Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Un besoin de solitude....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un besoin de solitude....  Empty
MessageSujet: Un besoin de solitude....    Un besoin de solitude....  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:49

(Hato)
On avait besoin de solitude, à cela, nous nous refugions dans la chaîne de montagne des Hallelujay, à vrai dire, je ne pouvais pas vraiment aller plus loin, de par mon entrainement, et de par les interdictions de Shrikan... Le ciel se border d'éclaires et de nuages somptueux, la beauté du paysage m'appaisais, je m'envola, allant me poser sur des hauteurs, chaque créatures que je croisais me faisais sourire, un sourire du coin de la bouche... Je m'assis, de toute façons, je ne pensais pas qu'une créature aurait été à même de pouvoir me vaincre, du moins je l'espérais. Contre un rochet, j'admirais le paysage en chaos de ce monde, Karasu ne disait rien, j'etais paisible et calme, je réfléchissais à présent... Ses pouvoirs qui etaient récupérés, le prix qui etait payé à celà, mon nouveau statut de Gardien, Shrikan, le vieux maître... Tout ce bousculer dans ma tête... Le visage de ma mère... peut être que ce prix etait trop élevé pour de simple pouvoir... C'etait la seul personne avant Shrikan, qui m'avait accepté tel que je suis, sans jugements, sans appréhension, ce temps est bien loin, hélas. Je matérialisais un petit boule de lumière que je modelais, comme je le désirais, mais très vite, la petit boule de lumière ce transforma en petite boule de lumière et d'éléctricité... Cette Orbe, ce dieu, peut être c'etaient t'ils trompées? Après tout, je ne suis pas démon, mais hybride... Et dire que toute mon existance n'est que haine et monstruosité, et cette guerre qui se prépare... Après le règne d'Arou, voilà place au règne des drows et autres créatures de l'ombre...
On peut dire que j'aurais bien changé, l'expérience, les combats, mon statut de Gardien, tout c'est enchaîné si vite... L'aide de Shrikan est vraiment inestimable, c'est une amie précieuse... Shrikan m'avait aussi parlé de mon coéquipier, qui apparement serait démon, je le redoutais, plus que tout... Les démons n'etaient vraiment pas fait pour moi, leurs atitudes idiotes et complètement barbare me dégoutais au plus haut point... Bref, beaucoup trop de chose a réfléchir... Je resta là pendant 2 jours, j'avais prévenu Shrikan et le vieux maitre qui celà aurait pu prendre beaucoup plus de temps mais bon... Il falait que je retourne à mes responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de solitude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de chaire à... d’allier...
» J'ai besoin d'un mini coupe de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Tindasül , île sanctuaire du Vent et de la Foudre :: La chaîne des Hallelujah-
Sauter vers: