Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^   rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00

bon voilà, j'ai fini l'histoire de ma fiche de présentation avec ma chère petite naïade qui se fait quelques virée à la surface... quelqu'un ayant prévu une virée dans un coin paumé des petites montagnes rocheuses voudrait il m'aider à éloigner cette jeune femme de chez elle, histoire qu'elle n'y retourne pas trop vite (elle a beau être curieuse, la fugue n'est pas au programme xD) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^   rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:51

Eh bien, je peux t' éloigner, mon OZ prévu de se balader près des montagnes rocheuse pour son objectif de renseignement sur les elfes et recherchent de la compagnie ( enfin pas vraiment mais bon ) avant de faire le tour des terres franches pour trouver des alliés pour sa révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^   rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:56

ok, je vais poster dans les petites montagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^   rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrer une race oubliée, ça tente quelqu'un ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Demandes de Rp-
Sauter vers: