Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:43

les grands lac, cela faisait tellement longtemps que je n'y étais pas revenu, la dernière fois, j'étais encore chez les elfes, nous avions campés ici un weekend, pour me réveiller, mon "grand frère" m'avais jeter à l'eau, tant de souvenirs, tant de bonheur, et un démon avais tout détruit, et pendant tout ce temps j'ai cru que c'était en tuant tout les démons que je croisait que ça irais mieux, mais non je n'en ai qu'un seul a tuer et je n'ai même pas envie de le tuer, j'avais juste envie de profiter de ma vie telle qu'elle étais, après tout je n'en avais qu'une, et une pas bien longue...
je m'allongeais sur le ventre au bord du lac et plongea mes mains dans l'eau pour créer un onde sous mes doigts, je me retournais pour regarder le ciel, il étais bleu, les rayons commençaient doucement à éclairer les lacs, je me mis debout, monta au sommet d'un arbre, même à mon age ce spectacle était toujours aussi joli, chacun des lacs se teintant de rose les uns après les autres, les aquillise pleine d'eau brillant telle de petits diamants je souriais et tendis ma rose de glace dans un rayon du soleil, il apparut un petit arc en ciel...
*bon tout cela est bien jolie mais je devrais arrêter mes gamineries, il n'y a pas grand chose ici si ce n'est de l'eau... je devrais peut être en profiter pour m'entrainer un peut sur mon pouvoirs*
je quittai mon arbre, rangeais ma petite rose de glace, posais mes affaire près du lac, et entrais dans l'eau...
*cette fois je dois y arriver, je l'ai déjà fait une fois*
je fit tournoyer le vent autour de moi, d'abord doucement, puis de plus en plus fort, mais je n'avais pas encore ce que je voulais, je n'arrivais pas encore à la puissance de ma mère, j'en étais encore bien loin, le vent refusait de me soulever, puis je pensais à ma mère et concentrais tout mon pouvoirs, le vent commençais à tournoyer bien plus vite me soulevant doucement, je sentais mon corps quitter l'eau, puis mes pied n'étaient plus que poser sur l'eau, j'eus un sourire, j'y étais arrivée, enfin, enfin mon pouvoirs étais complet, enfin je pouvais danser avec le vent...
j'avançais et me posa doucement sur le sol, je m'assis histoire de reprendre des force, je fermais les yeux et commencer à entrer en méditation, je sentais une présence non loin de moi, cela faisait quelque temps que je sentais cette presencer, puis une branche craqua derrière moi, j'attrapais mon épée et me mis debout, au aguets

"il y a quelqu'un? si vous ne me voulez aucun mal montrez vous, sinon partez an courant..."

j'avançais en direction du bruit, doucement et prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon?   ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:15

Kenneth avançait lentement dans les bois.
L'endroit avait quelque chose de...sacré.
Son corbeau, Corbeau sautillait à quelques mètres devant lui, et ne génait pas pour croasser généreusement.
"Corbeau! Revient ici!
Obéissant à son maître, le corbeau s'envola et se posa sur son épaule.

Non, vraiment, c'était un endroit splendide.
Les arbres étaient gigantesques, les animaux y abondaient.
Le matin en se réveillant, il avait surpris un loup en train de le renifler, puis dans sa marche, il avait fait fuir des centaines de lapins, et pas plus tard qu'il y a une heure, il avait observé une troupe de cerfs en rut.

Contrairement à ce à quoi il avait l'habitude, kenneth trouvait toujours de quoi se nourrir ici: baies, fruits sauvages, racines, écorces comestibles et charognes ne manquaient pas.
De nombreux ruisseaux couraient également à travers les bois, lui permettant de pêcher à la main quelques poissons, de boire et de garder une hygiène correcte.
Une fois le soir tombé, il pouvait dormir sur un des épais tapis de mousse ou sous un sapin, ce qui lui faisait un lit des plus confortable.
Et, sommet de la perfection, il ne faisait jamais froid dans cette forêt.

Ces conditions peuvent sembler très spartiates, mais pour Kenneth, habitué à traîner ses ailes dans les pires enfers des Terres Franches, c'était un vrai paradis.

Puis il était arrivé au bord de ce grand lac.
Il avait aussi vu cette jeune femme qui avait aussi des ailes. Il n'avait pas pris le risque de s'approcher. La dernière fois qu'il avait tenté de s'approcher de l'un de ses semblables, il avait faillit se faire hacher menu.
Kenneth s'était donc installé pour la nuit derrières les buissons, profitant de la compagnie de sa congénère, même si elle ne savait pas qu'il était là.
Et là, incroyable! La jeune femme s'était envolée sans utiliser ses ailes!
Elle était soulevée à quelques centimètres au dessus de l'eau. Elle avait l'air si heureuse de Kenneth n'avait pas put réprimer un sourire.
Elle s'était assise et avait fermée les yeux.
En se retournant, il fit craquer une branche.
*Non!*

"il y a quelqu'un? si vous ne me voulez aucun mal montrez vous, sinon partez an courant..."

Kenneth, en un reflexe un peu stupide se recoquevilla sur lui même et se couvrit de ses ailes.
Il entendit des pas.
Elle était là.
*Elle va me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:27

J'avançais prudemment vers le craquement, il y avais une forme derrière les buisson, une espèce de boule noire, et... tremblante? je m'approchait curieuse, et aperçut 4 grandes ailes noires.
*un déchu? comment en est-il arrivé là?*
j'esquissai un sourire amical et d'une voie rassurante pris la parole:

"suis-je si effrayante que cela? tu peut te mettre debout, je ne te veux aucun mal, et admettons que je t'en veuille, j'ai utilisé pas mal d'énergie un bébé me battrai..."

je sortis alors mon épée que je plantais dans l'herbe, et fit de même avec ma dague, j'étais désormais démunie de toute arme, après tout la créature n'avais pas l'aire bien méchante, plutôt effrayée, je m'accroupis en face de lui, à quelque centimètres et glissai ma mains sur une de ses grandes ailes noires

"alors tu es un déchu... tu en es vraiment un... je comprend que tu ai peur de moi... mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme les autres anges, il est vrai qu'il y a quelque mois de cela je t'aurais étripé, mais cela n'a aucun intérêts"

je glissais ma mains sous son menton avec une infinie douceur, je ne me savais pas si douce, et soulevais son visage, et je fus étonnée de ce que je vis une beauté déchue, de grand yeux bleus, une peau halée et des cheveux noirs, pourtant cette beauté étais déformée par les trais de la tristesse...

"que t'es t-il arrivé de si affreux pour qu'un si beau visage soit rongé par les larmes, et pour que tu ai l'aire si peu sur de toi?"

je me levais et tendis la mains au jeune homme, l'invitant ainsi a se lever lui aussi:

"aller debout charmant jeun homme, je m'appelle Taomi, je ne te ferai aucun mal, et toi? quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:27

*Elle va me tuer! C'est la fin!*

Elle s'approchait. Elle était là.

"suis-je si effrayante que cela? tu peut te mettre debout, je ne te veux aucun mal, et admettons que je t'en veuille, j'ai utilisé pas mal d'énergie un bébé me battrai..."

Kenneth était terrifié. Et comme d'habitude, Corbeau était partit pile au moment où il avait besoin de lui.
Il perçut un chuintement. Puis un autre.
L'ange noir avait bien trop peur pour lever la tête.
Il l'entendit s'approcher encore. Elle le touchait! Elle passait la main sur une de ses ailes. Elle ne le frappait pas.
"alors tu es un déchu... tu en es vraiment un... je comprend que tu ai peur de moi... mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme les autres anges, il est vrai qu'il y a quelque mois de cela je t'aurais étripé, mais cela n'a aucun intérêts"

*Elle essaye d'être rassurante?!*

La jeune femme passait la main sous son menton. Kenneth se contracta.
*Elle va m'étrangler!*
Non. Elle le fit lever la tête, doucement.
Illumnation!
Elle ressemblait...à...Maelys.
Les mêmes yeux, le même nez...
La seule différence était qu'elle avait les cheveux bruns.

"que t'es t-il arrivé de si affreux pour qu'un si beau visage soit rongé par les larmes, et pour que tu ai l'aire si peu sur de toi?"

*Pour lui ressembler autant, elle DOIT connaitre Maelys!*

Elle se leva et lui tendit la main.
"aller debout charmant jeun homme, je m'appelle Taomi, je ne te ferai aucun mal, et toi? quel est ton nom?"

Kenneth accepta la main et se leva.
La gorge nouée, il demanda
Connaisez-vous Maelys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:24

"Maelys? non je ne connais pas... je suis vraiment désolée... j'aurais aimer pouvoir t'aider... je...je... suis désolée..."

*qui est cette Maelyse? est-elle une amie, famille? elle a l'aire tellement importante à ses yeux... je voudrais tellement pouvoir l'aider*
En regardant les yeux du jeune homme je fut profondément attristée, il avais l'aire de tellement espérer, je fis un petit sourire de compation priant pour que ce jeune homme ne fonde pas en larmes, car là, il avais vraiment l'aire désemparer...

"je devrais la connaitre? dit moi comment tu t'appelle? si cela ne te dérange pas, et qui est Maelys"

je ramassait du petit bois, le mis en tas et fit un petit feux et m'assis à côté

"viens et raconte moi un peu ce qui t'arrive et parle moi de ta Maelys tu as l'aire de beaucoup y tenir..."

je cueilli des baies et quelque plantes, fis chauffer de l'eau sur le feux et mis les plantes dans l'eau...

"petit déjeuné"


murmurais-je à moi même
*vraiment, je me demande bien qui est cette Maelys... je voudrais bien l'aider mais je ne peux pas...*

"mais que fais tu ici? on est chez les elfes, un déchu chez les elfes c'est dangereux, ils sont dix fois plus racistes que n'importe qu'elle créatures dans ce monde, ils t'aurais tués sans hésitations si ils avaient vu que tu mangeais de la viande... et pourquoi as tu eu si peur que moi"

[HRP désolée ai pas eu beaucoup d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon?   ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:52

* Oh non...Retour au point de départ...*

Pris d'une soudaine envie de fondre en larmes, il respira à fond. Ce n'était pas la mer à boire.
Après tout, tout ce qu'il savait de Maelys, c'était son visage, son nombre d'ailes, son nom et...qu'il l'aimait. C'était bien ce dernier détail qui le chiffonnait. Comment ce faisait-t-il qu'il aimat à la folie une ange dont il se souvenait à peine?

Celle-qui-ressemble-à-Maelys, ainsi avait il décidé de nommer la femme qu'il avait croisé, prépara un feu, commença à préparer à manger et l'invita à s'assoir, tout en lui possant des questions sur lui et Maelys.

Kenneth s'assis de l'autre coté du feu. Il dit alors toute la vérité. Il ne savait pas mentir, ni cacher la réalitée. Il ne savait même pas que cela existait.

"Je m'appelle Kenneth. Je ne sais pas qui je suis, ni ce qui m'est arrivé avant il y à un mois, quand je me suis réveillé en pleine nature.
Je me souviens juste de Maelys. Je sais qu'elle vous ressemblait beaucoup, mais avec des cheveux blond et que je l'aimait. C'est tout.
Je ne savais même pas que j'était chez les elfes. D'ailleur j'ai même un doute sur ce que sont les elfes...

Il ponctua sa dernière phrase d'un petit sourire tordu.
Et vous, qui êtes vous?

[J'avais pas beaucoup d'inspiration non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:30

"Kenneth, très joli nom"

j'offris un jolie sourire a jeune homme pour répondre à sa grimace puis voyant que je l'avais effrayer pris ma voie douce et mélodieuse, laissant loin de moi toute mes mimiques de guerrière

"je suis Taomi, sache jeun homme que les elfes sont les créatures qui mon sauvé d'une mort certaine et mon élever dans leurs arts, comme ça on peut dire que ce sont de bravent gents, mais en réalités la plupart d'entre eux voulaient que je monte une armée contre les démons... j'en ai rencontrer un très différents, que j'espère vraiment revoir un jour... je me souviens de son nom... taëlyanen..."

je me tus immédiatement marquant un large silence

"je ne sait même pas pourquoi je te raconte tout sa désolée, alors ta Maelys me ressemblais et c'est un ange je pourrai peu être 'emmener avec moi chez les anges pour le questionner, mais vu comment tu a peur de moi a althéa tu vas me faire une crise cardiaque, quand à ton passé je connaissait bien un oracle qui aurai pu t'aider mais... il est mort dans sa folie... j'aimerais vraiment beaucoup t'aider... je me souvient de mon père qui me racontais quand je faisait des bêtise que je deviendrais une déchu et que avant de les envoyer en pleine nature ils effacent la totalité de leur mémoire affin qu'ils ne puissent jamais à reformer un portail et ne jamais revenir je pensait que c'était une légende mais à te voir finalement ce n'en n'est pas une... je ne voie qu'un seule moyen de retrouver ta bien aimer... la rédemption... mais le problème c'est que je ne sait pas comment on fait..."

Je ne pouvais pas lui en dire plus je n'en savait pas plus, après tout e n'ai pas vécue bien longtemps chez les anges, j'étais petites... puis je ravalais ma salives

"je sait aussi que les déchus son traiter par les anges comme des démons et qu'ils sont près à sa sacrifier pour tuer un déchu... donc tu es en danger ici... mais si tu te cache chez le démons ou autre qui t'accueilleront à bras ouverts jamais tu n'auras la rédemption... je suis désolée de te dire cela mais tu es dans une impasse"

je lui tendis mon assiette de baies et une tasse de thé

"prend ça tu m'as l'aire affamer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:50


"je suis Taomi, sache jeun homme que les elfes sont les créatures qui mon sauvé d'une mort certaine et mon élever dans leurs arts, comme ça on peut dire que ce sont de bravent gents, mais en réalités la plupart d'entre eux voulaient que je monte une armée contre les démons... j'en ai rencontrer un très différents, que j'espère vraiment revoir un jour... je me souviens de son nom... taëlyanen..."

Cette ange s'appelait donc Taomi.
*Taëlyaenn? Tiens, tiens! Aurait-t-elle aussi rencontré mon sauveur de fond de caverne?*
Taomi ne disait plus rien. Kenneth aurait bien voulut lui dire qu'il avait lui aussi rencontré Taëlyaen, mais géné, il ne dit rien jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.


"je ne sait même pas pourquoi je te raconte tout sa désolée, alors ta Maelys me ressemblais et c'est un ange je pourrai peu être 'emmener avec moi chez les anges pour le questionner, mais vu comment tu a peur de moi a althéa tu vas me faire une crise cardiaque, quand à ton passé je connaissait bien un oracle qui aurai pu t'aider mais... il est mort dans sa folie... j'aimerais vraiment beaucoup t'aider... je me souvient de mon père qui me racontais quand je faisait des bêtise que je deviendrais une déchu et que avant de les envoyer en pleine nature ils effacent la totalité de leur mémoire affin qu'ils ne puissent jamais à reformer un portail et ne jamais revenir je pensait que c'était une légende mais à te voir finalement ce n'en n'est pas une... je ne voie qu'un seule moyen de retrouver ta bien aimer... la rédemption... mais le problème c'est que je ne sait pas comment on fait..."

*Si seulement je pouvais me faire passer pour un ange normal. La rédemption. Je ne comprend pas ce mot, mais il a l'air si positif!*
Il observa son bras. Autre fois, doté de muscles puissants, large, il n'était plus que l'ombre de lui même et le savait. Il se souvenait de sa force et de son endurance au moment de son arrivée dans cet enfer. Courir quelques minutes lui demandait un effort énorme et se soulever lui même le matin le faisait peiner.
L'ange s'était vu dans l'eau d'un lac. Il ne s'était pas reconnu: sale, maigre, les traits déformés. Il avait reculé, un bras devant le visage.

Kenneth avait très bien entendu ce que Taomi avait dit. Il le savait au fond de lui. Mais, être dans une impasse. A ce point là! Il avait toujours pensé que sa situation n'était pas désépérée.
*Oh...Non. Misère.*

L'air de rien, Taomi lui tendit un bol de fruit et de la tisane.
Kenneth l'accepta et la remercia.
*Cela ne sert à rien de se bourrer le mou...*
Corbeau se posa soudainement sur l'épaule de Kenneth et picora des baies dans son bol.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:50

je voyais nettement la déception du jeune Kenneth je me demandais si quelque chose pourrais lui remonter le moral je me sentais mal de ne pouvoir l'aider... j'aimerai tant...
*depuis quand j'ai un cœur moi? depuis quand je compatis? peut être depuis la mort de... non sa ne ce peut pas... ou si... surement... il faut que je me ressaisisse...*
je vis un corbeau se poser sur son épaule et piquer quelque bais, Kenneth ne parut pas surpris, il devais surement connaître ce corbeau... j'avais envi de caresser l'animal, savoir si ses plumes étaient aussi soyeuse que celle de sont maitre...

"quel bel oiseau! il a l'aire de t'apprécier, et déprécier les baies"

puis mon ton devin plus sérieux malgré qu'il soit encore léger

"tu as besoin de quelque chose, demande moi, et je verrai ce que je peut faire, il y a bien des livres à la bibliothèque des scellés, mais je vais me faire découper en morceaux..."

pensive je plongeais mon regard dans l'océan de tristesse du sien, je savais que même las démons ne résistaient à ce regard mais lui son cœur appartenais déjà à quelqu'un je n'avais plus qu'à espéré qu'il ne pense pas que je le charme... il serai bien sot de penser cela, je fit un bref sourire... j'avais un idée il fallait encore que je la mette en place et qu'elle fonctionne...
Puis je me levai rapidement

"bon on vas prendre des forces il nous en faut, surtout à moi, je peu peut être t'emmener à Althéa après tout je suis la fille de Corale et de Davis..."

"Taomi tu veux te faire hacher menu?!"


le zéphyr s'inquiétait il était plus violent que plus tôt dans la matinée

"je ne vais pas me faire tuer tu la sait bien..."

j'entrais alors dans l'eau, munie de ma dague, et commença à pêcher ce n'est d'ailleurs pas chose facile... avec de l'énergie en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)    ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange et Démon [PV Takku] (terminé)
» souvenirs [libre] (fermé)
» L'Avarice ( libre) (fermé )
» belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)
» Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: