Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
La passeuse d'âmes
Morticia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : là où l'on m'envoie

Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit  Empty
MessageSujet: Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit    Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit  Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:16

Nom : Altaline

Prénom :Aminael

Âge :362 ans

Sexe :♀

Race / Monde d'origine :ange déchus, Arath'Shee , Cité Impériale

Alignement :Celui de mon empereur

Rang / Classe Sociale :Espionne royale

Description physique :

    Comment décrire l'apparence physique d'un polymorphe? en ont-ils vraiment une? Ils change et se transforme au gré de leurs besoin, au gré de leurs envie. Alors, Aminael peut être une femme douce et innocente, ou un homme fort et puissant, bien qu'elle ai tous de même une forme initiale.
    Grande, très grande, Aminael l'est, un bon mètre 85 sur une silhouette qui en ferais pâlir d'envie plus d'une, des jambes longue et interminables, une divine créature, mais cependant démoniaque!
    Toujours vêtue d'une grande cape noire de jais il est très rare de voir le visage de la jeune femme, un visage mystérieux, renfermé, cruel, un visage d'ange... La donzelle à des traits très fins, semblant sortir droit d'un rêve chimérique, une beauté froide et effrayante, une beauté sensuelle et cruelle... Deux yeux noirs de jais, deux billes dénudés de toute humanité, dénudés de tous sentiments... deux yeux contrastant avec la peau blanche transparente de ce visage. De cheveux fins, lisse, soyeux, encadrant se visage cadavérique, mais exquis... Ses lèvres, d'un noir que seul les nuits les plus sombres peuvent rivaliser son pulpeuse, provoquantes, gourmande et pourtant si douce... Comment qualifié la cruauté que l'on trouve sur se visage, cette exquise déshumanisation qui rend cette femme si belle mais pourtant si effrayante? peut on réellement la qualifié? je ne pense pas...
    Elle est vêtue d'une robe verte, une robe enchantée, polymorphe elle aussi. Un décolleté prodigieux laisse apparaître une poitrine lourde et blanche, des seins ronds et fières. Une ceinture faite de lanières de cuire ressert la taille de guêpe d'Aminael, une taille tellement fine qu'elle semble être fragile et à envoûté bien des hommes, poussant certains à la tromperie!! De chaque côtés de ses hanches délicieuse, le tissu laisse apparaître deux hanches larges et ronde, deux cuisses fuselée et blanche, deux jambes interminablement longue... Combien d'homme les ont écartées? combien d'homme s'y sont glissés? un deux? peut être plus, malgré que ce corps semble inviolé!
    Toute son armure est composée d’écailles de dragons des bottes lui remontant jusqu'à mis cuisses, souples et discrètes, mais pourtant solide, ses bras et ses épaules sont aussi recouvert de cet armure, mains se terminant en griffes acérées, griffes de dragons! Pour finir, son casque lui aussi est composé d'écailles de dragons, casque cachant totalement sa chevelure si soyeuse...


Description morale :

    A la façons de leurs physique incertains, les Polymorphes ont aussi un mental plus qu'incertains. Aminael est une polymorphe, son mental est donc tous ce qu'il y a de plus incertains! Est-elle douce ou sauvage? Chaste ou Nymphomane? qui sait? elle est ce que vous voulez qu'elle soit... Demandez lui d'être une perverse sanguinaire et alors elle n’hésitera pas, et ce devant vos yeux, à étriper un enfant innocent.
    Mais elle a quand même une personnalité: c'est une femme très raffinée, une femme qui sait aimer les bonne chose, mais aussi qui sait ce faire aimer. Elle aime se sang, elle aime le sentir coulant entre ses doigt, ce sang... Liquide vitale, si velouté, si délectable... Une sanguinaire qui n'a pas peur de se salir les mains, elle les plonges volontiers dans la chaire fumante de ses victimes avant de la leur arracher pour leur ôter tout espoir de vie...
    Aminael aime lire sur le visage le désespoir, elle aime entendre les gémissement de douleurs, voir les corps se tordre sous la souffrance de la torture. Son mental est d'acier, la torturer pour lui tirer des information est impossible, elle aime souffrir, sentir une lame trancher sa peau, le feux brûler sa chaire, le poison la traverser, cela la fait gémir de plaisir, un fouet claquant sur son visage, une trique s'abattant sur son dos, des ongles arrachant sa peau... Elle aime aussi la sensation de deux corps qui se serrent, deux corps l'un dans l'autre, attachés...
    Elle voue une allégeance sans limite à Abaddon, Empereur des Hauts démons, fondateur de la légion des déchus! Le considérant presque comme un dieux vivant, elle préférerais mourir plutôt que de le trahir!

Histoire :

    La nuit est froide et ténébreuse, il n'y a pas de lune, on entend un cris déchirer le silence monotone de cette nuit d'hiver... un cris de femme, un cris de douleur, un cris de puissance... Là, dans une maison en contrebas d'une falaise, de fins flocons tombaient sur la toiture de la maison,le sol était jonché d'un tapis blanc, immaculé, un grand jour était arrivé...
    Dans la maison, les cris venaient d'une femme, allongée à côté d'un feux crépitant, son ventre rond montrais 9 mois de gestations, ses 6 grandes ailes blanche entourais son corps dans un mouvement de douleurs... elle était prête à accouchée... Les hommes furent bien vite mis à la porte; alors que la femme hurlais sa douleur dans la chaleur presque étouffante de la maison, les mâles eux, se soufflaient sur les doigts pour les réchauffer, piétinant, cherchant à regarder à la fenêtre, ma la buée y était trop épaisse... Eux s’inquiétaient... elle souffrait... mettre au jours des jumeaux n'est pas une mince affaire, à tel point, que cela lui coûta la vie... Mais cela n’empêcha pas Hemmes d'être fière des deux nourrissons qui jouaient dans le landau, Aminael et Aleck, jusqu'à ce qu'ils choisissent leur sexe... Malgré que leur peau soit recouverte de sang et de placenta, qu'ils soit encore tous petit, Hemmes ne put s’empêcher de les trouver magnifique... les aimant plus que tout au monde, leur donnant l'amour d'un père, mais aussi celui d'une mère... Deux petits trésors qu'un père gardais le plus précieusement possible, deux petits anges très attachants...

    Les deux jumeaux étaient inséparables, Aminael était toujours collée à son frère et vice versa, même aux heures du bains, ou de dormir ils étaient ensemble, les bêtises étaient toujours faite à deux, ainsi que les enseignements... Hemmes voulait que ses enfants soit cultivés, ils leur appris donc à lire, à écrire, mais aussi les arts, la musique et la peinture, Aleck était très doué en musique, Aminael en peinture, l'un peignant l'autre, l'autre chantais l'un, tous deux se complétaient, alors que Aminael excellait en écriture, Aleck lui faisait très facilement des calculs complexes, chacun faisant alors les devoir de l'autres dans sa matière de prédilections! Vint alors l'heure d'apprendre a danser et à manier les armes, encore une fois, il était impossible de les séparer... Ils apprirent donc tous les deux la danse et le maniement des armes, une fois encore ils se complétaient à la perfection, alors que Aminael était souple et très douée dans les armes a distance, Aleck lui arrivait à avoir de la force et a manier les armes lourde de corps à corps... Puis vin le temps d'apprendre la magie, et là... ce fut la surprise général quand ils virent que Aminael était une polymorphe, alors que Aleck lui... n'avait pas le moindre pouvoirs... contre leurs gré, ils furent donc séparés afin que Aminael devienne espionne une fois son sexe choisit...
    D’ailleurs le choix du sexe arriva bien vite, et, Aminael pris celui d'une femme, Aleck celui d'un homme; encore une fois, ils se complétaient, encore une fois deux opposés en parfaite osmose, mais... séparés...

    Aminael avait un esprit plus libre, plus rebelle que son frère qui lui, était bien sage, obéissant... mais elle voulait le revoir, être de nouveau avec lui, chacun ressentais la douleur de l'autre, tous deux s'inquiétaient l'un pour l'autre... Lui n'osait rien... elle elle voulais revoir son frère, de plus avait une nouvelle lubie... Abaddon, un tuer d'archange... silencieusement, elle cherchais un moyen de le retrouver, de faire partie de sa légion de déchu, mais pas sans son frère. Frère qui ne voulait pas le rejoindre, frère peureux, frère qui ne voulait pas être salis... mais, il ne pouvait s'empêcher de suivre sa soeur, et en même temps, il voulait la dénoncer... Dilemme pour le jeun ange qui ne savait que faire... Aminael elle savait, elle tua son père, enleva son frère et lui coupa les ailes...

    Aleck devint alors un "esclave" un jouet, un pantin, et elle pu entrer dans la légions des déchus... Tous ce qu'elle voulait, enfin elle se sentait utile, elle cachait son pouvoir, voulant en premier lieu gagner des grades, être respectée, pour cela, elle du montrer à plus d'un légionnaire qui elle était elle était alors connu pour être bagarreuse et fière, une petite légionnaire qui avait tué un archange et esclavagisé un autre, elle fut alors promus, petit à petit, jusqu'à être Légats même si cela ne lui suffisait toujours pas, elle visait plus haut, toujours plus haut, voulant au mieux servir Abaddon...



But ou quête:

    Servir l'empereur


Animal de compagnie :

Spoiler:

    Aleck Altaline, son frère jumeaux, après l'avoir brisé, elle a fait de lui son esclave, celui ci lui obéis au doigt et à l'oeil. Il dit amen à toute ses lubie fanatique ou perverse..
.

Pouvoirs :

    Ploymorphie: Elle est capable de prendre l'apparence de n'importe qu'elle être humanoïde (sauf esprit et compagnie) cependant, cela altère fortement don mental, elle ne peut rester ainsi plus d'une heure sans commencer à devenir folle, avoir des nausées et de fortes migraines...

    copie des pouvoirs: ce pouvoir n'est qu'une illusion, ne servant qu'à être le plus ressemblant possible, par exemple, si quelqu'un maîtrise le vent et qu'il sait faire des tornades, elle le saura aussi cependant, sa tornade à elle ne sera qu'une illusion.


Code présent dans le réglement :Code bon (Delwy)

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit  Empty
MessageSujet: Re: Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit    Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)
» Je suis de retour !!
» [Terminer] Je suis HUMAINE, okay ? D-R-A-G-O-N ! C'est pas compliqué... [Malicia]
» Non désolé monsieur je ne suis pas un vampire...[Libre] (fermé)
» [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Démons-
Sauter vers: