Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Bahamut le tyran

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Wyrm
Classe / Rang: /
Camps: Chaos

MessageSujet: Bahamut le tyran   Jeu 13 Juin - 19:30

En cours!.
Identité(s)

NOM :
Nul ne le connait.
PRÉNOM :
Bahamut.

SURNOM
Le Tyran.
ÂGE :
Il change sur chaque tablettes.
SEXE:
Masculin.

RACE/MONDE D'ORIGINE:
Wyrm.
Des anciens écrits disent qu'il est originaire des régions de Uméa'Raur,le domaine maléfique de l'est.

 

RANG:
Aucun.
ALIGNEMENT:
Chaotique.
MÉTIER:

BUTE OU QUÊTE:
Semer une nouvelle fois la mort et la désolation dans le monde des vivants.

POSSESSIONS:
Sous sa forme humaine il possède une longue épée marquée pars de nombreuses batailles, sa lame et noir comme la nuit ornée de gravure rouge.
POUVOIRS:
Particularité 1: Son feu n'est pas rouge mais noir comme la magie noire la sortie de la tombe, seul la couleur change pas ses effets.
Particularité 2: Son état de mort-vivant lui permet de ne pas manger, de ne pas sentir la fatigue ni la douleur.
Particularité 3: A cause de sa taille monstrueuse ses coups sont plus puissants que la plupart des dragons mais aussi plus lent.
Particularité 4: Bahamut ne peut pas marcher de manière silencieuse, de la faute de son poids, chacun de ses pas font trembler le sol.
Particularité 5: Du fait de son état de décomposition son corps entier et recouvert de miasme.
Pouvoir 1: Sont corps se soigne seul lentement. ( ses os seulement et ses yeux ainsi que ses ailes.)
Pouvoir 2: Bahamut peut éjecter des centaines de petits os tranchants comme des lames de couteaux, qui forme un épais nuages qui recouvre des surface plus ou moins grande en vole, au sol, ils font effets sur rayon de 10M à la ronde, les piques retombes très vite et sont silencieuses, Il utilise sont pouvoir toutes les 5h le temps que son premier pouvoir les refais.
Pouvoir 3: Grâce à la magie noir qui l'anime Bahamut peut cracher, ou sous forme humaine les lancer de l'index des petits rayons noirs très rapides et qui ont la faculté de traverser du métal à bout portant, Si le rayon touche quelques choses de trop résistant ou de trop loin pour être à pleine puissance il provoque une explosion. (un céro pour les fans de bleach.)

A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




Tout d'abords les anciens écrits parlent d'une bête immense, dont le poids faisait trembler le sol à chaque pas, les rares personnes l'ayant vue de leurs propres yeux et encore en vie pour avoir écrits sur les tablettes disent avoir vues une créature fendant les cieux, plus de 25 mètres de haut et 50 de long. Un corps noir comme la nuit, une tête de démon avec de grand yeux rouges, certain mythe disent qu'ils pouvaient lire l'âme des humains. Deux cornes rouge sang sur le sommet du crâne de la bête avec deux autres plus petites à coter ainsi que deux autres vers l'avant rendant des coups de tête de cette créature redoutable. Quand à ses mâchoires sans doute l'une de ses armes les plus terrifiantes, des squelettes de dragon l'ayant combattus ont était découvert, ils portaient des traces de crocs causer par deux rangée de crocs ce qui rendait ces morsures très dangereuses même pour des créatures aussi forte que les dragons, certain avaient même des os brisés à causes des morsures, ce qui donne une idée de la puissance de la mâchoire de ce monstre titanesque qu'était Bahamut.


Sa nuque et son dos étaient recouvert d'épines en os d'une couleur pourpre allant jusque la queue de ce monstre, Les récits qui parlent de ses voles parlent d'ailes immenses renforcer part des longue rainures rouges certainement faites d'os ainsi que des pointes aux bouts de ses ailes couvertes de cicatrices et de trous causés part ses nombreux combats et massacres, mais rare sont les cicatrises qui couvraient le corps de ce démon ailées grâce à des écailles aussi dure que le plus résistant des métaux.

Ses griffes étaient aussi longues que des lames d'épée vue la taille des entailles laisser sur ses victimes et tout aussi affutées, ici et là ont as retrouver d'énormes griffes rouges , ont crois qu'elles sont à cette créature. Sa queue était longue et terminée pars une énorme pointe rouge comme la pointe d'une lance tranchante à souhait, Une légende du pays des hommes dit que c'est sa queue qui à tracée la plupart des chemins en foret dut certainement à la puissance qu'elle avait.

Mais cette créature n'est plus pareille à présent..., Bahamut est devenus encore plus monstrueux, des lambeaux de chaire putride pendent ici est là, des os se laissent voir à quelques endroits de cette immense carcasse et une lumière rouge émane de sont corps pourrit dont le souffle à l'odeur de la mort. 


Sous sa forme humaine Bahamut mesure 1M93 pour une corpulence dite moyenne.
Il a de long cheveux noir tombant sur les épaules, elles même recouverte par un foulard rouge sang. Il as une petite particularité dut à sa folie et ses noirs dessins, quelque choses d'assez unique l'une de ses pupilles est aussi rouge qu'un rubis. Dut à son service militaire il porte une armure lourde d'un métal assez résistant portant des centaines de marque de combat. 





QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien



Bahamut est quelqu'un de très manipulateur, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut.
Il use rarement de façon directe de sa force brute pour avoir ce qu'il veut, c'est un grand séducteur il sait parler aux filles et sa grande confiance en lui en fait un orateur assez doué, pour lui, remotiver les troupes était quelque chose d'assez facile de plus il est un leader dans l'âme il sait se faire écouter des troupes où des autres dans pas mal de situation. Pour lui dresser des gens les un contre les autres est un jeu d'enfant.


Il as plusieurs visages pour dire vrai, Bahamut peut se mètre en valeur en tant qu'homme distingués et très courtois, enfin quand les situations l'exige. Il n'est pas non plus stupide il s'est instruis durant son règne que ça soit pars des expériences vécue ou bien en lisant des ouvrages, Ses deux point forts est la stratégie militaire et la séduction.


Malgré tout il lui arrive d'être très colérique et de tout dévaster sur son passage pour des raisons futile, en effet il est très imbu de sa propre personne et ne supporte pas être tenu en échec où tournait en ridicule devant les autres, Ont raconte même qu'après que son armée fut mise en déroute il massacras purement et simplement une partie de ses soldats, pour donner l'exemple sois disant.


Pour finir un trait assez comique de sa personnalité, il est très mélomane une simple chanson peut suffire à le calmer lors de ses crises de colère. Bahamut s'est donc toujours entourait de musiciens en ayant des rapports parfois intime avec certaines et malheur à celui qui ferais du mal aux musiciens de sa cour cela le rendait complètement fou de rage.










RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es


Les quelques rares tablettes qui raconte le passé hypothétique de monstre tyrannique qu'était Bahamut ne sont pas fiables, certaines ne sont que des récits d'ivrognes où bien d'imposteur disant avoirs connue ce monstre qui noirci le monde et le coeur des humains. Laissez moi donc vous comptez la véritable histoire de cette créature de cauchemar.

Bahamut est l'un des premiers né de la race aujourd'hui appelez haut dragon dans le langage des hommes, ces créatures pouvaient prendre visage dragon ou bien humain.

Bahamut a toujours eu les yeux fixaient sur le pouvoir, la puissance d'aussi loin qu'il s'en souviennent il l'a toujours voulus.

Tout commença pendant un âge bien loin où seul certaines tablettes ou quelques histoire de famille transmis de bouche à oreilles et déformer part des années prétende avoirs connue.

Le monstre vue le jour dans une sorte de première tribus de haut dragon, quelques individus pas plus, déjà là il était bien différent des autres que ça soit ses écailles d'un noir de jais, ses yeux d'une rouge rubis ou encore sa taille plus grande que les autres dragon de son âge, Bahamut sortait du lot. Il grandit à rythme de combats sanglants et de multiples conquêtes bien qu'il avait une allure de petit monstre cette créature savait charmer et manipuler les autres à sa guise pour atteindre ses buts qui était à l'époque déjà peu louable...
Cependant un détail me frappe à présent il ne prenait jamais forme humaine, il détester cela, ça le rendait faible.
Pour son adolescence Bahamut avait la taille d'un petit dragon adulte il se mit donc à affronter les dragons plus vieux, il en sortait bien souvent vainqueur même si cela lui arrivais de perdre contre des dragons ayant plus d'expériences, cependant il revenait toujours à la charge après un entrainement de longue haleine, il n'aimait pas rester une défaite, son amour propre le lui interdisait.

C'est à cette époque que ses noirs dessins prirent vraiment forme il voulait diriger et être respecter il échafaudait donc un plan assez réfléchis même si pour cela il devait prendre forme humaine ce qui le répugnait au plus haut point.

Vers l'âge de dix-huit ans en forme humaine il rentra dans l'armée humaine d'un petit royaume humain en étant partit de son clan de haut dragon sans rancune, il n'aimait pas leur manière de penser, ils n'aimaient pas se battre et disaient, en ce temps là, que les humains devaient être traiter avec respect, pour Bahamut ceci n'était que pur hérésie! il détester les faibles et les humains était les meilleurs représentants de ce trait très peu enviable. 

Grace à ses capacités physique de haut dragon et naturelle de monstre de la nature il rentra sans peine dans l'armée tout d'abord en tant que simple soldat mais ses aptitudes aux combats lui permis de vite gravir les marches qui le mènerait à son but, c'est ainsi que à l'âge de 25 printemps sous visage humain qu'il eu ses propre troupes sur les champs de batailles.

Il finit pars atteindre la place de garde du seigneur humains après plus d'un ans où Bahamut avaient monter les habitants du royaumes contre le souverain grâce à son titre de héros de batailles, à l'aide des habitants il pris le la demeure du souverains d'assaut et l'assassinat ainsi que les gardes qui gardait la demeure, les gens des domaines alentours s'était rassembler pour fêter la mort du tyran monter de toute pièce de l'imagination tordue de Bahamut. Au centre de la grand place de la ville le traître Bahamut était traiter encore en héros mais soudain un rire sadique à la limite de la démence se fit entendre et le "héro" prit sa forme de dragon sous les yeux effaraient des villageois cherchant à fuir se monstre sans trop comprendre mais l'énorme bête prit la parole, et ces dires sont encore écris sur la plupart des anciennes tablettes: Vous pouvez me fuir, vous pouvez m'affrontez mais sachez que nul n'en réchapperas !

Des émeutes prirent partout aux alentours pour tuez cette bête qui avait pris la place de seigneur mais toutes furent dissipaient dans les flammes du colosse. C'est alors que commença l'âge noir, où le règne de la bête qui dura plus de 300 années, pendants se temps les gens étaient brûlez vifs sur les bûchés, torturés tout cela pars le simple bon vouloir du seigneur de ces terres, de l'armée où jadis il avait servie il 'sen servie pour agrandir ses terres, aucunes armées de souverain leur barraient la route, il fallait être fou pour défier un dragon d'une taille colossale avec une puissance titanesque!, de temps en temps certains braves venaient essayer de pourfendre l'immense bêtes mais ce n'était que de simples repas en armure pour lui. Partout il fit gravé ses exploits sur des tablettes et élever des bâtiments à sa gloire...
Une phrase sur une tablette dit ceci :je n'ai jamais vue pareille choses, pendant ce chantier les travailleurs trop fatigués servaient de mortier pour faire tenir les murs et d'autres servaient de fondation ... vivant..., (à la fin du règne ces bâtiment furent détruis pour donner des sépultures correcte à ces travailleurs).Mais ceci n'était pas toute l'horreur que ce tyran offrait à son peuple...

Mais un jour les grands de ce monde en eurent assez des agissement de ce tyran qui chaque jour devenait plus puissant et devenait un véritable problème pour l'équilibre de se monde, ils prirent donc la décision de mètre à mort ce tyran devenu trop dangereux. Ils chargèrent donc une certaine Enetari d'allez mètre à mort ce monstre.

Après avoir observer plus de deux mois ce colosse elle savait que s'y attaquer seul était du pure suicide, elle rameta donc sa guildes qui était composer des meilleurs combattant pour allez tué ce monstre, plus de 100 dragons de toutes tailles et de toutes race répondirent à cette invitation, leur premier actes eu le don de rendre fou furieux la bête, en effet ils libéraient les troupes qui constituaient l'armée de Bahamut et avaient mis à mort ses quelques fidèles, la nouvelle fis très vite le tour du royaume jusqu'aux oreilles du premier concerner.
Dans une rage folle il se mit en tête de se faire vengeance il brûlas vifs les quelques soldats qui étaient revenue chercher leurs familles, toute explication étaient vaine, sans avoir livrer batailles les armées de Bahamut l'avaient trahis.

Quelques jours plus tard ses ennemies était à ses portes, menaient pars une femme, une centaines de dragon. La femme lui proposa de se rentre bien sagement en guise de réponse Bahamut pointa son indexe vers la femme en souriant d'une manière inquiétante et envoya un Céro qui frôla la jeune femme de justesse grâce à ses reflex des plus rapide et traversa un dragon situé juste derrière elle puis causas une explosion énorme blessant les dragons autour, la fumée dissipait Bahamut n'était plus là, ils regardaient le ciel et un dragon titanesque y volait en poussant un rugissement monstrueux qui fit trembler les murs des bâtisses alentours il s'en suivit une pluie d'épine d'os aussi longues que des lames de couteaux et toute aussi mortelle, sous le chocs de la première attaque une bonne vingtaines de dragon sans doutes les plus jeunes subirent l'attaque de pleins fouet ce qui en emportas plus d'un dans la tombe la plupart de ses troupes était blessés où aux sol même la jeune femme malgré sa grande vitesse ne put esquiver une pointe en os qui lui traversas le bras. La contre attaque fut terrible, tout les dragons encore en état crachèrent des flammes vers le tyran ce qui fit monter la température de la zone de combat, le monstre reçue la plupart des attaques de plein fouet mais dans sa rage folle Bahamut poussant un autre rugissement et plongea en piquet sur le sol en écrasant un dragon sous ses pattes, en l'aire il serait trop vulnérable, l'impacte fit trembler le sol.

Pendant plus de 15 minutes il se livra bataille comme un beau diable tuant plus de la moitié des dragons, la jeune femme n'eu jamais vue une telle rage et une telle puissance dans une créature. Couvert de blessures et à bout de force la jeune flemme plus maline sauta sur Bahamut et lui pausas un collier magique, cela n'avait durée qu'une seconde mais le colosse de dragon avait repris forme humaine, brider pars le collier qu'avais mit autour de son cou Enetari.
Il tomba à genoux en bout de force et la jeune femme fière de sa capture le toisa du regard ce que Bahamut n'apprécia pas dans un dernier effort il se leva d'un coup et mit un monstrueux coup de poing dans au visage de la jeune femme trop présomptueuse ce qui l'envoya un peu plus loin, Le tyran fut mis aux sol pars les derniers dragons.

Bahamut finit mort sur la place publique après avoir était torturé de longue heures part Enetari.








 






Code présent dans le règlement: Code bon  [Delwy]


Dernière édition par Bahamut le Mer 19 Juin - 22:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Bahamut le tyran   Sam 15 Juin - 15:28

Je te l'ai déjà dit mais BIENVENU CHEZ NOUS

Avant que tu ne trouve ton nécromanciens super puissant, quelques petite chose:

Premièrement ton orthographe, des "ce" qui deviennent "se" un "que cette taille monstrueuse lui donnait" en "que cette taille monstrueuse lui donner" des petites fautes d'inattention que tu pourras très certainement corriger avec une relecture.

De plus tu compte faire un monstre antique connu de légendes, alors il nous faut une fiche qui roxx! quelques petite questions:

As-tu fini ta description mental? Si oui, elle est trop courte... :/ Le développer serait de bon augure pour un être aussi important.

Ton histoire es-elle finie elle aussi? Si c'est le cas, elle aussi il faudrait la développer mais je pense que sans ton nécromanciens tu ne peux pas faire grand choses ^^

voila voila!!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moitaomi.deviantart.com/
Bahamut

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Wyrm
Classe / Rang: /
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Bahamut le tyran   Sam 15 Juin - 16:07

Oui je comprend un peu tes doutes taomi.
En effet ma présentation n'est pas terminée, il me reste le mental du personnage et son histoire, où je suis bloquer sans nécro.
Pour finir ma fiche n'est qu'un premier jet si je peut dire pour éclairer un peu un personnage qui pourrait être mon nécro, quand je l'aurais finis il y auras certainement des éléments de la fiche qui seront changer et des fautes supprimer donc ne t'en fais pas si tu veux d'autre info n'hésite pas à me mp car j'aimerais vraiment m'investir sur le forum et étant le seul wyrm présent j'avais penser jouer un peu un personnage connue, certes j'ai des petits problème d'orthographe mais je n'est de cesse de m'améliorer surtout pour un aussi chouette forum.

Avec tout mon respect, Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryujin
Golden Boy
Golden Boy
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent

Feuille de personnage
Race: Haut-Dragon
Classe / Rang: Fils aîné d'une famille de noble
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Bahamut le tyran   Lun 17 Juin - 19:40

Hola !

Alors voyons un peu cette fiche si tu veux bien.

Bon alors avant toute chose 70 m c'est trop grand. Étant donné que c'est un dragon à la base, il est déjà plus petit qu'un H-Dragon. Donc être plus grand que tout ses congénères, mais aussi plus grand qu'un membre de sa race supérieur, c'est pas possible. Tu peux au mieux mesurer autant que le maximum d'un H-Dragon (à savoir 35 m) même si je ne suis pas particulièrement fan.

Ensuite au niveau de la psychologie, j'ai bien compris que tu n'avais pas été très inspiré. Ça arrive pas de souci, mais il faudrait tout de même que tu en rajoute un peu. Surtout que tu donnes le mentale de ton perso après sa transformation en Wyrm. Pense au fait que maintenant il est en constante souffrance, cela devrait peut-être t'aider à donner un peu plus de corps à ta description psychologique.

Ensuite, au niveau de l'alignement "Chaotique" ne suffit pas, l'alignement comprend deux composantes : l'éthique et la morale. Tu peux aller sur ce site pour avoir plus de détail sur les différents alignements possible.

Enfin, je ne serais pas contre que tu étoffes un peu ta bio. Tu pourrais par exemple expliquer comment il est tombé, qu'est-ce qui a conduis à sa mort. Tu peux comprendre le petit paradoxe de ta bio, tu commence comme un Dragon Uber-cheaté et à peine mêlé à la guerre il se fait dessouder en deux coups de cuillère à pot. Je pense que cela mérite des explications, sinon il va falloir sérieusement remanier la soi-disant puissance de ton perso. Après je ne te cache pas que je ne suis pas vraiment partisan des perso over-cheaté. Je préférais à la limite quelqu'un de moins fort mais dont la force évoluera au cours du Rp.

Voilà, je te donne un peu de travail mais si tu veux vraiment prendre un perso qui équivaut à un haut-rang niveau puissance, il faut le mériter ^^

Tchou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bahamut le tyran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut le tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Les mémoires d'un tyran
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» Bahamut - Exploration et combat
» [RP] Les Ames liés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Wyrms et Renégats-
Sauter vers: