Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Empty
MessageSujet: Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]   Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:31

De grandes plaines à perte de vue, des étendues verts jusqu’à l’horizon, voila comment décrire cette région. Dans cette contrée, il n’y avait presque pas de forêt, ce n’était que des praires remplient d’herbes hautes qui se couchaient sous le vent. Vent particulièrement violent ici, car aucun relief ne le ralentissait, ceci expliquait surement l’absence d’arbre, ceux-ci auraient probablement été déraciné par les brusques bourrasques.

Et moi dans tout ceci ? j’étais sereinement allongé dans l’herbe, cas particulier, j’étais en forme de dragon. Habituellement, j’évitais de prendre cette forme quand je me prélassais de peur d’être aperçu, mais dans cette région sans relief, sans obstacle à ma vue, je pouvais voir le danger arriver de loin. Je prenais donc du bon temps, allongé sur le flanc, profitant du soleil qui me chauffait mes écailles d’un noir d’encre. Les vents violent venaient gonfler périodiquement les membranes de mes ailes qui me procuré ainsi, une sorte de massage.

Après une nuit agitée, je m’étais offert une petite sieste au sein des hautes herbes, mais je ne dormais que d’un œil. Je gardais mes sens actifs pour me prévenir d’un éventuel danger durant mon sommeil. Mes nuits étaient perpétuellement dérangées par des cauchemars récurrents. Je revoyais les visages de ceux que j’avais tué, je me remémorais leurs derniers instants, voir la vie quitter leur yeux, me voir prendre un malin plaisir à répandre cette douleur derrière moi. Alors que je n’avais éprouvé aucun remord depuis bien longtemps, un sentiment de culpabilité s’emparait de moi chaque nuit. Une seconde conscience, enfoui dans mon esprit, hantait mes rêves en me faisant revoir les vies que j’avais brisé, une voix résonnait dans ma tête et me demandait sans cesse : « Qu’est ce que tu es en train de faire ? Qu’est ce que tu vas devenir ? »

Je me réveillais subitement, comme si je sentais une présence étrangère non loin de moi. Je dressais rapidement la tête et balaya du regard les alentours, mais rien ne se profilait à l’horizon. La plaine était toujours aussi silencieuse, hormis le bruit du vent sifflant dans mes oreilles. Je me demandais bien ce qui m’avait poussé à croire en une présence étrangère, étais-ce le fruit de mon imagination ? Ou les signe précurseur de la folie ?

Je me relevais lentement en me dressant sur mes pattes et m’étirais à la manière d’un félin. J’étais alors subitement pris par la paresse, l’envie de me recoucher dans mes traces encore chaudes était grande. Mais le soleil était déjà bien haut dans le ciel et je n’avais encore rien fait de la journée, bien que passer des journées entière à flemmarder ne me dérangeais nullement.

Cependant, j’avais prévu de rejoindre une ville humaine avant la fin de la nuit. Je me résignais donc à sortir de mon lit douillé pour reprendre la route. Je m’envolais donc sans hâte vers le fort du delta.


Quand j’arrivais non loin du territoire sous le contrôle de Sar'Hetsu, je regagnais le sol pour continuer mon chemin en forme humaine, je ne souhaitais pas faire savoir à toute la ville que j’étais là. Je rejoignais donc la route principale et me glissais donc les voyageurs déjà présents sur celle-ci.


Plus j’approchais du fort, plus je voyais de soldats, mais ce n’était pas de simple garde. Je pouvais apercevoir des régiments entiers près des murailles de la ville, l’armée du fort semblait en proie à une agitation particulière.


Une fois à l’intérieur des remparts, je me rendais dans le quartier des commerçants. Je pourrais surement trouver un bar où je pourrais dessécher ma gorge et étancher ma soif.

Mais, alors que j’allais me rendre dans une auberge, une affiche sur un mur attira mon attention. Je pus alors remarquer qu’il s’agissait d’une affiche de recherche sur ma personne ainsi que sur les « compagnons de fortune » avec qui j’avais combattu dans la ville portuaire. Je n’aurais jamais imaginé que cette avis de recherche irait aussi loin, si ca se trouve, tout le royaume humain en comportait.

J’arrachais vivement l’affiche avant de rebrousser chemin pour sortir de ce guêpier. J’essayais de croiser le regard de personne, espérant pouvoir ressortir aussi facilement que j’étais entré. Quelque chose me dit que ce ne sera pas aussi simple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]   Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:08

La journée ne fut pas simple pour le jeune Roi. Des tonnes de paperasses gisaient dans l'endroit que l'on pouvait communément appeler "salle de réunion" ou alors bureau du roi. Il est vrai qu'Astiann n'était pas habitué à ce genre d'exercice. Doté d'un flegme inhabituel, il signa un papier qu'il reposa doucement sur la pile prévue à cet effet. Se balançant sur sa chaise et croisant les bras, il regarda par la fenêtre le ciel qui leur avait offert aujourd'hui un temps radieux. Après une semaine de fortes précipitations cela ne ferait pas de mal pensait-il. Et puis, pour Astiann le soleil c'est la santé, mais il sert aussi a réconforté. Drôle d'anecdote non ?
Son corps mou se leva de la chaise ou il était assis, effaçant les rides de fatigue de son visage il se dirigea vers la sortie de son bureau et décida d'aller se détendre un peu en allant faire un petit tour en ville. Cela ne lui ferait que du bien après trente minutes de dur labeur à signé des papiers plus ou moins inutiles. Enfin ça c'est lui qui le pensait. Bien qu'inutile une grande partie ne l'était pourtant pas. Mais il fallait laisser un peu de temps le matin au roi avant d'émerger complètement. Sortant du palais il s'étira de tout son long en baillant un peu avant de prendre la marche accompagnée de trois gardes du corps fortement armée.. par précaution, c'était bien normale. On n'est jamais trop bien servi que par sois même. Les gardes du corps, il n'en voulait pas mais c'était néanmoins le protocole obligatoire à suivre et même s'il était roi, une flemme monstrueuse c'était emparé de son esprit à un tel point qu'il avait eu pas préférer d'expliquer pour quelle raison il ne voulait pas être accompagné. Cette fatigue provenait du soir de la veille. Une folle nuit avait une maitresse pouvait expliquer facilement cette langueur matinale
Plusieurs salutations l'accueillaient en ville. Après une marche ayant pour motif "une inspection générale" Son regard étonné se fixa sur une personne au loin qui arracha discrètement un papier au devant d'une taverne. Ne faisant comme si de rien n'était, le roi autorisa une pause à ses suivants. Entrant directement après cette personne dans le lieudit, le roi posa une main sur l'épaule de celui-ci avant de lui dire d'un ton joyeux et rassurant.


« Tient, on voit rarement des têtes comme vous par ici, je me trompe ? Sinon vous m'avez l'air bien méfiant, venez je vous offre un verre. On pourra causer de vos soucis » ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]   Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:24

Je devais sortir rapidement de cette ville, bien sur je pouvais prendre ma forme de dragon, balayer tout ce qui se trouvait autour de moi avant de m’envoler et je serais sortie d’ici en moins de deux. Mais j’allais essayer autant que possible de ne pas me faire remarquer, j’étais déjà « exclu » d’une des villes humaines, j’allais éviter de me faire bannir de toute leur cité.

Alors que je marchais vers la sortie de la ville, en évitant de croiser le regard des passants et surtout des gardes. Je sentis une main sur poser sur mon épaule, par instinct, je saisis la dite main et ma repoussa de mon épaule tout en me retournant vivement. Un homme me dit sur un ton calme, presque joyeux, qu’il ne voyait pas souvent des têtes comme la mienne ? Que devais-je comprendre par une telle déclaration ? Que mon visage laissait paraître une chose inhabituelle ? L’homme poursuivit et vit que j’étais méfiant, il m’invita à boire un verre pour parler de mes soucis. Mes soucis ? Il devait surement savoir, je regardais donc autour de moi et m’attendait à voir des gardes de toute part, mais rien…Je regardais le jeune homme habillé de façon très élégante. J’acceptais son offre sans rien dire et allais m’asseoir en même temps que lui à la table d’une taverne. Sans aller par quatre chemins, je lui demandais :


« Qui êtes-vous et que me voulez vous ? Et surtout, qui vous dis que j’ai des soucis et que si par le plus grand des hasard j’en avais, que j’aurais besoin d’aide ? »


[dsl c'est assez court : / ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]   Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:50

Malgré le faux-rôle interpréter par Astiann et même en dévoilant sa bonne humeur, la personne qui venait d'arracher l'affiche sur le devant de l'auberge était toujours méfiant est demanda au roi qui était-il et ce qu'il lui voulait. Sur le moment le roi rigola intérieurement, car il savait très bien quelle tête figurer sur l'affiche qui venait d'être arraché. En effet lorsque le roi a du temps libre il n'hésite pas une seule seconde à écumer quelques tavernes par-ci par là bien que ce ne soit, en réalité, pas vraiment un comportement très adéquate pour un roi. A sa connaissance, il était bien le seul de sa famille à fréquenter des endroits comme celui-ci. Tout cela montrer en quelque sorte qu'Astiann ne faisait pas de différence entre les personnes nobles et les charlatans et paysans. Mais il fallait tout de même qu'il évite de se faire trop voir dans ce genre de lieu, car si son instructeur parviendrait à l'apprendre, le roi, malgré son rang, prendrais un savon. Mais bon, la jeunesse coulant dans ses veines voulait qu'Astiann s'en moquer un peu de ce qu'il pouvait lui arriver s'il était contraint où venait à enfreindre les règles. Une fois assis à une table faite grossièrement de bois, le serveur s'approcha d'Astiann et de la mystérieuse personne, le sourire aux lèvres il s'exprima d'une voix rauque et grasse en tapant dans le dos du jeune roi.

« Tient ! Sa f'sait longtemps qu'ont t'avais pas vu par ici ! Du moins depuis que tu me dois mes 50 pièces d'or ! »

A ce moment, le jeune roi fit comme rien n'était et regarda autour de lui en essayant d'ignorer un maximum l'imposant tavernier. Certes il était roi, mais Astiann n'est pas une personne qui recherchait vraiment à exercer ses privilèges. L'excitation et l'engouement du moment était-ce qu'il préférait le plus. Il regarda le tavernier avec un air mauvais avant de bondir de sa chaise en brandissant le point. Qu'était-il en train de faire ? Si ce n'était qu'il essayait au mieux de cacher son identité tout ce qu'il faisait le rendait un peu ridicule. Du moins d'un point de vue physique. Il répondit au tavernier, presque en criant. Comme pour essayer de le prévenir à l'avance de ne pas l'appeler Sir Astiann.

« Les 50 pièces d'or mon ami ! euh ! C'était.. C'ETAIT au seigneur Lendath de te les rendre, pas à moi. Mais hélas il est partie chasser très tôt ce matin. »

Astiann insista particulièrement sur les derniers mots de sa phrase. Même si c'était un spectacle pathétique, le roi espérait qu'il n'avait pas été reconnu, car, apparemment l'étrange inconnu semblait ne pas être au courant de qui était le roi de ce royaume à présent. A sa grande satisfaction, le tavernier semblait avoir compris et fit un clin d'oeil discret au roi. L'inconnu n'aurait pas pu le voir, car le tavernier se trouver dans son dos. Astiann se laissa tomber sur son siège en prenant une profonde respiration comme pour montrer que le pire était passé, au même commanda deux bières au tavernier qui se trouver toujours à la table. Une fois le "gracieux" tavernier partie tirer les futs, Astiann répondit à l'inconnu d'une voix douce et légèrement aiguë.

« Ne l'prenez pas comme sa mon bon ami.. étant un habitué de ses lieux je peux vous garantir qu'ont voie pas des têtes comme vous par ici, vous avez une expression... une expression étrange dans le regard. Vous me direz, que voir une personne comme je suis vêtu dans ces lieux c'est aussi étrange mais tout ça c'est à cause de ma bonne mère ! Toujours elle veut que je sois bien habillé. D'ailleurs j'ai horreur quand je dois porter des pulls à collet,ça m'irrite le cou et sa n'arrête pas de m'gratter. Mais bon, ce que j'aime ou pas, elle s'en fous .. donc bon. Après ça doit vous faire une belle jambe que je vous raconte ma vie, mais je sais reconnaître une personne qui à des soucis, peut importe si vous n'avez pas envie d'en causer j'comprendrais, mais si vous en aviez, sâcher que vous pourriez compter sur moi. L'entraide c'est la vie, quand on peut il faut ! Aller raco..

Les yeux d'Astiann changèrent de direction et se plissèrent quand il vit qu'une fille, (qui avait fait preuve de charité à son égard) pénétra dans la taverne. Les yeux dans les yeux, la jeune fille commença à s'approcher de lui, malgré quelques signes de la main sous la table pour la mettre en garde, elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]   Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

On venait à peine de s'asseoir à cette table que le tavernier vint à notre rencontre. Étrange qu'il soit si pressé de venir vers de nouveau client, d'habitude cette tache était réservé aux serveurs pour prendre une quelconque commande. Mais quand ce dernier commença à parler à l'inconnu qui m'avait incité à cette table, je compris rapidement qu'ils se connaissaient. Ils discutaient à propos d'une histoire d'argent, pour ma part, je me fichais bien de ce qu'ils pouvaient se dire, mais je remarquais que mon invité perdait vite son sang froid. Serait-il mal à l'aise? Avait-il quelques chose cacher ou des problèmes à régler. J'imaginais déjà le tableau, cet homme qui avait sans doute des problèmes, allait me proposer de s'allier pour qu'on les règle ensemble ou quelque chose dans ce genre. Si c'était réellement ce qu'il allait me demander, il pouvait aller se faire voir....je n'avais nullement besoin d'aide pour régler mes problèmes et je me fichais éperdument qu'il en est.

Après cette altercation, il reporta de nouveau son attention sur moi et commença tout simplement à me raconter sa vie. Toutes ces paroles inutiles m'ennuyaient au plus au point, l'envie de prendre ma forme de dragon pour exploser cette taverne et m'éloigner rapidement se faisait de plus en plus grande. Mais il avait le mérite de remarquer que sa vie ne m'intéressait pas et il en revint à mes soi-disant problèmes. Il me proposa alors tout simplement son aide...il allait entamer une de ses phrases quand il s'interrompit pour une raison que j'ignorais. Il fixait quelque chose derrière moi, je me retournais donc pour voir qu'il regardait une jeune femme qui venait vers nous. Je la détaillais rapidement et me disais que j'en mangerais bien un bout de cette délicieuse créature. Finalement elle arriva jusqu'à notre table et sourit à l'humain, ils se connaissaient. Il avait beaucoup de connaissance visiblement.


" Salut...ca fait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vu ici? Qui est ton jeune ami?"

Je restais de marbre, je regardais froidement les deux humains dans un long silence. Je finis par le rompre en répondant à la jeune femme.

" Je ne suis pas son ami..."

Puis, je regardais l'humain et lui fit remarquer assez sèchement:

" Vous n'avez toujours pas répondu à ma question..."

La jeune femme, n'ayant surement pas aimer le ton avec lequel je lui avais répondu, regarda l'humain et lui glissa quelques mots à l'oreille avant d'aller au bar. Quand on se retrouva à nouveau seul, temporairement, je lui dis:

" Vous prétendez savoir que j'ai des ennuis, mais à ce que j'ai pu voir, vous semblez vous-même en avoir...Vous semblez bien mal à l'aise...Je me trompe? "

je regardais vers le bar pour voir la jeune femme discutait avec le tavernier. Ils devaient surement discuté sur l'humain en face de moi. Un humain que je trouvais plus que suspect. Je n'avais pas envie de perdre du temps dans cette ville humaine.

" Si vous voulez que je ne parte pas sur le champ, jouez franc jeu avec moi...je n'aime pas qu'on se paye ma tête...Alors soit vous vous présentez, sans mentir, soit je me lève et me barre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]   Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre royale [ pv Astiann Lendath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tullia Estrama Von Raijer, Conseillère Royale particulière ....
» Event: le chaos humain, sa chauffe au palais royale... [4 joueurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: