Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Säntis, son nom a été oublié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Säntis, son nom a été oublié...  Empty
MessageSujet: Säntis, son nom a été oublié...    Säntis, son nom a été oublié...  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20



    Säntis, son nom a été oublié...  358165warrior
    d'entre les morts je reviendrais vous vider de votre sang



Identité(s)

NOM : Elisabeth

PRÉNOM :Von Battori

SURNOM Säntis

ÂGE : 1954 ans

SEXE: Féminin


RACE/MONDE D'ORIGINE: Vampire, pour ce qui est du monde, Cf prologue de l'histoire.

RANG: Vampire originelle

ALIGNEMENT: Chaotique

MÉTIER: Tueuse de dragon et traqueuse de Gardiens

BUTE OU QUÊTE: Se venger


POSSESSIONS:

Une armure de tueuse de démon qu'elle à voler à cette dernière après l'avoir tuée.
Une arbalette à bras
Une arbalette
attachée à sa ceinture, une massue recouverte de pieux en argent (pour les combats au corps à corps qu'elle n'apprécie pas particulièrement)

POUVOIRS:

Illusionniste: Säntis crée des illusions qui soit font souffrir soit font voir au victimes de l'illusion des choses assez horribles pour devenir fou, elle peut faire croire qu'une caresse devient une insupportable douleur ou qu'un charmant jeune homme (ou charmante jeune fille) est un être ignoble, que les personnes qui vous entoures vous veulent du mal ou que vos ennemis vous veulent du bien, de quoi devenir parano non. Cela est bien plus simple par rêve que sur les personne éveille et demande bien moins d’énergie.

Miroir de l'âme: c'est la capacité à faire apparaître un miroir, la personne qui se regardera dans ce miroir se verra confronter à son reflet, reflet qui n'est pas cette personne et qui la poussera à bout, jusqu'à savoir qui elle est et ce qu'elle est vraiment. Cela est éprouvant pour la personne et pour Säntis qui doit faire en sorte que le reflet et la personne n'entrent pas en trop grand conflit cela peut endommager l’esprit de la personne qui utilise le miroir et fatigue beaucoup plus Angélina au passage.

Hypersensibilité: de part son aveuglement, Säntis ressent et vois tout tout de même! à telle point qu'elle peut viser très précisément à l'arc et ne jamais manquer ses cibles. De même qu'en touchant une personne ou un objet, elle peut le voir et savoir à quoi il ressemble, mais le noir totale revient dès qu'elle lâche ce qu'elle touche. Elle peut ainsi sonder les âmes et savoir si quelqu'un ment ou non, si il sera un enemis ou un allier.





A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)

Ce sont d’abord deux yeux, deux yeux effrayants, sans pupilles ni couleurs. Deux yeux blancs, aveugles… Lorsqu’elle les poses sur vous, vous vous sentez alors faible, désemparé, à mi-chemin entre l’effroi et la fascination. Son visage est celui d’un ange. Fin, aux traits doux et attrayants. Son nez est tout aussi fin et ses lèvres sont pleines et sombres. Mais sa peau est blanche. Presque transparente, si du sang coulait dans ses veines, on verrait à travers sa peau les vaisseaux sanguins qui parcourent l’intérieur de son corps si beau.

Très grande, Säntis est aussi très maigre, ses côtes se dessinent sous sa poitrine ronde et lourde, bien qu’elle défie toutes les lois de l’apesanteur. Ses muscles on fondues de par son long sommeil et son manque de sang mais elle n’en perd pas la beauté d’un corps au courbes belle et bien présentes. Son ventre plat et sa taille fine mettent en avant des hanches de la même largeur que ses épaules.
Même si elle est très mince elle n’en reste pas moins forte et habile, il ne lui faut pas bien longtemps pour bander et se servir d’une arbalète, bien moins de temps qu’un humain ou autre race. Mais, qu’est-elle pour être aussi maigre et aussi forte ?

Sa jeunesse est éternel, elle auras 20 ans toute sa vie, une créature effrayante et fascinante... Sa voix est celle d'une prédatrice, suave et mielleuse, boire ses paroles pendent des heures est chose très simple.
Sa colonne est parcourue de pieux en os, vestiges d'une divinité dépassé... Un dos qu'elle cache au public sous ses vêtement de chasseuse... un corset en cuire au dessus d'une chemise en tissu, un pantalon lui aussi en cuire et des bottes solides pour marcher et courir pendent des heures.

Elle peut se transformer un une nuée de papillon aux ailes rouge sang.



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




On peut largement comparer le caractère de notre illusionniste au feu, une flamme puissante et sensuelle vit en elle. Santis n'est pas de celles qui se laissent faire, Elle sait se battre et sait où donner les coups pour faire mal, ce dont elle est parfaitement consciente. Elle n'hésite pas à gifler le premier qui l’appeler mon ange ou poupée, elle n'a pas peur non plus de se défendre, dans n’importe quelle situations, mais il faut la pousser à bout pour cela... chose particulièrement difficile... elle trouvera toujours une phrase cassante ou un geste douloureux, tout en restant calme et froide stoïque et totalement je-m’en-foutiste. Elle est comme ça cette petite. Mais ça, c’est pas ce qui domine chez elle, non ! Sa caractéristique dominante c’est la douceur, et elle le montre bien ! Säntis est douce, très douce, trop douce… Elle ne se défend physiquement que lorsqu’il y a un problème physique ! Elle préfère manipuler, sans jamais se salir les mains… Elle est une virtuose de l’esprit, trouvant délectation dans la manipulation, un jours, un masque, on ne sait vraiment ce qu'elle est intérieurement... Elle a de multiple facette, mais l'une est peut être dominante, bien que souvent absente...
Säntis est têtue comme une mule, elle ne démord pas de ce qu'elle décide, et il ne vaut mieux pas insister, car, elle est rancunière et particulièrement apte à une grande répartie souvent vexante. Jouer avec elle est dangereux, même si physiquement elle est forte, elle n’est pas non plus plus forte qu’un dragon, elle compense donc cela par une grande ruse et son fameux sens de la répartie. Elle possède aussi un humour de tous les moments, quoi qu'il arrive elle ne se laisse pas abattre et rie de tout, ce n'est peut-être pas une qualité, car cela la fait passer pour une personne sans cœur, et c’est ce qu’elle est, une personne sans cœur. Mais... personne n'est parfait, et surtout pas Säntis, qui ne demande qu'à profiter de la vie et de sa renaissance. Elle est une boule d’énergie pure à l'apparence froide et souriante, manipulatrice, une divine manipulatrice, à qui, le rôle de sans coeur vas à ravir…Elle déteste les hommes, du moins sur le plant émotionnelle, au lit c’est une autre histoire, ils sont pour elle des jouets très attrayants qu’elle aime faire souffrir… elle joue avec eux, le laissant voir des chimères et des utopies, jouant avec leurs sentiments, leurs faisant croire à l’amour et à la douceur, puis, dès qu’elle trouve mieux vas voir ailleurs. Pourquoi tant de haine ?
Si la personnalité de Säntis était si simple on s’en arrêterait là… mais… ce n’en n’est rien, en plus de ce côté attachant de la jeune fille cache et refoule un côté sadique très appuyé, elle aime la manipulation et la souffrance mentale, comme l’on aime une sœur. Elle aime voir la dernière lueur d’espoir s’éteindre dans les yeux de ses victimes elle devient alors telle le serpent une créature de sang-froid n’hésitant pas à se servir de ses atouts physique pour dévorer ses victimes, pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable après tout ?
Quelle est la vraie facette de sa personnalité ? Personne ne le sait vraiment, mais elle dangereuse c’est ce qui est sur…


RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es





Prologue:

Il y a très très très longtemps, avant même que les guerres entre les mondes ne soient déclarées, deux dieux s'aimaient. La déesse des os et le dieu du sang. De leur amour est née Säntis, une petite déesse mêlée au sang et aux os. Cette déesse était malheureusement pour elle sujet d'une prophétie qui disait que, quand elle verrait le jour, ce serais la fin des dieux tels qu'on les connaissait.
Les dieux prirent peur et lui retirèrent toute divinité l'envoyant pour l'éternité vivre sur les terres des mortels comme une morte; qu'elle n'était pas.
Bien vite elle ressentit un besoin inexorable de sang, elle voulait le voir couler sur ses doigts, le sentir couler dans sa gorge, s'en repaître. A part le sang, aucune nourriture n'avait de gout ou d'importance, elle n'était pas comme les autres êtres vivants de cette terre, elle ne mangeait pas, ne buvais pas, ne dormais pas.

Elle fut refusée chez les anges car trop différente, les hauts dragons l'exclurent eux aussi. Les Hauts démons lui faisaient peur de par ce qu'elle entendait. Seul les humains l'acceptèrent bien que méfiants à son égard sans savoir pourquoi.
Säntis pu enfin s'encrée dans une société, elle était médecin et grandement appréciée, grâce à ça elle avait souvent du sang humain à disposition et pouvait faire des recherches sur ce qu'elle était. Mais voilà à cette époque, les vampires n'existaient pas encore. Elle n’avait aucune idée de ce dont elle était. Mais elle savait une chose, une chose importante pour elle, le sang préservais sa jeunesse et sa beauté, une beauté au diapason de ses antécédents de déesse et un pouvoirs dont elle n'avait même pas conscience de son pouvoirs... Du moins, pas encore.

Une nuit elle fut prise d'une envie violente de boire du sang, toujours plus de sang, prise de folie, elle courut dans les ruelles sombres de cette nuit de lune rouge, la langue sanglante de la lune sur sa peau la rendis encore plus folle et bien vite il ne restât plus personne dans le village.
Au petit matin il ne restait plus que Säntis, inconsciente de ce qu'elle avait fait, au milieu de tous ces cadavres vidés de leurs sang.
Les humains prirent peur et elle dut s'enfuir, jusque chez les hauts démons où elle fut acceptée en tant que démon bien qu'elle n'avait pas grand choses à voir avec la race. Elle y écoula des jours plus ou moins paisible jusqu'à ce que la guerre éclate. Elle entendit parler de cette "Shrikan Tatsu" et des gardiens qui aidaient les dieux. Säntis haïssant les dieux se mis à haïr les gardiens, automatiquement.
Donc, sans hésiter elle se battit du côté du seul peuple qui l'avait accepté comme elle était. Les hauts démons. Cependant, lorsque la guerre éclata, elle fut retenue prisonnière par les humains. Chez eux, tout le monde connaissait Säntis, elle était « la bête buveuse de sang »
Elle fut prise pour coupable de la naissance de créatures nommées « les vampires » Lors d’un raid contre des animas, Säntis avait bus le sang de certains d’entre eux sans les tuer rependant ainsi sa malédiction au sein de ce peuple, a donc vu le jour la légendaire Akasha, première vampire du nom !
Säntis elle a été jugée par l’inquisition et a été condamnée à être enfermée, enchaînée un pieux dans le cœur dans un cercueil de glace pour l’éternité. Akasha elle fut nommée grande reine des vampires et Säntis fut oubliée des vivants, seul son nom restait dans des grimoires très anciens où l’on peut lire son histoire et y lire sa mort…

La nuit, le froid, la glace...

"Connais tu l'enfer mon petit?"

"oui, c'est l'endroit où brûlent les âmes damnées, il y fait chaud, trop chaud..."

"non mon enfant, en enfer, il fait froid..."

Un corps dans un cercueil de glace, brûlé par le froid, immobile, semblant dormir. Depuis bien longtemps ses yeux avaient cessés de voir, ses lèvres ne parlaient plus, son corps ne bougeait plus… Une gisante magnifique et mystérieuse… Un vrai mystère également à réussit à engendrer les actions suivantes… De fines gouttes d’eau suintaient le long de la prison glacée, en réduisant petit à petit la taille, le soleil donnant dessus la réchauffait jusqu’à la faire fondre totalement. Un hurlement déchira le calme ambiant, un hurlement de douleur, un cri de désespoir et de rage, un hurlement puissant qui fit trembler les murs du lieu… Säntis se réveillait, de ses lèvres sortaient des palabres incompréhensible, le langage même de la déesse de mystères… Que disait-elle ? seul la grande déesse pourrait le savoir, mais elle ne pourrait le traduire… les pupilles de ses yeux avaient disparus mais les hommes présent dans les lieu ne pouvaient s’empêcher de glisser leurs regards sur le corps sculpté de la vampire…
Une couverture fut envoyée sur ses épaules, l’entourant comme le noir éternel qui l’entoure. Elle tendit ses mains vers l’homme qui l’avait couverte, découvrant un visage anguleux et masculin, des cheveux bruns et agréable à toucher, l’homme en question s’appelait Abigaël Crow, il était le grand prêtre de la vérité et cherchais la prêtresse des mystères… Säntis était l’élue, mais elle ne le savait pas encore… Elle ne savait même pas ce qu’elle était vraiment…
Elle fut guidée dans le temple, sous le regard fasciné des membres de cette religion, les paladins du mystère et de la vérité en oubliaient leurs vœux de chasteté, les femmes fascinées par tant de beauté furent passionnées par la nouvelle arrivée…
Quelle était cette créature fendant les âges ? Les anges ont de grandes ailes, les démons ne sont pas aussi beau, les créatures peuplant les terres franches ne sont pas assez anciennes… Seule sa soif de sang réveilla en elle son origine vampirique, mais cela voudrait alors dire qu’elle était la seule vampire originelle, dépassant Akasha même… Personne ne voulait le croire mais pourtant, c’est ce qu’elle était… Une créature assoiffée de sang, sans vie et froide… Cela donnait alors une explication à sa beauté… Une beauté froide et éternelle, glaciale… Elle monta au côté d’Abigaël sur les trônes du temple. Celui de l’homme était tout de verre, totalement transparent, quant au sien à elle était un trône noir de jais, semblant fait d’ombre et de métal…. Le règne du mystère allait commencer, les deux prêtres commencèrent à s’aimer…

Tout ne fonctionne pas toujours comme prévus…

Les temples des mystères et de la vérité s’étalaient, on pouvait en trouver plusieurs sur toutes les terres franches, prêchant la parole des deux déesses. La vampire pris connaissance des guerres, de gardiens et des vampires, une vampire se disant première du nom simplement parce qu’elle avait été la victime du totem était à la tête d’un peuple qui se devants être le siens et de plus batifolait avec les démons… Elle finissait faible et gémissante dans les draps de l’empereur… voulant mêler les deux peuples… C’était à ses yeux une ignominie… Les vampires étaient un peuple qui se devait droiture, liberté et fierté ! Jamais elle ne laisserait faire cela… Elle envoya donc Eleonorae, une créature faite par ses soins, une vampire des plus ignobles qui mis des bâtons dans les roues de la reine. Mais Eleonorae n’était pas assez puissante… elle fut tuée, tuée par amour… Mais une vampire qui avait renié la reine, une vampire qui avait renié son peuple… une demoiselle des plus intéressantes… Säntis désirait tuer cette reine… mais elle préféra attendre. Tout vint à point à qui sait attendre. Les idéologies d’Akasha allaient la mener à sa perte.
De même que la plupart des gardiens furent tuées pendent la guerre, Akasha disparut soudainement… Sortant de l’ombre, Säntis souleva les armées vampires. Elle gagnais en puissance, cherchant à tuer de ses mains les derniers gardiens survivants…




Code présent dans le règlement: Je l'ai écrit ce code, fau-il vraiment que je te le donne?


Revenir en haut Aller en bas
 
Säntis, son nom a été oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Vampires-
Sauter vers: