Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Wyrms et Renégats

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Wyrms et Renégats Empty
MessageSujet: Les Wyrms et Renégats   Les Wyrms et Renégats Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:31

Wyrms


Spoiler:



Royaume : La cordillère de Annars ( Les montagnes gelées , le Mur de l'impasse ) et non loin de la cité volcanique des Démons . Présents que sur les Terres Franches .


Physique : Ils étaient vivant , puis mort , mais à présent ils ne sont plus ni l'un ni l'autre . Ces êtres sont des dragons morts il y a longtemps , que des démons nécromancien ont ramenés à la vie . Faits d'os , de griffes , de crocs , plus que quelques lambeaux de cuir ou de tendons , certains peuvent être mieux conservé si ils sont mort dans la glace . Ils ne vivent que par magie , une lumière palpitante émanant d'eux . Ils sont pour la plupart composé de glace , de miasmes , qui servent de structure et de liguant à leur corps décharné .
Leur taille et leur forme varie , cela ne dépendant que de l'âge auquel ils sont mort .


Qualités : Pas de limite de vie , très dur à tuer par des attaques physiques , feu de glace , peuvent voler .
Défauts : En éternelle souffrance et quête de vengeance , très solitaires , peu influençable , instables psychologiquement , lunatiques , sensibles à la magie blanche .


Coutumes , société : Solitaires , ils n'ont ni coutume ,ni société . Découverts récemment , et très peu observés , on ne sait vraiment pas grand chose d'eux .

Relation avec les peuples : Indépendant de nature , à la base ils ne s'entendent avec personne . Ils arrivent tout de même à tolérer les dragons Renégats et certains Démons , mais à part ça c'est tout le monde à la même enseigne .

Tendance : Neutre à maléfiques . Plus dans une perspective de venger leur mort ou de tuer celui qui les a ramené à la vie .

Dieux majoritairement vénérés:De part leur haine profonde envers toute vie ou instance d'autorité, les Wyrms détestent cordialement les dieux. Seul Ethan et l'ancien dieu Arou sont parfois vénérés ou respectés, mais cela reste rare.

Histoire : Apparu assez tardivement , peu avant la deuxième grande guerre , on ne connait pas à ce jour une véritable société ou histoire . Ces être solitaires ont eut une histoire avant leur mort , mais après leur mort et leur résurrection tout change .
Tout ce que l'on sait , c'est que les nécromanciens démoniaques n'ont découverts le sort de résurrection qu'il y a peu grâce au dieu Arou , et qu'elle fut au final très peu utilisée en raison de l'imprévisibilité et de l'indépendance de ces bêtes .
Non contrôlable et coutant beaucoup de vie et d'énergie , seul des suicidaires et des inconscient pensent encore à effectuer de telles expériences .




Renégats


Spoiler:



Royaume : Mondes des Hauts Démons , sur l'île de Tol'Hiswee ; les volcans d'Uméa'Raur et de temps en temps dans les recoins cachés et isolés des montagnes des Annars .


Physique : Ces dragons , anciennement des Hauts Dragons qui se sont reproduits avec des dragons de plus basse engeance , leur physique peut changer d'un dragon à un autre . Tout ce que l'on peut dire , c'est qu'ils sont du type dragon européens , écailles noires et épaisses , pour certains quelques nuances dans le rouges , violet , vert ou jaune souffre .
Leur taille peut varier de 3m de hauts pour les plus faibles jusqu'à 30m de haut pour les plus imposants et puissant ( mais très rare ) . Ils peuvent tous voler , et la caractéristique certaine de leur peuple est un regard emplis de haine et de folie , ainsi qu'une aura démoniaque .


Qualités : Feu acide ou fait de miasmes , crocs et griffes empoisonnés naturellement , utilise la magie noire , force , résistant physiquement et relativement à la magie blanche , vol rapide , grande capacité à la ruse et à la perfidie .
Défauts : Sensible à la magie élémentaire , folie qui leur fait parfois perdre leur intelligence , tendance à la couardise face aux autres Hauts Dragons .


Coutumes , société : Ils vivent rarement en groupe , tous au plus de 5 individus avec bien entendu une à deux têtes pensantes . Les plus petits peuvent se rassembler en meute de 10 à 15 individu , permise par leur intelligence limité et à leur manière de raisonner de façon primaire .
Les plus gros sont trop ambitieux et à la recherche de pouvoir pour former un groupe qui risque par la suite de les menacer eux .
Ils ont une haine tenace envers les dragons , quels qu'ils soient , et continuent de manière plus ou moins fervente à croire en leur dieu perfide Arou , même après sa disparition . Pourtant leurs actions sont assez rares , quoi que très violentes .
Persécutés pendant des centaines d'années par les Hauts Dragons et les Gardiens , ils ont obtenu alors une sorte de peur et haine viscérale envers eux .
Leur seul but est de ramener Arou au pouvoir ( même si il est mort , ils continuent à croire en ses enseignements ) et cela en aidant les démons ou les Hauts démons , suivant le monde qu'ils habitent .
Faire le mal , répandre la douleur et rétablir une société maléfique est leur but final , en passant par la destruction des Hauts Dragons .


Relation avec les peuples : S'entendent très bien avec les Hauts Démons , Démons et Wyrms , un peu moins avec les Vampire , méprisent les lycans . Détestent fondamentalement les Dragons et Hauts Dragons , avec en plus les Anges et les elfes . Les hommes et les nains sont pour eux inutiles et insignifiants .


Tendance : Maléfique , à 100% !

Dieux majoritairement vénérés: Les Renégats vénèrent de par la naissance de leur caste le dieu Arou, même après sa destruction avérée. Ils respectent aussi la déesse Lolth et le dieu Ethan, dieux qui pour eux incarnent tout ce en quoi ils croient.

Histoire : Créé à partir de l'un des clan des Hauts Dragons avant la première grande guerre par le dieu Arou et le gardien corrompus , ils n'ont alors jamais cessé de voyager de monde en monde pour répandre la " bonne parole " du dieu Arou .
Ils n'ont pas de monde ni de terre attitrée , et sont alors chassés aussi bien sur les Terres Franches que sur les mondes secondaires par les Hauts Dragons et par les Gardiens .
Lors de la deuxième tentative de prise de pouvoir par le dieu Arou , ils se sont lancé à la poursuite des Orbes , tout en s'installant chez les Hauts Démons . Mais à la fin de la deuxième grande bataille , ils furent presque tous exterminés , et il n'en reste à présent que de manière fragmentaire , chez les Hauts Démons et dans les Terres Franches . Les mondes secondaires ont été nettoyés de leur présence par la dernière gardienne et par les dieux , ce qui ne leur laisse qu'une vie de vengeance cachée de tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Wyrms et Renégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: