Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Empty
MessageSujet: Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago   Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:49



    Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago 1360059442-9e842903143b95f972aef198b5f19d25
    petite citation







Identité(s)

NOM :
Tadayoshi
PRÉNOM :
Kago

SURNOM
Le ténébreux, L'azurien
ÂGE :
210 ans (mais 22 d'apparence)
SEXE:
Masculin

RACE/MONDE D'ORIGINE:
Ange, venant d'althéa

RANG:
Archange
ALIGNEMENT:
Bon
MÉTIER:
Ex-Paladin
BUT OU QUÊTE:
Venger son frère et sa sœur, mourir l'arme à la main, devenir Gardien du Metal

POSSESSIONS:
Un pendentif, des petit couteaux de lancer magique, un morceau de son ancienne armure blanche (portée en permanence sur l'épaules gauche) et une épée blanche, bleu et doré (Blade of fallen)
POUVOIRS:
Invocation d'armes, soin (moyen) et voler dans les airs

Invocation d'arme :

Kago peut faire apparaître n'importe quel arme dans ses mains mais pas plus de deux à la fois, l'arc permet de tirer des flèche en quantité limité et aussi les armes (Encore plus limité que les flèche.
(Pour exemple, prenez Firion de Final fantasy 2 dans Dissidia)





A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)

Moi.....que dire....je suis physiquement assez grand, environ 1m90 pour environ 90 Kg, je suis musclé, très musclé mais j'ai une fine silhouette, je suis quelqu'un de svelte, plutôt beau, même très beau. Ma tête, elle est ovale, menton fin, androgyne quoi, pas la peine de vous faire un dessin, mes cheveux ? Ils sont normal, assez long, d'un blond très lumineux, limite pure, Nan, je déconne, y a rien de pure chez moi, mes yeux...bleu, aussi bleu que mes trois paires d'ailes, ma bouche...fine, pas grand chose à dire, mon nez, simple, petit. Mes vêtement ? alors là, j'essaye de me démarquer de mes semblables, Blouson noir, short noir, ceinture noire (150ème dan) chaussure noir, en gros, mes vêtement font tache sur ma peau pâle, je porte en permanence une morceau de mon ancienne armure, sur l'épaule gauche, elle est blanche, bleu et doré, j'ai aussi le fourreau de mon épée ainsi que la dite épée, toujours les même ton de couleurs si importante aux anges, il se peut que je mettent une chemise blanche, ou encore une armure lourdes. Des signes distinctifs....j'ai un tatouage sur le haut du dos, entre mes ailes, j'ai une cicatrice aussi au niveau du poignet droit, caché pour oublier, j'ai aussi un pendentif, faite gaffe à pas y toucher, sinon je vous arrache la tête.



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi qui semble n'avoir peur de rien




(12 lignes minimum)
Kago est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. Même s’il ressent au fond de lui une grande solitude dont il ne montre jamais l’existence, il avoue que cela est due à une différence qu'il a auprès d'autre personne. Il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin. Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego, et s’enferme ainsi dans une bulle protectrice dont il n’ouvre quasiment jamais les portes, il préfère garder ses sentiments pour lui et ne les montrer à personne. Il lui arrive donc parfois de vouloir être distant par moment, il préférera alors être seul avec lui-même.


RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




(une vingtaines de lignes)

Chapitre 1 : Un ange parmi tant d'autre

Une maison....simple d'apparence, pas grand chose à dire...un couple vivent dedans, c'est plus que normal, rien d'intéréssant en somme, c'est même barbant, cette petite bicoque, c'est là où j'ai vu le jour, puis vint le tour de ma soeur et de mon frère, et oui, j'était l'ainé, celui qui protège, d'ailleurs, mon père était très porté sur la guerre, c'est pour ça que lorsque nous étions jeune, celui-ci nous entraîna aux armes et à la magie, c'était les entrainement du matin au soir, parfois même des jours entier, est-ce que ça en valait vraiment la peine, des fois...je me le demande, tant de temps et de sueur pour ce que je suis devenu, à vrai dire, je n'en sais strictement rien, c'est floue, et ce que tout aurai été différent, je ne sais pas, le flux du destin est incalculable et immuable, le passé peut changer, mais quel serai les consèquence sur le futur, en même temps, avec210 ans, j'ai de quoi raconter niveau histoire, après...c'est à vous d'avoir le courage d'écouter jusqu'au bout ou de foutre une droite.

Chapitre 2 : Paladin, un vrai merdier

Enfin, j'avais trouver une voie, du moins, je fus légèrement forcé par mon paternel, j'avais le choix des Paladin ou des simple garde, mon choix fut vite portée sur le premier et je fus donc apprenti paladin, quel classe j'avais dans mon armure blanche et doré, mais....ça c'était à la fin, quand j'étais bien haut gradé, la torture que c'est d'être une recrue, la plus jeune en plus, les surnom fusent à tout moment, surtout quand on s'y attend pas, malgré ça, je resta, m'entraina, augmenta ma puissance, c'est même ici que je dévins un séraphin, ça pour être classe, ça l'était, le bleu était le plus fort de toute les recrues, c'est d'ailleurs à ce moment que je me vit confier un mission de forte importance, de quoi s'agissait-il, d'une patrouille, des haut-démon avait été aperçus et en temps de guerre, on savait tous que n'mporte quel haut démon pouvait être dangereux voire violent envers les autres espèce, c'est donc tout naturellement qu'on alla accomplir la mission, d'après les chef, nos ennemis devait être faible au pire peu puissant mais soit ils avaient comme but de nous éliminer soit il ne savait pas évaluer une puissance, du moins, ce fut une rude épreuve, d'ailleurs, un des haut-démon me taillaida la main, me laissant une marque, après être rentré avec un bléssé, je fis entendre mon mécontentement, mais rien, c'était comme si je n'existait pas. Je voulais partir mais je ne pouvais quitter l'ordre sans une bonne raison et le fait que quelqu'un est donné de fausse information ne remettait pas en cause tout le système de celle-ci alors je resta mais pas bien longtermps, un différent me poussa à quitter l'ordre, je trouvais que les paladin se concentrais trop sur des choses futile à l'entrainement et eux me trouver trop offensif et puis j'avais vraiment l'impression qu'il avait peur, peur de la magie que j'avais dévellopé. Je pense sincèrement que partir fut une excellente idée, cela m'a permit de voir un peu le monde extérieur.

Chapitre 3 : Quoi ?! Un Archange !

Après cette triomphante sortie, je n'avais nul part où aller, je passa donc des année à me battre contre des adversaire que je ne tuais jamais, selon moi, personne n'avait le droit de choisir d'oter la vie d'autrui, prenez en compte que je ne met pas dedans les haut-démon et les démon, plusieur anné s'écoulèrent, paisiblement, au fil des année j'avais acquis l'ambidextrie et pouvait manier deux arme, un choix évident pour moi, voulant un équilibre dans ma façon de me battre, j'acquis une dernière paire d'ailes pendant ce voyage initiatique, ne sachant que cela avait de l'importance, je continuais ma route comme si de rien n'étais, me souciant peu des autres anges, sauf de ma famille, mais après mon départ j'eu vraiment peu de nouvelles, c'était quasi-inexistant, mon père devait vraiment mal prendre mon départ mais je croyais qu'avec son âge avancé, il allait être plus tendre, au contraire, ce fut un beau salaud, même jusqu'à la fin de ses jours, pourquoi je l'insulte de la sorte, il avait qu'à me prévenir de la mort de ma mère, ce fut ça mort que j'appris sur un chemin vers une ville humaine, j'allais devoir retourner à Althea.
Mon arrivé fut mouvementé, ils me regardaient tous, comme si j'avais une tache rouge au milieu du front et qu'eux étaient des expert en tache, j'avais rien d'exeptionnel, j'avançais jusqu'à la demeure familiale, toujours assaillit par des regard stupéfait, je regardais mes vêtement qui était de la couleur que je portais le plus souvent à l'époque, en blanc, bah oui....le blanc ça se salit vite, je rentra et vit ce qui me rester de ma famille, mon frère et ma soeur, tout deux séraphin,, j'étais content pour eux, il était comme moi, du moins c'est ce que je croyais, dans ma tête j'étais toujours qu'un séraphin, sauf que j'avais une paire d'ailes en plus, j'aimais ce genre de cérémonie, alors je m'ecclipsa rapidement vers la tombe de ma mère, je crois, si je me souvient bien que c'est la première fois que je priais, après pour qu'elle dieu, ça je m'en foutait, celui qui m'entendrais sans doute, je voulais juste prier pour elle et non pour mon père, à croire que je l'ai toujours détesté celui-la, après je retourna dans une maison que j'avais acheté avec l'or accumulé par les année, en plus de permettre de me poser dans un vrai chez moi, ce qui restais de ma famille pouvait venir là, si j'avais cru seulement pouvoir me reposer, puisque ce fut un des chef d'armée qui vint chez moi, comme je le dit souvent pas de repos pour les braves, lui aussi comme les habitant s'intéressait à mes ailes, je l'écoutais, enfin, à moitié, ce que je retenu lors d'un moment de la conversation fut : "Tu es un Archange...." sur le coup je n'avais pas réagit mais quelque seconde plus tard lors ce que général m'expliqua le topo sur un archange je me mit à Hurler : "Quoi ?! Je suis un archange !"
J'étais joyeux et triste à la fois, d'ailleurs ce fut depuis ce jour que mes ailes commença à se teinté de la couleur azure, mais....c'était minime, ça ressemblait plus à du blanc qu'à du bleu, sauf quand onexamine de près, c'est à partir de ce moment que mes goût vestimentaire se mirent à changer, je me délaissa du blanc et de la dorure pour m'orienter vers des couleurs plus sombre, comme le noir et le gris métallisé, je ne sais pas si c'était par nostalgie mais j'avais gardé une épaulière dze mon armure de paladin, malgré ses couleurs plus angélique que ce que je portais, je la mit sur mon épaules, puis ce fut la grande révélations pour moi, ne sachant que faire de mes journée, je les passa à lire des bibliothèque entière ( studieux ) et un passage m'inspira grandement, l'histoire des gardiens, c'est histoire me fascinait et je voyais ma voie se tracer, je voulais devenir le Gardien Du Metal et j'allais faire tout mon possible pour avoir le pouvoir du Metal.

Chapitre 4 : Entrainement mortel

10 ans...et ouais....10 ans d'entrainement intensif, je commencais d'abord par parfaire ma technique d'invocation et d'ensuite la maitriser, je n'aurai peut-être pas du trop pousser et dépasser mes ancienne limite, j'ai failli en mourir plus d'une fois, et pourtant...je voulais continuer, j'avais un but, fixe et j'étais déterminé, au fil du temps mon corps commença à s'endurcir...j'ai presque envie de dire comme du metal mais ça serai me lancer des fleurs comme le font tout les anges. Je pensais que ma mentalité avait suivi la même voix, mais je me trompais à l'époque, à vrai dire, je pense que je me trompais sur tout, même sur moi, mais les entrainement avait porté leur fruit, le dernier sort que j'avais acquis avait bien failli quand à lui me faire trépasser, comme quoi ce sort est encore tellement puissant que même avec ma limite actuel, il peut me plonger dans un profond coma ou direct dans la direction de la faucheuse. Mais, ce problème ne fut pas résolu, du moins pas competement, en même que j'apprenais d'autre sort, je m'instruit aux sort de soin, mon niveau.....je suis pas un guérisseur accomplie mais je peux soigner quelque coupure voire les cicatriser tout de suite, mais cela tient plus de la chance qu'autre chose, si j'avais eu un meilleur professeur qu'un foutu bouquin à la reliure doré et tout poussièreux qui trainait dans une étagère remplie dans une allée poussièreuse, sombre et où le gars de l'entretien avait oublier de nettoyer
Si seulement j'avais su ce que le futur me réservait.

Chapitre 5 : Le Ténèbreux, L'Azurien....Des surnom très représentatif

J'avais 209 ans, et mon anniversaire qui arrivait bientôt, j'avais déjà accomplie 1/5 de ma vie, c'était déjà pas trop mal. Pour fêter ça, ma famille me prépara une sortie sur le monde alentour, pourquoi pas, ça faisait longtemps que j'étais sortie, voir un peu la lumière du jour, la fête fut super cool, je le conçois, c'était sympa, y avais de la jolie elfette, y avais des anges qui donnait envie quoi, mais bon, je savais pas pourquoi....j'avais un mauvais pressentiment, et j'avais raison, j'étais rentrer plus tard que mon frère et ma sœur ce soir là, j'avais envie de calme pendant un moment, j'aurai du rentrer tout de suite.
Ce fut une bonne heure après la fête que je rentra dans ma demeure, j'eu un choc, je voyait le cadavre de mon frère cadet sur le sol, le pourpre de son sang colorant le blanc immaculé de ses ailes, se teintant d'un rouge rosé, puis des cris, c'est ma sœur, je cours vers le lieu d'où provenait le cri et la....je vis le meurtrier infliger le coup de grâce à ma sœur avant de s'en aller, je pleurai, je la tenais contre moi, mes ailes prenant cette fois ci une profonde couleur azuré, je ne m'arrêtais plus, j'attendais quelque jours après les funérailles pour me donner un nouvel objectif, tuer cette assassin, ce fut donc le début de mon voyage, en quête de vengeance...


Code présent dans le règlement: code bon [Delwy]




Dernière édition par Kago Tadayoshi le Jeu 7 Fév - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Empty
MessageSujet: Re: Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago   Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:27

Yaaaaaaaaaaay ! A Pigeon ~ ! far away
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Empty
MessageSujet: Re: Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago   Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

C'est bon, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii happy
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Empty
MessageSujet: Re: Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago   Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

c'est boonnn
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Empty
MessageSujet: Re: Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago   Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:19

( Bon bah vu que les autres sont des feignasses je déplace :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Empty
MessageSujet: Re: Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago   Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un angeeeeeeee........C'est moi, Kago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil, la jour porte l'ésoire [PV.Kago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Anges-
Sauter vers: