Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:15

(Hato)
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans un lit fort confortable, je m'etendis, je n'avais plus aucune douleur apparente sur moi, j'allais bien, même plus que bien...

-J'ai dormi lomptemps?
*-Oui, plus de deux semaines au moin...*
-Cela explique la raison de ma faim, tu vas bien toi?
*-on peut dire cela comme ça... Appart que j'ai l'impression de ne plus avoir de pouvoir liée a l'ombre, et d'être completement inutile...*
-Tu ne serras jamais inutile, et puis on vas aller les récupèrés tes pouvoirs !
*-Et comment?*
-Tu te souvient de Handoar l'anima?
*-La petite fiotte qui ne sert strictement a rien, ouais?*
-Et les circonstance de notre rencontre?
*-Oui, devant l'arbre du sav... A oui ok, je comprend, pas mal comme idée, mais tu sais le prix à payer?*
-Peut être qu'il n'y en aura pas, de toute façon, on à pas le choix, donc si tu veux les récupèrés, c'est sa ou rien...
*-Très bien...*


Je n'avais pas encore réagis a savoir ou nous étions, je suposa que l'on devait être dans un endroit sûr, du moin je l'espèrais... Je devais avoir confiance en Shrikan, elle nous a sauver la vie deux fois, à présent, c'est comme une dette... Puis, des bruit de pas se fit entendre, avant que la porte ne s'ouvre...

-Et bien et bien, vous êtes enfin reveiller jeune Gardien, vous allez bien? Je supose que vous avez faim et soif au vue de la longue période de votre convalescence... Tenez, manger et buvez a votre guise, si vous avez besoin, appellez moi, je suis votre humble serviteur, Karias...
-Très bien merci Karias, mais je peux te poser quelque questions?
-Bien sûr, posez moi toute les questions que vous voulez, je tacherais d'y repondre.
-Shrikan, elle va bien? Et ou somme nous? quesque je fais ici ?
-Dame Shrikan va bien, elle s'est remise de ses blessures correctement, la corruption l'avait certe bien toucher, mais elle s'en est sortie... Quant à l'endroit ou nous nous trouvons, nous somme à Tindasül, plus précisement dans le temple Orage, et vous êtes notre nouveau Gardien de la Foudre... Le Dieu Den'Kou vous à choisis vous...

Un silence s'instala, j'étais donc bien devenu Gardien, et en plus Gardien de la Foudre... Quel chance! Mon ventre ce mit à gargouillait, réclament de la nouritures le plus vite possible, en même temps, deux semaines dans le coma, après un tout cela, a donne faim...

-Merci de tes réponses Karias, à présent, pourais-tu me laisser? j'ai faim et j'ai besoin de reprendre mes esprits...
-Bien sûr, je reviendrais vous voir bientôt, bonne appétit! Je préviens Dame Shrikan de votre reveille.
-Merci à plus tard.

Je mangea les mets que Karias m'avais laisser, toute en espèrant voir ma nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:14

Après mon arrivée quelque peu .... catastrophique sur le pont d'aterrissage du temple , les choses se passèrent un peu mieux . Les prêtres s'occupèrent d'Hato , l'envoyant se faire soigner et se reposer dans une chambre spéciale , tout cela sous la surveillance du Grand Prêtre Aishou . D'autres prêtres vinrent s'occuper de moi , ce qui fut une chose bien moins facile .
En effet , à cause de la grande concentration de poison dans mes plaies , et donc dans mon corps , je ne pouvais reprendre forme humaine , sous peine de mettre véritablement ma vie en danger . Sous forme de dragon blanc , mon sang était bien plus actif et mes cellules plus aptes à résister contre cette Corruption qui me rongeait . Les prêtres durent alors venir pendant une semaine s'occuper de moi , alors que j'étais toujours insconciente et ne bougeais pas d'un cil . Le pont était solide et ma chute bien que spectaculaire n'avait pas endomagé autant que ça la pierre , aussi la question du poids imposé par ma forme ne posait pas de problème .

Ce ne fut qu'une semaine après notre arrivée que je repris enfin conscience , et que mes plaies furent assez saines pour que je puisse reprendre ma forme humaine . Bien entendu , j'étais éreintée et il fallut un brancard pour me porter jusqu'à la salle de soin , mais au moins j'étais revenue à moi .
Hato lui était toujours plongé dans les limbes de l'inconscience , mais ses plaies avaient cicatrisés depuis longtemps grâce aux soins des prêtres . Pour mon cas , il fallut m'amener dans une salle spéciale ou mon énergie pourrait être régénérée . Cette salle était en fait la salle des bains , qui fut pour l'occasion apprêtée spécialement pour moi . L'eau avait été purifiée , certains produits avaient été ajoutés à ma demande et l'on me plongea entièrement dans le bassin , me laissant alors sombrer tout au fond .
Je n'avais pas besoin d'air pour respirer , l'eau me fournissant ce dont j'avais besoin pour me régénérer . On pouvait plus ou moins dire que je pouvais " respirer sous l'eau" , même si littéralement parlant c'était inexact .

Quoi qu'il en soit , je restais immergée et ne ressortis enfin à l'air libre que trois jours après . Mes plaies avaient disparue , et seuls mon teint plus blanc et mes cernes montraient que j'étais encore légèrement fatiguée .
Je me renseignais auprès des prêtres de l'état d'Hato , et ceux ci me rassurèrent en disant qu'il allait bien , quoi qu'il soit toujours inconscient . A cela je m'étonnais . D'habitude , cela ne durait pas plus de trois jours . Etait il de nature faiblarde ? Je rejoignis la chambre ou reposait Hato , et vérifiais par moi même les dires . En effet , physiquement parlant tout allait bien , mais il restait plongé dans l'inconscience .

" Si il reste ainsi , c'est que son corps en a besoin . Sûrement sa nature hybride qui fausse la donne .... "

C'était la simple phrase que j'avais énoncé comme diagnostique , soupirant et haussant les épaules comme devant un cas désespéré .
Je laissais donc Hato de coté , et allait préparer les clauses plus administratives . En effet , j'écrivis une lettre au Conseil des Haut Dragons pour les prévenir de ma présence à Tindasül ainsi que de celle du nouveau Gardien de la Foudre que j'allais laisser en formation ici .
Je pris aussi le soin de parler avec le Grand Prêtre Aishou , pour mettre en place la manière dont nous allions former ce nouveua Gardien . Car malgré le fait que je n'étais pas son binôme , j'étais la seule rescapée et devais par conséquent lui apprendre certaine choses que les prêtres ne pouvaient lui apprendre .
Nous convenions ainsi des différentes closes au bout de trois autres jours , et Hato ne s'était toujours pas réveillé . Certains prêtres s'inquiétèrent , aussi j'eus une petite conversation avec le dieu Habaek , pour m'assurer que tout allait bien .

Celui ci m'assura qu'il n'y avait rien d'anormal , et qu'il fallait simplement attendre .
Alors , j'attendis .
Cela dura encore une autre semaine , pendant laquelle je m'entrainais un peu avec les prêtres et signais quelques closes administratives . Ce fut d'ailleurs lors de la lecture d'un rapport de frontières qu'un prêtre vint me voir , m'annonçant qu'Hato était enfin réveillé . Soulagée , je me mis à sourire chaleureusement , sautant de ma chaise et abandonnant la paperasse .

" Parfait ! Va prévenir le Grand Prêtre Aishou , et dit lui que nous le rejoignons de suite . "

Resserant les pans de mon kimono qui recouvrait mon habit d'entrainement , je marchais d'un bon pas vers les appartements d'Hato .
J'étais soulagée qu'il soit enfin réveillé , mais m'inquiétais un peu pour la suite . Si il mettait autant de temps pour se régénérer , il allait falloir que j'y aille un peu plus mollo que ce que j'avais prévu pour son entrainement . Tout en y réfléchissant , j'arrivais enfin à sa chambre , après une longue marche active .
Sans même frapper à la porte ( pas le temps pour ce genre de cérémonie ) , j'entrais dans la chambre , découvrant un Hato en train de manger . Souriant malicieusement , je m'approchais de lui et lui ébouriffais amicalement les cheveux .

" Et ben ! T'en a mis du temps pour te réveiller ! C'est ton coté mollasson d'ange qui te joue des tours ou quoi ? En tout cas je suis contente que tu ailles bien . Et je peux enfin te souhaiter officielement la bienvenue dans la famille des Gardiens . "

La dessus je me mis à le prendre dans mes bras et à lui faire un calin , sans vraiment me préoccuper du fait que cela pouvait le gêner ou non .
En fait , j'étais réellement contente de l'avoir trouvé , et je pensais vraiment ce que j'avais dit . Les Gardiens formaient à mes yeux comme une famille , du moins c'est ce que j'avais ressentis dans mes jeunes années de Gardienne , quand les anciens gardiens étaient encore de ce monde . Et le fait d'avoir été seule pendant plusde mille ans , avait encore plus avivé cette envie de retrouver les anciens Gardiens . J'étais véritablement heureuse , heureuse de ne plus être seule à supporter ce fardeau .

Pourtant , famille ou pas , il fallait quand même que l'on travaille , et surtout que les jeunes soient formés . Relâchant mon étreinte , je saisis sans plus de cérémonie l'un des bras d'Hato et le tira vers la porte de sa chambre .
Utilisant ma force de dragon pour le tracter et pour maintenir mon emprise , j'avançais d'un bon pas enjoué , souriant comme une gamine qui va s'amuser .

" Bon allez , c'est pas le tout , mais on n'a pas le temps de flâner , on a du boulot ! On doit aller voir le Grand Prêtre Aishou pour commencer ton entrainement . Tu as assez dormi comme ça . "

Au passage , nous croisions le prêtre qui avait servi à manger à Hato . Quand il nous vit arriver il afficha une mine surprise , avant de sourire , amusé par la scène . Il s'approcha de nous , nous parlant en masquant son amusement .

" Le Grand Prêtre vous attend dans la Salle des Six Colonnes . "

Je le remerciais , et nous dirigeais dans les dédales de la grande tour que constituait en fait le château . Au passage , j'interrogeais Hato sur ce qu'il avait vu .

" Alors , comment le trouves tu ton dieu Den'Kou ? Spécial non ? Ha ha ha ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:22

(Hato)
Tout d'un coup, la porte s'ouvrit dans un fracas sourd, et Shrikan apparut. J'esquissais un sourire plus que soulager, je lacha mes baguettes et la regarda venir vers moi. Elle m'ébouriffa les cheveux (comme si je n'étais pas asser mal coiffé) et me disait que je faisait partit d'une famille à présent. Puis, les yeux écarquillés, elle me pris dans ses bras...

-Shrikan !?...

Je me laissais faire, cela faisait tellement longtemps que personne ne m'avais pris dans ses bras, une marque d'affection est toujours la bien venu. Mes yeux commencèrent a pleurer, mais ce fut des larmes de joie ni plus ni moins. Je la serrais fort, expriment ainsi ma joie de faire enfin partit d’un famille.
Puis, elle me pris par le bras avant de me tirais avec elle, (heureusement que je m’étais habiller avec les habits que Karias m’avais passer). Nous croisions Karias, qui d’un air plus qu’amusé me fit un clin d’œil avant de reprendre son chemin, il dit a Shrikan que le grand prêtre nous attendez dans la salle des six colonnes, Pourquoi six? Cette question me trotte encore dans la tête à l’heure actuelle.

-Alors , comment le trouves tu ton dieu Den'Kou ? Spécial non ? Ha ha ha ...
-Et bien, pas ten que cela, il est autant en contradiction que moi et Karasu, mais cela reste un Dieu… étrange certes, mais un Dieu …


C’est vrai que ce rêve avec lui était plus qu’étrange, il était toujours en contradiction avec lui-même, un coup il me disait une chose, et un autre il me disais le contraire de la chose qu’il venait de me dire… Comment ne pas devenir fou? Bref, nous avancions dans le château, qui au passage, arboré de magnifique mur sur un paysage constamment en colère, la foudre… Ce pouvoir dont je venais d’hérité… Quel pouvoir ravageur, je me demandais ce que cela devait donner avec mon sort « Dépersonnalisation »… Puissant !

*-Tu stresse?*
-Pourquoi je stresserais?
*-Ben tu vas voir le grand prêtre du temple, tu n’as même pas peur?*
-Et pourquoi j’aurais peur? Tu n’ai donc pas heureux? Notre vie va enfin changé, fini d’être tout le temps en exil, nous allons être respecté de tous, de plus, notre nouvelle amie va y contribué…
*-Qui? La vielle? Mouais, si cela te fait plaisir, c’est le principale… Fait tout de même attention à toi petit ange…*
-T’inquiète pas, j’ai confiance en Shrikan,
dis-je d’un ton plus bas pour ne pas qu’elle l’entende…


Dernière édition par Hato/Karasu le Dim 6 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:54

Hato semblait heureux de son sort , même si je ne savais pas trop si il était au courant du genre d'entrainement qu'il allait devoir subir avant d'être véritablement un Gardien . Mais bon , je préfère lui réserver la surprise ~ .....
Tout en déambulant dans les couloirs , Hato répondit à ma question , sans pour autant paraitre convaincant . Il avait l'air troublé , mais je comprenais vite que c'était surtout que vu le très court échange qu'il avait dû avoir avec lui , il avait du mal à se faire une idée .

* C'est clair qu'avec mon dieu , les choses étaient claires et nettes dès le début . Dès que je l'ais vu , j'ai sentis que c'était un grand pervert . Et bien entendu , ça n'a pas raté .... Au moins avec Ethan et Den'kou , il y avait un peu plus de mystère , c'était plus intéressant ! *

Je repensais pendant quelques instants à mon séjour chez les dieux et à leur rencontre , quand nous arrivions enfin au pont de transfert .
En effet , le château ( qui ressemblait plutôt à une tour ) était au sommet d'un pic montagneux , et était relié à d'autres flancs de montagnes par d'immenses ponts en pierre . La salle des Six Colonnes était sur la partie Ouest , et il fallait traverser un grand pont pour y arriver .
Pour une fois , il ne pleuvait pas , bien que la chaussée soit restée trempée et que le temps était toujours aussi sombre . Nous avancions d'un bon pas sur les pierres , et pendant ce trajet je faisais un rapide résumé à Hato de sa situation .

" Bon , je t'explique rapidement les choses . Bien que du pouvoir t'ais été donné , tu n'es pas encore un Gardien à proprement parler . Il faut que tu apprennes à maitriser ce pouvoir , surtout que tu n'as aucune base , donc il va falloir que tu commence tout depuis le début . Ton entrainement va être long , car tu as beaucoup à apprendre .
Non seulement comment utiliser ton pouvoir , mais aussi comment se battre comme un Gardien de la Foudre , manipuler les bonnes armes , apprendre quelques notions de cultures et de diplomatie . Un peu de magie et de scellés aussi .
Il faudra que tu cultive ton endurance et ton travail en équipe , mais cela viendra en temps voulu quand j'aurais trouvé ton binôme de la Terre .... "

Nous étions à présent arrivés au bout du pont , qui disparaissait dans une une grotte . Celle ci était éclairée par quelques torches , ce qui rendait le terrain visible . La grotte n'était pas très grande , et rapidement nous arrivions à une sortie qui débouchais sur un val perché . Cette espèce de vallée interne à la montagne , comme une cuvette , était remplie de plantes et de rochers gigantesques .
Au loin , on pouvait voir un grand bâtiment en pierre noircie , juste à coté d'un petit lac à l'eau chatoyante . Je marchais dans cette direction , rapellant à Hato ce que nous allions faire .

" Bien , à présent nous allons rencontrer le Grand Prêtre Aishou . C'est lui qui dirige ce sanctuaire et tous les autres prêtres , et il sera aussi ton maitre . Je te préviens , il n'est pas toujours commode et est très puissant , alors préviens Karasu de ne pas faire ni dire n'importe quoi d'irrespectueux . Il n'a pas la même patience que moi ....
Tout devrait bien se passer , si tu es sérieux pendant ton entrainement ... "

Nous étions à présent sur les marches du petit temple , mais avant de rentrer je me stoppais , remarquant quelque chose . Derrière le temple se trouvait un petit jardin , cultivé avec parcimonie , que l'on pouvait voir de la ou nous étions .
C'était à une vingtaine de mètres , et l'on pouvait voir aussi la présence de quelqu'un dans ce jardin . Assis sur un petit banc en pierre et dos à nous , il était plutot grand et mince , avec des cheveux blanc mis longs .
Je me mis à sourire , faisant sugne à Hato de se taire et de ne plus bouger .

Je m'abaissais vers le sol pour me saisir d'un galet gros comme mon poing , le fis bondir une ou deux fois dans ma main , avant de balancer mon corps pour donner de l'élan à mon bras et envoyer de toutes mes forces la pierre vers la tête de la personne .
Celle ci fusa en un éclair , tel un obus mortel , mais elle n'atteignit pas sa cible . En effet la personne s'était retournée au dernier moment , se saisissant de la pierre d'une main avant de la réduire en miette comme si il s'agissait de carton .
Son regard argenté me fixait avec colère , et en l'espace d'une seconde il était devant nous , ou plutôt sur moi . Instinctivement je l'avais esquivé sur le coté , utilisant ma force de dragon pour augmenter ma vitesse . Mais il continuait à me suivre avec une rapidité hors du commun , enchainant les coup de poings comme une mitrailleuse . Je bloquais avec autant de vitesse , habituée à un tel échange de bonne manière et entrainée pour .
La personne se mit à tiquer des lèvres , et commença à fulminer .

" Toi , espèce de sale petite ... "

Je riais avec plaisir , le taquinant tout en tentant de lui porter des coups .

" Ha ha ! Alors vieille branche , depuis quand tu t'assoupis comme un décrépis dans les jardin , Je te croyais plus manly que ça , hé hé ! "

" Peuh , le jour n'est pas encore arrivé quand tu me donneras des leçons , sale gamine ! Que la punition céleste s'abatte sur toi ! "

" Ha non , c'est de la triche ça !! "

Et soudainement , levant une main vers le ciel , l'homme fit apparaitre des rais de foudres sur moi . Je m'éloignais pour les esquiver , réussi pour d'eux d'entre eux , mais qui peut aller plus vite que la lumière ?
Le coup suivant ne me manqua pas , et me foudroya sur place . Je tombais à terre , de petits éclairs parcourant mon corps . J'avais un mal de chien et évait l'impression d'avoir grillé sur place , mais petit à petit je me remis à bouger par saccade , me relevant avec difficulté . Ilfaut dire que la foudre est mon ennemi naturel , en tant que fille de l'Eau . Mais jouer avec un maitre de la foudr e, c'était toujours trop tentant .
Je toussais un peu , alors que le prêtre souriait de satisfaction , me toisant de haut .

" Voila ce qu'il en coûte de vouloir défier un Maitre de la Foudre , insolente ! Apprend ta leçon pour la prochaine fois ... "

" Rheu heu ! Sincèrement Aishou , c'est pas du jeu . Tu es vraiment susceptible pour un rien .... S'pèce d'illuminé grincheux ."

" Ce n'est pas ma faute si vous les sbires de l'Eau n'êtes bon à rien . A croire que vos têtes ne sont que des gourdes pleines d'eau . "

Je me relevais au final , quelques brûlures sur le corps , mais rien de grave . Je commençais déjà à guérir , alors que je lançais un grand sourire au prêtre . Celui ci faisait une moue dure , mais dans ses yeux je voyais bien que cela l'amusait . Ces petites insultes et combats amicaux étaient devenus une habitude entre nous , depuis le temps que je le connaissais . Jamais nous nous battions avec sérieux , ni ne pensions ( vraiment) ce que nous disions .
Cherchant du regard Hato , je finis par le présenter , éclaircissant ma voix et reprenant mon sérieux .

" Hum hum , trêve de salutations .... Aishou , je te présente Hato , le nouveau Gardien de la Foudre élu par l'Orbe . Hato , je te présente le Grand Prêtre Aishou , grand maitre sadique de ce haut lieu de torture et de .. Aïheu ! "

Je venais de me prendre un coup de jus dans la tête , Aishou me jetant un regard froid alors que le doigt qu'il venait de pointer sur moi fumait légèrement . Je me mis à grommeler , me massant la tête la ou j'avais été touché .

" Bref , Aishou sera à présent ton maitre Hato . Tu seras normalement entre de bonnes mains , et il ne devrait pas être dérangé par ton coté skyzophrène semi démoniaque et angélique , vu qu'il est lui aussi un fou dans son genre . "

Esquivant cette fois ci à la perfection en bondissant sur le coté , j'évitais un nouveau tir de la part du maitre de la Foudre , alors qu'il grinçait des dents et tenta de nouveau de me frapper à une vitesse effrayante . Je souriais de malice , m'amusant beaucoup tout en esquivant avec zèle .

" Sale petite peste ! "

" Hé hé , je te le confis Aishou ! Fais un peu connaissance avec lui , tu as beaucoup en commun je crois ~ ."

La , le Grand Prêtre vit rouge . Son corps se mit à se recouvrir de petite éclair brillant , et il fit apparaitre dans sa main un arc en foudre et banda celui ci avec des flèches d'électricité . Sentant cette fois ci le roussi , je me cachais bien vite dans la végétation .
Le Grand Prêtre , se mit à soupirer , comprenant le jeu . Il s'avança dans la forêt à ma poursuite , marchant simplement arc en main , et fit signe à Hato de le suivre .
Tout en marchant et en scrutant de ses yeux perçant les alentours silencieux pour me trouver , il commença en effet à parler avec Hato .

" Je suis désolé pour cette présentation quelque peu particulière , mais comme vous avez put le constater par vous même , elle est du genre incorrigible et à ne rien respecter . Cette guerre lui a rendu la peau dure , et mes punitions n'arrivent plus à lui faire peur autant qu'avant * soupiiiiiiiire * ......
Quoi qu'il en soit , je suis honoré de faire votre connaissance , et ferait tout mon possible pour vous enseigner votre devoir de Gardien et la maitrise de cet illustre élément qu'est la Foudre . J'ai entendu dire que vous venez des Terres Franches , est ce exact ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:37

Toute aller vraiment trop vite, je recontrais déjà mon maitre, Aishou, qui avait l'aire gentil, un peu comme un père, Shrikan le taquinait mais il le lui rendait bien. Puis, il matérialisa un arc de foudre qu'il banda avant de marcher et de me faire signe de le suivre a la pourssuite de Shrikan.

-Je suis désolé pour cette présentation quelque peu particulière , mais comme vous avez put le constater par vous même , elle est du genre incorrigible et à ne rien respecter . Cette guerre lui a rendu la peau dure , et mes punitions n'arrivent plus à lui faire peur autant qu'avant * soupiiiiiiiire * ......
Quoi qu'il en soit , je suis honoré de faire votre connaissance , et ferait tout mon possible pour vous enseigner votre devoir de Gardien et la maitrise de cet illustre élément qu'est la Foudre . J'ai entendu dire que vous venez des Terres Franches , est ce exact ?
-Hum oui, j'etais intimidé, et impascient d'apprendre les fondements de la maitrise de la Foudre.
*-rooooooo mais décoince toi un peu! Il va pas te bouffé alors respire et parle lui calmement...*
-Heuuuu Oui.
*-Mais ne repond pas à ce que je dis boulet!*
-D'accord.
*-Hato! Mais serieux...*
-Désolé, j'ai un problème, j'ai une double personnalité depuis mon enfance et je vis avec, c'est comme si elle c'etait un ami.
-Je comprend mieux pourquoi le Dieu Den'Kou t'as choisi et pas un autre... Tu es comme lui
-Ha oui? Vous me flatez maître, ne trouver des points communs entre moi et un dieu...
*-Ne t'en plein pas...*

-Et que dit ton autre personn...

Il s'arrêta d'un coup, il vennait d'entendre un bruit dans les buissons, on pouvait y voir une touf de cheveux rouge y dépasser légérement sur le coté. Il ne fis signe de ne plus faire de bruit de la main, banda son arc, et tira sa flèche dans le buisson. On entendit un léger "ZzzzzzzzzzZzzz" avant de voir de la fumé.

-Shrikan !!?

Je courais voir derière le buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:56

Marchant tel un félin aussi agilement que silencieusement , je faisais en sorte de ne pas me faire voir par ces deux individus . J'entendais leur conversation , satisfaite de voir que le Grand Prêtre n'était pas gêné par la double personnalité d'Hato . Enfin , pour le moment il ne sait pas que cette double personnalité était celle d'un démon , aussi valait il mieux rester prudente .

* Aishou sera le plus difficile à convaincre pour ce qui est d'accepter pour élève un démon , tout hybride qu'il est . Il vaut peut être mieux que j'accélère les choses pour qu'il se rende compte de la véritable nature de son élève ...*

Je ne pensais pas faire ça pour mettre Hato en difficulté par rapport à son mentor , mais il valait mieux que le vieux dragon apprenne le plus tôt possible la véritable identité d'Hato . Même si il avait été choisi par l'Orbe , je savais qu'il serait encore difficile pour le Grand Prêtre d'accepter un démon comme Gardien de la Foudre .
Après tout , c'était un démon qui avait tué le dernier Gardien de la Foudre et fait périr une partie des élèves du Temple .
Je me faufilais ainsi dans la végétation en silence , mon petit plan en tête . En tout cas il y avait une chose dont j'étais certaine , c'est que j'allais m'amuser avec cett petite chasse ! Car contrairement à ce que l'on peut penser , je ne suis pas la véritable proie dans cette histoire .
Et Aishou le savait bien ....

En effet , malgré son apparence détendue , il était sur ses gardes , connaissant bien mon caractère de chasseuse et de joueuse . Etant en plus une Fille de l'Eau , j'étais réputée pour être rusée et adepte des illusions ainsi que des traquenards . Nous , les gens de l'eau , sommes malins et jouons des tours à nos comparses , qu'ils le veuillent ou non .
Aishou vit soudainement une touffe rouge vive dans les buissons , alors qu'il parlait avec Hato . Il n'avait vu cette couleur rouge que pendant moins d'une seconde , mais ce fut suffisant pour que ses réflexes se déclenchent et qu'il bande son arc et tire une flèche de foudre . Il savait avoir visé juste , mais le bruit qu'il entendit ainsi que la petite fumée qui s'échappait ne lui dit rien qui vaille .

" Tss ... Sale couleuvre , tu ne pais rien pour attendre . Je sais que tu veux me mettre les nerfs à vif , mais tu n'y arriveras pas . "

En effet , ce qu'il avait touché n'était pas moi . A la place de la flèche , se trouvait un petit monticule de glace en train de fondre , de l'eau s'évaporant à cause de l'lectricité trop intense . Ce qu'il avait vu en rouge n'était qu'une sorte d'illusion de glace , servant à imiter mon apparence . Elle ne pouvait pas faire grand chose , mais c'était suffisant pour leurrer certains ennemis et les amener la ou on voulait . Assez ennuyeux comme technique , car il n'y a aucune gloire à tromper ainsi son ennemi , mais l'exaspération du Grand Prêtre était suffisante pour que j'en ressente une certaine satisfaction à l'arrivée .
Le véritable moi , était en fait bien plus loin , placé en un endroit stratégique et préparait un mauvais coup ( comme toujours ) .

Hato s'était rapproché de l'endroit ou le clone de glace venait de fondre , mais il s'était fourré droit dans mon piège . Aishou l'avait vu , mais trop tard .

" Hato ! Ecarte toi !!! "

Mais trop tard . Alors que le dragon bandait son arc et décrochait une flèche dans la seconde qui suivait , une gueule de dragon d'eau et de glace venait de surgir d'entre les buissons pour happer Hato . Gigantesque , elle pouvait couper en deux facilement le jeune hybride sans le moindre problème .
Mais la flèche d'Aishou atteignit sa cible avant que le mal ne fut fait , et la tête de dragon fut explosée en une myriade de petits blocs de glace . L'eau ne put se reformer immédiatement , le Grand Prêtre s'étant avancé avec rapidité pour donner un coup de poing chargé d'électricité dans la masse aqueuse . Concentrée de manière à brouiller la liaison entre l'esprit et le corps d'eau , le dragon de glace se liquéfia instantanément , devenant une simple grande flaque d'eau fumante

" Jeune Hato , soit attentif ! Shrikan-sama a beau être une Gardienne , elle n'en reste pas moins une terrible adversaire , et une peste qui plus est ! Même si tu es son allié , dans son jeu tu es sa proie , et elle n'aura aucune pitié pour toi si tu n'es pas à la hauteur . Elle est peut être ton amie , mais sache qu'elle n'hésitera pas à vouloir te tuer si cela est nécessaire , pour son propre amusement ou pour ta formation . C'est une Fille de l'Eau , ne l'oublis jamais ! Et les gens de l'Eau sont fourbes , calculateurs et malins.
Alors reste sur tes gardes , soit prêt à réagir à tout instant , ou tu te feras broyé ... "

Aishou fronçait des sourcils , son regard froid et perçant scrutant avec attention les alentours . Tout était calme et silencieux , seuls quelques oiseaux piaillant de peur pouvant être entendu . C'était une chasse , il le savait , et ce genre d'environnement était le terrain de prédilection de la Gardienne de l'Eau . Car il a beau connaitre cet endroit , la Gardienne se l'approprie à une vitesse fulgurante , ne craignant pas les animaux dangereux qui l'habite . Le combat long et répété l'avait transformée en parfaite machine à s'adapter et à tuer .
Si on rajoute à ça sa force , son expérience , son imprévisibilité et son goût pour les jeux mortels , il y avait de quoi avoir des sueur froides . D'ailleurs , c'était aussi pour ça que beaucoup de monde la craignaient et n'aimaient pas être en sa présence . Elle était dangereuse , et elle autant que les autres le savaient .

Il mena la marche vers la forêt , s'enfonçant de plus en plus profondément dans celle ci tout en restant prudent . La végétation était assez dense , et du type montagnard . on pouvait entendre des bruits étranges , d'animaux ou même de plantes peu recommandables . Mais Aishou savait qu'il n'allaient pas ( enfin pour les animaux ) se manifester et les attaquer . Car quand un prédateur plus fort que sois est en chasse , on préfère en général rester dans sa tanière pour ne pas devenir une proie .
Aishou savait dans quelle direction aller , car mon aura était à peine cachée , et envahissait les lieux . Pas une aura meurtrière , mais plutôt celle d'une soif de combat et celle d'un chasseur . C'était difficile à expliquer comme sensation , mais cette aura agissait comme si une paire d'yeux était en permanence braquée sur eux , augmentant la tension dans l'air .
Aishou ne voulait pas stresser plus que ce qu'il ne fallait le futur Gardien , aussi il préféra continuer à parler pour détendre l'atmosphère , bien que son esprit était toujours concentré sur la traque .

" Hum hum ... Ne t'en fais pas pour Shrikan , j'aurais beau la foudroyer une dizaine , voir une centaine de fois , elle serait quand même capable de se relever à la fin . Mais bon , tu dois avoir déjà eut un apperçu suffisant pour t'en rendre compte non ? D'ailleurs , il y a une chose qui me chiffonne , mais dont je suis quand même content après tout .
Normalement , le Gardien de la Foudre devait être l'un de ces démons puants , aussi je suis étonné que tu sois le Gardien de la Foudre . Mais l'Orbe ne devait pas être envoyé sur le monde des Hauts Démons et rester ici , alors je me demande comment vous avez put être choisis par l'Orbe et surtout dans quelles circonstances .
Vu l'état de Shrikan à son arrivée ici , je me doute que ça n'a pas dû être facile , mais elle a refusé de m'en dire plus . J'avoue ne pas comprendre pourquoi elle a voulu garder cela secret . Se serait il passé quelque chose de grave ? "

En fait , la véritable raison pour laquelle je n'avais pas voulu lui dire les circonstances de l'élection d' Hato , c'était tout implement parce que j'avais honte d'avouer que c'était par chance que je l'avais trouvé , et surtout que l'Orbe avait échappé à ma surveillance .
S'il apprenait qu'elle avait été envoyé au hasard dans les Terres Franches , plus précisément dans le royaume des démons , j'allais me faire trucider pour sûr . Que ce soit Den'Kou qui en sois l'origine , peut importait . Il fallait quand même qu'il exprime sa colère sur quelqu'un . Et à défaut d'avoir le dieu en question sous la main , j'étais en ligne directe juste après .

Bien entendu , j'étais trop loin pour entendre la conversation , et surtout trop occupée à envoyer mes pions sur le terrains .
Car alors qu'ils parlaient gentiment , une petite troupe de 5 dragon-serpents de glace se dirigeaient vers eux , les encerclant aussi sûrement qu'un troupeau de mouton .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:16

(Hato)
-Jeune Hato , soit attentif ! Shrikan-sama a beau être une Gardienne , elle n'en reste pas moins une terrible adversaire , et une peste qui plus est ! Même si tu es son allié , dans son jeu tu es sa proie , et elle n'aura aucune pitié pour toi si tu n'es pas à la hauteur . Elle est peut être ton amie , mais sache qu'elle n'hésitera pas à vouloir te tuer si cela est nécessaire , pour son propre amusement ou pour ta formation . C'est une Fille de l'Eau , ne l'oublis jamais ! Et les gens de l'Eau sont fourbes , calculateurs et malins.
Alors reste sur tes gardes , soit prêt à réagir à tout instant , ou tu te feras broyé ...


Shrikan pourait jouer ainsi sur la vie de ses amis? cela me semblais étrange, néanmois, les crocs de glace en attesté la vérité... Je ne pensais pas qu'un jeu pouvais tourné aussi mal, je ne comprenais pas vraiment la réaction de Shrikan, voulais t'elle démontré quelque chose?

-Hum hum ... Ne t'en fais pas pour Shrikan , j'aurais beau la foudroyer une dizaine , voir une centaine de fois , elle serait quand même capable de se relever à la fin . Mais bon , tu dois avoir déjà eut un apperçu suffisant pour t'en rendre compte non ? D'ailleurs , il y a une chose qui me chiffonne , mais dont je suis quand même content après tout .
Normalement , le Gardien de la Foudre devait être l'un de ces démons puants , aussi je suis étonné que tu sois le Gardien de la Foudre . Mais l'Orbe ne devait pas être envoyé sur le monde des Hauts Démons et rester ici , alors je me demande comment vous avez put être choisis par l'Orbe et surtout dans quelles circonstances .
Vu l'état de Shrikan à son arrivée ici , je me doute que ça n'a pas dû être facile , mais elle a refusé de m'en dire plus . J'avoue ne pas comprendre pourquoi elle a voulu garder cela secret . Se serait il passé quelque chose de grave ?

-C'es démons puant?... Hum...
*-Il es sérieux là?!*
*-on se calme Karasu, je vais lui expliqué...*
-Maître, je ne sais si je puis vous en parlez mais il vaudrait mieux que vous le sachiez au plus vite, je suis une chimère, ma mère etait une ange, et mon père... Un démon. Je suis la projéniture de deux antité antagoniste, et je subit les insulte depuis ma naissance, le faite d'avoir du sang d'ange et de démon en moi. Mais ce n'est pas tout, ma double personnalité est liée a ma nature, je suis Hato, l'ange, le gentil le bien, et de l'autre coté, il y à Karasu, le démon, le mal... Je sais qu'il ne ferra pas de mal au gens que j'aime, mais il peut devenir très vite incontrolable, sa nature l'a fait de telle sorte qu'il soit mon antagoniste...


Ses yeux s'ouvrirent grand, il me regarda d'un air de jugement, son arc se dématérialisa, mon coeur se mit à battre, je ne savais pas comment il allait réagir, j'avais peur de sa réaction, encore une personne qui ne comprendrait pas...

-Tu as donc... Un coté démoniaque? Hum... Pourais-je lui parlé?
*-Laisse sortir le démon puant*
-Je... hum... D'accords... *pas de betise Karasu...*


Je ferma les yeux, puis je sentis petit à petit Karasu prendre le contrôle de notre corps, en espèrant qu'il ne fasse pas de bétise...

(Karasu)
Mes yeux s'ouvrirent, un vieux gars sur le sol me regardait étrangement, je m'approcha de lui, mes yeux rivés sur lui.

-Que me veux tu vielle homme?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:27

Le grand prêtre était surpris par l'annonce du coté démoniaque d'Hato . Il savait qu'il avait sentis quelque chose de légèrement démoniaque , mais il pensait que c'était dû à un artefact . Plongeant son regard perçant dans celui d'Hato , il le jaugeait d'un coup en quelques secondes . Son visage était bien plus fermé à présent , et on pouvait sentir une certaine rancoeur émerger de son aura .
Sur un ton dur , mais dont il était incapable de rendre plus doux , il demanda à voir le coté démoniaque .

" Tu as donc... Un coté démoniaque ? Hum... Pourrais-je lui parler ? "

Le jeune Gardien accepta , quoiqu'avec un peu d'hésitation . Trop , selon le grand prêtre . Sa méfiance ne s'en accrû que d'autant plus , et il se raidit légèrement quand il entendit la voix du jeune homme changer , l'interpellant à son tour . Les yeux de l'hybride exprimaient à présent autre chose , une sorte de sauvagerie retenue et une violence à peine dissimulée . Un regard de démon .
Ainsi c'était vrai , il avait une double personnalité .
Le regard du Prêtre devint presque noir , alors qu'il commença la conversation avec ce double démoniaque .

" Ainsi c'est vrai , tu es le démon caché dans ce corps d'hybride . Sache simplement que je ne te fais absolument pas confiance . Dès lors que j'ai sû que le futur Gardien de la Foudre serait un démon , j'en fus outré . Shrikan m'avait dit que je pouvais te faire confiance , mais je n'y crois pas un seul instant. Votre espèce n'est pas capable de se contrôler et de se discipliner . De plus , vous n'avez aucun sens de l'honneur . Je refuse de t'apprendre à toi , démon ....."

Aishou serra son arc de foudre plus fort dans sa main , faisant crisser le cuir qui l'ornementait . Il dardait toujours un regard furieux vers Karasu , se demandant s'il devait le foudroyer sur place ou non .
Un bruissement de feuille le fit se retourner et bander son arc , mais il n'y avait rien . Il en oubliait presque la situation dans laquelle il était , et il se demandait à quoi je jouais . Maintenant qu'il savait qu'il était avec un démon skyzophrène , sans doute sans aucun contrôle , il n'avait plus vraiment confiance . De mon coté , mes dragons épiaient la conversation et me reportaient mentalement chaque parole . Assise sur une grosse branche en hauteur à une centaine de mètres de là , je souriais avec malice . Les choses allaient enfin être intéressantes .....
Aishou baissa légèrement son arc , mais gardait sa flèche de foudre encochée . Il continua à parler à Karasu sur un ton dur, tout en surveillant pourtant un ensemble de bosquet non loin de lui .

" Malgré le fait que Shrikan m'ai prévenu de ton coté plutôt angélique , je suis déçu que le coté démoniaque soit aussi présent de manière individuelle . Tu ne mérites pas l'apprentissage des Gardiens de la Foudre , quoiqu'en dise l'Orbe . Je ne pense pas t'enseigner notre savoir ancestral , car je ne trouve pas les démons dignes de confiance.. "

A ce moment précis , les dragons passèrent à l'attaque . Mais là , ils étaient plus gros et plus nombreux . Féroces et malins , ils se jetèrent sur chacun des deux chasseurs en feintant et en se divisant , afin d'éviter le plus possible la foudre.
Le sang se mit à gicler , ce qui ne fit qu'exciter d'autant plus ces fauves de glace .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:53

(Karasu)
Ce vieux commencait à sérieusement me taper sur le système, comment osé t'il me dire tous ça ainsi, quel froideur, Hato avait du pain sur la planche...

-Fais moi rire, qu'ont se mettent les points sur les i, je suis une chimère, et non un démon, le faite que je sois hybride ne me donne pas le statue d'ange ou de démon alors calme papy ! De plus, je n'en eai que faire de votre entrainement, c'est seulement pour Hato que j'ai accepté de te voir. Mais ...

Nous fûmes hapés par les dragons de la vielle qui décidèrent de charger, apparement c'etait un jeu, cela me plaisais, jouer au chat et à la sourie quoi de mieux pour s'amuser?

Le vieux semblait dépassé par le nombre de dragons glacées que la Gardienne avait lancé a nos trousse, et fut en difficulté.

*-Karasu aide le, ça le ferra surment changé d'avis sur toi !*
-Flemme...
*-Fait le pour moi...*
-*soupir* Très bien, mais pas à chaque fois !! « Eveil Démoniaque ! ».

Des cornes noir apparûrent sur mon front, suivit des ailes et de la queue aussi noir que la nuit elle même. Ma fidèle faux ce matérialisa dans les mains et je repoussa de justesse les dragons qui m'attaquaient avant d'utiliser mon incantation « Vitesse éclaire » et de me retrouver devant le vieux. Je repoussa les créatures mi dragon mi crème glacée. Il y en avait encore, mais ils etaient moins sur l'attaque à présent. Je me retourna et regarda le vieux gisant sur le sol, il etait toucher à la jambe droite, et au flan, sont sang coulait à flot.

-Cela doit te faire jouir de me voir ainsi démon puant !
-Quel débile tu fais... De une je ne suis pas un démon, mais une chimère, de deux je n'ai pas l'intention de tuer un être aussi vieux, je n'en gagnerais aucun honneur, et de trois, le faite que je t'ai protégé devrait te prouvé que je suis tout de même gentil, de plus je n'agis que pour le bonheur d'Hato alors tes supositions puéril ne valent même pas la peine que je m'y attarde... Hato reprend le dessus magne toi, ton "Maître" m'insuporte !
-*Très bien, merci Karasu*

(Hato)
Les ombres ce dissipèrent de moi, et je vis le Maître Aishou, gisant dans son sang, je m'empressais de me soigner aussi vite avec ma lumière régénérante...
-Je suis désolé de ce qui viens de ce passer, Karasu ne veux que mon bonheur tout simplement mais le faite que je sois mi ange mi démon ne fait pas de moi un ange ou un démon mais une chimère, considéré moi comme telle.
-Je reconsidererais peut être, mais le démon en toi ne dois en aucun cas interferait dans mon apprentissage de plus, je ne veux pas le voir sous peine de punition.

Je releva la tête, ses blessures n'etaient pas encore refermés, je pris mon regard le plus sérieux que possible et lui dit : « Punition? vous voudriez me punir pour ce que je suis?! comment osé vous... C'est peut être vous qui devriez vous reconsiderez, vous ne valez pas mieux que les démons à ce stade, j'en est presque pitié ». La colère m'emporta surment, mais le faite de me pas vouloir voir une partit de moi m'insuportais, Karasu fait partit de moi et restera tel qu'il est.

-SHRIKAN !! Je ne resterais pas avec un être qui ne m'accepte pas a 100%, le dieu Den'Kou a dû ce trompait en me choisissant !

Je me relevais et commença à partir, les dragons ne m'attaquèrent pas et tout d'un coup...

[HRP : Mode motivation activé ! studieux hin hiiin .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:28

De part mes dragons , j'entendais mentalement la conversation qu'ils avaient ensemble . Intéressée et voyant que les choses se passaient plutôt bien , je m'étais rapprochée de leur lieu d'attaque discrètement , commençant même à entendre des éclats de voix .
Ca commençait à chauffer apparament , et ce vieux bougre d'Aishou ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire . Pourtant , j'étais déjà très heureuse qu'il accepte de l'entrainer , même si ce n'était qu'en étant sous forme angélique .
Je connaissais le vieux bougre , il était têtu , mais tôt ou tard il cédait , si cela en vallait la peine bien entendu .
Mais Hato ne semblait lui pas trop voir du même oeil que moi cette réponse du grand prêtre . Il se mit à parler très fort , s'adressant à moi même s'il ne me voyait pas , et annonça qu'il abandonnait tout simplement s'il n'était pas accepté tout entier . Sur le coup , j'étais choquée et sans voix . D'ailleurs même mes dragons , qui suivaient aussi mon humeur , ne bougèrent pas une écaille quand il se détourna pour partir .

Sauf que mon sang ne fit qu'un tour , et une nouvelle colère monta en moi . Pour qui se prenait il celui là ? Il croit sincèrement que tout va lui tomber tout cuit , dans le bec comme ça ?
Furieuse , je sautais avec puissance de là ou j'étais , pieds en avant , pour percuter de plein fouet les cotes de l'hybride .

" Crétin-mou-du-bulbe-de-démooon ! Sale pourri gâté !!"

Il valdingua , mais je le rejoignis rapidement et le saisi par son col pour ramener son visage à la hauteur du mien . Mes pupilles étaient verticales et mes yeux brillaient d'une intense flamme de colère . Je lui hurlais dessus , le gifflant plusieurs fois au passage sans vergogne et avec violence .

" Apprend à lire entre les lignes , sombre idiot ! On ne peut se faire accepter sans faire des concessions , imbécile . Tu crois que ce sera facile pour toi de te faire accepter , hein ?!! Comment tu crois que j'ai fais moi ? Pauvre tarlouze dégonflée !! "

Furieuse et menaçante, je le frappais de nouveau en plein visage avant de le balancer contre un arbre . Ma puissance de dragon étant réveillée par ma colère , aussi je ne fus pas surprise d'entendre le craquement du bois sous l'impact .
Mes cornes se mirent à pousser au niveau de mes temps , mes dents devenaient crocs et mes ongles devenaient griffes . J'étais excédée par son comportement, et j'avais vraiment envie de le bouziller maintenant .

" Je crois qu'il est temps que je t'apprenne le sens de ta venue ici et du test qui t'est incombé . Le message de Den'Kou ne semble pas être passé je crois ... "

Un étrange halo bleu se mit à recouvrir mes bras , et le grand prêtre , qui assistait à toute la scène , se mit à blêmir et à tendre une main ( inutile ) vers moi .

" Shrikan sama , non !! Vous ne pouvez pas faire ça ici , c'est un lieu Sacr..."

Tournant mon regard glacé vers lui , je me mis à feuler , des paroles déformées par une colère irréelle sortant de ma bouche .

" La ferme !! Tu as échoué à faire comprendre ce qu'il devait comprendre . Mais bon , tu es un Haut Dragon de race pure , alors je ne t'en veux pas . Alors je vais lui faire passer le mien de message , qui à mon avis sera plus clair . "

Fonçant tel un fauve sur Hato , les griffes en avant , je tentais de lui porter un coup . Mais je savais que pour le moment , j'étais bien trop lente . Mon but n'était pour le moment pas de le blesser , mais de lui montrer que j'étais sérieuse .
En effet , là ou mon poing fermé avait sévi , le sol entier s'était morcelé sur un large périmètre , brisant dans leur tronc plusieurs arbres , et faisant trembler la terre . Oui , même la terre tremble face à la colère d'un dragon . Surtout quand c'est moi qui frappe .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:32

(Hato)
Que ce passe t'il? Il lui arrive quoi a Shrikan? Me faire passerun message? Ainsi? Mission impossible, elle voulais jouer a qui est le plus fort qui tape et défonce tout? Elle va être servi, le vieux aussi va être surpris... Elle me fit voler conte un arbre et rechoppa au col des mes habits de Gardien, un sourire apparût sur mon visage, mes yeux emplient de rage meurtrière virent de plus en plus écarlate, faut pas rigoler avec moi, ce n'est pas parce-que je suis l'ange que je suis forcement innofencif...

-Hum... Crois tu vraiment que ce que tu vas faire va changer quelque chose? Tu ne me connais vraiment pas, ton vieux dragon derrière aurait du le comprendre, rare son les fois ou je chage d'avis... Pouris gaté? Crois sérieusement que j'agis de tel sorte que je te fasse penser cela? Fais moi rire, certe je suis heureux de devenir gardien, mais mes conditions ne sont pas difficile a prendre de plus, je vois pas bien ce que la vertu vient fait là dedans, mais qu'importe... Tu veux jouer ou joue, mais cette fois c'est pour de vrai...
*-Hato ! Tu ne va...*
*-Au que si, on me cherche on me trouve, prend le contrôle et ensuite Depersonnalisation*
*-Ton combat contre la wyrm t'as changé... Tu fais chier...*
*-"sourire" et? je ne vois pas le mal là dedans, nous en devenons que plus fort !*
*-Ok ! Je suis avec toi quoi qu'il arrive tu le sais...*
*-Merci...*


La dragonne recula d'un coup, une aura bleuté vin la caresser, *Karasu prend le dessus* J'eu juste le temps de le penser...

(Karasu)
« Vitesse éclaire », « Eveil démoniaque », les ombres ced formèrent autour de moi, mes cornes, ailes, queue et faux ce matérialisèrent, je m'envola puis fixa la vielle...

-Et bien et bien, On dirait que ça rigole plus, quoi votre délire là? Hato est vraiment énervé, rien que pour te sortir celà, c'est déjà beaucoup... Hey vieux ! Surveil ce que tu balance la prochaine fois Hahaha !!

Si son coup nous avait touché, ont n'auraient pas survecu, la puissance de frappe etait telle que les arbres derrière elle c'etaient arrachés, avant de quitter le sol, il s'etait mi à trembler, cette vielle n'etait pas a sous estimer... Le combat allait être passionnant !

-Hato m'a demander d'y aller à fond, alors c'est partit... Depersonnalisation !

(Tajuujinkaku)
Un halo de lumière et un halo d'ombre virent repoussaient tout sur leur passage, ma transformation se faisait, une partie blanche et une partie noir vinrent ce refermer sur moi, comme pour me protégeais, c'etait de l'ombre et de la lumière, puis, il s'ouvrirent dans un fraca, pour une nouvelle fois tout repousser telle un choc incomenssurable, je resentais une puissance, ma véritable forme etait mise au grand jours pour la deuxième fois, des cornes de démons noir comme la nuit étaient apparût sur mon front, plus grande que celle de Karasu, avec au dessus d'elles, une auréole de lumière aussi blanche que la pureté elle même. Dans mon dos, deux ailes antagonistent, semblaient ce battre en duel constament, plus grand et plus volumineuse que celle d'Hato et de Karasu, la puissance émanaient d'elles. Une queue de démon était là, dans le bas de mon dos, avec autour d'elle, deux auréoles de lumière, semblable a celle au dessus des cornes mais néanmoins plus petites. Mon tatouage etait réapparût, comme pour signifiait notre puissance. Mes bras et mes jambes, etaient entourés d'auréoles, à la fois de lumière et d'ombre, les une a cotés des autres comme pour signifier leur harmonie. Dans ma main gauche, une épée faite d'ombre et d'électricité etait matérialisé, et au contraire, dans ma main droite, une épée de lumière et d'electricité etait aussi matérialisé, comme pour signifier leurs envient de combattre. Au delà de tout ça, mon corps était impregnier d'un aura de lumière, d'ombre et d'électricité, je me sentais comme surpuissant, comme si rien ne pouvait m'atteindre. La dragonne ne me tuerait pas aussi facilement qu'elle semblait l'exprimer et le combat allait être rude !

-C'est partit... Ne crois pas que celà va être simple loin de là, maintenant montre moi ta vrai puissance...


Dernière édition par Hato/Karasu le Lun 30 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:10

Hato semblait ... déraper . Apparament , je n'étais pas la seule chez les Gardiens à avoir du mal à gardermon sang froid . Son aura meurtrière était de plus en plus visible , et je sentais que non seulement j'allais me marrer , mais aussi que j'allais en baver . Attention , cela ne veut pas dire que je le considère comme quelqu'un qui en temps normal de combat à mort aurait plus de 50% de chance de me tuer , non . C'est plus que , lui étant aussi gardien , il allait falloir absolument que je me maitrise pour ne pas me laisser emballer par une quelconque folie meurtrière , et que je ne tue par accident Hato . Cela m'était déjà arrivé par le passé de tuer un allié dans un monde , parce que je n'avais pas réussi à me controler .

* D'ailleurs , j'ai été bannie de leur société . Mais bon , sachant que je n'allais jamais remettre les pieds dans ce monde , cela ne me fit ni chaud ni froid . *

Il laissa paraitre son apparence démoniaque , j'en déduisi que c'était Karasu qui prenait le dessus . J'eus dans un coin de ma tête une petite pensée pour Hato qui , j'en avais l'impression , se cachait derrière Karasu pour se battre vraiment . Une sorte de pragmatisme déguisée en lâcheté , ou l'inverse ?
Je n'avais pas répondu de suite à ses paroles , car dans mon état ( ainsi que le sien ) , je n'en voyais pas trop la peine . J'étais trop énervée , trop excédée . La voix de Karasu s'éleva , jubilant apparament de la situation . Ces démons ....
Je ne me laissais pas démonter , faisant craquer mes doigts griffus et me mettant en mode "6° sens " . J'étais plus réactive à ce qu'il se passait , et agissais presque par réflexe pur . Je savais que Karasu et Hato maitrisaient la vitesse plus que l'électricité . Mais je ne pouvais pas non plus me laisser aller uniquement à mon instinct et à mon 6° sens , sinon un accident risquerait d'arriver . Car même si les combats de la Dernière Bataille s'est finie il y a plus de 100 ans , pour mon corps 1000 ans de guerre intensive et de traque , cela ne s'oublit pas aussi vite .

Pourtant , je fus mise en doute quand j'entendis qu'Hato était celui qui avait ordonné à Karasu de s'occuper de moi de manière sérieuse . C'était étrange , lui qui était plutôt du genre pacifiste . Quelque chose clochait , mais je ne savais pas quoi .
Karasu se lança dans sa " dépersonnalisation" , mais je ne me rappelais ce que c'était . Mes yeux perçant observèrent avec attention le manège , et mes muscles étaient prêts à réagir au quart de tour .
Ce que je vis me surpris , laissant à la fois l'émerveillement et la curiosité pointer leur nez . Dans un fracas impressionnant , il prit sa forme d'hybride . Sa vraie forme . Le choc était assez puissant pour soulever les arbres que j'avais arrachés , et voyant du coin de l'oeil Aishou qui semblait médusé , je me portais à son secours en un clin d'oeil . Bondissant avec force et vitesse , je réussi à intercepter et à déplacer le vieux dragon avant qu'il ne se fasse heurté par le tronc d'arbre . Il semblait médusé , incapable d'agir . Je l'interpellais , le posant au sol doucement .

" Aishou , il vaut mieux que tu partes . C'est une affaire entre Gardiens à présent , tu risque ta vie en restant en ce champs de bataille. Pars , et vite . "

" Mais Shri... "

" Part , tout de suite ! Je ne peux me battre sérieusement et surveiller que tu ne sois pas blessé en même temps . Tu es une gêne , pars tout de suite . "

Bien que rancunier et le faisant de mauvaise grâce , il m'obéit et partit , jetant un regard sombre sur Karasu . Je ne su pas vraiment ce qu'il s'était passé dans sa tête quand il vit la forme complète d'Hatoe et de Karasu , mais son regard semblait avoir légèrement changé . Ce ne fut que lorsqu'il disparut complètement dans la végétation que je me tournais vers Karasu , un sourire sur les lèvres , mais le regard plus sérieux que jamais .

" Ainsi , c'est ta véritable forme d'hybride . Impressionnant je dois dire . Tu as la chance d'avoir ce genre de forme , car la mienne n'est pas aussi clinquante ni dévastatrice . Mon coté humain , sûrement ... "

Il tenait dans ses mains deux épées bordées d'électricité , faites de lumière et d'ombre . Ce n'était pas vraiment la lumière et l'ombre que je craignais , mais plus l'electricité . Un frisson parcouru mon échine un instant , mais ma volonté de combattre la balaya en un instant . Il n'y avait pas de place pour le doute dans ce genre de combat .
Karasu me dit que rien n'allait être simple à présent pour moi , et il voulait que je lui montre toute ma puissance . Mon sourire avait disparut , et une légère tristesse passa dans mes yeux .

" Non . Je ne te montrerais pas toute ma puissance comme tu dis . Je ne veux pas te tuer , ni te blesser de manière mortelle . Et si je me bats avec toute ma puissance en ces lieux , le temple de l'orage risque de disparaitre dans les décombres et le sang . "

J'avais prévu de me battre avec mes katanas , mais ces épées là étaient des plus dérangeante . Une seule lame pourrait être capable d'absorber à la fois Lumière et Ombre , ainsi que l'électricité . Mais je ne devais absolument pas la laisser me dominer et entrainer la fusion .
Tendant l'une de mes mains sur le coté , j'ouvris ma paume et invoqua mentalement mon partenaire de toujours . Dans un halo de lumière bleuté , une grande épée blanche légèrement nacrée apparue , se fourrant dans ma main . Elle était belle , ciselée avec finesse et perfection . On sentait toute la puissance émaner d'elle , son envie de sang et de combat . C'était mon épée céleste , Cerillion .
Je n'avais pas quitté des yeux Karasu , et continuais à parler alors que je ramenais l'épée vers moi , d'un geste ample et gracieux qui fit vibrer l'air .

" Nous existons pour protéger les gens , pas pour les massacrer dans nos petites querelles et règlements de compte . C'est pour cela que les règles des dieux existent pour nous . Nous ne somme pas assez sage pour savoir comment agir de manière partiale , mais nous sommes trop près des dieux en même temps pour ne pas frapper avec force et puissance .
Enfin , nous n'en sommes pas encore à cette leçon là ... "

Je tendis brusquement l'épée sur le coté , celle ci me parlant inlassablement dans ma tête pour que je me rue dans le combat . C'était infernal , et devoir surveiller des deux cotés n'était pas évident . C'est pour ça que j'allais en baver .
Je me mettais en garde , fronçant légèrement des sourcils alors que je tentais de me concentrer .

" La leçon d'aujourd'hui va porter sur le fait d'accepter temporairement des concessions , pour forcer les autres par la suite grâce au travail à accepter nos conditions . Tu es un gamin pourri gaté , dans le sens où tu penses que l'on te doit absolument le respect complet , sans rien en échange . Den'kou t'as peut être élu , mais être Gardien ne veut pas dire être Roi . Prouve ta valeur , si tu veux être reconnu , il n'y a pas d'autres solutions ! "

D'un coup , je bondissais en avant avec vitesse pour frapper Karasur de ma lame . elle fut bloquée , bien entendu , mais je la sentais absorber l'énergie de l'électricité avec efficacité . Juste en face de l'hybride , sentant sa puissance et sa colète , je laissais la mienne déferler en moi , lui parlant avec rage et détermination .

" T'entendre te plaindre que l'on ne veut pas de toi complètement , ça me rend malade ! Au moins , on t'as accepté en partie , dès le début sans le moindre prix à payer ! Je vais te faire comprendre que sans ténacité, tu es condamné à mourir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:50

(Tajuujinkaku)
Elle avait invoqué son épée des Dieux, Cerillion, un aura bleuté vin la caressé doucement, elle etait confiante. Puis, elle charga enfin, Hato et Karasu ne faisaient qu'un, c'est à dire moi... Shrikan ne comprenait pas, à croire que la viellesse touché sérieusement le cerveau...

-Sauf que le monde ne changera pas si on ne m'accepte pas telle que je suis, que je sois Hato ou Karasu, peut importe, les deux ne forme qu'un, c'est à dire moi... Je me présente, Tajuujinkaku... Sache juste une chose, les deux cotés de ma personnalité sont à présent réunifiés, de ce faite, je suis là, mon sort dépersonnalisation est une sorte de fusion entre les deux être en moi. Je ne veux pas te faire de mal, mais l'envi d'Hato de te frapper est tel que je ne peux m'en empècher, Karasu n'etait pas contre d'ailleur... Je n'ai jamais dit que j'etais roi, loin de là, alors arrète avec tes inepcis sans aucun sans de la réalité, tu t'enerve parce-que toi tu tes soumi au loi sur les hybride et que tu as du te faire respecter, sauf qu'il y à bien différente manière... Sache aussi une chose, Hato est le plus faible de nous, c'est pour celà qu'il souffre en ce moment et est à bout de nerf, nous venons de perdre le visage de notre mère pour récupérer le pouvoir de Karasu lié a l'ombre, mais bien entendu tu etais bien trop occupée par tes occupation de Gardienne... Je ne veux pas t'accabler de mon discours que tu vas t'enpressais d'oublier à la vitesse de la lumière mais au moins c'est dit... A présent que je suis libéré, je vais te montrer de quoi je suis réelement capable... Vitesse lumière

Ma vitesse fut telle que je finis dans les aires en une fraction de seconde, ce que je voulais, le leva mes épées en l'air, « Yaiba Meian Denkou », un torrent d'éléctricité, de lumière et d'ombre vin se frapper droit sur Shrikan, une puissance telle que j'en fu légérement repoussé en arrière, j'éspérais ne pas l'avoir tué...

Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:48



Hato continua dans son idée, me parlant au passage de sa forme complète, qu'il appelait " Tajuujinkaku". Je restais de marbre face à ses explications, concentrée et sérieuse
. Il disait ne pas me vouloir de mal, mais d'un autre coté avait envie de me frapper. Qu'il le dise clairement qu'il veut me mettre une dérouillée, moi je vais pas me gêner de mon coté. Il réfuta mes idées, disant que je ne disais que des inepties. Je le soupçonnais de ne pas saisir la nuance de mes paroles et qu'il prenne tout au pied de la lettre. Cela me fit rire intérieurement.


* Bha, avec le temps il apprendra à prendre les choses d'une autre manière. Il est encore jeune et sans expérience .*


Et c'est vrai que moi à son âge, je n'en menais pas large non plus niveau subtilité de language et sous entendu. A croire que c'est l'adage des vieux comme moi que d'utiliser ces paroles fumeuses ....
Quoi qu'il en soit, je tiquais en entendant clairement l'accusation faites sur moi. Comme si j'étais soumise à la loi des hybrides, moi ! J'ai fais dans ma vie tout ce qui va à l'encontre de la vie d'un hybride, j'ai pris le pas et défié l'étiquette des haut dragons, j'ai proclamé mon indépendance idéologique et social face à la vie des hauts dragons. Je suis une marginale, originale , même si je ne suis pas forcément heureuse de ce que je suis devenue. J'espérais vraiment qu'il ne pensais pas ces mots, car ma fierté et mon orgueil étaient blessés très profondément. Je restais muette, bien que mon aura se fit plus menaçante.

La suite fut plus surprenante. Il me dit que Hato, étant la partie la plus faible de sa personnalité ( en un sens c'est un ange, je me serais pas trop attendu à autre chose ) était en souffrance extrême en ce moment. IL m'expliqua qu'ils venaient de perdre le souvenir de leur mère, ne se remémorant plus son visage.
Cette fois ci je me mis à tiquer, légèrement perturbée. Ce genre de souvenirs, moi même je les avais perdu il y a longtemps. J'avais fait avec, n'ayant de toute manière pas le choix vu les circonstances de la quête des Orbes. Il me reprocha aussi le fait que je ne me préoccupais pas de ses ennuis, trop occupée avec mes devoirs de Gardien . Ainsi il ne semblait pas avoir compris en quoi consistait le devoir des Gardiens, cela était fort fâcheux. J'étais vexée par ce qu'il venait de dire, mais en un sens il avait raison. Et j'avais mes raisons pour agir ainsi.
J'eus à peine le temps de réfléchir à ce qu'il venait de me dire, qu'il disparut de ma vision, réapparaissant plus loin au dessus de moi. Ma détection mentale d'aura m'avait prévenue de cette téléportation, et un frisson d'adrénaline me parcouru la nuque quand je sentis l'énergie qu'il accumulait pour son attaque. Je ne pus m'empêcher de murmurer, le fixant d'un air étonné tout en raffermissant ma poigne sur Cerillion.


" Il est sérieux là ? "


J'entendis au loin une incantation, puis un déluge de lumière et d'ombre fut lancée vers moi. Instinctivement, je mis l'épée entre moi et l'attaque, celle ci se mettant à vibrer et à changer de forme. Comme s'il devenait de l'eau, le métal nacré s'étendit de part et d'autre de moi pour former une sorte de bouclier. Mon énergie s'était concentrée dans mes bras et mes jambes, pour compenser le contre coup. Le coup me percuta de plein fouet, et je sentis le sol sous moi se plier et craquer, commençant à former un grand cratère.
Cerillion absorbait l'énergie de l'attaque, se régalant de cette lumière et de cette ombre. C'était l'une des particularités des épées Célestes que chaque Gardien avait. Elles prévenaient des attaques de types magiques de ce genre, en absorbant le mana et toute énergie pure ou non. Mais cela restait quelque chose de difficile à contrôler, car souvent un trop plein d'énergie nécessitait un fusion, et donc souvent un combat en mode Berserk pour le Gardien. On pourrait se dire que c'est une bonne chose, mais pas quand on en vient à tuer ses amis ou ceux que l'on doit protéger. Ca ferait un peu désordre ~....

Quand l'attaque fut complètement absorbée, je vis que tout autour de moi était nappé dans un nuage de poussière et une pluie des morceaux de terre. Je soupirais, l'effort ayant tout de même été conséquent, et me redressais un peu. Lui, il était vraiment coriace ! Il fera un terrible Gardien, pour peu qu'il contrôle ses sauts d'humeurs. Mais bon, je suis mal placée pour critiquer. Cerillion reprit sa forme initiale, mais je sentais en lui une énergie bouillonner et l'envie sanglante de combattre encore plus forte. Je n'avais plus le choix à présent, il fallait que je passe au niveau supérieur.
Et de toute manière, Hato avait bien besoin de se défouler vu sa détresse, et s'il y avait bien une chose dont j'étais persuadée, c'est que je serais la dernière à rester debout. D'un mouvement ample du bras, et concentrant un peu d'énergie dans la lame, je dispersais le nuage de poussière, me découvrant aux yeux du futur Gardien. Je le fixais d'un regard perçant et déterminé, l'interpellant d'une voix forte.


" Chacun a ses problèmes et doit payer le prix de ses actes. Tu as voulu récupérer tes pouvoirs et l'on te les a rendus en échange de ces souvenirs. C'est un échange équivalent, tu as eu ce que tu voulais alors apprend à ne plus te plaindre. Tu n'es pas le seul à devoir oublier le passé et les être qui sont chers .... D'ailleurs, tu sembles oublier ce qu'être Gardien signifie. Tu ne t'appartiens plus, car ton corps et ton âme sont dévoué à la cause de l'Equilibre. Il va te falloir accepter certaines choses, comme oublier ton passé."

Je laissais l'épée prendre légèrement le contrôle, entament une semi-fusion. Je ne pouvais me permettre de combattre l'un de mes confrères avec la fusion, car sachant que lui même n'avait pas la possibilité de le faire, ce serait un déshonneur pour moi et injuste. Le métal blanc se mit à recouvrir en partie mes bras et mes jambes, revenant le long de mon dos jusqu'à former partiellement le casque à tête de dragon. La queue pointue qui ressemblait à un mix entre un fouet et une chaine métallique hérissée de piquant avait aussi fait son apparition. Elle était pratique , car se comportait comme une véritable annexe indépendante et vivante, m'offrant protection et potentiel d'offensive précis.
Ainsi accaparée, sans épée mais pas pour autant inoffensive, je lui rappelais certaines choses, comme ce que j'étais
et ce que j'avais à faire.


" Tu m'accuses de ne pas me préoccuper de toi, mais tu sembles oublier plusieurs choses. Déjà, ce n'est pas à moi de te prendre en main, je suis juste là pour vous mettre sur les rails, sans exception. Ensuite, je n'ais pour ainsi dire jamais fait de travail en équipe et l'on ne s'est jamais soucié de ce que je pouvais ressentir ou encore de ce que j'avais besoin. Aussi navrée de ne pas m'enquérir à chaque fois de tes petits problèmes personnels. Non pas que je ne compatis pas à ce qu'il t'arrive, car j'ai vécu quelque chose de similaire, mais ce n'est pas mon rôle d'être ton soutien psychologique. Troisièmement, j'ai d'autres mondes à surveiller, les Terres Franches par exemples. Je n'ai pas le temps de vous chouchouter et de vous tenir par la main. Si tu as des problèmes, il faudra que tu en parles à ton coéquipier, à ton Maitre d'entrainement, ou à ton dieu Tuteur. "



Battant de mes ailes et m'élevant dans les airs, je me rapprochais de sa position, consciente que malgré ma fusion partielle je ne pourrais pas l'égaler dans sa vitesse. Mais j'avais bien d'autres atous en main, qu'il ne devait même pas soupçonner. Ce n'était pas la première fois que j'avais pour adversaire une personne maitrisant l'électricité ou la vitesse. L'expérience allait parler, une fois de plus, mais je restais tout de même sur mes gardes, Hato pouvant me réserver lui aussi quelques surprises.
Je m'arrêtais à plusieurs dizaines de mètres de lui, l'interpellant avec férocité qui traduisait bien mon impatience.


" A présent cesse de pleurnicher et viens te battre , si c'est ce dont tu as réellement besoin ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:39

(Tajuujinkaku)
Elle ne réaliser donc pas ce que je voulais… Son âge et son expérience l’aurait donc rendu aussi froide que la glace qu’elle contrôle? Il fallait que cela change… Elle arrêta mon attaque plutôt aisément, même si son épée n’aurait pas était là, je suis sûr qu’elle aurait mit genoux à terre. Puis elle décida de montrer une partit de sa puissance, elle était clairement plus forte, je le savais sans nul doute, mais le combat devenait vraiment intéressant… Elle enclencha donc une semi-fusion avec son épée, et vint ce placer devant moi à quelques mètres. Une armure de glace la couronné, ce qui lui donné un style vraiment très novateur, et intéressant. Mais sous cette forme, je ne suis pas vraiment entier…

-Tu montre enfin tes crocs Dragon, nous allons voir qui de la foudre ou de l’eau serra le plus fort… Prépare toi…

J’emmagasinais la lumière et l’ombre autour de moi, ce qui eu pour effet de provoquer un effet spectaculaire dans le ciel, les nuages ce rapprochèrent de façons à faire comme une sorte de tourbillon céleste, bien sûr ce n’était pas sans reste, les éclaires suivirent, déclenchant chaos et destruction autour de nous. Une armure de lumière, d’ombre et de foudre ce matérialisa sur mon corps, créant une protection balaise, ma queue de démon augmenta de volume, mais resta toujours aussi sombre que la nuit, son auréole grandi elle aussi, d’ailleurs, toutes mes auréoles furent changés, des runes de lumière apparaissaient à la place d’elles, laissant entrevoir ma véritable puissance. Un casque horné de deux petites ailes de lumière vaillamment placé, vint ce placé sur mon crâne, laissant passer mes cornes d’ombre, donnant un magnifique contraste. Le reste de l’armure élémentaire ce plaça sur le reste de mes membres, créant ainsi un nouveau guerrier…

-Bushi no Tajuujinkaku…

Lorsque j’ouvris mes yeux, je sentais quelque chose de changé, ma vision était bien plus clair, néanmoins, le rouge de mes yeux ce reflétait sur mon casque de lumière, je pris un moment d’inspiration.
Avant de lui dire c’est quelques mots…

-Si tu te dis son amie, tu es là pour lui, du début à la fin, lorsqu’il pleure ou qu’il souffre, tu dois être là… Tu es sa première véritable amie, de ce faite, il t’aime, la froideur de ton cœur, n’a donc égal que celle de ton armure? Réfléchie bien à cela, tu pourrais le briser…

Je chargea, utilisant ma vitesse pour démultiplier mon coup, je lança très rapidement mon incantation « Yaiba Meian Denkou » que je laissa chargée dans mes épées sans le lancer, une incroyable pression vint ce poser sur le terrain aérien, elle devait ce rendre compte que j’étais sérieux, mais pas de ce que je voulais…
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:35

Hato me mit en garde, puis provoqua les éléments de la Nature. Des nuages sombres s'amoncelèrent, et je sentais de plus en plus de l'électricité dans l'air. Cela me rappelais la manière dont l'ancien Gardien de la foudre utilisais son élément, et quelque chose me disait que j'allais passer un sale quart d'heure. des éclairs tombèrent partout sur l'ile flottant dans les airs, et je ne pus m'empêcher de jeter un regard vers le temple au loin, dont on voyait le toit. Je remarquais aussi qu'une sorte de dôme doré fait de maillages de foudre s'était formé autour du temple. J'étais rassurée sur le fait que le Grand Prêtre ne prenais pas la chose à la légère et prenait des dispositions pour protéger au moins le temple et ses habitants.

* Mais moi, qui va me protéger d'une telle furie ? *

Une nouvelle armure venait de se former autour d'Hato, faite de lumière, d'ombre et de diverses runes. Ca donnait un style particulier qu'il ne fallait pas négliger, surtout en ce qui concerne le potentiel de celui ci. Ses yeux étaient à présent d'un rouge flamboyant, plus proche des démons que ce que j'aurais imaginé. Ce regard réveilla en moi de sombres souvenirs, et sans vraiment le vouloir je laissais Cerillion prendre un peu plus d'ampleur sur moi et grandir. Une nouvelle paire d'aile blanche venait de grandir sur mon dos et ma queue devint plus longue et agressive. Le casque se mit à me recouvrir tout le visage, sauf le niveau des yeux, et des plaques plus épaisses me recouvrirent le corps, comme mon armure de guerre.
Hato me parla à nouveau, disant que si j'étais son amie je devais être là jusqu'au bout, que j'étais aussi froide que la glace qui m'entoure. Il chargea ses armes d'énergie, appelant à l'incantation, ce qui ne me disait rien qui vaille. Je lui répondis néanmoins, mon armure s'entourant peu à peu d'un halo bleuté.

" Il doit apprendre à faire sans moi, car je ne suis pas éternelle. Mon coeur est froid pour me protéger, et toi même tu apprendras pour ton propre bien et celui des autres à le faire. Un Gardien doit savoir fermer son coeur, si tu ne l'apprends tu te détruiras. Me battre contre mes amis n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais s'il le faut pour que tu comprennes et que tu ailles mieux .... "

Suite à cela je rassemblait l'énergie en moi puis appela haut et forts mes alliés de toujours.

" Habaeks !! "


Sortant de nul part, des dragons serpents aussi gros que des maisons jaillirent de la forêt, ondulant rapidement vers Hato leur gueule d'eau et de glace ouverte pour le happer. Je savais que ça n'allait pas coller, mais de mon coté j'ouvris ma bouche, l'armure faisant de même en créant une ouverture similaire à la gueule d'un dragon, et concentrai de l'énergie. Une boule de lumière bleutée se forma devant ma bouche, vibrant de plus en plus, puis finit par former un jet de lumière aveuglant, se dirigeant vers Hato. Le jet alla faire exploser une montagne éloignée, provoquant un fracas terrible et une avalanche de pierre qui tomba dans le vide. Normalement Hato était dans la trajectoire, les habaeks devant l'avoir un temps soit peu divertis.
Je cherchais du regard Hato, mais ne le vis nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]   Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour une nouvelle vie... [pv Shrikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème potentiel pour le fofo
» Nouvelle règle pour l'obtention de nouveaux pouvoirs.
» Joyeux Anniversaire Shrikan !
» Une cliente ? [Shrikan] (fermé)
» Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Tindasül , île sanctuaire du Vent et de la Foudre :: Le temple Orage-
Sauter vers: