Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mépris de la Lune (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hang Tsukishiro
Gardien de la Lune
Hang Tsukishiro


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31
Localisation : à l'ombre d'un cerisier en fleur...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Gardien de la Lune
Camps: Neutre

Le mépris de la Lune (Fini) Empty
MessageSujet: Le mépris de la Lune (Fini)   Le mépris de la Lune (Fini) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25



Le mépris de la Lune (Fini) Hang_210
Le mépris de la Lune
 
 
Identité(s)


NOM : Tsukishiro
PRÉNOM : Hang


SURNOMS : Mépris de la Lune, Gardien de la Lune, Renard à neuf queues, Renard pendu…
ÂGE : 20 ans
SEXE: Masculin

RACE/MONDE D'ORIGINE : Yousuru (Humain possédé par un Démon) / Shibai, sur un petit continent nommé Getsuru où les gens vénèraient Habaek le dieu de l’eau.


RANG : Gardien de la Lune à se qu’on dit.
ALIGNEMENT : Neutre
MÉTIER : Gardien de la Lune dans mon ancien pays, je dois être un simple vagabond dans les Terres Franches.
BUTS ET/OU QUÊTES : Se dépossédé d’Hangetsu, le Youkai qui me possède. Vivre normalement. Oublier le passé. Trouver l’amour.

POSSESSIONS :
• Hangetsu, un Youkai m’ayant possédé depuis la destruction de mon continent par lui-même. Il est âgé de 1000 ans, et à donc neuf queues, ce qui en fait un Kitsune très puissant. Il détruisit mon pays par colère envers Habaek, lui ayant refusé le statut de « Dieu de la Lune ». Ce n’est pas un Kitsune affilié au Feu comme ses homologues, mais à la glace. Il est en réalité la création d’Habaek, et en est son messager, tout du moins était. Ce Kitsune à la particularité de ne pouvoir sortir que la nuit, ne supportant le soleil, c’est une sorte de malédiction qui n’affecte que lui, fort heureusement. J'échappais à cette destruction grâce au dieu Habaek m’ayant choisi comme « Hôte » d'Hangetsu afin de l'emprisonner.
• Deux katanas, derniers souvenir de mon continent.

Spoiler:
Le véritable mépris de la Lune
POUVOIRS:
Etant humain, j’ai tout de même bénéficié des pouvoirs d’Hangetsu afin de me permettre de mieux survivre, d’après ce qu’il dit. C’est surtout qu’il veut garder mon corps en bon état pour mieux vivre à travers moi. J’ai donc Trois stades où mes incantations changent en fonction des queues qui apparaissent. Il va de soit que j'ai toutes les capacités des démons à moindre échelle.

• Premier stade : Une Queue.


Spoiler:

En activant le premier stade, ce sont les incantations de base que j’ai le plus facilement maîtrisé. Elles sont donc trois que je me sers dans la vie de tous les jours, la première queue n’étant pas dans l’obligation d’apparaître vu le peu de puissance que je donne à ces sorts, mais elle à tout de même un style non négligeable, il faut le dire. Pour information, à chaque fois qu’une queue apparaît, des oreilles d’aura d’Hangetsu apparaissent aussi. Je me vêtu du manteau du Renard blanc.

• Onibi : De petites flammes bleues au nombre de neuf apparaissent me protégeant ou pouvant être lancés comme je le désir. Ce sont de vraies flammes qui brûlent. Ne consomme que peu d’énergie.

• Honoo no Kitsune : Une maîtrise plutôt bonne du feu de glace, apparenté au Wyrms, ou plutôt similaire à leur propre feu de glace, Hangetsu étant un démon de la lune, son feu ne brûle pas, mais gèle tout.

• Shumpo : Permettant un déplacement rapide d’un point à un autre sur une très petite distance (des bonds de 5 mètres) laissant derrière moi, de petites flammes bleues. C’est une incantation qui n’utilise pas beaucoup de pouvoir si je ne le fais pas beaucoup de fois.

•• deuxième Stade : Quatre Queues.

Spoiler:

En activant, ce stade, toutes mes anciennes incantations deviennent inutilisables. Cette forme est très utilisé par mes soins, étant la plus confortable et surtout la plus contrôlé pour mon style de combat. Ma vitesse, ma force, mon endurance, et mon agilité augmentent très fortement. Je deviens un vrai Kitsune en apparence et garde un total contrôle de moi-même.

•• Shunko : Beaucoup plus rapide que son homologue « Shumpo », il me permet un déplacement plus lointain par bond (un gain de 20 mètres de rapidité en plus par microsecondes), ne pouvant être vu à l’œil nu pour un humain.

•• Tsukiyou : Une lumière bleu se concentre dans ma « gueule » si je puis dire, tirant un trait de lumière congelant tout ce qui est frappé. La température avoisinant les -200 degrés. Le temps de chargement est de 5 secondes et consomme plus ou moins d’énergie suivant la distance que la lumière doit atteindre.

•• Miyazaki : Une lame de lumière bleuté est généré de mes griffes, frappant à une vitesse fulgurante ma cible. Plus la lame est chargé, plus la puissance du coup est dévastateur. Consomme plus ou moins d’énergie selon le temps de concentration avant de le lancer.
••• Troisième Stade : Six Queues.


Spoiler:

Ce stade est clairement une perte de contrôle relativement forte de moi-même et d‘Hangetsu. C’est en autre, le début de la transformation de mon corps en Kitsune complet. Il utilise beaucoup d’énergie, mais les dégâts qu’ils infligent de par ses incantations sont limites impossible à égaler. Hangetsu étant âgé de plus de 1000 ans, il était un des Démons les plus puissants de mon continent. Ma vitesse, force, agilité, endurance sont décuplés trop fortement, ne faisant réellement supporté mon corps brûlant ma peau et la faisant disparaître. Je souffre beaucoup sous cette forme. De plus, Le squelette d’Hangetsu apparaît en plus des queues, annonçant le début de la transformation complète de mon corps pour le siens. Bien sûr, les incantations du stade « Quatre Queues » ne sont plus utilisable. Le truc c’est qu’une fois transformé, je ne peux retrouver forme humaine sous risque de mourir de douleur à cause de ma peau non existante. Je dois donc effectuer une rétrogradation des queues une à une, mais cela prend du temps (5 à 10 jours) me plaçant en « Getsurei » (phase de la lune) forcé me laissant face au danger. Durant cette « Getsurei» je suis vulnérable au soleil. Si un seul rayon me touche je meurs aussitôt. Les incantations ressemblant plus à des rugissements qu’autre chose, c’est très clairement un côté bestial de ma personne qui apparaît ne laissant que peu de contrôle sur Hangetsu.

••• Juugoya : Un rugissement congelant tout autour de moi dans un rayon de 100 mètres. Cette congélation affecte aussi tout ce qui vole, et baisse la température à -200 degrés.

••• Gesshoku : Une sphère gigantesque se charge dans ma « gueule » animal. Cette sphère est celle ayant détruit mon continent natal. Voyez-vous la puissance de ce sort ? Bien entendu, après l’avoir utilisé, j’entre directement en « Getsurei ».

••• Mangetsu : Une lame d’ombre bleuté est généré de mes griffes, frappant à une vitesse fulgurante ma cible. Cette lame ne nécessite aucun chargement et sa puissance dépasse l’entendement laissant derrière lui, une crevasse de 20 mètres de large s’arrêtant une fois la puissance évaporé. En général elle traîne 1 kilomètre plus loin. Consomme relativement beaucoup d’énergie, mais vu que c’est directement la puissance d’Hagetsu, je ne ressens pas vraiment les dégâts sur mon organisme.




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




« Je ne vois pas trop l‘intérêt de se présenter physiquement quand on a un avatar, mais soit. Je fais 1m75 pour un poids de 70 kilos. Relativement musclé, je suis plutôt élancé. Mes cheveux sont coiffés et restent en place quoi qu‘il arrive, d‘ailleurs c‘est étrange. Une mèche cachant une partie de mon front, les cheveux légèrement remonté en arrière et des pointes sur les côtés. J‘adore ma coupe de cheveux, mais la couleur argent n‘est pas voulu. De base mes cheveux sont noir mais son devenus argent depuis qu‘Hangetsu partage mon corps. Mes yeux sont bleu, un bleu azur à se qu’on dit et qui pourraient provoquer des émeutes, comme disait ma mère, ils sont aussi bridés, de par mes origines. Mon visage est relativement doux, voir niais, mais peut laisser entrevoir mon côté sombre au possible. Sur mes joues, les marques de ma possession par Hangetsu, ressemblant à trois griffes, mais les gens aiment à dire que ce sont en fait des moustache. Portant du Gris sur chacun de mes habits, j‘aime rester sobre, dans les couleurs sombres balançant entre le blanc, le gris et le noir. »



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi qui semble n'avoir peur de rien




« On me disait doux, sensible, gentil, empathique, charmant, serviable et toujours près à servir la bonne cause. A présent, je suis plutôt froid. Voir très froid et ne prend que très peu en compte de ce que les gens pensent ou disent de ma personne. A vrai dire je suis quelqu’un qui sait se fermer automatiquement à toute forme de vie social. La vie en communauté n’est plus pour moi, et en général pour les autres non plus. Mes cheveux argentés étant le signe que je suis possédé, la communauté a tendance à me repousser, ce qui en soit est aussi bien. Je ne recherche pas d’amitié spécifique, voir je ne recherche rien de l’autre, juste à être ce que je suis, rien de plus. Mes buts et quêtes sont plus des fantasmes qu’autre chose de bien spécifique à une vie. Je suis donc froid, et ce que l'on peut dire de moi m'importe peu. Je me fiche éperdument des lois ou tout autre chose qui pourrait bloquer mon passage, la vie est courte, pourquoi se priver de quoi que se soit ? Je suis aussi entre le bien et le mal, je juge de mon bon vouloir à agir sur ce qui me semble bon d'agir ou non. »


RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




« Bon eh bien, quand faut y aller… Je suis donc né sur le continent Getsuru, enfin, l‘ancien continent. Ce continent vénéré le Dieu de l‘eau et de la Lune, Habaek pour les nombreux dons qu‘il nous offrait. Dans mon pays, l‘eau y était très abondant. Dans un style hors du commun, entre l‘asiatique et la glace, il y faisait relativement froid, bien que, l‘été annonçait des températures entre 0 et 1 Degrés. Oui bon, c‘est vrai qu‘il y a plus chaud, mais quand on y est né, on a pas trop le choix. La neige, la glace, le froid, c‘était un quotidiens que je me faisais plutôt aisément, enfin on n‘y fait plus attention en réalité au bout d‘un moment. Je vivais donc avec mes parents et ma petite sœur. Nous vivions dans une modeste maison, nous étions bien…

Les démons de mon continents, se prénomme Youkai. Ces démons, s‘attaquaient aisément aux humains, puisque rien ne pouvait les arrêter, les anges étant absent de notre continent. Peut de Dragons y vivaient, ils se terraient sous terre, et étaient plus fait de légende que de réalité. Beaucoup de morts étaient à déplorer chaque jours, mais cela ne nous empêchait pas de nous battre, bien au contraire. La Royauté, notre Royauté était composé principalement de chasseur de Youkai. Les récits les plus courageux étaient conté dans tout Getsuru. Un humain tuant de ses mains un Youkai devenait directement un prince. Malheureusement, c‘était peu commun à l‘époque.

Fort heureusement, il n‘y avait pas que des Youkai ayant l‘âme corrompu, ils étaient pour ma part, accusé à tord, et tuer pour accéder à la Royauté, je trouve encore cela, affligeant. Bref, il était donc possible de se lier d‘amitié avec eux, ce qui en soit était plutôt cool quand on y pense. Je m‘étais donc lié d‘amitié avec certain Youkai. Bien entendu, c‘était très mal vu, mais bon, je devais être un rebelle dans l‘âme. Un jour, alors que je ne m‘y attendais pas, je fus téléporté, quelque part. Dans un endroit sombre et froid… Je ne su jamais ce qui m‘étais arrivé. Revenant de cette péripétie je vis mon pays, mon monde, ma maison, ma famille anéantie par le Youkai de Lune, Hangetsu. Démon renard à neuf queue, il était à l‘apogée de sa puissance. Voilà 1000 ans qu’il avait vécu, et de se fait, la promesse du Dieu Habaek devait être fait. Mais, vous l’aurez compris, rien ne se passa comme prévu, le Dieu de l’eau c’était joué du Youkai, en lui faisant croire qu’à l’aube de ses 1000 ans, Habaek lui donnerait le rôle du Dieu de la Lune. De rage que le Dieu de l’eau ne lui cède pas cette promesse, Hangetsu détruisit le continent Getsuru, anéantissant ma vie avec elle.

Bien entendu, tout ça est passé, cela fait maintenant 4 ans. Suite à se carnage, Habaek ne pouvait laissé Le démon renard en liberté, craignant un autre accès de rage, et l’enferma en moi. Aujourd’hui, je me demande encore pourquoi moi ? Moi qui a tout perdu à cause de se monstre, je me retrouve à l’héberger en moi. Je me suis donc fait possédé par Hangetsu. J’ai donc hérité de son pouvoir, et de sa mauvaise humeur.

Certaines questions restent encore sans réponse, pourquoi ai-je échappé à tout cela ? Pourquoi le Dieu Habaek n‘a pas tenu sa promesse quitte à détruire tout un peuple ? Pourquoi ai-je hérité du monstre ? Tout cela, reste et je pense, restera sans réponse. C‘est frustrant mais c‘est ainsi…

Je suis donc partie de mon pays dévasté, voyageant et arrivant dans les Terres Franches, où j‘ai pu découvrir de nouvelles races, de nouveaux horizons, de nouvelles histoires…
»


Code présent dans le règlement:
Code bon [Delwy]


Revenir en haut Aller en bas
 
Le mépris de la Lune (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Humains-
Sauter vers: