire, il aimait bien ce début de crépuscule qui lui permettait d'oublier un peu les problèmes du quotidien. La végétation était dense et l'endroit plutôt escarpé; non loin, des chutes titanesques émettaient un bruit sourd qui couvraient celui de la faune environnante. On aurait pu croire que tout était calme mais non loin des batailles faisaient sans doute rage, sans doute des escarmouches où drows, lycans, démons et vampires tuaient des humains, des elfes, des animas et inversement. Tien de bien important pour le moment mais ça se sentait dans l'air, une guerre plus massive allait voir le jour sous peu.
D'ailleurs en parlant d'air, il y flottait une étrange odeur, celui d'une femme et celui du sang, des fragrances qui pourraient ne pas être inhabituelles en ces temps troublés mais elle avait ce petit quelque chose de familier. Elle était proche et la curiosité le poussa à la suivre, suivant au nez le chemin qui le mènerait à cette inconnue dont l'origine devait lui être si familière.

"Seriez-vous perdue ?"

Dit-il doucement au détour d'un chemin. Il distinguait une forme élancée devant lui que ses yeux ne permettaient d'identifier clairement mais que son nez ne pouvait se permettre d'occulter.

"A moins que vous ne soyez en quête d'une proie, Dame vampire. Sachez avant toute chose que votre présence n'est pas vraiment la bienvenue, du fait de votre race et des évènements actuels. Mais toutefois, je ne voudrai pas paraitre dénué de manière alors que vous ne me semblez pas menaçante et vous prierez d'expliquer votre présence ici."

Rien dans sa voix n'évoquait une quelconque menace, bien qu'il semblait quelque peu méfiant.

[HRP : Vu le temps qu'on a, je pense que des posts pas plus long que ça serait sans doute plus pratique, en tout cas en ce qui me concerne, mais après à toi de voir ce qui te convient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre fortuite [Pv Misao] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv Misao]   Rencontre fortuite [Pv Misao] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:48

Le soleil se couchait derrière les montagnes. J'inspirai un bon coup et Minuit fit de même. L'air frais était si bon en ces temps troublés. Mon esprit vagabonda vers mes amis que je devrai combattre. Les couleurs du coucher de soleil, elles étaient tout simplement magnifiques, indescriptibles. Le vent agita mes cheveux, apportant avec elle...
Ma gorge se serra et me piqua. Inévitablement, le venin afflua dans ma bouche.
L'odeur était sauvage, épicée. Très appétissant.
Jetant un regard à mon amie, je remarquais qu'elle avait déjà sortit les crocs. Je me baissais et effleurai son pelage noir du bout des doigts.
Le parfum était plus marqué à présent. Je souris, la proie était là, inconsciente du danger.
Je me retournais. Une homme se tenait devant moi et il me demanda si j'étais perdue.
Je n'eu pas le temps de répondre, il enchaîna.

"A moins que vous ne soyez en quête d'une proie, Dame vampire. Sachez avant toute chose que votre présence n'est pas vraiment la bienvenue, du fait de votre race et des évènements actuels. Mais toutefois, je ne voudrai pas paraitre dénué de manière alors que vous ne me semblez pas menaçante et vous prierez d'expliquer votre présence ici."

Il avait remarqué ma nature. Je baissais les armes et redevins une simple vampire, sans but de chasse. J'empruntais donc le même ton qu'il avait adopté pour me parler.

N'ayez crainte, je ne suis pas en chasse, dis-je en souriant. Malgré ma présence indésirable en ces lieux, je suis ici pour réfléchir. Je me prépare à la bataille qui se prépare tout en songeant aux amis que je devrais combattre... Mais mon coeur balance entre les deux camps. Je ne sais lequel choisir...

Pendant ces paroles, je m'étais baladée autour de l'homme, comme un aigle autour de sa proie. Sauf que ce n'était pas mon intention de le tuer. Je ne savais même pas si j'aurai le courage de combattre les animas, les elfes et les humains...

(HRP: tu as raison ! j'ai éssayé de faire court... ^^ c'est pas dans mes habitudes, dis moi si ça te va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [Pv Misao] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv Misao]   Rencontre fortuite [Pv Misao] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:00

[HRP : C'est parfait, mais fais plus si ça te fait mal de faire moins que d'habitude xD]

Ainsi donc elle n'était pas là pour de mauvais motifs, c'était au moins un bon point pour elle. Il avait toujours eu du mal à s'attaquer à des femmes, drow, vampire ou même démone. C'était un poids en moins dans ses pensées. Elle hésitait disait-elle et bien qu'ayant déjà entendu parlé de lycans ou vampires ne désirant pas se battre avec cette alliance démoniaque qui dévastait les Terres Franches, c'était la première fois qu'il se retrouvait devant un tel cas.

"Si c'est la réflexion qui vous a attiré en ces lieux, alors vous ne trouverez que rarement mieux dans les Terres Franches. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où la Nature est aussi présente qu'ici, la terre vous conseille par sa sagesse et l'eau vous apaise comme aucune berceuse qu'aurait pu fredonner une mère.
Il fut un temps où l'un des vôtres aurez pu vous dire la même chose; même si cela peut paraître quelque peu pathétique."


Elle lui tournait autour, sans envie particulière; cela semblait plus instinctif qu'autre chose. Il marcha vers un arbre et s'y adossa, il ne lui faisait pas vraiment confiance et il y avait de quoi, c'était une vampire et il n'avait jamais eu de bonnes surprises avec ceux de son genre.

"Vous dites hésiter. Mais j'ai du mal à imaginer quelle trouble pourrait animer votre âme. Vos tensions avec les lycans m'étaient connues, mais la simple idée de les avoir en allié vous suffirez à trahir ceux de votre race ? Vous seriez prête à tuer un vampire parce qu'un lycan pourrait se trouver dans votre dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre fortuite [Pv Misao] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv Misao]   Rencontre fortuite [Pv Misao] Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:54

"Vous seriez prête à tuer un vampire parce qu'un lycan pourrait se trouver dans votre dos" ?
Je souris. Non, ce n'était pas la raison de mon hésitation, loin de là...
L'homme n'était adossé à un arbre, son regard fixé dans le mien. Il n'avait pas confiance. Je le voyais dans l'éclat de ses prunelles. Quoi de plus normal ? Un vampire aspirai forcément à la méfiance.
Je m'arrêtais, à quelques mètres de lui, les bras croisés sur ma poitrine.

Non. Ce n'est pas cette alliance qui me pousse à hésiter, dis-je calmement.

Mes yeux se posèrent sur mon bracelet tressé avec une représentation d'un renard. Je souris. J'avais le soutien des membres de ce clan. Et eux avaient la mienne. Je ne voulais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, surtout à.... Je soupirai et relevais mon regard vers l'homme qui n'avait pas bougé d'un cil.

Je...J'ai un ami, des amis chez les animas. Je ne souhaite pas qu'il leur arrive quelques chose, que ce soit un vampire ou un démon qui les attaque. Je veux les protéger.

Le plantais mes prunelles dans celles de l'homme avec détermination.

C'est une bonne raison pour renier son camp, ne trouvez vous pas ?

(HRP: ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ^^ j'ai même fait moins que l'autre je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [Pv Misao] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv Misao]   Rencontre fortuite [Pv Misao] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

En suivant le regard de la vampire, ceux de Meron tombèrent sur le bracelet. Il plissa les yeux en constatant qu'il ne voyait pas clairement l'emblème et que même à l'odeur il ne pouvait clairement identifier la famille de laquelle il venait. Toutefois la voix de la femme ne semblait pas mensongère, elle ne tremblait pas et ne trahissait en rien la sincérité de ses propos.

"Vous avez de bons amis alors. D'une certaine façon, c'est même logique qu'un vampire soit ami avec des animas, vous êtes des nôtres aussi à la base."

Il quitta son arbre et se planta devant la vampire, lui prit le poignet et passa les doigts sur le bracelet. Il y identifia un renard et sourit en pensant au membre de cette famille qui avait pu pactiser avec une vampire. Celle qui lui faisait face continua à parler un instant avant de le regarder fixement.

"Choisir avec le cœur n'est jamais un mauvais choix, même quand cela n'implique pas des conséquences bénéfiques. Toutefois tu as de la chance d'avoir le choix, Vampire, ce n'est pas donné à tout le monde. Suis la voie que trace ton cœur, ainsi tu vivras en paix, c'est ce que m'a enseigné mon père et c'est ainsi que ma famille vit depuis des générations.
Sur ce je dois te quitter. Le destin nous réunira à nouveau sans aucun doute."


Sans un autre mot, il la lâcha et s'en alla, simplement.

[Dsl pour le retard, je finis ça rapidement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre fortuite [Pv Misao] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv Misao]   Rencontre fortuite [Pv Misao] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:10

Quand l'homme s'approcha pour saisir mon poignet, j'eu un instant de panique. L'un de ces sentiments que vous avez lorsque vous avez accordé une confiance à un inconnu. Je m'en voulu de ne pas avoir été plus prudente pour une vampire.
Mais ma crainte s'évanouie rapidement. Il observait en souriant mon bracelet tressé. Avait-il deviné ?
Deviné que j'avais trahis mon espèce ? Et que j'allais la trahir une fois de plus en me rangeant du côté des humains et des animas ?
Sans aucun doute.

Il récita alors les paroles que son père lui avait dites. Je souris. J'avais envie de croire en ces paroles, malheureusement, je ne sais pas si elle s'appliquaient également pour moi. En suivant ce que me disait mon coeur, je m'exposais sûrement à des conséquences graves.
Que diraient les miens lorsqu'ils m'apperçevront en face d'eux ? Je n'osais l'imaginer. Minuit et moi allions sûrement devoir quitter notre clan et rester seules.
Mais c'était le prix a payer. Et j'en subirais les conséquences sans broncher.
Je savais depuis longtemps que ce moment arriverai; où il faudrait choisir entre deux camps.
J'avais choisi.
Peu importe ce qu'en pensaient les autres.

L'anima lâcha mon poignet et se détourna en disant que nous nous retrouverions.
Je le fixais jusqu'à ce qu'il disparaisse entre les arbres.
Il n'avait pas tord.

Un miaulement me tira de ma songerie. Je baissais les yeux sur Minuit. Ses yeux turquoises me fixaient sans broncher. Elle avait comprit.
Je me baissais et lui tendit mon bras droit. Elle s'y agrippa et monta jusqu'à mes épaules où elle s'enroula autour de mon cou, provoquant de légers picotements de chaleur sur ma peau. Je m'éloignais à mon tour.
Elle ne dit rien. Moi non plus.
Nous savions toutes les deux ce que mon choix impliquait et nous l'acceptions toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [Pv Misao] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv Misao]   Rencontre fortuite [Pv Misao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [Pv Misao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Barrage des Anouatis-
Sauter vers: