Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Drows

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Drows Empty
MessageSujet: Les Drows   Les Drows Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:33

Spoiler:



Royaume : Cité souterraine des Annars , montagne des Annars.

Physique : Des êtres plutôt élancés à la musculature fine , faits pour l'endurance et la discrétion . 1m60 en moyenne pour les femmes , 1m70 pour les hommes , une peau couleur ébène et des cheveux blancs . Leurs yeux sont en général vert , mais il arrive parfois que ceux ci soient violet , cas très rare . Leur visage est du même type que les elfes , fin avec des oreilles pointues mais moins longues . Tout chez eux est dans l'élégance féline , mais contrairement à leurs cousins il se dégage une aura de danger et de prédateur , contraires parfaits des êtres de paix et de calme que sont les elfes .


Qualités : Endurance , nyctalope et vue infrarouge ( noir total ) , très bon combattant à l'épée , stratèges , agilité et vitesse .
Défauts : moins de force , plus sensibles à de fortes lumières et au froid , peu sociaux , magie moins effective le jour .


Coutûmes et société : Les Drows sont des êtres civilisés qui vivent en société . Particulière , certes , mais au moins qui a le mérite d'être organisée . Celle ci se base sur la puissance de chaque Clan , un clan représentant une grande famille noble de Drow . Il en existe 7 , et chacune d'elle s'entre tue de manière subtile pour avoir la main mise sur la cité souterraine .
Le meurtre ainsi que l'esclavage font parti des moeurs de ce peuple , tout comme la place centrale des femmes dans la politique . Cette société matriarchal donne ainsi presque toute puissance aux femmes , faisant parfois ( pour les drows les plus sadiques ) des mâles de la famille leurs esclaves .
Ceci dit , être un drow mâle n'est pas non plus si terrible . Les femmes mettant rarement le nez en dehors des grottes et préférant devenir prêtresses , ceux ci peuvent s'en donner à coeur joie pour ce qui est de la maitrise des armes et autres manipulation des ombres . La chasse et la traque , c'est leur point fort , mais malgré cela ils préfèrent agir seul , ayant trop peur de recevoir un coup de poignard dans le dos de la part de leur congénère . Un accident est si vite arrivé ....
Il est donc compréhensible qu'une armée de Drow n'ait jamais été vue , ceux ci préférant agir dans l'ombre , en petits groupes rapides et discrets .


Relation avec les autres peuples : Bonne entente avec les démons et les vampires , répugne les lycans et les anima , déteste les elfes et les anges . Pour ce qui est des dragons , ils sont autant fascinés qu'effrayés , et préfèrent les éviter . Certains ont tenté d'en abattre , mais difficile quand on sait que les dragon vont rarement sous terre . Ils méprisent les humains qu'ils considèrent comme des êtres faibles , mais arrivent à tolérer les nains en raison de leurs bon échanges commerciaux .

Tendances : maléfiques et profiteurs , aiment le chaos . Il arrive pourtant que certains se rapprochent plus des elfes , préférant alors une certaine neutralité à une vraie vélléité .

Dieux Majoritairement vénérés: Leur principale déesse est Lolth, mais certain vénèrent aussi le dieu Ethan.

Histoire de leur peuple : Les drows sont apparus après la première grande guerre de la Triade , quand le dieu Arou tentait des expériences dans sa forme mortelle . Il captura plusieurs elfes et fit des expériences dessus , notamment dans la corruption de leurs âmes . Il voulait en faire de parfait tueur de l'ombre , tourner la perfection des elfes que les dieux appréciaient tant contre eux .
Mais certains désagrément apparurent , comme le fait que leur magie ne soit pas aussi efficace le jour , et qu'ils supportent mal la lumière du soleil . cette expérience à moitié réussie fut donc renvoyée dans les Terres Franches , en espérant que ceux ci se reproduisent vite et sèment le chaos .
Mais ils se terrèrent et préférèrent rester sous la surface , nourrissant une haine grandissante contre leurs ancêtres qui eux pouvaient voir la lumière , et dont le dieu maléfique leur avait raconté que c'était eux qui les avaient bannis .
La haine viscérale contre les elfes fut donc née ainsi , et nourrie pendant des millénaires . Ils n'entraient jamais officiellement dans les grands conflits des Terres Franches , malgré le fait qu'ils soient plutôt du coté des démons .
Ce peuple est toujours resté un mystère pour les autres , car rare sont ceux qui ont osé s'aventurer sous terre pour les rencontrer . De même , peu de personnes les ont affrontés et en sont ressortis vivant .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: