Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ennui mortelle [PV Kalec+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ennui mortelle [PV Kalec+libre] Empty
MessageSujet: ennui mortelle [PV Kalec+libre]   ennui mortelle [PV Kalec+libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:55

*Sa y'est mon visage était placardé dans la ville, j'avais fais quelque morts et hop on a plus peur que si il y allais avoir une tornade, c'est plutôt satisfaisant j'étais assez heureuse de moi, mais la, je ne savais pas quoi faire, une feux? à quoi cela me servirait-il? je ne fais pas cuire ma nourriture, une humains? j'ai soif mais je ne peux pas retourner dans la ville, et personne dans les alentours.*

Je me baladais sur le plateau par une nuit sans lune, je n'avais même pas de réserve de sang sur moi, j'était prête à chasser n'importe quoi je grognais de faim quand j'entendis des bruits, il y avais un campement humain pas loin, je ne savais pas ce qu'ils faisaient la mais il le faisaient et moi j'avais soif, je me cachais dans l'ombre non loin d'eux, une femme passa devant moi, je la tirais vers moi l'égorgeais et me rassasiait de sont sang, puis j'enlevais mon armure et mis ses vêtements que j'arrachais de toute part en me barbouillant de sang comme si je m'étais fais agressée, je me mis à courir alors vers les hommes en hurlant, je trébuchais pour faire plus vrais

"au secoure, des.... des.... des démons!!!! ils ont tenté de m'attaquer! ils on pris mon enfant, je vous en supplie aidez moi! il y en a cinq"

ni une ni deux les hommes du campement partirent à la recherche des démons imaginaires, il n'allais pas mettre bien longtemps à s'apercevoir que je mentais je me redressais alors il y avais de l'eau dans les parages mais trop loin pour que je fasse quoi que ce soit alors il n'y auras pas de torture pour aujourd'hui, mais toujours ma violence habituelle.

il restait six homme dans le campement, et des femmes, je commençais alors mon massacre le sang coulait à flot et le femmes hurlaient mon nom, puis je partis après avoir fait une réserve de sang, je marchais vers mon armure, je restait quelque minutes admirer mon travail quand les hommes autre arrivèrent.

"ou est elle la ga..."

il n'aimais pas ce qu'il avais sous les yeux, des femmes qui pleuraient et des hommes mort, mais j'avais soif, une femme en larme courut devant les hommes

"c'étais Eleonorae Morticia"

je soupirais puis fit demis tours et parti en direction d'un lac étang rivière proche, je ne trouvais qu'un petit ruisseau

*sa fera l'affaire*

j'enlevais la robe, puis l'arrachais pour en faire une éponge, je m'assis près de l'eau et entrepris de me laver, j'aimais le contacte de l'eau sur ma peau, une onde rouge de formais autour de mes pied dans l'eau, mon cheval était à côté de moi buvant le sang qui s’écoulait dans l'eau

"j'ai encore fais un beau massacre, mais les homme de se campement vont essayer de me rechercher"

Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

ennui mortelle [PV Kalec+libre] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle [PV Kalec+libre]   ennui mortelle [PV Kalec+libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:41

J'étais de retour dans le comté du Nord et plus précisément sur le grand plateau des Hopalus. Je me trouvais assis autour d'un feu en compagnie d'humains. Comment je m'étais retrouvé dans une pareille situation? Sur les plateau, il n'est pas sage de prendre ma forme de dragon et d'y voler, il n'y a aucun relief pour me couvrir. De ce fait, les humains pouvaient me voir arriver de loin, en plus, mes proies aussi. Je n'avais pas réussi à choper quoique ce soit dans ce terrain plat. Je ne pouvais pas aller chercher de la nourriture en ville, après mon passage remarqué dans la ville portuaire, ils devaient encore se souvenir de moi. Bref, j'avais pris ma forme humaine pour parcourir le plateau quand je suis tombé sur une caravane d'hommes. J'y voyais là un moyen de me nourrir, j'essayais donc de me faire intégrer en expliquant que j'étais un simple vagabond égaré. Au début récalcitrant, ils hésitèrent moins que je sortis quelques pièces de ma poche. Je me retrouvais donc à voyer avec des humains en routes vers je ne sais où.


A la nuit tombé, la caravane avait fait une halte et formé un petit camp pour passer la nuit. Des tentes avaient été dressé, des tours de gardes instaurés pour éviter les mauvaises surprises. Le reste des humains, dont moi, s'étaient rassemblées autour du feu pour faire cuire de la nourriture. Ils parlaient beaucoup entre eux et me posaient quelques fois des questions, je leur répondais brièvement, pour les faire comprendre que je n'avais pas envie de parler. Tout ce qui comptait pour moi, c'était la nourriture. Je me nourrissais donc de quelques saucisses bien cuites, ou des morceaux de viandes bien saignants.

C'est alors qu'une jeune femme, membre de la caravane visiblement, sortit de nulle part en hurlant. Ses habits étaient en lambeaux et elle, couvert de sang. Elle hurlait que des démons avaient tenté de l'attaquer et qu'ils avaient pris son enfants. Des démons dans cette région? Peu probable. En regardant un peu plus cette femme, je percevais un aura qui n'avait rien de celui d'un humain. Cet aura je le connaissais bien, c'était une vampire. Je me retrouvais donc entrainé avec un groupe d'humains à la poursuite de démons imaginaires. On courrait vers une direction au hasard, mais je les laissais me distancer petit à petit avant de changer de direction et de retourner en arrière.


Approchant avec prudence du camp, je vis la fameuse vampire faire un carnage, allais-je intervenir? Bien sur que non, j'avais obtenus des humains ce que je voulais. Je serais pas contrarié si la vampire venait à toucher aux réserves de viandes. Je regardais alors la vampire s'éloigner dans une direction, avant de voir les humains revenir. Ils repartirent aussitôt en fureur à la recherche de celle qui avait massacré leur camp. Quand à moi, je prenais le même chemin que la vampire, utilisant l'odeur que me portait le vent pour la suivre. Je finis par la croiser au abord d'un ruisseau. La vampire s'arrachait la robe pour s'en servir comme éponge pour se laver. Je contemplais la vampire appréciant ses formes.


Voulant faire connaissance, je m'approchait petit à petit, avant de lui dire, en imitant la voix d'une jeune femme terrifié


" Au secours...des démons..." reprenant ma voix normal, je poursuivis" Un coup un peu classique, mais qui marche toujours visiblement... Et comme vous venez si bien de le dire, ils sont furax et à votre recherche, mais ils ont pris la mauvaise direction pour commencer leur traques. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortelle [PV Kalec+libre] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle [PV Kalec+libre]   ennui mortelle [PV Kalec+libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:52

alors que je me rhabillais j'entendis une voie féminine derrière moi, j'avais sentis une présence mais seul, donc je n'y avais pas vraiment fait attention je sautais sur mes pieds en position d'attaque, toujours dos à mon interlocutri...teur, apparemment, lui n'étais pas tomber dans mon piège, je me raidis, allait'il appeler ses amis ou non? d’après ce que disais l'homme mes ennemis avaient pris la mauvaise direction, je me redressait faisant face à lui, puis m'approchais rapidement arrivant à sa hauteur.

"et toi que me veux tu?"

Je plantais mon regard glacial dans le sien que je ne trouvais pas très chaleureux non plus, cherchant à savoir si ce dernier allais me tuer ou appeler ses amis, dans ce cas, je ne donnerais pas cher de sa vie.
une goutte de sang brillait sur le bord de ma lèvre, je la sentais elle me titillait, j'avais envi d'y glisser ma langue pour m'en délecter, mais pour le moment j'étais curieuse de savoir ce qu'allais faire le jeune homme, je ne savais pas encore si il allais être ma proie ou non, je tournais autour de lui puis stoppais, passant mon nez près de son cou au risque de me le faire casser car le jeune homme n'étais pas un humain, j'allais me faire casser le nez si je continuais, un sourire se dessina sur mon visage

"un dragon? dans quel camps es'tu?"

je me remis face à lui sans le fixant toujours, impassible quand les humains réapparurent

"où est-elle la garce?"

la garce étant moi, c'est maintenant que j'allais savoir si le jeune homme était de mon côté ou du leurs, n'étant pas très aimée je votais pour leur côté, je me mis directement en position d'attaque grognant légèrement, tout mes muscles étaient bandés au maximum, une main au sol l'autre sur ma dague, les yeux fixés dans la direction des humains sans oublier de surveiller le jeune homme puis les voies diminuèrent toutes, sauf une, les hommes s'étaient séparés, un marchais rapidement vers nous, telle une araignée et avec un grande aisance je me glissait dans l'ombre pour commencer ma chasse, l'homme arriva face au dragon j'au un frisson de panique très rapide.

Je me fondais toujours dans l'ombre une douce fuite qui étant en réalité une chasse, je traquais ma proie, et telle le chat j'allais jouer avec avant de la tuer je mis debout derrière l'homme lui soufflant dans le dos, il se figea puis se retourna rapidement

"elle est l..."

Je posais ma main sur sa bouche

"voudrais tu que je t'arrache la langue et qu'ensuite je tue tout te compagnons? quoi que, appel les, plus on est de fou plus on rie, je vous tuerais tous d'un coup, car la... je vais être obligé de les traquer"

Je lâchais doucement la bouche de l'homme, pas un son n'en sortais, puis je m'assis devant lui puis le regardais avec un sourire, il restait tremblant droit devant moi

"c'est fou, tu pourrais partir en courant mais non, tu ne bouge pas, tu me regarde comme ça sans rien faire, tu me regarde la comme ça, effrayé, telle un petit lapin qu'on aurais sortit de son clapier pour le tuer et le dévoré... je pense que je vais te laisser en vie, tu vas apporter un message à tes compagnons, tu vas leur dire que Eleonorae Morticia est là et qu'elle a soif, la traque a commencé!"

Je le mordais au cou puis léchais le sang qui coulais, puis je me reculais léchant mes doigts plein de sang

"aller va, et ne reviens pas"

toujours en léchant le sang de me doigts je me retournais vers le jeune homme

"et toi, es-tu avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

ennui mortelle [PV Kalec+libre] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle [PV Kalec+libre]   ennui mortelle [PV Kalec+libre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:10

La vampire s'approcha de moi dès qu'elle m'aperçut, je ne bougeais pas et me contentais de la regarder dans les yeux, si jamais elle essayait de s'en prendre à moi, elle allait comprendre rapidement sur qui elle était tombée. Elle me demanda alors ce que je voulais. Je ne répondis pas, j'observais simplement son curieux manège. Elle tournait autour de moi et se trouvait à présent dans mon dos, je sentais son souffle sur ma nuque, si jamais elle tentait de me mordre, elle allait s'en brûler les doigts. Elle comprit alors, au vu de mon odeur, que j'étais un dragon, elle me demanda alors dans quel camp j'étais. Je me tournais alors vers elle et dis, en souriant:

" Me prendre pour un simple dragon serait un raccourcit bien facile, mais au moins tu n'as pas tout à fait tord. Dans quel camp je suis?? t'attend tu à ce que je dise que je suis avec les gentils ou avec les méchants, alors que ce concept est très abstrait. Je ne suis avec personne, je n'ai cure des agissement des autres et je me moque bien de leur rivalité. "

C'est à ce moment qu'un groupe d'humain surgit de nulle part, ils avaient dû se rendre compte qu'ils courraient dans la mauvaise direction. La vampire usa de l'obscurité pour se dissimuler, tandis que je restais immobile, la regardant faire. Elle s'approcha d'un homme qui avait eu la mauvaise idée de s'aventurer seul hors du groupe. Rapidement, elle réussit à le maitriser, l'empêchant de crier à l'aider et se mit à lui parler. Je n'entendais pas ce qu'elle lui disait, je guettais juste les alentours pour voir si d'autres humains allaient venir. Finalement, elle le relâcha après avoir goutté à son sang, elle revint alors vers moi et me demanda si j'étais avec eux. Je ne peux laisser échapper un bref rire glacial avant de lui dire:

" Avec des vermines pareils, laisse-moi rire. Je n'ai fait que les utiliser pour me repaitre plus facilement. On devrait pas rester ici, cela m'étonnerait qu'ils ne reviennent pas dans le coin. "

Je pris alors la direction opposé de celle où j'avais vu les humains pour la dernière fois. Je me déplaçais dans le noir avec aisance grâce à ma vision. Je demandais alors à la vampire qui m'avait rejoint.

" Dis moi, belle vampire, quel est ton nom? Tu as provoqué une belle pagaille dans le camp, j'ai tout vu, magnifique spectacle. Mais tu me sembles loin de tes terres, es-tu venu jusqu'ici pour chasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortelle [PV Kalec+libre] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortelle [PV Kalec+libre]   ennui mortelle [PV Kalec+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortelle [PV Kalec+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Grand Plateau des Hopalus-
Sauter vers: