Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Empty
MessageSujet: La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )   La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:34

Il nous fallut plusieurs heures pour accéder à AladaCuïna par la voie des hautes sphères . Je devais économiser mes forces , aussi je volais le plus haut possible , enfermant Taomi dans une coque protectrice de glace . Asisse dans une selle sur mon dos , encapée par une fourrure chaude , je ne craignais pas pour elle .
Mes écailles me protégeaient , et l'effort gardait mon corps au chaud . Nous arrivions alors que le soleil commençait à se coucher , sur les terres volantes abandonnées des anges . C'était une terre en marge de celle portant l'Arbre Sacré de la Vie , délaissé et en ruine . Les vents y soufflaient de manière anarchique , véritables repères pour les esprits malicieux du vent . Un endroit parfait selon mes critères pour cette nouvelle épreuve . Car nous n'étions pas ici pour prendre le thé , mais bien pour vérifier si , comme mon instinct me le souffle , Taomi était la prochaine Gardienne du Vent potentielle .

Je me posais avec quelques difficultés , des tourbillons de vent se formant de ça et de là . Ces esprits du vent étaient vraiment semblables à ceux de l'Eau . Toujours prêt à faire des farces . Sauf que là , je pourrais bien m'en passer .
Nous étions sur un pan de montagne , avec en contrebas un immense plateau recouvert de mur verticaux , faient de rocs et de métaux . Je reprenais ma forme humaine dans un nuage de fumée blanche , la selle disparaissant du même coup et laissant le loisir à Taomi de voler si elle le souhaitait .
Je m'époussetais un peu , et fis craquer mon dos .

" Haaaaaa , ce voyage va me crever ! Je suis bien partante pour un petit somme moi . Enfin ... Taomi , bienvenu dans le Havre du Vent ! Anciennement appelé le Labyrinthe des Zéphyrs . Peut être en as tu entendu parlé ? "

Cet endroit était connu par certains anges , comme étant un labyrinthe dont la sortie était impossible à cause des esprits du vent qui y régnaient . Donc pour moi , l'endroit parfait pour une épreuve de niveau !
Ce labyrinthe , qui semblait normal bien que très vaste à première vue , comportait bien des secrets et des pièges que seule la malice du vent et de ses créatures pouvait résoudre . Je sortis mes ailes de semi dragon , et sautais dans le vide pour planer vers ce plateau . Je sentais de suite autour de moi les esprits du vent , qui savaient pourquoi j'étais ici . Ils ne cessaient de me chuchoter leur empressement dans mes oreilles , même si je ne les voyais pas vraiment .

* Alors , c'est l'un des Gardien potentiel ? Dis on peut s'amuser avec ? Dit dit ! *
* Elle est plutôt mignonne comme ange , ce sera très amusant de la tourmenter dans les dédales . J'ai hâte , que j'ai hâte ! *
* Vous avez vu , il y a un esprit du zéphyr avec elle !

Je me mis à gronder légèrement , leurs sauts d'humeurs provoquant des bourrasques m'empêchant de voler convenablement . Ils étaient terribles ces êtres du vent , pire que des girouettes !
J'en oubliais même de communiquer par pensés , et me mis à les gronder à vois haute .

" On se calme , on se calme ! Je n'arrive même plus à m'entendre penser ! Retournez à vos postes , vous verrez bien quand vous la rencontrerez , d'accord ? On fait comme on a décidé , alors chacun sait ce qu'il a à faire et basta ... "

Il y eut de nouveau une bourrasque , signe que les esprits du vent étaient contrariés , puis le vent cessa , pour nous laisser atterir paisiblement . Ceux là , vraiment ... J'atterrissais juste devant un grand portique en métal rouillé , encadrant l'entrée du labyrinthe . Deux grands griffons en pierre surmontaient celui ci , ainsi qu'une grande statue de la déesse Eowa .
Je fis signe à Taomi de se rapprocher , lui expliquant les règles alors que la nuit tombait .

" Parfait , maintenant que nous sommes là , nous allons pouvoir commencer . L'péreuve est facile , il te suffit d'entrer dans ce labyrinthe et de trouver la Croix du Zéphyr , qui est normalement quelque part à l'intérieur . Au pied de la croix , tu trouveras l'Orbe du Vent . Tu as le droit d'utiliser de la magie du vent , mais interdit de tricher en volant au dessus du labyrinthe. Sinon tu va les mettre en colère ... Facile , tu vois ? "

Enfin , je disais facile , mais je ne mentionnais pas vraiment ce qui l'attendait à l'intérieur . Je la poussais sous le portique , au delà de la grande porte en métal . Le ciel était clair , et la Lune qui se levait commençait à éclairer les murs et les couloirs du dédale . On pouvait donc y voir , malgré les jeux d'ombres et de lumières qui donnaient une dimension fantomatique à tout cela .
Un grand silence régnait , le vent tombant dès que Taomi eut mis un pied dans le labyrinthe . Je commençais à refermer les portes , la laissant entrouverte juste le temps de savoir si elle avait des questions .

" Une question avant de commencer ? Je te rassure , cette épreuve n'est pas du tout semblable à celle de Zalin . Elle est ... Bien plus amusante , cela devrait te plaire . Si tu penses vraiment une Fille du Vent ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Empty
MessageSujet: Re: La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )   La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:43

Sur le dos de Shrikan, enveloppée dans ma cape, sous une cloche de glace protectrice le froid ne m'atteignais pas, je me demandais bien ou Shrikan m'emmenais vraiment comme sa, je ne pouvais pas vraiment devenir gardienne du vent, mon zéphyr à côté de moi était devenu muet, savait-il quelque chose? je me demandais bien, mais aucun son ne sortaient de sa bouche, je restais donc muette moi aussi.
Plusieurs heures plus tard, nous étions dans un lieu que je n'avais vu qu'en images dans les livre que j'ai pu lire, Le havre du vent...
Je volais librement, jouant avec les esprits, j'aimais le vent, mais ces esprit là étaient très joueurs, et, commençaient a s'agitent.
Shrikan semblait fatiguée, moi je ne l'étais pas, en même temps ce voyage ne ma demander aucun efforts, je me sentais presque coupable de lui avoir fait subir cela, autour de nous des esprits du vent s'agitaient autour de moi, certain tournaient dans un sen, d'autre dans un autre, glissaient sur mes ailes, il commençaient tous à me taper sur les nerf, Shrikan non plus n'avais pas l'aire de beaucoup les apprécier.
Ils parlaient de mon zéphyr et de moi comme si j'étais leur chose, leur nouveau jouets

"ASSEZ JE SUIS PAS VOTRE JOUET, NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE A LA FIN!"


une violente bourrasque puis, plus rien, du moins pour certains esprits, les autres partirent sur demande de Shrikan, mon zéphyr semblais heureux et troublé, je fus pousser vers un porte par Shrikan, d'après ses explication, celle du labyrinthe dans le quel je devais trouver la croix du Zéphyr

"tu sais à quoi elle ressemble cette croix toi?"

Je regardais mon Zéphyr

"je te dirais cela quand nous y serons"

j'entrais alors dans le labyrinthe, d'un pas décidé, sans questions à posé à Shrikan... pour le moment... et puis de toute manière j'y étais j'y restais et je comptais bien trouver cette croix et l'Orbe avec elle, m'aventurant dans ce dédale de feuille de pierre et de métal, je posais ma mains sur une paroi que je décidais suivre, les esprit du vent me suivaient tous, regardais ce que je faisait, observaient mes moindres geste, traquaient mon Zéphyr, plus j'avançais plus le couloir que j'empruntais semblais long, sans que je puisse le voir arriver un mure étais dressé devant moi, des pierres c'étaient éboulées

"je me demande bien ce que je fais ici, il n'y a rien si ce n'est des esprits farceurs"


J'étais pied nue et le sol était particulièrement désagréable, je m'élevais alors d'une dizaine de centimètres, sans pour autant sortir de ce dédale juste voler.
Les esprit autour de moi m'empêchaient d'aller comme je voulais je me souvenais alors de ma mère qui, il y a longtemps m'avais appris quelque pas qui, soit disant domptaient le vent, je tentais alors de l'essayer, je ne savais pas si le Zéphyr était dompté, mais comme envouté, il me laissai avancer a mon libre choix.
Je sentais que l'on me poussais à droite

"fais nous confiance"


Je ne savais pas si je devais faire confiance ou non, car ce n'étais pas mon Zéphyr, mais si j'étais vraiment une fille du Zéphyr ils ne voudraient pas me tuer, je les suivais donc, restant sur mes gardes

"tout cela est bien trop facile, je craint que ça ne sente le piège"

Mon Zéphyr restait toujours muet, je me demandais ce qu'il me cachait, surement quelque chose que je ne devais savoir ou qui devais être très dangereux, je sortais donc mon épée, contre du vent elle ne me serais pas bien utile mais je préférais la garder avec moi.
Tout était toujours trop simple, sa sentais le piège, je restais sur mes gardes loin de m'imaginer ce qui pourrai m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Empty
MessageSujet: Re: La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )   La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:44

L'Epreuve de Sterenn


La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Wind_w10




Invisible par ma volonté, je restais en hauteur pour observer ce nouvel ange intrépide . L'un de mes confrères l'accompagnait, mais jamais il ne s'interposerait . Car il sait que seule l'ange peut accomplir cette tâche .
Nous nous étions répartie les épreuves , mes compères et moi même , et je pris avec plaisir la première manche . Toujours invisible car je le désire , je me déplaçais furtivement vers l'endroit prévu , mes esprits sbires guidant ma proie vers la gueule du loup.
Les esprits la guidèrent jusqu'à un cul de sac , élargie et formant une grane salle à ciel ouvert , aux grands murs lisses et au sol gelé. Un léger vent froid régnait dans cette partie du labyrinthe , preuve que j'étais en ces lieux , bien que non matériel . Une fois l'ange entrée , un mur surgit juste derrière elle , l'enfermant dans ce piège sans possibilité de faie demi tour .
Ma voix s'éleva alors dans la salle , alors que je tournais sous forme de vent autour d'elle pour mieux l'observer , sous le regard noir du Zéphyr.

" Bienvenue à toi , jeune ange intrépide ! Je suis Sterenn , l'esprit des vents du Nord , annonceur de l'hiver glacé ..."

Je m'éloignais d'elle , pour apparaitre sous ma forme de loup des glaces à une dizaine de mètres. J'étais un peu plus grand que la plupart des loups , des tissues bariolés et des nuées couleur glace m'entourant avec légèreté , me faisant apparaitre comme un fantôme .
Mes yeux malicieux la fixait, et tout en continuant à parler , je commençais à marcher doucement autour d'elle , l'encerclant comme un loup affamé . Ma voix se fit plus douceureuse , et pourtant toujours aussi glacée.

" Je ne te laisserais passer que si tu réponds à mon énigme, et de manière correcte je te prie . Pas d'entourloupe ni de temps imparti , libre à toi de choisir les armes qui te sied le mieux . Prête ? Ne t'en fais pas , elle est facile ...

La première personne me fabrique puis me vend.
La deuxième personne m' achète mais ne m'utilise pas.
La troisième personne m'utilise mais ne le sais pas.

"

La dernière phrase dite , des petits cliquetis se firent entendre , comme si de la glace raclait le sol . Un vent plus froid et tranchant se leva , et bientôt apparurent d'entre les briques de petits êtres ailés bleutés . Pas plus grand qu'une main, ressemblant à de mignonnes petites fées de glaces , elle se firent pourtant moins mignonnes quand elles firent crisser leurs griffes sur les briques , voletant avec excitation autour de leur nouvelle proie et poussant des cris aigües et glaçantle sang.
Pour ma part , je bondissais agilement sur le sommet d'un mur , et toisais l'ange d'un ar goguenard .


" Ha , oui , j'ai dit que l'énigme était facile ..... Après , pour ce qui est de trouver avant que tu ne meurs de froid ou déchiquetée par les Farfadets des Glaces .... Je te souhaite bien du plaisir ~ ! "

Et là je disparus de son regard , un blizzard se levant dans la salle et une myriade de petits farfadets aux griffes tranchantes se jetant sur l'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Empty
MessageSujet: Re: La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )   La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:19

Je m'aventurais toujours dans ce dédale, qu'elle sotte j'ai été d'accepter, j'aurais du rester au coter de Zalin, d'ailler je me demande comment il va.
mon Zéphyr était bien silencieux, la première fois qu'il l'es ainsi, il n'avais surement rien droit de me dire, je me trouvais enfin dans une partie qui ressemblais à un salle, je regardais les parois, chacune des briques, la froid se leva.

"Rhaaaaaa un cul de sac, rien à faire, bon, allons voir ailleurs"

je fis demi tours, les esprits autour de moi

"non! reste! non! reviens!"

je ne les écouta pas on ne peux faire confiance aux esprits, surtout ceux du vent, et bien sur, en faisant demi tour il y avais... un mure
*sa commence bien*
je palpas chacune des pierres, mais aucunes ne bougeais

" Bienvenue à toi , jeune ange intrépide ! Je suis Sterenn , l'esprit des vents du Nord , annonceur de l'hiver glacé ..."
47

je fis volte face, ce tenais devant moi un esprit du vent loup ce tenais devant moi, toute entourée de tissu et de glace

"bonjours, je vois que tu as mis ton costume de fête, tu veux bien me laisser passer ce sera sympa"


Oui il m'arrive d'être arrogante, surtout dans ce genre de moment, je ne suis pas un anges comme le autres, c'est pour cela que je suis toujours chez les humains, car eux au moins, ils savent vivre.

La première personne me fabrique puis me vend.
La deuxième personne m' achète mais ne m'utilise pas.
La troisième personne m'utilise mais ne le sais pas.


Il ne manquais plus que cela, une énigme qu'elle plais, apparemment elle n'étais pas décider à ma laisser sortir aussi facilement, je détestais les énigmes, et le froid ce faisait plus intense, des farfadets des glaces tournaient autour de moi, j'allais mourir de froid si je ne faisait pas quelque chose immédiatement, j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir.

"le mieux pour ne pas mourir de froid... faire du sport!"


Je sortis donc ma lame et d'un coup elle tomba sur un de farfadets, sauf que ces bête la, c'est vivaces, donc les autres se laissaient moins faire, mais au moins j'avais chaud, ou plutôt pas froid, je me mis à rire, ces bestioles m'amusaient

"j'aime ce nouveau jeux, qui veux jouer avec moi?"


pour la première fois depuis le début de cette preuve mon Zéphyr ouvrit la bouche

"ne le cherche pas Taomi, trouve la réponse"

L'un des farfadets arriva vers moi plantant ses griffes dans ma chaire, aussitôt mon bras se mis à geler autour de la plaie, je serrais les dents pour ne pas crier, empoignait la bestiole et la balançais contre un mur

"c'est pas bientôt fini oui?!"

une violente bourrasque de vent se fis autour de moi, des morceaux de glace gigotaient à mes pieds, je regardais autour de moi

"c'est bon sterenn, j'ai ta réponse"

ma voie étais rageuse et déterminée, je voulais sortir de là

"c'est le cercueil, celui qui le fabrique le vend, celui qui le vend est vivant donc ne l'utilise pas et celui qui l'utilise est mort donc il ne sais pas qu'il l'utilise"


Sterenn réapparut du haut de sont mur et je pu enfin continuer mon chemin, laissant sterenn derrière moi, un dernier salut à la mains

"contente d'avoir jouée avec toi ma belle"

je regardais les esprit devant moi, mon regard se fit noir

"je savais que je ne pouvais pas vous faire confiance, allez vous en! et si vous voulez me tuer, faite le de vos propres mains"

j'avançais dans ce dédale, bifurquais à gauche avant de me trouver (encore --') dans un long couloir sans fin, j'avançais a grand pat vers ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Empty
MessageSujet: Re: La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )   La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:12

L'épreuve de Zephuros

La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Griffi10



Survolant le labyrinthe dans mon cortège de vent humide et de nuages pluvieux, je croisais sur mon chemin Sterenn, qui semblait penaud. Il me vit arriver, s'approchant de moi et faisant geler une partie de la pluie. Notre rencontre provoquait toujours des pluies de grelons et des vents violents, ainsi que des tornades spasmodiques. Cette discussion ne fit pas exception à la règle, mais cela ne nous gênait guère.
Le Loup du Nord prit la parole en premier, soupirant de déception.


" Je te salus, Zephuros. Le candidat cette fois n'est pas très drôle, il a trouvé facilement mon énigme. Mes petits elfes des glaces n'ont même pas put s'amuser un peu ! Pourtant , ils aiment la chair bien glacée et pure des anges ~ ... "

Il me décocha un regard malicieux et un sourire étrange, jouant de sa patte avec son pendentif .

" Mais bon, de toute manière, il n'en n'est pas sauvé pour autant . J'ai hâte que vous vous en occupiez par la suite ! "

Je soupirais, ne voyant pas ce qu'il y avait de drôle la dedans. Il repartit pourtant avec hâte, galopant sur sa bize glacée en direction du centre du labyrinthe. Pour ma part, je cherchais du regard le candidat pour devenir Gardien. Je ne m'en faisais guère pour son niveau, car cela ne m'intéressait pas beaucoup . Je survolais les couloirs, suivant les indications des esprits du vent mineurs, et j'arrivais enfin au niveau de notre "invitée".
J'étais toujours invisible sous ma forme actuelle, bien que ma présence put être facilement reconnaissable vu le cortège de nuages noirs et humides qui m'accompagnaient. L'ange arrivait à présent dans une très grande et large salle, et de nouveau les murs s'élevèrent pour l'empêcher de faire demi tour .
Apparaissant dans une tornade au milieu de la salle, je me posais sous une forme visible, à savoir celle du Griffon ( que j'affectionne particulièrement). De mes yeux bleus perçant, je fixais la nouvelle venue, et me mis à parler d'une voix grave et sérieuse.

" C'est ici que ton chemin s'arrête, Ange. Je suis Zephuros, Esprit des Vents tumultueux du Ponant . Tu dois te douter que pour passer il te faudra passer mon épreuve. "

D'un coup , des dalles apparurent sur le sol, avec sur chacune d'elle des symboles différents. Cela allait de symboles runiques à des représentations d'animaux ou de plantes. Il y en avait une multitude , plusieurs centaines pour tout dire . Des nuages commencèrent à s'accumuler au dessus de la salle , et bientôt des trombes d'eau s'abbatirent sur nous. Je ne bougeais pas , ne bronchant même pas en voyant que la salle se remplissait d'eau à vu d'oeil.

" Chaque symbole peut représenter une étape de la vie d'un Gardien. A toi de découvrir la bonne combinaison de symbole. Sache que seul un manipulateur de vent pourra valider la combinaison . A toi de te débrouiller avec ce que je te donne . "

Et là dessus, je disparu dans une tornade, alors que plusieurs autres apparurent dans la salle , tourbillonnant à toute vitesse. Il y en avait 5 en tout, et la salle ne cessait de se remplir d'eau . l'ange en avait déjà jusqu'aux genoux, et les symboles étaient de moins en moins visibles. Les tornades devenaient des trombes, et tournoyaient au hasard . L'ange ne pouvait s'échapper de la salle et l'eau montait vite .
Allait elle trouver l'astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Empty
MessageSujet: Re: La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )   La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

je regardais l'eau monté, j'en avais jusqu'au genoux, mes ailes trempaient dans l'eau, je ne pouvais pas m'envoler, je voyais de moins en moins les dalles, je rageais grognais contre les tornades qui me tournais autour dans tout les sens, je cherchais des symboles dans l'eau, j'avais de l'eau jusqu'aux hanches quand une tornades fonçais droit sur moi c'étais la goutte d'eau en trop je me mis à hurler, libérant mon pouvoir et envoyant les 5 tornades dans les mures, cela me laissa un tout petit peux de temps pour recommencer ma recherche, je trouvais un bouclier, cela attirais mon attention, car les gardiens devaient protéger les mondes de shibai, puis une plume.

Une tornade vint à nouveau sur moi, je ne savais pas comment j'allais faire pour me souvenir d'ou se trouvaient mes dalles, de plus je ne connaissait pas l'ordre dans le quel j'allais les mettre, je manipulais alors deux tornades que je plaçais à côté de mes dalles, faisant bien attention à ce qu'elle ne se mettent pas dessus. Je continuais alors ma recherche désespérément, le symbole d'une main me semblais utile, celui de la balance également, il me restais une tornade en liberté, donc une symbole, j'avais de l'eau jusqu'au épaules, j'allais devoir plonger, je n'étais pas une adepte de la respiration sous marine, de plus mes ailes allaient fortement m'ennuyer, je pris une grande inspiration et plongea je regardais partout autour de moi, la tornade en liberté me suivait jusqu'à un symbole que je ne reconnus pas qur l'instant, un genre de 8 mis à l'horizontal, j'étais persuadé de le connaitre mais je ne m'en souvenais pas, je plaçais la tornade à côté avant de remonter prendre ma respiration, j'allais bientôt avoir de l'eau jusqu'au cou, je devais faire vite, jusqu’à présent javais suivit mon instinct,et tout s'éclaira à ce moment.

"la vie d'un gardien commence par le moment ou il touche l'orbe, j'avance donc ma tornade dessus, puis c'est à ce moment qu'il est entièrement dévoué à son pouvoirs, dans mon cas, c'est le vent cette tornade ira donc sur les dalle où est représenté la plume qui vole au vent, puis ce dernier devrais représenter la justice, représenter ici par une balance, en plus de maintenir l'ordre le gardien doit protéger les mondes de sibai, donc, le bouclier pour finir, quand un gardien meurt un autre le remplace et cela à l'infini, je place donc ma dernière tornade ici! amaintenant c'est a toi de juger Zephuros!"

Mon coeur battait à la chamade, je pensais à la fin, mon Zéphyr d'habitude si enjoué était tout calme, pas une blague, pas un mots, rien que du silence, l'eau montais toujours, j'allais bientôt me retrouvée submergée, et je savais que mes ailes allais me donner beaucoup de mal pour rester à la surface, elle étaient ma seul fierté, mais pour vivre j'étais prête à le sacrifier, je regardais mon Zéphyr

"si je meurt, promet moi de vivre heureux et libre éternellement"

toujours ce même silence, seul l'eau qui coulait à grosse goutte répondait à mon appel, je fermais les yeux attendent la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Empty
MessageSujet: Re: La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )   La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai été et je serais toujours Taomi
» Wind ~ PV : Taomi {RP Flashback}
» La guerre... Mouais pas pour moi. [Pv taomi]
» Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]
» Qui veut un lien avec la jolie Taomi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Althéa , monde des Anges :: AldaCuïna , l'Arbre de Vie :: Le Havre du Vent-
Sauter vers: