Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Raziel L. Gremory, l'archange déchu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel L. Gremory

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : ~ Chez les elfes ~

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Déchu/Banni/Exilé
Camps: Equilibre

MessageSujet: Raziel L. Gremory, l'archange déchu...   Sam 27 Juil - 20:13





    L'équilibre est la seule chose réelle dans ce monde.




Identité(s)

NOM : Lux Gremory
PRÉNOM :Raziel
SURNOM :Raz’ Razy
ÂGE : Presque 560 ans, son apparence humaine en parait 30.
SEXE: Masculin ♂
RACE/MONDE D'ORIGINE: Ange originaire d’Althéa
RANG: Exilé, il garde ses ailes d’archange tout de fois.
ALIGNEMENT: Neutre
MÉTIER: Aucun pour le moment

BUT OU QUÊTE:
Raziel a été banni de son rang d’archange après s’être révolté contre le seigneur de l’Eden, pour lui les anges n’ont pas à intervenir dans les affaires du monde, toutes races à sa place aussi bien les vampires et lycans que les hommes et les fées. Raziel est pour un équilibre entre le bien et le mal et refuse donc de prendre part dans un guerre éternelle qui pour le moment était en faveur des anges. Son unique but est de prouver au seigneur de l’Eden que sans lui il peut tout aussi bien réussir, mais si pour cela il doit s’allier à ses pires ennemis et détruire ses anciens alliés.  

POSSESSIONS:
Raziel possède une armure de la première légion angélique, une cuirasse qu’il a lui-même forgé et enchanté, celle-ci est résistante à la plupart des sorts. Ses cuissardes sont également enchantées lui permettant de courir plus rapidement. Il possède également un sac contenant une carte de la plupart des mondes ainsi que de l’or pour voyager sans crainte dans certaines villes. Enfin il possède plusieurs armes aux pouvoirs assez puissants, son épée Ignir, émet des flammes bleutées en présence de démons ou de vampire, ses flammes ne sont pas mortelles pour ces créatures mais les empêches de s’approcher trop prêts. Il a aussi une paire de gants qui au contact des gens lui permet de lire dans leur cœur, il ne peut rien savoir mis à part les sentiments que ressens la personne qu’il touche. Et pour finir il possède deux courtes lames nommés Sol et Lun, chacune abritant un esprit aux pouvoirs… inutile, les esprits peuvent parler à voix hautes mais ne peuvent utiliser la magie ou être invoqués.

POUVOIRS:
-Son plus grand pouvoir est celui de créer des armes magiques, comme ses épées ou son armure, il est capable de sceller des esprits dans ses armes ou bien du Mana directement.
-Son second pouvoir est de pouvoir lancer des sorts mineurs, simple. Que ce soit une petite boule de feu ou la possibilité de se soigné d’une coupure peu profonde.  




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes





Raziel est un ange plutôt qui à son centième anniversaire a fit le choix de rester un être de sexe masculin, rejoignant l’armée il dut s’endurcir et à se muscler de façon intensive que ce soit les bras et le torse pour Ses yeux sont d’un bleu profond et perçant semblable à un ciel d’azur en plein été. L’ange porte une armure sombre qu’il a forgé lui-même  il a renforcé de puissant enchantement après tout, il n’est pas un débutant, celle-ci résiste à la plupart des sorts mais n’est pas indestructible. Il ne porte pas de heaume préférant laisser ses longs cheveux blond descendre en cascade  sur sa nuque ainsi que deux longues mèches devant lui.  Ses ailes sont visibles uniquement si il le désire et ne sont pas comme l’idée qu’on se fait des anges, ses plumes ressemblent plus à de petits filaments de mana bleutés à cause de la tristesse qu'il éprouve par rapport à l'équilibre qui est bafoué. Il porte plusieurs armes, Ignir son épée aux flammes bleutées également forgé par ses soins ainsi que Sol et Lun deux lames courtes qui renferme deux esprits, ils sont capable de parler et ne sont pas forcément les compagnons rêvé mais Raziel ne pouvait les laisser.  La voix de Raziel est froide et tranchante, il émet dans celle-ci le fait qu’il ne désire pas s’attarder sur des conversations futiles ou inutiles. Pour finir il porte des cuissardes forgé de ses mains aussi et enchanté qui lui permettent de courir plus rapidement, mais encore une fois, ses enchantement puise dans sa réserve de mana qui a fortement diminuer depuis qu’il a été banni.



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien






Que dire sur l’ange déchu ? Qu’il à un caractère froid et asocial, les anges l’a déçu dans leur choix au niveau militaire, et depuis leur garde rancœur et réclame sa vengeance sur le seigneur de L’Eden qui l’a littéralement explosé lors d’un combat à sens unique. Bien évidement il sait qu’il sera impossible pour lui de dépasser son général en chef, enfin ancien. Mais il fera tout pour mettre des bâtons dans les roues de ses anges, quitte à s’allier avec les démons et les vampires, races qui sont soi-disant en guère avec les anges. Raziel prêche pour l’équilibre du monde, entre le bien et le mal, la vie et mort, dès qu’il sentira l’équilibre menacer il prendra parti pour le camp le plus faible sans toutefois vouloir tisser des liens avec. Mais il n’est pas forcément pour, pour que les démons et les vampires gagnent du terrain sur les mondes, pour ça ses idées rejoignent celle de la guilde des dragonniers. Enfin parlos un peu de Sol et Lun, ses deux esprits sont… tout l’inverse de Raziel, joviale et gaie tous les deux, ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent mettant souvent Raziel dans l’embarras enfin pas vraiment puis qu’il se fiche de ce qu’ils peuvent raconter, vous aurez plus de chance d’avoir une conversation avec les deux esprits qu’avec l’ange lui-même. Il faut aussi savoir que la plupart du temps les deux esprits se tirent dans les pattes, n’en ratant pas une pour l’ouvrir, faire de l’humour et se critiques l’un l’autre. Sol était un « homme » et Lun et « femme », enfin ils étaient frère et sœur, mais Raziel et eux ont toujours refusé de dire comment ils en étaient arrivé là.



RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es





Il serait long de raconter les 560 années qu’a vécu Raziel dans la cité angélique c’est pourquoi je préfère vous compter les étapes marquantes de sa vie, ou du moins les années qui ont été décisif pour lui en temps qu’ange et plus.
* A son centième anniversaire le jeune ange fait le choix de rester un ange de sexe masculin et commence aussitôt à développer ses muscles en s’entrainant au combat à l’épée mais aussi à la magie réussissant rapidement à convaincre l’armée angélique de le prendre sous leur ailes, il les  rejoint à la fin de cette année et obtient une armure simple et une épée vierge de magie.
* Les années passe et Raziel monte en grade et a maintenant plus de 210 ans, il devient l’apprenti d’un forgeron qui apprends tous les secrets de son art jusqu’à lui montrer comment enchanter son arme et son armure. L’ange s’exerce et réussit des enchantements de plus en plus complexes jusqu’à se forger sa tenue actuelle et Ignir qu’il enchante avec de puissant sort.
* Le voilà enfin âgé de 400 ans, l’ange a été promu Archange et dirige maintenant un partie de l’armée angélique, fin stratège il remporte de nombreuses victoire sur leur ennemis, mais chacune lui laisse un gout amer, comme ci il ne devrait pas agir ainsi.
* 510 ans après sa naissance deux esprits sont envoyés au purgatoire et doivent être jugé pour un crime jugé important. Les écoutant Raziel éprouve de la pitié pour la première fois et se porte garant pour eux, bien qu’ils n’aient pas de corps Raziel réussit l’impossible en les incorporant dans deux armes, les baptisant Sol et Lun. Le crime de ses deux esprits avaient été d’aider des démons à fuir l’arrivé des anges, mais jamais il n’a été dit comment ils ont perdu leur corps. Seul l’ange le sut lors d’une confession des deux esprits.
* 59 ans plus tard, l’ange défit le seigneur de l’Eden sur sa façon de gouverner et de diriger les anges. Fou de rage il plaque l’ange sur le sol le torturant longuement avant de lui dire qu’il était banni, réduit à l’état de déchu. Gardant ses biens et ses ailes grâce à l’un de ses amis encore dans la cité il parvint à trouver refuge chez les elfes pendant des mois. Mais il était tant pour lui de se remettre en route.


Code présent dans le règlement: Code bon [Delwy]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: Raziel L. Gremory, l'archange déchu...   Dim 28 Juil - 0:37

Bienvenu le poulet \o_

Bon, je ne vois rien à redire, tu peux être validé \o/

_________________
Merci à Aëlia pour ce kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raziel L. Gremory, l'archange déchu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Raziel strife
» Tyraël l'archange.
» Kaïl Raziel
» L'archange et le Taureau
» [Mission rang A] Les secrets d'un scientifique {Ft Raziel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Anges-
Sauter vers: