Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qalendra, Cianopsitta des Rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qalendra

Qalendra


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Cianopsitta
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Qalendra, Cianopsitta des Rêves Empty
MessageSujet: Qalendra, Cianopsitta des Rêves   Qalendra, Cianopsitta des Rêves Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:25



    Qalendra, Cianopsitta des Rêves Sans_t16
    Dors, peu importe quand,
    Rêves, peu importe comment.






Identité

NOM :
///
PRÉNOM :
Qalendra

SURNOM
Qa'
ÂGE :
3812 ans
SEXE:
féminin

RACE/MONDE D'ORIGINE:
Cianopsitta, des Terres Franches

RANG:
///
ALIGNEMENT:
Neutre
MÉTIER:
Bohémien
BUTE OU QUÊTE:
Elle feint de retrouver son peuple, en réalité elle cherche à les éviter ou à les fuir.

POSSESSIONS:
///
POUVOIRS:
  • Contrôle des Rêves et Cauchemars - Qalendra possède une affinité avec les rêves, lui permettant, si la cible est endormie, somnole ou est fatiguée, de la plonger dans un rêve. (Voir le film "Inception" pour une meilleure idée du pouvoir)

    Explications:

    .
  • Apparence humaine - C'est l'un des pouvoirs magiques dont sont capables tous les Cianopsittas, cela permet à Qalendra de prendre une forme humaine et, ainsi de se fondre dans la masse.





À QUOI RESSEMBLES-TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes





« Petite, enfantine, à première vue Qalendra ne fait pas ses millénaires. Mesurant un petit mètre et demi pour cinquante kilogrammes, on pourrait dire qu'elle est de ces Cianopsittas qui ne sont pas nés à maturité, et pourtant, sa taille adulte n'est jamais allée plus haut que cela. Son visage est serein, ses yeux, de la même couleur qu'une feuille verte d'été, reflètent un esprit qui a vécu les époques, et ses cheveux d'argents, dont elle prend grand soin, cascadent sur son corps jusqu'au niveau de ses hanches.

Ses vêtements laissent penser qu'elle fait partie d'une famille luxurieuse, ou peut-être religieuse... Le tissu blanc est doux, agréable à toucher et à voir, mais ce sont les broderies harmonieuses et cet aspect doré qui tape à l'oeil. Les dessins sont précis, fantaisistes et florales, les traits fins et la qualité remarquable, il est difficile de croire que cet habit fut réalisé en seulement quelques mois. Le manteau que Qalendra porte est attaché à l'aide de quelques ustensiles, certaines ressemblent à s'y méprendre à des... Outils de coutures, peut-être... Les autres semblent être des petites formes pyramidales, le système d'accroche est légèrement plus complexe qu'il n'y paraisse. Quant aux chaussures... L'ensemble n'en fournissait pas, et à la base, elle n'en avait pas besoin, donc elle opta simplement pour une petite paire de bottes en cuir. De toute manière, sa toge entièrement blanche la recouvre du cou jusqu'aux pieds, peu de personnes les remarquent vraiment.

Elle possède un corps bien élancé, des courbes féminines bien qu'enfantines mais surtout un physique particulier. Ayant tout de même un certain âge et un pouvoir pas souvent utile dans la réalité, Qalendra en a profiter pour s'entraîner afin de, si jamais elle se retrouve entraînée dans un combat, de fuir le plus rapidement possible. Tirant avantage de sa petite taille pour avoir une certaine agilité, Qa' sait également se battre, bien que, évidemment, elle ne possède pas une force remarquable ni un talent inouï, disons juste qu'elle sait se débrouiller. Ses bras et ses jambes ne sont pas monstrueusement déformés par ses muscles, les traits sont même plutôt jolis. Ses mains sont délicates tandis que ses doigts sont doux et fins. »




QUELLE PERSONNE ES-TU?
Tu sembles n'avoir peur de rien




« Si son apparence ne représente pas vraiment ses millénaires, sa personnalité peut, parfois, également prêter à confusion. Joviale, ouverte d'esprit, c'est une personne chaleureuse qui se comporte la plus grande majorité du temps comme une enfant. Bien sûr, sa longue vie lui a permis de vivre de nombreuses expériences dans le passé, elle a appris énormément de leçons, même un humain qui porterait le titre de "sage" n'est qu'un éphémère être qui a à peine goûter à la vie comparée à elle. Cependant, cette pensée ne fait pas d'elle quelqu'un d'hypocrite ou d'hautain de nature, Qalendra tient réellement à aider les autres du mieux qu'elle peut. Même si elle est pragmatique et qu'elle possède son sens de la justice, elle n'adhère pas toujours à une cause, même si elle est juste à ses yeux, si ceux qui ce battent pour n'en valent pas la peine.

Pourtant, malgré cela... Désirant aider malgré tout, elle leur fera la morale et, si ça dégénère, fuira le plus vite possible. Même si sa magie est liée aux rêves, elle n'a pas souvent sommeil et ne dort que très peu, mais cela ne semble pas trop affecter sa santé, donc peu de gens lui en parle après s'en être rendu compte. Bien qu'elle soit certainement douée d'une grande sagesse... Ses deux plus grands "défauts" seraient de se comporter trop souvent comme une gamine et aussi d'être un peu trop gourmande. On a beau lui dire que la gourmandise est un vilain défaut, elle trouve toujours à répondre que c'est une excuse pour pas en laisser aux autres. »




RACONTES-MOI TON HISTOIRE
Que je sache mieux qui tu es




« Elle les avait mis en garde, les défendant de rejoindre cette guerre. Mais leur coeur leur disait d'exterminer les humains jusqu'au dernier malgré la protection de leurs ennemis fraternels. C'est vrai... Avant, c'était des frères et soeurs, des parents, des amis, des voisins, mais depuis ce jour, la déchirure fut telle que tous en subirent les conséquences. Décimés, oubliés, peu de Cianopsittas arrivent encore à voir le jour de leurs propre yeux, certains restent terrés afin d'éviter de nouveaux affrontements, tandis que d'autres, seuls, cherchent une trace des leurs pour se prouver à eux-mêmes que ce n'était pas que des histoires. Cependant, un être dérogeait à la règle... Il s'agissait de Qalendra.

Depuis toute petite, la paix à laquelle croyait son peuple lui donnait une vision utopique de l'avenir qui l'attendait. Pourtant, à présent, elle ne veut plus y porter d'avantage d'espoirs... Le jour où ils se sont déchirés pour décider quel camp ils devraient soutenir, ce fut le même où leurs légendes commencèrent à disparaître, de même pour leurs contes, leurs récits, leurs existences. En voyant la haine s'emparer ainsi de son peuple, la Cianopsitta des Rêves décida après, avoir frôler l'extinction, de faire en sorte que personne, absolument personne ne se souvienne d'eux, qu'ils ne soient rien de plus que des créatures légendaires sorties du rêve de chacun.

Qalendra voyageait déjà depuis longtemps, et rien qu'en laissant le temps faire, elle put remarquer que plus aucune bibliothèque ne parlait des siens, le mot "Cianopsitta" n'évoquait plus beaucoup d'images aux populaces, on avait même failli la prendre pour une folle à "inventer de tels choses". Au fond, ça la faisait sourire qu'on la prenne pour une menteuse, une déjantée à la recherche de quelque chose qui n'existe pas. Parfois, ça faisait un peu mal au coeur d'entendre dire des méchancetés de la part des gens quand elle leur posait quelques questions sur quelque chose dont il était évident qu'ils ne savaient rien, mais, au moins, ça lui permettait d'être convaincue que son travail était achevé, plus ou moins.

À présent qu'elle n'a plus grand chose de précis à faire, Qa' poursuit son voyage, non plus à la recherche de l'ignorance des autres, mais bel et bien pour son propre compte, histoire... De profiter un peu de la vie. »



Code présent dans le règlement : code bon [Delwy]



Dernière édition par Qalendra le Lun 26 Nov - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qalendra

Qalendra


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Cianopsitta
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Qalendra, Cianopsitta des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Qalendra, Cianopsitta des Rêves   Qalendra, Cianopsitta des Rêves Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:58

Je pense avoir terminé ma fiche. \o_

Cependant, pour la race, même si j'en ai parlé à Ene'... Je dois faire la fiche, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Qalendra, Cianopsitta des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Qalendra, Cianopsitta des Rêves   Qalendra, Cianopsitta des Rêves Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46

hey!!

Bon ta fiche me semble bonne cependant

  • il faut que tu face une fiche de race effectivement, je ne pensait pas avoir parler dans le vent ^^"

  • quand à tes pouvoirs développe celui de l'illusion, tout le monde n'a pas vu Inception et je pense qu'on vas pas le regarder juste pour connaitre ton pouvoir désolée ^^"


Pour le reste tout me semble bon, quand ta fiche de race sera validée tu pourrais toi même être validée. si tu n'a rien à changer au MP que tu m'as envoyer je poste moi même la fiche de race et on en parler avec les autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Qalendra

Qalendra


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Cianopsitta
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Qalendra, Cianopsitta des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Qalendra, Cianopsitta des Rêves   Qalendra, Cianopsitta des Rêves Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

C'était juste pour confirmer, désolé. \o'_

Bref, donc je m'occupe moi-même vite fait de cette fiche de race.

EDIT : Voilà voilà, fiche de race postée. Je me suis également occupé d'un petit post-it explicatif du pouvoir de Qalendra.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Qalendra, Cianopsitta des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Qalendra, Cianopsitta des Rêves   Qalendra, Cianopsitta des Rêves Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

tu peux donc être validé!! bon jeux parmis nous timide
Revenir en haut Aller en bas
Qalendra

Qalendra


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Cianopsitta
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Qalendra, Cianopsitta des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Qalendra, Cianopsitta des Rêves   Qalendra, Cianopsitta des Rêves Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:29

Merci merci, moi aussi je vous aime ! \o_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qalendra, Cianopsitta des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Qalendra, Cianopsitta des Rêves   Qalendra, Cianopsitta des Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qalendra, Cianopsitta des Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Autre-
Sauter vers: