Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:50

Tidaro se releva, lentement, l'odeur de la mer lui aggressa les narines, le bruit des vagues les tympans et il avait l'impression que ses bras allaient se détacher du reste. Non, il n'était pas bourer, non, ce n'était pas une gueule de bois : la veille, il avait eut une de ses crises et était parvenue à s'échapper. Que faisait-il ici ? Qu'avait-il fait ? Il n'en savait rien lui même. Tout ce qu'il savait, c'était que ses fringues étaient en lambeau, qu'il avait un gout de sang dans la bouche et que il soufrait, pire que si il avait pris une grosse cuite. Il regarda lentement autour de lui, puis il ricana. Alors comme ça, leurs défense ne fonctionnaient plus ? Cela voulait dire que Tid était deenue plus fort. Il savait évidemment qu'ils trouveraient un autre moyen de le retenir prisonnier, mais il ne s'en faisait pas pour ça. il ôta ses vêtement couvrant son torse, de toute façons, ceux-ci ne couvraient plus grand chose. il ne fit que garder son pantalon qui n'était pas trop toucher. Il remarqua néanmoins de grosses entailles sur ses poignées et ses jambes.Il se contenta d'hausser les épaules devant sa propre question et s'assit dans le sable fin. Le soleil était déjà haut.... quel heure était-il ? Neuf heures ? onze heures ? De toutes façon, il s'en prendrait plein la gueule quoi qu'ilf asse à son retour, donc si il pouvait prendre du bon temps, il en profiterait. Il resta envirrons une heure à bronzer sous le soleil qui lui éclatait la peau. Il se releva lentement et décida d'aller chercher quelque chose à manger. il attrapa quelques galets noirs qui trainaient sur la plage. Il chercha pendant un moment tout animal qu'il pourrait trouver, et finit par tomber sur quelques crabes biens dodues. Il les assoma en jetant dessus des galets, et les acheva à coup de talons. Tida savait vivre en solitaire, même si tout lui avait était donné. Il récupéra les crabes et les traina jusqu'à lendroit de son reveil, puis il s'assit, réfléchissant un moment et tentant de faire passer ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:42

S’il-te-plaît, Tid, peux-tu effacer le premier RP que tu as créé ou tu n’as pas mentionné le [privé]?

Prenant une grande inspiration, je regardai les eaux. Ces couleurs si chatoyantes me firent sourire. Un endroit si peu discret, et pourtant tellement calme… c’était joli à regarder, paisible, et l’énergie y vibrait d’harmonie. Oui, j’aimais ce lieu je crois. Peut-être était-ce pour cela que j’étais revenu. Ou alors j’étais encore animé de cette curiosité. Comment avais-je pu baisser les gardes? Oh et puis, c’était il y a de cela plusieurs jours, et maintenant que je connaissais l’endroit, ça n’arriverait plus. Cependant, je ne me sentais pas vraiment d’humeur à méditer, en ce moment. Non, j’avais envie d’une petite exploration, d’une cartographie. Ça me ferait du bien, je crois, de voir à connaître chaque chose de ce lieu. Il me faudrait du temps, mais pourquoi pas?

Je pris donc la peine de longer la plage, bien à découvert. Personne, de toute façon. J’adorais aussi sentir le sable sous mes pattes nues. Cette petite impression granuleuse sur mes coussinets qui me procurait comme un massage. Et c’était chaud… agréablement chaud… Un peu trop, avec ce soleil tapant, pour garder mon manteau. Je l’avais donc laissé un peu plus loin. Je le récupérerais en partant, voilà tout. Et ça me faisait tant de bien, de sentir le vent de mer sur ma fourrure et (Oh! délice suprême!) de ne pas porter mes gants. Bref, j’étais moi, je n’avais pas à me cacher. Cette joie soudaine anima ma queue, qui traça de petites marques dans le sable à chacun de mes pas, dû à son lent mouvement de balancier.

Je me surpris à penser que j’avais ma place dans ce décor. Les couleurs y était vive, éclatantes, brillantes. Ma fourrure blanche, aussi blanche que le sable de la plage, renvoyait des éclats argentés telles des étoiles, sous ce soleil du midi, et mes rayures noires, qui ondulaient aux mouvements de mes muscles, étaient comme autant de petites anguilles qui se tortillent autour d’un arbre. Une illusion créée par la féérie des lieux? À n’en pas douter. Tout comme je ne doutais pas qu’on me remarque pas si je me couchais sur le sable à plat ventre. Bon, fallait pas trop en mettre, personne n’était assez idiot pour me confondre. Mais sur un simple et rapide coup d’œil, je ressemblerais plus à un lit d’algues qu’à un tigre. La pensée me fit rire : moi, un amas de plantes? N’importe quoi!

C’est en ouvrant les yeux après mon petit éclat que je l’aperçus. Un homme… et devinez quoi? Bah oui, ENCORE un dragon! Quoi que celui-là soit bien plus étrange que le deuxième que j’avais rencontré. Si son énergie était autant sauvage, elle était… instable? Elle semblait fragile, prête à éclater, comme si une brèche, dans son âme, la gardait en permanence à un point de fusion. Un petit écart, peu importe dans quel direction, et ça s’enflammait. Cette pensée ne m’assaillit pourtant qu’un bref instant. L’individu semblait calme, détendu, au repos. Pas une menace. Il ne semblait pas non plus armé. Mais il avait des crabes. D’ailleurs, leur vue me rappela que je n’avais pas mangé encore, ce jour-là. Et à vrai dire, je n’avais jamais goûté de crabe. Je m’en léchai les babines (je crois pas qu’on puisse dire que j’aie des lèvres…) et m’approchai de l’étranger. Accepterait-il de partager?

« Je vous demande pardon, monsieur, mais je me promenais sur la plage en me disant qu’il serait bon de manger quand je vous ai aperçu, avec ces crabes qui m’ont l’air bien dodus. Seriez-vous âme assez charitable pour partager votre butin en la compagnie d’un pauvre félin affamé? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:57

Tidaro poussa un soupir de bonheur, quel délice que de passer son temps à ne rien faire, à ne pas passer de testes pour savoir si oui ou non il allait peter une durite, ni à tenter de tuer il ne savait qui. Il se contenta de briser les pinces des crabes et d'avaler leur chaire chaude. Il inspira une grande bouffé d'air, il sentie bien l'odeur d'une créature différente des autres dragons, ou bien même des haut-dragons. Il poussa un long soupir, il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était partie, peut-être que les hait dragons commença à s'en faire de leur arme qui avait tuer une petite partie de la populace. Il se leva lentement pour s'assoir en jambe croiser au sol, faisant perler de petits grands de sable de ses cheuveux. IL tourna la tête pour pouvoir regarder l'autre créature. Une sorte de gros chat blanc aux rayures noir et aux airs humanoïdes. Il éviterais, naturellement, de lui sortir cette description. Il regarda un des crabes et, d'un coup net, il leur brisa à nouveau les pinces. Il les jeta aux pattes du félin qui avait commencer à se lécher les babines. Il referma les yeux, le vent de la mer lui ciglant légèrement le visage. Il bailla et se rallongea à nouveau au sol, sa tête creusant un nouveau creux dans le sable. Une vague vînt très légèrement lui caresser les pied, ce contact humide le fit tréssaillir, mais était agréable. Il se demanda vaguement quel genre de poisson ou crustacés vivaient dans ces eaux. Il rejeta la tête en arrière pour voir le tigre à l'envers et il lui adressa juste un signe de salut. Le jeune homme n'était pas du genre bavard, après tout, un simple silence vaut mieux que tout les discourts que le monde ne pourrais jamais ofrire à ses habitants. Il poussa un soupir et il enfonça ses doigts dans le sable chaud, une sensation véritablement àgréable. Il se décida à demander tout de même :

-Et qui est ce pauvre félin affamé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:23

Lentement, je m’accroupi et prit le morceau de crabe dans mes pattes. Je me demandais ce que ça pouvait bien goûter. Je me permis donc de mordiller un peu la chair et de lui donner quelques coups de langue pour en détacher un peu la saveur et la laisser s’imprégner sur ma langue. Bon, oui, comportement de chat. Et puis après? J’étais un chat. Et lui un dragon, alors il en avait bien cure de ce que je pouvais faire et pourquoi. Et, pour être franc, ça me rendait un peu heureux. J’en avais marre de devoir me cacher, de devoir faire semblant d’être humain. Enfin, je pouvais agir à ma guise, et j’étais considéré normal! Bon, peut-être pas jusqu’à ce point. Même s’il était un dragon, ou plutôt parce qu’il en était un, il n’était pas dupe au point de croire que je n’étais pas un cas particulier. Mais il s’en fichait complètement, et je lui en étais reconnaissant. C’est d’ailleurs avec un petit sourire peint de gratitude, mais pas excessive, que je répondis à sa salutation.

Puis la curiosité me revint. Son énergie semblait se maintenir, sans pour autant se stabiliser. Et pourtant il était là, étendu dans le sable, et il semblait tout à fait calme. C’était particulier à regarder. Comme un volcan qui dors, et qui pourtant irradie la chaleur infernale du contenu qui bouillonne en lui. Classique, comme comparaison, n’est-ce pas? Étrange façon de qualifier ce qui est tout sauf classique. Une sorte d’antithèse peut équivalente de la réalité qui se déroulait devant moi. J’arrêtai donc d’essayer de qualifier ce que je voyais. Ce jeune homme bien intentionné partageait son repas avec moi et semblait vouloir profiter du calme, aussi bien ne pas le déranger. Sauf peut-être pour répondre à la question qu’il venait enfin de poser. Pour engager la conversation? Par curiosité personnelle? Dans quel sens? Bon, on oublie la dernière question. Qui était assez stupide pour ne pas comprendre que c’était moi, ce félin?

Prenant une bouchée de crabe, je m’approchai et m’assis près de lui. Pas trop, pas assez pour le toucher. L’eau vint laver minutieusement mes pattes du sable qui y était incrusté, et un nouveau sourire alluma mon visage. Qui j’étais? Oui, on pouvait dire qu’il était direct et qu’il ne s’encombrait pas de politesses et usages superflus. Un trait que j’aimais bien. Et une question qui me permettait d’approfondir un peu l’énigme qu’il représentait. À condition, bien entendu, qu’il se prête au jeu qu’il venait lui-même de lancer et accepte de me retourner les faveurs de la confidence que je lui ferais. Oh, oui, petite confidence… mais qui sait où cela pouvait mener?

« Nul autre que Raevahr Norheim. Enfin, aux yeux de ceux à qui un tigre ayant le don de parole possède le droit de détenir une identité. Pour les autres, ce pauvre félin affamé n’est qu’un animal sauvage, un monstre dévoreur d’enfant, un chaton mignon aux yeux de ces mêmes enfants qu’il est supposé dévorer. La question est donc rhétorique, n’est-ce pas, puisque ledit félin n’est que ce que vous voyez de lui. »

Je tournai la tête pour le regarder. Peut-être philosopher n’était pas la bonne chose à faire, mais c’était sorti tout seul. Il m’était des moments comme cela, ou je me laissais perdre dans mes réflexions.

« Permettez-moi, s’il-vous-plaît, de vous questionner à mon tour. Sous quel nom dois-je vous considérer? Ou, pour être plus clair : comment vous nommez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:23

Tidaro poussa un long soupir d'agacement, le fait que son interlocuteur se fasse de tels discourt dont il écoutait à peine la moitier l'ennuyait à mourir. Pour toutes réponse il répondit :

-Les gens m'appellent le monstre, t'as qu'à le faire, ça m'éviteras d'être dépayser.

Tid se leva rapidement et poussa un long soupir :

-Appelle moi Tid, ou TD, ou comme je te l'ai dit le monstre.

Tidaro observa la mer, grande et bleue, si vaste que, même en étant le mec le plus endurant de la planète, il n'aurais pus la traverser seul. Elle regorgeait sûrement de poisson tous plus appétissant les uns que les autres, et l'appétit de Tid . Il se retourna, puis il entama de se déshabilla, ne gardant que son caleçon et laissant voir la suite de son corps musclée et regorgeant de force :

-Je te propose un défis le chaton, on plonge tout les deux, celui qui ramené le plus de poisson feras bronzette pendant que l'autre s’occupera de la cuisine, ok ?

De toute façon, le jeune haut dragon était prêt à mouiller sa forme humaine pour se dégoter le plus grand poisson, qu'il puisse trouver. Passer la nuit à défouler le monstre qu'il avait en lui lui avait donner une faim de loup, et si son compagnon était aussi affamé qu'il le disait, il relèverais sûrement son défis.
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:02

Le soupire était assez précis quant à la pensé du dragon. Je l’énervais. Bon, changer d’approche était la seule solution possible. Cela me faisait quand même étrange. Un dragon qui répugnait la philosophie? Eh bien! Était-il jeune? Ou alors seulement différent des autres? Non… non, c’était moi qui me faisais une idée préconçue. Je m’étais laissé attirer dans le piège du préjugé. Bien, je pouvais encore me rattraper, c’était déjà ça. Il semblait ennuyé par mon entrée en matière, mais pas au point de me chasser, à preuve du fait qu’il m’ait laissé son nom. Tid… Son nom complet, ça? J’en doutais. Le monstre? Il avait l’air humain, lui, au moins. Humain et… musclé…

Je sais que mes oreilles frémirent. Elles frémissent toujours quand je suis surpris. Surpris qu’un inconnu soit si à l’aise de se dénuder devant moi. Surpris de la blancheur de sa peau, comme si on le tenait captif depuis un moment. Surpris par la beauté de ses traits… et des tatouages. Des tatouages qui révélaient la sauvagerie, mais la sauvagerie naturelle, celle du vent qui souffle lors des ouragans. Le côté destructeur de la nature. Des tatouages qui me laissèrent sans voix, presqu’en admiration, pendant quelques longues secondes. Puis mes yeux descendirent et, l’espace d’un instant, accrochèrent les hanches et la naissance des jambes, et mes oreilles décrivirent un très court arc de cercle vers le bas, à peine perceptible. J’avais devant moi un être magnifique et dangereux, un être de la nature, une créature du Vent. Et je m’étais toujours senti relativement près de cet élément. Plus que l’eau ou la terre, même si je le appréciaient tout autant.

Je repris ma constance lorsqu’il m’adressa la parole, et le fixai dans les yeux. Chaton? Ainsi, il me voyait comme cela? Cela voulait-il dire qu’il me jugeait jeune et inexpérimenté, ou qu’il me jugeait inoffensif? Ou alors peut-être qu’il pensait simplement que je n’avais aucune chance de l’emporter et, donc, que je n’étais pour lui qu’une source d’amusement, un chaton avec qui jouer un peu. Un jeu, hein? Sous la forme d’un défi. J’aimais les défis, et j’aimais les jeux. Mesure sa force à un autre, amicalement, permet de voir à quel point on progresse et aussi ce qu’il nous reste à faire. Oui, ce serait décidément intéressant. D’autant plus que, même si la pince de crabe avait été délicieuse, j’avais encore faim. Et du poisson… ça faisait longtemps que j’en avais mangé.

Avec un sourire amusé et une lueur de défi, je me levai à mon tour et me tint face à lui. Le seul vêtement que je portais en ce moment était mon pagne, puisque j’avais laissé mon manteau plus loin. D’ailleurs, mes poignards et mon arc étaient bien visibles… Et je devrais m’en séparer pour plonger. Était-ce intentionnel de la part de Tid? Probablement pas. Et même si ce l’était, mieux valait que je me désarme. Je serais encore moins menaçant, ça permettrait mieux d’éviter un débordement. Il semblait bien impulsif, et je préférais pas le contrarier. Mais si c’était moi, qui était au menu? Si, un coup dans l’eau, il se transformait et m’attaquait? Ridicule. Même s’il était un dragon aquatique, il pouvait tout aussi bien se transformer là maintenant et me tuer sur le champ.

Dans la seconde qu’il me fallut pour que tout cela traverse mon esprit, je détachai mon pagne et le laissai sur le sable, un peu plus loin pour pas qu’une vague l’apporte. J’y laissai aussi mes armes, et revint, complètement nu, près de l’eau.


« J’accepte le défi. Mais les poissons ramenés doivent être au minimum large comme mes deux pattes une à côté de l’autre, plus petit que cela ça ne comptera pas. Un très gros poisson comptera pour plus d’un, dans la même ligne d’idée. »

Imposer une condition pouvait être dangereux, s’il ne le voyait pas ainsi. Moi je crois que cela rendrait le défi plus intéressant, car il faudrait en plus faire attention à la taille des poissons ramenés, et essayer d’en ramener les plus gros possible. Je me demandé soudain qui était le plus avantagé. Moi je me jouais des éléments, j’étais capable d’approcher n’importe quel poisson sans qu’il sente mon arrivé. Mais lui était un dragon. Allait se transformer ou rester humain pour la chasse? Et même en humain, il possédait une plus grande force que moi, et il semblait s’y connaître plus ou moins en chasse au poisson. Moi non. Bah, l’idée de perdre ne me dérangeait pas du tout. J’aimais bien cuisiner, et je faisais des très bon repas. Oh, oui, j’aimais sentir le soleil réchauffer ma fourrure et en chasser l’humidité, mais… même en cuisinant, je l’aurais, cette sensation. Et en plus j’aurais la chaleur du feu de cuisson, de l’autre côté. Je secouai mon esprit : étais-je en train de désirer perdre? Non, je devais essayer de gagner. Battre un dragon dans un jeu de ce genre ne pourrait que me faire une fierté supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:46

Tidaro se mit à rire en voyant que son concurrent s'était mis nue comme un ver devant lui, puis il lui sourit. Il alla se mettre à coté de lui, frôlant sa fourrure douce et moelleuse. Il se mit en position de course et lui répondit :

-Ok mon gros, bonne chance.

Il tendit la main pour serrer la patte de son adversaire, une fois cela fait, il se remit en position. Il compta à rebours: 3.....2....1....
Le signal fut donné, il se mit à courir, glissant légèrement dans le sable blanc et chaud, il faillit se rétamer et se casser la figure jusqu'à ce qu'il entre dans l'eau. Là, une vague vînt le frapper de plein fouet. Il se jeta dans la mer, il savait que plus il allait loin, plus les poissons seront gros. Une fois entrer dans l'eau, il se mit à se tortiller pour nager tel ses futurs proies. Pendant un instant, l'eau salée lui brûla les globes oculaires, puis il parvînt a s'adapter, il finit par voir de long banc de poissons, toujours trop petits. Il remonta à la surface pour reprendre de l'air, pour ne pas mourir sous l'eau, après tout, ça aurait été con. Il aperçut Raevahr sous l'eau, il nageait bien, même mieux que Tid. Il vît enfin un énorme poisson sous lui. Il se jeta sur lui et l'assoma d'un coup de poing, puis il créa un fil de lumière pour l'attacher à son bras et le garder sur lui. Il retourna prendre de l'air et continua sa chasse. Durant plus d'une heure, il recommença son action plusieurs fois dés qu'il voyait un poisson assez gros, mle problème étant qu'ils étaient peu nombreux. Il parvînt à en prendre trois seulement, maigre score. Il retourna à la plage et il les tua, attendant patiemment le retour du gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:47

Le léger contact de la peau du dragon contre ma fourrure me déstabilisa. Chaude, bien entendue, mais tout de même douce. En réalité, elle n’avait rien de spéciale, si ce n’est qu’elle irradiait d’énergie draconique. Pourtant, je fus surpris. Surpris de la proximité qu’avait imposée Tid, peut-être. Ou alors de ne pas prendre au feu? Un peu perdu dans mes réflexions, je lui serrai la main. Une poigne ferme, énergique, une poigne de combattant. Oui, le battre ne serait pas aisé.

Quand le signal fut donné, mes sens me revinrent d’un coup. Bien, la chasse était ouverte! Je me lançai sur le sable avec à peine une fraction de seconde de retard, et plongeai dans l’eau.
*Ton corps t’avantage peut-être pour ce qui est de la discrétion, mon élève, mais il te nuira ailleurs. Dans l’eau, par exemple. L’eau glisse bien, sur la peau, mais pour la faire glisser sur ta fourrure, tu auras beaucoup de travail.* J’avais toujours aimé l’eau, mais les efforts déployer pour m’y déplacer aussi aisément que mon maître ne me permettraient pas de tenir longtemps. Je ne pus m’empêcher de constater que même ralentit par les poils, je restais plus rapide et fluide que mon adversaire. Je l’avais prévu.

Maintenant, les poissons! Un regard circulaire me permit d’en voir assez pour me construire un itinéraire et je me lançai. Me glisser entre les eux de façon à ne pas créer de remous me peinait, à coup sûr je devrais prendre une pause, mais cela, avec de la chance, me permettrait d’attraper plus de poissons. Comment les attraper? Être un chat avait des avantages. Des avantages piquants au bout de mes doigts. Le premier poisson mourut sur le coup, mes griffes bien plantées sous les branchies.

C’est une heure plus tard et plusieurs longues pauses à la surface pour respirer et reposer mes muscles que je repris le chemin de la rive. Une chance que j’avais un bon sens de l’orientation, j’aurais pu me perdre facilement dans ces labyrinthes de corail. Lorsque j’arrivai, Tid était déjà là. Cela faisait-il longtemps qu’il attendait? J’espérais que non. Il est vrai que nous n’avions pas donné de temps limite. Je le rejoignit et déposai mes prises sur le sable. Un gros poisson et cinq qui faisaient la taille minimale. Contre trois gros poissons. Qui gagnait, donc?


« J’avoue être embêté. J’essaie de calculer qui a ramené le plus de viande et il me semble que nos prises sont à peu près équivalentes. Toutefois, l’effort de débusquer trois de ces poissons vous vaut, je crois, la victoire. Je m’attèlerai donc à la cuisine. »

Je ne lui avais bien sûr cédé la victoire que parce que j’avais envie de cuisiner. Et parce que je redoutais un peu ses talents de cuisto. Les dragons mangent bien des choses qui ne sont pas capable de traverser l’estomac d’un pauvre chaton comme moi. Je réunis donc du bois pour le feu de cuisson, que j’allumai avant d’ouvrir et vider les poissons, enterrant les restes en marmonnant une prière reconnaissante à la nature pour cette prise. Un coup cela fait, je plaçai des branches au-dessus du feu, non pas sans les avoir mouillées pour les empêcher de se consumer, et y déposer les poissons vides, pour faire cuir leur chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:49

TIdaro l'observa un moment, comment pouvais t-on souhaiter perdre ? D'un autre coté, il causait à un type qui avait pas hésiter à se foutre à poil devant lui. IL se leva et; maintenant qu'il était sec, il alla repasser son futal et il mit sa faux en bandouillére sur son dos.

-J'aimerais bien te ressembler.

Il attendit d'avoir bien capter son intentions, puis il poursuivit :

-Tu est prêt à parler à n'importe qui, t'as pas de pudeur, t'as l'air intelligent et en plus tu sais te démerder. Moi, je suis un monstre, insociable, et j'oserais jamais me foutre à poil devant un mec que je viens de rencontrer.

Tidaro était assez franc, et d’ailleurs beaucoup trop franc. Il alla s’asseoir dans un coin, cherchant sa flasque qu'il avait dû perdre la veille entre deux mises à sac. Il avait encore un bon paquet d'eau qui coulait le long de ses cheveux mouilles qui tombaient sur son front. Les gouttes d'eau coulaient sur la fine toison qui couvrait son torse, et le long de ses muscles toujours bandés, prêt à agir. Il eût un petit sourire en voyant le tigre faire la cuisine, lui ne savait pas du tout le faire, il aurait juste fait cramer leur prises. Il se releva après un instant au sol à attendre de sécher, puis il alla voir prêt de la mer. Il laissa juste ses pied tremper dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:17

L’odeur qui commençait à monter du feu me mettait l’eau à la bouche. Des bons poissons… Je ne mangeais pas souvent marin, et pourtant c’était délicieux. Faudrait que je le fasse plus souvent. D’ailleurs, il ne fallait pas que j’oublie de déplacer un peu la viande pour m’assurer d’une cuisson uniforme. J’étais justement à cette tâche quand la voix du dragon me surpris. Tient? Il faisait la conversation maintenant? Étrange, j’avais cru qu’il resterait silencieux plus longtemps, après le désintérêt qu’il m’avait porté au début. Il était vraiment étrange. J’aurais sans doute dû m’en douter, vu son énergie. Je pris le temps de terminer ce que j’étais en train de faire et me retournai pour le regarder. Je faillis ronronner de plaisir en sentant le feu sécher mon dos. Maudite fourrure qui met du temps à se vider de l’eau dont elle se gorge. Au moins le devant était sec, maintenant.

En le regardant s’écarter, je réfléchis à ce qu’il avait dit. Sa vie ne semblait pas facile du tout. Je n’étais pas d’accord sur le fait qu’il soit un monstre, mais il était vrai qu’il était un peu asocial. Oui bon, sans doute beaucoup. Mais il devait bien avoir de bonnes raisons. Pour être plongé de façon permanente dans cet état d’instabilité, on avait dû s’acharner fort sur lui. Bien qu’il ne voulait pas être ce qu’il était et qu’il se détestait… Ça me rendait triste pour lui. Si seulement je pouvais l’aider. Mais j’avais peur de le mettre en colère si je commençais à lui parler de la vision du monde et de la pensée. J’avais déjà voulu philosopher avec lui, et il n’avait pas aimé. Quoi dire alors?


« À poil… l’expression me semble plus appropriée qu’aux premiers abords. Et c’est la raison de mon manque de pudeur, comme vous le dites. Avec ou sans pagne, où est la différence? Je suis un animal, j’ai de la fourrure qui masque tout ce qui pourrait être gênant. Et puis, vous avez presque tout retiré vous aussi. Je me retint d’ajouter qu’il n’avait aucune raison de cacher son corps, qui était en réalité fort agréable à regarder. Non, ça passerait mal… Il est normal que vous ne vouliez pas vous mettre vulnérable devant quelqu’un, et notre deuxième différence se situe là. Je connais mes forces, mes faiblesses, mes limites, et je sais quand je peux me permettre de prendre un risque. C’est pour cela que j’ose parler à des inconnus, et aussi pour cela que je sais me démerder. Quand on prend des risques, ça arrive souvent que ça tourne mal. J’ai la chance d’être encore en vie, c’est tout. Ou peut-être est-ce justement mon intelligence, qui m’a tiré de ces faux pas. »

Je le fixai un peu. À vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi il se rabaissait ainsi. Il ne m’avait l’air de rien de qu’il disait être… seulement je ne connaissais pas son passé, et le questionner était hors de question.

« J’ignore pourquoi vous dîtes être un monstre, mais si je pensais cela, je ne serais pas en train de préparer votre repas. Vous me semblez un être bon, et votre physique n’a rien de répugnant. Et puis… vous êtes sans doute très intelligent aussi, si je vous connaissais mieux je pourrais dire. »

Ledit repas était justement prêt. Je retirai donc la viande du feu et la posai sur une pierre, puis avec un poignard je coupai la peau. Il restait donc des filets plus ou moins épais et large de viande sur la roche. Invitant d’un geste Tid à se joindre à moi, je m’assis du côté opposé de la pierre et commençai à grignoter un morceau de viande. Elle se défaisait bien et fondait dans ma gueule. J’espérais juste qu’elle lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:25

Tidaro observa Raevahr lui sortir son discourt. Il ne croyait donc pas qu'il était un monstre, il se gratta la tête et lui déclara :

-Hier soir, j'ai du buter une centaine de personne, violer la moitier et détruis un bon paquet de baraque.

Il était un démon dans un corps de dragon. Enfin, pour le moment, un corps d'humain. Il observa de tout son long le félin. Il éprouvait un certaine affection envers ce gros chat qui ne le prenait pas pour un monstre complétement déjanter, bien qu'il sache qu'il était une personne dangereuse. IL se mit à avaler le poisson avec de petits sourires, c'était assez bon.

-Manque plus qu'une bonne bouteille, et c'est un repas parfait.

Tidaro finit rapidement son poisson, puis se leva et se retourna vers la mer, ses sous vêtement étant encore mouillets et son pantalon l'étant également, il se dit qu'il aurait bien été refaire trempette. Il se retourna vers Raevahr :

-J'y retourne.


Tidaro se retourna et ne prit même plus la peine de se déssaper, il plongea tête la première dans les vagues. Il nagea loin de la plage, restant à la surface. Quand il fut loin de la rive, il s'allongea en flottant sur l'eau, et il se mit à réfléchir. Le soleil tapant sur ses muscles dégoulinants d'eau, son corps à moitier dans l'eau, il réfléchissait à ce qu'il ferait une fois de retour "chez lui". Il se ferait cogner, c'était sûr et certain. Il allait encore en prendre des coups dans la gueule. Et son ami le félin, suite à sa déclaration, allait sûrement fui rde peur que Tidaro ne repéte un câble. Il se laissa dériver lentement dans l'eau.


Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Dim 12 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:52

Je supprimerais ce poste une fois que tout seras reglé, mais Tidaro... voudrais tu surveiller ton language si'il te plais?

Citation :
ses sous vêtement étant encore mouillets et son futal l'étant également

Pantalon conviendrait peut être mieu non?
Il y a malheureusement beaucoup trop de ces expréssions... tâche de faire attention dans tes prochains postes s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:21

En continuant de manger, je retins un froncement de sourcils. Pourquoi est-ce que Tid essayait tant de me convaincre qu’il était un monstre? Tuer, violer et détruire… Ce n’était sans doute pas le jeune homme devant moi qui avait fait cela. Le même corps, peut-être. Le même esprit, sans doute, mais pas exactement lui. S’il avait vraiment été à ce point dangereux, je n’aurais pas pu l’approcher ainsi. Me testait-il? Ou alors peut-être qu’il était vraiment comme cela, mais qu’il voyait une certaine utilité à ma compagnie. Ne lui avais-je pas préparé un bon repas? Offert un bon jeu? Mais je l’aurais bien vu, s’il ne faisait que me manipuler. À moins que ses fluctuations énergétiques ne brouillent mes perceptions? Que devais-je penser?

Pas grande chose, en fait. S’il se jouait de moi, j’avais avantage à entrer dans le jeu et à le laisser faire, sous peine de me faire tuer. Je ne réussirais pas à le tuer, et quelque chose me disais qu’il n’était pas si terrible que cela, qu’il ne méritait pas tout simplement la mort. Et puis s’il appréciait vraiment ma compagnie, peut-être était-ce un pas que je pouvais lui faire faire vers le changement. D’une façon ou d’une autre, j’avais intérêt à continuer de me la jouer amicale. Je lui souris donc à la remarque qu’il passa. Une bouteille. Sincèrement, je ne croyais pas que de lui donner de l’alcool soit une bonne idée. C’était probablement aussi une partie de la cause de sa violence de la veille. Et puis je n’en avais pas sur moi, aussi bien ne pas m’inquiéter. Je continuai de manger.

Contrairement à lui, je pris mon temps pour terminer, et savourer le goût du poisson. Lorsqu’il retourna dans l’eau, je fis le vide dans mon esprit et méditai un peu en terminant mon repas. J’en vins surtout à me demander s’il avait signalé son départ définitif et s’il désirait être seul. Après tout il avait dit « j’y retourne » et n’avait jamais demandé : « viens-tu avec moi? » Je haussai les épaules. J’allais terminer de manger et aller le rejoindre ensuite, s’il était encore là. Je ne savais pas pourquoi, mais je n’avais pas envie de lui fausser compagnie. Pas maintenant. J’avais bien sûr un tas de questions, que je savais que je ne poserais pas. Pourquoi rester alors? Parce qu’il ne m’avait pas chassé, tout simplement? Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de compagnie, et je crois que juste de ressentir sa présence me faisait du bien ; à preuve qu’en ce moment il s’était éloigné et j’en ressentais un léger malaise.

Je me levai et m’approchai de l’eau. Ce qui me fit me rendre compte que je ne m’étais jamais rhabillé. Bah, puisque je retournais dans l’eau, de toute façon. Une bonne baignade, ça ferait du bien. Je plongeai dans l’eau silencieusement et me déplaçai jusqu’à me trouver sous le dragon. Je me sentais joueur, j’avais envie de le taquiner un peu, mais je savais que ce n’étais pas une bonne idée. Je me contentai donc de faire surface près de lui en silence et de m’allonger à côté de lui, me laissant porter aussi, et regardant les nuages. Parfois, ma fourrure frottait un peu contre sa peau, quand les vagues nous rapprochaient, et je me surpris à sourire chaque fois que ça arrivait. Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:00

Tidaro aimait le contact de l'eau, ça lui faisait un bien foU. Il ne tressaillit même pas lorsque son ami le félin vînt se positionner à ses cotés. Il l'accueillit en riant, il lui dit ensuite :

-Je te manque ?

Tidaro finit par se dire que le félin devait l'avoir dans la peau, et Tidaro aimait bien son nouvel ami. Il réfléchit un long moment à ce qu'il devait dire, les relations humaines, c'était pas du tout son truc. Il finit par demander à Raevahr :

-T'as des autres amis ? Une copine ?

Il le regarda un petit moment droit dans les yeux, puis son regard refit face au soleil. Il était maintenant trempée de la tête aux pieds, l'eau lui faisait un peu mal, surtout le sel mélangé à quelques unes de ses blessures, il sentait encore la douleur de la veille, les coup qu'il avait dû recevoir lorsque ses victimes tentaient de se débattre, il sentait encore des douleurs sous la ceinture, signe qu'il avaient encore fait des siennes de ce coté là. Il sentait aussi ses tatouages le bruler, mais le plus embêtant serait les coups de soleils qu'il recevrait à rester là en plein dans la trajectoire des rayons de l'astre du jour. Il voulait connaitre un petit peu plus cette personne. Il plongeait par moment sa tête dans l'eau histoire de se rafraichir. Il se mit à regarder les muscles de félin, devait sûrement faire des heureuses. Il se demanda si il était fort au combat ? Quels étaient ses capacités, ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:46

- Je te manque?

Mes yeux clignèrent de surprise. Au rire qu’il avait laissé sortir avant, cela devait être une blague, mais je me demandais à quel point la question était sérieuse, et quelles étaient les insinuations blagueuses qu’elle comportait. Car en fait, je pouvais affirmer que, dans un sens, oui, il m’avait manqué. Mais pas au point que je m’en sente réellement mal. J’avais tout simplement été un peu déçu qu’il s’éloigne, c’était tout. J’aimais profiter des choses agréables et intéressantes qu’il m’était donné de croiser, et ce petit jeu de pêche m’avait plu. Il était tout simplement normal, dès l’or, que je prolonge un peu la conversation, non? J’allais répondre enfin à sa question qu’il en posait déjà une autre. Une copine? Mes yeux se plantèrent dans les siens avec une sincère et parfaite incrédulité. Une copine!? D’abord, le terme qui me seyait le mieux était compagne, pas copine. J’étais un animal, après tout. Et où s’imaginait-il que je puisse intéresser une femme? D’accord, beaucoup de personnes avaient des goûts étrange, mais la zoophilie, c’était mal vue par pas mal tout le monde, non?

« Je crois pouvoir affirmer que plusieurs personnes importantes ont marquées ma vie, mais aucune ne s’est vu affublée du titre d’ami. Les gens ont tendance à avoir peur de moi, et très rares sont ceux qui me laissent partager avec eux une discussion comme celle que nous avons aujourd’hui. Les gens avec qui je discute sont des êtres qui font affaire à moi en tant que mercenaire, je n’entretiens avec eux qu’un lien professionnel. De même… non, aucune femme ne partage ma vie. Et je crois bien qu’aucune femme ne le désire. Je ne suis pas un homme, après tout. Les seuls personnes qui me voient vraiment comme un être gentil et doux sont des gamins qui ne savent pas encore faire la différence entre un chat normal et un chat géant sur deux pattes qui parle. Peur eux je suis un chat. »

En parlant, je gardai à demi un œil sur lui. D’abord je me demandai ce que voulais dire ce regard qu’il fit parcourir sur mon corps, comme s’il l’évaluait. Ensuite je me rendis compte que quelque chose le gênait. Pas moi, mais le soleil. Ça me fit sourire. À cause de ma fourrure, je ne pouvais pas attraper ce que les humains appelaient des coups de soleil. Mais je n’étais pas méchant au point de laisser le dragon s’y exposer. Tiens? Un dragon, attraper un coup de soleil? Drôle d’idée. Pourtant… D’un geste de la tête, je l’invitait à regagner la plage, où nous pourrions nous assoir à l’ombre, et commençait à nager tranquillement vers la destination.

« Et vous, quelqu’un vous attend, quelque part? »

Des amis, il en avait sûrement pas, à sa façon d’agir avec moi. Ou alors il y en avait un ou deux avec qui il était totalement différent. Une copine… ou plutôt, une dragonne, ça c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:22

Tidaro souria, alors lui aussi n'avais pas ce qu'il pouvait appeler des amis ? Hormis les gosses qui le prenaient pour un énorme chat. C'était amusant. Il répondit lorsque Le félin lui renvoya sa question :

-Hé bien, étant donné que ceux que j'ai le privilège d'appeler ami meurent douloureusement, je n'ai pas cet honneur. Pour ce qui est de la compagne, sache que je hais les dragons en générale, je me hais également. PAr contre, si je rencontrais une femelle de ta race, ce serait un plaisir de la "courtiser".

Tidaro n'avait aucune limite, et après tout, pourquoi en avoir ? Il ne croyait qu'en une seul chose : lui même. Le termé courtiser n'était bien sûr qu'un euphémisme, Tida était du genre à aimer prendre du plaisir, voir même avec plusieurs personnes en même temps. Il n'avait pour seul limite que celles de son corps en fait, à partir du moment où il tombait dans les vapes, il n'ingérais plus une goutte d'alcool. Quand il était fatigué, il arrêter toutes ses activités de chair, et ce n'était que lorsqu'il saignait abondamment qu'il stoppait ses entrainements. Il acquiesça au geste du gros chat. Il se mit à battre des pieds pour rejoindre la rive. Il semblait creuser une sorte de tranchée dans l'eau qui s'effaçait peu après lui. L'eau sur son corps lui faisait un peu de bien. Il n'avait plus aucune géne ave Raevarh, il lui avoua même :

-Je ne risque pas de refaire de crise avant quelques mois, pas la peine d'avoir peur de me mettre en colère.

C'était juste pour dire à Raevahr de ne pas aller toujours dans son sens, il avait l'impression qu'il allait agissait en faisant tout pour ne pas contredire Tidaro sur la moindre chose. Ils arrivèrent finalement à la plage, sentant le feu étant et les restes. Il regarda Raevahr :

-Tu vois pas un endroit où je pourrais pendre mes vêtement pour les sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:06

Comment ne pas se poser des questions sur son passé alors qu’il me disait ça? Ses amis qui meurent dans d’atroces souffrances? Est-ce qu’il essayait encore de me faire peur? Quant au fait qu’il n’aimait pas les dragons… Je supposais qu’ils n’étaient pas étrangers à son déséquilibre énergétique. Je ne pus toutefois m’empêcher de me demander une fois de plus si je faisais bien de lui parler. L’idée qu’il soit en train de m’attirer dans une quelconque manigance dans le simple but de retirer de moi un plaisir ou un autre me restait en arrière-plan dans l’esprit. Surtout que… à sa façon de dire le mot « courtiser », je comprenais très bien qu’il voulait dire « violer ». Cela ne s’appliquait-il qu’aux femelles? Eh bien il pouvait essayer s’il voulait, je ne le laisserais pas faire. Même désarmé je restais dangereux. Au point de tuer un dragon, peut-être pas. Mais je serais capable de lui échapper.

Je laissai de nouveau cette idée de côté quand mon regard se reporta sur lui. Non, il me semblait… détendu. Il me regardait… avec… comme une certaine tendresse, dans le regard. Une ouverture. Et la phrase qu’il prononça était claire. Il le voyait bien que je me retenais de le contrarier. Il souhaitait seulement me mettre en confiance, ou il était sérieux? Sérieux. Je ne savais pas comment je le savais, mais je le savais. Il l’était, sérieux. Voulait-il… au fond de lui… me considérer comme un ami? Ou se demandait-il tout simplement jusqu’où tout cela allait mener? Je décidai de prendre un petit temps de réflexion. Il n’avait pas besoin de faire de crise pour ne pas apprécier ce que je dis et demande, et réagir de manière négative. Au moins n’allait-il pas devenir fou et essayer de me tuer. Encore que… Je sentais toutefois que si je ne commençais pas à parler plus franchement, il allait aussi être en colère. Aussi bien être franc. Et puis il semblait bien m’apprécier. Ce qui était relativement réciproque. J’étais surtout curieux, je crois, mais j’avais de la sympathie sincère à son égard. Je m’apprêtais d’ailleurs à ouvrir la gueule quand il parla de nouveau. Je fus d’abord surpris qu’il parle avant moi, et puis gêné. Ses vêtements? Oui je l’avais vu en caleçon, mais là… parlait-il de TOUS ses vêtements? Bien sûr, j’étais nu, d’une façon il ne devait pas voir motif de gêne, mais… mais moi, j’avais de la fourrure, et une gaine naturelle qui empêchait de voir directement mon entrejambe. J’étais un animal, quoi, ça choque pas, un animal nu. Lui, il était quand même dans un corps humain… c’était pas pareille…

Non mais pourquoi cette gêne? J’en avais déjà vu plein, des hommes nus! J’en avais observé et même touché! Alors pourquoi là ça me faisait quelque chose? Parce que c’était un dragon et non pas un humain ordinaire? Parce qu’il était beau? Non, des hommes beaux, j’en avais vu aussi. J’en avais approché. Dans des contextes totalement différents. Dans des contextes où j’accomplissais une tâche. Dans des contextes où je ne me sentais pas aussi près de mes instincts primaux. Dans des contextes où je n’étais pas seul, en tête à tête dans un endroit magnifique avec un être magnifique et intriguant. Un être qui représentait un inaccessible. Et fallait que je lui réponde, sinon il trouverait ça étrange. Bah, quelques secondes de réflexion, il penserait que je cherchais une réponse adéquate à sa question.


« Il n’y a nulle part où suspendre vos vêtements, mais vous pouvez toujours les étendre à plat sur une pierre et laisser le soleil les sécher. Il y a des pierres un peu partout, je balaierai de ma queue celle que vous aurez choisie pour éviter que le sable ne s’incruste dans vos habits. »

Vous, vos, votre… Autant de mots qui me rabaissaient face à Tid et qui m’enjoignaient à la prudence… Si je voulais être franc, peut-être devrais-je alors utiliser des mots plus directes et amicaux.

« Vous souhaitez que je m’exprime franchement, mais me permettriez-vous de vous tutoyer? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:39

Tidaro se mit à ricaner, il voulait le tutoyer ? En sachant très bien que, depuis le début de leurs conversation, le dragon n'hésitait à aucun instant à tutoyer son interlocuteur, voir même à lui donner quelques surnoms. Il lui montra une pierre bien grosse, afin qu'il puisse étendre ses affaires de tout leur long. Il lui montra une pierre de la tête en lui disant sympathiquement :

-Hey, depuis le début, je te tutoie, je t'es aussi interdit de le faire ?

La question qu'il venait de poser n'était que de la pure rhétorique, il connaissait déjà la réponse, et il savait que l'anima savait que ça voulait dire oui. Il avait en même temps sa réponse positive sur la question du tutoiement. Il attendit que le félin ai accomplie sa promesse, puis il se déshabilla totalement, se dévoilant dans le plus simple appareil. Il les étendis et s'allongea sur le dos, en vérité, il ne craignait pas les coups de soleil. Il voulait juste être tranquillement avacher sur la plage. Sa petite visite de l'océan était une sorte de test pour savoir si Raevarh allait partir, mais il était rester. Avec ça, le dragon savait qu'il pouvait lui faire un petit peu confiance. Il avait même eût l'impudence de se méttre nue devant lui, il laissa ses cheuveux dans le sable, comme si il ne voulait faire qu'un avec la nature.

-Tu as des questions sur moi que tu n'as pas oser poser avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:50

Le ricanement du dragon me fit sourire de soulagement. D’accord, d’un côté ça me faisait me sentir un peu stupide, mais en même temps, justement, je me sentais un peu plus près de lui, déjà. D’ailleurs c’est en lui offrant un sourire détendu et plein de compréhension, pour lui montrer que oui bien entendu je comprenais que sa question n’en était pas une, que je balayai la pierre afin d’en retirer le sable et permettre au dragon de faire sécher ses vêtements. Un dragon, avec des vêtements. Et moi j’étais un chat, avec des vêtements. Tout cela me parut soudainement étrange, et faux. Ou plutôt, à moitié. J’étais encore nu, après tout. Et lui le serait dans très peu de temps. Mais il était dans un corps humain. Et ça me marquait plus que je ne le croyais. Car alors qu’il se déshabillait, je détournai légèrement le regard. J’avais l’impression de… non, je ne bridais pas son intimité, puisqu’il n’était pas humain réellement. Pour un dragon, être nu est normal. Et d’un côté, de se rendre si vulnérable devant moi était un gage de confiance.

Soudainement je me sentis moins mal. Assez pour tourner les yeux vers lui et le regarder sans me sentir étrange alors qu’il s’étendait dans le sable, offrant sa peau au soleil. Mon sourire s’effaça un peu. Ce même soleil qui l’avait gêné. Ce même soleil dont il avait montré une certaine peur un peu plus tôt, dans l’eau. Je fronçai les sourcils. Est-ce que j’avais mal interprété, plus tôt? Est-ce qu’il était en train d’oublier la sensibilité de sa peau? La clef de ce mystère était-elle l’eau? À voir son sourire, je doutais fort qu’il veuille que je lui cache le soleil…


« Il est un tas de questions que je n’ai posées, et que je n’oserais poser même si vous… si tu m’as dit de ne pas me gêner. Je suis content de bien m’entendre avec toi, et même si tu ne souhaites pas que je sois ton ami, je n’ai pas envie que tu commences à me trouver irritant et que tu ne souhaites plus jamais me reparler. Je vais donc me contenter de cette question : ai-je mal interprété un peu plus tôt, ou ta peau est-elle sensible au soleil? Auquel cas, il serait peut-être préférable de ne pas rester étendu dans le sable ainsi. »

Même si c’était très tentant de le rejoindre. La chaleur du soleil sur mon torse, la fraîcheur du sable sur mon dos. Ce serait pénible de retirer tout ça de ma fourrure, mais la sensation serait si délicieuse… au fond de moi j’espérais m’être trompé et qu’il m’invite à m’étendre près de lui. Pour profiter de ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:48

Au moment où il se désabilla, Tidaro vît le félin détourner légèrement le regard vers lui, maintenant qu'il avait les intimités à l'air libre. Il souria un petit moment devant sa réponse, il aimait mettre les gens mal à l'aise. Il se creusa un creux dans le sable en secouant son dos, puis il dit au félin, voyant une lueur d'envie dans les yeux :

-Si tu veux t'allonger aussi, te géne pas .

Il se demanda l'éspace d'un instant si son compagnon sur cette plage aimait vraiment les femelles. Il était peut-être homosexuel, ce qui expliquerait le regard qu'il avait eût lorsqu'il s'était mis à nue. Il ne pût a cette pensée réprimer un petit regard pervers sur le félin. Il plaisait au jeune dragon, c'était vraie. Tidaro, lui, n'avais jamais eût d'orientation sexuelle, il avait couché avec des mâle, des femelles, mais aussi avec tout et n'importe quoi, allant du dragon jusqu'à l'humain. Il se décida donc à reconciderer la question du fait qu'il était un mâle dont l'appareil sexuelle était à nue devant un autre mal, était-ce bien ou mal ? Il se trouvait en fait que Tidaro n'en avait rien à faire, il préférait vivre sa vie au jour le jour, quitte à se mettre à découvert devant quelqu'un, il jeta tout de même un regard au pagne qui cachait les lames avec lesquels il pourrait certainement le tuer. Il se décida a demander à l'autre félin, quitte à donner des soupçons sur ses pensées :

-T'aime quoi dans la vie ?

Il avait choisie sa question de façon à ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18

Comment décliner une invitation directe? Lentement, je m’allongeai à côté du dragon et fermai les yeux. La sensation était aussi délicieuse qu’escomptée. Le soleil me réchauffait le torse et le sable me rafraichissait le dos. Le mélange des températures créait une sorte de mouvement énergétique qui tourbillonnait autour de mon cœur, c’était agréable. Aussi ma queue se mit-elle à remuer lentement au rythme de l’énergie, caressant parfois involontairement la jambe de mon voisin. Oui, je me sentais bien, calme, paisible, le fait d’avoir de la compagnie ajoutait quelque chose que je n’arrivais à déterminer mais que j’aimais bien. Et puis soudainement il me posa une question. Une question difficile à répondre…
 
La question était trop vague et je ne pouvais y répondre en une phrase ou deux. Non seulement je ne savais pas vraiment quoi répondre, mais en plus je savais que mon interlocuteur détestait les longueurs. Impossible de répondre à cela à moins de réussir à tout synthétiser en quelques mots, ce qui donnerait une réponse tout aussi vague que la question. J’appréciais néanmoins que mon partenaire de détente essaie de se rapprocher un peu de moi.

 
« J’aime bien des choses, mais je le résumerais à l’harmonie. J’aime quand les choses s’accordent et s’entendent, de même que les gens. Et toi, Tid, il doit bien y avoir quelque chose qui te plaise. »
 

Malgré qu’il se croit un monstre, je ne pouvais pas croire que tout le laissait indifférent et qu’il n’éprouvait que de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:31

Tidaro souria, le soleil qui tapait sur ses muscle pectoraux , mon ventre, mes intimités et mes jambes, l'eau faisait reluire sa peau. Il remua un petit peu pour s'enfoncer dans le sable. Même si il savait qu'il ne fallait jamais se fier totalement a personne, mais il commençait a se laisser faire, a se détendre. Maintenant, il savait que Raevahr ne lui ferait aucun mal. LA réponse a sa question fut vague, mais ne faisait aucunement propos de qu'il aurait voulu savoir. Il sentie par moment la queue du gros chat frôler sa jambe, le chatouillant légèrement.
Il lâcha un petit soupir lorsque Raevahr lui posa a son tour la question, sa vie n'était faite que de choses simples et vulgaires. Il répondit néanmoins, comme si c'était simple comme bonjour et tout a fait normal :

-J'aime boire, le sexe, les combat et les meurtres. Mes pêchés mignons sont les dragonnes, les vampires et parfois ceux de ta race. J'ai un faible pour les femelles, mais j'imagine que si l'occasion venait, ou bien même lors d'un de les délires, je n'hésiterais pas a faire l'amour a un mâle. Pour ce qui est de l'alcool, je n'aime pas vraiment les alcools doux, je préféré les forts comme le tord boyaux. Je ne pense pas que ce soit ton genre de faire ces excès, mais chacun ses gouts.

Tidaro savait que sa réponse pouvait également choquer, mais il était fait pour dire ce qu'il pensait, mais pas ce qu'il savait. Il était plus le genre de dragon a vivre dans ses rêves, a les réalisés, puis a passer a autre choses aussi vite que l'on chose de veste. Il aime surtout vivre sa vie, au risque de mourir dans des souffrances pires que la mort elle même, mais il était Tidaro Darcksoul, et il était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]   Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui sommeille en chaqu'uns de nous.[privée Raevahr Norheim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Plages & l'Archipel des Îles Corail-
Sauter vers: