Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:21

GROUPE FERME


Spoiler:


Royaume : Terres Franches . Aratanye (la Comté du Nord) , les Grand lacs , le front des Annars , un peu aux alentours du château des vampires .


Physique : rien de particulier , un humain reste un humain . Ils varient autant en forme qu'en poids , en taille qu'en muscle . Ils font parti de l'espèce la plus faible physiquement de manière naturelle , mais possède un grand pouvoir d'adaptation , d'évolution et de créativité arrive à palier cet inconvénient .


Qualités : adaptation , magie blanche , magie des ombres , grande population , commerce .
Défauts : De nature faible , peu résistant physiquement ( sauf entrainement ) , peu de réserves de pouvoirs ( sauf exceptions ) . C'est quand même l'espèce la plus faible du Shibai , extrêmement influençable et aime s'entre tuer pour le sport ( ils appellent ça des guerres entre seigneur ) .


Coutumes , société : Société royaliste , se basant sur le règne d'un roi et d'une reine , entouré de conseillers et de généraux . Système féodal avec pourtant une culture se rapprochant doucement de la renaissance , les nobles sont féodés au roi et dirigent leurs petites seigneuries . Eux même peuvent avoir sous leurs ordres des soldats , des chevaliers ou encore des Paladins ( les Paladins font plus office de généraux ) .
Les humains sont nombreux , ce qui compense leur faiblesse physique et leur vie relativement courte . De plus les humains sont spécialisés dans le commerce , la production de beaucoup de denrées exportables ainsi que dans la diplomatie . En effet , ils ont réussi à développer tout au long de leurs guerres intestine une capacité à régler par la diplomatie et la tournure de phrase les petites guerres , laissant de temps en temps les chevaliers et paladin d'amuser à se taper dessus pour le plaisir .
C'est un peuple fier , surtout en ce qui concerne leur ordre de chevalerie et de paladin , et même leur confrérie de mage qui commence à se développer finit par donner de beaux résultats .


Relations avec les peuples : Ils s'entendent plus ou moins avec tout le monde, même si les relations sont plutôt tendues avec les démons , les drows et les vampires . Les dragons en général sont resté distant à cause de la chasse qu'il effectuaient , mais un traité à mis fin aux massacres et installé une trêve durable .
Les chimères sont traités avec indifférence , tout comme les Anima qui forment une communauté à part car considéré comme trop archaïque . Les nains sont de bon contact commerciaux , tous comme les elfes ou encore les anges . Les lycans sont la plupart du temps rejetés car considérés comme trop dangereux , et les Hauts Dragons sont considérés avec méfiance , car trop puissant et potentiellement dangereux pour l'espèce humaine ( allez savoir pourquoi ) .


Tendance : Variable , selon les humains ont peu avoir un beau panel . Tous les hommes sont gris , avec certains plus noirs que blancs et inversement . Majoritairement les humain sont une instance neutre , que la plupart des autres peuples tentent de manipuler ou d'assouvir .
L'homme peut faire autant de bien que de mal selon les périodes , il n'y a donc pas de réelle continuité dans leur comportement et leur tendance .

Dieux majoritairement vénérés : Etant des commerçants, les humains vont dans l'ensemble vénérer le dieu Targaryen ainsi que le dieu Malvanos. Pour les humains vivant près du fleuve ou du littoral, ils vénèrent plus particulièrement le dieu Habaek pour qu'il leur apporte du poisson et une mer calme.

Histoire : Les humains sont arrivés quelques temps après les elfes , par la voie de la mer . On ne sait pas exactement comment ils sont arrivés la , ni même d'où ils viennent , ayant perdu tout contact avec leurs lointain ancêtres de l'autre coté de l'océan . Ils sont juste arrivés , se sont reproduits et répandus rapidement dans les Terres Franches .
Ils se mirent à contrôler les fleuves et les basses montagnes , utilisant leurs connaissances maritimes pour installer dans un premier temps des ports commerciaux , puis sont remonté par les différents fleuves jusqu'au contrefort des Annars , aux falaises de l'Est et aux grands lacs de l'Ouest . Avant dans ces terres vivaient les elfes et quelques démons nomades , mais la forte croissance démographique des humains eut raison d'eux .
Ils s'installèrent ainsi à l'intérieur des terres , construisant es forts , des châteaux et développant des activités agro-pastorales à mesure qu'ils trouvaient des terres riches .
Les humains furent souvent les victimes de leur propre envie de puissance , mais aussi des guerres entre démons et Elfes . Les alliances allaient bon train , chacune essayant d'amadouer les humains pour obtenir un avantage : la chair à canon à disposition . Pourtant la plupart du temps les humains choisirent de se mettre du coté des elfes ainsi que des anges et des dragons , même si parfois il y eut des dérives .
Les humains furent fortement conseillés par des Hauts Dragons , qui les encourageaient à garder une certaine neutralité dans ces conflits .
Après les grandes guerres de la Triade et des dieux , les humains souffrirent de ne plus avoir autant d'appuis qu'avant de la part des Hauts Dragons , et subirent un léger déclin . Mais ils se reprirent rapidement et devinrent un peu plus indépendant de leurs
tuteurs .
Maintenant les humains sont de nouveaux prospères , et tentent de garder leur libre arbitre , malgré les multiples influences que les autres peuples veulent leur imposer .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: