Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:35


Quand j'aurai mon niveau 9, j'achèterai une vorpale, pour arracher aux dragons, ses parties génitales !...

...C'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, y'a un dragon pour tester ! ♫ ♪


Ah vous voilà ! D'accord, j’arrête de chanter...
Moi ? Je suis le narrateur, je suis le personnage caché et omniscient du récit de Malicia... On peut dire, que je suis son plus gros fan, en effet, car je sais tout d'elle, depuis sa naissance, on s'est déjà rencontré sur la fiche de celle-ci non ? M'bref, ce n'est pas moi le héros de cette histoire, je ne faisais que patienter avec cette chanson, plutôt pas mal d'ailleurs... Il m'arrive souvent de faire des pré-ambule dans les sujets, oui oui, je raconte ma vie... Mais c'est nécessaire ! Je ne suis pas à négliger !

Et donc, plus sérieusement...
Malicia, est loin d'avoir des compagnons, mais un jour qui sait... Pour l'heure, notre héroïne assez solitaire, vagabonde ici et là après avoir quitté son village natal, afin de taire les soupçons qui planent sur son identité. Effectivement, une jeune femme âgée de 246 ans, qui a connus les parents, et grands parents de toutes une génération, dans un petit patelin humain... Forcément, ça fait désordres, et les villageois (qui se connaissent tous entre eux et on peut soupçonné de la consanguinité dans certaines familles), se pose des questions sur cette fille de fermière et de forgeron, qui ne semble pas vieillir et qui est hors du commun sur certains point et en plus, elle est adoptive qui puisait ! Ainsi, Malicia à préféré fuir avant que ça ne dégénère, et surtout, évité une possible lapidation et des injures tel que "SORCIÈRE !"... Ah, la vie à la campagne... Et ses joies.

Mais ne la plaignez pas !
Ca non, Malicia, est bien "heureuse" quelque part... Être partie de sa vieille ferme, c'est pour elle, un nouveau départ, de nouvelles perspectives ! Et...

_J'AI FAAAIIIIM !!

Et la misère aussi...

_ ELLE EST OU CETTE VIIILLE ?!

Gueulait-elle parmi les sapins.
Affamée... Évidemment, pour financer son voyage, Malicia à vendu sa ferme et les bêtes, ce qui lui fais une bonne petite sommes pour vivre de ses aventures, mais... Encore faut-il avoir un sens de l'orientation et trouver Sar'Hetsu, une forteresse humaine. C'est alors qu'en guise de réponse...

GRRRRROOOAAAAAR !!


Un profond et gros rugissement retentit.
Les petites montagnes rocheuses, faisaient énormément d'écho. Et à ce crie peu chaleureux, Malicia, au lieu de jouer la carte de la discrétions...

_ MAIS JE T'EMMERDE !! J'AI FAIM AUSSI !!

Rageait-elle.
Et oui... Elle s'enflamme rapidement et ne se laisse que rarement intimidé par qui, ou quoique ce soit. Malicia, faut avouer que t'a été un peu conne, avoir envie de partir à l'aventure, c'est bien, le réaliser, c'est mieux, mais prévoir des choses comme de la nourriture, c'est encore plus professionnel ! Bha... On mettra ça sur le compte que c'est son premier voyage ! (Voyage, Voyage ♪ Hum.. Non, d'accord je me tais)

Alors la jeune femme.
Soupirait, et posait son sac à dos à terre, décidant de prendre une petite pause "entrainement", afin de se défouler. Sortant sa belle masamune rouge, assortie à sa couleur de cheveux... Malicia s'approchait d'un chêne, et donnait un coup de pied assez fort dedans, pour que doucement, des feuilles tombent de ce dernier.

_ Si une feuille touche le sol, sans qu'elle ne soit fendu... Je recommencerais dix fois !

Auto défis !
Et c'est avec précision et finesse, qu'elle tranchait les feuilles avant qu'elle ne touche le sol... Et attention, elle n'a qu'une parole, et si par malheur Malicia oublie de trancher une feuille, elle serait capable de s'entrainer toute la journée, pour obtenir un parfait ! Ou... Jusqu'à ce que l'arbre n'ai plus de feuille... C'est plus de la détermination à ce niveau, on appellera ça de la connerie, mais bon, quand on est butée...

Et c'est sur ce beau défis...
Que je cesse mon récit ( ouah belle rime), qui est le début de l'aube ( jolie pléonasme, merci, bon okay j’arrête), de l'aventure de Malicia. Vous en voulez plus ? Il faudra attendre la réponse d'un autre personnage, bon ou mauvais ? Allez savoir, dans les forêt, on rencontre de tout ! Des femmes butées en passant par des hommes en costard noir, sans visage... Quoi ? Slender est hors sujet ? Ah...
Je m'en vais observer Malicia et son entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Tôt au matin

Cela faisait déjà plusieurs heures que je volais parmi les nuages. Réveillé avant l'aube, je m'étais mis en route pour les petites montagnes rocheuses. J'avais une mission, une sorte de petite... reconnaissance, vérifier qu'aucuns combats s'engageait, à ceci prêt que j'avais l'autorisation de tuer.

J'avais eu la chance d'observer le lever de soleil alors que j'avançais doucement mais sûrement.

Mais là, je commençais en avoir mare d'avancer, je m'affamais qui plus est et j'avais besoin d'une pose. Je descendais à quelques pieds au-dessus du sol afin de trouver un bon endroit pour m'arrêter. Ce ne fut pas très difficile, après un petit temps à chercher, je trouvais un bon endroit où me poser. Je me permettais de sentir l'air à la recherche d'une piste. Une légère odeur de viande, le dîner est servi ! Je repérais ma cible, pas bien difficile, le plus dur sera de l'attraper.

Tout se passa fort vite, un saut, une tentative de fuite, des flammes et le bruit d'une biche s'écrasant au sol. Je m'attaquais à la pauvre bête que je venais de tuer, me nourrissant tranquillement. Tout aurais pu se passer très bien, mais un cri raisonna.

_J'AI FAAAIIIIM !!

_Mais mange alors...

Je répondais en sachant très bien qu'elle m'entendrait pas, je haussais les épaules en continuant à manger.

_ ELLE EST OU CETTE VIIILLE ?!

Je plissais les yeux et soupirais, mais qu'est ce qu'elle avait à gueuler comme ça, elle allait voir de quel bois je me chauffais, je prenais une grande inspiration avant de lâcher un bon rugissement.

GRRRRROOOAAAAAR !!

_ MAIS JE T'EMMERDE !! J'AI FAIM AUSSI !!

....Je n'y croyais pas, de quel droit hurlait-elle des insulte ainsi dans toutes les montagnes. Elle venait de me couper l'appétit, je brûlais donc les restes, bien décidé à aller dire ma façon de penser à la personne qui m'avait insulter.

Un bon odorat et une fort bonne vision, cela me permit de découvrir la personne qui avait précédemment crié. Je me retenais d'aller à sa rencontre ainsi, mais je me disais que se présenter à une humaine comme un énorme dragon la gueule ensanglantée n'était pas forcément la meilleur des premières rencontre.

C'est ainsi que je reprenais ma forme « humaine » essuyant ma bouche avant de m'approcher en toute discrétion un peu plus haut de sa position. Je m'asseyais en tailleurs pour fixer la demoiselle, plissant les yeux. Je ne savais pas au final si c'était elle qui avait crié alors je préférais prendre mes précautions.

_Bonjour, auriez vous vu une personne affamée au cri facile ?

J'espérais ne pas avoir oublié du sang et je prenais l'air le plus gentil possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:35


26,27,28,29... Feuilles tranchées et...
Ah vous voilà de retour ! Moi, pendant ce temps là, je compte les feuilles de Malicia, et n'avais-je pas raison en vous disant que quelqu'un allait arriver ? Et pas n'importe quel individu, un dragon ! Sous forme humaine cela va de soi, mais bon... Malicia, elle, en bonne ['i]humaine'[/i] , ne sait pas reconnaitre les auras, comme disait St Thomas << Je ne crois, que ce que je vois >>, de ce fais, notre héroïne passe à coté de beaucoup de chose, à force de ne faire confiance qu'à ses yeux.

_Bonjour, auriez vous vu une personne affamée au cri facile ?

Raté !
La trentième feuille tombait doucement au sol. L'interpellation, ayant déconcentrée la jeune femme.

_ NAAAAN !!! C'est pas vrai !!

Rageait-elle.
Avant de se tourner vers la voie masculine, qui était tranquillement installé sur une bute, assit en tailleur, il semblait décontracté. Un jeune homme, aux cheveux tout aussi rouge que les siens, et au regard assortie. Malicia, plissait les yeux, avant de soupirer, triste d'avoir échouée.

_ La seule personne que j'ai rencontré dans ces montagnes... C'est vous.

Expliquait-elle avant d'ajouter.

_ Vous n'êtes pas un peu trop jeune pour être ermite ?


Dit donc !
Depuis quand on remet en cause la vocation d'une personne en fonction de son âge et de son apparence. Bien qu'il était plus ou moins charmant, physiquement, Malicia trouvait ça un peu dommage qu'il soit ermite, d'où la question direct et inopiné. La demoiselle, elle, transpirait un peu à cause de cet entrainement. De son sac, elle sortie une gourde et bu quelques gorgées avant de reprendre.

_ Sinon... Oui, j'ai faim et je crie quand je suis énervée... Pourquoi ? Ca gêne qui ? Y'a personne dans les environs.


Justifiait-elle, en affirmant être la personne en question.
Tout en rangeant sa gourde. Elle gardait les yeux bien ouvert, vers cet inconnu... Méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

_ NAAAAN !!! C'est pas vrai !!

Je haussais un sourcil devant le cri de la demoiselle, elle venait de répondre à ma question, c'était elle. Je me demandais pourquoi elle était si énervée. Bien que je la voyais s'entrainer à couper des feuilles, je ne pensais pas que devoir répondre à une question était si dérangeante. Néanmoins, elle se tournait vers moi avec un air pas très heureux.

_ La seule personne que j'ai rencontré dans ces montagnes... C'est vous.

Eh bien, quel accueil, je vois que les humains sont toujours aussi ouverts aux inconnus.

_ Vous n'êtes pas un peu trop jeune pour être ermite ?

Elle était bonne celle-là, moi jeune ermite... la bonne farce, mais bon je me retenais de rire à la face de la demoiselle, ça n'aurait pas été poli de se rouler à terre en se tenant les côtes. Néanmoins, cela m'informait qu'elle n'avait pas de lien avec la magie, car elle aurait immédiatement perçus l'aura draconique.

J'observais la demoiselle avec un peu plus d'intérêt, elle était armée, évidemment à voir elle s'entraînait. Ses cheveux étaient de la même couleur que les miens, assez rare pour une humaine, tout de même, elle était assez élégante. Sa tête ne reflétait pas la tromperie, mais plus la confiance, je notais donc mentalement de faire attention en premier à son épée. Elle but une gorgée à sa gourde avant de continuer.

_ Sinon... Oui, j'ai faim et je crie quand je suis énervée... Pourquoi ? Ca gêne qui ? Y'a personne dans les environs.

Agressive qui plus est, j'avais affaire donc à une humaine guerrière sûrement susceptible. Je réfléchissais un instant penchant la tête à mon habitude, lui tenir tête ou pas ? Jouer la diplomatie et la gentillesse ou lui renvoyer son accueil... Je suis un soldat, pas un diplomate.

_J'apprécie vraiment votre accueil, on fait difficilement plus aimable.

Je me relevais pour m'approcher de la demoiselle, d'un pas tranquille, mais sûr, je ne la craignais pas.

_Premièrement je dirais que vos cris sont dérangeants pour tous ceux voulant attraper sa nourriture sans que sa proie parte en courant.

Je m'arrêtais à une distance respectable de la demoiselle pour pouvoir lui parler sans hausser la voix, la regardant dans les yeux.

_En suite, je ne suis pas un ermite, mais un voyageur de passage, qui s'est arrêté dans les environs pour faire une pause dans son périple.

Je posais ensuite mon sac au sol y fouillant après le pain que j'avais apporté, au cas où la viande venait à manquer. Je me permit de le tendre à la demoiselle.

_Et pour finir, si vous avez faim, mangez. Et permettez-moi de vous saluer, bien que ce soit un peu tard. Voyagez-vous souvent le ventre vide et l'arme à la main ?

J'arborais à présent un léger sourire un peu plus amical.

Elle n'est pas encore un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54


L'ermite reprit.

_J'apprécie vraiment votre accueil, on fait difficilement plus aimable.

Malicia haussait un sourcil.
Elle ne s'était pas trouvé agressive une seule seconde, et ce n'est pas par son ironie qu'il allait obtenir quelconque faveur *C'est quoi son problème à lui ?*, se demandait-elle, il reprit, tout en s'approchant d'un pas confiant. Malicia, ne reculait pas, nullement intimidée.

_Premièrement je dirais que vos cris sont dérangeants pour tous ceux voulant attraper sa nourriture sans que sa proie parte en courant.

Oouh !!
Ça sent le vécue ça ! Si seulement Malicia pouvait sentir, comprendre qu'elle avait face à elle un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire. Non pas qu'elle changerait de comportement, non, mais elle verrait le lien entre ses cries et sa déclaration. Son regard rouge, croisait le sien, violacée... Elle ne dévie pas, et le laissait poursuivre.

_En suite, je ne suis pas un ermite, mais un voyageur de passage, qui s'est arrêté dans les environs pour faire une pause dans son périple.
_ Ah d'accord... Non parce que, vraiment, je ne vous imaginais pas ermite du tout.

Il fouillait dans son sac.
Malicia, se tenait prête à riposter... Que vas t-il sortir comme arme ? Attention, c'est... Oh mon Dieu ! Une miche de pain ! Il va l'attaquer avec ça !

_Et pour finir, si vous avez faim, mangez. Et permettez-moi de vous saluer, bien que ce soit un peu tard. Voyagez-vous souvent le ventre vide et l'arme à la main ?


Il lui tendait.
Avec un sourire amicale... Uh, alors non en fait, il ne cherche pas la bagarre ! Il veut la nourrir ! Oh bha là, c'est prendre Malicia par les sentiments... Elle s'approchait à son tour, et saisit le morceau de pain, tout en répondant enfin à son sourire par le sien, baissant sa garde... Il ne semblait pas armé et pour cause, il est une arme à lui tout seul ! Mais Malicia, n'en sait rien.

_ Merci !


Elle mordait à pleine dent.
Évidemment, c'est pas ce petit bout de pain qui allait la rassasié, loiiiin de là ! C'était même pas l'équivalent d'un apéritif ! Après avoir avalée sa bouchée, dont elle faillit s’étouffer d'ailleurs, elle répondit.

_ C'est mon premier voyage, et comme je suis mercenaire, c'est normal que j'ai une arme, non ? Vous savez, les pervers en foret, ou les personnes malhonnête... Y'en a plein ! Mon arme dissuade, me protège aussi... C'est pas une décoration et j'y tiens énormément.

Expliquait-elle.
Tout en s'adossant à un rocher, puis, elle plissait les yeux en regardant l'inconnu.

_ Vous n'êtes pas un pervers mal intentionné ? N'est-ce pas ?

Elle posait son regard sur la miche de pain, suspecte.

_ Non mais je vous préviens de suite... Je suis très tenace, et je tombe rarement malade, j'ai un sale caractère et je mords. Vous n'obtiendrez rien de moi, si ce n'est coups et blessures...


Assurait-elle, grandement confiante.
Quel numéro cette jeune femme ! Pour cause, elle n'était pas si humaine que ça... Le pain avait bon goût, elle ne le pensait pas empoisonné mais bon... Restons méfiant jusqu'au bout ! Après tout, elle est pas moche, mais elle est tout aussi dangereuse, surtout en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

Elle prit le pain.

_Merci !

Elle semblait bel et bien affamée, elle mordait à pleines dents dans le pain. Elle manqua même de se tuer avec. Je me demandais qu'est ce qui pouvait pousser une jeune fille à une telle famine, que la vie peut être triste.

_ C'est mon premier voyage, et comme je suis mercenaire, c'est normal que j'ai une arme, non ? Vous savez, les pervers en foret, ou les personnes malhonnêtes... Y'en a plein ! Mon arme dissuade, me protège aussi... C'est pas une décoration et j'y tiens énormément.

Une jeune mercenaire ? Voilà qui était intéressant, étant moi-même plus ou moins dans le même cas. Et elle était donc dans son premier voyage, la pauvre, à peine commencer, déjà affamée. Mais au moins elle avais déjà son équipement et elle semblait douée, bien que le métier ne soit pas facile, j'espérais pour elle qu'elle aille loin.

_ Vous n'êtes pas un pervers mal intentionné ? N'est-ce pas ?

Je haussais un sourcil, pour ce qui du mal intentionné, je ne pouvais pas vraiment dire, mon idée première était de même de la faire taire, en lui donnant à manger. Par contre, je n'étais pas un pervers, ça c'est certain. Bien qu'elle soit jolie, j'étais déjà lié à quelqu'un et de toute manière je nous n'étions pas de la même race. Faut dire, approcher une demoiselle armée et qui semble peu amicale, il faudrait être quasiment suicidaire.

_ Non mais je vous préviens de suite... Je suis très tenace et je tombe rarement malade, j'ai un sale caractère et je mords. Vous n'obtiendrez rien de moi, si ce n'est coups et blessures...

J'éclatais de rire, elle était tenace qui plus est ! Non vraiment, non, je n'avais pas du tout l'intention de la détrousser ou toutes autres idées complètement tordue. Je m'asseyais devant elle, plié de rire.

_Oh non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour combattre des humains ou essayer de détrousser les demoiselles.

Je pouvais facilement comprendre la demoiselle, moi-même je m'étais déjà fait attaquer à plusieurs reprises sur des routes comme cela, manque de peau pour les attaquants, leur idée était fumeuse et on finit fumé. Je reprenais mon sérieux.

_Pas d'inquiétude à avoir et d'ailleurs laissez-moi me présenter, Alagius Bylphérax , humble combattant, à votre service.

Hum, oui combattant, rattaché à l'armée haut-dragon tout de même, mais dans l'immédiat ce n'était pas important, aux vues des humains je restais un banal combattant mercenaire.

_Vous êtes donc mercenaire, vous vous diriger vers la ville pour trouver des missions ?

Une chose venait de se dessiner dans ma tête, sous ses airs de jeune et innocente demoiselle peut-être se cachait-il au final une âme de futur assassine ? J'en doutais, mais on n'est jamais assez prudent. Je plissais quelque peu les yeux.

_A moins que vous soyez vous-même en réalité une bandit de grands chemins à la recherche de butin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:53

Il riait, à gorge déployé...
Ce qui avait le don de mettre Malicia mal à l'aise, à la limite d'être vexée !


_Oh non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour combattre des humains ou essayer de détrousser les demoiselles.

Malicia plissait les yeux...
C'est souvent ceux là qui font le plus de coup tordu, elle l'écoutait, attentive, et enfin, il se présentait, de manière plus sérieuse.

_Pas d'inquiétude à avoir et d'ailleurs laissez-moi me présenter, Alagius Bylphérax , humble combattant, à votre service.
_ Alagius ... Bylphérax... C'est pas très humain comme nom ça.

Il est combattant ?
Et que combat-il ... Se demandait-elle.

_Vous êtes donc mercenaire, vous vous diriger vers la ville pour trouver des missions ?

_ Oui ! C'est exactement ça !

Qu'elle perspicacité !!
Enfin bon, c'est pas très dur à deviner étant donné que ce n'est pas dans une foret qu'on trouve du travail... A moins d'être bûcheron ? Mais notre héroïne n'en a pas la carrure. A son tour, Alagius plissait les yeux, tout en observant la demoiselle, celle-ci fi de même...

_A moins que vous soyez vous-même en réalité une bandit de grands chemins à la recherche de butin ?
_ Hey !! Alors là non, je ne vous permets pas de dire ça, c'était MON hypothèse de départ !

S'insurgeait-elle.
Non mais voilà l'équipe... Qui se suspecte mutuellement ! Où va le monde ? Malicia rétorquait.

_ Et je me suis présentée ! J'ai rien à cacher, j'ai pas un prénom bidon au moins...


Ah oui alors ça !
Ca lui est resté en travers de la gorge, un humain avec un prénom pareil, c'est suspect pour elle, pour cause, dans son village on faisait dans le classique, genre Maurice, François, Valentin, Henri, Germaine, Louise etc... Malicia... Comme si ton prénom à toi était plus commun et "normal" pour une dragonne ? N'importe quoi ! Elle ne cherchait pas à vexer le guerrier, mais, si il émettait des suspicion, elle aussi pouvait en faire tout autant.

_ Sinon... Vous avez pas vu la grosse bestiole qui a crié quelques instants plus tôt ? Ça m’étonnerais pas que ça soit un dragon... Quel bande de gueulard eux... C'est abusé !

...
On nage en pleine connerie paradoxal ! C'est elle qui dit ça après avoir hurlé être affamée ! Malicia, toujours à bonne distance d'Alagius, attendit sa réponse, en scrutant le ciel, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]   A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon [Pv Alag]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: