Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

Elle avait donc quitté le lac où elle avait rencontré la dragonne. Bien qu'elle se targuait de faire preuve d'esprit d'indépendance, elle avait suivi son conseil et avait fait de son mieux pour visiter les différents villages de pêcheurs aux alentours. Mais elle s'était heurtée à deux difficultés qu'elle n'avait pas envisagé.
Elle considérait les deux comme des freins à son enquête, et était d'autant plus en rage qu'elle ne pouvait rien faire pour la première, son aspect.

En effet, beaucoup des villageois qu'elle avait croisé la prenait tout simplement pour ce qu'elle détestait le plus au monde, c'est à dire, un démon. Cela lui était même arrivé de se faire chasser une ou deux fois à l'entrée d'un village par des hommes armés comme ils le pouvaient. Aucune parole n'avait été utile, ces rustres n'avaient tout simplement rien voulu entendre et l'avait chassé sans autre forme de procès. Ces hommes l'avaient rendu furieuse, et il s'en était manqué de peu qu'elle rentre en rage et qu'elle essaye de les tuer tous. Au fond d'elle même, elle savait que les tuer n'arrangerait pas les choses, en fait, instinctivement, elle se doutait que ça ne ferait que les empirer. Elle avait dû se contrôler, mais elle avait trouvé l'exercice difficile. Elle avait dû lutter pour garder la tête froide au milieu de sa fureur. Elle avait trouvé ça douloureux, même.
Alors, elle les haïssait. Elle les haïssait tous!!! Tous ces humains froussards et aveugles qui ne se rendaient même pas compte qu'elle était humaine, et qu'elle était une victime des démons et non pas une créature démoniaque...

Mais las! S'il n'y avait eu que ça. Encore, la patience aurait peut être pu venir à bouts des réticences des villageois si.... Si leur stupidité ne leur avaient pas fait réclamer un droit de passage. La première fois que cela était arrivé, elle les avait regardé d'un air stupide et furieux, cherchant à savoir s'ils se moquaient d'elle. Apparemment pas. L'un d'eux avait tenté de lui expliquer que c'était un droit de passage, un droit d'entrer dans leur misérable ville, parce qu'ils osaient appeler ça une ville!!! Ce jour là, en particulier, elle avait vraiment failli péter les plombs. Il s'en était fallu de peu, juste que le garde inquiet mette juste un peu plus de temps pour appeler des renforts. Et ils l'avaient envoyé se chercher un peu d'or.

Elle entendait encore leurs rires...Cela la mettait encore plus en rage. Elle ne connaissait pas la marche à suivre pour gagner un peu de leur précieuse monnaie!!! Il fallait qu'elle réfléchisse à ce problème. Sans vraiment savoir où elle allait, elle laissa sa monture prendre une direction au hasard, encore furieuse et surtout en pleine réflexion.
D'après le peu dont elle se souvenait, ils avaient raison au moins sur un point, elle allait avoir besoin d'un peu de cet argent que tout ceux qu'elle avait croisé semblaient désiré.

Tout à ses pensées, elle ne remarqua pas que sa monture s'était arrêtée. Elle regarda autour d'elle étonnée. Elle constata que le jour n'allait pas tarder à se lever. Elle descendit et laissa Démonion (contraction de démon et mignon, elle était assez fière de sa trouvaille pour nommer sa monture) s'en aller. Elle s'avança, un peu au hasard. Une brume matinale recouvrait encore le paysage alentour. Quelques minutes plus tard, le soleil se levait et dissipait le voile cotonneux. C'est alors qu'elle la vit. Une gigantesque ville!!! Une émotion particulière la prit. Ces murailles!!! Ces tours!!! Cette couleur!!! Une forte impression de déjà vu la pris. Elle s’approcha, lentement.

Brusquement, la sensation d'être observer la fit s'arrêter. Elle tira son épée. Elle sentait l'observateur tout proche, mais où était il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:46

cela faisait un petit moment que j'étais en chasse, j'étais assoiffée de sang de démon, et il y en avais un, juste là, en dessous de moi, il, ou plutôt elle avais l'aire plutôt persécutée par les humains, mais pas à un seul moment elle n'a spécifiée qu'elle était un démon, je ne comprenais pas... et pire encore elle avais l'aire énervée à l'idée qu'on la traite de démon...
*comment est-ce possible les démons son plutôt fière de l'avouer, de plus si elle en était un n'aurait elle pas tuer la plupart de ses hommes?? *.
Je continuais toujours ma chasse, me déplaçant dans les aires, (mon domaine de prédilection), plus je l'observais moins elle ressemblais à un démon me que peut elle bien être? il n'y à que deux moyens de la savoir, continuer de l'observer, ou bien lui demander, mais lui demander, si il se trouve que c'est un démon je vais devoir me battre, or je n'en ai pas du tout envie.
Je me postais sur un arbre mon loin d'elle pour l'observer de plus près, mais elle s'arrêta net, puis elle sorti son épée, *quelle idiote, tu t'es fais repérer ma pauvre fille*.
Je m'envolais un peut plus loin, laissant mes ailes apparentes, je sorti mon épée et avança vers la jeune femme, le plus discrètement possible, arrivée derrière elle je compris... ce n'étais pas un démon mais une chimère, je n'en étais pas sur, je devais le savoir, quand la curiosités me poussa à parler:

"est-ce bien vrais que tu n'est pas un démon???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:33

Elle guettait celui qui l'observait, les nerfs à vif. Au bout d'un temps qui lui sembla interminable, elle entendit un léger grincement métallique, le bruit caractéristique d'une arme qu'on sort. Enfin, son observateur se décidait à déclarer ses intentions. Tout de suite après,un battement d'ailes se fit entendre derrière elle. Ah! Donc il préférait attaquer par derrière, très bien, elle était prête. Tendue, elle s'appétait à se retourner dès qu'elle sentirait que son ennemi était proche d'elle. Elle le sentait s'approcher. Elle était sur le point d'attaquer par surprise quand elle fut arrêtée dans son geste par la question posée.

Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait, mais plus lentement que si elle avait voulu attaquer. Si la personne posait ce genre de question, ce n'était peut être pas un ennemi, il fallait qu'elle en ai le coeur net. A première vu, le nouvel arrivant était finalement une femme. Enfin, elle en avait l'air, parce que les deux ailes qui dépassaient de son dos n'étaient pas du tout humaines. Elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire. La femme, faute de mieux savoir comment l'appeler avait sorti une épée, mais elle ne semblait pas vraiment agressive.

Elle soupira, elle en avait assez de se justifier, de répéter tout le temps la même chose. Elle répondit, sur un ton un peu agressif.

- "Non, je ne suis pas un démon....
Oui, je sais, j'en ai plus ou moins l'apparence, surtout avec cette armure et cette épée.
J'ai été transformée contre ma volonté. "


Elle fit une pose le temps d'observer de nouveau la personne qui lui faisait face. Elle détestait sa mémoire de plus en plus absente. Elle ne savait rien sur rien et elle détestait ça.

- "Et toi, qui es tu? Et surtout qu'est ce que tu es? Tu me suivais, non? "

Elle n'avait pas vraiment envie de faire des efforts pour paraitre aimable. La sensation d'avoir été observée depuis un moment l'avait mis d'humeur exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:53

La jeune femme se retourna lentement vers moi, pour lui montrer que je ne lui voulais vraiment aucun mal, je baissai ma garde et posa mon épée sur mon épaule, la gardant toujours en mains, (si l'envie prenais à cette jeune femme de me tuer).

"Non, je ne suis pas un démon....
Oui, je sais, j'en ai plus ou moins l'apparence, surtout avec cette armure et cette épée.
J'ai été transformée contre ma volonté. "


son ton était dur et froid, la jeune femme me parlais presque méchamment, comme si j'avais fait quelque chose qu'il l'avais irritée, elle avais surement du se rendre compte que je la suivait depuis un moment, et d'après la réaction quelle eu eu suite à ma question je compris qu'elle ne devais pas aimer vraiment les démons, cela nous ferais un point commun si je ne me trompais pas, elle avais vraiment l'air énervée...

"Et toi, qui es tu? Et surtout qu'est ce que tu es? Tu me suivais, non? "

*oups* elle avait vraiment remarquée que je la suivait, je devais m'en excuser et lui expliquer que je m'étais méprise à sont sujet, puis après tout l'erreur est humaine et même les anges peuvent en faire...

"oui je t'ai suivi, tout simplement parce que je t'ai pris pour un démon, mais en t'observant j'ai bien compris que tu n'en étais pas un, sauf que j'avais des doutes alors j'ai voulu en être sur, tu aurai peut être préféré que je me méprenne à ton sujet et que je te tus? c'est le sort que je réserve à tout les démons que je croise...
je suis Taomi, et je suis une ange, je ne peux rien te dire de plus si ce n'est que je suis née à Althéa, mais au lieu de t'énerver après moi tu aurais peut-être pu te présenter..."


je répondais aussi sèchement que ce que le jeune femme m'avais parler, je me sentais presque agressée, j'aurais pu la tuer a vue mais je ne l'ai pas fait, et elle, elle me parle comme on parle à un vulgaire animal, puis,je rangeais mon épée, lâchais un soupir, pointa son épée du doigt et lui dis d'un ton las

"tu peux ranger ça, tu n'en auras pas besoin, je ne suis pas lâche, si j'avais voulu t'attaquer sache que je l'aurais fait de face pas par derrière, je préfère mourir que d'attaquer de dos..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:50

La femme baissa son arme. Apparemment, elle ne voulait pas attaquer. Ne ce sentant pas menacer dans l'immédiat, elle en fit autant. Son interlocutrice gardait une attitude et une distance prudente. Elle n'avait pas l'air d'être sure d'elle même, ou tout du moins, un peu gênée.

Enfin, elle avoua qu'elle l'avait suivi parce qu'elle l'avait pris pour un démon, au moins au début en tout cas. Elle se présenta.

" je suis Taomi, et je suis une ange, je ne peux rien te dire de plus si ce n'est que je suis née à Althéa, mais au lieu de t'énerver après moi tu aurais peut-être pu te présenter..."

Se présenter! Elle en avait des biens bonnes! Comme si elle pouvait. Elle aurait bien aimé se présenter, justement, mais elle ne pouvait pas...La question revenait sans cesse. Elle aurait pourtant dû s'y habituer, ou tout du moins, arriver à passer outre, mais plus cela allait, plus elle était énervée de s'entendre demander des explications ou son nom, voir les deux.

- "Me présenter? Non, justement, je ne peux pas. Mais peut être connaîtrai tu mon nom... Aurai tu par hasard entendu parler d'un oracle? Peut être même dans la ville qui est devant nos yeux..."

Elle se retourna légèrement pour embrasser d'un geste la citée. Et là, ce fut le choc. Le soleil s'était à présent totalement levé et l'angle qu'il présentait maintenant éclairait ce qu'elle n'avait pas vu auparavant. C'est à dire, que la citée commençait à être envahit par les plantes et aussi que certains édifices avaient commencer à s'écrouler, ou menaçaient de le faire.

Elle ne pouvait en croire ses yeux. Laissant l'ange sur place elle se précipita en courant vers la ville.

- " NON, NON!!! CE N'EST PAS POSSIBLE!!! CE N'EST PAS VRAI!!!"

Tout en courant, elle dû bien se rendre à l'évidence, vu l'état de ce qu'elle voyait de mieux en mieux. La métropole était à l'abandon depuis un moment déjà. La première ville qu'elle croyait reconnaître. Abandonnée!!!

Elle s’arrêta de courir, au bout d'un moment, et resta plantée stupidement devant ce qui aurait pu être avant l'arche d'entrée. Elle en avait oublié l'ange. La tête lui tournait. Elle s'appuya sur un mur, complètement désorientée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:31

la jeune femme avais l'aire vexée et enervée de ma demande et du fait que je l'avais suivit si longtemps, mais elle ne savais aucunement pourquoi j'avais fait ceci, elle ne savaispas à quel point je détestais les demons, elle ne pouvais meêm pas immaginer, et même si elle le pouvais elle ne comprendrais pas... je me demandais pourquoi elle ressemblait tant à un démon...

"Me présenter? Non, justement, je ne peux pas. Mais peut être connaîtrai tu mon nom... Aurai tu par hasard entendu parler d'un oracle? Peut être même dans la ville qui est devant nos yeux..."

un oracle, oui j'en avais bien croisé un à Althéa, mais je doute qu'il lui soit d'une grande utillitée... ce vieux fou ne disait que des choses denuée de sens, mais je lui indiquais quand même que j'en connaissais un:

"oui je connais bien un o..."
" NON, NON!!! CE N'EST PAS POSSIBLE!!! CE N'EST PAS VRAI!!!"

La jeune femme me laissa en plant et courrut vers les ruines *pourquoi a t'elle l'aire sir desoeuvrée, si perdue* je me demandais ce qu'il lui arrivait, le mieux serais surment de lui poser la question mais je craignais de l avaxer envore un fois...

"excuxer moi, je ne voudrais t'importuner et je ne voulais pas t'importuner non plus avant mais... pourquoi courres tu après ces ruines comme si elle se sauvaient?"

cette jenue femme était vriament intruguante, et ma curiositée me poussais à savoir ce qu'elle était mais une grnde pitiée s'emparait de moi, elle avait vraiment l'aire perdue, je devais l'aider ne serai-ce que lui indiquer un oracle...

"Dans ces murs il n'y a aucun oracle, mais j'en connais bien un, le seul problème c'est qu'en se moment il est je ne sais où, la dernière fois que je l'ai vu, c'étais dans une taverne à fort humains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:40

Elle fut tirée de ses pensées par Taomi. L'ange l'avait suivit et la regardait d'un air un peu interrogatif. Elle posa une question.

-" pourquoi courres tu après ces ruines comme si elles se sauvaient?"

L'ange ne pouvait pas comprendre. La chimère avait tellement espéré que cette ville lui apporterait des réponses, vu que c'était la première qui ressemblait, au moins dans ses souvenirs, à la ville qu'elle habitait avant.
Elle se contenta donc de secouer la tête en réprimant les larmes qui menaçaient de reprendre. Elle fallait qu'elle se reprenne. Elle n'allait quand même pas se mettre à pleurer à chaque fois qu'elle essuyait une déconvenue.
C'est alors que Taomi fit une proposition à laquelle elle ne s'attendait pas, et même, elle n'y aurait pas pensé elle même. Pourquoi pas ne pas consulter un oracle, en effet. Après tout, elle en avait été un elle même. Peut être qu'un "confrère" pourrait répondre à ses interrogations.

- "Consulter un oracle? Pourquoi pas effectivement... Mais il va y avoir un soucis, voyez vous, je n'ai pas du tout d'argent... Je suis ... En fait, je suis en fuite...
Alors, je ne sais pas du tout comment je ferai pour me rendre mener une enquête dans une taverne. J'ai déjà beaucoup de soucis pour rentrer en ville, soit , parce que les gens me prennent pour un démon comme vous, soit que je n'ai pas d'argent pour payer le droit de passage..."


Elle soupira, un peu pensive. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas du tout fait les présentations. Elle se sentait un peu bête, maintenant. La femme essayait de l'aider, et elle, elle l'avait presque agressée. Bon, il faut dire qu'elle avait des circonstances atténuantes. Elle l'avait suivi.

- "Je suis désolée. Je sais que je manque de civilité, mais j'ai perdu la mémoire, et je suis à la recherche de mon passé. Dans ma jeunesse, j'étais un oracle, puis , j'ai été enlevé par des démons, pour le résultat visible maintenant. J'ai réussi à fuire il n'y a pas longtemps....."

Une pose, le temps encore d'un soupir de résignation.

- "Une dragonne que j'ai rencontré il y a quelques jours m'a surnomé Mukae, si cela peut vous aider".


Dernière édition par Inconnue le Lun 20 Déc - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:19

La jeune femme était au bord des larmes, comme si toute sa vie venais de se dérober sous ses yeux, comme si ses ruines étaient le reflet de tout ce qu'elle avais de plus cher, je me sentais très triste pour elle, pourtant la compassion était loin d'être mon fort, c'était plutôt mon point faible, habituellement je me fichai de voir les gents pleurer ou triste, mais cette jeune femme avais vraiment l'aire triste, il est vrai que ces ruines formaient un ville magnifique avant cette...
je chuchotais à moi même

"et oui même les être les plus doux peuvent être capable de choses immondes..."

"Consulter un oracle? Pourquoi pas effectivement... Mais il va y avoir un soucis, voyez vous, je n'ai pas du tout d'argent... Je suis ... En fait, je suis en fuite...
Alors, je ne sais pas du tout comment je ferai pour me rendre mener une enquête dans une taverne. J'ai déjà beaucoup de soucis pour rentrer en ville, soit , parce que les gens me prennent pour un démon comme vous, soit que je n'ai pas d'argent pour payer le droit de passage..."


puis elle soupira, sa tristesse semblait diminuée mais toujours présente, plus je la regardais plus je me demandais ce qu'elle étai vraiment, qui a bien pu lui faire tant de mal, hors son œil et sa corne elle avait tout d'une humaine, qui plus est une très jolie humaine...

"Je suis désolée. Je sais que je manque de civilité, mais j'ai perdu la mémoire, et je suis à la recherche de mon passé. Dans ma jeunesse, j'étais un oracle, puis , j'ai été enlevé par des démons, pour le résultat visible maintenant. J'ai réussi à fuir il n'y a pas longtemps....."

*perdu la mémoire, en fuite, ancien oracle que lui est elle arrivée?*, je me sentais soudain très gênée de lui avoir sait tant de peine, je voyais dans ses yeux une tristesse et une lassitude profonde, comment avais-je été si maladroite?
pour une fois que je ne m'attirais pas d'embrouille je faisais preuve d'une grande impolitesse...

"je suis... comment dire... je suis désolée si je vous ai vexée, cela n'était pas dans mes intentions j'avoue avoir été très maladroite avec vous et je m'en excuse platement..."

Depuis quand je présentais mes excuses moi? je m'étonnerai de jours en jours...

"ne vous en faite pas pour l'argent, j'en ai sur moi... mais je vous préviens tout de suite cette oracle est comment dire très farfelu, et aussi très lunatique... il ne répond au questions que par des charades et des devinettes, et si il est de mauvais poil... je n'ose même pas y penser, quand au moqueries des humains comme j'ai pu le remarquer dans certaine ville que vous avez traversées... je pense que si ces hommes vous voient avec un ange cela devrais passer... "

je lui souriais faiblement, histoire de ne pas paraitre trop froide, mais cette femme m'avais bouleversée, je me demandais si ses parents à elle étaient toujours en vie...
puis elle soupira d'un aire las

"Une dragonne que j'ai rencontré il y a quelques jours m'a surnommée Mukae, si cela peut vous aider".

"bien disons que cela m'aiderais à te nommer, et aiderais peut être l'oracle qui sait... mais... si ce n'est pas trop indiscret... ce...ce...sont les démons qui t'ont infligées pareils supplices? "

je me demandais quelles allaient être les réactions de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

[HRP: beaucoup prise par les fêtes de Noël, tu m'excuseras, s'il te plait. D'ailleurs, j'espère que tu as passé noël]



L'ange paraissait soudain beaucoup plus triste. Elle n'en était pas sur mais Taomi paraissait aussi gênée, elle ne comprenait pas bien pourquoi. Même si elle ne s'y habituait pas, elle avait remarqué que tout ceux qu'elle croisait la prenait pour une créature démoniaque. Et encore, elle le les rencontrait que de jour! Qu'auraient ils dit si elle en avait croisé de nuit, alors qu'elle chevauchait sa monture.

Alors, Taomi fit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Elle lui présenta des excuses. Elle la regarda, avec de grand yeux et en même temps un peu méfiante. C'était bien la première fois qu'on lui faisait des excuses depuis qu'elle s'était enfuie. Elle la scruta longuement, une fois la surprise passée, pour savoir si l'ange se moquait d'elle, mais apparemment, elle était sérieuse.

Elle se remettait à peine de cette sollicitude inhabituelle quand Taomi lui en réserva un second.

"ne vous en faite pas pour l'argent, j'en ai sur moi... mais je vous préviens tout de suite cette oracle est comment dire très farfelu, et aussi très lunatique... il ne répond au questions que par des charades et des devinettes, et si il est de mauvais poil... je n'ose même pas y penser, quand au moqueries des humains comme j'ai pu le remarquer dans certaine ville que vous avez traversées... je pense que si ces hommes vous voient avec un ange cela devrais passer... "

Elle lui proposait de lui donner de l'argent et de l'accompagner??? Oubliant sa méfiance, elle regarda l'ange avec de grands yeux ronds.

- "Vous êtes sur? Cela ne vous ennuie pas?"

La déception d'avoir trouvé une citée abandonnée s'estompait rapidement. Si Taomi acceptait de l'aider à retrouver cet homme, alors peut être qu'elle pourrait retrouver une partie de son passé. Un grand sourire commençait à se voir sur son visage. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait été si joyeuse.

"mais... si ce n'est pas trop indiscret... ce...ce...sont les démons qui t'ont infligées pareils supplices? "

- "Oui, ils m'ont transformé pour des raisons qui m’échappent un peu, j'ai juste cru comprendre que je devais leur servir d'arme.......
Ils cherchent à me remettre la main dessus d'ailleurs"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:48

[HRP ne t'inquiètes pas j'ai été dans le même cas ^^]

La jeune femme parut quelque peut hésitante, puis me regarda avec de grands yeux ronds

"Vous êtes sur? Cela ne vous ennuie pas?"

Elle avais l'aire heureuse de ma proposition, son visage alors si dure se trouva souriant ce qui fut assez déroutant, je ne m'attendais pas à rendre quelqu'un heureux un jour, j'étais persuadée ne savoir faire que le mal autour de moi, et la je rendais quelqu'un heureux, mais suite à ma question sur son physique, sont visage se déconfit, elle eu un aire mélancolique, triste, haineux

*oups j'ai encore fait une gaffe"

Puis elle pris une inspiration, et en me regardant dans les yeux elle m'expliqua

"Oui, ils m'ont transformé pour des raisons qui m’échappent un peu, j'ai juste cru comprendre que je devais leur servir d'arme.......
Ils cherchent à me remettre la main dessus d'ailleurs"


Leur servir d'arme? si il la recherche tant elle doit avoir quelque chose de très puissant... je devais l'aider à trouver quoi, c'étai le seul moyen de la protéger, et aussi, à mon avis de protéger beaucoup beaucoup de gents...

"je reconnais bien les démons ici, capable de tout pour obtenir ce qu'il veulent, et si ils ne l'obtienne pas... il le détruisent, j'ai toujours trouver ces être répugnants, tout particulièrement depuis qu'il ont..."

je revis le cadavre de ma mère carbonisé sur le sol, je revis le démon sans visage de mes cauchemars, je frissonnait à cette idée et ma haine des démons grandissait toujours... une fine larme coulait sur ma joue, je m'empressai de l'essuyer et regardai la jeune fille en souriant

"bon je dois te présenter quelqu'un non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:43

Avait elle dit quelque chose de mal? Elle vit que Taomi avait pris un air très triste, et même, elle aperçu une larme couler le long de sa joue. Ce qui était bizarre, c'est qu'en même temps, elle sentait une énergie destructrice émaner de l'ange.

Elle semblait si triste, et si haineuse en même temps. Voilà ce qui serait intéressant à creuser, mais elle ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui poser des questions et faire des confidences.

Mais avec ce qu'elle commençait à considérer comme une alliée, elle se remettait à espérer. Rien n'était pire que le désespoir vide dans lequel elle avait commencé à sombrer. Elle voyait une nouvelle occasion d'en apprendre un peu plus sur son passé.

Maintenant, elle était impatiente de partir. Il restait juste un ou deux petits détails à régler.

Un: elle avait chevauché toute la nuit et commençait à en ressentir la fatigue.
Deux: elle ne savait pas trop ce que sa nouvelle ""amie"" allait dire de sa monture....

-" Ho oui, je serai ravie de rencontrer la personne que vous avez nommé tout à l'heure. Si vous voulez, nous pouvons nous mettre en route un peu maintenant...."

Elle fit une pose, et scruta le visage de son interlocutrice.

- "Un peu, parce que j'ai pris l'habitude de voyager la nuit, à cause de ma monture.....
J'espère que ça ne vous dérange pas, mais j'ai volé une monture démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:32

" Ho oui, je serai ravie de rencontrer la personne que vous avez nommé tout à l'heure. Si vous voulez, nous pouvons nous mettre en route un peu maintenant...."

La jeune femme fit une pose, comme si elle hésitait, comme si elle avais peur d'avouer quelque chose, je me demandais bine ce que cela pouvais être, a voir son visage il y a quelque minutes elle avais remarquée a soudaine tristesse à l'idée des démons

"Un peu, parce que j'ai pris l'habitude de voyager la nuit, à cause de ma monture.....
J'espère que ça ne vous dérange pas, mais j'ai volé une monture démoniaque."


*Une créature démoniaque? je me demandais bien à quoi cela pouvait t'il bien ressembler, les démons sont capable je l'avoue de faire de très jolies choses...*, j'eus un instant d'hésitation mais très court, juste le temps de trouver une réponse appropriée

"Une monture démoniaque? cela ne me dérange en rien, je déteste les démons, mais pas ce qu'ils créés... je crois, je verrai... mais bon il n'y a aucun problème, si tu veux, le temps qu'on trouve un endroit ou rester la journée et que tu te repose et on part cette nuit???"

Je ne sait pas où j'allais l'emmenée pour l'instant si elle acceptait... je devais trouver un endroit où elle ne risquais rien, je n'avais pas envie de me battre, j'étais trop fatiguée, vraiment trop fatiguée, cela faisait deux jours que je n'avais ni dormi ni manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Empty
MessageSujet: Re: Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)   Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette citée à un air de déjà vu [libre] (ferme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Ruines de Tan'Mahar-
Sauter vers: