Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Les Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Lycans Empty
MessageSujet: Les Lycans   Les Lycans Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:29

Spoiler:



Royaume : Terres Franches . Dispersés dans la population , mais la plupart du temps dans la Comté du Nord ainsi que dans la région Nord d'Uméa'Raur .


Physique : Dans les périodes de nouvelles lunes ou de premier quartier , ils ont l'apparence commune d'humain assez banals . Ce n'est qu'à partir des deuxièmes quartiers que des changements s'opèrent , de jour comme de nuit . Les canines s'allongent légèrement , les ongles s'allongent plus en forme de griffes et sont plus solides , les cheveux deviennent aussi plus dru . Le comportement change aussi , la personne devenant plus lunatique et violente , mais aussi plus forte et résistante .
C'est lors des jours de pleines lune que le lycan peut alors prendre sa forme pleine de loup garou . Pour les plus faibles ils ne peuvent rien contrôler , dans le sens ou ils ne peuvent pas choisir de prendre leur forme pleine à volonté . Seul les alpha le peuvent , même si il faut avoir un minimum de pratique .
dans la forme pleine , les oreilles et la queue apparaissent , le fourrure couvre tout le corps et les griffes ainsi que les crocs remplacent véritablement ce qui pouvait ressembler à des choses humaines . Leur morphologie change aussi , devenant plus massif et fait de muscle , grandissant jusqu'à être à 2m10 debout ( pour les plus grands ) . Leurs jambes ont plus la forme de pattes , et les loups garou sont plus porté à marcher à quatre patte que debout .


Qualités : Très résistant physiquement , régénération sous les rayons de la pleine Lune ( la nuit donc ) , très fort , nyctalopes , odorat très développé , agiles et rapides , endurant .
Défauts : Intelligence moindre et plus sauvage à mesure que la Lune croit , faible face à la magie et aux armes en argents , non contrôle de leur transformation ( sauf exception ) , avides de sang lors de la pleine Lune.


Coutumes , société : Plutôt solitaires , ils se regroupent pourtant instinctivement en meute lors des derniers quartiers de Lune et de la pleine Lune . Très solidaires dans ces moments la , ils fonctionnent comme une meute de loup , obéissant à un alpha . On n'a jamais put vraiment observer l'activité des meutes , tout ce que l'on sait c'est qu'ils sont assez meurtriers lors de la pleine Lune .
Il arrive de rencontrer des loups seuls , mais en général c'est qu'ils sont trop faibles ou alors trop dangereux pour vivre en groupe . Certains pourtant affirment que des lycans s'isolent en connaissance de cause , pour éviter d'être un danger pour son entourage ou pour tenter de se contrôler .


Relation avec les peuples : Assez rejetés dans l'ensemble et méprisés , ils détestent cordialement les vampires ainsi que les anges et les elfes . Pour le reste , ils apprécient la compagnie des Chimères , car eux aussi paria de la société .


Tendance : chaotique à maléfique . Bien entendu il y a toujours des exceptions .

Dieux majoritairement vénérés:
Les lycans, de part la malédiction qui les frappe, vénèrent encore moins que les vampires les dieux. Ils ont un certains respect pour les dieux de la Nature ou celui de la Lune, Habaek, mais ne vont pas plus loin.

Histoire : Cette race , qui est née en même temps que celle des vampires , provient d'une dégénéréscence d'un clan d'Anima dont le totem était le Loup . Influencé jusque dans leur génome , ils ont comme les vampires dérivés de manière fusionnelle avec leur animal fétiche . Pourtant malgré leur tendance à se regrouper en meute , ils n'ont pas évolué dans leur culture ni leur civilisation , ayant au contraire perdu ce qui les rendait plus "humain" . Régressant un peu plus vers l'état animal , ils ont été traqués pendant des générations par les vampires autant que les humains , car un lycan mordant un humain peut facilement lancer une épidémie dévastatrice et transformer la moitié d'une population en lycan .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: