Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherches interrompues ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches interrompues ... Empty
MessageSujet: Recherches interrompues ...   Recherches interrompues ... Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:52

Là où je suis, il fait assez froid. Mais ce n'est pas ça qui va me stopper, ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'arriver à mes fins. Mais, pour atteindre mon objectifs, j'ai besoin d'un objet, un objet qui appartient à ma famille, un objet qui m'appartient à présent. Aucun membres de ma famille ne sait quel est le pouvoir de cette relique, mais, on est tous sûr d'une chose, il a un pouvoir. Il renferme en lui certes une magie ni puissante, ni faible, mais nécessaire pour que j'ai une chance infime soit elle que je parvienne à atteindre mon but.

En face de moi se dressent deux immenses statues, identiques, regardant tout deux droit devant elle. Je reste là, à les regarder, à les admirer, tout deux si belle, dommage qu'une telle beauté soit gâché par de misérables êtres. Il n'y a personne aux alentour, mon odorat ne me trompe pas, il ne me trompera jamais. Lui aussi, il me servira à anéantir toutes vie en ces mondes. Seulement, il me faut plus que de l'odorat et une relique pour parvenir à mes fins. Il me faut autre chose, qui est plus importante que cette relique : des hommes. Oui, j'ai besoin d'hommes de n'importe qu'elle race. Heureusement, je connais certaines personnes qui me doivent une fière chandelle.

Bon, je dois rester concentré sur mon objectif actuel. Trouver la relique qui me revient de droit. Je cesse de regarder les statues, et marche calmement. C'est alors que je sent quelque chose. Une odeur frappe mes narines, aussi douce et appétissante soit elle, elle ne m'attire pas, car, il y a quelques heures de cela, j'ai vidés de tout leurs sang, cinq vulgaires humains. Ce qui est amplement suffisant pour apaiser ma soif. Toutefois, je me cache dans l'ombre d'une des statues. Après tout, on ne sait jamais, cette personne est peut être hostile. C'est pour cela que je ne baisse pas ma garde et attends, toujours dans l'ombre de la statue de voir qui est l'individu à l'odeur si alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Recherches interrompues ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches interrompues ...   Recherches interrompues ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:58

Des mines... du moins l'entrée des Mines nanesques...
Que pouvait bien faire un démon sur le territoire des nains? A vrai dire, Sora était un peu perdue. Ne connaissant que très peu de choses de ce monde monde, elle naviguait au gré du vent et de ses envies sans vraiment chercher à savoir où elle se situait. Cependant, une carte lui aurait été utile... même si elle se moquait bien de l'endroit où elle avait mis les pieds, ce n'était pas pour autant qu'elle se fichait des habitants qui vivaient dans la régions car il y avait certaines espèce avec les quelles elle ne s'entendait pas du tout comme les elfes. Il faut dire que les nains non plus...
Pas de chance, qui dit mine dit forcément nains!
Et s'il y avait réellement des nains dans les parages, mieux valait ne pas trop attirer l'attention sur elle. Sora dissimula donc son aura afin que personne ne puisse la détecter et surtout, se faire passer pour une humaine ordinaire qui s'est aventurée un peu trop loin de chez elle et qui s'est perdue. Seule son odeur pouvait encore la trahir mais personne ne saurait dire si cette jeune femme était un démon ou non, à moins de la connaitre.
Sora revêtit également sa cape pour camoufler ses armes afin que, si elle tombait sur un patrouille naine ou un autre être, qu'on ne voit ps en elle quelques idées hostiles.
Maintenant qu'elle était entrée, il fallait bien trouver une issue. Peu importe où elle atterrissait, tout ce qui comptait c'était sortir d'ici sans rencontrer de nains.
La jeune femme femme s'aventura dans les immenses couloirs qui constituaient le dédale de la mine. Quand on n'est pas nain, on peut vite se perdre dans un endroit pareil, un vrai labyrinthe.
Elle hésitait à étendre son esprit pour détecter une éventuelle présence. En faisant cela, elle pouvait à tout moment être repérée par un être magique. Même si les nains n'étaient pas spécialement doué pour la magie, qui sait quelles créatures ont-ils pu dompter ou vivent dans ces tunnels. Elle finit par se décider et le faire. A pire, si elle réveillait une bête endormie, un petit combat lui offrirait un peu de distraction.
Contre toute attente, Sora détecta une présence, non pas celle d'un nain, mais celle d'un vampire.
Qu'est-ce que ce buveur de sang pouvait bien faire ici? Était-il perdu lui aussi ou complotait-il contre les nains pour leur voler quelque chose?
En tout cas, une présence comme celle-là ne lui déplaisait pas, c'était déjà mieux que les elfes ou les nains. De plus, elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer des vampires de ce monde.
L'ayant détecter, la jeune femme commença à le chercher, espérant qu'il ne soit pas de nature belliqueuse ou qu'il soit mort de soif. Bien qu'elle le sente toujours, ses yeux ne l'avaient pas encore repérés. Et pour le mettre en confiance, elle n'hésita pas à lui adresser la parole:

Je ne te ferai pas de mal! Montrez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches interrompues ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches interrompues ...   Recherches interrompues ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:01

Je ne peut pas me permettre de perdre du temps dans un endroit comme celui-ci. Il faut que je fasse vite. Mais, malgré tout, je reste là où je suis, derrière la statue, caché dans son ombre. Essayant de ne pas me faire repérer par l'être qui arrive.

Je ne te ferai pas de mal! Montrez toi?

Trop tard, j'aurais dût m'en aller au lieu de rester ici, pour démasquer l'individu qui porte cette odeur. Je sort donc de ma « cachette » si on peut vraiment appeler ça comme ça. Ma main gauche posé sur la statue, de mes yeux éteint je fixe la jeune femme se trouvant à quelques mètres de moi. Si elle tente de m'attaquer, j'ai tout ce qu'il faut pour me défendre. Un katana, deux dagues et enfin, mes crocs. Un vent glacial fait son apparition, glissant sur ma peau pâle de vampire, faisant vire-volté mes cheveux. Je prononce pas un mot, rien. Je ne veux pas engager une discussion qui risque de me faire plus de temps que j'en est déjà perdu. Et puis, je n'aime pas cet endroit, certes il est magnifique, mais … Les gens qui vivent en ces terres ne sont pas très amis-amis avec les vampires. Peu importe qu'ils soient ou non en mauvaise entente, il me faut cette relique. Car, sans elles, j'ai peu de chance d'arriver à mes fins. Et même si elle n'a aucun pouvoirs, je ferais tout de même en sorte que la vie n'existe plus.

« J'ai perdu assez de temps comme ça ... »

Je lève ma tête vers le ciel quelques secondes, avant de me remettre à la regarder. Puis, je tourne ma tête vers l'entrée de la mine … La fin de toutes vies, ne serait-ce pas merveilleux ? Plus de guerres sanglante, plus de souffrances … Plus de haine, plus rien … L'amour, la joie, et tout ce qui s'en suit, tout ça est là pour nous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches interrompues ... Empty
MessageSujet: Re: Recherches interrompues ...   Recherches interrompues ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches interrompues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aveuglée par ses recherches (libre)
» Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Les Mines Nanesques-
Sauter vers: