Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Trelandil, le nouveau grand mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trelandil S'altus

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : St-Hubert, Québec

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Classe / Rang: Grand Mage
Camps: Equilibre

MessageSujet: Trelandil, le nouveau grand mage   Mar 21 Mai - 1:52


Trelandil S'altus
Toute vie est beauté, la corruption est l'ennemie





762 - homme - Elfe, terres franches - Grand Mage – Bon -



BUTE OU QUETE

guérrir la corruption, ou la détruire si elle s'avère inguérissable. La corruption peut-être de nature morale, comme elle êut-être de nature physique (maladies, handicap).

POSSESSION

Bien qu'il voyage léger, Trelandil possède beaucoup de choses. Tout est entreposé dans le sanctuaire du grand mage, véritable manoir perdu en forêt et couvert de plante, protégé par la nature de tout voleur.


POUVOIRS

Ici vos pouvoirs (3 MAX)

Géomancie: cette magie vient de la nature et est octroyée, selon les elfes mage, par le dieu de la nature en personne, à ceux qui sont dignes de l'utiliser. Cette magie ne crée ni ne détruit, elle transforme. La géomancie consiste à manipuler la nature autour de soi à son avantage. Changer la direction du vent pour evoyer la pluie dans les endroits frapps de sécheresse, accélérer la croissance des plantes, etc. Tous les éléments doivent déjà être présents, pas de boule de feu sans feu à proximité.

Communion animale: pour être l'ami de la nature, il faut comprendre et aider tous ses habitants, de la peite fourmi ouvrière à la baleine bleue.

_______________________________


DESCRIPTION PHYSIQUE



Physiquement, Trelandil ne se démarque pas beaucoup de la moyenne des elfes. Il mesure un bon 1m75, taille plutôt moyenne pour un elfe. Ses cheveux sont courts, châtain clair, sa peau est pâle et fine. Bref, il a l'air complètement normal. Ses yeux sont d'un bleu profond et semble toujours scruter avec attention ce qu'ils regardent. Pas particulièrement musclé, il n'est pas non plus rachitique. Ses mouvements sont toujours fluides et discret, il sait disparaître dans la nature comme nul-autre.
Son accoutrement est sûrement la seule chose qui le démarque. Il porte des vêtements qui, malgré leur apparence noble, savent garder une certaine simplicité et amplitude, pour pouvoir se déplacer en foret sans problèmes. De plus, il ne quitte jamais son sceptre, symbole de son rang et utile à la pratique de la magie.


DESCRIPTION MENTAL



Une dizaine de lignes
police : Times New Roman
Taille  :  9



_______________________________


HISTOIRE



partie 1 : Le début d'une histoire banale
 
Ceci est l'histoire d'un elfe totalement normal. Ceci n'est pas l'histoire d'un puissant guerrier ayant vaincu des créatures démoniaques et qui est devenu une idole mondiale. L'histoire de Trelandil n'est pas belle, mais elle n'est pas laide non plus. Elle n'est ni blanche, ni noire, ni d'un gris particulièrement frappant. C'est cette neutralité qui le prédestina à la grandeur.
 
Né d'une famille de cultivateurs, il n'a pas été élevé dans le luxe, mais n'a pas souffert de la faim ni de la pauvreté. Je pourrais vous raconter son enfance pendant des heures et décrire qu'il aimait, et aime toujours aujourd'hui, observer les oiseaux, et qu'il pouvait passer des journées entières immobile dans la forêt pour que les bêtes n'aient pas peur de lui. Plus d'une fois il a inquiété ses parents en disparaissant dans la forêt trop longtemps.
 
Son enfance insouciante changea lorsqu'il eut 20 ans, ce qui est extrêmement jeune pour un elfe. Pendant plusieurs jours il se plaignit à ses parents qu'il avait peur parce qu'il entendait les animaux parler, et à chaque fois ses parents lui disaient qu'il devait s'endormir dans l'herbe et rêver les voix. Cela dura près d'une semaine. Le sixième jour, son père, en ayant ras le bol des histoires de voix d'animaux de son fils, l'agrippa par les épaules et le secoua en lui reprochant de chercher de l'attention, et que les voisins commençaient à croire qu'il était maltraité. Le père ne voulait que le bien de son fils adoré, mais quad on est jeune et qu'on nous crie dessus, on se sent toujours attaqué. Trelandil cria et chiala, son père le tenant fermement en voulant lui faire promettre de ne plus jamais dire de sottises du genre.
 
La nature entendit le cri de Trelandil, son lien avec l'elfe se solidifia un instant. Juste assez longtemps pour que le rosier couvrant une partie du mur de la maison s'active et se force un chemin vers l'intérieur, pour venir transpercer Monsieur S'altus de mille et une ronces aiguisées.
 
L'enquête fut brève, c'était un mage de terre qui avait tué le patriarche, mais il était impossible de déterminer d'ou l'attaque venait et qui était le responsable. On ferma le dossier  non concluant, sans jamais savoir la vérité.
Trelandil, lui, se doutait que c'était de sa faute. Il avait senti quelque chose en lui lui chuchoter qu'il allait être sauvé, comme si au moment de l'attaque son père était considéré comme un ennemi.
 
Évidemment, l'histoire d'un meurtre non résolu fit l'objet de rumeurs, certaines plus étranges que d'autres, et les rumeurs voyagent. Elles se rendirent jusqu'aux oreilles du Grand Mage elfe, qui lui comprit immédiatement.  Comment il fit pour deviner la chose resta un mystère, mais le fait qu'il soit détenteur du même pouvoir que Trelandil y était probablement lié. 









Code présent dans le règlement:

Taomi ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
Vagabonde
Vagabonde
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 23
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

MessageSujet: Re: Trelandil, le nouveau grand mage   Dim 28 Juil - 16:42

Où en est on dans la construction de cette fiche ?

_________________


Minuit:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trelandil, le nouveau grand mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Protection et nouveau grand frère.
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: