Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:44

Je revenais de chez mes parents adoptifs, d'après eux, les symboles sur la boîte étaient de très anciens symboles angéliques, ils signifiaient tout simplement Taomi... puis, après quelques explications sur ce qu'il s'était passé avec la pierre, le visage de ma mère adoptive s'illumina:

"Taomi! ces pierres sont ton destin, le pierre que tu as autour du cou était à ta mère, et celle qui était dans la boîte était à ton père, cette boîte, tu ne l'a pas trouvée par hasard, quelqu'un l'a déposée pour toi, pour que tu réalise ton destin..."

"je veux juste tuer l'assassin de mes parents, celui qui rend ma vie triste et misérable, je veux seulement tenir ma promesse et après cela vivre ma petite vie, tranquille avec quelqu'un que 'aime et qui m'aime..."

"mais... ton destin est bien plus noble que ça, vivre n'est rien à côté de ton destin celui même que tu DOIS accomplir, c'est TON destin Taomi, tu es la seul à pouvoir faire ça, tue tous les démons avant qu'il prenne le contrôle, éradique ces créatures avant qu'il prennent possession des terres franches et pour éviter qu'ils ne nous fassent ce qu'ils on fait à tes parents, l'amour n'est rien face à ton destin, tu dois déclarer la guerre aux démons, monte une armée, met un maximum de gents à tes côté..."

"Il y a un petit problème maman, il est assez difficile de monter une armée pour une femme, je ne suis qu'UN ange, il sont des milliers..."

"il suffit d'y croire Taomi, tu as déjà tout les elfes à tes côtés, si tu décide toutefois d'accomplir ton destin... je te laisse le temps d'y réfléchir, mais prend vite un décision..."

Suite à ces paroles je m'envolais vers les petites rocheuses, au bout de nombreuses heures de vol je les survolais, ces petits reliefs escarpés. J'en avais marre de voler, mais me déplacer dans ses montagnes serait très difficile, je regardais aux alentours et aperçut un petit un "petit plateau" avec un grand lac en plein centre, il alimentais une toute petite rivière qui coulait doucement à l'avale...
Je me posais doucement sur le sol, la nuit était chaude et calme, le lune était pleine, en la regardant je repensais à Kanis... *il me manque, je ferais tout pour être à sas côtés...*.
Je me souvenais de ses courses folles après les papillons et les lapins, mes nuits dans sas bras, les seules vrais bonne nuit que j'eu passée depui longtemps
je m'assis sur une pierre et trempa mes pieds dans l'eau...

"par toutes les étoiles de la nuits! elle est bonne!"


j'enlevais mes vêtements et plongeais dans l'eau fraîche, le reflet de la lune se brisa autour de moi, je me détendais dans l'eau, j'y étais bien, je profitais de se moment pour réfléchir un peu, mais la seul pensée qui me hantais était celle de Kanis... *j'aimerais tant qu'il soit près de moi...*

"monter une armée, cela m'est bien impossible, éradiquer tout les démons... même si j'avais l'armée nécessaire en nombre elle ne le serai pas en puissance, les démons sont beaucoup trop fort, et les dragon, seul susceptibles de nous aider ne voudrons pas..."

après quelque heures, je sartai de l'eau, mon corps brillait sous la lune, mes cheveux gouttaient dans mon dos, je remis mes vêtement, partis pêcher de quoi manger et cueillir des baies...
le vent vin caresser mes cheveux doucement...

"tu n'es pas curieuse de connaitre toute l'étendue de tes pouvoirs?"

"pas le moins du monde, et depuis quand je t'entend ainsi?"

"depuis que nous ne faisons qu'un, dorénavant nous entendrons chacun les pensées de l'autre..."


ma curiosité pris le dessus sur mon dédain je devais savoir si mon pouvoir était réellement amélioré, je fit une tornade juste au dessus de l'eau, et fit danser l'eau et le vent ensemble, *trop fort, et... je sent beaucoup moins la fatigue... tout cela est bien beau mais Kanis n'est toujours pas la...*

"je suis la moi..."

"on verra tout ça demain, j'irais surement rejoindre Kanis pour tout lui expliquer, on verra bien demain..."

déjà le voile du sommeille m'enveloppa, le vent caressa encore une fois mes cheveux

"dors jolie Taomi, je veille sur toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:08

Je survolais les petites rocheuse retrouvais enfin ce lieu de calme et de sérénité. Je me demandais quel pouvait bien être le dernier souvenir que j'avais en ce lieu? Depuis combien de temps je ne m'étais pas aventurée dans les parages? Au moins, 500-600ans je crois. Je cherchais en ma mémoire le dernier lien que j'avais avec ce lieu. Je devins en l'espace d'un instant nostalgique. Et oui! Nostalgie quand tu nous tiens! Un souvenir me revint soudain en mémoire, je volais tout en revoyant la scène.
Je n'était encore qu'une petite dragonne à l'époque, imprudente et intrépide. Mon frère était resté à l'entrée, et m'attendait patiemment. Il n'a jamais été curieux de sa vie celui là! Je m'aventurais donc seule dans la grotte sombre et marchais à l'aveuglette dans le noir. Un grognement, je continue d'avancer. Le cri se répète, je commence à m’inquiéter. Delcis hurle dan la grotte "Mÿneria! Rapplique ici et vite! Les parents ne vont pas tarder!". Je ne pouvais m'empêcher de lui répondre avec agacement " Oh mais reste à ton entrée toi et lâches moi!". Il continuait à insister, je ne répondis plus au bout d'un certain moment pour continuer mon exploration. Un grognement sourd retentit dans la grotte, malgré la peur, je voulais voir à quoi ressemblait la chose. Delcis aussi entendit le grognement, et se décida à entrer dans la caverne en vitesse. Il fonçait droit devant lui, sans faire attention à ce qui se trouvait devant lui. J'entend quelque chose se heurter contre un mur et demanda:

-Delcis? C'est toi?
-Ben oui! Allez je t'aide à te relever et on rentre!
-Mais je ne suis pas tombée!
-Alors c'est quoi c'est qui qui...?

On se risque à cracher un peu de feu. On était encore très jeune, nous ne maîtrisions pas encore très bien ce pouvoir. Une petite flamme sortie de nos gueules, éclairant à moitié seulement la créature face à nous. Imposante, effrayante, elle se releva sur ses pattes arrières. Nous n'avions pas chercher à savoir de quoi il s'agissait, nous sommes partis aussi vite que possible. Avec une paroles aussi inutile qu'évidente, mon frère me hurla de courir.
En sortant, la créature ne semblait aimer le zénith de midi, heureusement pour nous. Mon frère et moi sommes partis dans un fou rire inoubliable et peu après avoir repris notre souffle, on fit le serment de ne rien dire aux parents. Encore aujourd'hui encore ils ne savent rien. A cette idée, je souris. Quand j'y repense, c'était à l'époque ou lui et moi étions très proches, ou il n'y avait pas encore de marque apparentes de favoritismes. Pourquoi? Pourquoi nous a t-on séparés? J'étais à deux doigts de pleurer sous le poids des souvenirs quand une voix éclata dans ma tête et me dit: "Allons Mÿneria! Reprends toi ma grande! Tu es une dragonne accomplie et fière! Tu ne va pas pleurer pour si peu!"

Une fois sortie de mes pensés, je leva mes yeux pour regarder ce ciel infiniment bleu, tacheté par des lueurs. Un ciel si noir, plongé dans le désespoir et comme pour se révolter contre la noirceur de ce monde, quelques lueur insuffle la force de continuer vivre afin de devenir meilleur.
Mes ailes étaient presque à bout de force, elles m'avaient portée toute la journée. Il était rare que je vole autant en un seul jour. Le vent se décida à m'aider. Enfin! Je n'avais plus assez de force pour invoquer du vent moi! Et me crasher dans les montagnes serait assez humiliant pour moi. Moi, qu'on dit la plus douée de la famille pour cet art céleste!

Une source d'eau magnifique se présenta sous mes yeux, je descendis lentement, comme une feuille d'automne. Je faisais le même mouvement, la même allure en faisant des tours autour de la source. Je me pose enfin, je suis exténuée! Mes yeux se posèrent tout autour de moi, et virent une forme confuse sur le sol. Cette forme respirait, je l'entendais facilement d'où j'étais. Ma curiosité l'emporta une nouvelle fois contre la méfiance, je m'approchai de la créature et pus avoir le loisir de l'observer. Des ailes blanches, une forme humanoïde... , pas de doutes possible, c'est bien un ange! Je me retourne, ma curiosité satisfaite, afin de boire un peu d'eau fraîche. Le vent soufflait, je me sentais à nouveau calme et sereine. Ce n'est pas un ange qui me gâchera ça! Mais les anges ne méprisent ils pas un peu les dragons? Si si! Le dernier ange qui osa me regarder dans les yeux avec un air méprisant, changea bien vite d'avis sur les dragons après.

-La nuit est si belle en cette saison....

Voila ce qui arrive lorsque l'ont est une solitaire endurcie, on parle tout seul parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:47

Kanis était près de moi, nous étions entrain de courir après le papillons, comme toujours, il en attrapais plus que moi, c'était une belle journée sur le plateau, nous rigolions tout les deux, le net ne venais pas m'annoncer que nous étions en danger, mes parents étaient là, avec nous, il nous regardaient d'un aire amusés, mon père avais l'épée chaîne et la petite boîte dans la quelle il y avais la pierre, le collier de ma mère brillais autour de son cou, ils vinrent se joindre à nous, je leur pressentais Kanis ils ne virent aucuns problème à ce qu'il soit un Lycan, chacun d'entre eux l'embrassait sur les deux joues, ma famille adoptive était là elle aussi, elle courrai après les papillons elle aussi....
le soleil laissai vite place à la nuit, la lune était pleine, Kanis pris sa forme loup, des nuages vinrent couvrir le ciel, mes parents avaient perdues leur sourire, le vent sifflai autour de moi, mais je ne savait le comprendre, tout devenais très sombre un grondement, telle le tonnerre se fit entendre, la terre trembla sous mes pieds, j'avais peur de ce qui allait arriver, mes parent, parents adoptifs et Kanis dégainaient leur armes, faisant barrage entre moi et... et... UNE ARMÉE DE DÉMONS!!! il venaient pour tuer les gents que j'aimais et pour me tuer moi, ils allumèrent un grand feux et attrapèrent les membres de ma famille un à un, je me débattais de l'emprise de deux démons qui me forçaient à regarder le spectacle sans bouger... d'abord mes parent, puis me parents adoptifs, puis Kanis, je me débattais hurlais pour couvrir le râle de douleur hurler pas les gents que j'aimais...

"NON!!!"

je me relevais le plus rapidement possible, me sentis déséquilibrée et tombas dans l'eau, j'étais revenu au bord du lac, dans les rocheuses, mes parents étaient bel et bien mort, mais mes parents adoptifs non, et Kanis non plus, mon visage bien que détrempée par l'eau, était creusé par la fatigue et les larmes, ce cauchemars était tellement réaliste que j'en oubliais que s'en étais un, je sortis tant bien que mal de l'eau, puis, regardais autour de moi, *apparemment je suis seul... non, il y a un dragon, ils son censés mépriser les anges et inversement, mais je n'ai rien contre les dragons, alors pourquoi celui là me mépriserai, je dois en avoir le coeur nette...* je doutais qu'il n'est pas détecté ma présence, je n'avais pas été très discrète, mais mes yeux étaient tellement brouillé pas les larmes que je ne distinguai pas grand choses *je pleur un peut trop souvent en se moment, je devrai peut être arrêter, une guerrière comme moi n'a pas de regrets...*

"excusez moi si je vous ai importuné, ou dérangée pendant que vous buviez... j'ai fait... un... cauchemars... désolée..."

quelle honte,un cauchemars, comme les enfants cette fois je me demande vraiment dans quelle galère je me suis encore mise je suis numéro un des embrouilles et de gaffes en tout genre, je sent que se cauchemars vas encore me ridiculiser... car me mettre en danger, non, ce dragon m'a tout l'aire pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:52

Le clair de lune par endroit la fôret. La nuit était si claire que je me serai crue en plein jour s'il n'y avait eu ces millers d'étoiles pour habiller le ciel. De faibles rayons de lune transperçaient le feuillage touffu des arbres faisant briller l'herbe mouillée de pluie.
Au loin je distinguais une importante présence humaine, un village sans doute. De quoi me ravitailler durant plusieurs jours. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas bu ! Plus d'une semaine pour être éxacte et la faim se faisait ressentir. Il m'étais impossible d'attendre plus. Minuit me regarda avec ses grandes pupilles turquoises qui virant peut à peut au noir. Elle aussi ne pouvait patienter. Un courant d'air agitat les feuillages et une odeur de sang frais se propagea dans mes narines. Un grognement m'échappa et je m'avançais.
Je traversais prestement les fourré et, après quelques minutes, je me retrouvais aux abords du village que j'avais détecté. Quelques lumières étaient allumés dans les chaumières à cette heure avancée de la nuit. Ils étaient une quarantaine, tout au plus. C'était suffisant. Ma gorge me brulait et je sentis mes canines s'allonger sous l'éffet de la soif. D'ici quelques minutes, ce village serait désert. Je ne laisserai aucun survivant. Un grognement impatient s'échappa de ma poitrine et j'avançais droit vers mon repas.

Quand je penetrai dans l'enceinte du village les rues étaient désertes et les seules lumières qui étaient allumés s'éteignèrent subitement. Comme si que les villageois avaient sentis que quelque chose d'étrange alllait se passer. Les portes et les fenètres étaient closes et je percevait dans chaque habitation des bruits de respirations calmes et endormies. Tous dormaient sans exeptions. La ne serai que plus facile. Morts dans leur sommeil. C'était ce que je pouvais leur offrir de mieux. Ils n'auraient pas le temps de réaliser ce qui se passerait, ils rendraient l'âme sur le coup. Lentement, je poussais d'une main une porte en bois verni.
La famille dormait paisiblement et rêvait de choses merveilleuses sans doute. Chose que je ne pouvais pas faire. L'homme et la femme dormaient dans les bras l'un de l'autre, un faible sourire déssiné sur leur lèvres. J'eu un haut le coeur. Des images défilèrent sous mes yeux. Un arbre, un ruissseau, une forêt sombre, un homme et une femme riant, des prunelles rouges, un saut, des cris, le silence et enfin le noir. Papa et Maman... Cet homme et cette femme enlacés me ramenèrent à la nuit de leur mort, alors que nous traquions tous les trois un voyageur égaré. J'avais été témoin de la scene malgré moi et je n'avais rien pu faire...
Je ne pouvais culpabiliser maintenant, mon repas m'attendais. Je ne pouvais plus faire demi tour. L'homme maugréa dans son sommeil, bougea et ouvrit un oeil. Je fondis sur lui.

Le sang avait coulé cette nuit.
" Bonne prise ! Hein Minuit ?"
L'intéressée rouronna de plaisir en lèchant une goute de sang qui lui coulait sur le nez. Je souris.
Je levais les yeux au ciel, la lune était décidément magnifique ce soir.
Mon regard scruta ensuite la plaine qui s'étendait devant moi. Je me figeais. Au loin luisaient les vagues qu'un petit lac, deux silhouettes allongée paisiblement à côté. La première, la grande, avait un long coup et des ailes gigantesques. Un dragon. La seconde, en revanche, faisait plus de la moitié de sa taille et avait une prestance pour le moins humaine. Mais de fines ailes blanche en plumes étaient repliées dans son dos. Un ange.
Minuit s'hérissa à mon côté.
"Ma belle, je crois que nous avant de la compagnie..."


Dernière édition par Misao le Sam 18 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:45

Je m'arrête soudainement de boire et releva la tête. L'ange venait de me parler, la moindre des choses était de se retourner pour lui faire face. Orgueilleuse mais pas impolie, je la regarde droit vers l'ange. La première chose que j'ai aperçus étaient ses yeux brillant dans le noir et ensuite son corps d'humain. Pour terminer, mes yeux se posèrent sur ses fines ailes immaculées. La nuit clair me permis d'apercevoir son visage en larme et usé par une fatigue pesante. Je regardais ces deux yeux brillant au travers de larmes cristallines, après le cri que j'avais entendu auparavant, nul doute possible! C'était bel et bien un cauchemar! Elle avait l'air embrassée, elle s'excusa auprès de moi:

"excusez moi si je vous ai importuné, ou dérangée pendant que vous buviez... j'ai fait... un... cauchemar... désolée..."

-Nul besoin de vous excuser. Les cauchemars font partis de la vie, ils reflètent nos craintes les plus profondes.

Pour tenir à s'excuser de cette manière, cette dame devait avoir l’orgueil si caractéristique des anges. Une épée non loin d'elle, règle basique des guerriers ça! Peut être une guerrière angélique. Je comprenais mieux cet air embrassé, elle avait honte d'avoir crier comme un petit enfant devant la peur cauchemardesque. J'aurais eu la même réaction si j'avais eu un cauchemar moi aussi. Quoique, non. Me connaissant, je ne pense pas que j'aurais présentée des excuses. Ses yeux étaient encore en larmes, son corps et les cheveux encore mouillés, c'est vrai qu'elle venait de faire un plongeon magistral dans le lac. Je n'irais pas le lui faire remarquer. Je regardais le ciel étoilé, la nuit était si clair ce soir. Les étoiles avaient décidément décidées de briller de milles feux pour nous. Je jeta un coup d'oeil aux larmes de l'ange, elles reluisait comme deux perles d'argent.

-Même les guerrières ont le droit de pleurer.

Elle semblait si frêle et si fragile à mes yeux de dragons. Elle était si petite d'où je la regardais. Et hop! En un instant, curiosité revient au galop! Je n'avais rien à craindre d'un ange, dans mes souvenirs, je n'avais jamais vue encore des anges sournois. Ils sont un peu snob, certes, mais sournois non. Quoique qu'il existe toujours des exceptions. Je lui demanda si tout allait bien. Gros mais surtout surprenant effort de ma part! La dernière fois que j'avais posée cette question, c'était à mon frère il y a longtemps maintenant.
Si elle écoute son orgueil jusqu'au bout, elle répondra que tout va bien évidemment. C'est ce que moi je répondrais. Ayant récupérée un peu d'énergie, je m'amusais à faire tourner le vent. Il m'apporta soudainement une odeur inconnue, une odeur de sang assez prononcée. Je me figea d'un coup, l'odeur me captivais tout simplement. L'odeur se faisait de plus en plus forte, avertissant que la chose en question s'approchait. Un ennemi? Aucune créature ne viendra à bout de moi! Personne ne me tuera!

-Quelqu'un approche...

{Désolée, je n'avais pas trop d'inspiration >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:50

je voyais mieux mon interlocuteurs, un magnifique dragon blanc... je paraissait bien frêle et chétive face à elle mais il ne fallait mieux pas se fier au apparences, quoi que j'avais maigris ces deniers temps, depuis que je n'étais plus avec Kanis, je n'avais plu l'appétit... je ne mangeais que des fruit, mon corps devais regorger de sucre, *Kanis, pourquoi t'ai je laisser? j'aurais tant voulut rester auprès de toi... NON je DOIS ma ressaisir, je dois continuer ma quête et... je ne sait pas vraiment... si le mieux serai de choisir de tuer tout les démons...* ...

"Nul besoin de vous excuser. Les cauchemars font partis de la vie, ils reflètent nos craintes les plus profondes."

le dragon était en faite une dragonne, sa voie étai douce et mélodieuse, depuis qu'elle avais levée la tête, elle avais tout scrutée autour d'elle, ainsi que moi, à mon avis me voir pleurer... devais quelque peux l'étonner, je partis en direction de mon épée pour la prendre et la ranger à sa place, mais avant je jouais un peu avec, faisant apparaître la chaine, puis le la fis tourner dans ma main avant de la ranger...

"Même les guerrières ont le droit de pleurer."

"malheureusement j'aimerai que la tâche qui m'a été donnée me soit retirée, certes je sait me battre, certes je suis fière, mais.. la guerre n'est pas un jeu pour moi"

la dragonne m'observait toujours, je m'amusais avec le vent, c'est vrais que j'étais moins seul depuis que je communiquais mieux avec le vent, la dragonne me regarda plus profondément puis me demanda si j'allais bien

"j'aimerais vous dire que tout vas bien, mais ce n'est pas vraiment le cas, avant ce cauchemar j'étais perdue dans mes pensées, pendants ce cauchemar, j'ai vu disparaitre tout ceux auxquels j'étais le plus attachée, et voila que je me réveil en tombant dans l'eau, les yeux pleins de larmes... on ne peut pas vraiment dire que je vais bien, mais bon, cela pourrais être pire..."

puis je souriais... un soubresaut de rire fit bouger mon corps...

"cela m'apprendra à dormir au bord de l'eau..."

la dragonne jouas avec le vent, elle aussi le maîtrisait? puis elle s'arrêta d'un coup...

"Quelqu'un approche..."


Le vent tournoya autour de moi, comme paniquée, mes cheveux volaient dans tout les sens, le vent tournais toujours...

'Taomi, un vampire... ou plutôt une vampire, accompagnée d'un chat, elle a pour idée de gouter du sang d'ange... si en plus elle sent l'odeur de Lycan sur toi tu est morte!!!'

mon sang ne fit qu'un tour, je me mis face eu vampire, en position d'attaque, mes ailes étaient hérissées, chacun de mes muscles bandés... mon épées sorti, la chaîne apparente, dans mon autre main la dague de mon père, j'étais prête à la recevoir... mon visage était dure et déterminé, la rage parcourais mes yeux, et un frisson de colère mon dos... je m'adressai au dragon à côté de moi...

"tenez vous prête, on va se faire attaquer par un vampire, ou plutôt une vampire accompagnée d'un chat,"



[c'est à partire de là qu'on fait dans l'ordre, Taomi, Mÿneria, Misao miciiiiii ]
Morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:15

Lorsque j'étais immobilisée, je revint dans ma tête à quelques instants dans le passé. Il n'y de ça que quelques minutes seulement, mais je pris le temps de revenir dessus, sur ses réaction, sur ces phrases.

"j'aimerais vous dire que tout vas bien, mais ce n'est pas vraiment le cas, avant ce cauchemar j'étais perdue dans mes pensées, pendants ce cauchemar, j'ai vu disparaître tout ceux auxquels j'étais le plus attachée, et voila que je me réveil en tombant dans l'eau, les yeux pleins de larmes... on ne peut pas vraiment dire que je vais bien, mais bon, cela pourrais être pire..."

-Du moment ou cela reste au domaine du rêves.

"cela m'apprendra à dormir au bord de l'eau..."

Elle sourit. J'eu envie de faire de même mais cela ne m'étais pas permis. Pourquoi m'avais t-on jamais montré comment sourire? Les autres dragons le savent, pourquoi moi je n'arrive pas à comprendre ce concept? Le mouvement? Je vois tout le monde sourire autour de moi, qu'ils soient humains, démons, anges, dragons et chimères. Tous arrivent à cette expression spontanée, tous sauf moi. J'essayai d'imiter l'ange devant moi, je regardais dans l'eau afin de voir le résultat, avec un début prometteur de sourire. Enfin!

Elle parut légèrement étonnée de me voir jouer avec le vent, c'est vrai que le vent fait parti des spécialités angéliques depuis que le gardien est un ange. Je ne suis pas née à cette époque, alors savoir comment un gardien dragon maniait cet élément était difficile à imaginer. Quoique non, après tout. On devait bien manier le vent, peut être même mieux que les anges. Après ces quelques retours en arrières, je revint à la situation dans laquelle nous étions. La jeune ange à côté de moi avait changée du tout au tout, je remarquais ses ailes hérissées jusqu'à la dernière plume, son visage était devenu dur et concentré, une rage incroyable se dégageaient de ses yeux et frissona de colère. Sa dague et son épée dans les mains, prête à bondir sur l'ennemi, elle était déterminée à éliminer sa cible.

"tenez vous prête, on va se faire attaquer par un vampire, ou plutôt une vampire accompagnée d'un chat,"

Une vampire et un chat, voila parfaite explication de cette forte odeur de sang. En plein milieu de la nuit, pas étonnant. Cette odeur de sang prononcé ne pouvait qu'avertir que la vampire s'était rassasiée de plusieurs victimes peut-être. Le chat devait être aussi de la partie sasn doutes. Sincères condoléances aux familles des victimes, j'espère au moins qu'ils n'ont pas trop souffert ou au mieux, qu'ils sont morts dans leur sommeil sans peur et sans douleur. Je me préparais vagument à me défendre contre la vampire. Je continuais à jouer avec le vent, je me concentrerais lorsque la vampire sera arrivée, là je pourrais juger si elle nous veut vraiment du mal. Inutile de faire des massacre pour rien. L'ange semblait avoir un gros différent avec les vampires.

-Elle est bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:15

Plus je m'approchais, plus l'odeur du sang était forte. Elle était plus qu'alléchante, plus même que celle des humains. Même si je venais de me rassasiser, je ne pouvais laisser passer une occasion si... alléchante. De plus ils n'étaient que deux. Un ange et un dragon. J'attaquerai l'ange en premier et ensuite ce sera le tour du reptile ailé. Je n'en ferai qu'une bouchée. Néanmoins, il ne fallait pas que je saute sur l'occasion sans être armée,ce serai trop imprudent. Dans ce cas là, ce serai eux qui ne feraient qu'une bouchée de moi. Je ne pouvais refuser une défaite.
L'odeur de sang frais devint de plus en plus irrésistible. Une légère pointe sucrée. Appétissant. Minuit se lêchait les babines d'avance. Si je m'étais transformée j'en aurait fait autant. Un brusque coup de vent s'enroula autour de moi en ammenant avec lui une odeur des plus répugnante. Je stoppai net ma progression et plissais les narines de dégout. Ce parfum était intimement enroulé autour de l'odeur de sang de l'ange. Cette odeur noséabonde je saurais la reconnaitre partout. Pluie et transpiration. Un lycan.
Ansi donc l'ange qui se trouvait droit devant moi à plus de vingts mètres fréquentait une de ces créatures peut fréquentables. Son sang en devint beaucoup moins appetissant. Je la rayais donc de ma liste de victimes, trop révulsée par l'odeur insupportable. Il ne me restait donc plus que le dragon. Minuit grogna d'impatience. Mes canines s'allongèrent malgré moi. J'avançais à leur rencontre d'un pas léger.

Je commençais à distinguer mes ennemis au fur et à mesure que je passais un pied devant l'autre. L'ange se tenait prête à se battre et me fixait d'un de ces regards les plus glacial que seuls les anges pouvaient lançer à leurs adversaires. Un chaine de fer était enroulée autour de son bras droit. Quelle hostilité ! C'était légitime. En tout cas, elle n'avait rien à craindre de moi. Je ne lui ôterai pas la vie puisque je ne pourrai l'approcher à cause de l'éffroyable fumet de lycan.
Le dragon en revanche avait déployé ses larges ailes, s'apprétant à décoler le plus vite possible pour foncer sur moi. Néanmoins, ses prunelles bleues n'étaient pas ostiles, ce qui était pour le mons étrange puisque toutes les créatures vivants dans ce monde haissaient ma race au plus profond de leur être.
Quel acceuil allaient-ils me réserver ? Allaient-ils me tuer sur le coup, sans chercher plus d'explication sur ma présence devant eux ? Ou allais-je pouvoir négocier leur départ immédiat de mes terres ?

Que comptes-tu faire Misao ?
Je tournais la tête vers Minuit qui avançait le regard rivé sur le dragon. Elle avait toujours eu les yeux plus gros que le ventre et ce n'était pas demain la veille que ça allait changer.

Je ne sais pas Minuit. Je n'arrive pas à me décider en ce qui conserne leur destin.

Tues les.

Minuit avait retroussé ses babines et me regardais de ses yeux turquoise éclatant. Ce n'était pas un chat normal. Elle était assoifée de sang, comme moi. C'est pour cela que l'on voyageait ensemble. Elle était également le seul animal qui n'avait pas peur de moi et qui pouvait me tenir tête.

Je ne peux pas. Mon but n'est pas d'exterminer toutes les races de ce monde. Je veux juste tuer l'assassin de mes parents. J'ai lu beaucoup de choses sur les autres créatures qui peuplent ces mondes et je ne peux mes résoudre à les hairs et les tuer sans pitier. Mais je sais que de leur côté, quand ils voient un vampire, leur haine prend le dessus.

Tu n'as aucune pitié pour les humains en revanche. Ils font autant partis des créatures de ce monde que cet ange et ce dragon.

Mais c'est différent. Ils sont ma seule survie.

Je me trouvais maintenant face à mes ennemis. Nous nous dévisagions du regard.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:41

La vampire s'approchait de moi plus elle s'approchait plus la haine montai en moi... *je vais la tuer en faire qu'une bouchée de se monstre elle a soif elle va pas être déçus*
je devais ma méfiée, si elle n'étais pas hostile ne lui faire aucun mal, le vent tournoyai toujours autour de moi, de plus en plus vite, je m'approchais doucement de mon ennemie ma chaîne tendu derrière moi, une haine grandissante en moi, pourquoi je détestai tan cette créature...

"elle vient d'assassiner un village il ne reste plus personne..."

oh qu'elle allais souffrir, même si elle ne le voulais pas, je la tuerai, et la battrais a mort, je lui promet une mort lente et douloureuse je vengerais chacun des humains qu'elle a tué dans leur sommeil cette sale bête, comme avait elle osée?
la dragonne était sur ses gardes mais n'avais rien d'hostile comme si elle n'en avais rien à faire, en même temps le combat étais gagner d'avance pour elle, je ne me frotterais pas à me battre contre un dragon, même si celui-ci étai blessé...
je me redressai pour être face a mon adversaire puis lui lança

"Alors vampire, malgré un village complet on a toujours faims, ou plutôt soif? quelle créature peut être assez lâche pour s'en prendre à des familles dans leur sommeil? ne peux tu pas te contenter des animaux? je te promet que je vengerais chacun de ses humains, plus jamais tu ne pourras boire de sang, j'espère que ce repas était bon, car il fut ton dernier..."

j'attendais fermement mon adversaire, avançant vers elle, ma chaîne glissait derrière moi, sonnant les dernières heures du vampire, je pris un dernier appuis au sol et m'elança vers ma victime, et lui planta ma dague dans l'épaule, je m'éleva quelque peu dans les aires avant d'atterrie derrière elle, puis m'entailla profondément le main

"l'odeur de Kanis te dégoute, mais celle de mon sang elle... attaque moi petite chose, et tu pourra en avoir une goutte..."

je fis face au vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:26

Le jeune vampire était face à nous, accompagnée d'un petit chat. De mon point de vue, ce chat était si petit, si fragile que je pourrais le tuer d'un seul souffle et pourtant, ce félin avançait vers moi l'air affamé ou plutôt, assoiffé. Quel audace, quel détermination dans ses yeux turquoise! Encore assoiffé de sang même après s'être ravitaillé d'un village entier. J'avoue que la façon dont il me regardait me dérangeais quelque peu, il voulait du sang, mon sang. Il ne s'intéressait guère à l'ange à mes côtés. L'odeur qui l'enveloppait devait dissuader les vampires. Je l'avais sentie mais n'y avais fait attention auparavant à cette odeur de lycan. Le chat me regardait avec insistance et laissait apparaître ses canines reluisantes, étaient elles assez dures pour percer mes écailles? Entre mordre un humain et mordre un dragon, il y a quand même une sacrée différence. Peut-être que ses crocs était spéciaux? Courageux le matou!
Je m'approche du petit chat, me baissant à son niveau pour lui parler:

-Je ne te conseille pas d'essayer, tu finiras édenter sinon.

Je me relève doucement et regarde à nouveau l'être en face de moi. Les vampires, créatures fascinantes qui se nourrissent du liquide vital des autres. Personnellement, je n'avais rien contre les vampires, jamais on m'avais apprit à haïr les vampires. L'ange semblait avoir de la rancune contre les vampires, je comprend cela. Après tout, elle et son chat avaient enlevées la vie à tout un village, un village de personnes innocentes. Mais de tout temps, une créature se nourrit d'une autre, la nature est ainsi faîte et les vampires n'échappent pas à cette loi naturelle. Race maudite, race haïs des autres, elle vit reclue des autres pour leur survie. On les croit dépourvus de sentiments, incapable de remord et de retenu, je ne peux haïr les vampires car ils ne m'ont rien fait. De toute façon, aucune race ne peut prétendre n'avoir fait aucun mal dans ce monde.
Je me suis promis de rester neutre vis à vis de chaques race vivante, y compris les vampires. N'empêche que j'ai toujours un appriori envers les démons.
La jeune ange, le regard glaciale typiquement angélique posé sur la vampire et la voix trahissant sa haine envers la créature:

"Alors vampire, malgré un village complet on a toujours faims, ou plutôt soif? quelle créature peut être assez lâche pour s'en prendre à des familles dans leur sommeil? ne peux tu pas te contenter des animaux? je te promet que je vengerais chacun de ses humains, plus jamais tu ne pourras boire de sang, j'espère que ce repas était bon, car il fut ton dernier..."

On ne peut comprendre totalement lorsque l'ont'a pas vécu. L'ange passe aussitôt à l'attaque, elle plante sa dague dans l'épaule de son ennemi et se glissa derrière la vampire pour lui dire:

"l'odeur de Kanis te dégoute, mais celle de mon sang elle... attaque moi petite chose, et tu pourra en avoir une goutte..."

J'entendais sa voix, je l'entendais narguer son adversaire. Elle forçait la vampire à riposter. Je pouvais me contenter de regarder le combat de ses êtres si différents mais j'avais envie de faire autrement. La haine de cette ange était légitime, mais je voulais entendre les paroles de la jeune vampire.

-Jeune vampire, le sang d'animaux te dégoute t-il ou cela n'est il pas suffisant pour te nourrir? Je comprend parfaitement le fait de tuer pour survivre tu sais.

Je regardais la jeune vampire et le chat à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:25

La douleur étais si fulgurante que je faillis hurler. Je me retins cependant et me contentais de me mordre la lèvre. Je ne pouvais montrer ma faiblesse devant ces créatures, je m'y refusais. Minuit cria en sentant ma détresse.

"l'odeur de Kanis te dégoute, mais celle de mon sang elle... attaque moi petite chose, et tu pourra en avoir une goutte..."

Mais de qui parlait-elle ? Le loup ?
L'ange m'entourait de sa chaine et ponctuait chacun de ses mots en la ressérant d'avantage. Quelque chose de froid se moit à couler le long de mon bras. Du sang. Le mien. Celui d'un tueur.
Un gémissement m'échappa, je ne pouvais pas lutter, n'étant pas libre de mes mouvements. Mon agressur avait comprit que je ne pouvait l'attaquer à cause de l'odeur repoussante du loup. Mias elle n'avait pas saisit que par cela je lui laissais le vie sauve. Elle me provoquait et je ne pouvais rien faire pour me défendre et protéger Minuit.
Je croyais ma dernière heure venue, faute de lutter pour ma survie, quand la voix grave et autoritaire du dragon blanc retentit.

-Jeune vampire, le sang d'animaux te dégoute t-il ou cela n'est il pas suffisant pour te nourrir? Je comprend parfaitement le fait de tuer pour survivre tu sais.

Elle me donnait une chance de me racheter; D'apaiser les tensions. Il fallait que je la saisisse, quitte à avouer ma faiblesse et mon incapacité à me défendre face à un ange.
J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortit. Mon ennemie m'avait enchainé trop étroitement.

- Relâche ta prise, ange. Cette jeune vampire souhaite parler.

L'ange grogna mais optempéra cependant. Mon corps reprit sa forme initiale et l'air se mit à circuler dans mes poumons. Je me raclais la gorge et répondit à la noble créature qu'était le dragon.

- Je suis Misao, jeune vampire. Pour te répondre, dragon, le sang animal ne me dégoute pas. Il est seulement insufisant pour assurer ma survie. Si j'en consommais, plus de milles animaux me seraient nécéssaires pour me rassasier durant deux semaines au moins, comparé à une trentaine d'humains pour trois semaines environ. J'exterminerai les animaux en un rien de temps

Le dragon m'observait toujours, son regard perçant me dévisageant toute entière. D'un signe de la tête il m'encouragea à poursuivre.

- Je suis la meilleure chasseuse de mon clan, mais pas la plus combattante. Même si je connais le maniement des armes, je ne les utilisent qu'en dernier recourt. Je ne suis pas comme les autres de mon espèce. J'ai lu beaucoup de chose sur toutes les races qui peuplent ce monde et j'affirme que je ne les hais pas. C'est ma race qui inspire l'hostilité à toutes ces créatures. Je souhaite juste abattre le loup garoux qui a tué mes parents et vivre en paix pour l'éternité.

A l'entende du mot "loup garoux", l'ange frémit et resséra sa chaine autour de mon buste.

- Misao ! s'esclama Minuit; Comment peux tu te rabaisser à ce point ? Tu es un vampire ! Tues les !

- Je dis la vérité Minuit.

A bout de force, je m'écroulais sur le sol lourd en regardant le dragon imperturbable. Minuit cria une seconde fois et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:14

La jeune vampire se laissait faire sans broncher, serrant les dents à chacun de mes coups de chaîne, sont chat, lui sifflait atrocement... puis le dragon engagea la conversation avec le jeune vampire qui se présenta:

"Je suis Misao, jeune vampire. Pour te répondre, dragon, le sang animal ne me dégoute pas. Il est seulement insuffisant pour assurer ma survie. Si j'en consommais, plus de milles animaux me seraient nécessaires pour me rassasier durant deux semaines au moins, comparé à une trentaine d'humains pour trois semaines environ. J'exterminerai les animaux en un rien de temps"

je me mis assise pour écouter sont histoire, je ne connaissait pas grands chose des vampires, je savait juste que l'un d'entre eux avais tuer l'homme que j'aimais, je buvais les paroles du vampire comme un enfant qui écoute un conte, sont chat me scrutai méchamment, ses petit yeux rouge sang luisaient comme deux rubis dans le nuit...

"Je suis la meilleure chasseuse de mon clan, mais pas la plus combattante. Même si je connais le maniement des armes, je ne les utilisent qu'en dernier recourt. Je ne suis pas comme les autres de mon espèce. J'ai lu beaucoup de chose sur toutes les races qui peuplent ce monde et j'affirme que je ne les hais pas. C'est ma race qui inspire l'hostilité à toutes ces créatures. Je souhaite juste abattre le loup garou qui a tué mes parents et vivre en paix pour l'éternité."

en entendant ses paroles un frisson parcouru mon dos je regardais alors le vampire, les yeux trempés de larmes les levres enflées et tremblantes

"pourquoi chacun veux toujours tuer son opposer? cela fait du mal au gents... je... je voulais tuer le démons assassin de mes parent, mais... quelqu'un y tien peut être et la, je sait ce qu'il ressent, sache jeune misao que je suis désolée d'avoir réagis ainsi, c'est juste que... l'homme que j'aimais c'est fais tuer... par un vampire, et que en se moment... je suis un peut à cran, excuse moi je n'airais pas du réagir comme sa"

les yeux de la jeune vampire roulèrent dans leurs orbites, puis elle dis quelque chose à sont chat et s'évanoui je m'en pressa de la rattraper et l'appuiya contre un arbre, la gifflant pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:29

L'ange se calma et s'assit sur le sol tandis que j'écoutais les paroles de la jeune vampire en face de moi. Misao, Misao, je tâcherais de m'en souvenir. Elle se racla la gorge un bon coup, mais la manière dont elle avait de respirer me laisser penser que la jeune vampire était bien mal en point. Normal après un tel assaut sanglant. Elle essayait tout de même de faire bonne figure face à ses interlocuteurs et continua de parler. Elle se décrivit, elle avoua son but. La lune éclaircissait nos silhouettes et celle du chat noir dans la nuit, ses yeux vermeil reflétaient sa colère mais le vent soufflait paisiblement. Tout était redevenu calme et tranquille dans les petites rocheuse. Après discussion, l'ange parut plus apaisée et lentement, les yeux humides à nouveau, elle s'excusa auprès de Misao avec un regret des plus sincères.
Eh oui, pourquoi veut on éliminer l'opposé? Cela doit être rangé quelque part dans nos gènes, dans nos instincs, ou bien le résultat de l'éducation traditionelle. Les haut dragons avaient t-ils un opposé? Non, je ne crois pas..les wyrms peut-être? Non, il ne sont que les malheureuses victimes de nécromanciens imprudents.

Je me retourna pour voir les lumières célestes se refléter dans le lac, le vent effleurant doucement la surface parfaitement lisse de l'eau. Visiblement, chacune d'entre nous avaient subies la perte d'un être cher à nos coeur. L'ange son amour d'une vie, la vampire ses parents bien aimés et moi, le seul être qui me comprenait, seul être de confiance que j'avais. Le rubis qui ornait mon armure, la dernière volonté de Lourmën, rayonna d'une douce lumière. J'eus alors l'envie de me changer sous ma forme humaine, il aimait beaucoup ma forme humanoïde. Je ferma les yeux, une lumière émana de mon corps et gagna progressivement en éclat, ma métamorphose se déroula dans les airs. Quand j'eus finis, mes pieds se posèrent calmement au sol. J'entendis soudain un cri derrière mon dos, quelque chose de terrible venait d'avoir lieu. Je me retourne et vis l'ange poser Misao contre un arbre en vitesse, la vampire était inanimée. L'ange tenta de la réanimer à cou de claques, comme si cela pouvais aider! Courant rapidement vers les deux jeune femmes, je fis signe à l'ange de s'écarter.

-Blessure assez profondes...quasi mortelles. Tu ne l'as pas loupée ange! M'enfin, il me reste tout juste assez d'énergie. Tu vas exactement faire ce que je vais te dire. Une fois que j'aurais guérie Misao, je tomberais sans doute dans les pommes alors tu iras chercher de l'eau fraîche et m'aspergera avec. Près du lac, se trouvent des plant d'Aquilis, tu m'en cueilleras quelques unes pour m'aider moi et Misao à récupérer. Les effets de cette plante fonctionnent même sur les vampires.

Le sang continuait à s'écoulait de la plaie, il fallait que je fasse vite. Je m'agenouillai rapidement auprès de la jeune vampire, je concentra mon énergie magique, mes cheveux se soulevèrent sous l'effet de la magie. De mes mains sortirent de nombreux souffles de lumière. Après avoir faits quelques tours autour de moi, les souffles entrèrent dans les blessures de Misao en douceur. Le sang se mit à coaguler, la peau se referma lentement laissant apparaître un léger voile de lumière sur les blessures. Comme je le prévoyais, ma vision sombra petit à petit dans l'obscurité, je m'écroulai sur la douce mousse émeraude qui recouvrait les pieds de l'arbre, inconsciente sous les éclats emplis d'une douce chaleur des astres célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:46

Le gouffre était sans fin.
Je tombais dans un tourbillon noir infini où il n'y avait aucune chose à laquelle je puisse me raccrocher. Lobscurité allait me m'envelopper, me prendre avec elle. Pour toujours. Un de mes camarade de clan, un beau et jeune vampire, m'avait expliqué ce à quoi ressemblait la mort d'un être comme nous. Il l'avait décrite comme lente et douleureuse mais silencieuse. Les blessures, les douleurs que j'avais encaissé sans les sentir me démangeai dans tout mon corps. J'ouvris la bouche pour hurler mais je n'entendis aucun son. C'était donc ça la mort silencieuse... La douleur est telle qu'aucun son sur terre ne peut la décrire. J'aurai bien aimé revoir ce vampire, il y avait tellement de choses que je n'avais pu lui dire et qu'il ne saurait jamais... Et Minuit ? Qu'allait-elle devenir ? Moi, sa seule amie, je disparaissais peut à peut, la laissant infiniment seule...
Le tourbillon noir se fit plus grand, tournant autour de moi. Parfois, il se colorait de rouge bordeaux. Du sang. Mon sang.
Alors mon agonie commença.

Il y eut un éclair. Luisant, aveuglant. Il disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Le noir me hapa de nouveau. Un autre cris silencieux s'échappa de mes poumons ardent. J'étais à bout de souffle.
Une lueur blanche apparut alors au fond du gouffre dans lequel je tombais sans fin. D'abord, elle clignota, comme une étoile, puis elle se fit plus insistante, et je dus me protèger les yeux avec ma main pour présenver mes prûnelles fragiles. Derrière mes paupières, le noir se transforma en rouge, signe que la lumière gagnait du terrain sur l'obscurité. Enfin, je noir disparu définitivement, mais la rouge devenait moins dense, perdait son éclat. De peur que cette clareté ne disparaisse, j'ouvris les yeux.
Tout autour de moi, les paroies du tourbillon étaient d'un blanc éclatant, immaculé. Je ne tombais plus. Le gouffre était horizontal, si bien que je pouvais y preogresser seule. Je regardais devant moi et je ne vis qu'un fond blanc pur. Comme les ailes d'un ange.
C'est alors que des sons lointains me parvinrent aux oreilles, de sons calmes et mélodieux. Je fis un pas en avant. Puis un autre et je pénétrais dans cette clareté, la laissant m'envelopper toute entière.

Quelque chose de chaud caressa ma joue. Un parfum frais tournoya autour de moi. Au loin, le clapotit de l'eau me berça. Incapable de résister et curieuse de savoir quelle étaient ces merveilles, j'ouvris les yeux.
Une forme floue se déssina et je distinguais un visage paniqué qui m'observait. De longues ailes blanches reposaient dans son dos. Le fouillais dans ma mémoire...L'ange.
Ses yeux parurent soulagés et regarda un point à côté de moi. Je me redressais et regardais dans la même direction.
Une geune fille, gisait sur l'herbe. Inanimée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:42

"Blessure assez profondes...quasi mortelles. Tu ne l'as pas loupée ange! M'enfin, il me reste tout juste assez d'énergie. Tu vas exactement faire ce que je vais te dire. Une fois que j'aurais guérie Misao, je tomberais sans doute dans les pommes alors tu iras chercher de l'eau fraîche et m'aspergera avec. Près du lac, se trouvent des plant d'Aquilis, tu m'en cueilleras quelques unes pour m'aider moi et Misao à récupérer. Les effets de cette plante fonctionnent même sur les vampires."

j'écoutais le dragon, puis suivit tout ses ordres je trouvais cette fleurs, en effet il y en avais pas mal, j'en cueillit un bouquet puis revins vers les deux filles, le dragon étais déjà évanouie, le vampire commençait à se réveiller, j'aspergeais les deux jeune femmes, et et je vin au chevet du vampire

"allez, réveil toi!!! "

Je tapotais légèrement sa joue pour l'aider, puis elle se réveilla doucement, me regarda les yeux écarquillés la bouche à moitié ouverte

"non ce n'est pas moi qui t'ai sauvé la vie, c'est la dragonne... et oui je suis désolée de tout ce que t'ai fait subir..."

j'accourus au chevet du dragon, préparant une mixture à base de la plante et d'eau

[color=violet]"les elfes m'ont appris à me servir de cette plante, elle fonctionne mieux ecrasée, et si tu m'avais laisser faire j'aurais pu soigner sa blessure sans que tu perde tout ton énergie"[/color

je me servit de mon sac pour faire un oreiller à la jeune femme puis je lui fit ingurgiter ma mixture, si je me souvenais bine de mes cours d'herbologie de chez les elfes dans quelque minutes elle devrai mettre être sur pied bientôt craignant de mettre une trop forte dose, je lui ai fait la même que pour un lycan, donc sa remise sur pied sera surement un peu plus longue, le vampire commença à se relever doucement, je ne faisait pas attention a elle espérant que ma plaie à moi ne l'exciterai pas d'un coup, laissant la jeune dragonne reprendre ses esprit je partis m'asseoir près du lac, les pieds dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38

Du noir, du noir et encore du noir. Voila tout ce que je pouvais apercevoir, très original. Si je ne connaissais pas les effets de l'épuisement totale, je pouvais croire à la mort. Finalement, sa ne devais pas en être très loin, moi qui croyait que la mort c'était s'endormir. Oui, la mort c'est s'endormir et rêver éternellement dans un rêve. Peut être que non? Peut être que l'ont ne dors que pendant un certain temps pour se réveiller dans le corps d'un autre. Qui sait?

Dans ce rêve, je pouvais marcher au dessus d'un gouffre infinini. Un paysage apparut petit à petit à petit, une plaine, la nuit, deux arches de pierres entre lesquelles se tenait une flamme flottante. Elle brillait d'une lumière apaisante, je me sentis toute légère. Doucement, je m'approche de la flamme por la toucher. Des filaments de lumière rouge apparurent autour de moi en cercle. Je ne comprenais pas...
Tout disparu petit à petit, bizarre comme rêve!

Lentement, mes sens exterieurs revinrent. Une odeur de plante, l'Aquilis, l'ange avait suivit mes directions. On me la fait ingurgiter, un goût plutôt agréable au palais. Mes yeux s'ouvrirent de nouveau sur le monde autour de moi, reprenant rapidement un regard perçant de dragon. Me demandant l'heure qu'il pouvait être, je regardis le ciel, lui avait la réponse au travers de ses étoiles. Environ 1h-2h du matin, comme le temps passe vite quand on est inanimé!
Posant ensuite mon regard tout autour de moi, où est l'ange? Près du lac, les pieds dans l'eau. Curieuse, je me dirigea vers elle pour lui demander son nom:

-Jeune ange, je dois dire que vous êtes digne de confiance. Cepandant, je ne connais pas assez pour vous l'accorder totalement. Commencons par nous dire nos nom quand pensez vous? Je me nomme Mÿneria Alanëm, enchantée de faire votre rencontre.

Retournant quelques instants plus tard auprès de Misao afin de prendre de ses nouvelles. Ses yeux grand ouvert, n'avaient pas le regard d'une meurtrière. Pourtant c'est ce qu'elle est, une meurtrière. Je n'allais pas la juger sur ces actes, sinon, pourquoi l'aurais je guérie?

-Misao? Allez vous mieux à présent? Pouvez vous vous relever?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:07

Le jeune fille allongée à mes côtés était magnifique. Elle semblait endormie comme une enfant. Qui était-elle ? Où était le dragon blanc ? Qu'était-il adevnu de Minuit ? Tellement de questions se bousculaient dans ma tête qu'il m'était impossible de garder les idées claires. Je tournais la tête vers l'ange et m'apprétais à lui poser une question quand...

"non ce n'est pas moi qui t'ai sauvé la vie, c'est la dragonne... et oui je suis désolée de tout ce que t'ai fait subir..."

Ainsi donc... cette magnifique jeune femme était...le dragon ? Impossible ! Les livres ne disaient pas que ces créatures pouvaient se transformer en humain, il devait y avoir une erreur ! L'ange se tourna et prépara une mixture peu apétissante qu'elle versa lentement dans la bouche de la jeune femme inanimée puis se leva et alla tremper ses pieds dans l'eau claire du lac.
Je me relevais quand une boule de poil noire me plaqua violement à terre. J'étouffais un juron.

Misao ! Misao ! C'est bien toi ? Tu es vivante ! Ho je ne pensais plus te revoir !

Mi..Minuit ? balbutiai-je, Mais que s'est-il passé ?

Je me redrassais et m'adonnais contre le chêne qui se trouvait juste derrière moi tandis que Minuit ne cessait de faire des bond au dessus de mes jambes quelque peut engourdies. Le chat vint de loger sontre mon ventre et se roula en boule. Minuit ronronnait paisiblement

Ce n'est vraiment pas le moment de roupiller chaton ! Raconte moi qu'est ce qui s'est passé. Tout !

Minuit se redressa à contre coeur et fixa ses prunelles bleues turquoises dans les miennes.

Tu as perdu connaissance à cause de l'ange, expliqua-t-elle en prenant son air malheureux. Impossible de te ranimer ! Alors le dragon s'est approché de toi et à inspecté tes blessures. Elles étaient profondes et tu étais à un cheveux de la mort.

Oui, commentai-je en me frottant le front, j'ai ressenti un sentiment de vide...

Ensuite le dragon a dit des choses à l'ange que je n'ai pas trop comprit... Bref le dragon à changé de forme et a appuyé ses mains contre toi et a perdu connaissance. Et toi tu t'es réveillé au même moment, ça fait peur hein ?!

C'est alors que la jeune femme bougea et ouvrit les yeux. Je retins mon souffle. Elle était vraiment belle. Belle comme une immortelle. Elle se leva et se dirigea vers l'ange près du lac avec qui elle échangea quelques mots. Puis elle revint vers moi en souriant. Elle s'accroupie pour se mettre a mon niveau et parla d'une voix douce très différente que celle qu'elle avait sous sa forme animale.

-Misao? Allez vous mieux à présent? Pouvez vous vous relever?

Je hochais la tête et la femme-dragon me tendis une main pour m'aider à me mettre debout. Une fois sur mes jambes avec la sensation de l'herbe sous les pieds, mon corps reprit toute sa solidité et toute sa force. Toute son identité.
Moi, Misao, vampire.

Merci, dis-je en regardant la jeune femme de mes yeux bleus. Sans vous je serai morte à l'heure qu'il est et j'aurais quitté tous les membres de mon clan qui me sont cher. Je vous serais éternellement reconnaissante.
Elle sourit à nouveau et se détourna. Ma main se saisit de son poignet.

Attendez. Pourquoi m'avez vous sanvée ? Moi, un vampire, un meutrier. Vous auriez très bien pu vous débarasser de moi pour de bon. Alors, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:09

je regardais la jeune dragonne qui qui venais de m'interroger

"Je m'appelle Taomi, digne de confiance... ce que je vient de faire doit surement le prouver, car j'avais pour but de tuer cette vampire, pour venger l'homme que j'aime, je suis comme ça, c'est plus fort que moi, de plus elle a tué tout un village, cela ne m'étonnerais pas qu'elle ai fait des orphelins, et je suis orpheline, mais après tout je comprend qu'elle doive s'abreuver, mais elle devrais essayer de trouver un remède..."


La jeune dragonne reparti, je restais au bord de l'eau, faisant courir de petits animaux de vent, de petite tornades de vent qui soulevaient l'eau et faisait éclater de gouttes dans mon visage, j'aimais beaucoup faire ça.
Je me laissai tomber en arrière pour contempler les étoiles, si brillantes, si nombreuse, je me souvenais des histoire de ma mère qui racontaient que les étoiles étaient le esprits des personnes disparues...

"et toi maman tu y es la haut? tu es bien le où tu es? les gents sont gentils avec vous? il y a t'il de démons?"

des larmes coulèrent sur mes joues, Mÿneria m'avais dit que même les guerrières pouvaient pleurer, mais étais-je vraiment une guerrière, j'écoute trop souvent ma rancune, mon cœur me dictait tout ce que je devais faire, je ne serais jamais comme mon père...

"J'arrête tout, je n'en peut plus jamais je ne serai une guerrière, je ne serai toujours que l'ange qui parle au vent, ou plutôt la folle qui parle au vent..."

je me redressait, sortis mes pieds de l'eau, me mis debout essuya mes larmes et me dirigeai vers la forêt mon épée en mains...
je regardais misao, lui adressait mon sourire le plus sincère

"je suis désolée, j'espère que tu vas mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:21

La jeune ange venait de me répondre, Taomi, Taomi. Une simple sensation que je ne compris pas sur le coup, j'avais l'impression qu'un jour, dans un autre lieu, dans d'autres circonstances, nous allions nous revoir. Pourtant, nous venions à peine de faire connaissance, nos nom à peine échangés, les mondes de Shibai tellement vaste. Pourquoi? Pourquoi parmi tout ces paramètres, non négligeables, j'avais cette impression de retrouvailles? Aucune idée, je devais sûrement avoir tort.
Digne de confiance, oui, pour moi elle était apte à la confiance. Mais cette idée n'était pas vraiment partagée, elle me fit part de ses sentiments:

-Vous aviez pour but de tuer cette vampire, mais vous ne l'avez pas fait. La tuer n'aurait rien changé, le véritable meurtrier de votre amour court encore à moins que vous l'ayez déjà tué. Elle à peut être fait des orphelins, vous êtes une orphline aussi, cette jeune vampire est aussi une orpheline. Je ne peux vous comprendre vraiment, ma famille est bien vivante mais morte à mes yeux. Je me tus, pour reprendre ensuite, l'instinc de survie, prime bien souvent sur la raison. Je peux comprendre cela, et en attendant de trouver un remède, il faut qu'elle fasse avec la nature même de son espèce.

Je quittai la jeune ange, pour me retourner de temps en temps. Le vent semblait être son allié le plus fidèle et le plus efficace. Il obéissait en créant de petit animaux dansant à la surface de l'eau, créant ainsi de fine ondes dans l'eau pure.

En aidant la jeune vampire à se relever, elle m'adressa des remerciements des plus sincères. Je souris légèrement en coin. Elle m'attrapa solidement par le poignet, me fixant de ses yeux bleu, le regard emplie d'incompréhension. Elle me demanda le fameux pourquoi. Le pourquoi je l'aie sauvée, pourquoi ne pas avair laisser un meurtrier mourir et ainsi empêcher d'autre morts. Pourquoi? Moi même ne savait pas sur le coup, ma première réponse fut d'abord un grand silence. Un silence, long, de réflexion et mon petit sourire disparut. Pourquoi? J'avais sentis en elle une vampire différente des autres par ses premières paroles ainsi que sa petite explication. Ceux que j'ais croisé auparavant ne tuaient que par pur plaisir, rien de plus. Ceux là sont mort à mon passage, la majorité avait tentée de boire mon sang. Les mots vinrent d'eux même, apportant ma réponse sans que j'eusse beaucoup réfléchie.

-Pourquoi mademoiselle? Si vous êtiez un autre vampire, bien plus sanguinaire et bien plus gourmand, je vous aurais laissée mourir, débarassant ainsi le monde d'un parasite. Mais, vous me semblez différente des vampires que j'ai déjà croisé. Vous, vous ne vous alimentez que pour la survie non pas pour le plaisir. Je comprends l'instinc de survie, ayant déjà subie le jeûn de plusieurs semaines.

Je me tus et regardai les yeux bleu de la jeune femme, quand Taomi vint nous rejoindre. Elle s'excusa une fois de plus de son geste, avec un sourire des plus sincères. La paix était revenue dans les Petites Rocheuses...


Dernière édition par Mÿneria le Lun 7 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:58

Le dragon observa un temps de réflexion avant de me répondre le plus calmement possible.

-Pourquoi mademoiselle? Si vous êtiez un autre vampire, bien plus sanguinaire et bien plus gourmand, je vous aurais laissée mourir, débarassant ainsi le monde d'un parasite. Mais, vous me semblez différente des vampires que j'ai déjà croisé. Vous, vous ne vous alimentez que pour la survie non pas pour le plaisir. Je comprends l'instinc de survie, ayant déjà subie le jeûn de plusieurs semaines.

Je restais sans voix. Elle m'avait épargnée pour ma conscience ? Je n'en revenais pas. Une créature aussi imposante avait réussi à comprendre mon sens de vie rien qu'en me voyeant quelques heures. Les dragons étaient vraiment des bêtes fascinante d'une intelligence sans égal. Cela changea ma façon de les considérer, même si je les respectais déjà énormément.
Minuit s'approcha de nous en regardant la jeune femme-dragon. Cette dernière s'accroupis et caressa le pelage soyeux de mon comagnon.

Tu as là un jeune et fidèle ami, vampire. Il à tout fait pour te sauver. Il est très loyal.
Minuit ronronna et me regarda du coin des yeux


Dire que je l'avais voulue pour moi toute seule...Quel gâchi cela aurait été !


Je souris et l'ange s'approcha à son tour de notre groupe. Elle me regarda en esquissant un léger sourire et s'excuse avant de disparaitre entre les feuillages de la forêt. Elle avait été sincère. J'en étais certaine. La femme-dragon soupira et reprit sa forme normal. Un magnifique Dragon Blanc brillant au soleil. Elle m'adressa un grondement et s'envolla telle une flèche dans les air. Je la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle devienne un minuscule point noir disparaissant derrière les nuages.
Ainsi donc c'était fini... La brève mais enricgissante rencontre que j'avais faite en quelques heures avait chanagé ma vision sur le monde et sur ses créatures. J'étais un vampire. Je ne pouvais changer ma façon de vivre, il fallait que je fasse avec. Ils fallait qu'ils fassent avec.

Misao ?
Je me tournais et prit Minuit dans mes bras. Son regard était affolé.

Pourquoi pleures-tu ? Misao ? Qu'est ce qui se passe ?

Je pleurais ? Je ne m'en étais même pas rendu compte. Les vampires pleuraient-ils ? Sûrement.

Rien du tout Minuit. Rien. Viens, on rentre. Les autres doivent s'inquiéter.

Minuit sauta prestement à terre et nous nous dirigeâmes vers la lisière de la forêt. Je me retournais une dernière fois. Le lac brillait sous les éclats du soleil étincelant, créant des minuscules arc en ciel à la surface de l'eau. Les vagues ondulaient lentement et s'écrasiant sur l'herbe en clapotis mélodieux. Tout paraissait calme. Personne ne se serait douté que quelques heures auparavant une bagarre avait failli éclater et qu'une rencontre inoucbliable avait eu lieu.
Minuit m'appela dans la forêt. Je me retopurnais et disparu entre les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)    désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille [Misao+ libre]
» le début de la fin (misao + libre)
» souvenirs [libre] (fermé)
» L'Avarice ( libre) (fermé )
» La taverne du voyageur [libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: