Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Nahae, devenons amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nahae, devenons amis !   Mar 10 Juil - 17:15

Nom : Hilanan

Prénom :Nahae

Âge :163 ans

Sexe :Male

Race / Monde d'origine :Drow qui a grandi chez les Drows…

Alignement :neutre.

Rang / Classe Sociale :Officiellement, personne, juste un membre d’une famille noble très influente commercialement parlant, que ce soit dans le commerce d’esclave ou dans la drogue, ainsi que dans de nombreuses autres activités commerciales. Surtout influente commercialement, très peu politiquement, officieusement, c’est l’agent personnel de la reine, il sert d’yeux et d’oreilles a cette dernière, et quand il le faut, de poignard.

Description physique : Nahae est un elfe noir aux cheveux blancs et au visage charmeur. Il prend soin de lui et est toujours très soigné, il affiche en permanence un sourire charmeur ou sympathique selon les occasions. C’est un espion, donc il est capable de simuler la plupart des expressions faciales parfaitement. Il n’est pas particulièrement petit ni particulièrement grand, pas très fort non plus et pas maigre pour autant, il aime garder un certain équilibre. Parfois il a l’air un peu méprisant, il faut dire qu’il affiche une certaine qualité de vie, notamment une veste rouge richement ornée de cuir et de métal, lui donnant un air noble. En même temps il est membre d’une famille riche, il ne se prive pas. Mais derrière l’aspect esthétique de cette veste se cache une autre spécialité, elle est légère, pratique, et permet de cacher des armes, notamment sa dague, épine de la rose. Il cache aussi son corps, car derrière son apparence simple, il est assez athlétique et est capable d’acrobaties. Il essaye de cacher quelques vilaines cicatrices, laissées au cours de mission qui ont échoué. Il a souvent sur lui une canne épée, pour se protéger autant que pour le style.

Description morale : Nahae est un traitre, c’est surement la dernière personne à qui l’on peut faire confiance, enfin, sauf si l’on fait partie des amis proches de la reine et qu’on est un fidèle serviteur de cette dernière. Il pourrait faire ça juste par devoir, mais il mentirait si il vous disait qu’il ne prenait pas un malin plaisir à manipuler les gens, c’est tellement facile que ça en est jouissif, il est un peu sadique, car il préfère le moment où les gens se rendent compte qu’il joue la comédie depuis le début, il considère ça comme une leçon de psychologie… C’est un jeu pour lui, et tout est bon pour gagner, en parlant de jeu, il joue beaucoup aux échecs et aux cartes, au poker, ou à l’équivalent du poker drow, mieux vaut ne pas connaitre les spécialités de ce dernier. Il lit beaucoup, c’est un littéraire amateur de théâtre. C’est également un charmeur né, ça va de pair avec son métier d’espion, mais c’est un tombeur, il fréquente les soirées mondaines et s’y amuse beaucoup à rajouter des noms a sa liste de conquêtes. Sa famille prie Ghaunadaur depuis longtemps, et il suit cette tradition avec ferveur. Même si c’est un espion et un assassin, il reste loyal à la reine, et au peuple drow, il fait ce qu’il estime bon pour que le peuple Drow perdure. C’est un amateur de terrariums et de serpents et tout genre et a une grande quantité de reptiles dans son manoir. C’est aussi un amateur de thermes et de bains et apprécie tout particulièrement le calme que peut procurer un de ses bains chauds chauffés par les sources chaudes de la montagne. Nahae est poli et courtois en toute occasion, comme il le dit souvent, les sentiments chez les assassins ça n’existe pas, les règles par contre, il y en a 3 : Etre poli. Etre efficace. Etre prêt à poignarder dans le dos toute personne que l’on peut croiser.

Histoire : Nahae est né et a été élevé dans le but devenir un jour agent de la reine, Il avait une mère aimante et un père bienveillant, quoi que souvent absent, il a grandi avec son serpent, un serpent lié au culte de Ghaunadaur, et donc fait de gelée, il fut élevé avec, presque en permanence, il fut éduqué avec attention, il fallait qu’il soit assez érudit pour la tache au la tache a laquelle on le préparait, devenir agent de la reine, son père allait de moins en moins en mission, pour tout doucement le former. Il commença à le préparer réellement à la tache alors qu’il avait 17 ans, à l’époque il était assez fêtard, et pas très mature, mais son père l’a vite repris en main et a fait de lui un parfait gentleman, et aussi lui a révélé la véritable nature de son travail, celui d’agent au service de la reine, il lui a lentement mis en tête l’idée de la succession, et l’a éduqué aux rites de Ghaunadaur. Sa mère fut tuée lors de ses 23 ans, bien sûr il était triste mais c’est à ce moment-là qu’il pris conscience de la dangerosité pour son entourage de ce rôle d’agent, ainsi que la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Il décida de gagner de l’expérience en commençant à travailler simple espion, il rapportait des informations pour son père, se forgeant ainsi une expérience de base. Il ne regrette en rien cette période, c’était relativement simple, il prenait gout à manipuler les gens, il n’avait pas une grande doses de responsabilités et il lui avait tout le temps qu’il voulait pour s’occuper.

Mais il grandit, et pris du galon, il commença ses premiers assassinats, prenant gout aux cordes de piano et aux poisons, l’un étant utile pour frapper dans le dos l’autre pour tuer sans avoir à être prêt de sa victime. Il n’avait rien contre le meurtre, son père l’avait intelligemment éduqué, et presque manipulé pour qu’il devienne agent. Il ne lui en voulait pas cependant, il avait une vie agréable.

Il devint rapidement apprécié de la couronne pour ses talents de manipulation, et détesté par ses collègues pour ses talents aux jeux de cartes et aux échecs, un moyen comme un autre de se faire de l’argent après tout. Il fit quelques missions qui se terminèrent avec une ou deux cicatrices, on apprend en tombant de la scelle après tout.

Son père mourut un soir, executé par un assassin, de toute manière cela devait arriver, il était devenu vieux, et sa retraite arrivait, le roi de l’époque a surement trouvé plus intelligent de l’enterer avec ses secrets. Bien sûr par esprit de vengeance Nahae commenca a travailler sur l’assassinat du roi, mais il me prit de court en lui demandant d’éliminer … La reine, rien que ça ! Il savait reconnaitre un homme qui avait des relations extraconjugales, et il décida de tuer la reine, pour laisser place à la nouvelle reine. Il devint son agent personnel, et le roi fut assez stupide pour ne pas imaginer que cette petite avait de l’ambition, et que mon j’avais de la rancœur, il fit donc en sorte que cette dame n’ai pas à se soucier de fouineurs, et il eut droit à sa vengeance.

Malheureusement elle ne resta pas longtemps, elle fut tuée lors d’une bataille et depuis Nahae est un peu sans travail, le manque d’heritier a un peu provoquer le chaos, et il s’est replié un temps a l’entretient de sa maison, en attendant des jours meilleurs,meme si le retour d’Olorae va l’interesser.

But ou quête: pour l’instant aucuns, on verra qui sera son patron.

Animal de compagnie : Nahae est un amateur de terrarium, il a de nombreux serpents et lézards dans des cages particulièrement couteuses qui permettent de simuler l’habitat naturel de ces animaux, il a également une fosse aux crocodiles, il ne sait pas combien d’ennemis de la couronne sont passés dans cette fosse. Mais son animal de compagnie le plus précieux est un serpent constitué de gelée, une créature du dieu Ghaunadaur, celui-ci est gris transparent, mais il peut changer de couleur, et aussi de forme, étant une gelée, il peut prendre la forme d’une flaque, pour passer inaperçu pour mieux mordre par la suite, il est aussi vieux que Nahael, et a assisté son maitre pendant toute sa vie.

Armes : Épine de la rose : Cette dague noire dont le manche d’orne d’une petite rose métallique est une arme transmise d’agent en agent, comme tout ce qui concerne le poste d’agent de la reine, elle est presque inconnue. Son enchantement fait couler un poison mortel le long de la lame en permanence.

Cordes de piano : faciles à cacher et très utiles quand il faut étrangler quelqu’un, ce n’est pas une arme à prendre à la légère.

Poisons : Pour toutes les méthodes et pour toutes les occasions.

Pouvoirs : Métamorphose en vase : Il est capable de se transformer, lui et son équipement, en une flaque de vase vivante, pour se faire passer pour une flaque d’eau, ou ou éviter un coup ou meme passer sous une porte fermée. Nahae peut se transformer en vase translucide, un pouvoir donné par Ghaunadaur aux membre de sa famille. Il devient par la meme occasion presque insensibble aux degats physiques, mais très sensible au froid et aux flammes.

Transparance : Nahae utilise ses pouvoirs pour devenir transparent comme une vase, on peut le voir en pleine lumière, car il dévie la lumière et laisse donc une sorte de brume de chaleur, mais dans l’ombre il devient très difficile à repérer. Ses vêtements aussi sont affectés par cette magie.

Lien spirituel : de par sa dévotion, il arrive à se connecter à son serpent et à voir à travers ses yeux, ou lui donner des ordres.

Code présent dans le réglement : code bon [Delwy]

Autres : bah rien en fait ….

Ou avez-vous connu le forum ?
je suis un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Nahae, devenons amis !   Sam 14 Juil - 10:03

Validé timide

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moitaomi.deviantart.com/
 
Nahae, devenons amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenons amis
» Devenons amis ♔ Formulaire de partenariat
» les vrais amis
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Drows-
Sauter vers: