Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Démons Empty
MessageSujet: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

GROUPE FERME

Spoiler:


Royaumes : Monde des Hauts Démons ; Terres Franches , Uméa'Raur et Drag'Marauïr


Physique : Les démons ont des apparences diverses . Une qui leur sert pour tous les jours , du moins quand cela ne nécessite pas trop d'énergie , à savoir une forme plutôt humaine , avec ou sans cornes , avec ou sans queue , cela dépend du démon .
Ils possèdent par contre une deuxième ( voir troisième ) apparence qui est plus "bestiale" et "monstrueuse" . La plupart du temps recouverts d'écailles ou d'une peau épaisse , des cornes et des ailes de chauves souris ( ou des ailes d'anges noires pour les anges déchus , qui font parti des démons ) et d'une queue pour certains d'entre eux .
Sous leur apparence sauvage , ils sont plus fort et expriment plus intensément leurs pouvoirs démoniaques .
La taille varie d'un individu à l'autre , allant de 1m60 pour les plus petits à 6 mètres pour les démons anciens .


Qualités : Résistance physique , à la magie élémentaire , régénération rapide , force , volonté et ambition , longévité ( environs 600 ans , 900 max ) .
Défauts : impulsivité , résiste mal à la magie blanche , maitrise des sorts plus réduite , s'organisent mal en groupe , sensibles au froid .


Coutumes , société : Les Démons s'organisent autour d'un Empereur , entouré d'une noblesse ( les Hauts Démons ) faites d'Archiducs , et des démons de plus bas niveau .
Les Démons s'organisent plus en système de clans , assez restreint en raisons de la difficulté des démons à s'arranger en groupe .
Un clan peut avoir la suprématie sur un ou plusieurs autres , car chez les démons il ne règnent que la loi du plus fort . De même les démons plus faibles , ou qui ont été bannis , se retrouvent dans les Terre Franches , s'organisant plus en système féodal avec un roi , qui reste néanmoins officiellement sous la tutelle de l'Empereur .
Les démons comprennent aussi dans leurs rangs les anges déchus , qui forment aussi des clans ( chez les Hauts Démons et dans les bannis ) .
Bien qu'à la base des anges , ils ont été intégrés au fil du temps et ont fait leur propre place , suivant les règles difficiles de ce milieu .
Les Démons ont , depuis la dernière Grande guerre , cessé de croire au dieu Arou et se sont reporté sur le dieu de la Mort . Certains croient encore en Arou , mais doivent le faire de manière cachée , car ce dieu n'a apporté que le malheur et la défaite sur ce peuple . La plupart du temps ceux ci sont des bannis , ou des anciens partisans encore en vie .
Le Démons , bien qu'en grande partie des combattants , sont aussi de bon magicien nécroman , de bon fabriquant d'arme et des commerçants redoutés . Ils sont aussi célèbres dans tout le travail de l'assassinat et des mercenaires , leur cruauté et réticence à la pitié faisant d'eux de parfait soldats sans coeur .
Ce peuple redouté et fier , aux moeurs tout à fait particulières mêlant violence et subtilités de l'étiquette , est et sera toujours parmi ceux qui auront le plus d'influence sur les guerres entre les mondes .


Relation avec les peuples : Ils apprécient les Renégats , les Drows et les Vampires , tolèrent les Lycans et les Wyrms . Ils n'apprécient pas trop les Nains ni les dragons , et sont plutôt indifférent voir dédaigneux envers les Humains et les Anima . Et surtout , ils détestent cordialement les anges et les elfes , les principaux peuples avec lesquels ils sont en guerres et en mésentente parfaite .
Afin de pouvoir mieux régner sur les démons de Terres Franches, les Haut Démons ont installé dans les souterrains secret du désert de l'Oubli une ville diplomatique du nom de Drag'Marauïr. Cette ville contient des fortifications, une petite centaine des soldat ainsi que quelques diplomates démons. Un portail dimentionnel permet de relier les Terres Franches à Morgoloth, et certains mortels comme les démons, vampires, lycans, drow et autres espèces du genre nuisibles sont autorisés à franchir ce portail.
Mais il est à noter que, pour éviter tout abus, un Gardien est toujours posté dans cette cité, prêt à agir s'il existe la moindre intention d'invasion sur les Terres Franches.


Tendance : Chaotique à Maléfique . Il arrive parfois que certains soient neutre ou pour l'équilibre, mais cela reste rare .

Dieux majoritairement vénérés: Les démons vont dans l'ensemble respecter les dieux. Mais ils vont plus particulièrement porter un culte aux divers dieux maléfique ou de l'ombre, comme Arou, Ethan ou Lolth. Les démons moins portés sur la violence vont plutôt vénérer Targaryen, pour qu'il leur apporte la malice nécessaire pour leur commerce.

Histoire : Leur histoire débute il y a bien longtemps , et déjà ils se querellaient avec les Anges et les Hauts Dragons . Les démons furent , lors de l'arrivée des Dieux , les premiers à afficher clairement leurs intention hostiles et conquérantes envers les Terres Franches , et n'ont eut aucun mal à adopter les dogmes du dieu Arou .
Ils déclenchèrent la première grande guerre avec les dieux et le reste de la Triade , et lors de cette première défaite envoyèrent une partie des leurs te de leurs bannis sur les Terres Franches pour les coloniser .
Pendant cet interlude avec les dieux , ils continuèrent la guerre avec les anges et voulurent conquérir une bonne partie des Terres Franches , se confrontant alors aux elfes et à une partie des dragons et des humains . Ils gagnèrent quelques parcelles , soit l'Est des Terres Franches , mais en revanche restaient à égalité avec les anges .
Avec l'incarnation du dieu Arou , ils étendirent une partie de leur influence sur des mondes secondaires , et aidèrent à retrouver les Orbes et à former une nouvelle armée contre les dieux . Ils firent aussi des expériences magiques , enlevant des elfes pour les modifier et créer une race alliée .
Un semi échec , qui ne les empêcha pas de semer à nouveau le désordre dans les Terres Franches .
La deuxième et dernière guerre avec les dieux et les autres peuples de la Triade fut l'une des plus destructrice pour leur peuple , les pertes se faisant nombreuses et l'humiliation d'autant plus intense que leur dieu Arou se fit anéantir sous leurs yeux .
Suite à cette nouvelle défaite , ils se remirent " dans le droit chemin" et firent de nombreuses réformes , notamment en bannissant le culte d'Arou et instaurant une sorte de paix précaire avec les Anges et les Hauts Dragons .
Ils bannirent une partie de leurs démons trop récalcitrant , et commencent tout juste à instaurer un nouveau régime grâce à leur Empereur fraichement désigné . Ils espèrent aussi pourvoir se remettre grâce à la colonie sur les Terres Franches , ainsi qu'à la promesse de pouvoir accueillir deux Gardiens parmi leur peuple .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: