Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Ad vitam æternam "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Ad vitam æternam " Empty
MessageSujet: " Ad vitam æternam "   " Ad vitam æternam " Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Thème musical ==> https://www.youtube.com/watch?v=qmBynJ9eMkc


Spoiler:




Identité(s)

NOM :

PRÉNOM :Azraël


SURNOM: L'ange de la mort
(si vous en avez un)
ÂGE :Depuis que les démons existent

SEXE: Mâle ..

RACE/MONDE D'ORIGINE:Haut-démon -- Morgoloth

RANG : Déchu mais anciennement bras droit de tous les empereurs ( A suivre in rp ).
(pour le rangs voir ICI sinon une fois validé faire la demande ICI)
ALIGNEMENT:Chaotique à tendance neutre pour le moment
(bon, neutre, chaotique)
MÉTIER: Euh xD
Voir ICI (fiche en cours)
BUTE OU QUÊTE:Mener sa propre vengeance et faire basculer du trône l'empereur actuel


POSSESSIONS:
Une faux aux qualités des plus spectaculaires, elle peut pousser un cris strident, et ne répond qu'à mes ordres. Elle ne peut en aucun cas être tenu par quelqu'un d'autre. Je possède également une quantité conséquente de bijoux, les gardant plus comme des trophées que pour m'en vêtir.

(bijoux, armes secondaire, autres...)
POUVOIRS:
Energie psionique : Capable d'être chargée, peut infliger des dégâts plus ou moins conséquents. Se rapproche le plus à une onde bourrée d'électricité. Là où elle est différente, c'est qu'elle peut atteindre l'âme. Peut-être envoyée comme un seul faisceau très puissant sur une cible ou bien de façon circulaire.

Manipulation des ombres très légères, de quoi juste se transporter de quelques mètres en une fraction de seconde pour passer derrière son adversaire. Utilisation assez exceptionnelle

Touché divin : Manipulation de l'âme. En forme " ange de la mort ", il peut se délecter des âmes de ses adversaires. Si tué par sa faux, il peut s'en servir comme énergie, ou comme soin.

(3 pouvoirs max)




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)
Je me présente sous deux formes… Mais si vous voyez la seconde… Je suis pratiquement sûr que ce sera la dernière chose que vous verrez…
Sous ma première, je pense être séduisant suivant certains critères. Cheveux à la couleur perlée noire, aux reflets argents. Un visage aux traits et contours anguleux, laissant apparaître une nature assez viril sans trop être machiste. Une légère barbe, un nez droit et des yeux de couleur bleue argentée, créant presque un reflet acier . La peau légèrement bronzée, une musculature conséquente pour 1M95 de carcasse. Très grand, je passe pourtant inaperçu avec mes vêtements faits pour le voyage et la marche. Je possède de multiples tatouages aux symboles démoniaques dans tout le dos, dont un marqué en une langue très ancienne : « Le corps et l’âme sont un tout, mais à eux deux ne sont rien… »

Ma seconde apparence est une forme cadavérique de moi. Un squelette gigantesque, aux longs draps, aux yeux rouges sangs et à la force inégalable. Mesurant presque 4 mètres, mes ailes faites en os, peuvent me donner un réel avantage comme un désavantage sur le champ de bataille de part leur encombrement. Mon armure est faite de crâne de mes anciennes victimes comme la faux qui m’accompagne. Les ombres m’entourent constamment. Protégeant mon être ou le dissimulant en cas d’attaques trop puissantes.

Spoiler:

Je possède également un compagnon depuis peu, un pur sang plus ou moins vivant... On dirait plutôt une dépouille qui a dû mal à se trainer de par le fait que sa chair n'est plus visible à certains endroits mais aussi que ses yeux n'évoquent plus aucune flamme réellement " vivante ". Sa crinière et sa queue sont remplacées par des flammes verdâtres, mais sa vitesse reste néanmoins très élevée.. Il est tout de même, un compagnon fidèle que j'adore nommé Ezekiel.


QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




(12 lignes minimum)
Mon caractère ? laissez- moi réfléchir… Sous mes idées de vengeance absolue, de destruction sans précédant et d’anéantissement précaire… Je reste quelqu’un de sociale, curieux de tout, m’informant sur ce qui m’intéresse vraiment. Je ne peux me laisser dans l’ignorance et je ne préfère pas croire ce que l’on me dit. Mon aura exprime un tourment permanent, inguérissable. Même si mon âme ne demande qu’une seule chose. D’être en paix, et à m’en croire, je ne vous dirai que seule la possibilité de laver mon honneur peut me rendre de nouveau cette flamme qui m’animait… Mais pourtant, au fond de moi, je pense le contraire… Je sais que ce n’est pas l’unique solution.. J’aspire pourtant à ce que l’on me respecte et que l’on scande mon nom de tout puissant. Que ma résurrection et que la crainte des empereurs puissent ressurgir envers ma personne…
Je suis lucide mais reste d’une nature lunatique et impulsive. Etant un véritable félin, une bête, un tigre aux crocs acérés, je ne pourrai me laisser marcher dessus. La simple remarque peut me faire perdre toute sympathie. Et vous pourrez craindre aux représailles.

Etant un éternel dragueur, j’aime la chair, ce serait le seul plaisir que je m’accorderai. Mais je ne l’aime pas facile d’accès. La séduction, les paroles, les mouvements, gestes, souffles, émotions, me sont très importants. L’envie et la conquête. Je ne destine ma protection qu’à une seule, mais ça, je n’en ai guère le droit dans mon propre credo… Mes rêves sont faits de poussière, qu’un souffle glacial arrive à balayer sans l’ombre d’un doute. Car même à l’intérieur de mes côtes vides, je possède un palpitant. Celui-ci n’est qu’une pierre qui bat pour le désir de ne devenir qu’à son tour qu’un pauvre grain de sable… Je suis seul, et même si dans mes plus grands fantasmes, je songe à ne plus l’être, je sais que ma vie ne se résumerait qu’à un banal mensonge.

Oui, je suis tourmenté voir torturé, par des choses qui me dépassent totalement même si l’admettre… Me laisse assez de marbre.



RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




(une vingtaines de lignes)
La neige tombait, le vent était glacial. La fureur de l’hiver s’était abattue, comme ma main écrasant le crâne d’un ridicule nain… J’étais seul, trahis par les miens. Détruis et déshonoré par ce seigneur dont j’avais prêté serment de protéger. De tuer, d’anéantir et de conquérir en son nom. Lors de ma tombée en disgrâce, personne n’était là. Personne ne pouvait rien pour moi. Ils étaient tous mués à la scène dont ils assistaient. Mais je n’ai rien oublié et contrairement à tous ceux qui m’ont précédé , j’ai décidé de me venger…

Mon cheval grondait, sa forme cadavérique reflétait les maigres lumières de la nuit. De simples raies circulaient à travers les arbres supportant la charge de neige. Les corbeaux soutenaient mes pas , hurlant leur cri de désespoir et d’horreur. Le goût du sang me venait aux lèvres et ma patience se faisait de plus en plus mince en approchant de ma proie…

*********************************************************

Le fracas d’une lame. Ma faux blesse et traverse les membres. Je suis sous ma forme la plus terrible et mon courroux s’abat sur mes ennemis. Cette bataille sera la plus grande, car ces satanés gardiens vont mourir... Nous aurons le dessus tôt ou tard . Hurlant mes ordres, les démons restaient tous aux aguets pour entendre mes conditions :

« Restez en formation ! Ne vous dispersez pas ! »

Je suis en première ligne, ma taille est imposante et la terreur que j’affiche en fait fuir plus d’un. Ma faux crie un son strident, détruisant les tympans de mes cibles. Ils baissent les têtes, enlèvent leur casque, s’agenouillent devant moi… Les humains sont si faibles… Je passe à côté d’eux, sans les tuer ni même leur accorder un regard. Mes yeux sont fixés sur des adversaires bien plus intéressants. Je serre de ma main squelettique le manche de mon arme. M’approchant des officiers, mais surtout celui qui d’entre eux les guide…

***************************************************



Quand j’entre dans la taverne, on ne me voit pas, le bruit des chopes, les prostituées qui s’amusent de leurs victimes. L’une d’elle m’aborde, posant sa main sur mon épaule en me susurrant quelques douces paroles :

« Bonsoir beau brun… Si tu es cherches.. »

Mon regard glacé brise le sien… Je continue de marcher alors qu’elle reste figée comme si je venais de détruire la plus intime partie d’elle… Son âme. Je finis par m’asseoir à une table. L’ambiance est délicieuse, mais mon aura se fait trop présente pour qu’elle reste ainsi. Lorsque le regard de ma cible arrive sur moi, mon poing lui arrache le quart de ses dents. Il tombe à terre… Les filles qui l’accompagnaient, s’affolent. Elles se mettent sur les côtés, alors que j’attrape le col de la cote de maille de ma victime. Traînant sa personne hors de la taverne… Sous les yeux de tout le monde… Le sang coule le long de ses bras, la moitié de sa joue est ouverte et sa mâchoire doit être fracturée à plusieurs endroits. Je le plaque contre l’arbre le plus proche. L’enchaînant. Mon cheval regarde la scène comme s’il comprenait ce qu’il se passait. Mais malheureusement, l’exécution de cet elfe, ne risque pas d’être inaperçue… Mon corps se transforme doucement, laissant simplement apparaître mes ailes cadavériques. Mes yeux brillant d’un rouge sang.


« Te souviens-tu de moi ? »


Le Haut-elfe semble reprendre quelque peu ses esprits… Ses yeux restent blanchâtres, son regard perdu. Je craque mes poings gantés aux pics acérées.. Marchant vers lui…


*****************************************************


Ma faux tournoie, elle finit par s’écraser sur le premier qui engage le combat avec moi. Je ne suis pas très rapide, mais ma puissance compense très largement se défaut. Je contre, faisant un pas sur le côté, désarmant mon adversaire, le poussant vers ses camarades avant de tendre ma main vers eux et de laisser une onde de choc briser leurs os, les rendant totalement… Froid… Inutile.... Ma cible fait enfin son apparition, un haut-elfe… Le chef de cette section d’armée. Ma présence n’est donc pas inutile fasse à cette force de la nature… Il dégaine sa rapière, se mettant en garde devant moi. Je reste droit, ma faux dirigée vers le sol, mes ailes dépliées rendant mon envergure trois plus imposantes. Mes démons se chargent de me supporter. Scandant mon nom, hurlant à la mort de ce combattant en face de moi. Après tout, je suis l’unique, le seul, qui ose affronter le seigneur des nous autres démons… Car je suis sûrement le seul à remettre en doute son pouvoir malgré l’allégeance que je lui ai faite. Ma raison m’indique qu’il nous mènera à notre perte si personne ne se dresse devant lui…
Pensons plutôt au combat qui va se dérouler car l’être devant moi semble dégager une puissance hors norme. Mais ma forme physique reste tout aussi présente que lorsque nous avons commencé à nous battre…
Il engage le duel par de la magie, je la repousse d’un revers de main. Croit-il m’abattre par de simples tours ? Il attaque sèchement sans aucune subtilités, je reste sur mes gardes en adoptant une posture défensive, il bloque et contre très rapidement. Il évite et s’écarte à chacun de mes coups, me rendant la tâche très difficile pour au moins le toucher… Ma force reste cependant pas assez grande… Ma lenteur n’est plus compensée et je me fatigue trop vite. J’esquive ses coups, il lance ses sorts. Ma colère s’abat et ma main chargée d’une puissante énergie psionique, se vide sans aucune retenue. Sa lame est brisée, son armure se fend, il bloque et tombe à terre plus loin du cercle du duel… Les démons hurlent de joie mais je ne suis pas satisfait de ma victoire, elle est volée et il a tenu face à moi bien trop longtemps. J’ai l’impression d’avoir été faible. M’approchant de lui, je passe la lame de mon arme sous sa gorge… Mais je retiens mon geste, me retournant vers mes combattants… La bataille continue de plus belle :


« Reprennez le combat ! Rien n’est gagnée ! Retournez sur le flanc gau… !!! »


Une lame sectionne ma cuisse, je tombe à genoux, impuissant. Une violente douleur. L’elfe s’était relevé, il envoie un coup de pied dans mon dos, avant de faire fendre sa lame sur mon épaule gauche, broyant mon aile du même côté, et cassant mon armure .. Je lâche mon arme qui disparaît en un clin d’œil… Je reste figé par un tel revirement de situation. Alors que les démons essayent de se remettre en formation, ils assistent à cette scène… Hurlant leur colère mais aussi leur désespoir. Ils ne savent où aller, ils gueulent et courent dans toutes les directions, attaquant tout et n’importe qui. Les elfes reviennent à la charge et une ruée de coups me mettent à terre. Mon propre sang, d’un violet pourpre coule… Je me sens brisé… Mais je ne risque pas de me laisser faire pour autant…

*************************************************************************


Essoufflé, je me redresse, mon poing dégoulinant de sang :

« Tu te souviens pourriture !! Je t’avais laissé la vie en signe de respect ! Et tu as bafoué ce cadeau ! Tu as non seulement condamné ta vie ! Mais aussi celle de tes hommes !!! »

Un léger rire se fait entendre à mes lèvres. Un rire malsain. Je lui attrape la gorge, enfin… Ce qu’il lui restait de gorge :

« Regarde moi ! Regarde celui qui va te tuer devant tout ce monde ! Devant tes propres officiers qui ne viennent même pas à ton aide ! »

Mon rictus se fait de plus en plus présent :

« Je vais te tuer… Mais cette fois-ci, je ne louperais en aucun cas mon coup… »


**************************************************




Absorbant chaque coup, comme une vraie punition .. Mais mon esprit ne se laisse pas abattre par cela… Alors qu’un coup d’une arme contondante allait atterrir sur mon crâne, je l’attrape à mains nues. Avant de la prendre pour ma propre utilisation… Eclatant la hanche de celui qui m’avait asséné ces coups, j’envoie valser la plupart de mes assaillants autour de moi. La force que j’ai engrangé à chaque coup se déverse en un flot de violences pures. Mon corps se reconstituant par le sang et les âmes de mes ennemis… J’évite, désarme et tue sans retenue. Attrapant une tête, arrachant de mes dents, la peau du coup de ma victime. Laissant ce qui tenait à ses cervicales, se détacher lentement du reste du tronc… Avant de laisser tomber le corps comme une vulgaire viande sans nom… La peur envahit les cœurs et la crainte semble mettre en doute leur capacité à me vaincre… Ma faux réapparaît dans ma main, et d’un geste vif, je me dirige vers eux… Faisant un pas sur le côté pour évite une lame, je pose ma main squelettique sur son torse. Et lui arrache son esprit… Levant fièrement mon trophée vers ses compatriotes… Je coupe le lien de son corps et de son âme à l’aide de ma faux… L’effet produit est telle qu’ils n’osent même plus s’approcher… Ma cible ? .. Je ne la vois plus… Dans le chaos de la bataille, il a fui… Le lâche… Je désigne l’un des elfes :

« Toi là ! Comment se nomme ton supérieur !? »

Il semble tétanisé, il ne répond pas… Bafouillant, un tique sur ses lèvres avec sa langue…. Il m’énerve et lorsqu’il recommence, ma faux lui arrache son organe buccale . Il tombe d’un seul, non seulement à cause de la douleur mais aussi de la peur… :
« Toi ! Réponds !! »

« Il se nomme Siegfride grand démon… Ne me tuez pas… »

*******************************************************************************


« Ils t’ont trahi… Comme ils m’ont trahi à mon tour… Mon ancien souverain ne voulait pas d’un ange de la mort qui avait été faible… Qui n’avait pas tué un pauvre commandant comme toi… »

Dans ma main, ma faux apparaît :

« Après quelques années, je suis revenu… Et crois moi, tu ne seras pas seul là où je t’envoie. Tout ceux qui m’ont trahi ou déshonoré, vont venir les uns après les autres… Une multitude de démons vont pouvoir se délecter de ta chair dans le monde qui t’attend… Tes souffrances n’auront plus de fin… J’espère que tu as bien profité de cette journée… »

En une seule frappe, sa tête est tranchée, elle roule dans la neige et s’enfonce dans ce manteau blanc rosé.
La mort n’est pas une délivrance, ni même une pauvre bêtise que l’on doit attendre sagement. Ce n’est qu’un vide froid, non chaleureux et espiègle. Cette mort joueuse… Celle-ci reste toujours l’unique gagnante… Et ils vont tous comprendre, maintenant….


Code présent dans le règlement: Code bon [Angy]




Dernière édition par Azraël le Mer 7 Nov - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

" Ad vitam æternam " Empty
MessageSujet: Re: " Ad vitam æternam "   " Ad vitam æternam " Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

Tout me semble bon, ta fiche est claire et aux normes, tu peux être validé.

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Imperator
Abaddon


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Classe / Rang: Général en Chef des Hauts Démons
Camps: Neutre

" Ad vitam æternam " Empty
MessageSujet: Re: " Ad vitam æternam "   " Ad vitam æternam " Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:04

( Feignante qui déplace jamais les fiches va n.n )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ad vitam æternam " Empty
MessageSujet: Re: " Ad vitam æternam "   " Ad vitam æternam " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ad vitam æternam "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Démons-
Sauter vers: