Les Mondes de Shibai Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ? |
| | IMPORTANT Refonte de Shibai | |
|
+5Misao Nathanael Aëlia Handoar Taomi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herkhael Le nomade des ombres
Messages : 359 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...
Feuille de personnage Race: Elfe noir Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire Camps:
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Lun 20 Jan - 20:28 | |
| Ca fais peut etre un peu beaucoup de colonisateurs sur Morgoloth mais pourquoi pas, je suis pas contre (par contre pas touche à la Terra Ingrata du coup) ;)
Eh oui autant pour moi pour Feador, du coup ça se justifie^^' *se flagelle en public* | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Jeu 23 Jan - 19:14 | |
| Ah ? À ton avis, faire coloniser Terra Ingrata en plus de Morgoloth, cela parait trop ? C'est problématique car des deux, c'est justement Terra Ingrata qu'il faut surtout coloniser. Dans ce cas, pourquoi ne pas transférer l'idée imaginée pour Morgoloth sur Terra Ingrata. Les forces en présence changerait un peu mais l'idée serait la même. Terra Ingrata est le lieu de naissance des Manaièdes, là où ils se sont développés, à l'écarts de tous dans leur village, isolés. Avec l'apparition des portails, beaucoup se sont disséminés, mais certains aussi sont restés, ils ont commencé à se promener sur ce monde aux terres boursouflées et déformées de magie, sur Talath'Yar. Cependant Talath'Yar ne forment pas l'intégralité de ce monde. Il existent aussi deux autres mondes qui furent durant une époque les terres des anges et démons, avant que le chemins qui les menait jusqu'à là-bas se referme. Sur Nephaa, les terres gelées angéliques, la nature a repris ses droits. Sur ces terres abimés, des choses ont commencées à pousser, des choses inédites, une nature différente, se refermant sur un secret, Le secret, celui qui avait été caché des anges pendant si longtemps. Enha, l'Arbre des Âmes, la seconde source du sang de ce monde. Lentement, les sylvains sont revenus, avec la nature renaissante et leur présence a réveillé l'Arbre. Les Manaièdes ont entendu l'appel de la magie et ont commencé à s'approcher des ces terres. Mais la nouvelle nature est nocive, les sylvains refusent de voir se perdre la nouvelle apparition. Pendant ce temps, qu'en était-il autour de Kethelrog, sur les volcaniques et obscures terres d'Orrchalc, d'autres êtres ont entendu l'appel. Ils sont arrivés, de portails sauvages sur ce monde hostile et ont décidé d'en faire leur nouvel Eden, de la purifier, de se l'approprier. Heureusement, les lacs de lave qui bordent leur territoire les protègent pour l'instant. Mais combien de temps cela durera-t-il ?
Je vais préparer une histoire sur ce qui s'est passé durant les 10 ans en utilisant ce qu'on a dit pour l'instant. Ensuite, je le montrerais là et on perfectionnera ça. Au pire, ça ne servira à rien, mais ça donnera au moins déjà de quoi vous inspirer pour écrire les histoires des alliances et les suites des histoires des races. | |
| | | Herkhael Le nomade des ombres
Messages : 359 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...
Feuille de personnage Race: Elfe noir Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire Camps:
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Lun 27 Jan - 18:41 | |
| Mmh bon vu comment c'est presenté je suis d'accord avec ton idée, mais je maintient que plus de 2 ''anciens'' mondes colonisés c'est trop, je vote pour maintenir Althéa colonisée, Qwenya intacte mais soumise à différents courants de pensées, et soit Morgoloth soit Terra Ingrata colonisée.
Et ton contexte est bien mais j'ai pas tout compris. On pourrait:
-dire que les manaiedes s'etait installées partout mais devant l'agressivité des colons, la majorité ont preferées se replier dans Talath Yar, encore assez gorgée de magie et trop dangereuse pour que les colons colonisent vraiment.
-dire que la Coalition s'est installée dans Nephaa, entreprenant de retrouver l'harmonie d'une nature devenue agressive (à cause des anges ou après leur départ?). Là, ils se heurtent à un secret longtemps entretenue par les anges, ce qui ne va pas sans frictions avec le Pacte, ayant encore quelques fidèles agents sur les lieux; qui devrait tenter par des manoeuvres politiques d'enrayer leur progression.
-dire que l'Entente s'est installé à Orrchalc. Ayant integré dans leurs rangs quelques démons restants, ils sont arrivés plus tôt que la Coalition et se sont donc plus développés, mais ils se retrouvent néanmoins en difficulté en raison du volcanisme très présent de l'endroit (ce qui les coince pour le moment), de sols à certains endroits très fertiles, mais assez arides la majorité du temps, et des nombreuses troupes de brigands qui se sont formés par certains démons restés sur les lieux. | |
| | | Taomi La Rédemptrice
Messages : 321 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 31 Localisation : partout et nulle part
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Ven 21 Mar - 11:13 | |
| Vous étiez obligés de faire d'aussi gros pavés? Comment je fais pour tout lire moi? j'ai une vie Bon j'en ressort... pas grand chose parceque j'ai eu pas mal de mal à suivre mais je vais essayer de ressortir un petit truc quand même. Tutu> A parler de détruire les portails, Ce qui entraînerai un GROS bordel sur terra ingrata et bien sur plein de petits portails partout. >> Je pense que cela pourrait entraîner des portails dans lesquels les habitants de tout shibai pourraient sans le vouloir tomber et donc se retrouver n'importe où dans shibai. Car il est vrai que se retrouver en Qwënya et Althéa ou Morgholot est difficile quand on ne fait pas partit de la triade, ce qui rend ces lieux un peu désert niveau RP. Cela pourrait aider à les dynamiser. Hando > A parler pour la nouvelle race d'une Talassocratie>> Mais voilà une idée qu'elle est bonne!! non, franchement c'est pas mal du tout, ça changerais et ça apporterais un vent neuf à notre bon fofo. Herkahel>> A dit plein de choses, comme Nathou et j'ai pas tout bien compris... la politique et moi ça fait deux Ils expliquent pas aussi bien que Hando <3>> nan serieux c'est le gros bordel dans ce que vous dites, c'est pavés sur pavé et pas mal de répétition, j'ai compris que Nathou voulais un pnj dieu, c'est une bonne idée, mais c'est à voir, et que Herk à montré des belles images de Magic The Gathering mais sinon vous avez beaucoup parlé des groupes. C'est vrai que mettre des groupes à la place des races serait plus pratique, aussi le problème est quels groupes? Je me suis demandée, POURQUOI on devrais forcément séparer les "gentil" et les "méchants"? Par exemple on pourrait faire que toutes les races soient plus ou moins "ensemble" contre l'envahisseur... Après tout, tous le monde veut survivre non? Alors pourquoi pas: Les dragons C'est un peu la merde chez eux à cause de la nouvelle race et des portails qui s'ouvrent à l'arrache ils sont trop occupé à faire en sorte que leurs monde n'éclate pas en mille morceaux, même privé de magie un dragon est un dragon c'est gros ça a des ailes et sa crache du feux! et aussi ça a des grosses griffes donc la "nouvelle race" chez eux est un peu dans la merde mêmes si elle s'en sort. Qui plus est Nath avait parlé de genre d'homme Caméléon ils pourraient bien être au final aussi fort que la race qu'ils envahissent... Les ailes du crépuscules: Crées par Tullia ils sont chargés des protéger tous le monde sinon c'est la merde. Lalliance (ou ce que vous voulez): Une alliance plus que précaire entre toutes les races, "gouvernée" par un conseil, un ou deux représentant de chaque race (je crois que Hando en avait parlé) et un représentant pour les race "autre" toutes les chimères sirènes Sylvains et ces truc pas habituel. Le clan rebelle : Ils seraient soit contre l'alliance, soit contre la nouvelle race, soit contre tous le monde... Ce sont des voleurs, assassins et compagnie qui se plaisent à cette situation qui leur offre bien des opportunités. Les Renégat et autres manipulateurs de bas étages, quelques drow qui on pas trouvé marrant de s'allier aux elfes, quelques nains qui pensent la même chose, des vampires qui aiment pas Santïs mais aiment pas non plus l'idée de faire la guerre avec les démons. L'empire démoniaque "Tin tin tin tin tintin tin tintin ♪♫" Les démons ces gros lâches, afin de sauver leur peau ont pactisés avec la nouvelle race et on pris l'idée d'attaquer les anges pour nourrir leurs nouveaux amis! Le royaume angélique: Bah ils sont coincé dans leurs monde comme tous le monde, sauf que eux ils se battent contre les démons. La nouvelle race selon ce qu'elle sera capable de faire, jouable ou non. Pour la description, celle de Nathou va bien - Nouvelle Race By Nathou:
Royaume Un peu partout, en de petites colonies, à travers tous les mondes.
Physique Ils sont humanoïdes et ne semblent pas toujours avoir quelque chose de particulier. Leur seule réelle particularité de ce coté est leur adaptation progressive inconsciente. Au contact de leur environnement, leurs corps se modifient légèrement et lentement pour améliorer sa vie dans celui-ci. Ainsi, en étant en contact prolongée avec l'eau, ils pourraient développer des branchies après un laps de temps. Néanmoins cette opération ne se fait pas par choix de leur part, elle est totalement involontaire. Ainsi ils ne peuvent pas modifier d'eux-mêmes certaines de leurs caractéristiques pour ressembler à un autre peuple ou quoi que ce soit d'autre. Il est aussi indispensable de préciser que leur unique nourriture est la magie. Ils en ont besoin pour vivre quelque part. Tous possède donc un moyen de boire la magie mais celui-ci dépend des personnes et chacun a sa manière de la boire. Par exemple : L'explosion : Au contact de la personne, tout ce qui est en rapport avec la magie explose littéralement en projetant des éclats dans tous les sens. Le détournement : Au contact de la personne, la magie passe alors sous le contrôle de celle-ci tout en commençant à se désagréger lentement. Il peut alors utiliser ce pouvoir jusqu'à ce que la magie qui est liée finisse par disparaître totalement. L'absorption : Au contact de la personne, la magie est absorbée en elle améliorant alors provisoirement ses capacités physique naturelle. La réflexion : Au contact de la personne, la magie transite par elle, la nourrissant, avant d'être renvoyée à puissance équivalente sur son envoyeur une fois. Le vide : Au contact de la personne, la magie disparait totalement jusqu'à la moindre goutte, satisfaisant pendant longtemps celle-ci. La dilution : Au contact de la personne, la magie perd son but originel et se répand sur les choses des environs. L'immobilisation : Au contact de la personne, la magie s'arrête et se met à graviter passivement autour d'elle attendant d'être soit bu par elle, soit renvoyée à moindre puissance plus tard.
Qualité Buveurs de Magie / Adaptation lente / Grand répartissement à travers le monde
Défauts Incapacité à manipuler la Magie / Nécessité de boire de la magie assez fréquemment / Aucun notion de la manipulation des armes
Coutume et société La nouvelle race est basée sur une Pylècratie, c'est-à-dire que le pouvoir vient et se base uniquement sur les portails qui leur permettent d'établir de nombreuses colonies dans de nombreux et divers mondes. Ils ont en outre une grande obsession pour la magie pur
Relation avec les autres peuples Des relations tendues et conflictuelles avec tous les peuples (excepté certains démons qui se sont alliés à eux).
Tendance Totalement variante d'un individu à l'autre.
Dieux Vénérés Ils vénèrent souvent une divinités particulière parmi toutes. Chacune pouvant fournir de la magie leur choix se porte souvent sur celle dont ils préfèrent la magie, le domaine de compétence.
Histoire de la race La nouvelle Race serait apparu au milieu de Terra Ingrata dans l'ancienne zone de combat qui est totalement déréglé et imprévisible. Ils auraient naquis juste sur une immense source de puissance de divers ordres (nœud tellurique, accord astral...), mais enfermé dans ce point d'origine. Ils auraient donc grandi, se nourrissant de cette magie, mélange surpuissant de divers sources. Leur nombre aurait augmenté, les amenant rapidement en surpopulation du fait de leur isolement. Jusqu'au dysfonctionnement qui entrainerait l'apparition de portails sauvages. Se situant juste dans un lieu empli de magie, un immense portail serait apparu en plein milieu pour y demeurer toujours. Cependant, rien ne contrôle la direction, aussi la destination de ce portail est totalement changeante et aléatoire amenant ce peuple à ce répandre un peu partout dans tous les mondes, car chaque endroit où nait un portail contient forcément une certaine source de magie bien plus pure et donc bien plus intéressante que chez eux, leur permettant alors de s'en nourrir et de vivre dans ces nouveaux mondes, fascinés par ce qui les entourent.
Bien sur pour les noms de groupes autant mettre ceux que vous préférez mais faut que je relise le sondage de Herk x) | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Ven 21 Mar - 19:29 | |
| Ah Taomi, (tu n'as pas dû être encore rendue là), en fait, plutôt que de reprendre les modèles habituels Bien, Mal, envahisseur et tout, on avait imaginé changer du tout au tour les alliances et donc offrir de réelles nouvelles possibilités, un nouveau souffle. Voilà les groupes que nous avions imaginé : Le Pacte Dedans on y trouverait les peuples de la Forêt ainsi que les anges qui sont très affaiblis, ils se seraient tous unis autour des elfes dans une résurgence du culte de la nature. Ils sont assez méfiants du fait des attaques de la nouvelle race et les sylvains surveillent en permanence leur territoire. La Coalition C'est alliance des animas ainsi que des deux peuples qui s'en était séparé il y a longtemps les lycans et certains des vampires. Cependant, ça reste une alliance assez délicate car les différents peuples ne se supportent pas et ne se sont unis que pour résister aux assauts de la nouvelle race. Ils seraient dirigés par un triumvirat d'un anima, un lycan et un vampire. L'Entente Ce seraient 3 Royaume totalement indépendant s'assumant seuls, ils sont unis plutôt économiquement. Il y a le Royaume des Humains, le Royaume des drows et soit un autre royaume (on ne sait pas lequel), soit une nouvelle cité formée de divers races apatrides (les elfes qui n'ont pas adhéré au culte de la nature par exemple ou même certains renégats, voir des magiciens humains qui ne supportent pas la technologie) L'Union C'est la Nouvelle Triade formée des Hauts-Dragons, les Hauts-Démons et, nouveauté, l 'autre groupe des Vampires. Les gardiens des Anges ayant mystérieusement soit perdu leur pouvoir, soit mort, et le gardien du métal étant apparu chez les vampires, il a été considéré que les Dieux avaient déchu les anges de leur place pour l'offrir aux vampires, situation qui va parfaitement aux Hauts-démons et que les Hauts-Dragons acceptent car ça semble être la volonté divine. Ils sont dirigés par un conseil des anciens. Ailes du Crépuscule (les dragonniers) NeutresLes Dominions Le nom donné aux différentes "cités" du groupe de la nouvelle races comme dans le spoiler que tu as cité. Bon pour le reste, je peux difficilement t'aider donc je vais te mettre des images pour essayer. Il s'agit de la situation des différents mondes : - Pour Althéa:
-
Aramenel, la Cité de l'Eden
La ville a été désertée d'une grande partie de sa population à cause du risque, s'étant s'étant enfuis sur l'île d'Eden sous la protection du Pacte ou alors dans les autres mondes. Il sert de champs de Batailles entre les trois grands autres groupes nouvellement installés sur ce monde : Le Pacte, Les Dominions et Les Vampires de L'Union.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | AldaCuïna, L'Arbre de Vie + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ëar)Le Pacte s'est installé autour de l'Arbre la plus grande source de pouvoir naturelle du coin. Cela lui sert de base pour mener ses opérations. | | Ambalasü, Les Cascades de Crystal Les Dominions se sont installés sur ces terres, la Crypte du Métal leur servant de grand portail du fait de la grande quantité de magie tout autour.
| | | Ëar, La Mer de Nuages - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ëar) Les Vampires de L'Union se sont installés dans les îles de la Baie des Incertitudes avec l'aide des deux autres membres de la Triade, les Hauts-Démons et les Hauts-Dragons. Ils tentent d'envahir entièrement ce monde et sont en guerre ouvertes avec les anges d'ici considérant qu'Althéa leur revient de droit comme nouveau membre de la Triade.
|
- Pour Qwënya:
-
| Fealocë, L'Île Cité L'avis est celui de la majorité. Il est favorable à L'Union. Il est satisfait de la réunion avec les Hauts-Démons dont ils avaient quelque peu été séparés depuis les problèmes avec Arou. De plus, ils considèrent vraiment les vampires comme les nouveaux membres de la Triade. En tant que tel, les deux races y ont une petite ambassade et il peut y arriver d'en voir dans la rue de temps en temps.
| Nenfëa, L'Île Sanctuaire de l'Eau L'avis semble être celui qu'aurait prononcé Shrikan Tatsu. Ils sont radicalement opposés à la fois à la présence des Hauts-démons sur le monde qu'à l'intégration des vampires dans la Triade. Pour eux, cela va forcément à contrario de la véritable voix de l'équilibre. Il paraîtrait même que les plus extrémistes organiseraient secrètement une opposition musclée à cela.
| | | Fëanaro, L'Île Sanctuaire du Feu L'avis est plutôt mitigé et complexe. En effet, là-bas se mélange plusieurs courant, à la fois la volonté de conservation des traditions des nobles et l'ambition montante d'égalité ayant suivi la nomination de l'ancienne gardienne du feu. Aussi, de même, la question de comment s'adresser aux alliances étrangères reste-t-elle sans réponse ici.
| Fëadör, L'Île Sanctuaire de la Terre L'avis est plutôt neutre. Du moment qu'on ne se risque pas à changer l'organisation actuelle du monde, tout va bien. Ils ne sont affiliés avec personne en particulier, néanmoins on perçoit un certain rapprochement en cours avec Le Pacte et La Coalition qui inquiète les autorités dirigeantes actuelles
| | | Tindasül, L'Île Sanctuaire du Vent et de la Foudre L'avis est libre, c'est-à-dire qu'ils sont d'accord tout en affirmant qu'il ne faut pas se confiner uniquement à ça. Ce territoire est ouvert sur l'extérieur sans réels restriction. On y accepte ceux qui le souhaite à condition qu'ils soient pacifiques. Aussi, on peut y trouver quelques envoyés des autres alliances à se faire connaître mais surtout, toute une petite population d'anges rescapés fuyant la bataille faisant rage à Althéa.
|
- Pour Terra Ingrata:
-
| Talath'Yar, La Plaine du Chaos Le lieu de naissance de la Nouvelle Race, là où ils se sont développés, à l'écarts de tous dans des Dominions, isolés. Avec l'apparition des portails, beaucoup se sont disséminés, mais certains aussi sont restés, ils ont commencé à se promener sur ce monde aux terres boursouflées et déformées de magie.
| Annon, la Portail des Anges ou renommé Nephaa Ce sont les terres gelées que les Anges ont désormais abandonné, la nature a repris ses droits. Enha, l'Arbre des Âmes, la seconde source du sang de ce monde, secret du monde était avant endormi, à cause des anges. Cependant, lentement, les sylvains, lié au Pacte donc, sont revenus, avec la nature renaissante et leur présence a réveillé l'Arbre. Cela dit, La Coalition s'est installée dans Nephaa, entreprenant de retrouver l'harmonie d'une nature devenue agressive du fait du réveil de l'Arbre, ce qui n'est pas sans causer quelques frictions avec les Sylvains établis voulant garder l'Arbre. Ajouté à ça, la Nouvelle Race aussi a entendu l'appel de l'arbre et harcèle la coalition ainsi que les sylvains qui se retrouvent pris en sandwich.
| | | Kethelrog, Le Portail des Démons ou renommé Orrchalc Sur les volcaniques et obscures terres d'Orrchalc, l'Entente s'est installé. Ayant intégré dans leurs rangs quelques démons restants, ils sont arrivés plus tôt que la Coalition et se sont donc plus développés, mais ils se retrouvent néanmoins en difficulté en raison du volcanisme très présent de l'endroit (ce qui les coince pour le moment), de sols à certains endroits très fertiles, mais assez arides la majorité du temps, et des nombreuses troupes de brigands qui se sont formés par certains démons restés sur les lieux.
|
Voilà, en résumé de l'ensemble. ^^ | |
| | | Taomi La Rédemptrice
Messages : 321 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 31 Localisation : partout et nulle part
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Ven 21 Mar - 19:56 | |
| ;Il n'y a plus d'orbe donc pour les gardiens... quand a "rendue là" pas vraiment, j'essai de trouver un peu de temps mais c'est pas vraiment facile alors j'aimerais aller au directe. Bref Sinon je trouvais que vouloir "refaire les shéma habituel" était justement ce que je voulais éviter mais après tout je me range du côté de la majorité sinon je n'aurais pas demander d'avis | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Ven 21 Mar - 20:12 | |
| Il n'y a plus d'orbes ?
N'avaient-ils pas simplement été rendu non-joueur désormais ? | |
| | | Taomi La Rédemptrice
Messages : 321 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 31 Localisation : partout et nulle part
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Sam 22 Mar - 11:37 | |
| bah les gardiens on été pnjser et les orbes n'existent plus ils ont soit disparut soit été détruits | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Sam 22 Mar - 11:50 | |
| Bah s'il y a toujours dans gardiens, pas de problèmes, ça passe. | |
| | | Taomi La Rédemptrice
Messages : 321 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 31 Localisation : partout et nulle part
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Sam 22 Mar - 15:53 | |
| plus de gardiens non plus, sont mort, ou ont abandonnés ou ont changé totalement de vie... les deux derniers étant Tullia et moi, Tullia va devenir une déesse moi je sais pas. | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Sam 22 Mar - 16:06 | |
| Taomi, je sais, mais je parlais des gardiens PNJs. Ils restent important dans le sens où s'il leur arrive des choses, ça peut être interpréter comme une action des dieux. | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Mer 26 Mar - 13:25 | |
| Je double-post car sinon personne ne remarquera la nouveauté :
J'ai eu une idée. Il nous manque un troisième élément pour l'Entente (la Cité étant recevant un accueil assez mitigé). Pour éviter de se diversifier encore et encore, pourquoi ne pas faire de la nouvelle race ce troisième membre ? Cela pourrait s'expliquer par le fait que les drows sont loin de tout et les humains semblent en désaccord avec tous ses voisins, ce qui fait deux des royaumes enclins à signer un accord avec un parfait inconnu, du moment que cela leur est profitable. Ajouté à ça, cela aurait aussi comme avantage de diminuer encore le nombre d'alliances et donc la nécessité de diversité. Cependant, je conçois que ça peut être une modification assez conséquente de ce que nous avions prévu. Qu'en pensez-vous alors ? Pour ou contre ? | |
| | | Herkhael Le nomade des ombres
Messages : 359 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...
Feuille de personnage Race: Elfe noir Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire Camps:
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Mer 26 Mar - 15:29 | |
| Tao: C'est vrai qu'on a compliqué de plus en plus la trame^^. Mais bon du moment que c'est intéressant c'est tant mieux, j'espère juste que ça paumera pas les nouveaux. Mais où est-ce qu'on a dit que les Orbes avaient été détruits? On peut pas laisser les Gardiens en PNJ? (surtout que sans gardiens comment font les dieux pour intervenir? Ils se manifestent directement?) Et je suis pas du tout pour faire des Manaièdes une Race Non-joueur. Si on crée une nouvelle race, c'est surtout pour pouvoir la jouer non? Nath: vil copieur, j'ai deja eu cette idée ! ^^ Comme je l'ai dit pourquoi pas, surtout si c'est une alliance encore fragile. Parce que bon si jamais ça devient une vraie grosse alliance, là ça sera PGM (mais bon à la limite l'Empire est pas loin derrière). | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Mer 26 Mar - 17:36 | |
| Ah effectivement, voilà pourquoi j'y avais beaucoup penser (d'habitude je préfère attendre un oui avant d'avancer en idées).
J'ai envie de dire, si on les unis, alors Orrchalc va plutôt revenir à la Coalition ou au Pacte.
Donc le Pacte (sur 3 mondes, très ordonnée) et l'Entente (sur 4 mais plus chaotique) seront à peu près égales (L'union aussi car entravé sur certains points par les divisions internes des Hauts-Dragons). Il ne restera plus que la Coalition, derrière (peut-être penser à lui trouver un truc lui offrant une puissance pour rétablir l'équilibre ? Une position à Morgoloth ?).
Dans ce cas, si on veut garder l'idée de la cité du Sud, je proposerais bien de la rattacher aux dragonniers (ils se seraient construits autour par exemple). -> Tullia, si tu nous entends ? ^^
De là, je pense qu'il ne manquera plus qu'à faire l'histoire et les nouvelles fiches de races et de groupes et ce sera bon. ^^ | |
| | | Herkhael Le nomade des ombres
Messages : 359 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...
Feuille de personnage Race: Elfe noir Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire Camps:
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| La Cité du Sud pour les dragonniers...pourquoi pas ;) | |
| | | Handoar Grand Shaman
Messages : 414 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 29 Localisation : La ou je suis ....
Feuille de personnage Race: Anima-Vampire Classe / Rang: Maître Chaman Camps: Equilibre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Mer 2 Avr - 20:56 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée de les réunir ensemble ca peut être plus dynamique. Sinon je suis aussi pour la cité du sud se base autour des Dragonniers aussi.
Sinon pour la Coalition pourquoi pas leurs donner une base dans les forêts de l'Ouest de Morgoloth. C'est une région ou il y a peu de sujets et on peut imaginer qu'une partie de la Coalition en partie les Vampires cherchent à rallier leurs congénères restés allié aux démons par exemple. Une sorte de base vampirique de recrutement en quelque sorte. La coalition pourrait aussi chercher à garder l'équilibre de ces forêts et à conserver un pouvoir sur les ruines de nécromants qui lui confèrent un avantage magique inédit contre les autres factions(on peut imaginer une secte de nécromant au sein de la Coalition. Oui avec des chamans je sais...Ca va être tendue mais donner de l'ambiance ^^)
Sinon je suis pour que on fasse un autre sujet ou les gens clarifient quels fiches ils vont écrire etc ? Ca va vous comme idée ? | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Jeu 3 Avr - 6:14 | |
| Cela serait une bonne idée mais... On fait quoi des Hauts-Démons du coup ?
Il ne faut pas oublier qu'ils sont encore là. On les isole dans les chaînes volcaniques et on déclare la guerre dans les désert de l'Est ?
Autrement, on peut reprendre le précédent scénario ? Bref, je ne sais pas vraiment. | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai Mer 9 Avr - 14:21 | |
| Nouveau post pour indiquer que j'ai fait comme tu as dit Handoar : Voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT Refonte de Shibai | |
| |
| | | | IMPORTANT Refonte de Shibai | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|