Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Principes des RP Tests

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Principes des RP Tests Empty
MessageSujet: Principes des RP Tests   Principes des RP Tests Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:33

Oyez oyez , braves gens de Shibai ~ Principes des RP Tests 30721 !


J'ouvre cette nouvelle partie du forum suite à plusieurs choses dont nous nous sommes rendus compte sur le forum .
Premièrement , que certaines personnes ont encore du mal avec certaines fautes de grammaire et de conjugaison simple ; deuxièmement que certaines personne ont du mal à commencer à rp ( je parle surtout des nouveaux ) .
Donc , cette partie est crée justement pour vous entrainer ^^.

Le principe est simple . Vous créez un topic ( seul ou à plusieurs) et faites un rp que vous voulez . Bien entendu vous restez dans le contexte de Shibai , avec votre personnage , mais ce que vous ferez ne sera pas pris en compte dans l'histoire de votre personnage et de Shibai . Un peu comme une histoire en parallèle qui peut avoir aucun lien avec ce que fait réellement votre perso en rp sur Shibai .
Bref , vous faites votre topic , et en l'écrivant vous pouvez :

- Soit écrire de manière très soignée pour le plaisir de bien écrire , et tenter d'expérimenter une nouvelle manière d'écrire , au niveua du style
- Soit écrire comme d'habitude pour que les autres vous corrige , et apprendre de vos erreurs .

La particularité de ces rp test , c'est qu'une ( ou plusieurs personnes) que vous aurez choisi comme "professeurs" pourront vous corriger et donner leur avis sur ce que vous avez fait .
Si vous ne voulez pas d'avis ou de critique , il faudra le préciser dans le titre de votre topic par (HC ) >> Hors Critiques .
Je tiens aussi à préciser que ces rp tests ne sont pas la pour FLOODER , mais bien pour corriger et aider . Alors je ne veux pas une ou deux réponse type rp avec après pleins de réponses délirantes qui n'ont rien à voir .

Voila , c'est tout ce que j'avais à dire . Amusez vous bien ~ !

Shrikan Tatsu , Fonda Suprême (adorée) Principes des RP Tests 30721
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Principes des RP Tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Test RP-
Sauter vers: