Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:43

Enfin un moment de paix.....Tout mon corps était épuisé par le sacrifice a l'arbre du savoir.Les runes qui montraient mon statut de Shaman,luisaient faiblement dans l’obscurité douce et salé de la plage ou j'avais placé mon bivouac. L’échange entre l'arbre et moi avait vidé mon corps de son énergie mais maintenant je savais.Je marchais lentement sur la plage,sous mes pieds,le sable fin faisait un bruit étouffé.

Encore dans ma tête,les actions,les paroles des semaines passée me revenaient telle une boucle sans fin.Grace a cela je pourrais enfin me servir des pouvoirs pour voyager entres les mondes,enfin je l’espérait.Puis mon estomac me rappela a la réalité.Je regardais une dernier fois les îles Corail au loin puis me changea en Renard prêt a chasser.

Toutes les odeurs s’entremêlaient, créant un parfum sauvage qui me montait a la tête,les odeurs de basilics se mêlaient a celle des framboises en passant par des odeurs de lapins.Et c'est cette dernière piste qui m’intéressa,je m'enfoncais dans les buissons me laissant entraîné par cet excitation sauvage de la chasse.Puis je vit ma proie,un lièvre roux,qui me vit au même moment.La course commença,mais j’étais plus rapide,au bout de quelques minutes il fut a ma portée et je fit le geste fatal.Au début je voulais le ramener au camp pour le faire cuire mais l'odeur du sang me fit tourner de la tete...encore une fois.....Une fois la sale besogne finit,je me lava rapidement la gueule au ruisseau proche quand soudain je sentis une odeur étrange,je commença a gronder et dit , toujours dans ma forme de renard:

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:03

j'étais lessivé.... Depuis les ruines, la fatigue me prenais, mais je me sentais serein, complet.
Serais-ce parce que Ada. a fusionnée avec moi ? Mais bon... c'est une autres histoire maintenant.
Je me dirigé vers la plage, car les framboises sont délicieuse , à cause de l'air iodé... j'en raffole !

atteignant les buissons, je pus remarquer que des tonnes de petits animaux, ils avaient l'air délicieux...
puis je vis mon salut !! Des buissons remplit de baies rouges qu'ont osent appelé Framboise... je me dirigé vers les buissons et j'engloutissais les fruits avec dévolue. Puis après avoir avalé environs 1 kilo de ces fruits, je couru dans la mare la plus proche pour pouvoir boire et me refaire une "beauté" quand j'entendis :

-Qui est la ? dit un petit renard.
Mais en regardant de plus prés, je crus apercevoir de l'intelligence dans les yeux de ce renard, de plus il était trop joli...
bleu d'un pelage qui faisait pensait à une nuit de pleine lune. Mais en y réfléchissant, les renards ne parlent pas...
je toussotais un peux...:
Bonsoir mon frère... je me nomme Kanis... Qui est tu ?
Puis je m'assis sur l'herbe et je commençais à voir que la nuit approché... Une nuit de pleine lune...
*Quel plaisir de pouvoir reparler avec sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:24

Je dévisageais mon interlocuteur avec précaution,il avait l'air amical et ces sentiments était du même avis cependant je sentais quelques malaises comme ci a m'avait toujours apprit a éviter les gens comme lui.Je décida de me montrer sous ma forme humaine mais de reculer un peu au cas ou. Étrangement il m'appelait mon frère,les hommes et les renards sont pas trop de la même famille mais bon,c'est pas le moment pour un cours sur les espèces.

Un vent marin charge de sel m'arriva de face,me rappelant les quelques règles de politesse que on m'avait apprit a respecter.Certes il me mettait mal a l'aise mais c'est pas une raison de l'envoyer boulet.Je leva les yeux vers lui et remarqua que il était beaucoup plus grand que moi,ce qui est pas rare....Puis il s'assit sur l'herbe me rassurant un peu plus sur ces intentions pacifiques.A mon tour je m'assit dans l'herbe et tout en dessinant dans le sable, des runes qui me passait par la tête,je lui répondit:


-Je suis Handoar,Shaman anima du clan des Renards,je lui montrait mon amulette qui étrangement brillait d'une lumière bleu.Si je peut me permettre,tu n’appartiendrais pas un clan Anima toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:41

Assis sur l'herbe je dévisageais toujours mon interlocuteur, qui se transforma en humain... Il n'était pas bien grand... mais tout aussi maigre que moi, il s'assit et je vis qu'il dessinais des petits gribouillis... ils étaient mignons. je ressentis une petite douleurs au niveau de mon doigts... la griffe en Argent me faisait légèrement souffrir... puis le jeune homme dit:
-Je suis Handoar,Shaman anima du clan des Renards.Si je peut me permettre,tu n’appartiendrais pas un clan Anima toi aussi?

Je le dévisageais... Puis avant de parler je regardais le ciel et vis que la lune montais...
On peut dire sa... mais je préfère le terme de lycan, le clan des anima du loup qui ont eu quelques "modifications" et je me mis à rire de bon coeur, puis gentiment je tapotais l'épaule d'Handoar.
Je me suis légèrement trompé en disant mon frère... ce serais plus cousin... Mais j'ai une faveur, la pleine lune est proche donc reste sur tes gardes, je suis quelques peux violents des fois... même si j'arrive à me contrôler... J'ai une question, pourquoi ton amulette brille-t-elle comme sa ?

La pleine lune étais haut dans le ciel, je la regardait. Et mon corps se changea en celui d'un homme loup. Je souris à mon nouvel ami, mais à la place d'une bouche amicale, c'était la gueule d'un loup.
Je ne te veux aucun mal.

Et je me mit à jouer avec mes armatures de griffes, dans le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:20

Un lycan!?J'étais partage entre la colère et la surprise.Les lycans sont un des clans maudits des Animas avec les Vampires.On m'a toujours raconté qu'ils étaient cruels et agressif.Or Kanis semblait être plutôt pacifique. J’hésitais sur la décision a prendre, normalement en bon Anima,je devrais déjà l'avoir attaquer pour enlever un de ces Chiens galeux de la surface des Terres Franches or j’éprouvais comme de la sympathie pour lui.Cependant mon totem commençait a luire de plus en plus fort,au fur et a mesure que le temps passait. C’était la première fois qu'il me faisait cela.Moi même je ne savais pourquoi il brillait ainsi puis je compris.....

Je compris en levant la tête,la lune était presque pleine et elle commençait a apparaître entre les nuages telle une lumière fantomatique attirant les voyageurs égarés. C’était a cause de la lune et de Kanis que mon totem brillait comme cela. C’était un avertissement.Je me rappela alors des contes et des avertissements que font les vieilles femmes du Clan aux enfants.Que la lune avait un pouvoir quasi-divin (si ce ne l'est pas déjà) sur les lycans. Dès qu'elle apparaît les lycans commencent a perdre leurs humanités et a tuer tout le monde sur leurs passage.Les Shamans enchantaient les totems pour prévenir leurs possesseurs de l'approche des lycans mais aussi des vampires.J'hésitait a le dire a Kanis et quand je leva la tête vers lui,je me rendis compte avec stupéfaction qu'il avait maintenant une gueule de loup,je fit un bond en arrière.Je ne savais pas si les légendes sur les lycans étaient vraiment fondées mais je n'aller tarder a le savoir.

Je dégaina ma dague en obsidienne et la garda en main,ne sachant pas si Kanis était vraiment fiable maintenant et je dis d'une voix tremblante:


-Comment je peut être sur de ta confiance?Les légendes sur les lycans ne donnent pas vraiment d'avis positif sur le contrôle des lycans sur eux-même pendant la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:05

Je regardais Handoar, j'étais attristé de voir qu'il avait peur de moi, je ne lui voulait aucun mal... Je réfléchis, puis je me mis à regarder mon ami :
"Si je n'étais pas civilisé... je serais en train de te manger.... je pris une petite fleur et je me mit à chanter une douce sérénade que mon père m'avais appris.
" Oh douce fleur si jolie, oh douce fleur qui est si adorable. Laisse moi humer ton parfum afin de pouvoir apprécier la nature, lycans n'est pas méchant mais mon esprit vagabondes dans les prairies de tes soeurs." me crois tu maintenant ?

Je ne tiens pas à faire de mal à ma famille, mais pourquoi, à t'il peur de moi, je n'est rien de bien méchant. Je réfléchissais, ma famille aurait elle fait quelque chose de méprisable...

qu'a fait ma famille ?? dit moi... Pourquoi me crains tu ? Attendant la réponse les yeux embué de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:39

Je commençais a croire que je rêvais,que je dormais paisiblement dans le sable chaud,car voir ou plutôt entendre un Lycan récitait un poème a une fleur,je pense qu'ils y en a pas beaucoup qui on vu cela.Je me retenais de rire et je regardais avec amusement Kanis récitait son poème comme un écolier le fait devant son maître.Quoi que l’écolier en question fait 2m20 et a une tête de loup.Enfin bon......

Je regardais toujours Kanis,une fois qu'il avait finit son poème pour voir si c’était juste un stratagème mais je voyais bien qu'il était sincère et je ne put m’empêcher de rire devant cette scène.Finalement les gens de mon clan avaient peut être tort ou alors Kanis sort du lot.Je ne savais pas laquelle était juste mais les deux n’était dangereuse ou déprimante.Et les Animas ne sont pas connu pour être exacte.Quand un du clan a crut voir un Vampire,c'est tous le village après qui croit que une dizaine de vampires rodent dans les parages alors que c'est juste de simples chauves-souris.

Je me rassit par terre maintenant rassuré sur Kanis et m’étonna quand il dit qu'il ne savait pourquoi les Lycans étaient tant redoutés.Il n'avait jamais eu de problèmes avec les villageois pour cela.Enfin peut être qu'il gardait sa forme d'humains pendant ce temps.Il était plus vieux que moi mais était sur certains points tellement candide .Je commença a dessiner des dessins sur le sable pour illustrer les propos que j'allais dire:

-Les Lycans sont ,comme tu dois le savoir,a l'origine un clan anima:celui du loup mais au fils des génération,les Animas du clan du loup ont commencé a rester entre eux et surtout a rester sous la forme du loup,or plus on reste de temps sous sa forme animale plus on a de chance de perdre son humanité or c'est ce qui arriver a ce clan mais aussi ils ont été condamnés en franchissant le seul interdit de tous les Animas:celui de manger de la viande humaine.Une fois qu'on mange de la chair humaine,on commence a perdre nos souvenir et nos émotions les plus complexe pour devenir une bête sauvage assoiffé de sang.Les lycans on massacres de nombreuses familles Animas dont leurs proches et leurs amis.C'est pour cela que les Lycans comme les Vampires sont sujets tabous et chaque Anima a le devoir de les exterminer....Or étrangement tu n'est pas comme on décrit normalement les Lycans tu est plus....humains.....non je me trompe tu est un Anima du clan du loup pour moi!

Et une fois,mon petit cours finit je traça avec de la terre,le signe du Loup en Anima sur sa large patte,montrant ainsi que je le respecte et l'honore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:57

Il fallait que sa arrive... je me mettais à pleurer, ma famille.... détesté de tous.
Pourtant ma mère et mon père eux, ils étaient végétariens, ils m'ont appris la dance le chant et la poésie.... IL NE PEUVENT PAS ETRE DES MONSTRES
sur ce je me suis remit à pleurer. Mon père m'en avais parlé... comme quoi qu'ont été différent mais pourtant, tout ce chamboulé dans ma tête, pourquoi somme nous comme sa... Moi je suis végétariens, j'aime le respect de la vie des gens.

Je sauté sur Handoar, puis je me mis.... à lui faire un câlin en pleurant...
Je t'en supplie.... comment faire pour remonter dans l'estime des anima !! Comment ne plus être un enfoiré détesté de tous.... Je retrouve enfin quelqu'un qui me "ressemble"

Je mis ma tête à même le sable et je me donnais des coups de pattes rageurs? LE SANG COULAIT, MAIS JE NE POUVAIS M'ARRETER JE ME SENTAIS DETRUIT, EXILE ET DETESTE.... je poussa un dernier crie de detresse à ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:34

Je commençais a vraiment mettre en doute ce que disait les anciens...Franchement Kanis n'a rien du Lycans sans pitié capable de tout pour arriver a ses fins.Il ressemble plus a un de ces poètes mélancolique que on trouve parfois dans les troupes de troubadours.Ce qu'il a dit sur ces parents me fit un pincement au coeur,au moins lui il les a connut....

Toutes cet haine et ce désespoir me brisa le coeur et coupa carrément la respiration quand il me prit dans ces bras,je commençais a suffoquer et doucement je m’écarta de lui pour ne pas le vexer.Sa question sur comment revenir dans l'estime des Animas me chiffonnais,quand soudain j'eu une idée,je lui donna un des mes bracelets ou était inscrit mes voeux de chamanismes et lui donna ensuite je prit une large feuille de palmier puis me concentra,petit a petit des lettres vertes pales apparurent sur la feuille. C’était un laisser passer pour parler directement au conseil des chamans,c'est tout ce que je pouvais faire pour lui et lui donna ses deux objets,je lui dis:


-Tu ne dois pas perdre espoir,un jour un nouveau clan de Loup se formera et tu sera leur guide,promis.Tiens,c'est tout ce que je peut faire pour toi c'est un laisser-passer pour aller parler au conseil des chamans,eux ne sont pas limites par les apparences et pourront t'aider,ce bracelet te permettra de montrer que je suis avec toi et que je te soutiens....mais juste une question....quel est cet arme que je vois dans ton dos,elle est a l'air étrange.....

En effet,une arme dont je ne savais pas a quoi elle ressemblait a cause de la nuit , dépassait de son dos et elle avait l'air d'avoir ces propres émotions ce qui est peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:47

Handoar, m'avais donné un laisser passer pour allez voir les anciens, lui, mon cousin, mon ami
"Handoar.... je te remercie du fond du coeur, grâce à toi je vais enfin pouvoir me racheté des fautes fait par mon clan !" puis je voyais les petites lettres vertes, elles étaient mignonnes, et de toute mes forces je me concentrais, j'avais mal à la tête, mon corps me faisait souffrir j'avais du mal à respirer. Puis petit à petit mes poils disparurent et j'arrivais enfin à redevenir humain les soirs de pleines lune.... c'était merveilleux. Suite à cet exploit je fis un grand sourire à Handoar.

Puis, sa question m'amusa un peux:
Elle ? c'est Adaleweth, c'est mon arbalète, un arc mais en plus costaud et plus meurtrier, mais depuis que j'ai trainé dans les ruines elfiques et que j'ai trouvé un artefact bizzare et depuis elle peux devenir mes griffes... Mais tu as raison, elle est doué de raison mais maintenant son esprit est intégré entièrement au mien, ce qui me rend pacifiste les soirs de pleine lune je pense. Mais c'est grâce à elle que je peux me contrôler sous forme loup, car si son esprit ne serais pas la pour combattre mon esprit tueur... je ne donnerais pas chère de ta peau. Mais vus que je l'est depuis mes 8 ans.
Et moi aussi j'ai une question... tu crois que tu pourra venir m'accompagner... mon AMI
Sur ce, je lui fis une accolade avec un petit clin d'oeil malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:34

Adaleweth il disait......Je ne savais qu'il existait vraiment des armes comme celle-ci doué de pensée.Sa force d'attaque devait être spectaculaire,elle avait l'air aussi de servir de catalyseur et de absorber la sauvagerie de Kanis.Si j'avais un peu plus de temps,je l'aurais surement examines sur toutes les coutures mais je voyais bien que Kanis mourrait d'envie d'y aller.

Sa proposition de l’accompagner me fit sourire et je lui dit oui d'un signe de tête puis je revint dans mes pensee.A cette époque de l’année,les principaux devaient se réunir a l'oasis des falaises pour fêter la création du monde.Ce qui nous ferait au moins deux semaines de voyages.

Je soupira d'un air exaspérés tout en comptant sur mes doigts le nombre de jours.Puis je me souvint d'une chose tellement importante que je riais de ne l'avoir pas remarque avant.

Si je voulais aller a l'oasis des falaises,je n'avait qu'a utiliser un portails.Cela me servira d'entrainement et sa devait être moins fatiguant que un entre les mondes.Je fouilla dans ma mémoire pour trouver les runes et paroles du rituels fraîchement acquis puis commença.

Je commença a tracer un pentacle d'environ cinq mètres.J'aurais put le tracer par magie mais je voulais garder mes forces pour le portails.Ensuite j'alla chercher des plantes dans les environs que je brûla a chaque bout du pentacle puis je m'assit sur un des cotes et commença l'incantation.....

Elle était plus longe que celle dont j'ai l'habitude de réciter et petit a petit je commençais a me vider de mon énergie,une lumière aveuglante apparut au centre mais je ferma les yeux pour ne pas être déconcentré.Puis une fois le rituel finit,j'ouvrit les yeux et regarda avec consternation une ouverture large de 2 mètre ou apparaissait des palmiers....J'avais réussis !!!!!

Je me leva péniblement puis regarda dans les alentours,toutes les plantes dans les environs étaient desséchés montrant bien la soif d’énergie d'un portail puis voyant que plus j'attendais plus j'avais des chances de mourir.Je prit la patte de Kanis dans ma main et le tira faiblement dans le portail que je ferma en m’évanouissant de l'autre cote.....

[HRP:je te laisse commencer a l'oasis des falaises dans l'Umea'Raur et je finit cette partie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)   Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Chien et loup[PV Kanis] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chien et loup [pv Handoar] (fermé)
» La vie d'un loup...
» Le loup garou de Thiercelieux
» La folie de la soif (fermé)
» L'ancêtre [PV Kazalt] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Plages & l'Archipel des Îles Corail-
Sauter vers: