Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De l'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'écriture Empty
MessageSujet: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:48

Voila, c'est une histoire que j'ai faîte il y a pas mal de temps déjà:

C'est assez long, pour ceux qui ont la foi de lire: fu fu fu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:28

Pas mal, pas mal, ça change, avec un petit message d'espoir (bon ça, ça ne change pas mais bon on va pas s'en priver^^) ;)

Et j'adore la phrase de fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:40

j'aime beaucoup ^^surtout la chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:06

Merci beaucoup. Un peu d'espoir dans ce monde ne tue personne. Quoique... Kill
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:19

Allez hop, puisqu'il y a un topic pour ça, je vous fais profiter de mon immense talent d'écrivain avec un petit texte, originellement écrit pour un petit concours sur un des vrais-faux forums rps/jeu en ligne où j'étais avant Héro ^^(pour info, je suis arrivé 2e ex-aequo si j'ai bonne mémoire)


Franz Sigsimund court sans s'arreter, depuis un quart d'heure il passe entre les branches de cette inquiétante foret poursuivis par les hommes-betes qui étaients à ces trousses. Il ignore combien de temps il allait pouvoir tenir avant de finir dans les machoires des créatures qui elles, semblent infatigables. Il court, ses bottes s'usant sur les racines, ses cheveux blonds s'accrochant aux feuilles mortes, et son visage s'écorchant à chaque branche pointue.

Tout ça ne serait pas arrivé si il n'avait pas fait ce qu'il avait fait.


30 minutes plus tot: Franz était assis dans une taverne. Le jeune homme essayait de distinguer qui il pourrait escroquer.

-Ki veu jouer o kart? 10 piès le débu.
La voix était celle d'un orc, grand, musclé avec des canines proéminentes et une grosse chaine d'or au cou. Apparement plutot aisé, il attendait avec impatience celui qu'il dépouillerait.
-Moi, je veux bien, lança Franz

La partie s'engagea. L'orc était plutot doué pour son espèce. Mais l'humain avait des cartes dans sa manche (sens propre) et il pluma l'orc en empochant 800 pieces.

-4 as!

-Tu trich l'umin ! depui kan ya 5 as dan un jeu?s'écria le peau-verte en révelant son jeu et l'as manquant.

-Va te faire, a plus!
Et Franz détala avec l'argent

Et voila, l'orc avait laché ses sbires à sa poursuite. La prochaine fois, il trichera plus finement, mais il n'y aura pas de prochaine fois, il se fera ouvrir la gorge dans une seconde, c'est ce qu'il pense.

Les hommes-betes se rapprochent, il sent leur haleine fétide quand soudain...oui...il n'y croit pas...un pont, et juste à coté une hache et un mousquet! Ils devaient surement appartenir à un nain qui s'est absenté.
Il traverse en vitesse le pont de bois qui pend au dessus d'un petit ravin, puis il s'empare du mousquet et tire tout le chargeur. L'homme-bete qui est devant s'effondre ce qui gene la progression du second.
Sans perdre une minute, le jeune homme prend la hache et coupe les cordes. Le pont tombe avec la créature qui pousse un dernier cri de rage avant sa chute.

Franz pousse la porte de la prochaine taverne toute proche. C'est fini.Il est égratigné de quasiment partout, mais il a réussi. Il commande du lait, ce qui surprend le barman.

Il s'asseoit nonchalement sur une chaise et regarde les clients. Son regard tombe sur un elfe noir à la peau grise, longs cheveux blancs et d'étranges tatouages sur les bras (devinez qui c'est).

Le regard de l'elfe tombe a son tour sur Franz. Puis, l'elfe sort des cartes de sa poche et lance malicieusement:

-Qui veut jouer aux cartes? 9 pièces le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:47

J'adore l'histoire! ^^

Je pense savoir qui est cet elfe noir à la peau grise... hin hiiin ....
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:46

Merci ;). Ah bon? Moi je vois pas pourtant^^ Kill
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:00

Je m'ennuyais quelque peut en cours...

(en cours)
______________________________________________________________

Le petit sweat à capuche rouge


    Une grande forêt verte un matin de printemps. Comme tous les matins, Clara fait son jogging, un sweat à capuche rouge recouvre ses minces épaules et la musique de son MP3 rythme la cadence de ses pas. Ses pieds foulent le feuilles au sol, le vent rabat ses cheveux d'or sur son visage cachant par moment ses yeux vert d'eau.

    Pas un bruit autour d'elle, serait-elle seul? Depuis bien longtemps les oiseaux on cessés de chanter, tout est mort autour de la jeune femme, tout ou presque. Depuis le début, un prédateur rôde, une ombre noire et imposante la suit, se glissant avec aisance derrière les arbres, l'ombre suis Clara depuis le début de sa promenade, il la regarde, l'analyse, la détail, il entend le son de son coeur, les basse de la musique de ses écouteurs, et écoute ses pas fouler le sol, il aprécit ses formes, il aime regarder ses muscles se mouvoir, il l'aime, il l'aime elle sans la connaître, il la désire, il la chasse...

    Telle un chasseur traquant une biche, il se dis que ses mouvements sont fluides et que c'est une belle prise, un sourie carnacié se dessine sur son visage, elle ne l'a toujours pas remarquée, trop occupée à écouter la musique. La respiration de l'ombre est calme, son coeur bat lentement, ses mouvement sont fluides et réfléchis. Il est parfaitement conscient de la gravité de son désir, mais une envie inexorable l'a pris. Il sait qu'il ne pourra pas résister à cette terrible fatalité. Il ne veut pas y résister. Il est attiré par les lèvres de la belle, celle-ci même qui, rouge et gourmandes expireront bientôt leurs derniers souffles. Tout est claire dans la tête du traqueur...

    Difficilement Clara ouvrit les yeux, il faisait déja sombre dehors... les dernière lueurs du soleil diffusaient leurs langues de lumière pâles à travèrs les soupiraux de la cave. La migraine était si violente que Clara, trop endolorie, s'endormis sans savoir ce qui lui arrivait vraiment.

    Elle lutta contre la douleur à nouveau, battant des cils, sa vue était floue, elle ne savait pas où elle se trouvait. Son sweat rouge était imbibé de sang et ses mains attachées dans son dos étaient posées sur un sol poussiéreux. Dans la panique ses mains griffèrent le sol et la poussière épaisse s’engouffraient sous ses long ongles. Elle secoue quelque peut ses poignets dans le but de se libérer de ses liens, elle sentait la corde ronger sa peau mais s'élargir petit à petit, elle libéra ses mains, ses poignets en sang...

    "tu es réveillée petit chaperon rouge?"

    La voix du chasseur la fit paniquer, son coeur se mit à accélérer et à battre sans réelle organisation. La jeune femme pâlit soudainement et ses jambes flagellaient, et si il l'avait violé? Elle tomba lourdement sur le sol en attendant l'arrivée de sa mort certaine... Clara leva la tête, plongeant un regard fière et arrogant dans le regard froid et assoiffé du loup... Ses lèvres s'étiraient en un sourire sadique tel les babines retroussé d'un loup infâme prêt à dévorer la petite fille qu'elle était. Une petit fille de 20 ans certes, mais impuissante face à la violence qu'elle trouva dans ce sourire qui paraissait si naturel...
    Dans un geste désespérée elle se redressa, frappant l'homme sans la moindre hésitation, mais égalent sans la moindre conséquence autre que celle de ne l'exciter que plus...

    "Laissez passer s'il vous plais! Inspecteur Hunter, dégagez le passage c'est une scène de crime! comment s'appelait la victime?"

    Une homme imposant se frayant un difficile chemin entre les curieux qui tentaient de dépasser le périmètres de sécurité. Il écrasa sa cigarette hors de celui-ci avant d'entrer dans la fameuse "scène de crime"

    "Elle s'appelait Clara Red inspecteur..."

    "Une si jolie jeune femme... un vrais gâchis..."

    L’inspecteur remonta les pattes de son pantalon avant de s'accroupir près de la victime. Elle était étendue au sol, sa capuche rouge était remontée sur sa tête et ses cheveux blonds, tâchés de sang collaient en épaisse mèches sales sur son visage d'ange.

    "Je vais l’emmener au Labo, mais je pense qu'elle a été violée... J'ai également remarqué des trace de liens au niveau de ses poignets, plusieurs morsures surement mortelles dans son cou. De plus, ses pieds nus son couvert de crevasses et d'échymoses... elle a surement courut toute la nuit."

    "pauvre petite..."

    Le bras droit de la justice se releva, passa la main sur sa barbe de trois jours et fis le tours de la scène avant de sortir du périmètre pour aller inspecter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'écriture Empty
MessageSujet: Re: De l'écriture   De l'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Créations & Jeux-
Sauter vers: