Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Marcus L'Inquisiteur de la justice. Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

MessageSujet: Marcus L'Inquisiteur de la justice. Fini   Jeu 7 Juin - 4:18

Nom :Archéon (facultatif)

Prénom :Marcus

Âge :177 ans

Sexe :Masculin

Race / Monde d'origine :Ange

Alignement : Bon

Rang / Classe Sociale : Archange errant

Description physique :Sa longue chevelure blonde descendant dans son dos, Marcus possède un visage androgyne charmeur qui, parfois, attire le regard des autres anges femmes mais aussi hommes et qu'il n’apprécie pas.Un fin visage au yeux couleur bleuté argenté laissant une légère luminosité dans l'obscurité.La plus part du temps, les cheveux de Marcus son tresser sur les coté de ses tempes mais, laisse une bonne partie descendre dans l'arrière de son cou.Sous on armure et ses vêtements, se cache un corps viens taillé avec les formes musclé mais svelte.Gracieux et agile, son corps s'accord bien avec son style de combat a deux arme et ses mouvement rapide et agile dans ses déplacements.L'agilité de ses mains sont visible avec la qualité de sa calligraphie et son maniement au armes et au combat. Sa toge finissant par une tunique fendu en son milieu, se porte souvent sous son armure bronze doré enchantée au large épaulette qui couvre une bonne partie du corps de Marcus.Son plastron couvrant le devant ainsi que les au partie d'armure ,jambe et bras, fait partie de l'armure de Marcus.
Malgré cela, Marcus porte toujours une capuche , dissimulant son visage et laissant seulement ses cheveux tombées vers l'avant. Ne voyant jamais son visage, beaucoup connaisse les émotion que Marcus ressent en fessant ce qu'il fait, ses ailes bleuté révèle ses émotion sans passer par son visage.

Description morale : Le moral de Marcus est basé sur la justice, étant un archange, il a choisi le coté militaire mais sans toutefois rejoindre l'armée de celle-ci , il a choisi d'être l'un des rare errant qui au lieu de resté dans monde, parcoure le monde des humains ou des autres créature qui peuple cette univers. Voyant les autres races inférieurs, il se voie qu'il doit porté sa justice et protéger les innocents de la force démoniaque qui habite. Plutôt froid et refermer sur lui même que laisserais croire son visage au rares qui ont eux la chances de le voir, Marcus n'est pas le genre a se vanter de quel que chose, même qu'il en parle rarement, il garde toujours pour lui les actes et combats qu'il a fait et beaucoup comprenne par la couleur d’âme de ses ailes. Bleuté, la couleur bleuté de ses ailes parle pour lui. Aillant souvent a prendre des âmes pour protéger des innocent présent dans les terres franches. Mais souvent, il prend part au combat avec d'autre anges alors que leur cibles se révèle des démon. Pour la paix, l'honneur, la gloire ou donner justice. Marcus n'est pas hésitant dans ses actions, il exécute et fait avec les répercutions future. Détestant démon ou autre que ange ou entités divine mais, sous son visage d'ange, il garde un certain respect et admiration pour les autres races et il c'est promis de les étudier voir même les aidé, car pour lui, Amical avec lui, amical il sera, que se soi un démon qui fuit sa terre ou un humain. Il est un archange au même valeur qu'un ange mais , la justice, l'honneur et la gloire est présent en lui.

Histoire :Il y a bien longtemps que Marcus vie , et en attendant ses 100 ans, apprentissage et connaissance entrait dans son crane. A ses 100 ans, le choix de sexe fut décidé pour le future Archange et durant les 10 années qui ont suivie dans l'armée angélique, Marcus a su prouvé sa force en allant dans la garde des 100 anges qui protège leur petit coin diplomatique dans la contré féerique. Malgré l'interdiction d’interagir en dehors des terre , Marcus était celui qui n'écoutait point cette règle et il n'était point rare de voir sa chambre vide et de le voir rentré la nuit ou le jour. L,un des jours ou ses absence ont été dénoncé , l'un des archange venu du royaume des anges l'attendait dans sa chambre et croyant sa sanction arrivé, Marcus ne fit comme si il n'était point la et il se préparait a quitté sa chambre que l'archange lui posa la question:

-Pourquoi quitte tu les terres que tu ne doit en aucun cas opérer a l'extérieur.

-J'explore et étudie les autres races et peuples de se monde pendant que vous perder votre temps avec votre armée dans l'autre royaume.

Il n'avait pas pris le temps de penser a ce qu'il disait, il le disait et ne pensait pas a ce qui allait arrivé. Quittant la chambre et fermant la porte, Marcus avait laisser seul L'archange sans même lui laisser la chance de parlé ou de le retenir. Plusieurs jours plus tard , Marcus n'avait rien reçu, aucune sanction, aucun retrait et les autres anges se posait des questions mais, ils restaient toutes stupéfait par la déclaration que Marcus venait d'entendre. Le même Archange qui était venu lui demander sa désobéissance , lui demandait de prendre place parmi les Archange et de faire partie de ceux qui dirigerais l'armée angélique contre les démons. L'offre de quitté cette endroit calme et sans but était envieuse et comme beaucoup le pensait, il accepta laissant beaucoup de jaloux derrière lui. Ses nouveau habits raffiné d'un blanc acier , ainsi que sa nouvelle armure bronze doré lui offrait une très belle allure de commandant ainsi que de guerrier car, le choix de prendre Marcus fut aussi par ses tallent de guerrier avec ses deux cimeterre qu'il enchanta lui même avec les 65 années passées a recevoir l'entrainement et l'éducation demander pour être un Archange. Avec son armure , ses armes aussi tranchante que la lumière céleste et sa détermination a combattre les démon, Marcus s’engagea a contrôler des troupes avec les rares autres Archange présent pour combattre les démons. Se fut lors d'une bataille mener loin du royaume angélique que, Marcus sauva une femme Animae qui se battait pour sa survie alors que deux démons étaient sur elle et que blesser , elle était destiné a une mort cruelle ou pire. Ce fut avec honneur qu'il se sépara de ses rangs pour y trancher les deux démons posté au dessus d'elle. Tendant sa lourde main en armure de maille et de plaque, il senti la main au travers de son armure se posé dans la sienne et se fut avec des paroles très bien entendu qu'il sonna la retraite alors que le combat tournait en leur avantage. Ce fut dans la terre diplomatique qu'il y déposa la jeune femme qui allait devenir plus tard la femme qu'il aimait et retourna au royaume des cieux pour y porter justification sur la retraite. Il fut accueilli par des regards lourds et des chuchotements qui éveilla la colère de Marcus.

Tu a sonné la retraite alors que la victoire était assuré ! Comment a tu osé faire cela ! Et tout sa pour une être inférieur a toi ! Une Animae !

Une lourde déflagration se fit entendre alors que le Seigneur de l'eden frappa son point sur le support de son trône.Toujours avec sa capuche, laissant seulement que ses yeux bleu argenté visible dans l'obscurité. Il approcha.

Je n'est pas abandonner le combat pour rien ! J'ai offert la vie a cette Animae blesser qui allait être tuer par vos ennemis juré mais, il est sur que vous ne voyer rien des atrocité que les autres peuples subisse derrière votre Trône !

Avant même qu'il ai fini sa phrase , il se dirigeait déjà vers les porte , il entendit au loin la voie du seigneur lui dire: Tu ne menera plus de combat ! Tu ne dirigera plus de troupe MARCUS ARCHÉON !

La réponse fut courte et bref : Je mènerais mon propre combat. Dit il en poussant les lourde porte du Trône de l'eden et ce fut a l'extérieur de ces porte qu'une quinzaine d'anges était aligné en ligne droit devant Marcus et dans une paroles mélodieuse et synchronisme il lui répondis fièrement: Nous serons toujours disponible pour vous , pour combattre et nous suivrons votre commandement éternel Marcus Archéon ! . Ce fut de retour dans les terre de diplomatie qu'il emporta avec lui la jeune Animae loin des anges et qu'il lui offris la vie en la sauvant des démon.

Deux ans avaient passé et Marcus vivait toujours dans le royaume de anges et il rendait souvent visite a la femme qui se révélait sa femme. Son amour pour elle avait été grand depuis deux ans et il n'avait pas baissé mais, en se rendant comme l'habitude pour la voire , il ne la trouva nul part et la pire crainte était fondé. Devant lui 3 anges dont un , tenait une arme ensanglanté et la femme qu'il aimait était a ses pied. Mais ce qui frappa le plus Marcus était de voir que celui qui l'avait tuer, était un des anges qui avait été jaloux du poste qui lui avait été offert il y presque un siècle. La fureur de l'archange n'avait jamais été aussi terrible , même contre des démon . En 7 minute , tout était fini, ses deux armes était couverte de sang et 4 corps jonchais le sol. Sa femme et ses trois agresseur.

Depuis se temps, dans la cité angélique , aucune personne n'osait de placer au travers de Marcus L'Inquisiteur dont sa paires de trois ailes au couleur bleuté par la tristesse et la colère, ornait son dos. Depuis se temps, il parcoure le monde en compagni des 15 anges fidèle a l'étude et l'aide des autres peuple a une utilité que les autres anges ou être divins ,ne donnerais aucune utilité.

But ou quête: Contrairement au anges , Marcus a développer une empathie et une curiosité pour les autres peuples , voire de l'amoure . Il c'est donner comme Objectifs de les étudier, les connaitre et surtout les aidé contrairement a ce que ses semblable considère comme une perte de temps ou simplement s'abaisser au niveau des faible des autres races.

Animal de compagnie :Aucun

Pouvoirs : Second guerrier: Marcus entre dans une seconde partie de lui , comme une seconde personnalité qui lui offre une bonus de vitesse et de déplacement. La seul façon pour Marcus d'entré en cette transe guerrière est que sa vie ou celle que quelqu’un soi en grand danger et la faiblesse de cette aptitude et de dépourvoir Marcus de la pitié ou d'émotion qui peux le porté a tuer alors qu'il n'en ai pas nécessaire.

L'éclaire divine: Manipulant la magie blanche , Marcus peu avec un peu de temps produire une lumière blanche brûlante et efficace contre les races qui ont une faiblesse pour la magie blanche. Ne contrôlant pas bien et que ses connaissance son au minimum , le contrôle de cette attaque n'est pas bien élever et la grosseur n'est pas bien grosse. Aussi dans se controle de magie blanche, Marcus peux porté son corps dans un rayon blanc , son corps sur un distance pas très éloigner et ainsi fuire ou simplement se déplacer rapidement d'un bout a l'autre.


Puissance d'enchantement et forge: Ayant recu une formation dans l'enchantement et la force divine , Marcus connait les procéder de fabrication d'arme et armure et est capable de leur donner des capacité magique comme il la fait avec son armure et ses armes.



Code présent dans le réglement :code bon (eledel)

Autres :Arme: cimeterres
Spoiler:
 
Enchantement: meilleur tranchant, capable de trancher de la peau aussi dur que le cuir et capable de passer au travers des bonne épaisseur d'armure avec un bon coup donner en estoc.

Armure:
Spoiler:
 

Enchantement: Léger enchantement qui permet a son porteur de mieux résisté a la pression qui pourrait être causer par du poids ou une grosse miminne de dragon ^^ Résistance a la chaleur qui permet a l'armure de ne pas fondre sous trop haute chaleur. Efficacité de l'armure améliorer aussi.



Ou avez vous connu le forum :Syniandra ^^ Partenaire.


Dernière édition par Marcus Archéon le Ven 8 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Marcus L'Inquisiteur de la justice. Fini   Ven 8 Juin - 15:01

Voila enfin terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Marcus L'Inquisiteur de la justice. Fini   Ven 8 Juin - 15:12

alors petit nouveau, ta fiche est donc finie, voyons voir cela... Kill

Bon, malgré quelques faute de grammaire et d’orthographes je n'ai rien à redire à ta fiche, tes pouvoirs me semblent bon, c'est a voir pour les armes, mais si tu n'abuse pas sur leurs tranchant ça devrais aller je pense.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus L'Inquisiteur de la justice. Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus L'Inquisiteur de la justice. Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double face de la justice - Fini !
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Anges-
Sauter vers: