Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui se ressemblent...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:50

Après son escapade a Sar’Hetsu, Herkhael était descendu vers le sud, on lui avait dit que le barrage des Anouatis était un endroit a voir. Mais le drow était sceptique. Un barrage ? Il n’y en avait que très peu sur son continent d’origine, et la majorité servait a empecher des inondations.

Le revenant finissait son trajet en lévitant, et il revint les deux pieds sur la terre ferme lorsqu’il découvrit les murs a nuances beige-doré sous la lumière du soleil (c’était l’après-midi). Le barrage était bien là, imposant, déversant une cascade d’eau cristalline. Mais il n’y avait pas qu’un gigantesque barrage. Des sortes de tours, comme un village était placée autour et on en voyait quelques une qui encerclait le début du lac.

Le drow s’assit dans l’herbe verte, a contempler un peu ce paysage avant de voir ce qui se tramait dans ces ’’maisons’’. Mais il eut a peine le temps d’en profiter qu’il fut interrompu par des bruits de pas, puis une voix grincante et vulgaire :


-Debout, conn**d. Et te retourne pas. Je supose que tu sens ma lame dans ton dos, alors tu vas me filer ton fric.

L’elfe noir se leva sans paniquer :
-Je vous ai entendu arriver tout a l’heure, mais j’ai du préférer le paysage. Drole d’endroit pour des voleurs, j’avoue que je ne m’y attendait pas.

-Ta gueule ! Ta bourse ! Sinon c’est ta vie !

Le nécromancien eut un petit rire :
-Ca tu vois, même si je le voulais je ne pourrais pas te la donner.

Herkhael se baissa et, dégainant ses épées en se retournant, para le coup de l’humain avant de lui ouvrir le ventre avec l’autre. Le voleur fit un pas en arrière avant de s’écrouler. Il y en avait 6 autres derrière lui. Un autre, avec l’air aussi bête et malfaisant que le premier prit la parole :
-Tfaçon on t’aurais fais la peau après, ça va juste accélérer les choses. Et enlève cette capuche sale drow !

Herkhael s’éxécuta. Pourquoi ne pas faire une faveur a ces ennemis ? Un tira une flèche. Le guerrier de la mort la para avec ses épées. 2 bandits fonçèrent sur l’elfe en hurlant comme des possédés. Herkhael para leurs coups et en redonna 3 pour les tuer. Il lança des boules de feux vers 2 autres, dont l’archer de tout a l’heure. Alors qu’il était en train de combattre un colosse armé d’un gourdin, il vit une autre flèche arriver dans son dos, il allait pour la parer avec sa deuxième épée, mais la flèche bifurqua et se planta dans le haut de son dos. Il parvint néanmoins a terrasser le colosse et a tuer l’archer qui avait utilisé lui aussi la magie en se projetant dessus par lévitation. Le dernier était un jeune homme qui tremblait de peur. Herkhael n’y preta que peu d’attention et enleva la flèche, qui avait lègèrement traversé sa peau en plus de son manteau et de son armure, avec une grimace, l’inspectant pour savoir si elle n’était pas empoisonnée , tout en ce disant qu’il avait perdu de son efficacité ces dernières décennies, et qu’il y a encore un demi-siècle, il aurait put stopper cette flèche. Lejeune homme se réfugia en arrière, auprès de la vingtaine d’autres bandits armés qui se mirent a sortir de trappes camouflées dans le sol.

*Bon, ça va etre un peu plus dur. Pas impossible, mais juste plus dur*

Il était en train d’envisager de fuir quand il entendit un bruit de vent, suivi d’une ombre qui passa sous les voleurs. Le drow leva les yeux au ciel et vit un dragon…enfin ce qu’il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:00

Meraxes avait décidé de finalement quitter les montagnes gelées et était partit explorer la Comté du Nord. C'était plus fort que lui, il ne pouvait rester très longtemps à un endroit sans en éprouver le besoin de partir, il faut dire qu'il avait pour objectif suprême d'annihiler toutes formes de vie et c'était extrêmement difficile si on adoptait un comportement de sédentaire. Le Wyrm détestait cette région des Terres Franches : ce n'était que prairie et montagnes éclairer par un doux soleil. Le genre d'environnement idéal pour que des humains s'y installe mais ce genre de lieux faisait horreur aux wyrms. Ceux de son espèce préféraient les lieux sombres et sinistres, si possible glaciale, avec beaucoup de vents. Le revenant ravala cependant son mécontentement, au moins cet endroit ne manquait pas de proies à éliminé, dés qu'il aura trouvé un endroit ou loger il pourrait déchainer sa folie meurtrière. Les humains allaient découvris qu’ils n’étaient pas bon de se trouver sur le territoire d'un dragon ressuscité...

Alors que Meraxes survolait une hideuse construction humaine, qu'on nommait Barrage des Anouatis, il senti une étrange odeur envahir son odorat magique : une odeur de vie et de mort mélanger, ainsi que d'une grande noirceur, c'était assez proche d'une odeur de Wyrm mais sans tout a fait l'être. Intriguer, de le dragon condamné a une semi-vie se dirigea vers la source de cet étrange odeur et découvrit un étrange spectacle. Une bandes d'humains, probablement des bandits vu leurs manières et leurs habits, agressait un Drow aux allures morbides. Le Wyrm identifia l'elfe noir comme la source de l'odeur qui l’avait intrigué. Il décida donc, une fois n'est pas coutumes, de se porter au secours de la victime des voleurs. Ca lui fournissait un bon prétexte pour massacrer des humains et il pourrait toujours tuer l'elfe à la peau ténébreuse une fois qu'il saurait exactement pourquoi il sentait presque comme un membre de son espèce...


Meraxes plongea vers la bande de bandits et commença à les "bruler" avec son feux de glace , afin de les faire mourir de froids, puis finis le travail avec ses griffes et ses crocs tout en poussant un rire guttural et terrifiant. Ce qu'il était bon de tuer, une telle joie ne l'envahissait quant il massacrait des vivant, c'était la seule chose qui effaçais momentanément la souffrance continue qu'il ressentait en permanence. Une fois le divertissement terminé, le Wyrm atterrit devant le Drow, plongea ses yeux brillant d'une lumière bleue des plus sinistre dans ceux de l'elfe noir pris la parole d'une voix caverneuse.


-Permet moi de me présenter, je suis Meraxes le Wyrm, certains m'ont surnommée la mort glacial et toi qui est tu petit drow ? Ton odeur est emplis de mort et de noirceur, comme celle de ceux de mon espèce, est tu toi aussi une créature ressuscité par les démons nécromancien ? Parle ! Si ta réponse me convient je songerais peut être à te laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:44

Herkhael n'eut que le temps de commencer le combat, tuant ça et là que le wyrm gelait les bandits, qui tombèrent par dizaine sous le feu bleu. Le wyrm se rapprocha ensuite du sol et déchiqueta les survivants que son feu et le drow n'avaient pas encore eut le temps de réduire au silence. Après une minute, peut-etre deux, ils ne restaient plus aucun humain vivant a cet endroit du barrage. Le dragon finissa son carnage en projetant vers le ciel un rire gutural et sanguinaire.

*Au sommet de la chaine alimentaire celui-là, probablement a moitié psychopate aussi*, se dit le drow en nettoyant Aube d'Ombre et Soir de Lumière.

-Permet moi de me présenter, je suis Meraxes le Wyrm, certains m'ont surnommée la mort glacial et toi qui est tu petit drow ? Ton odeur est emplis de mort et de noirceur, comme celle de ceux de mon espèce, est tu toi aussi une créature ressuscité par les démons nécromancien ? Parle ! Si ta réponse me convient je songerais peut être à te laisser en vie...

Herkhael eut un petit sourire et fermant les yeux, c'était une menace assez classique pour un dragon a tendance mégalomane, et ce dernier n'avait rien a décider au niveau de la vie du nécromancien pour le moment. Herkhael les rouvrit (les yeux) en continuant a fixer Meraxes.
-Enchanté Meraxes. Je suis Herkhael Teliir, que certains ont surnommé le nomade des ombres, parmi d'autres surnoms...Merci pour votre aide, pour votre question je n'ai pas été ressucité par de quelconques nécromanciens, même si je les connais bien, mais par Baal, un dieu de la mort en personne. J'ai passé un contrat avec lui, mais je ne lui obéis plus.

Herkhael regarda un cadavre tué par le feu de glace. La peau devenu bleue/mauve de froid, des angelures, des bouts de glace même. Il comprenait pourquoi on surnommait Meraxes la Mort Glaciale.

-Joli travail. Et vous, comment etes vous mort, et, je supose que comme la plupart des wyrms, vous souffrez de cet état n'est-ce pas? Quand a votre menace, pour le moment vous ne me faites guère peur vous savez.

Le drow revenant siffla discrètement entre ses dents. Il n'aurait peut-etre pas du dire ça, ça allait probablement énerver le wyrm, mais c'était surement sa franchise et son orgueil d'elfique en réaction a la menace du dragon qui avait engendré cette phrase. Il regarda autour de lui. Pas de toutes, sans compter les cadavres, les deux morts-vivants faisaient atypiques dans le paysage pour quiconque pourrait sentir leur "odeur".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:00

La présentation du petit drow intéressait Meraxes et l'intriguait en même temps. Il disait s'appeler Herkhael Teliir et avoir été ressuscité, non pas par des nécromanciens, mais par Baal l'un des Dieux de la morts en personne. Très intéressant, il était rare qu'un Dieu prennent la peine de ressuscité un vivant, il se demandait qu'elle pouvait bien être la nature de ce pacte, qu'est ce qui pouvait pousser une divinité a ressuscité un mortel ? Et pourquoi cet elfe noir en particulier ? Tout cela était très intriguant, mais sa curiosité pouvait attendre, pour l'heure il avait d'en savoir plus sur cet élu de la mort. Le Wyrm ricana sans prendre la parole quant l'autre regarda l'état des cadavres des bandais, qu'il observe seulement sa puissance, ainsi il sera que la mort glaciale est redoutable et qu'il ne vaut mieux pas la défier. Herkhael lui demanda ensuite comment il était mort et s'il souffrait de son état, avant d'ajouté que ses menaces ne l'effrayaient pas. Hilarant ! Meraxes ne put s'empêcher de pousser un nouveau rire guttural, l'idée que quelqu’un ne le craignait pas était risible, même ses adversaires les plus courageux avait toujours éprouvé la terreur en l'affrontant, ce n'était pas ce petit elfe noir qui allait lui faire croire le contraire. Le dragon ressuscité s'arrêta de rire et amena sa tète cadavérique juste devant celle du drow, ainsi l'autre ne pouvait plus voir que le Wyrm et ce dernier activa son regard de terreur afin de paralyser l'elfe noir de peur.

-Tu es bien impertinent petit drow, je devrais peut être te renvoyer dans le monde des mort pour t'apprendre la politesse ! Cependant tu as de la chance Herkhael Teliir, tu me plais et tu est presque l'un de mes frères en somme, je vais donc t'épargné pour cette fois et satisfaire ta curiosité.

Meraxes désactiva son pouvoir et releva la tète avant de répondre aux questions d'Herkhael. Le Wyrm ne lui voulais pas de mal, du moins pas encore, mais il avait agis ainsi pour apprendre le respect et la prudence a son frère revenant, c'était donc son bien, il le remerciera plus tard de lui avoir appris a ne pas fâché un dragon revenu a la vie.

-Je ne me souviens pas de ma mort, tout ce que je me souviens de mon ancienne c'est mon prénom, mon premier souvenir est ma résurrection. J'ai été l'un des premier dragon a avoir été ressuscité par les démons, je suis donc l'un des plus anciens Wyrms, peut être même le premier qui sais ? Je n'ai jamais rencontré de congénère plus âgé que moi. Quant à ton autre question, la souffrance que je ressens en permanence est extrêmement grande, même si avec le temps j'ai appris a la dompté pour ne plus sombré dans la folie d'une bête sauvage et récupérer mon intelligence de dragon. Cette souffrance nourris également mon seul but : puisque je suis condamné a une semi-vie douloureuse, j'estime que personne d'autre ne peut jouir d'une vie paisible, je vais donc anéantir toute forme de vie dans les Terres Franches et les autres mondes !

Meraxes se tut un moment pour ménager ses effets théâtraux, puis repris ensuite, interrogeant l'elfe noir a son tour.

-A ton tour maintenant de répondre a mes questions, Herkhael. Quel était la nature de ton pacte avec Baal ? Tu dis que tu ne travaille plus pour lui, mais alors pourquoi est tu encore de ce monde ? Je doute qu'une divinité de la mort laisse un serviteur rebelle se balader librement dans les Terres Franches, tu as donc trouvé un moyen de lui échapper ? Et enfin, quel est ton but aujourd'hui ? Si nos objectif concordent, peut être pourrions nous associez. Je suis seul depuis longtemps et ta compagnie m'est agréable et tu sais te battre, pour le peu que j'ai vu, je ne doute pas que tu aurais pu te défaire de ses humains si je n’étais pas intervenu. De plus, je n'ose imaginer la puissance que notre duo aurait, aucun être vivant ne pourrait nous arrêter ! Alors, frère revenant, qu'en dis tu ? C’est une idée alléchante, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:54

Herkhael fut interrompu dans son oeuvre par le rire du wyrm, qui devait probablement résonner dans tout le barrage. Et lorsque le rire s'arreta, Meraxes plongea son reagrd dans celui du drow qui resta figé. De...de peur? Pourtant, le nécromancien avait affronté des choses encore pires que la mort glaciale dans sa vie, ou plutot sa non-vie, et pourtant, il était paralysé de peur, seul ses tremblements trahissaient du mouvement. L'elfe noir commençait a chercher du courage en lui et a bouger, pour échapper au terrible regard et contre-attaquer, mais le wyrm interromput son sort.

-Tu es bien impertinent petit drow, je devrais peut être te renvoyer dans le monde des mort pour t'apprendre la politesse ! Cependant tu as de la chance Herkhael Teliir, tu me plais et tu est presque l'un de mes frères en somme, je vais donc t'épargné pour cette fois et satisfaire ta curiosité.

Herkhael se calma peu a peu et détourna le regard, tout en se maudissant d'etre tombé dans pareil piège pendant qu'il écoutait la réponse de la mort glaciale qui lui posa en retour des questions. Le guerrier de la mort eut un petit rire en entendant la première question.

-En effet, Baal est plutot du genre rancunier. Le statut de guerrier de la mort, dont je faisait partie, ça permet de voyager entre les mondes des morts et son monde terrestre d'origine. Cela donne également des avantages, on devient plus puissant et on nous offre en prime une arme spéciale. En contrepartie, on doit se charger de missions pour son dieu, principalement des assassinats...J'ai deserté parce que dans une de mes missions je devais tuer des amis qui m'avaient aidé a accomplir une vengeance, et je pouvais pas m'y résoudre. Et inutile de dire que je ne pouvais pas refuser...Alors avec l'aide de ces amis et profitant d'un moment de faiblesse du dieu de la mort a cause d'une guerre divine, j'ai deserté. Mais Baal a réussit a me retrouver, et même si il ne pouvait pas me tuer, il m'a bien sur puni...

Herkhael enleva son gant de sa main droite. Sur le fond de la main grise, on pouvat voir le commencement des tatouages noirs des guerriers de la mort, mais plus marquant, on voyait ce qui semblait etre un reste de brulure.

-Ironique non? Moi qui voulait etre plus immortel que je ne l'étais me voila condamné a pourrir petit a petit. Les sorts de soins et autres ne font que retarder, pour le moment ce n'est pas trop génant, mais d'ici quelques siècles le processus ce sera nettement accéléré.

L'elfe remit son gant et retrouva le sourire. Il se méfiait encore un peu de Meraxes, mais il se dit qu'ils formeraient une bonne équipe et quelque part, il se sentait proche de la wyrm:
-Enfin...C'est sur que nous formerions un beau duo je te l'accorde. Mais j'ai bien peur que nos objectifs ne concordent pas. Tu veux détruire la vie, moi je veux l'équilibre, la connaissance, l'aventure, et un peu d'argent ou de gloire ne serait pas de refus...Cela dit, si tu veux que l'on fasse un bout de chemin ensemble et pourquoi pas un petit carnage...Je ne suis pas un saint, mais trouve moi une raison valable pour attaquer d'autres êtres a par la vengeance, car pour l'instant les seuls qui m'aient fais du mal ici ce sont eux (désigne les cadavres).

Herkhael attendit les suggestions du dragon en sortant une fiole de sa ceinture.

-Tiens, met cette pomade sur l'endroit qui te fais le plus mal, ça devrait calmer la douleur pendant 2 ou 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

Meraxes écoutait les différentes réponses d'Herkhael avec un grand intérêt, tellement ce dernier l'intriguait. Le guerrier de la mort expliqué que c'était Baal qui lui avaient donné sa condition, lui donna de la puissance supplémentaire et une arme spéciale, en échange il était devenu une sorte de tueur personnel de sa divinité. Il avait déserté parce que le Dieu de la mort lui avais demandé d'assassinés des amis a lui. Le Wyrm avais du mal a comprendre cela, le concept d'amitié lui était assez étrange, preuve que le Drow avait encore gardé certains concept des vivant, ce qui le différenciais de la race de la mort glaciale, mais qu'il le rendait d'autant plus intéressant. Le revenant continua son récit en lui montrant comment le maitre des morts l'avait puni : une sorte de brulure maudites qui le condamnait à pourrir, fascinant ! Quel meilleur moyen de tuer un traitre qu'en le condamnant a mourir petit a petit ? Ce Baal était d'une grande cruauté et d'une grande ingéniosité, le dragon ressuscité approuvais ses méthodes aux combiens machiavéliques, même si pour l'instant elles s'affectaient un allié potentiel.

A ce propos, Herkhael admettait qu'ils feraient un beau duo, mais leurs objectifs ne correspondaient pas : il cherchait l'équilibre, la connaissance, l'aventure, ainsi que la gloire et la fortune, toute des notions quine échappaient complètement a Meraxes et qui le poussaient à réfléchir. Etrangement il voulait avoir le Drow comme allié, alors qu'il avais passé toute sa non vie dans la solitude, peut être qu'il avait envie d'essayer de voir ce que ca faisait d'avoir quelqu’un à ses cotés ? Le guerrier de la mort proposa quant meme de faire un bout de chemin ensemble et meme de commettre un massacre ensemble. Le Wyrm fis mine d'y réfléchir puis accepta en y ajoutant quelques conditions sur forme d'un marché.


-D'accord, mais laisse moi te proposer quelque chose, petit Drow : laisse moi te faire gouté aux joies des massacres et des destructions, en échange je te laisserais m'initier a l'aventure, la gloire, ainsi qu'a toutes ses autres notions qui me sont pour l'instant totalement abstraite. Qu'en dis-tu ? Cela me semble un bon arrangement ou nous avons tout les deux a gagnez.

L'ancien serviteur de Baal lui proposa ensuite une pommade pour soulager sa douleur. Meraxes poussa un petit rire surpris et amical, pour la première fois de son existence de cadavre animé, avant lui répondre sur un ton amusé.

-Je te remercie Herkhael, mais ma souffrance physique et mental provient du fait que mon âme est rattaché par magie a ce monde alors qu'elle devrait se trouver dans l'autre, je doute qu'aucun onguent magique ou sort de soin puisse me soulage de ma douleur. J'apprécie n'néanmoins le geste, tu es la première qui cherche à m'aidez, si on excepte ceux qui ont voulu me tuer bien sur.

Soudain, sur un coup de tète, Meraxes plia ses pattes et étendis ses ailles avant de s'adresser a nouveau à l'elfe noir.

-Allez viens, "l'ami", grimpe sur mon dos ! Je vais te montrer ce que ca fait de voler comme un Wyrm, mais n'espère pas me pilotez a ta guise, bien que mort j'ai conservé mon honneur et mon amour propre de dragon...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:06

L'initier a l'aventure et la gloire? C'était une proposition assez inattedut de la part d'une wyrm, Herkhael se dis que ça serait difficile...mais faisable avec un peu d'imagination.

-Tu sais les massacres ne me sont pas inconnus, tas d'os, mais ça fais très longtemps que je n'en ait pas fais, ça me rapellera le bon vieux temps.

Meraxes refusa la pommade du drow qui la remis dans sa poche. Le dragon incarnait la mort et la destruction, mais le nécromancien avait...comme de la compassion et du respect pour lui. Surement parce que quelque part, bien qu'éloignés, il se ressemblait.

-Allez viens, "l'ami", grimpe sur mon dos ! Je vais te montrer ce que ca fait de voler comme un Wyrm, mais n'espère pas me pilotez a ta guise, bien que mort j'ai conservé mon honneur et mon amour propre de dragon...

Herkhael sourit avant de se mettre sur le dos de son camarade:
-Pas de selle? Woow !!!!

La mort glaciale venait de prendre son envol et Herkhael manqua d'etre désarçonné. Mais sa peur fut vite remplacé par de l'excitation. Voler sur un wyrm était différent de voler sur un simple dragon. Bien sur il y a des défauts comme le confort relatif et le froid, mais Herkhael s'y habitua très vite. Il ressentait vraiment la force du vent, et il s'amusait a contempler le paysage sous la lumière bleutée du corps du wyrm.

-Où va t-on?

-Cette sorte de village au bout ouest du barrage ça te tente?

-Pourquoi pas. Mais je ne sais pas si...

-Tu as peur de la réaction des humains a ton égard petit drow? C'est de la que les voleurs sont venus tu sais.

Si c'était vrai, cela donnait une bonne raison au guerrier de la mort, mais par sécurité, il se mit tout de meme un foulard sur le bas du visage et sa capuche pour éviter de s'attirer une mauvaise réputation si rapidement. tandis que le wyrm crachait son feu de glace sur les passants. Herkhael sauta, se rattrapa par léviation et commença a jouer des épées, massacrant dans des gerbes de sang. Alors qu'il venait de décapiter un garde (il les visait en priorité, ainsi que les voleurs), une partie de lui le suppliait d'arreter, mais une autre éprouvait une jubilation sans limite. 5 gardes foncèrent sur lui. Il conjura un marteau des ames et une chose ressemblant vaguementa un marteau fais de fumée noire et de lumière verte vint écraser ses adversaires, Meraxes atterit et déchiqueta les survivants. Oui, le massacre commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:08

Herkhael avais accepté son offre d'association et avais même accepté de montrer sur son dos squelettique. Meraxes ricana intérieurement en entendant la réaction de son nouvel "ami" quant’ ils décolèrent. Une selle ? Non et puis quoi encore ? Le prenait’ il pour un vulgaire et banal cheval que l'ont peut monter avec confort ? Il n'était pas une vulgaire monture, mais bien un tout-puissant et invincible Wyrm ! Tandis que la mort glaciale volait, il sentit l'excitation qui envahissait le Drow grâce a son sixième sens, visiblement son camarade revenant appréciait l'expérience et c'était tant mieux : il était rare qu'un membre de son espèce offre a quelqu’un d'autre de voler sur son dos, il fallait donc que les rare élus appréciait cette honneur a leurs juste mesure, sinon les dragons ressuscité par magies allaient finir par se montrer encore plus irritable, même si ca semblait difficilement imaginable, mais c'était un autre débat ou il y aurais manière a discussion mais qui, dans la situation présente, n'était pas très intéressant. Le guerrier de la mort lui demanda ensuite ou ils allaient et il lui montra un village d'humains. Voyant que l'elfe noir hésitait, le géant d'os et de glaces lui dis que c'était celui d'ou provenaient les voleurs qui l'avaient agressé, même s'il n'en savait rien, ce qui eu l'effet escompter, meme si l'autre mis quand même un foulard pour ne pas être reconnu. C’était certes un mensonge, quoique c'était tout’ a fais possible, mais si ca permettait a son compagnon d'oublier ses misérables scrupule cela en valait la peine, après tout le cadavre draconique n'était pas connu pour être honnête, si ?

Meraxes commença donc à cracher son terrible feux de glace, tandis qu'Herkhael sauta a terre et dégaina ses épée, avant de commencer a tuer d'une manière des sanglantes les misérables humains sur son chemin. Alors que le guerrier de la mort se retrouva encercler par cinq gardes, il invoqua un sort assez étrange, puis laissa le soin a la mort glacial le soin de les achever en les déchiquetant des ses croc et ses griffes gelés. Le Wyrm devait bien admettre que son camarade était assez doué pour le massacre, mais il ne comptait pas lui laisser prendre l'avantage, il comptait bien gagner ce petit jeu en faisant le plus de victime. L'ancien dragon se jeta dans le cœur du village et commença a incendier et geler ses habitants, tandis que ses griffes et sa queue détruisaient les bâtiments un par un par, transformant petit a petit le charmant petit hameau en champ de ruine. Le géant d'os et de glace leva ensuite la tète et poussa un hurlement guttural, qui devait s'entendre toute la Comté du Nord, avant de s'adresser a ses futurs victimes d'une voix caverneuse et sur un ton a la fois diablement amuser et intimement supérieur, qui ferais clairement aux humains leurs infériorité, qu'ils n'étaient rien que des poussières éphémères face aux deux revenants.


-Allez venez, venez vermines d'humains, venez affronter votre destinée ! Meraxes la mort glacial et son acolyte sont venu vous apporté la mort et la destruction ! Tremblez devant nous et ressentez notre vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:38

A présent c'était clair, le coté sombre et sanguinaire d'Herkhael avait bel et bien pris le dessus. Il poussa lui aussi un rire diabolique en entendant les paroles de Meraxes. Il passa parmi les restes du feu bleur de son compagnon, non sans décapiter une femme au passage, mais il sentit quelque chose de pointu, dur et douloureux dans son abdomen, une flèche encore...Herkhael avisa l'archer coupable de geste et lança une boule de feu que l'archer évita, faisant bruler la poutre derrière lui au passage. Mais ce que l'attaquant ne vut pas venir en armant son ultime flèche, ce fut Kandraka, la chaine de lames d'Herkhael qui maintenat qu'il était assez près l'avait fais sortir a grande vitesse de son bras droit. L'arme perça une large ouverture dans le thorax de l'humain qui s'écroula dans un gargouillement inarticulé. Le drow eut un petit sourire mauvais et en profita pour tracher la poutre, deja pas mal endommagée par les flammes, qui soutenait un balcon. Le nécromancien retira la flèche et abbatit un nouveau marteau des ames sur un groupe d'hommes s'étant armé du mieux qu'il l'avait put. Non, Herkhael n'était pas décidé a laisser son partenaire gagner.

D'ailleurs il le rejoignit bientot lui évitant au passage un coup d'épée (qui ne lui aurait probablement pas fais grand chose de toute façon) en carbonisant le responsable.


-Je dois en etre a 18 et toi?

C'est alors que le guerrier de la mort aperçut une troupe de cavaliers qui descendait vers le village. Meraxes put en tuer une partie mais pas tous et bientot ils furent sur les deux revenants. Herkhael en annihila plusieurs, en essayant parfois d'épargner les chevaux, mais il se fit blesser a l'épaule par une lance. Il se replia tout en avisant un mur endommagé. Avec un sourire sadique sous son bandeau, il se replia tout en lançant les grosses pierres qui constituaient le mur sur les cavaliers qui étaient plus nombreux qu'escompté.

Il entra dans une maison le temps de reprendre un peu de force pour préparer sa riposte et pendant que ses blessures se refermaient progressivement et qu'il entravait la porte avec une chaise, il en sentit une nouvelle dans la jambe. Il se retourna avec un grognement et vit une petite fille humaine, l'air innocente mais surtout appeurée, tenant un bout de verre ensanglantée a la main. Herkhael s'appretait a la tuer, avec le bout de verre si possible, lorsqu'il s'arreta dans son geste. endant son hésitation, la petite se réfugia a l'autre bout de la pièce encore plus appeurée et sanglotante. Herkhael detestait ce genre de situation alors que c'était lui meme qui les provoquait. Il décida alors de recourir a une chose singulière, car il sentait que sinon, il allait finir par se taper la tete contre les murs. Il prit une pièce dans sa poche et en trempa un coté dans la petite flaque de sang a ses pieds. Pui il la lança en l'air. Elle retomba sur le coté doré. Herkhael empala le soldat qui venait d'entrer et sortit, sans s'aperçevoir, perdu dans ses pensées qu'il avait laissé tombé son foulard. Il s'envola et rejoignit bientot le wyrm:

-Ne pense tu pas que nous en avons assez fais ici? Trouvons un autre endroit qui mériterait vraiment notre courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:52

Tandis qu'Herkhael continuait à l'assister dans son œuvre de destruction, notamment en décapitant une femelle humaine en carbonisant un archer qui avais osé tirer une de ses flèches sur lui, Meraxes repéra un groupe de fuyards qui tentaient de quitter le village en courant, principalement composé de femmes et d'enfants incapable de se défendre tout seul, mais vu qu'il était décidé a ne laisser aucun survivant, il n'allais pas se gêner pour les envoyer à la mort sans une once d'hésitation, il en tirerait même un grand plaisir vengeur. Le Wyrm puisa dans sa magie et matérialisa une cinq boules de flammes bleu, deux devant chaque ailes et une devant son torse osseux, qui éclatèrent pour laisser apparaitre cinq goules aillés donc les bras avaient la forme de lames et qui étaient assez tranchantes pour couper des écailles de dragon. Celui qu'on surnommait la mort glaciale envoya ses sbires a la poursuite de la bandes de pauvres fuyards. Les morts vivants rattrapèrent les humains et commença a les trancher et a les déchiqueter, en rependant le sang et les trippes de leur victimes un peu partout, pour la plus grande satisfaction de leur invoquer qui ne pouvait s'empêcher de pousser un rire des plus sinistre face a se sublime spectacle qui l'emplissait d'une joie morbide. Le destructeur rappelât ensuite ses créatures à lui, ils entamèrent la mise à mort des derniers soldats et bandits qui avaient encore eu le courage de lui faire face, purifiant le village de ses derniers êtres vivants.

Meraxes remarqua seulement ensuite qu'il avait perdue Herkhael de vue, il avait été tellement abordé par son massacre des plus jouis if, qu'il n'avait même pas fais attention au fait qu'il avait égaré son nouveau compagnon. Ce dernier sorti d'une maison un instant après et s'envola pour le rejoindre et lui demanda si il ne trouvait pas qu'ils en avaient fait ici et s'il n’avait pas envie d'aller a un autre endroit qui mériterais vraiment leur châtiment. Le Wyrm sentit une perturbation dans l'aura et une hésitation dissimulé dans la voix du Drow, il s'envola donc faire la maison sans répondre, bien décidé à découvrir ce que l'autre revivant tentait de lui dissimuler d'une manière bien futile. Le destructeur arracha le toit du bâtiment d'un seul coup de griffes et découvrir une très jeune femelle humaine totalement apeurer. Celui qu'on surnommait la mort glaciale poussa un rire amusé et légèrement déçu, ainsi donc l'élu de Baal n'avais pu se résoudre a tué une gamine pleurnicharde, voila qui était très attendrissant et en même temps extrêmement affligeant de sa part. L'ancien dragon ressuscité par la nécromancie des démons saisit la fillette de sa queue composé uniquement d'os et de glace et, tandis que l'enfant se débâtit vainement en pleurant à chaude larmes et en tapant du poing, il retourna faire face a son jeune et naïf camarade revenant. Le maître des goules lança sa proie enfantine dans les airs et l'attrapa au vol, la broyant vivante entre ses crocs osseux, afin de montrer à l'elfe noir qu'il ne fallait montrer aucune pitié face aux êtres vivants. Meraxes tourna sa gueule dégoulinante de sang vers le guerrier de la mort et répondis enfin a sa dernière comme s'il ne c'était rien passé entre maintenant et le moment ou il l’avait posé.

-Je crois bien que tu as raison mon ami, il n'y a plus rien d'intéressant pour nous ici, tu as une idée de ce qui pourrait être notre prochaine cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Lorsque le drow vit revenir sn camarade mort-vivant avec la fillette, il se raidit, les main crispés sur ses épées. Il ne devinait que trop bien ce qui allait fatalement arriver. Herkhael assista impuissant a la mort de la fillette qu'il s'était refusé a tuer. Il maudit son manque de reflexe pendant que le sang chaud dégoulinait sur les machoires glacées de l'autre mort-vivant.

-Je crois bien que tu as raison mon ami, il n'y a plus rien d'intéressant pour nous ici, tu as une idée de ce qui pourrait être notre prochaine cible ?

Herkhael lacha un profond soupir en fermant les yeux. Il avait envie de punir le wyrm pour ce geste, ou encore de s'en aller sans le dragon, mais il n'en fit rien, d'une certaine façon, il comprenait en partie le mépris de Meraxes pour les vivants. Comment ces êtres peuvent-ils vous oublier si vite, comment peuvent-ils empirer les choses alors que d'autres comme la mort glaciale souffrent par leur faute?

*L'égoisme et l'ignorance. Mais les morts n'en font-ils aussi pas preuve?*

Herkhael, dont la fureur s'était endormie chercha une chose qui pourrait protéger les innocents. Une créature agressive qui ne laissait que mort et désolation derrière elle?
*Un peu comme nous donc*, ironisa en pensées le drow.
-Ecoute, ce n'est peu être qu'une rumeur, mais j'ai entendu des gens, dont des soldats, parlez d'une hydre a six têtes qui se tapirait au sud-est de ce lac. On dis qu'elle dévore tout ce qui passe a sa portée et qui mesure plus de cinquante centimètres. Qu'en dis-tu? De plus, cela pourrait même te permettre de connaitre la gloire et c'est une sorte de quête finalement.


Meraxes accepta et l'invita de nouveau a monter sur son dos ce que l'elfe noir fit. Il s'aperçut alors qu'il avait égaré son foulard, mais contre une hydre cela n'était pas important. Le nécromancien enleva même sa capuche pour mieux profiter du vent et des gouttes d'eau qu'il ressentit alors qu'ils survolaient l'étendue d'eau, laissant derrière eux le village en ruine.

-Ca doit etre là regarde.

En effet, l'hydre camouflait mal ses traces. Sur le sol, de grandes traces de griffes, des arbres arrachés ou comme fondus, des taches de sang un peu partout. Meraxes eut a peine le temps de descendre en altitude qu'un gigantesque cou reptiline sortit des flots pour les happer. Meraxes évita abilement ainsi que le jet de ce qui semblait être de l'acide qui en suivit.

-Oui c'est là. Et ces humains ne savent même pas compter !
En effet, l'hydre ne présentait pas six têtes mais huit, pour huit fois plus de problèmes?

Qui se ressemblent...? Ulvecp1g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:40

Meraxes se délectait de la réaction qu'avais Herkhael face a son dernier acte des plus ignobles, il pouvait observer tout les sentiments contradictoire l'envahir, ce qui était vraiment de plus distrayant et assez jouissif. Son nouvel ami avais le corps raidis et la colère se lisait sur son visage, il était clair qu'il devait avoir envie de le punir pour avoir broyé cette enfant humaine que lui même n'avais pas pu tuer, mais une partie au plus profond de lui même devait surement comprendre pourquoi il avait agis ainsi. Le Wyrm se demandait que son camarade revenant allait décider, il n’avait pas très envie de combattre un congénère, mais il était prêt a le faire si cela s'avérais nécessaire et cela ferais surement un magnifique combat. Celui qu'on surnommait la mort glaciale fut donc soulagé quant le Drow soupira et lui répondis sur un ton dénuer de fureur. Le guerrier de la mort lui dis qu'une hydre a six tète se tapissait dans un lac des environs, il ajouta que ca pourrait être une occasion de lui connaitre la gloire et que ca serais comme une sorte de quête, comme c'était convenue dans leur accord d'amitié. Le destructeur lui répondis d'une voix enjoué et sur un ton assez motivé.

-Cela me semble une excellente idée mon ami, après tout les hydres sont des être vivants aussi, elles doivent payer également !

Meraxes révoqua ses sbires cadavériques et invita a nouveau Herkhael a montré sur son dos osseux et en partie gelé. Les deux amis volèrent ensuite jusqu'a leur destination, où une hydre a 8 tètes les accueillis en émergeant du lac, les humains n'avais pas bien compté et son partenaire en fis d'ailleurs la remarque. Le Wyrm poussa un petit ricanement amusé, signifiant que cela ne rendait les choses que plus amusantes à son gout, avant de se jeter à l'assaut du reptile en poussant un rugissement assourdissant. La créature a huit gueules commença à vouloir les mordes au vol, mais le destructeur esquiva chaque attaque, tout en crachant son feux de glace, afin congeler la créature serpentine, tout cela annonçait un combat des plus épiques....
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

L'hydre était du genre agressive, et essayait de fondre les revenants dans ces jets d'acide ou de les broyer entre ses machoires puissantes. Le wyrm esquivait chacune des attaques avec maestria, libérant son feu de glace sur le monstre aquatique.

*Bonne stratégie, avec un peu de chance, si cette bête est a sang froid, elle ne pourra pas réguler sa température et gélera plus vite*

désireux de prendre par au combat, Herkhael commença a lancer quelques sorts sur l'hydre. Les boules de feu ne lui faisaient quasiment pas d'effets, les marteaux des ames nettement plus, ils étourdissaient la bête mais cela n'était guère suffisant. A un moment, une des têtes de l'hydre les frola, et Herkhael en profita pour lancer des boules de feu dans la gueule du serpent. Cela non plus ne sembla pas avoir d'effets a part que l'hydre grogna ensuite, comme si elle toussait.

-Utilisons des moyens plus lourds, dit le drow en s'arrachant un bout de manteau qui venait de se prendre des gouttes d'acide.

Il invoqua par la suite des morts-vivants, qu'il fit judicieusement tomber sur les cous de la bête. Ils avaient pour mission de s'aggriper a ses écailles et de chercher a remonter, et descendre, vers les éventuels points faibles, en causant le maximum de dégats sur eur passage. Ils ne causèrent apparement pas grand dégats, mais ils distrayèrent leurs adversaires, et profitant de cela, Herkhael lança une attaque de marteau des ames après l'avoir chargée dans la bouche d'une des gueules. La tête victime s'effondra sur le sol dans un hurlement suraigu, et Herkhael demanda a Meraxes de faire tomber dessus l'arbre massif qui se trouvait a proximité. Dans un fracas, le végétal s'abattit sur la tête qui ne pouvant bouger, agonisait. Les autres essayaient de l'aider mais se retrouvait du coup, sous le feu de la mort glaciale.

Mais avec ce genre de créatures, mieux vaut avoir les yeux partout. Si ils surveillaient les têtes de serpents, ils avaient oublié la queue qui, surgissant de l'eau, les frappa violemment. Herkhael se bascula en arrière pour éviter le coup, et, libérant Kandraka d'un de ses bras, il s'accrocha au membre, et l'utilisa comme tremplin pour se projeter vers les têtes.


-On se revoit de l'autre coté ! Et évite de me geler dans la mesure du possible, je sais que je suis petit pour toi mais tu dois quand même me voir !

Ce n'est qu'en atterrissant qu'il ressentit la douleur. Plusieur des piquants de la queue l'avait atteint a la hache et en dessous des côtes malgré ses réflexes. Il serra les dents et se concentra sur son objectif. Il enroula sa chaine de lames autour d'un des cous, et, plantant une de ses épées das l'oeil blanc d'une autre tête, il tira de toute ses forces malgré la douleur. Les lames de Kandraka entaillèrent profondément un des cous qui se détacha, libérant un flot de sang verdatre. La tête sombra dans l'eau trouble, mais, récupérant au passage son épée, couverte d'un liquide peu ragoutant, et s'éloignant par lévitation pour éviter les autres qui attaquaient, le guerrier de la mort remarqua que le cou tranché produisait des écailles:

-MERAXES ! Gèle cette tête avant qu'elle se reconstitue ! Viens me chercher après que je me sois occupé de sa voisine !

En effet, malgré le plaisir qu'il éprouvait a disputer ce combat, et la fierté d'avoir neutralisé 2 des 8 têtes, il commençait a se sentir fatigué dut aux nombreux sorts qu'il avait lancé et avait besoin de récupérer un peu avant de repartir dans cet affrontement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:33

Meraxes exultait intérieurement de joie, il affrontait enfin un adversaire a sa mesure, ce qui le changeait agréablement de ses précédent adversaires. Non que le Wyrm n'aimait pas massacrer des villageois humains en fuite, au contraire il adorait vraiment cela et en ressentait toujours une joie malsaine, mais il aimait bien aussi affronter des ennemis qui lui offrait une vrai résistance de temps en temps. Tandis qu'Herkhael commençait à harceler la créature en lui lançant divers sorts, le destructeur continuant à geler ses écailles une par une grâce a son feux de glace et envoya ensuite ses goules les détruire, mais le moins qu'on pouvait dire c'était que cette satané bestiole était résistante. Tandis que le maitre des goules esquivait les contre-attaques de l'hydre a huit tètes grâce a des manœuvres aérienne des plus impressionnante, il se mit à réfléchir a un plan d'action, car continuez comme cela ne mènerais a rien. Celui qu'on surnommait la mort glaciale décida de se concentrer sur deux tètes, il provoquer ses dernières par des cris et des coups insultants, avant de les attirer à l’ écart. La le dragon zombie paralysa l'une des tètes grâce a son regard de terreur et se jeta sur le cou de l'autre pour la décapité, tandis que ses goules s'occupèrent de trancher la tète paralysé, quant ce fut fait il gela les deux plaies afin d'empêcher les tètes de repousser et de lui causer d'autres problèmes.

Pris par le combat, Meraxes n'avais meme pas remarquer qu'Herkhael était descendu de son dos, jusqu'a ce que celui-ci s'adresse à lui en lui hurlant de loin. Le Drow lui demanda de geler la tète qu'il venait de trancher et de venir le chercher quant il en aurait finis avec la voisine de celle-ci. Le Wyrm rejoignis donc son ami et gela la plaie de la tète en question, attendis que l'elfe noir s'occupe de l'autre et gella la nouvelle, avant de saisir le guerrier de la mort pour le remettre sur son et s'envoler au loin. Les deux camarades revenant firent alors face a l'Hydre, ou plutôt ce qu'il restait d'elle, qui leur siffla dessus pour exprimer sa colère face a la grande douleur qu’ils lui avaient infligé.


-Il n'en reste plus que quatre, mais maintenant cette sale bête sais maintenant à qui elle a affaire et elle sera sur ses gardes, il vaut mieux que nous la finissions ensemble.

Hrp : Désolé pour l’attente et la taille, mais je manquais vraiment d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:14

Herkhael regarda avec attention comment le wyrm se débrouillait. Plutot bien, de plus il ne sembalit pas avoir reçu de blessure lui. Meraxes avait réussi a trancher deux têtes et a geler les 4 avant qu'elle repousse. Il se prépara pour se faire réceptionner par le wyrm qui le plaça sur son dos délicatement, a peut près. L'hydre siffla pour montrer sa rage, et jeta par la même occasion de l'acide sur les morts qui les évitèrent. A peut près, car un réussit a les toucher alors que Meraxes plongeait pour esquiver les machoires d'une tête. L'acide toucha d'abord une autre tête du reptile, cette tête s'affaissa, faible, mais cela prouvait que le monstre était a présent fou furieux.

L'acide toucha également le wyrm au cotes, et le guerrier de la mort en reçut quelques gouttes au visage. Il retint un cri pendant que le liquide s'engouffrait dans sa peau. Arrachant un morceau de son manteau noir, il esssaya d'éponger les gouttes pour retarder l'effet. Il n'eut pas a se plaindre, car la vitesse faisait rapidement glisser les liquides dans les airs.

Pendant qu'il récupérait, Meraxes réussit a planter ses machoires dans la tête affaiblie et la déchiqueta en s'aidant de ses griffes. Comme de coutume il gela la plaie. Herkhael se sentit assez revigoré pour utiliser un sort de soin sur son visage. Il relança un marteau des ames sur une autre tête, celle ci fut assomée, et Meraxes ramassant au passage le tronc d'arbre, l'emporta dans les airs. Une fois qu'ils se jugèrent assez haut, il le lacha. Le tronc massif écrasa la tête de l'hydre, deja affaiblie par le sort d'Herkhael. Plus que 2.

C'est alors que le drow eut une idée en voyant une des têtes mortes sur le rebord du lac.


-Meraxes, approche toi de ce reste de tête, j'ai une idée.

La mort glaciale s'éxecuta, et le nécromancien essaya de se concentrer sur le "cadavre", l'opération vu les circonstances lui couterait plus d'énergie que d'habitude. Il récita les incantations, interrompu au passage par une vague qui les éclaboussa, provoquée par un nouvelle tentative de morsure du monstre. Herkhael finit son incantation. La tête tranchée se remit a bouger, et l'elfe noir agita violemment son bras dans un mouvement vers l'un des deux serpents vivants. La dépouille suivit le mouvement et ses crocs se refermèrent, tranchant le cou de ce qui avait été son corps. Meraxes gela la tête, et il s'occupèrent ensemble de la dernière, le wyrm la paralysant, ses sbires commençant le travail et Herkhael l'achevant a coups de lames.

Lorsque la dernière tête de la créature fut vaincu, le reste du corps sombra dans les profondeurs, désormais rougeatres du lac, emportant avec lui ce qui semblait etre un ultime cri de rage.

Meraxes se posa sur la berge, Herkhael descendit de son dos, et faillit trébucher, ses cotes encore un peu douloureuses. Il regardèrent ce qu'il venait d'affronter. Herkhael se dit que c'éiat autre chose que de simples brigands pour une remise a niveau. Il se tourna vers Meraxes et s'inclina lègèrement avec un sourire.

-Merci de m'avoir prété main forte face a cette créature. Tu m'as impressioné Meraxes, et je dois dire que pour ma part, mes anciens reflexes commencent à revenir. Je t'ai fais gouter a la gloire aujourd'hui. Curieux comme ils sont, les humains ont certainement dus voir l'affrontement ou ils ront revoir ce qu'il reste de cette bête un jour ou l'autre. Ils sauront que ce fut la mort glaciale et son acolyte le nomade des ombres qui l'ont terrassé.

Herkhael acheva sa dernière phrase en même temps qu'il finissait de l'inscrire a la pointe d'une flamme magique sur un tronc d'arbre. Avec un sourire satisfait, il contempla sa courte oeuvre et se retourna vers le wyrm. Il avait toujours des sentiments contradictoires a son égard, mais la sympathie l'emportait.


-A présent je vais m'en aller vers l'ouest, ou peut-etre bien l'est ou le sud je n'ai pas encore bien décidé. Désolé de mettre un terme si brusque a notre collaboration, mais je pense que pour le moment, nos buts sont trop divergents pour devenir partenaires a long terme, et puis il se fais tard et je ne veux pas savoir de quoi un wyrm se nourrit pour le diner *et aussi pour limiter les massacres pour le moment*, se dit-il entre deux rires . Nous nous reverrons je pense, et, ne perds pas espoir, même si ça peut paraitre étrange de dire ça pour des etres comme nous.

Herkhael sourit a ce qu'il pourrait considérer comme un nouvel ami, lui fit un signe de la main puis s'envola vers de nouvelles contrées a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se ressemblent...? Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent...?   Qui se ressemblent...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se ressemblent...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Barrage des Anouatis-
Sauter vers: